AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni Medici
ÂGE : Trente-huit ans et comme trop peu de monde il n'y prête pas du tout attention. (01/04/1982)
SURNOM : N'aimant pas trop ce prénom, il laisse ses amis l'appeler Gio de préférence qui en même temps est plus court alors ça lui va bien.
STATUT : What's up ?
MÉTIER : Chef étoilé en Italie, il a débarqué en Australie pour y ouvrir un nouveau restaurant gastronomique.
LOGEMENT : #123 Edward Street (loft), SPRING HILL
Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 0I15PLc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 7/10 Elizabeth1 Anastasia1 (fb)Ariane1&Saül1Charlie1

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Tumblr_inline_nugls0EliK1qlt39u_250
Gionny1Gionny2Gionny3 Let's go out and be free. Do it while we can. Runnin' free in the world, we got all weekend tear it up.

RPs EN ATTENTE : Williams family • Alex • Ivy
RPs TERMINÉS : Auden1
CRÉDITS : Avatar: Shiya, UB: Loonywaltz
DC : Liam Taylor
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
https://www.30yearsstillyoung.com/t34856-everybody-wants-a-thrill-giovanni https://www.30yearsstillyoung.com/t35121-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t35126-giovani-medici#1581528 https://www.30yearsstillyoung.com/t35130-giovani-medici#1581697

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Empty
Message(#) Sujet: Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 EmptyMer 9 Déc - 14:44

“Heart of Stone.” Ariane&Saül Tout est parfaitement prêt pour ce soir. Ce n’est pas la première fois que j’accueille des critiques culinaires dans mes restaurants, pourtant ça l’est pour celui que j’ai ouvert à Brisbane il y a de ça deux ans maintenant. Aujourd’hui ce n’est pas n’importe qui, on m’a soufflé à l’oreille qu’il devrait y avoir un inspecteur du guide Michelin. Il ne m’en a pas fallu plus pour décider d’être présent ce soir et de tout faire pour arracher cette sélection et pourquoi pas obtenir une autre étoile après l’avoir décroché pour mon premier restaurant. À Florence je n’ai pas eu cette chance alors je suis bien décidé à ne pas me la laisser glisser entre les doigts une fois de plus, tout se doit d’être parfait et tout le sera, parole de Medici. Ce n’est pas pour rien que j’arrive dès la fin d’après-midi avant même que le restaurant ne soit ouvert. Je passe à travers chaque table pour être certain que chaque couvert, chaque nappe soit correctement posée. Il ne faut pas que cette fourchette par exemple reste un centimètre décalé par rapport à sa voisine servant pour l’entrée, ni que ce couteau à poisson soit placé avant le couteau à entrée, qui a bien pu mettre cette table ? Je demande alors aux serveurs de bien revérifier toutes les tables, je ne veux pas que mon restaurant soit considéré comme dirigé par des amateurs, not on my watch. L’heure de l’ouverture approche à grands pas et on peut déjà commencer à voir une légère queue se former dehors. Je retourne derrière les fourneaux parce que c’est aussi là-bas que tout va se jouer. Il ne suffit pas d’avoir une belle salle à la lumière tamisée pour gagner le cœur de ses clients. Le plat du jour est assez spécial, c’est celui que j’avais choisi pour mon restaurant à Florence, mais bien évidemment aujourd’hui il sera d’encore meilleure qualité.

Cet inspecteur n’est pas la seule personne qui attire mon attention ce soir-là et alors que je revenais de me présenter comme il se doit à ce dernier je croise le regarde de Saül, mon cousin. C’est avec un air un peu étonné que je le croise, parce qu’à son bras ce n’est pas Elise que je retrouve, mais une rousse que j’ai déjà vu en sa compagnie plusieurs fois. C’est là que mes neurones commencent à se mettre en marche pour comprendre la situation et ce n’est pas vraiment compliqué. De simples amis ? Mon cul, le reste des Williams s’en sont aperçus ? Ça m’étonnerait parce que personne ne m’en a parlé ou alors ils cachent vraiment bien leur petit jeu. J’ai demandé à l’accueil de les placer dans un coin vraiment tranquille et surtout le plus éloigné possible de l’inspecteur, non pas parce que j’ai honte de ma famille, mais parce qu’ils auront le droit à ma petite visite de table, ce qui n’est pas vraiment professionnel. Je retourne ensuite aux cuisines alors que l’entrée pour M. de chez Michelin va bientôt partir pour sa table. Un dernier coup d’œil, tout est parfait pour le coup je suis vraiment fier d’avoir trouvé ce petit chef, il fait un excellent travail. Tout se déroule si bien que je n’ai finalement pas grand-chose à faire en dehors de chapeauter le tout et de jeter des coups d’œil discrets vers mon cousin et celle qui l’accompagne pour sa soirée. Je saisis le moment opportun alors que Saül se lève pour sortir et répondre au téléphone, il ne m’en voudra pas de me taper l’incruste et de me renseigner n’est-ce pas ? Je sors discrètement des cuisines tout en enlever mon tablier et ma toque afin de me diriger vers leur table toute en discrétion.

J’arrive d’un seul coup en m’essayant à la table où la jolie rousse ne s’attendait visiblement pas à ce qu’un inconnu ne se joigne à elle. Pour rendre la situation encore un peu plus malaisante je ne dis pas un mot, préférant la fixer du regard et réfléchir me demandant si ça peut être sa maitresse et surtout s’il était vraiment capable de tromper Elise, la réponse est oui bien évidemment. « Humm…. Alors vous vous connaissez depuis quand avec Saül ? » Il faut dire que je me crois un peu tout permis dans mes restaurants – et même en dehors en réalité -, mais c’est vraiment quelque chose qui m’intrigue, est-ce qu’elle sait qu’il est marié ? Enfin, je pars du principe qu’ils passent du bon temps ensemble la nuit, je me trompe peut-être sur toute la ligne. Est-ce qu’il lui a déjà parlé de moi ? Ça pourrait être amusant si elle ne sait pas que je suis le cousin de son amant.  « Pardon, je ne pense pas que l’on se connaisse. Je m’appelle Giovanni, mais tout le monde m’appelle Gio. Enchanté. » C’est avec une main tendue vers elle que je fais le premier pas, espérant qu’elle ne me prenne pas pour un psychopathe et qu’elle se barre en courant du restaurant.

code by solosands

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 2Gt2RfY
Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 DukhMfv
Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 PvDC5CK
Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 MFbu7yg

Dernière édition par Giovanni Medici le Mer 23 Déc - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 3101490851_1_3_a0kXkGN0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
RPs EN COURS : Willer #41Enoch #2 (fb)HalseyWiller #40 (fb)Giowiller (fb)Parkwell #3

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 EmptySam 19 Déc - 20:13

Les colliers de perles, les fraises. Le champagne, Monaco, le poker. Saül et ses dizaines de chevalières et sa montre et sa ride du lion, qui s’amplifie à chaque fois où je laisse sous-entendre de la plus créative des manières une nouvelle fois à quel point il est vieux. Ce sont les beaux jours, c’est la belle vie. Ce soont les coups d’œil par-dessus les cartes alors qu’il gagne j’en suis persuadée, et moi avec. Ce sont les habitudes qu’on snobbe à grand coup de suite présidentielle et de penthouse, ce soir de resto de friqués où je choisis ce qui se trouvera dans mon assiette selon le prix et pas les ingrédients. Il est riche et il est marié, il s’emmerde et il a besoin d’un peu de liberté. Moi, j’ai un genre de mari malade qui croule sous son orgueil à pas vouloir me laisser l’aider et être utile pour lui, alors je m’envole et je m’esquive, je file rejoindre l’italien quand j’en ai envie, le lâchant quand c’est fini. Jusqu’à la prochaine fois, bien sûr. L’anneau à son annulaire gauche justifie l’appel qu’il prend alors que j’étais occupée à l’insulter sur je sais pas quoi. Jouer les ingrates ne suffit pas quand sa femme l’appelle et qu’il s’esquive, s’éclipse de la table pour aller jouer au parfait petit homme marié, et qu’en tout bien tout honneur, j’échange sa coupe de vin avec la mienne. La sienne est plus remplie, qui suis-je pour me priver. Oh, et si vous vous demandez, non, ça ne me dérange pas du tout, qu’il accourt lorsqu’elle l’appelle. Au contraire. C’est pas pour rien que je le laisse rôder dans mes parages, c’est pas pour rien que je tolère qu'il y prenne ses aises. Je sais que dès qu’elle claque des doigts il se précipitera vers elle, je sais aussi que jamais il ne sera assez con pour divorcer et rayer des années de mariage bien rodé. Ou pire, pour aboutir devant ma porte à me promettre vents et merveilles. On profite le temps que ça dure. Y’a une durée limite, une date butoir de toute façon. Le décompte n’a jamais été aussi excitant.

« Humm…. Alors vous vous connaissez depuis quand avec Saül ? » bon, c’est qui ce merdeux. Il s’installe face à moi et il sourit comme s’il était le roi du monde alors que mon visage reste diamétralement impassible. La coupe portée à mes lèvres cache le rictus de dédain que je lui aurais relancé de suite si j’avais pas été occupée à profiter de l’accord mets vins parfaitement au point. « Pourquoi tu demandes? » pas que ça me dérange, pas que je me fasse chier à vouloir les détails. S’il est là pour me faire chanter, pour blackmail un truc ou un autre, je serai particulièrement prête à lui éclater la tête sur le coin de la table et les dents avec. On fait absolument rien d’autre que partager un bon repas dans un resto de bourgeois, mais s’il veut jouer à ce jeu-là pauvre gars il a pas choisi la bonne adversaire pour en sortir avec ses cheveux parfaits et sa plastique pareillement intacts. « Pardon, je ne pense pas que l’on se connaisse. Je m’appelle Giovanni, mais tout le monde m’appelle Gio. Enchanté. » Giovanni ça rime avec mon pied dans tes rotules ça non ? Non. Tout le monde m’apelle Gio reste là le pire, à fixer. Il s’attend à ce que je lui fasse un historique, comme si j’avais des compte à rendre à son accent italien qui l'a vendu quinze fois et quinze autres. Il a le même sourire de chieur qu’Auden et ils doivent être tous de la même famille et si j'ai déjà choppé deux Williams, j’ai pas dans les plans de faire le tour du chapeau en ajoutant un troisième à mon palmarès. « Parce que je suis pas intéressée au cas où ça paraisse pas assez. »

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Giovanni Medici
ÂGE : Trente-huit ans et comme trop peu de monde il n'y prête pas du tout attention. (01/04/1982)
SURNOM : N'aimant pas trop ce prénom, il laisse ses amis l'appeler Gio de préférence qui en même temps est plus court alors ça lui va bien.
MÉTIER : Chef étoilé en Italie, il a débarqué en Australie pour y ouvrir un nouveau restaurant gastronomique.

Gionny1Gionny2Gionny3 Let's go out and be free. Do it while we can. Runnin' free in the world, we got all weekend tear it up.

https://www.30yearsstillyoung.com/t34856-everybody-wants-a-thrill-giovanni https://www.30yearsstillyoung.com/t35121-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t35126-giovani-medici#1581528 https://www.30yearsstillyoung.com/t35130-giovani-medici#1581697

Message(#) Sujet: Re: Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 EmptyMer 23 Déc - 17:51

“Heart of Stone.” Ariane&Saül J’arrive sans prévenir tel le gros lourdingue que je suis ne demandant pas vraiment la permission de m’assoir à la table et en faisant de ce fait comme si j’étais chez moi – ce qui est un peu le cas en réalité-. Je ne sais même pas si elle me connait, probablement que non. Peut-être Saül lui a-t-il dit mon nom à travers une discussion autour d’une de ces tables qui composent mon restaurant. Il n’a jamais vraiment caché la rousse, comme si ça lui importait peu qu’il y ait des rumeurs sur leur relation. Je ne sais pas s’il va jusqu’à dire que c’est une simple connaissance, mais ça ne prend pas vraiment avec moi. J’ai grandi avec ce dernier et Auden et je sais très bien ce que veut dire ce regard qu’ils s’échangeaient jusqu’à ce qu’il quitte la table pour répondre au téléphone. Je l’aime vraiment beaucoup le cousin, mais faire ça sans même prendre la peine d’être discret c’est un putain de manque de respect pour Elise. « Je ne sais pas, simplement par curiosité je suppose. » Elle reste là à me regarder avec son visage ne laissant transparaître presque aucunes émotions, lequel de nous deux prend l’autre de haut finalement ? Même si je voulais m’amuser encore un peu sur mon identité ça serait peine perdue, l’accent prononcé est mon plus gros ennemi dans cette situation, si elle n’a pas encore compris que je suis de la famille des Williams ça ne devrait pas tarder à faire connexion dans sa tête. « Une chose est certaine vous vous êtes bien trouvés avec Saül. » Pour sûr ce caractère je le reconnais bien, mais une autre chose l’est tout autant, je ne suis pas ici pour voler la maitresse de mon cousin, enfin pas si j’ai envie de rester en vie un peu plus longtemps. Elle reste toujours impassible la rousse et si je n’étais pas aussi motivé à en apprendre plus sur leur relation – ne me jugez pas, on aime tous faire notre commère ! – je serais probablement déjà vite reparti derrière les fourneaux, on dirait vraiment un robot cette femme. « Tu n’y es pas du tout, je ne suis pas intéressé même si je dois dire qu’il a du goût. » Pourquoi cacher la vérité, elle est clairement attirante et elle le sait, elle ne serait pas là à se tenir en aussi haute estiment si elle se sentait inférieure aux autres. « Tu vas laisser ma main dans le vent comme ça ou je dois m’attendre à ce que tu la saisisses ? » Si c’est pour ne pas se présenter en retour autant la retirer avec que je ne chope une crampe, ça sera au moins ça d’éviter après la tornade que je viens de me manger dans la gueule. Super ambiance, je m’attendais à ce qu’elle soit un peu plus… je ne sais pas, disons que je pensais que ça serait un peu plus amusant, mais finalement j’ai plus l’impression qu’elle est sur le point de me sauter à la gorge et de me faire bouffer mes grands morts. « Tu vas vraiment me laisser sans réponse à ma question ? Après le vent que tu m’as mis ça serait quand même assez rude, non ? » Je veux des potins moi, j’ai une réputation du gosse qui veut tout savoir sur tout le monde à tenir ! Qu’est-ce que je vais faire moi si je repars juste avec le fait qu’elle a cru un instant que j’allais la draguer ? « Si tu cherches simplement à garder votre relation secrète c’est un peu mort ici. » Même Elise est plus amusante, au moins je peux la faire chier et la mettre mal à l’aise, là je fais juste face à, bah à rien en fait. Peut-être que Saül sera un peu plus bavard quand il reviendra ou tout du moins il m’en dira plus.

code by solosands

Dernière édition par Giovanni Medici le Mer 23 Déc - 19:47, édité 1 fois
Saül Williams
Saül Williams
l’imposteur
l’imposteur
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : 'Coccodrillo' par ses associés, bien que ce surnom ne fasse rire que Marcus. 'Papa', bientôt et sans tricher cette fois-ci.
STATUT : Elle s'appelle 'Parker-Williams', désormais.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde. Des bruits de couloir le disent sur la sellette, mais il n'a pas dit son dernier mot.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement partagé avec Ariane et l'enfant des ténèbres, Abel.
Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 34053c52f739878478346ccd855a7e1b

PETIT PLUS : n'a absolument aucune patience ✵ manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ aîné exigeant et protecteur ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans (31.01.21) ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ addict aux jeux d'argent ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ et voilà, Damon n'est plus officiellement son fils ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21)
RPs EN COURS :
evewiller/jelisegio/arimacroco #2sasha #1jet #3jeanswann

& willers #24 / #40 (fb) / #41 / #45 / #46

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Tumblr_ppkvngn8J61tw2bfwo5_400
WILLER ✵ Nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. Nothing's gonna hurt you baby, nothing's gonna take you from my side.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (fb appel déc) - #43 (nob) - #44 (hadephone) - #45 (naissance de Abel) - #46

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #11 (ua) & #14 ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 200729120509389952
FAMIGLIA anastasia #4 & #5, testament ✵ Thank God for making a Hell, thank God for making a place full of fire and greedy-ass liars where I'm just like everyone else.

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 9b0840a521339058d55484e6d0c5a764fb3020cb
SAÜLMON ✵ On my way to live the greatest life, or I’ll just stick around and see if it gets better. This decision lasts forever. It seems so far from likely - smiling, he looks nothing like me.

UA's/FF's : versailles, lcdf #2, willer #28 & ff mariage
RPs EN ATTENTE : Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 330cd61c3377c1a6aec04293dedaa18a

Personne :
Saül et son AMANT de jeunesse :
Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 1611869743-profil-saul

Et c'est la pauvreté :
Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Album_10
RPs TERMINÉS : savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

(tous les willer, terminés comme en cours, sont classés plus haut.)

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub) + bambi eyes (av.)
DC : Léo le lionceau & Victor le renard
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 EmptyMer 23 Déc - 19:18

Quelle idée de décrocher ce maudit téléphone ici alors que Saül aurait pu régler l'affaire d'un message, comme il le fait d'habitude. Elise se doute-t-elle de quelque chose ? Croit-elle encore à l'excuse des réunions d'entreprise, si nombreuses ces dernières semaines ? Peut-être Saül n'en a-t-il plus grand chose à faire, au final, bien qu'il soit très habile pour cacher la majeure partie des indices. Ici, personne ne viendra murmurer quoi que ce soit, sauf peut-être ce petit fouineur de Giovanni. Saül sait son cousin curieux, mais probablement pas au point de divulguer le secret au reste de la famille par sa maladresse - n'est-ce pas ? Il n'y a bien que lui qui fréquente aussi souvent les restaurants, surtout pour y emmener Ariane. Qui croit encore à la couverture mise en place par l'italien, celle qui suggère qu'elle n'est qu'une amie ou qu'une collègue - cela dépend des jours. Là encore, le mensonge est imparfait, mais personne n'a encore osé se frotter à Saül pour remettre quoi que ce soit en question. Pour l'instant - et jusqu'à ce soir.

C'est tout tranquillement que Saül mène la brève conversation qu'il a avec Elise. Tranquillement, mais distraitement. L'italien est occupé à couvrir des yeux son cousin, sorti des cuisines pour venir faire un brin de causette avec la française - ce qui a le don d'agacer Saül. Il ne s'est encore jamais ennuyé d'Ariane et peut-être qu'elle s'ennuiera avant lui, maintenant qu'elle a posé les yeux sur un type un brin plus jeune. Force est de constater que leur relation n'est pas faite pour durer et qu'ils ne sont, l'un pour l'autre, qu'éphémères. C'est leur arrangement qui en veut ainsi, c'est comme ça que doivent se dérouler les choses lorsqu'on se fréquente uniquement pour satisfaire ses besoins personnels et rien d'autre. Pas de contrat, pas de lendemain, pas de date qui précise la fin dans l'agenda bien que cette dernière plane constamment au dessus de leur relation. Ils y ont toujours mis un point d'honneur.

Giovanni ne la laissera probablement pas tranquille tout de suite et Saül souhaite déjà mettre un terme à leur petite rencontre. C'est agacé qu'il raccroche au nez d'Elise, fourrant le téléphone dans la poche de sa veste pour rejoindre la table où est installée Ariane. « Si tu cherches simplement à garder votre relation secrète c’est un peu mort ici. » « C'est comme ça qu'on reçoit les clients, dans un restaurant comme celui-ci ? » C'est avec un sourire de façade que Saül se glisse du côté de la table, planté devant cette dernière. Ses yeux vont d'Ariane à Giovanni, toujours installé à la place qui revient à son cousin. « Tu as abandonné ta cuisine ? » Une gentille manière d'essayer de le congédier, bien que Saül sache pertinemment que l'entreprise sera certainement vaine. Les mots que Giovanni a glissé à Ariane ne laissent pas de doute : il a compris ce qui se trame à cette table, bien que Saül espère que les mensonges qu'il sert à tout le monde prennent aussi avec le chef étoilé. « D'habitude, il sait se tenir. » qu'il s'excuse auprès de l'auteure, sans lâcher l'intéressé des yeux. Ce n'est certainement pas lui qui fera les présentations.

i thought about death, about time
Standing now, calling all the people here to see the show calling for my demons now to let me go. I need something, give me something wonderful.

Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 3101490851_1_3_a0kXkGN0

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
RPs EN COURS : Willer #41Enoch #2 (fb)HalseyWiller #40 (fb)Giowiller (fb)Parkwell #3

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 EmptyMar 5 Jan - 3:30

« Je ne sais pas, simplement par curiosité je suppose. » ouais ben ma curiosité est au niveau où elle me donne envie de savoir combien de dents je peux lui faire perdre au compteur en un coup de poing seulement. Mais apparement c’est pas la manière dont on nous encourage à faire connaissance entre nous. Conneries. « J’ai tué pour moins que ça. » si ma voix chante et si mes paupières battent la cadence, ce n’est absolument pas pour le rassurer bien au contraire. Qu’on soit clairs. « Une chose est certaine vous vous êtes bien trouvés avec Saül. » et le voilà qui renchérit. Qui essaie, qui divague, qui tend des perches autant que sa main toujours ballante dans le vide. Pauvre petit. « Qui? » il s’attendait stupidement pas à ce que je lui déblatère le Saül que moi je connais, n'est-ce pas? Le gars qui desserre sa cravate dans les plus grandes suites d’hôtel de la ville et qui a enfin l’air de vivre quand on ne lui sert pas du champagne de gamin à la goutte mais du whisky d’adulte à la bouteille. « Tu n’y es pas du tout, je ne suis pas intéressé même si je dois dire qu’il a du goût. » j’ai essayé, je jure. De pas laisser aller le plus condescendant des soupirs, des roulements d’yeux avec. J’ai vraiment tenté du mieux que j’ai pu - lol non, jamais de la vie, j’ai fait pire et exprès et j’ai tout donné, l’effet dramatique est atteint à la perfection vous me direz. « Tu vas vraiment me laisser sans réponse à ma question ? Après le vent que tu m’as mis ça serait quand même assez rude, non ? » quelle question? J’écoutais plus depuis la seconde où il a ouvert la bouche, c’est un peu embêtant. « Oh, désolée, quelle impolie je fais. » assez impolie pour laisser sa main et son interrogatoire pantois. Une gorgée de vin plus tard et mes iris le fixent toujours dans un silence parfait. Oh, quelle impolie demoiselle, bouhouhou.

« C'est comme ça qu'on reçoit les clients, dans un restaurant comme celui-ci ? » chevalier servant niveau deux mesdames et messieurs. Il se la joue grand sauveur Saül, debout à laisser son regard d’oiseau de proie nous surplomber. Eux et leurs égos sérieux. Du pied, j’attire une des chaises de la table vide voisine, la tire vers l’italien aux doigts sertis d’or question de l’aider aussi poliment que bruyamment à descendre de ses grands chevaux. « Tu as abandonné ta cuisine ? » « Y’a trop de caviar, dans les entrées. » autant passer un commentaire, autant donner une note, critiquer au passage. Et s’ils me laissent quinze secondes de plus je passerai avec plaisir et contemplation sur mon étude de leur carte des vins, tiens. « D'habitude, il sait se tenir. » blablabla rien à chier qu’il continue de pas se tenir je me sentirai moins mal de lui démolir le tibia pAR eRrEuR sous la table. « Ça va, j’ai connu pire comme italien chiant. » au coup d’oeil soutenu de Saül vers Giovanni se joint le mien, quand bien même mes mots flottent vers le plus vieux - avoue tu rages que je l’ai qualifié comme ça même pas déso love you boo okay back au rp - « J’parlais du frère. Comment va Auden d’ailleurs? » et voilà, tout va pour le mieux. Je suis une bonne amie de la famille, ou alors je suis une collègue de boulot aux opinions bien tranchées. Je suis certainement pas la raison pour laquelle Saül aligne les retards en réunion depuis des semaines ni la cause de toutes ses chemises tachées et autres cravates perdues. La base.

« Si on a accès au chef, je peux faire des critiques sur tout ça veut dire? » il veut rester? Qu’il reste. J’ai tout mon temps. Surtout lorsque j'ajoute au personnage de la chieuse de service en volant les lunettes de Saül laissées lasses sur la table question d’ajouter du sérieux - pfff - au tableau.

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Giovanni Medici

Message(#) Sujet: Re: Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 EmptySam 27 Fév - 19:36

“Heart of Stone.” Ariane&Saül Une rencontre imprévue et il n’y a rien de mieux pour attiser un peu plus ma curiosité, surtout quand celle-ci essaie désespérément de feindre l’ignorance et encore plus, de faire comme si elle n’avait pas très bien compris ma question. Elle pourra me dire ce qu’elle veut mes yeux ne me trompent jamais, alors son petit air condescendent au possible ça ne marche pas vraiment. Après c’est peut-être parce que je viens de la déranger en plein repas ? foutaise, elle se serait déjà cassée du restaurant sinon. Ce n’est pas comme si je n’ai pas côtoyé mon cousin un bon paquet d’années, sûrement même bien plus qu’elle en a eu l’occasion d’en avoir de son côté, c’est un secret pour tout le monde qu’il ne côtoie plus seulement le lit d’Elise ? « Ca tombe bien, je n'ai pas vraiment peur pour ma vie. » Je lui repose alors ma question qui a dû s’être égaré quelque part dans son esprit, mais d’un simple pourquoi on passe à un qui ? Il faudrait s’accorder sur ce que vous dites mademoiselle. Bon, il est évidemment que Saül côtoie qui il veut ça ne regarde que lui et la personne avec qui il a décidé de tromper Elise – que je trouve très sympathique –. Il est presque certain que cette main qui frétille d’impatience de claquer ma joue risque de décoller à tout instant si je continue la conversation de cette façon, mais que voulez-vous, on ne se refait pas. J’étais sur le point de sortir une magnifique nouvelle tirade tout en éloquence quand une voix s’avance dans mon dos, une voix qui m’est plus que reconnaissable bien évidemment et c’est peut-être à cet instant précis que je vais rester sur ma faim et être mis dehors de ma propre table ? « Tiens, Saül, comment vas-tu ? » L’air faussement surpris de le voir ici peut se lire facilement sur mon visage alors que je me lève afin d’accueillir comme il se doit un membre de ma famille. « Ce n’est pas une trop grosse journée aujourd’hui, je peux me le permettre. D’ailleurs j’ai été profondément attristé de voir que tu n’es même pas venu me voir pour me saluer. » Il s’assit finalement lui aussi à cette table, avec une chaise en moins à celle d’à côté, ce n’est pas vraiment quelque chose qui se fait, surtout quand on voit le prix d’un couvert pour manger ici. Je vais faire comme si je n’avais rien vu hein, ma curiosité prend vraiment trop le pas sur le reste. C’est avec un signe discret que je demande à un serveur de venir retirer les couverts de la table à la chaise manquante avant de me reconcentrer sur les propos du Williams. « Exacte, je suis désolé si j’ai pu paraître insistant ou bien trop intrusif, ce n’était pas mon intention. » Que j'avoue à l'amante de mon cousin. Bien sûr que si et Saül le sait très bien et la charmante rousse comprendra très vite aussi que mes excuses sont bidons.

Je commençais enfin à retrouver mon sourire, prêt à dégainer mon petit calepin afin de noter tout ce qui me sera dit tel le grand enquêteur que je suis, mais non, on en vient à parler d’Auden, pourquoi lui ? D’ailleurs il n’y a pas comme un froid entre eux ? Mwai, je me suis peut-être fait des films. « Ouais, comment il va ? Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, un comble quand même quand on habite dans la même ville. » Il doit sûrement être en train de roucouler avec sa brune, à peindre des trucs encore plus bizarres que lui. Cette tentative d’esquiver la conversation qui m’intéresse vraiment est louable et même très bien exécutée, mais je n’oublie pas d’y revenir plus tard tout de même. « Est-ce qu’elle risque d’être assassine avec ses critiques ? » Ma question est pour Saül évidemment, je ne suis pas vraiment du genre à avoir une mauvaise réaction aux critiques surtout quand elles viennent de personnes n’y connaissant pas grand-chose à la gastronomie, alors bon, si ça peut me permettre de bien me faire voir l’espace de quelques minutes, pourquoi pas. « Vas-y je t’en prie, je suis tout ouïe. »

code by solosands

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Heart of Stone | Ariane1 & Saul1 Empty

Heart of Stone | Ariane1 & Saul1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1