AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

Throught the eyes of a child || Alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle il ne sais pas encore totalement s'identifier. Amoureux, aussi.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : A récemment emménagé dans un appartement à Toowong dans lequel il habite seul avec son chat et son fils qu'il garde un week-end sur deux.
Throught the eyes of a child || Alma Error-glitch-anxiety-Favim.com-7164215

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédé lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 7/ ∞ Anastasia #1Alma #1 Helena #3Mavy #18Mavy #19Jameson #1Loan #9
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Throught the eyes of a child || Alma Empty
Message(#) Sujet: Throught the eyes of a child || Alma Throught the eyes of a child || Alma EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:44

En tant normal j'aurais continuer mon chemin sans m'arrêter devant l'enfant qui se trouve là, en proie d'un sincère désarrois. Un an plus tôt j'aurais sans doute laisser quelqu'un d'autre s'occuper de son cas, non pas par par désintérêt mais parce que je n'aurais pas su comment réagir ni quoi faire. Et pourtant, aujourd'hui, lorsque je passe devant ce petit garçon qui ne semble pas avoir plus de 5 ans, je ne peux m'empêcher de penser à Eliott et combien je serais reconnaissant envers quelqu'un s'il trouvait mon fils et mettrait tout en œuvre pour me retrouver, moi. Je n'hésite donc pas longtemps avant de m'arrêter face au garçon dont le visage est inondé de larmes et le corps secoué de sanglot. Après quelques minutes pendant lesquelles je tente de le calmer, j'apprends que le garçon est perdu et qu'il ne retrouve plus ses parents.

Ne pouvant que trop bien comprendre sa panique, je lui propose gentiment de me suivre et j'avoue être un instant étonné lorsque, hochant la tête et sanglotant, ses petits doigts viennent se refermer sur ma main. Je déglutis, me dit que l'innocence et la naïveté d'un enfant c'est quelque chose d'assez horrible, marmonne qu'il a vraiment de la chance d'être tombé sur moi et pas sur quelqu'un d'autre qui aurait de mauvaises intentions.  « On va retrouver papa et maman, je te le promet» assurais-je en me mettant doucement en route, suivant mon instinct à défaut de ne pas savoir quoi faire d'autre ou par où commencer. Prenant la direction du centre ville, je croise,, après quelques minutes, la route d'une jeune femme aux cheveux noirs et, sans réellement réfléchir, je la stoppe  « Excuse moi» l'interpellais-je  «Je ...ça peut te paraître con mais je ...enfin j'ai croisé la route de ce bonhomme qui est complètement perdu et qui ne retrouve plus ses parents » expliquais-je rapidement, désignant le garçon  « A tout hasard ….tu n'habiterais pas dans ce quartier ? Et tu ne connaîtrais pas sa famille … ?» ou a défaut tu saurais m'aider, peut-être? ajoutais-je pour moi-même, déglutissant.

@Alma Gutiérrez

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

Throught the eyes of a child || Alma 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : tout juste célibataire et le coeur en miettes, elle à du mal à vivre avec sa solitude.
MÉTIER : elle enchaîne entre son poste de secrétaire chez mecanor en semaine et de serveuse au death before decaf en extra.
LOGEMENT : un appartement au n°10 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé. › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi. › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Throught the eyes of a child || Alma Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy #1 #2 › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveezradanikamaxence #2martinmatthiascharliestaceyjacob (ua)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
CRÉDITS : faith (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: Throught the eyes of a child || Alma Throught the eyes of a child || Alma EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:54

throught the eyes of a child
@Martin Murphy & Alma Gutiérrez
Pas une grande fan des rues bondées du centre ville, Alma bravait pourtant aujourd'hui la foule pour un rendez vous à la banque. Depuis que Noah était parti, tout était plus compliqué à gérer. Émotionnellement bien sûr, la rupture auquel elle ne s'attendait pas du tout l'ayant détruite ; mais matériellement parlant aussi. Elle s'était habituée aux courses qu'il ramenait, à ses affaires qui remplissaient les armoires et l'appartement. Il lui semblait désormais bien vide, et les fins de mois bien plus difficiles. Errant dans la rue après s'être entendue dire qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de changer de lieu de vie pour réussir à s'en sortir, elle arpentait les trottoirs sans trop savoir vers qui se tourner. L'inconnu qui venait de l'aborder, pourtant, l'avait choisie elle parmi tous les autres passants pour chercher de l'aide. Excuse moi Sortie de ses pensées, son regard se posa sur lui, interloquée. Je ...ça peut te paraître con mais je ...enfin j'ai croisé la route de ce bonhomme qui est complètement perdu et qui ne retrouve plus ses parents. Alma prit un air surpris s'en sans cacher. Croyait-il que ce petit brun était son fils ? Ou étais-ce encore une arnaque, vile tentative de lui extirper de l'argent - auquel cas, la tentative était inutile. A tout hasard ….tu n'habiterais pas dans ce quartier ? Et tu ne connaîtrais pas sa famille … ? Semblait-elle vivre dans le coin ? Secouant la tête de gauche à droite, l'air surpris qu'elle arborait s'estompait pour laisser un visage désolé. Je ne vis pas dans le coin, je suis désolée... Elle faillit tourner les talons pour continuer son chemin, la tête trop embrumée par ses propres soucis, mais son envie d'aider le monde entier se réveillait d'un coup. Elle ne pouvait pas laisser un enfant perdu avec un inconnu. Il est perdu depuis longtemps ? Qu'elle demandait à l'inconnu, peu sûre de la marche à suivre dans ce genre de cas. Tu étais avec qui ? Tu sais nous dire quelque chose sur tes parents ? Elle prenait une voix douce en s'adressant à l'enfant avant de se redresser pour faire face à son interlocuteur. Peut-être qu'on devrait appeler la police.

Throught the eyes of a child || Alma RhAmSZr
Throught the eyes of a child || Alma QqLqwzn
Throught the eyes of a child || Alma FEs4GtV
Throught the eyes of a child || Alma 1thrvMD
Throught the eyes of a child || Alma R0nUi7Y
Throught the eyes of a child || Alma IfjSGV7
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle il ne sais pas encore totalement s'identifier. Amoureux, aussi.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : A récemment emménagé dans un appartement à Toowong dans lequel il habite seul avec son chat et son fils qu'il garde un week-end sur deux.

PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédé lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 7/ ∞ Anastasia #1Alma #1 Helena #3Mavy #18Mavy #19Jameson #1Loan #9
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: Throught the eyes of a child || Alma Throught the eyes of a child || Alma EmptySam 12 Déc 2020 - 10:21

La main du garçon dans la mienne, je m'avance vers la direction qui me semble la plus propice pour trouver de l'aide et interpelle la première personne qui croise ma route. C'est une jeune femme et, en l'observant un peu plus près, je suppose qu'elle n'a pas plus de 25 ans. Ça ne serait pas impossible qu'elle soit la mère, non ? Mais en y réfléchissant, non. Elle est bien trop calme, trop posée et trop sereine pour être une maman dont le petit s'est échappé et perdu. A moins qu'elle l'ait abandonné consciemment ? Tandis que j’émets de nombreuses hypothèses, la jeune femme me répond que non, elle n'habite pas dans ce quartier, brisant toutes mes appréhensions.  « Ok » soufflais-je, ne sachant pas si je dois être soulagé parce qu'il ne s'agit pas de la mère qui a abandonné son gamin ou si je dois paniquer un peu plus à l'idée de ne plus jamais retrouver les parents.

Toutefois, l'inconnue ne passe pas son chemin et semble aussi décidé que moi d'aider le garçon.  «Je viens de le croiser son chemin » expliquais-je «A l'instant, genre ...là-bas, à l'entrée de la rue à gauche » ajoutais-je en me tournant, désignant le bout de la rue.  « J'allais me diriger vers l'avenue marchande là-bas, car je suppose que sa famille et lui étaient peut-être entrain de faire des courses et y a eu un moment d'inattention» je pose mon regard sur le petit vers lequel se penche la jeune femme, lui demandant des informations.  «Avec papa et maman » hoquette-t-il les yeux toujours embué de larmes  «papa voulait m'acheter un bonnet de père noël et je ...je me suis éloigné parce que j'ai vu un chat et après je... » c'est un petit sourire qui étire légèrement mes lèvres tant je peux me reconnaître dans cette histoire. Je n'ai aucun souvenirs de mes quatre ans, mais je suis persuadé que je me suis déjà retrouver dans cette situation.

C'est toutefois l'inconnue qui me ressort de mes pensées en proposant d'appeler la police  «Ouais, j'y avais aussi pensé » hochais-je la tête en plongeant ma main dans la poche de mon jeans  «je pense qu'il ne faudrait pas trop s'éloigner de cette rue. » je sors mon portable de ma poche  «Au fait, moi c'est Martin » me présentais-je rapidement  « Et lui Logan» ajoutais-je en tapotant l'épaule du garçon  «Tu t'en occupe un instant ? Je vais appeler les flic » bizarrement, je lui fais entièrement confiance à cette jeune femme, je suis persuadé qu'elle ne lui fera aucun mal.

@Alma Gutiérrez

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
STATUT : tout juste célibataire et le coeur en miettes, elle à du mal à vivre avec sa solitude.
MÉTIER : elle enchaîne entre son poste de secrétaire chez mecanor en semaine et de serveuse au death before decaf en extra.
LOGEMENT : un appartement au n°10 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.

PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé. › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi. › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
RPs EN COURS : Throught the eyes of a child || Alma Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy #1 #2 › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

(palevioletred)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: Throught the eyes of a child || Alma Throught the eyes of a child || Alma EmptySam 12 Déc 2020 - 20:38

Alma s'attendait à tout sauf à se faire aborder de cette manière aujourd'hui. Quoi qu'il faut dire que ces derniers temps, l'univers avait décidé de lui faire des surprises, plus souvent mauvaises que bonnes d'ailleurs. Je viens de le croiser son chemin Ils avaient l'air perdus, tant l'enfant que celui qui voulait le sauver. A l'instant, genre ...là-bas, à l'entrée de la rue à gauche Le regard de la brune suivait la direction indiquée, tentant d'apercevoir, en vain, des parents affolés. J'allais me diriger vers l'avenue marchande là-bas, car je suppose que sa famille et lui étaient peut-être entrain de faire des courses et y a eu un moment d'inattention Elle écoutait attentivement, se sentant désormais investie d'une mission pour aider cet enfant, et se mit même à le questionner pour essayer de savoir comment régler cette histoire - comme si le gamin allait savoir quoi faire. Avec papa et maman papa voulait m'acheter un bonnet de père noël et je ...je me suis éloigné parce que j'ai vu un chat et après je...  Il était adorable - ça c'est l'instinct maternel de la mexicaine qui parlait. Bien décidée à retrouver les parents de ce petit bout, elle tenta d'élaborer une stratégie avec l'inconnu. Ouais, j'y avais aussi pensé Elle hocha la tête comme pour appuyer l'idée. je pense qu'il ne faudrait pas trop s'éloigner de cette rue. Oui, avec un peu de chance on retrouvera ses parents. Des gens affolés à la recherche d'un enfant, ça ne doit pas courir les rues. Quoi que ? Elle ne pouvait dire si ce genre d'incidents se produisaient souvent, et se promettait de ne jamais faire subir ça à ses enfants le jour où elle en aurait - bien que ce jour semblait bien loin depuis que Noah l'avait quittée. Au fait, moi c'est Martin Elle en aurait presque oublié la politesse avec tout ça, et fut contente de voir que lui ait pensé à se présenter. Et lui Logan Alma leur sourit. Et moi c'est Alma. Les présentations faites, Martin vint agripper son téléphone. Tu t'en occupe un instant ? Je vais appeler les flic Elle prit la main du garçon à son tour. Euuh, je, oui ! Il était plutôt étrange pour elle de prendre la main de cet enfant, qui devait avoir l'âge de Maria. Lui semblait plus fort, plus vigoureux, en bonne santé. Une chance que sa petite soeur à elle n'avait plus désormais. On va les retrouver tes parents, ne t'inquiètes pas. Elle n'en savait rien, mais se voulait rassurante. Quelques instants plus tard Martin raccrochait déjà. Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ?

Martin Murphy
Martin Murphy
le militant

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Throught the eyes of a child || Alma Throught the eyes of a child || Alma EmptySam 12 Déc 2020 - 23:32

J'avoue que j'aurais bien aimé avoir une fin de journée tranquille sans rebondissements et sans devoir être là à gérer une telle crise. Et pourtant je m'y donne à cœur joie. Depuis ma paternité je ne peux décidément plus passé à côté d'un tel cas. Le pauvre garçon a l'air tellement démuni et perdu. Il est encore à un âge où les parents jouent un rôle des plus essentiels et où toute la vie du petit ne tourne qu'autour d'eux. Toutefois, je ne pourrais pas gérer tout seul et c'est pour cela que j'interpelle la première personne qui croise ma route. Celle-ci, malheureusement, ne peut pas me renseigner d'avantage, mais au moins elle décide de prendre les choses en mains et de m'accompagner dans cette tâche.

Alors, après m'être rapidement présenté, je lui confie le jeune Logan et fait quelques pas sur le côté pour appeler la police. J'ai déjà eu tellement de déboire avec les forces de l'ordre que j'ai du mal à leur faire confiance et pourtant c'est sans doute la meilleure de solutions et la procédure à suivre. Je leur explique donc rapidement la situation et après quelques informations donné par l'officier, je raccroche et retourne vers la jeune Alma qui me demande ce qu'ils ont dit.

« Qu'on devait attendre» dis-je en haussant les épaules  « ils envoient une équipe qui nous rejoindra ici dans une dizaine de minutes. Le commissaire à dit qu'on ne devait surtout pas bouger car il y a de fortes chances que les parents ne sont sûrement pas trop loin » j'hausse les épaules et me mordille la lèvre inférieure  « J'en doute un peu je dois avouer mais ...on verra bien. » je me tourne vers  le petit garçon puis l'attrape et l'assoie sur un muret  « Tu vas rester avec nous, ok» lui expliquais-je  «Papa et maman ne vont sûrement pas tarder » j'espère ajoutais-je pour moi-même alors que je m'adosse contre le muret à mon tour, une main posé sur la cuisse du garçon

« Au fait, si tu veux partir tu peux» dis-je finalement à l'attention d'Alma  «Tu n'as pas besoin d'attendre si tu as autre chose à faire » mon ton est tranquille et compréhensif  « Mais si tu veux rester t'es la bienvenue aussi, évidement» haussais-je les épaules, affichant un sourire aimable, qui prend plus d'assurance lorsque la jeune femme ne semble pas vouloir nous quitter  «Tu fais quoi dans la vie ?» autant apprendre à la connaître pour tuer le temps, non ?

Call of the wild

Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées

(palevioletred)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Throught the eyes of a child || Alma Throught the eyes of a child || Alma EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:41

Enfin ils avaient des consignes, une ligne de conduite à suivre. Enfin il s savaient à quoi s'en tenir ; même si la stratégie ne leur semblait ni à l'un ni à l'autre la meilleure. Qu'on devait attendre Sans doute la pire des idées d'après elle, elle trouvait d'ailleurs l'idée plutôt étrange, mais se contenta de hocher la tête. Si on lui avait dit ça, elle ne le remettrait pas en cause, la police devrait savoir quoi faire après tout. Aaron aurait su. Peut-être aurait-elle du l'appeler ? Mais non, Alma ne l'avait pas fait, il fallait qu'elle apprenne à se débrouiller sans lui. ils envoient une équipe qui nous rejoindra ici dans une dizaine de minutes. Le commissaire à dit qu'on ne devait surtout pas bouger car il y a de fortes chances que les parents ne sont sûrement pas trop loin Alma leva la tête pour observer encore aux alentours, gardant toujours l'intime espoir de poser so regard sur des parents apeurés et criant le prénom de Logan. J'en doute un peu je dois avouer mais ...on verra bien. En même temps, ils n'avaient rien de mieux à faire. On devrait peut-être demander à d'autres gens s'ils connaissent Logan ? La brune réfléchissait en parlant, mais se rétractait bien vite. Tu me diras ce serait surprenant dans une rue comme ça. Faisons leur confiance, c'est leur métier après tout. Si d'ici dix minutes personne n'arrivait pour leur porter secours, elle l'appellerait, Aaron, pour sur. Tu vas rester avec nous, ok Martin se voulait rassurant avec le petit Logan. Alma se demandait s'il avait des enfants pour être aussi patient. Papa et maman ne vont sûrement pas tarder Le petit semblait désespérer, mais restait calme aux côtés de Martin. Au fait, si tu veux partir tu peux  Tu n'as pas besoin d'attendre si tu as autre chose à faire Elle fut presque déçue d'entendre ça, désormais lancée sur son objectif de réunir une famille. Je ne suis attendue nul pars. Non, rentrer chez elle pour se retrouver seule n'était pas vraiment un plan plus attractif que de rester ici avec deux inconnus. Mais si tu veux rester t'es la bienvenue aussi, évidement Sa réponse la fit sourire. Alors je reste, je vais pas vous laisser comme ça ! Tu fais quoi dans la vie ? Elle fronça les sourcils Alma, toujours gênée lorsqu'on lui posait cette question. S'il y avait bien une chose dont elle détestait parler c'était la carrière qu'elle avait ratée avant même de l'avoir lancée. A que fois qu'elle devait dire à quelqu'un qu'elle était secrétaire et serveuse, Alma se voyait un peu plus déçue d'en être arrivée là à ce stade de sa vie. Oh, euh, je travaille dans un garage. Enfin, comme secrétaire, pas comme mécanicienne. Et je suis serveuse dans un café aussi. Et toi ? Quitte à patienter, autant rendre le temps agréable.

Martin Murphy
Martin Murphy
le militant

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Throught the eyes of a child || Alma Throught the eyes of a child || Alma EmptyLun 21 Déc 2020 - 16:57

J'hoche doucement la tête lorsque Alma confirme mes pensées : attendre est la pire des idées. Si ça ne concernait que moi je serais déjà entrain d'embarquer Logan partout dans la rue commerçante à entrer dans chaque petit magasin et demandé à tout le monde s'ils n'ont pas vu les parents du gamin. Mais ma partenaire de chasse est tout de même d'accord sur le point qui dit que les policiers doivent sans doute savoir ce qu'ils font et que nous devons et pouvons donc leur faire confiance  «J'espère » haussais-je les épaules, l'attente et la patience n'étant absolument pas mon fort.

Je m'occupe un instant de Logan que j'installe sur un muret, le rassurant quelque peu, avant de m'adresser à nouveau à Alma pour lui dire que si elle veut partir elle peut, mais que si elle le souhaite ce sera avec plaisir d'avoir de la compagnie. Et c'est ce qu'elle choisit de faire ! Je lui adresse un sourire sincère et reconnaissant alors que je m'installe à mon tour sur le muret à côté du garçon. Et, histoire de passer le temps, je me permet de lui demander ce qu'elle fait dans la vie. Car si déjà nous sommes là, à devoir attendre ensemble, autant que ce soit ludique.

Ainsi donc j'apprends qu'elle est secrétaire dans un garage automobile mais aussi mécanicienne et en plus de cela elle est serveuse dans un café   «Ah ouais, une jeune femme bien occupée » soufflais-je, aussi amusé qu'impressionné. La première question qui me vient à l'esprit est si elle a encore le temps pour elle ? J'imagine que ses métiers sont assez prenant malgré tout. Mais de toute manière ce n'est pas à moi de jugé quoique ce soit ! Alors, haussant les épaules, j'embraye sur le fait qu'elle me retourne la question à son tour   « Moi je suis kiné au pacific Welness.» expliquais-je simplement, croisant les bras devant mon torse   «Et mon temps libre je le passe ou bien avec mon fils ou alors au près des Sea Shepherd  » continuais-je d'expliquer le plus naturellement possible.

@Alma Gutiérrez

Call of the wild

Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées

(palevioletred)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Throught the eyes of a child || Alma Throught the eyes of a child || Alma EmptyVen 1 Jan 2021 - 21:46

« J'espère » Elle aussi l'espérait sincèrement. Elle ne pouvait imaginer la détresse du petit garçon, mais encore moins celle de ses parents affolés d'avoir perdus leur fils. Car l'on sait bien que les enfants ne se rendent pas toujours compte de la situation, que ce sont leurs parents qui s'inquiètent et qui donneraient tout pour eux.  «Ah ouais, une jeune femme bien occupée » Et encore, elle n'avait expliqué que ses métiers. Alma avait gardé pour elle les côtés les plus prenants de sa famille que constituaient sa petite sœur malade et le reste de sa fratrie dont il fallait s'occuper. Mais ce n'était pas le genre de choses qu'on pouvait raconter comme ça - pas le genre de choses qu'elle voulait que l'on sache. « Moi je suis kiné au pacific Welness.» Elle opina du chef, intéressée. C'était le genre de métier qu'elle estimait, le genre de métier qu'elle même aurait été incapable de faire alors même qu'elle aimait aider. C'est le contact physique avec de parfaits inconnus qui la gênerait plus qu'autre chose.  «Et mon temps libre je le passe ou bien avec mon fils ou alors au près des Sea Shepherd » Un sourire vint illuminer son visage. Elle aimait par dessus tout les personnes investies dans ce genre de causes, et aimerait avoir le temps de s'investir elle même. Oh, impressionnant ! Et quel âge à ton fils ? Ils n'oubliaient bien sûr pas Logan, qui patientait tranquillement à côté d'eux. Mais ils n'avaient rien d'autre à faire que d'attendre en guettant dans la foule. En tout cas, c'est très gentil d'avoir pris Logan sous ton aile. Tout le monde ne l'aurait pas fait. Qu'elle avait envie de préciser pour féliciter son dévouement.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Throught the eyes of a child || Alma Throught the eyes of a child || Alma Empty

Throught the eyes of a child || Alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1