AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

Catch me if you can (Wim Coster n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
Catch me if you can (Wim Coster n°1) Giphy

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 15/13 :
Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°4, Jackson n°3, Caelan n°2, Samuel n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2, Lexie n°1, Noé n°1, Colleen n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Justine n°1, Dani n°1, Sofia n°1, Noé&Hayden, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Catch me if you can (Wim Coster n°1) Empty
Message(#) Sujet: Catch me if you can (Wim Coster n°1) Catch me if you can (Wim Coster n°1) EmptyMar 15 Déc - 21:47

Mars 2019

Dimanche matin, le moment idéal pour rejoindre la salle de sport. Les personnes qui avaient fait la fête la veille ne pouvaient certainement pas venir aux aurores travailler leur esthétique, les parents devaient s’occuper de leurs enfants qui avaient déjà leurs yeux grands ouverts…Oui, c’était un des moments les plus calmes dans la salle qu’Elizabeth fréquentait habituellement. Elle s’était levée tôt, avait enfilé sa tenue et s’était rendue machinalement vers ce lieu de dur labeur physique.

Elizabeth avait eu un début d’année difficile. Elle avait découvert que sa collègue de travail, Eva Adams, avait eu une aventure avec son jeune frère, Tommy. Lorsqu’elle l’avait appris, elle n’en connaissait pas les détails et elle avait pensé que cette histoire était récente, alors qu’elle appartenait à un passé lointain. Elizabeth, en sœur protectrice, avait été hors d’elle à l’idée que l’on fasse du mal à son jeune frère, qui méritait de retrouver l’amour, surtout après la terrible perte qu’il avait subie...Elizabeth était restée fixée sur l’idée que cette satanée Eva s’était servie de son petit Tommy, alors qu’en réalité ce n’était pas du tout le cas. Il n'en avait pas fallu plus à Elizabeth pour qu'elle décide sur un coup de tête de le venger, avant même de connaître la vérité. Elle s’était rapprochée du frère d’Eva, Tony, qu’elle avait délibérément dragué afin de l’attirer dans son lit et de lui briser le cœur plus tard. Mais le plan ne s’était pas vraiment déroulé comme la belle brune l’avait imaginé. Elle avait apprécié bien plus qu’elle ne l’avait anticipé Tony. Elle n’avait pas pu aller au bout du châtiment de sa collègue Eva. Elle avait libéré Tony en lui épargnant le plus de douleur possible. Ils avaient décidés de rester amis, ayant développé une réelle complicité. Mais Elizabeth n’avait pas pu se résoudre à lui avouer la réelle raison de son rapprochement à la base de leur lien désormais amical.

Depuis, elle vivait avec ce mensonge qui la rongeait. Parallèlement, elle avait pris de la distance avec les hommes depuis un moment maintenant, comme pour se punir d’avoir failli détruire le généreux et bienveillant Tony. Cette histoire l’avait clairement refroidie…Mais pour la belle, c'était très loin d'être évident de ne plus avoir de contact physique et sa libido commençait à sonner l’alarme. Pourtant, elle continuait à s’entêter à s’éloigner de la gente masculine.

Elizabeth était en train de faire son exercice d’échauffement lorsqu’un jeune homme passa la porte d’entrée. Elle ne l’avait jamais croisé jusqu’à présent et cela aurait été se mentir à elle-même que de dire que l’énergie de confiance qu’il dégageait et son apparente musculature travaillée n’avaient pas titillé son attention. Mais elle s’était rapidement reconcentrée sur sa tâche. Pas de distraction pleine de testostérone, même si au fond, cela lui manquait clairement...Et de toute façon, il était beaucoup trop jeune pour elle, ça se voyait clairement.

Un peu plus tard, alors qu’elle terminait sa première phase d’entraînement, elle ne put s’empêcher de constater que le jeune homme en question la fixait. Elizabeth n’avait jamais eu peur de maintenir un quelconque contact visuel. Et d'ailleurs, avec l’ego qu’elle avait, elle faisait toujours tout son possible pour ne pas être la première à le détourner. Ce combat de regards qui se défient dura de longues secondes. Ce fut le jeune homme qui le rompu et se décida à l’approcher.

@Wim Coster

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Revenir en haut Aller en bas
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: seviippyong

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Catch me if you can (Wim Coster n°1) 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by rapsberry panda / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can (Wim Coster n°1) Catch me if you can (Wim Coster n°1) EmptyJeu 28 Jan - 18:29

Catch me if you can

@Elizabeth Warren   ϟ  Wim Coster

Mars 2019 - Brisbane T’es pas sorti hier soir, c’est presque incroyable quand on sait que tu es un fêtard dont la réputation de ce côté-là n’est plus à faire. La preuve que l’âge te rend raisonnable ? Peut-être un peu parce que c’est cette année que tu passes le cap de la trentaine qui te déprime tant. T’espères un truc, c’est que 2019 s’écoule très lentement mais ça ne semble pas bien parti du tout vu qu’on est déjà en mars.
La réalité aussi c’est qu’hier t’étais un peu patraque. Tu semblais avoir choppé une espèce de petit coup de froid ou quelque chose dans ce style mais t’étais presque cloué dans ton lit du coup. Ton coloc’ s’est un peu moqué de toi en te disant que c’était le karma et la trentaine qui te font savoir que tu devrais arrêter de trop sortir.
Ce matin ça semblait être passé, tu t’es tapé ta meilleure nuit de sommeil depuis des années et ça t’a fait un bien fou. Bon t’es quand même un peu dégoûté d’avoir raté une soirée parce que celle d’hier avait l’air grave bien d’après les stories que tu étais en train de consulter en prenant ton petit déjeuné. Tu soupires, t’as un peu le seum parce que maintenant tu vas devoir attendre une semaine avant de t’amuser à fond. Tu sors plus toute la semaine comme tu pouvais le faire avant, avec ton travail ça ne serait pas compatible du tout.
D’habitude tu dors tout le dimanche donc ça t’occupe une bonne partie de la journée mais là… tu sais pas trop quoi faire du coup. Tu détestes tourner en rond en plus donc tu sens déjà que ça va être très long comme dimanche.  Ton coloc’ te suggère d’aller faire un tour à la salle de sport pour te défouler un peu. « Ouhais c’est pas une mauvaise idée. » lui avais-tu répondu. Tu voudrais y aller plus pour travailler ta musculature mais tu trouves jamais le temps mais là ça serait l’occasion parfaite.
Tu pénètres dans la salle et tu constates qu’il n’y a pas un chat, t’es même le seul avec une femme à plusieurs mètres de toi. T’es bien focus dans ce que tu fais mais tu peux pas t’empêcher de jeter des coups d’œil furtifs dans sa direction ou de la regarder du coin de l’œil.
T’es pas toujours du genre discret et tu finis par te faire cramer et y’a comme un combat de regards qui s’installent entre vous deux. Tu lui lances ton sourire de charmeur qui  est presque instinctif.
Tu te lèves, tu vas voir la femme dans le but de faire un brin de causette. La salle c’est aussi un lieu d’échange et comme vous êtes que tous les deux… t’as pas vraiment le choix. Connaissant ta réputation de dragueur né, on pourrait presque croire que t’as une autre intention derrière mais non… ou du moins pas pour le moment. « Je pense que vous devriez faire ce mouvement différemment. Y’a des chances pour que vous vous fouliez un muscule autrement. » commences-tu. Simple, rapide et efficace pour aborder quelqu’un ici.  « Y’a pas foule je trouve aujourd’hui. Je pensais qu’il y avait plus de monde que ça un dimanche matin. » continues-tu toujours en souriant.

DESIGN ϟ  VOCIVUS
IMAGES BY buzzfeed.com & wattpad  

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

Catch me if you can (Wim Coster n°1) GtgxNh6

Spoiler:

Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°4, Jackson n°3, Caelan n°2, Samuel n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2, Lexie n°1, Noé n°1, Colleen n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Justine n°1, Dani n°1, Sofia n°1, Noé&Hayden, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can (Wim Coster n°1) Catch me if you can (Wim Coster n°1) EmptyDim 7 Fév - 12:49

« Je pense que vous devriez faire ce mouvement différemment. Y’a des chances pour que vous vous fouliez un muscle autrement. »

Elizabeth observa attentivement le prédateur qui l’approchait. Un brun aux yeux pétillants, avec un sourire lumineux, dont l’arrogance ressortait tout de suite dans sa façon de s’exprimer. La panoplie du dragueur, elle pouvait le sentir à plein nez. Mais évidemment, il en fallait beaucoup plus pour venir intéresser une femme de son envergure. Sans compter le fait que ce jeune homme paraissait plus jeune que homme, l’éjectant directement dans la catégorie qui ne pourrait obtenir son ticket pour obtenir l’attention et les faveurs de la belle. Et manque de bol pour lui et son approche, mais il n’y avait rien qui n’agaçait plus Elizabeth que le fait qu’on vienne la corriger. Elle n’avait plus l’habitude de cela depuis longtemps étant aussi haut placée dans l’échelle de son milieu professionnel. Ou ceux qui osaient venir la défier n'avaient pas peur des conséquences, se parant de toute leur force et leur charisme.

« Je vous remercie de votre sollicitude mais je pense que je maîtrise très bien la situation. »

S’il pensait que sa tentative de contact allait être fructueuse, il se trompait royalement…Et puis, Elizabeth n’aimait pas être dérangée. Quand elle faisait son sport, elle se mettait dans sa bulle. C'était le seul endroit dans lequel elle n'était pas joignable car même chez elle elle l'était. Il s'agissait donc d'un moment précieux pour elle. Sans compter le fait que le small talk, ce n’était clairement pas son truc. Si son interlocuteur ne l’intéressait pas, elle passait rapidement à autre chose en trouvant une façon de clore la discussion.

« Vous devriez garder votre énergie pour vous concentrer sur vos exercices »

Mais le jeune homme ne semblait pas du tout déstabiliser par les propos de la femme d'affaires. Il poursuivit sa tentative de rapprochement, presque comme si de rien n'était. Soit il était bête et n’avait rien compris, ce qui semblait peu probable vu la clarté du message, soit il était très têtu et n’était pas du genre à lâcher le morceau. Elle opta pour la seconde possibilité et bien que l’insistance puisse venir jouer sur son agacement, Elizabeth respectait également les personnes qui ne manquaient pas de persévérance. C’était preuve d’une motivation et d’un réel positionnement. Elizabeth avait toujours apprécié le contact de personnes à forts caractères et avec une certaine présence. A priori, le jeune homme n’en manquait pas puisqu’il s’installa confortablement face à elle.

«  Y’a pas foule je trouve aujourd’hui. Je pensais qu’il y avait plus de monde que ça un dimanche matin. »

Elizabeth prit le temps de le scruter davantage. Il était clairement bien bâti, profitant probablement du bon métabolisme de son âge. On pouvait apercevoir le tracé de ses abdominaux sous son débardeur, qui lui ne manquait pas d’ailleurs de mettre en avant les courbes de ses bras. Elle fit promener son regard…Après tout, ce qui était beau était fait pour être vu non ?

« Effectivement, c’est un moment où on peut être tranquille pour faire sa séance...Enfin, normalement »

Allait-il s’arrêter là, au bout du deuxième essai de la belle de clore la conversation et de le renvoyer à ses exercices ? Au fond d’elle, elle n’en avait peut-être pas autant envie que ce qu’elle pensait. Ce jeune homme venait piquer sa curiosité. Elle se tut et attendit de voir quelle serait sa prochaine action.

@Wim Coster

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Working Girl:

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: seviippyong

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Catch me if you can (Wim Coster n°1) 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by rapsberry panda / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can (Wim Coster n°1) Catch me if you can (Wim Coster n°1) EmptyVen 5 Mar - 12:38

Catch me if you can

@Elizabeth Warren   ϟ  Wim Coster

Mars 2019 - Brisbane « Je pense que vous avez émis un jugement un peu trop rapidement sans vous offenser. » ajoutes-tu. Tu le sens au son de sa voix qu’elle a directement cru que tu venais la draguer alors que pas du tout. Pourquoi faut toujours que ça soit comme ça ? Ok tu dragues un peu toutes les nanas qui passent devant ton nez (à quelques exceptions près), c’est sûrement peint sur ta tronche d’ailleurs mais tu sais aussi venir en terrain neutre.
Soit elle s’est levée du pied gauche ce matin soit… elle est aigrie de nature. Tu détestes te faire recaler comme ça dès le matin, ça te mettrait presque aussi de mauvais poil. « Je disais juste ça pour votre bien, je veux pas avoir à passer la genouillère à votre genou quand vous serez blessée. » réponds-tu avant sourire. Tu viens de faire une espèce de remake de la bague au doigt… Vraiment tu peux pas t’empêcher de sortir des phrases qui ont vocation à draguer même quand tu n’as pas envie. Celle-ci est joliment trouvée et pas mal ceci-dit. « Non mais y’a pas d’ambiguïté dans mes phrases. » continues-tu. Bon si un peu quand même. Ceci dit, elle t’envoie un peu promener de façon sympathique et t’aimes pas ça parce que ton ego en prend un coup. Même si t’as pas l’intention de la draguer, tu ne comptes pas abandonner de si bon chemin. En fait, ça t’incite à continuer davantage la discussion, chose qu’elle ne sait pas encore.
Tu prends même tes aises pour venir t’installer à côté d’elle. « Vous avez quelque chose de sacrément intriguant. » ajoutes-tu même. T’es un peu un sans-gêne c’est vrai, mais fallait que tu le fasses remarquer quand même. Puis bon, c’est sorti tout seul.
Tu souris à nouveau. « Nuance, je vous dérange pas je vous conseille. » T’aimes bien ce petit jeu que t’as instauré tout seul comme ça et dans lequel elle est un peu tombée tête la première dedans.
Tu serais pas en train de rattraper la soirée que t’as manquée hier ? T’as pas dragué  car t’étais malade donc t’as pas eu ta petite dose de défi du weekend vu que tu n’es pas sorti. Là, t’es plutôt… sobre. Crois-tu que t’arriverais à en relever un qui semble… colossal ? Oui parce que t’as ça dans le sang le goût de la compétition et du défi. « Wim au fait et vous ? » demandes-tu finalement. « Si vous m’avez répondu c’est que ça vous gênait pas d’être dérangée. » Nouveau sourire de ta part. Let’s the game begin.

DESIGN ϟ  VOCIVUS
IMAGES BY buzzfeed.com & wattpad  

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

Catch me if you can (Wim Coster n°1) GtgxNh6

Spoiler:

Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can (Wim Coster n°1) Catch me if you can (Wim Coster n°1) EmptySam 6 Mar - 23:59

« Je pense que vous avez émis un jugement un peu trop rapidement sans vous offenser. »

Le jeune homme n’avait clairement pas sa langue dans la poche. Ainsi donc, elle avait affaire à quelqu’un de frontal, poli mais malin. Peut-être était-il finalement digne de son attention…Elle le laissa poursuivre pour voir où il comptait l’amener.

« Je disais juste ça pour votre bien, je veux pas avoir à passer la genouillère à votre genou quand vous serez blessée. »

Pas que ça lui déplairait de sentir les mains de ce jeune homme sur elle mais là en l’occurrence, il révéla son jeu en laissant place au sous-entendu. Il tenta de se corriger mais il était trop tard, il avait déjà abattu sa carte. Elle le regarda avec un air malicieux, elle était désormais convaincue qu’elle l’intéressait, du moins assez pour qu’il ne passe pas son chemin et que des mots connotés lui échappent. La réplique qu’il sortit ne fit que grandir l’hypothèse d’Elizabeth du dragueur du dimanche. Mais lui…il avait quelque chose de différent…Il était plus intelligent que tous ces bougres qui approchaient maladroitement. Il savait ce qu’il faisait, il prenait le temps d’analyser la situation et son attitude sans gêne n’était pas signe de maladresse mais plutôt de maîtrise. C’était un homme qui aimait contrôler, avoir le dessus. Il serait déçu avec elle car il allait ramer pour obtenir quelconque forme de domination...

« Si le jugement en question est le fait que vous êtes venu me déranger sans que je n’en demande rien, alors oui, j’ai jugé rapidement »

Elle lui sourit, évidemment qu’elle avait assez de répartie pour trouver quelque chose à répondre. Mais le beau brun ne se laissa pas faire pour autant.

« Nuance, je vous dérange pas je vous conseille. »

Curieuse bestiole qui avait le culot de la corriger alors qu’il la connaissait à peine. Il n’avait clairement pas froid aux yeux celui-là. Surprise mais amusée, Elizabeth le laissa poursuivre et consentait à lui donner davantage de place sur le terrain de jeu qui se dessinait entre eux.

« Wim au fait et vous ? »

Il ne laissa pas le temps à la belle de répondre quoique ce soit qu’il enchaîna avec une nouvelle offensive.

« Si vous m’avez répondu c’est que ça vous gênait pas d’être dérangée. »

Le jeune homme avait du piquant et il était perspicace. Si effectivement elle l’avait vraiment voulu, elle ne l’aurait pas laissé prendre autant de place et discuter avec elle. Elle lui tendit la main. Elle avait perdu la bataille, mais certainement pas la guerre. Et puis là, pour le coup, elle se livrait avec plaisir à son adversaire, curieuse de découvrir la suite de leurs aventures.

« Elizabeth. Dites moi Wim… »

Elle attrapa la bouteille d’eau qu’elle avait juste à côté de la machine de musculation et en prit une gorgée. Elle laissa Wim mariner dans le suspense. Il ne semblait pas du tout gêné par cela, certainement diverti par le fait que la femme d’affaires rentre dans ce jeu.

« Vous n’avez pas peur de parler franchement. J’apprécie cela »

La lionne s’adoucissait maintenant qu’elle considérait que cet homme était à sa hauteur. Mais elle ne rangeait pas les griffes pour autant. Elle en avait besoin pour lui montrer qu’elle ne se laisserait certainement pas faire pour autant.

« Pourquoi être à la salle de sport et ne pas être en agréable compagnie un dimanche matin ? »

Elle aussi n’avait pas peur d’être directe. Et puis, elle se posait sincèrement la question. Wim avait à l’évidence beaucoup de charme, il n’avait donc probablement aucune difficulté à attirer des femmes à lui. Pourtant, il était là, en face d’elle, seul, en matinée de week-end.

@Wim Coster

Working Girl:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can (Wim Coster n°1) Catch me if you can (Wim Coster n°1) Empty

Catch me if you can (Wim Coster n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1