AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
-20% en plus sur les grandes marques ...
Voir le deal

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_nmqzoe5IKc1s6646qo2_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : RP : 12/08

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Sxq4
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Y9by
Enocean 1 - U.C

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 94tx
Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Wkin
Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Ilaria- Penny- Ariane 2 fb
2021- Jessalyn- Asher- Sianna
RPs EN ATTENTE : Bryn- Eleonor- Nino
RPs TERMINÉS : Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 7rdl
fiche de liens
CRÉDITS : doom days (avatar) loonywaltz (ub)
DC : Garrett Craine
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Empty
Message(#) Sujet: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:10

Enoch Adelson
I know water that's thicker than blood
That's deeper than love with my friends, People come and some people go,
And some people ride to the end
Pièce d'identité

NOM ≈ Aldeson PRÉNOM(S) ≈ Enoch ÂGE ≈ 29 ans en théorie mais parfois le sentiment de faire sa crise de la trentaine et de la quarantaine en même temps LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Père de deux enfants, parfois mère un peu aussi MÉTIER ≈ Pédiâtre en devenir au St-Vincent Hospital ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au secours j’ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Taron Egerton

Les informations en vrac

Family : I- J’ai été élevé dans une famille tout ce qu’il y a de plus traditionnelle en Australie. Premier enfant de ma mère, j’ai très tôt insisté auprès de mes parents et du père noël pour avoir un petit frère qui n’est jamais arrivé. Naïvement, j’ai aussi longtemps cru que la cigogne s’était perdue. En fait non. Avec le recul je me demande si ma mère souhaitait un enfant, cependant cela ne l'a pas empêché de m’apporter l’amour dont j’avais besoin. II- J'ai trouvé en Ariane une grand soeur de substitut. Toujours là lorsque j'en avais besoin, elle m'a prise en quelque sorte sous son aile. Sa force de caractère est toujours autant admirable. D'une certaine façon elle a été mon mentor. III- Mon père a été assez effacé de mon éducation à cause de son travail qui accapare la majeure partie de son temps encore aujourd’hui. Toujours à courir derrière une promotion. Néanmoins il a financé mes études et s’est toujours montré bienveillant envers ma personne, peut-être un peu trop parfois. IV- Je me souviens encore des repas de famille du premier dimanche de chaque mois chez tante Bertha. On allait tous ensemble à la messe le matin puis on déjeunait les jours de beau temps dans le jardin autour d’un bon barbecue. V- Aujourd'hui c’est plus compliqué. J’accuserai volontiers Charlie d’être responsable de la plupart de mes malheurs, mais au fond de moi je sais que la faute m’incombe sinon j’aurai déjà renoué avec eux. J'ai fais des choix et il faudra bien que je les assume un jour... VI- En parlant d’elle, c’est "la mère" de nos enfants dont j’ai obtenu la garde. VI- Aaron et Siobhan sont les prunelles de mes yeux. Je serai capable de tout faire pour eux. Ils sont à la fois ma plaie et mon remède, je n’ai aucun regret à m’épuiser autant dans ma tâche père bien que cela influe sur mes capacités de travail. Je pense que sans l’aide d’Illaria Mackenzie, j’aurais envoyé se faire foutre ma deuxième année de pratique en tant que pédiatre. Deux ans et demi avant la chance de pouvoir être reconnu comme praticien confirmé.  

Caractère : I- Je ne suis pas vraiment le genre de type à réfléchir sur lui-même. Enfin avant non, aujourd’hui c’est plus compliqué. Je ne dirais pas que je suis paumé mais plutôt en quête d’une sortie. Oui je peux être de mauvaise foi et alors ? Reprenons. Sortie vers quoi ? Je ne sais pas vraiment. Beaucoup pensent que je suis un super-héros, même un saint. Hahaha, la bonne blague. Je reste lucide sur ma personne et je suis à des lieux de la sainteté. II- On me qualifie souvent de patient, calme et raisonné. C’est vrai. Certains autres disent que je suis un esprit brillant. Intelligent académiquement surement, brillant certainement pas. Ce n’est pas de la modestie, j’ai ma fierté et mon orgueil croyez-moi, simplement un chat et un chat, point. III- On dit que je suis quelqu’un de serviable. Je n’attends pas forcément de retour à mes bonnes actions, à vrai dire je le fais aussi pour moi d’une certaine façon. IV- Je suis relativement docile à l’autorité et n’ai que peu avoir avec un rebelle, sauf peut-être avec Ariane. Néanmoins malgré ma relative patience, surtout avec 3h de sommeil, j’ai des limites et mieux vaut éviter de les dépasser. V- Volcanique je suis lorsque je perds le contrôle. Je me montre mesquin, provocateur et agressif. A vrai dire cet état je ne l’ai connu véritablement qu’une seule fois et je pense que si bien des gens savaient tout ce qui s’était passé, ils n’auraient plus la même image de moi. Ce n’était plus l’impulsion de la colère mais une haine sournoise. VI- Je suis cartésien et ordonné. Peut-être un peu maniaque, mais qu’un peu alors. J’aime que chaque chose soit à sa place et avoir le contrôle des événements. J’apprécie la banalité. A vrai dire jusqu’à l’arrivée du typhon nommé Charlie tout allait bien. Certes j’étais pas un modèle de perfection et j’avais quelques conneries à mon actif mais pour avoir vécu l’avant et l’après, il ne restait pas grand chose en place. VII- J’abhorre renoncer et baisser les bras. Lorsqu’on souhaite quelque chose il faut se donner les moyens de l’obtenir. Je fais partie de ces gens qui placent la volonté au-dessus de bien des choses. J’assume totalement être opiniâtre voire têtu dans certaines situations. Selon une certaine rousse dans ces cas-là, un coup de poing suffit pour me remettre dans le droit chemin.
VIII- J'idéalise l’image de la famille et je veux que la mienne tienne la route. Je voulais me débarrasser définitivement de Charlie mais pour le bien de mes enfants, j’ai considéré que grandir sans leur mère pourrait être préjudiciable. Je sais pas encore si c’est une connerie ou non, autant pour elle que pour moi. Je ne lui avouerai pas en face que je suis content que notre relation se soit très relativement calmée. Peut-être que si elle parvient à se ranger enfin, je lui ferai des excuses.Peut-être.

Foir'fouille: I-  Je suis sportif. Le sport a toujours été un moyen de me défouler. Je suis premier dan, ceinture noire, de karaté et je fais aussi de la boxe mais à un niveau amateur. A vrai dire parfois j’ai plus l’impression que c’est le sac de sable qui me frappe que l’inverse. II- Je suis quelqu’un d’assez gourmand et j’essaye de cuisiner même si ce n’est pas vraiment trop cela. Je ne suis pas foncièrement adepte des théories écolos mais manger sainement est important pour moi. A terme, je me vois bien avoir mon petit potager. Ah et j’adore la vegemite. Seuls les vrais aiment désolé.  III- Je sais pas si je suis chanceux mais j’ai un don pour trouver des trèfles à quatre feuilles dans les parcelles de trèfles. IV- Team marvel ou DC ? Je ne choisis pas. De manière plus générale j’aime bien le cinéma. V- Le monde la nuit me manque dans certains cas, mais s’occuper de deux chérubins c’est un métier à plein temps.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Anama, mais appelez-moi Ana/ Anouille. J'ai 25 ans, et je viens de Zélande. Non pas la nouvelle, la vieille aux Pays-Bas . J'ai découvert 30YSY grâce à un tops site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le graphisme, la communauté, les membres, les supers-scénarios. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) le week-end. Mon personnage est un SCÉNARIO de @Charlie Villanelle, @Ariane Parker, @Léo Ivywreath et @Ilaria Mackenzie . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et de recommencer à rp parmi vous. .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> taron egerton

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ENOCH</pris>

Dernière édition par Enoch Adelson le Mer 16 Déc 2020 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_nmqzoe5IKc1s6646qo2_250

PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
RPs EN COURS : RP : 12/08

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Sxq4
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Y9by
Enocean 1 - U.C

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 94tx
Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Wkin
Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Ilaria- Penny- Ariane 2 fb
2021- Jessalyn- Asher- Sianna
RPs EN ATTENTE : Bryn- Eleonor- Nino
RPs TERMINÉS : Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 7rdl
fiche de liens
CRÉDITS : doom days (avatar) loonywaltz (ub)
DC : Garrett Craine
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:10

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Je suis là, devant mon bureau, l’horloge au-dessus indique 22h32… non 33. Un verre d’eau se trouve à ma droite. Il est à moitié rempli. Pendant quelques secondes je m’imagine que c’est quelque chose de plus exotique gustativement parlant. Je le goûte délicatement mais finalement ce n’est que l’eau, tout ce qu’il y a de plus quelconque. Devant moi se trouve une feuille blanche. Je l’observe autant qu’elle me regarde. Me supplie-t-elle d’épargner sa vie ou au contraire me supplie-t-elle pour que je la ferre avec de l’encre noir ? Je laisse aux  lecteurs le bon soin d’évaluer le degré de fatigue qui peut hanter un individu pour s’interroger sur la conscience d’une trop commune feuille de papier vierge. Voilà que je parle de lecteur, mais qui lira ceci sérieusement ? Comme-ci c’était un exercice imposé par une force métaphysique qui m’imposait cet exercice de dévoilement au monde. Rassurez-moi, c’est bien moi de mon propre chef qui écrit cela ?

Un profond silence domine et seul le ronronnement des appareils rend l’ambiance moins pesante. C’est presque drôle de voir à quel point le vacarme des enfants me manque alors que cela s’est arrêté il y a à peine quelques dizaines de minutes. Peut-être que je deviens maso. Je joue avec mon stylo, l’encapuchonne, le décapuchonne et ainsi de suite. Comme si j’avais peur d’écrire. Je ne sais pas qui m’a donné cette joyeuse mais elle a fait son bout de chemin dans ma tête puisque je suis là sous la douce et surtout artificielle lumière de ma lampe de bureau. J’ai un peu l’impression d’écrire une fiche pour les alcooliques anonymes, alors que je ne touche plus une goutte de spiritueux depuis que j’ai appris que j’étais père. Quand il faut y aller, y aller mais j’ai l’impression de me passer une corde au cou.

Je commence par le début, logique. J’ai pas grand chose à dire sur mon enfance, elle n’a rien d'extraordinaire. Plus jeune j’étais une bully ball. Chétif, maladroit et totalement incapable de me défendre. Par contre je savais pleurer, beaucoup d’ailleurs. Puis j’ai connu la révélation. Une fille de deux ans mon aînée répondant au prénom d’Ariane. Sa logique ? Si on te frappe, frappe suffisamment fort en retour pour que l’autre puisse plus le faire. Radical mais efficace. Je ne saurais trop expliquer comment je me suis retrouvé sous son poing de velours (mais un poing quand-même). Sans chercher vraiment à lui ressembler, je voulais lui montrer que j’étais capable. Je ne sais pas vraiment de quoi, mais cela a donné des aventures chaotiques laissant quelques petites séquelles parfois encore visibles qui sont des souvenirs gravés in eternam (même si j’aurais préféré que cela soit sur sa peau et pas la mienne !). Jusqu’au début du lycée j’étais le cliché de l’étudiant avec le commentaire “blabla élèves avec du potentiel mais qui ne travaille pas assez blabla”. Puis j’ai décidé de me bouger quand j’ai compris que mes parents se saignaient pour me payer un lycée privé qualifié d’excellence. Là encore j’étais loin d’être dans les premiers mais mes résultats étaient suffisamment bons pour intégrer une université de médecine. Rien de bien intéressant.

J’aimerai dire que la suite est plus jouasse mais non. Etudes, fêtes pour décompresser avec tous les abus que comportent ce genre de soirée, le tout agrémenter d’un peu peu de caritatif. Pas temps pour mon dossier que par envie d’aider des enfants défavorisés et combler certainement un désir de jouer le rôle grand-frère. Soyons clair j’avais pas grand-chose d’un adulte. J’y ai aussi rencontré ce qui fut ma seule relation longue durée, trois ans avant qu’elle ne parte pour une autre destination. Je me suis fait déflorer tardivement et j’avoue qu’à l’époque je m’en foutais et que je n’ai pas vraiment à chercher à courir après le grand amour. J’ai aussi eu la joie de perdre en acuité visuel, résultat lunettes ou lentilles. Je pense que l’adage “Plus on est chiant, plus on se fait respecter” a été créé sur mesure pour moi.

Puis un petit colibri nommé Charlie est arrivé. Elle me reprochait mon conformiste suant je rétorquais en pointant du doigt son instabilité chronique. On a joué et tenté d’inverser les rôles, à changer trop brutalement l’un pour l’autre (surtout elle en fait, moi je suis allé contre mes principes sans pour autant faire de gros efforts). Puis on a perdu le contrôle. La bougie de la passion a mis le feu au rideau. Oui je suis poète. Nos échanges se résumaient aux cordialités de Tom & Jerry je pense. J’avoue non sans honte, et certainement pas devant autrui, une obsession malsaine qui trouva son apogée lorsqu’elle m’annonça qu’elle portait nos enfants. Je ne sais plus, et je ne veux pas, me souvenir d’à quel point j’ai dû être pathétique pour espérer sauver nos enfants d’un avortement. Je n’ai jamais été un bon samaritain et à vrai dire j’en avais un peu rien à foutre de Dieu jusqu'ici. La seule chose que je retiens du catéchisme c’est.. passons. Pourtant qu’est-ce que j’ai pu prier les mois suivants pour que ces gosses ne meurent pas. Je pense aussi que j’ai largement effleuré le cadre légal limite ce que l’on nomme harcèlement avant de me faire ramener à la réalité violemment. Toutefois la situation ne s’arrangea pas beaucoup plus et atteignit un sommet lors du conflit pour la garde des enfants.

On aurait presque pu croire à une kangaroo court tant la situation était prodigieusement à mon avantage et je conçois avoir utilisé des moyens parfois (souvent) retors pour la dépeindre comme une personne incapable de s’occuper de gosses. J’ai plutôt bien réussi puisque la juge me confie finalement la garde exclusive en octobre d’Aaron et  Siobhan. J’aurais pu dégager Charlie de ma vie une fois pour toute et c’est au départ ce que je pensais faire. Sauf que d’une, Ariane m’aurait encastré dans la paroi du bunker le plus résistant du pays puisqu’elle était au courant de certaines fourberies. Mais plus que la menace de la rousse, c’est surtout le fait que des enfants ne méritent pas de grandir sans un de leurs parents. Peut-être car j’ai côtoyé trop d’orphelins ? De toute mes forces j’aimerai pouvoir dire qu’elle est responsable de mes dissensions familiales, qu’à cause d’elle j’ai failli fuck up mes études et lui attribuer tout le malheur du monde. Je lui dis souvent de grandir et je devrais certainement m’appliquer ce conseil. Puis finalement on arrive à peu près à s’entendre en ce moment.

Tout ceci pour ne retenir qu’une chose, il faut que j’avance et je n’écrirai pas que je la laisse voir les enfants pour voir si elle devient une bonne mère, cela ne serait pas mon genre de vouloir tout contrôler pas du tout.  

Dernière édition par Enoch Adelson le Mer 16 Déc 2020 - 18:42, édité 1 fois
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (10/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clydeclément #9open housesohan #2

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink N63atIO

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_inline_nsa6drvZri1qlt39u_250
enoch › i’ve known you for some time. whole life changed while bones like yours and mine go dance in the woods and down we go. do you remember old times? destruction ain't a crime for those who find love is a game like you and i. go dance in the waters of all the tears we have cried. do you remember our time?

atwoods

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink VIJ0fBl1_o
olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › hunter(xhunter)

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:11

TI ES BEAU COMME UN CAMION. Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 206649278

(ok je voulais être la première, maintenant je vais lire ta fiche Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 3070942404)

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink GhillXf
    Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink CaiK2AI
    Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Ecblc87
    Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 7ZWT0EU
    Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink YlMyvG3

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Ly6376fl Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Gbltqyh4 Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink D5bNV5u5_o
    Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink YO3Hs0GEnoch- Dawn tinted the darkness like water ink TSks567
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_p9syegSRzo1qly6cno4_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Rose - Samuel - Kane3

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : Kane1
CRÉDITS : verydumb-cowboy (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:13

Bienvenue I love you

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink VTIiY8J
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink GakRzI7K_o
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : leur amitié infaillible bénite par the King ne l'empêche pas de s'enticher du reste du monde.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tul7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2heather 4asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Fro7
headie #3/will#4 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:14

bienvenue Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 199959295

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink CNcAYPBO_o Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink CQhFK8G Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 7OaGsrwx_o
glitters :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:16

bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(28)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2.

flashbacksclyde #7shilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac ☽ hunter #1 (fb) ☽ hunter #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ peter ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nick.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:18

bienvenue dans le coin, tu fais un super choix avec ce monsieur & Charlie va si bien s’occuper de toi. Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 206649278
bonne chance pour ta fiche. :l:

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink XMVna6A
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink HZjB4DU
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 872289volunteer
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Pf8cX3Q
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink FximBIO
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink YtxTUla
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 9EMuf0b

:l::

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:21

Bienvenue par ici avec ce super choix de scénario :l:

Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans avec Romeo Wilson
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et baby-sitter à temps partiel
LOGEMENT : En colocation avec Adèle, Elia, Primerose & Will au #177 à Redcliffe
Crédit: gifhunts4all

PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Ethan -Amy#2 - Jax - Timothy - Merry - Amy (FB)

RPs EN ATTENTE : Itziar - Giulia - Zeppelin - Talia#2

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

Jordan#3
CRÉDITS : Pdp (by darley) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim & Sara les fêtards
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t37579-moana-dreams-full-of-songs-and-stories https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 2523491165
Super choix de scénario (et d'avatar), Charlie & toute la clique prendront bien soin de toi !
Tu viens des Pays-Bas ? Mon dieu je kiffe tellement ce pays Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 674657830 (j'aimerai grave y retourner en vrai ).

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink GtgxNh6
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink WwvEdsJ
Spoiler:

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:31

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : célibataire, en pleine remise en question.
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : un loft à spring hill, #51.
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink F14520a28cf9a70b44dbaa30c1f9ad69

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : ATWOOD FAMILY - Jean #1 - Holden #1 - Jean & Oakley

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #13 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Giphy
OAKLEY #9 △ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Thomas #2 (fb)Charlie #1Freya #1Léo #1John #1Charlie #2Clément #1Charlie #3Thomas #3Eavan #1Clément #2eavan & freyajessian #1Thomas #4Clément #3Thomas #6Eavan #3Oakley #1Clément #4Charlie #4Thomas #7Charlie #5Eavan #4Thomas #8Eavan #5Oakley #2Charlie #6Eavan #6Chloe #1Charlie #7Thomas #9Eavan #7Léo #3TimOakley #3Thomas #10Oakley #4Tom&AllanAmos #1Louisa #1Oakley #5Amos #3Charlie #8Oakley #6Oakley #7Charlie #9Thomas #11Oakley #8Chloe #1Enoch #1Thomas #12Clément #6
CRÉDITS : (avatar) cristalline (dessin) joseph
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:32

On te l'as déjà dit cent fois, mais tu as fait un excellent choix de scénario Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 206649278
Tention, tonton Cian surveille de près Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 1484806105 Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 3922047296
Bienvenu parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche :l:

'Cause I smoke when I drink, and I drink when I think
On top tonight, but tomorrow I'll be back at the bottom
It comes and it goes, but nobody knows
'Cause I hide it, yeah, I'm fitting in, but I got problems

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 2P7Cr0f
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink YfUNI2o
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink L95P7ms
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 5vtw
REEDSON + #7 + BRADSON #5 « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 9tr4
JOYDEN « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Ej6y
JONNY + ENOY « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink J4mo
PETTERSON + #4 « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(20/20) ☽ jackson #1 + zachary #1 + keith (fb) #1 + merry #2 + blake #3 + emily #1 + danika #2 + stacey #2 + edward #1 + dani #2 + jordan #2 + maxence #3 + nolan #1

event (open house) : 1234  › 5

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & lawrence #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : (42) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2

JOYDEN (10) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (cristalline) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:36

@Enoch Adelson bienvenue officiellement et réserve moi un lien du coup Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 873483867

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink NNl33e8
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink L2VQoTW
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink WXfKXPu
 Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 3258319053:

Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : la fée, La princesse, surtout donnés par les enfants.
STATUT : amoureuse d'une princesse au goût de pomme
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 200526070507511159

PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Freya - Céleste - Birdie (fb) - Timothy - Itziar (2) - Noa
RPs EN ATTENTE : Penny (2) - Jordan (2)

RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa)
CRÉDITS : Cristalline aka Birdie (vava), Hana Haley (gif profil), lsddreams1 (gif signa), summer's Desire (signa)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:37

Tu vas faire des heureux.euses Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 3258319053

Bienvenue à toi Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_inline_nre9cvKlwb1qlt39u_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : beauregard & nino #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2. _ kane #3. _ milo #1. _ blake #1.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Couple10
#love. there are as many pains in love as there are seashells on the beach.

RPs EN ATTENTE : joy #2. _ milo #2 (ua). _ ezra #2. _ knox #3. _ kaya #1.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 3123010825_1_13_ik7NCYTz
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1. _ ezra #1. _ maxence #1.

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 15752910
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

CRÉDITS : baclava ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:46

Très bon choix. Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 3843911059 Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 15331198
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 893420793

- - family ; love ; work.
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Ydym
MAYERS

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LeneStaceyPeter #3TheoDani #2CleoMayers + LylaJoy #2Joy #3
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherine

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:52

bienvenue ici avec ce super choix de scénario :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink IUJCx06
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink ZsxbA8o
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink MGSbLAu
Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink IcdDGTz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink Empty

Enoch- Dawn tinted the darkness like water ink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant