AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain t straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (08)sohan #3solveig #3cian #11joléo #23trent #2 (fb 2019)anwar #2gina

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER N63atIO

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER RLrbzsL

CRÉDITS : awonaa (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Empty
Message(#) Sujet: (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER EmptyVen 11 Déc - 21:44

Holden Atwood
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Atwood. Il check l'étymologie sur Google tous les mois, juste pour être certain que ça n'ait pas changé entre temps. PRÉNOM(S) ≈ Holden, parce que maman lisait L'attrape-coeurs. Mais il préfère mentir et dire que ça vient de cette série sur les tueurs, là, le machin sur Netflix. Ouais, Mindhunter, voilà. (faire croire à son interlocuteur qu'il a trouvé la réponse tout seul, c'est toujours amusant) ÂGE ≈ 28 ans et éternellement l'air d'en avoir quinze. LIEU DE NAISSANCE ≈ Galway, Irlande. STATUT SOCIAL ≈ Libre. MÉTIER ≈ Chercheur en astronomie. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Libre. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Thomas Brodie cutie Sangster.

les points clés de son histoire

✺ Né d’une grand-mère australienne, le reste de sa famille est pourtant irlandaise et c’est bien là-bas qu’il naît. Lors du décès d’une tante qu’il n’a jamais connu, alors qu’il n’avait que deux ans, toute la famille déménage en Australie. De son pays natal, il ne retient donc que son grain de peau impossible à faire bronzer.

✺ La première chose à retenir sur Holden, c’est qu’il est un véritable nerd. Il accumule les livres sur une infinité de sujets, il s’intéresse à tout, il voit un intérêt dans chaque chose. Loin du cliché de ce type de personnalité, il est pourtant très sociable et n’a aucun mal à se lier d’amitié avec autrui. Il est le gars qui raconte des dizaines d’anecdotes lors des soirées, au final, et tout le monde trouve ce gars plutôt cool.

✺ Véritable tête pensante, il n’a eu aucun mal à mener à bien ses études en astronomie, jusqu’à aujourd’hui devenir chercheur. Il aime bien trop les bancs de l’école pour se décider à réellement les quitter. N’ayant connu que ces derniers, il leur trouve quelque chose de rassurant - et il en a bien besoin.

✺ En 2010, à l’âge de 18 ans, il a été victime d’un accident de la route dans lequel sa petite soeur a péri sur le coup. Elle était au siège passager du centre et ils se chamallaient tous les trois à l’arrière, avec Jean, sa jumelle. La culpabilité le ronge depuis ce jour-ci, en même temps qu’un syndrome du survivant* sur lequel il refuse toujours de s’étendre.

✺ Il voulait être psychologue jusqu’à l’accident. Après avoir compris qu’il serait le premier à avoir besoin d’un psy, il a préféré faire de son autre passion son métier et reléguer la psychologie au second rang. Ce n’était qu’une façon de se voiler la face sans trop souffrir.

Philanthrope, il aime travailler en groupe et être en groupe au quotidien, à tel point qu’il vit en colocation. Les raisons ne sont nullement financières, simplement sentimentales. Je l’imagine aussi avoir un chien, par exemple, et s’il porte un nom de scientifique c’est le pompon sur la Garonne.

* : dont les symptômes sont, entre autres : anxiété, fatigue, troubles du sommeil, cauchemars, irritabilité et sautes d’humeur. Il est aussi parfois question de retrait social, j’imagine que cela pourrait se caractériser chez lui en même temps qu’une envie aussi brutale qu'éphémère d’être seul.

@"charlie villanelle" ft. sophie turner

cousine (positif) ✺ Il est le frère qu'elle n'a jamais eu ; elle est celle qui lui rappelle cette petit soeur dont il n'a que des souvenirs. Elle a les mêmes traits que sa cadette, les mêmes mimiques aussi. Elle est aussi têtue qu'elle pouvait l'être en son temps et surtout, elle est aussi sa famille. Ils se connaissent depuis toujours et ont grandi ensemble, malgré les quatre années qui les séparent et apparaissent parfois aussi énormes qu'un fossé inter-générationnel. Il est le raisonné et elle est l'impertinente, il est le parfait petit modèle du citoyen et elle est tout le contraire - ironiquement pourtant, c'est désormais Charlie qui est dans la police. Elle se voile la face en pensant qu'il l'aime pour qui elle est et Holden, lui, se voile la face en tentant de se convaincre qu'il ne l'apprécie pas uniquement pour sa ressemblance avec sa soeur décédée et qu'elle ne représente pas un immense "et si" de cette fameuse soirée.
@cían atwood ft. aaron paul

oncle (compliqué) ✺  Il est son premier neveu, celui qu’il s’était juré de protéger contre vents et marées. Mais Cian a perdu sa sœur et il s’est enfermé dans sa colère et son déni. Quand tout le monde se serrait les coudes une fois arrivés à Brisbane, il est celui qui a préféré prendre la fuite en s’enrôlant dans l’armée. Il était moins présent, moins patient aussi, mais se voulait de rester l’oncle cool qui ramenait tout un tas de cadeaux de ses expéditions et des histoires par milliers qu’Holden adorait écouter. Ils étaient proches, et même complices. Une fois Holden plus âgé, il savait qu’il pouvait se tourner vers son oncle pour parler de tout et que ce dernier aurait toujours un peu de temps pour l’écouter. C’est l’accident qui a complètement redéfini leur relation. Holden a changé, meurtri par la perte, et Cian a vu en lui un reflet qu’il aurait aimé ne jamais avoir à croiser de nouveau. Ils se ressemblent bien trop dans leur deuil et c’est devenu trop compliqué pour l’aîné de pouvoir gérer. Il a rejeté son neveu en bloc, se rendant indisponible, n’étant pas capable de l’écouter et surtout de le guider. Ils gravitent l’un autour de l’autre sans se comprendre et avec trop de fierté pour prendre les choses en mains.
jean atwood ft. erin moriarty

soeur jumelle (compliqué) ✺ Trop opposés pour s'entendre sur aucun sujet, ils préfèrent souvent résumer leur relation à un simple partage de sang ainsi que d'une même date de naissance. Ils étaient comme chien et chat jusqu'à l'accident mais puisqu'ils ont deux façons diamétralement opposées de gérer leur deuil et leur vie à partir de ce moment-là, ils ont fini par prendre leurs distances l'un de l'autre. Holden est toujours celui qui rêve de retrouver leur lien d'autrefois mais plus les jours passent et plus ses espoirs à ce sujet s'effritent.
@"diana rhodes" ft. ana de armas

sunday bloody sunday (collègue) ✺ oups pardon humour de merde
Elle est l'une des personnes responsables de l'accident, ce fameux soir. Elle est aussi l'une des collègues d'Holden. Oups. (lien à voir en détails avec la joueuse :l:)

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER GhillXf
    (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER CaiK2AI
    (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Ecblc87
    (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 7ZWT0EU
    (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER YlMyvG3

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Ly6376fl (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Gbltqyh4 (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER D5bNV5u5_o
    (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER YO3Hs0G(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER TSks567

Dernière édition par Charlie Villanelle le Jeu 17 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.

PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (08)sohan #3solveig #3cian #11joléo #23trent #2 (fb 2019)anwar #2gina

leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER EmptyJeu 17 Déc - 20:53

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3960333884  (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3960333884  (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3960333884  (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3960333884
Si tu arrives jusque là sache que je t'aime déjà d'amour et qu'une bague dans la poche arrière de mon pantalon est prête pour parer à toutes circonstances (et ça marche aussi si tu fais comme moi et que tu viens zieuter les exigences avant même le scénario). Pour de vrai je n'ai pas grand chose à dire et je me retiens de caser tous les smileys hyper cute du forum. (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 4251317097 MAIS JE T'AIME QUAND MÊME.

AVATAR ≈ Difficilement négociable, dans la mesure où le scénario a littéralement été créé pour l'avatar. Il me semble aussi bien difficile de trouver un autre avatar ayant des traits pour ressembler tant à Sophie Turner qu'à Erin Moriarty, ainsi que l'âge adéquat. Qui plus est, la bouille d'enfant de Thomas peut être intéressante à jouer alors qu'il n'a rien d'un personnage chamallow et qu'il cache des côtés bien plus sombres qu'on ne pourrait le croire. (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 2523491165

PSEUDO ≈ Prénom modifiable même si garder Holden m'arrangerait beaucoup, j'avoue. La référence vient de Mindhunter et je trouvais le personnage de la série plutôt adapté à celui du forum, d'autant que j'aime finalement plutôt bien la consonance. (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 2954228499 Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, cependant. (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 873483867

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Ok. Alors.  (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3070942404  (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3070942404  (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3070942404 Dans la mesure du possible j'aimerais réellement quelqu'un avec qui les rp pourraient avancer. Je ne demande pas une réponse par jour non plus, mais 2 ou 3 par semaine me semble être un rythme correct (tous rp confondus, pas seulement pour les liens du scénario). Après, tant que vous respectez les règles du forum et que vous cherchez à vous intégrer tout va bien pour moi. Ne prenez pas le temps de me faire de faux espoirs en prenant ce scénario si c'est pour repartir d'ici quinze jours, c'est tout ce que je demande. (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 893420793 Si vous avez peur de la taille du forum (et c'est normal, c'est une véritable fourmilière) sachez seulement que l'intégration y est extrêmement facile si vous y donnez un minimum de vous même (une rikiki impulsion de rien du tout). Je pourrais aussi vous soumettre plein de petits noms de personnages à qui aller demander un lien et je vous assure que personne ne vous mordra. Pour finir je tiens aussi à dire que je suis une rapide du rp et que mes réponses arrivent généralement en moins de 48h, ceci dit je n'en demande pas autant de vous comme dit plus haut. On a tous une vie et c'est vraiment quelque chose que je respecte. (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 873483867 Tant que vous maîtrisez à peu près l'art de la langue française ((libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 1934907072), vous me rendez heureuse. :l:

PETIT PLUS ≈ J'imagine vraiment Holden avec une part sombre qui serait à exploiter déjà à cause de l'accident et ensuite pour toutes les conséquences qui en découlent. Il est plutôt ouvert et capable de parler de ce qui ne va pas chez lui mais dès lors qu'il s'agit de l'accident, toute sa bonne volonté n'est plus et il devient une véritable tombe (ah, ah, le jeu de mot). Au delà de ça, je n'ai développé que quelques points dans le scénario pour que vous puissiez au mieux vous l'approprier à votre guise et en faire ce que vous désirez. I love you I love you

Tu t'inscris quand ?  (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3373067906

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Ly6376fl (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Gbltqyh4 (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER D5bNV5u5_o
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER EmptyLun 28 Déc - 9:28

Je suis là my dear (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3258319053 (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 1949770018
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER EmptyLun 28 Déc - 9:32

tu. es. PARFAIT. (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 224775235 (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 224775235

Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. pour les autres ce sera Cían
STATUT : elle est rousse et charmante, il est persuadé qu'ils sont ensemble même s'il ne se souvient de rien
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale. en arrêt prolongé suite à son accident
LOGEMENT : actuellement une chambre d'hôpital au St Vincent, sinon un loft à spring hill, #51
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Hippie-alternative-boho-Favim.com-6500602

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : amnésique, il ne se souvient pas des deux dernières années de sa vie › Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans › a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis › parle gaélique et jure constamment dans cette langue › considère sa nièce comme sa fille › a fait le tour du monde en naviguant avec la navy › il n'a jamais eu de chance en amour
RPs EN COURS : (08)Charlie #11Jean #2thomas #14autumn #1louisa #3oakley #10milo #2amos #4

atwoods ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there.

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
thomas ☽ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Giphy
oakley ☽ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : thomas #1 (fb)thomas #2 (fb)charlie #1freya #1léo #1john #1charlie #2clément #1charlie #3thomas #3eavan #1clément #2eavan & freyajessian #1thomas #4clément #3thomas #6eavan #3oakley #1clément #4charlie #4thomas #7charlie #5eavan #4thomas #8eavan #5oakley #2charlie #6eavan #6chloe #1charlie #7thomas #9eavan #7léo #3timoakley #3thomas #10oakley #4tom&allanamos #1louisa #1oakley #5amos #3charlie #8oakley #6oakley #7charlie #9thomas #11oakley #8chloe #1enoch #1thomas #12clément #6jean #1thomas #13oakley #9
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna (ub) loonywaltz
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER EmptyLun 28 Déc - 9:35

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 224775235 (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 224775235 (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 224775235

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER L95P7ms
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 2P7Cr0f
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER GZFHSTH
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER YfUNI2o

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER EmptyLun 28 Déc - 10:11

@Holden Atwood hellooooooo you (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3290930861 (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 199959295
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER EmptyMar 5 Jan - 21:56

scénario pris
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER MTtf4TM ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 04514f9ab8bdf99320141658131345a7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

(07/06) luana #1scarlettevelyn (2003)lara

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattdanika #1 (2019)cora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7molly
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevor

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER IXHXbzBc_o
CRÉDITS : avengedinchains (ava), bobertlutece & x-huxx (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER EmptyLun 20 Sep - 2:04

scénario remis en jeu.

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 8XKLS6S

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER MinG18P
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Leo10
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER HM7e7CT
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER ZZBr7e1
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER EaMJa4t
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER IDlrfYk

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 873483867:

Holden Atwood
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : Compliqué en phase d'échec
MÉTIER : chercheur en astomie
(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 2l6b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
CRÉDITS : Neckojone
DC : Nop
PSEUDO : lilith
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite

Message(#) Sujet: Re: (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER EmptyVen 15 Oct - 1:58

Je crois que j'ai craqué (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 4251317097
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER EmptyVen 15 Oct - 2:02

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 199959295 (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 199959295 (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 199959295 (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 199959295 (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER 199959295
n'hésite pas à me mp pour papoter de quoi que ce soit :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER (libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER Empty

(libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1