AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 when it's time to confess › dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
when it's time to confess › dylane 4c6048aa6e01ba697ff9f9880e2f4fbaa7ddcb4d
POSTS : 5091 POINTS : 190

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5adriangretasiham (ua)james

(5/7)

when it's time to confess › dylane 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

when it's time to confess › dylane V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

when it's time to confess › dylane Tumblr_n2t3yjS2XA1rtjkxko1_250
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

when it's time to confess › dylane MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

when it's time to confess › dylane Empty
Message(#) Sujet: when it's time to confess › dylane when it's time to confess › dylane EmptyMer 16 Déc 2020 - 14:27


when it's time to confess
@Dylane Bradford & Lena Edwards

L'humeur de Lena était fracassante depuis quelques jours ; depuis qu'elle avait entendu ce qu'il se disait sur elle. Des rumeurs sur elle, voilà tout ce qu'elle haïssait. Elle ne pouvait néanmoins en vouloir à personne, tant ces rumeurs étaient fondées, tant elle avait fauté. Elle avait prit la confiance dans son emploi d'organisatrice, talentueuse comme elle était ; un peu trop de confiance puisqu'elle s'était même laissée aller lors de certaines soirées dont une, particulièrement. Une seule soirée qui était remontée aux oreilles du père Bradford, un client précieux. Une seule soirée qui risquait désormais de mettre en péril la réputation de la blonde. Elles pensaient avoir étés discrètes, brisant une vitre de bijoutier dans un élan de folie, courant dans les rues de Brisbane pour fuir un inconnu soi disant policier, se réfugiant dans une boutique qui venait d'ouvrir. Elle espérait que ces détails là ne soient pas arrivés aux oreilles d'Andrew Bradford, ni d'aucunes autres en réalité. Que seuls les quelques blagues douteuses de Lena et ses verres en trop en fin de soirée constituaient les oui dires qui se diffusaient ces temps cis. Bailey Fitzgerald avait déjà entendu parlé de tout ça, d'autres sauraient bientôt aussi.

Il fallait qu'elle se remette en question, la blonde ; qu'elle travaille à son image un peu plus qu'à son habitude. Parce que Lena était entière, et détestait jouer la fausse influenceuse parfaite. Parce qu'elle assumait ses défauts, et assumerait ses erreurs également. Dylane, ce n'était pas le genre d'amie à qui Lena racontait ses soucis. Elles n'étaient pas plus proches que ça malgré leurs soirées endiablées et leurs soirées shopping. Mais à qui d'autre pouvait-elle bien en parler ? Dylane était la principale intéressée, la seule qui saurait quoi faire - bien qu'il n'y ait rien à faire en réalité. Elle voulait malgré tout lui raconter tout ça, pour se plaindre un peu, pour voir ce qu'il en était de sa relation avec son père aussi. Car s'il y avait eu des répercussions pour Lena, il risquait d'y en avoir pour la brune également, étant sa compère de soirée la majorité du temps. Elle se dirigeait d'un pas décidé vers la maison de Dylane, à quelques rues seulement de chez elle. Il fallait qu'elle sache, qu'elle lui parle de tout ça. Et à peine avait-elle sonné à la porte que le visage de la brune apparaissait de l'autre côté. Hey, comment tu vas ? Elle ne lui avait rien dit sur les raisons de sa venue, prétextant une simple visite de courtoisie. Lena était curieuse de voir si Dylane savait quelque chose. Alors, quoi de neuf ? Lançait-elle en entrant.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

when it's time to confess › dylane L1zV3Kz
when it's time to confess › dylane Mf7aKnj
when it's time to confess › dylane XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
when it's time to confess › dylane XTL1gBj
when it's time to confess › dylane HeYYtLl
when it's time to confess › dylane B5XrRAB
when it's time to confess › dylane QIDiPqb
when it's time to confess › dylane WwvEdsJ
when it's time to confess › dylane EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

when it's time to confess › dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: when it's time to confess › dylane when it's time to confess › dylane EmptyVen 1 Jan 2021 - 20:29


«  Mais papa arrête de crier et laisse moi t'expliquer » S'exclame-t-elle au téléphone tout en faisant les cent pas dans son salon. Heureusement que Pete n'est pas présent où il serait occupé de se moquer d'elle et même si cela ne serait pas méchant, elle n'aurait pas du tout été d'humeur. «  On avait bu, trop bu ... Ouais je sais qu'on doit faire attention à l'image de la famille ... Ouais ça arrivera plus. Oui c'est bon ciao » Et elle raccroche la brune tout en soupirant. Malgré ses frasques, elle a de la chance que son paternel ne lui en tienne pas rigueur longtemps, sûrement car il a déjà perdu un fils et qu'un autre est à la dérive et que leur famille ne ressemble plus à rien. Sûrement aussi grâce au fait qu'elle est la plus jeune et la seule fille et que ça lui donne un avantage. Et aussi car les conneries de Mason ont beaucoup plus d'ampleur que les siennes qui passeraient presque inaperçues. Peu de minutes après l'appel de son père, elle reçoit un message de Lena lui annonçant une visite. En temps normal, elle n'aurait rien pensé de spécial mais vu ce que son père vient de lui dire, elle se doute qu'elle est au courant, que cela est venu à ses oreilles. Une grimace se forme sur ses lèvres en y pensant et elle espère sincèrement que cela ne va pas affecter la carrière de son amie, surtout qu'elle a un nom dans le domaine maintenant. Mais il faut que les gens comprennent qu'elle est humaine aussi et qu'elle n'est pas parfaite car personne ne l'est. La sonnette résonne et elle va ouvrir pour faire face à son amie. «  Ca va et toi ? » Dit-elle se bougeant pour qu'elle entre. Cela fait, elle avance vers le salon et même si la question paraît anodine, elle se doute qu'elle tâte le terrain. La brune hésite quelques secondes à faire semblant de rien. Mais non, il est temps qu'elles parlent et de toute façon, Dylane a besoin que son amie soit au courant de certaines choses aussi. Car elles ne sont pas que des potes de soirées, elle s'en rend compte. Lena est une des personnes les plus proches d'elle et elle est ce qui se rapproche le plus d'une amie sincère et elles doivent passer ce cap de se confier. Petit à petit certes mais le passer tout de même. «  Et bien j'ai eu mon père au téléphone. Je ne sais pas comment mais il est au courant pour nos conneries avec la bijouterie » Dit-elle en soupirant et se posant dans le divan après avoir été chercher deux sodas qu'elle dépose sur la table basse. » Mais je suppose que tu dois déjà le savoir non ? » Demande-t-elle et si pas et bien c'est le moment de lui dire qu'elle ne tombe pas des nues. Bien que son père n'a rien contre elle et continuer à l'appeler pour ses galas. Il n'est pas rancunier le père Bradford et surtout Dylane a insisté sur le fait que c'était son idée et non celle de Lena, faut bien se couvrir entre amies après tout.


@Lena Edwards when it's time to confess › dylane 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
when it's time to confess › dylane 4c6048aa6e01ba697ff9f9880e2f4fbaa7ddcb4d
POSTS : 5091 POINTS : 190

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5adriangretasiham (ua)james

(5/7)

when it's time to confess › dylane 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

when it's time to confess › dylane V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

when it's time to confess › dylane Tumblr_n2t3yjS2XA1rtjkxko1_250
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

when it's time to confess › dylane MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

when it's time to confess › dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: when it's time to confess › dylane when it's time to confess › dylane EmptyMer 13 Jan 2021 - 9:27


when it's time to confess
@Dylane Bradford & Lena Edwards

Le visage grimaçant de Dylane qu'elle affichait en ouvrant la porte mit la puce à l'oreille à Lena : son amie devait être au courant. Elle ne lança néanmoins pas le sujet directement, préférant d'abord prendre des nouvelles de la brune - dans tous les cas, si elle savait, elle aborderait la soirée et son père d'elle même. «  Ca va et toi ? » L'écossaise entrait dans l'appartement, s'avançait un peu. Ça va oui. Dit-elle, peu convaincue. En réalité, plusieurs choses la tracassaient, mais elles n'en étaient pas au stade de se raconter leurs petits problèmes. Alors Lena se contenterait de cette réponse. «  Et bien j'ai eu mon père au téléphone. Je ne sais pas comment mais il est au courant pour nos conneries avec la bijouterie » Elle était donc au courant, Lena n'avait plus rien à lui apprendre. Elle aurait dû se douter qu'il irait réprimander sa fille, qu'elle allait savoir. Lena n'en revenait pas néanmoins, sûre que personne ne les avait reconnus dans la rue - le père Bradford était bien plus influent en ville que prévu, et ça en effrayait presque la blonde.

Dylane ramenait deux sodas sur la table, aussi exaspérée que la blonde de cette nouvelle. « Mais je suppose que tu dois déjà le savoir non ? » Elle opina du chef pour acquiescer. Oui, c'est pour ça que je voulais venir te voir. Lançait-elle en ouvrant une canette, soufflant à son tour. Je comprend pas comment ça a pu arriver à ses oreilles ! Elles avaient bien eu, le soir même, l'impression d'avoir été suivies par quelqu'un, mais avaient fini par semer leur harceleur du soir, pensant qu'il était de la police. N'avaient-elles pas halluciné, finalement ? Dylane était suivie par son père ? Cette pensée fit frissonner l'écossaise. Tu crois que le gars qu'on a vu ce soir là a pu en informer ton père ? Elle se lançait dans des hypothèses fumeuses, mais Lena avait besoin de comprendre. C'était un réflexe bien à elle : rationnaliser plutôt que paniquer. Sans ça, nul besoin de dire qu'elle serait totalement angoissée par cette situation, d'autant plus que Bailey était déjà venu vers elle, disant qu'il avait entendu des rumeurs sur ses capacités à se tenir en soirée. En tout cas je sais pas pour toi, mais ça risque de se compliquer pour moi. Les rumeurs tournent vite dans notre milieu. Ça, la Bradford le savait bien, mais en dehors de sa réputation entachée elle ne risquait pas tant que ça. Lena risquait ses clients et son emploi en se donnant ainsi une mauvaise image, et elle s'en mordait déjà les doigts. A croire que ses résolutions devraient être bien plus sérieuses que prévu.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

when it's time to confess › dylane L1zV3Kz
when it's time to confess › dylane Mf7aKnj
when it's time to confess › dylane XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
when it's time to confess › dylane XTL1gBj
when it's time to confess › dylane HeYYtLl
when it's time to confess › dylane B5XrRAB
when it's time to confess › dylane QIDiPqb
when it's time to confess › dylane WwvEdsJ
when it's time to confess › dylane EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

when it's time to confess › dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: when it's time to confess › dylane when it's time to confess › dylane EmptyLun 18 Jan 2021 - 1:07


En voyant Lena arrivée chez elle juste après le coup de fil son paternel, Dylane a de suite compris que ce n'était donc pas une visite de courtoisie. Bien que Lena fait comme de si rien n'était au début. Chose qu'elle peut comprendre en soi car ce n'est pas facile à aborder en soi. Surtout pour les deux jeunes femmes qui ne sont jamais confiées avant aujourd'hui. Peut-être que c'est le moment de passer à une autre étape dans leur amitié qui jusqu'à maintenant n'était pourvue que de sorties et de délires. La brune avoue vite avoir eu son père au téléphone et s'être faite réprimandée pour cette fameuse nuit tout en soupirant. Elle ne peut pas blâmer son père cette fois-ci car elles sont réellement en tort et s'en sont sorties de justesse. Quand elle y repensait avant, elle souriait mais là plus du tout car il a mis le point sur le fait qu'elles auraient pu finir en prison. Et rien que ce mot a fait froid dans le dos de la brune.

Les sodas ramenés, elle se pose dans le divan en face de son amie et la regarde simplement. «  Je m'en doutais un peu quand je t'ai vue arrivé «  Avoue-t-elle tout en haussant les épaules. «  Disons que mon père a des amis partout » Grimace-t-elle pour soupirer à nouveau. C'est à croire qu'il sait quasi tout ce qu'elle fait. Enfin non, car s'il savait réellement, il l'aurait déjà enfermée à double tour dans sa chambre d'adolescente. Rien pour Elias ou pire Geo et ce qu'elle a cherché en lui parlant. « Oui c'est plus que probable » Dit-elle après avoir pris une gorgée de soda. «  Mon père m'a clairement dit qu'un de ses amis nous avait vues et que sans lui, on aurait été mal » Donc c'est lui qui a fait en sorte que la police n'intervienne pas si elle avait bien tout compris. «  Mais il n'a pas voulu m'en dire plus » Bien sur que non car autrement, elle ferait attention à ce que cette personne ne soit pas dans sa ligne de mire. «  De mon côté, à part cette réprimande, je ne risque pas grand chose, je ne suis plus dans ce monde depuis que j'ai du arrêté la danse mais toi ... » Car oui Lena, c'était différent vu son métier et son statut sur les réseaux. Dylane a pas mal de followers mais juste car sa famille est connue. Les paparazzis l'ont laissée tranquille ces derniers temps mais elle sait que cela est temporaire. Une frasque connue et elle fera la une aux côtés de Mason et ça, elle n'en a pas envie du tout. «  Tu ne peux pas faire un post où tu expliques toi même ta version. Après tout, on était saoules et on a fait une erreur simplement. Au moins, tu pourrais dire que l'alcool est mal et que toi même tu te reprends depuis cet accrochage ? » Demande-t-elle n'étant pas certaine que ce soit une bonne idée mais dans le fond, quel choix avait Lena dans tous ça ?! «  Et je suis désolée pour l'autre soir aussi en passant, de t'avoir plantée à cette soirée ... C'est juste que ... «  Elle cale Dylane mais faut que ça sorte bien à un moment. «  J'ai cru voir celui qui m'a agressée et j'ai flippé » finit-elle par avouer reprenant vite sa cannette entre ses mains comme pour se donner de la contenance.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
when it's time to confess › dylane 4c6048aa6e01ba697ff9f9880e2f4fbaa7ddcb4d
POSTS : 5091 POINTS : 190

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5adriangretasiham (ua)james

(5/7)

when it's time to confess › dylane 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

when it's time to confess › dylane V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

when it's time to confess › dylane Tumblr_n2t3yjS2XA1rtjkxko1_250
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

when it's time to confess › dylane MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

when it's time to confess › dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: when it's time to confess › dylane when it's time to confess › dylane EmptyDim 7 Fév 2021 - 14:26


when it's time to confess
@Dylane Bradford & Lena Edwards

Elles savaient donc toutes les deux que leur escapade foireuse n'était plus un secret pour tout le monde, à leur plus grand malheur. «  Je m'en doutais un peu quand je t'ai vue arrivé « Dylane avait eu son père en ligne, ce qui était loin de rassurer la blonde. «  Disons que mon père a des amis partout » Lena hocha la tête. Elle se doutait que le père Bradford était un homme puissant. Elle savait bien qu'en entrant dans le domaine de la jet set, elle devrait côtoyer des personnes importantes, influentes, dangereuses peut-être. Mais elle n'aurait pas pensé se mettre autant en danger. Je le savais, mais.. pas à ce point là. Qu'elle avouait à demi mot, expliquant en suite que l'homme qui les avaient suivies ce soir là n'était sans doute pas de la police mais de l'entourage des Bradford. « Oui c'est plus que probable » Elles avaient au moins bien fait de le fuir, ça leur aura permis de gagner quelques semaines avant que toute cette soirée ne refasse surface. «  Mon père m'a clairement dit qu'un de ses amis nous avait vues et que sans lui, on aurait été mal » Elle confirmait donc l'hypothèse de l'écossaise. «  Mais il n'a pas voulu m'en dire plus » Il voulait la protéger, elle en était sûre. Mais ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas simplement gardé le secret, pour les protéger sa fille et Lena. Quoi qu'elle comprenait bien qu'il ne mette pas sa réputation en danger pour son organisatrice de soirées. Mais c'est fou ça. Tu crois qu'il te fais suivre ? Qu'elle demandait, désormais inquiète pour Dylane. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que si elle était restée auprès de son père, Lena, elle aurait peut-être subi le même sort. «  De mon côté, à part cette réprimande, je ne risque pas grand chose, je ne suis plus dans ce monde depuis que j'ai du arrêté la danse mais toi ... » Les yeux de la blonde se baissaient. Elle était gênée de tout ça, mais elle s'en sortirait, d'une manière ou d'une autre. Ouais.. pour moi, ça va être plus compliqué. Elle se contenta d'acquiescer. « Tu ne peux pas faire un post où tu expliques toi même ta version. Après tout, on était saoules et on a fait une erreur simplement. Au moins, tu pourrais dire que l'alcool est mal et que toi même tu te reprends depuis cet accrochage ? » Elle secoua doucement la tête, refusant de se lancer dans quoi que ce soit avant d'être sûre de connaître tous les détails des rumeurs qui risquaient de circuler sur elle. Je sais pas, j'ai pas envie de m'étaler là dessus. Je vais voir s'il y a des retombées avant. La sécurité avant tout. «  Et je suis désolée pour l'autre soir aussi en passant, de t'avoir plantée à cette soirée ... C'est juste que ... « Lena eut un air surpris, elle ne comprenait pas pourquoi Dylane revenait sur cette soirée. Elle avait écourté, mais la blonde ne lui en avait pas voulu, un empêchement pouvait vite arriver. «  J'ai cru voir celui qui m'a agressée et j'ai flippé » Ses yeux écarquillés, elle ne s'attendait pas à une telle révélation. Des tonnes de questions se bousculaient dans la tête de l'écossaise au sujet de son amie. Oh, c'est pas grave, je... agressée ? A croire que toutes les femmes autour d'elle avaient toutes vécues un traumatisme, une agression. Le monde était bien perdu. Je savais pas qu'il t'étais arrivé quelque chose. Tu veux en parler ? Peut-être n'en étaient-elles pas à ce stade de leur amitié, mais qu'importe, Lena se voulait être une oreille attentive pour elle.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

when it's time to confess › dylane L1zV3Kz
when it's time to confess › dylane Mf7aKnj
when it's time to confess › dylane XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
when it's time to confess › dylane XTL1gBj
when it's time to confess › dylane HeYYtLl
when it's time to confess › dylane B5XrRAB
when it's time to confess › dylane QIDiPqb
when it's time to confess › dylane WwvEdsJ
when it's time to confess › dylane EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

when it's time to confess › dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: when it's time to confess › dylane when it's time to confess › dylane EmptySam 20 Fév 2021 - 2:27


Porter le nom Bradford n'est pas des plus simples par moment. Et Dylane vient encore d'en faire les frais vu l'appel qu'elle a eu avec son père. Elle sait qu'il est influent mais pas au point qu'il sache tout ce qu'elle fait donc elle se doute qu'il y a anguille sous roche. Son père est ce qu'il est mais pas un homme qui ne laisse pas ses enfants vivre. Il a toujours préféré qu'ils fassent des erreurs et apprennent que de les couver ou les surveiller. Je le savais, mais.. pas à ce point là.  De suite la brune secoue la tête négativement. «  Non non, il y a autre chose derrière tout ça, je le sens bien et malheureusement je me doute c'est quoi » Dit-elle n'en disant pas plus de suite préférant encore réfléchir avant de se lancer dans des explications tordues. Donc pour le moment, elle dit juste à Lena ce qu'il lui a dit, un ami à lui les a vues.  Mais c'est fou ça. Tu crois qu'il te fais suivre ? Un soupir sort d'entre les lèvres de la brune alors qu'elle pose ses coudes sur ses genoux. «  Non ce n'est pas son genre. A vrai dire, il m'a dit un ami mais au ton de sa voix, je pense que c'est plutôt un foutu journaliste et qu'il a du le payer pour qu'il n'en dise pas plus. «  Mais ce qui fait peur à Dylane, c'est surtout qu'à un moment son père ne paiera plus car il n'est pas un pigeon et n'aime pas qu'on le menace. La fierté des Bradford joue beaucoup aussi. Dans toute cette histoire, ce n'est pas Dylane mais bel et bien Lena qui peut en souffrir et ça elle n'en a pas envie donc en temps voulu, elle ira voir son paternel pour lui demander une réelle explication quitte à se prendre encore une leçon de moral.  Ouais.. pour moi, ça va être plus compliqué. Ses lèvres se pincent alors qu'elle tente de donner un conseil à la blonde en lui disant de faire son mea culpa. Des fois ça fonctionne et elle a déjà vu des célébrités le faire alors pourquoi pas Lena ? Après tout, elle devient connue et une réelle influenceuse. Je sais pas, j'ai pas envie de m'étaler là dessus. Je vais voir s'il y a des retombées avant. Elle hoche la tête la comprenant et la laissant gérer. C'est son domaine et elle le connaît mieux que quiconque après tout. «  En tout cas, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je te lâcherais pas. » Qu'elle dit avec sincérité et vu qu'elles étaient dans ce mood, Dylane prend son courage à deux mains pour s'expliquer concernant la dernière soirée où elle a carrément pris la fuite.  Oh, c'est pas grave, je... agressée ?  Même si cela est passé, la brune n'est toujours pas à l'aise d'en parler mais il le faut. Elle estime que Lena devient une amie et non une simple pote de soirée et elle se dit que si elle veut qu'elles soient un jour de réelles amies, il faut qu'elle soit honnête.  Je savais pas qu'il t'étais arrivé quelque chose. Tu veux en parler ? Son regard balaye un peu le sol pendant que ses mains se mêlent et se défont toutes les trois secondes. «  Un mec qui a tenté de ... Enfin, je ne te fais pas de dessin mais tout va bien. Une personne est intervenue à temps et il n'a pas eu ce qu'il voulait. A croire que pour certains le mot non veut dire oui » Dit-elle en haussant les épaules. «  Et maintenant, il est en prison » La chose positive dans toute cette histoire est qu'il ne pourra plus faire de mal là où il est. « Maintenant, ça va tu sais donc je te ferais plus le coup de m'échapper de la sorte «  Dit-elle avec un sourire. «  Bien que vu ce qu'il se passe, je doute qu'on sorte dans les prochains jours » Dit-elle avec une moue même si elle comprend parfaitement que Lena doit se faire discrète pendant un moment. «  Mais au pire, il n'y a pas que les soirées pour se voir » Tente-t-elle vu qu'à part ça et du shopping, elles n'ont jamais tenté d'autres choses encore.  

Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
when it's time to confess › dylane 4c6048aa6e01ba697ff9f9880e2f4fbaa7ddcb4d
POSTS : 5091 POINTS : 190

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5adriangretasiham (ua)james

(5/7)

when it's time to confess › dylane 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

when it's time to confess › dylane V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

when it's time to confess › dylane Tumblr_n2t3yjS2XA1rtjkxko1_250
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

when it's time to confess › dylane MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

when it's time to confess › dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: when it's time to confess › dylane when it's time to confess › dylane EmptyLun 1 Mar 2021 - 12:20


when it's time to confess
@Dylane Bradford & Lena Edwards

Se savoir jugée et surveillée à chacun de ses actes n'avait rien de simple ni d'enviable. C'est le message que Lena aurait aimé faire passer à tout ceux qui jalousaient son mode de vie, puisqu'encore une fois, elle en faisait les frais. «  Non non, il y a autre chose derrière tout ça, je le sens bien et malheureusement je me doute c'est quoi » Elle affichait une mine inquiète. Rien de trop grave, j'espère. Elle avait envie de faire sa curieuse et de creuser la question avec Dylane, mais elle voyait bien Lena que la brune n'avait pas envie d'entrer plus dans les détails que ça. Elle tenta néanmoins une question, celle de savoir si son amie pensait avoir été suivie par un employé de son père, ce qu'elle sembla renier en bloc. «  Non ce n'est pas son genre. A vrai dire, il m'a dit un ami mais au ton de sa voix, je pense que c'est plutôt un foutu journaliste et qu'il a du le payer pour qu'il n'en dise pas plus. « L'écossaise hocha la tête, compréhensive. Elles n'avaient pas été prudentes, les filles, en se lâchant ainsi et en faisant n'importe quoi dans les rues en pleine nuit. Alors, si Lena pensait le père Bradford fautif de leurs maux, peut-être devrait-elle le remercier de ne pas avoir laisser cette affaire tourner dans tous les médias - quoi que, concernant sa carrière, les retombées se faisaient dors et déjà ressentir. Un mal pour un bien, sans doute. Elle ne le saurait qu'avec le temps. «  En tout cas, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je te lâcherais pas. » Un sourire sincère vint s'afficher sur le visage de la blonde. T'inquiètes, ça va le faire. Qu'elle espérait. Elle ne doutait pas une seule seconde de Dylane, et ceux, même si leur amitié pouvait parfois paraître superficielle. Elles savaient bien l'une l'autre que ce n'était pas le cas, s'appréciant sincèrement mutuellement, même si elles n'en étaient pas à l'étape de se dévoiler tous leurs secrets honteux. Du moins c'est ce qu'elle pensait la jeune femme, se retrouvant néanmoins surprise alors que la brune se dévoilait un peu plus qu'à son habitude. «  Un mec qui a tenté de ... Enfin, je ne te fais pas de dessin mais tout va bien. Une personne est intervenue à temps et il n'a pas eu ce qu'il voulait. A croire que pour certains le mot non veut dire oui » Lena secouait la tête doucement, ne sachant trop quoi répondre. Elle était pleine de colère, semblait-il qu'en ces temps chaotiques les hommes étaient nombreux à perdre les pédales. Elle écoutait consciencieusement Dylane. «  Et maintenant, il est en prison » Ses yeux trahirent sa surprise. Oh, j'en savais rien... Elle ne pouvait qu'être rassurée de savoir que cette pourriture était derrière les barreaux. « Maintenant, ça va tu sais donc je te ferais plus le coup de m'échapper de la sorte «  La main de la blonde vint se poser sur l'épaule de son amie, se voulant rassurante. «  Bien que vu ce qu'il se passe, je doute qu'on sorte dans les prochains jours » Elle hochait la tête doucement. Surtout t'en fais pas, j'ose même pas imaginer comment tu as du te sentir. Elle compatissait, aurait aimé pouvoir faire plus pour elle. «  Mais au pire, il n'y a pas que les soirées pour se voir » Un sourire s'affichait à nouveau sur ses lèvres. Bien sûr, on trouvera de quoi faire j'en doute pas. Elle prit un ton plus solennel ensuite. Je suis désolée que t'aies vécu tout ça, mais je tiens à te dire que tu peux me faire confiance pour parler de ces choses là. Tu peux compter sur moi. Elle préférait insister sur ce point, ne sachant pas bien si Dylane avait compris qu'elle pouvait compter sur elle.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

when it's time to confess › dylane L1zV3Kz
when it's time to confess › dylane Mf7aKnj
when it's time to confess › dylane XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
when it's time to confess › dylane XTL1gBj
when it's time to confess › dylane HeYYtLl
when it's time to confess › dylane B5XrRAB
when it's time to confess › dylane QIDiPqb
when it's time to confess › dylane WwvEdsJ
when it's time to confess › dylane EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

when it's time to confess › dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: when it's time to confess › dylane when it's time to confess › dylane EmptyMar 9 Mar 2021 - 4:44


Son père avait eu beau lui dire que c'était un, soit disant, ami, il était un piètre menteur et elle était quasi certaine qu'il avait eu à faire avec un satané journaliste. Ce ne serait pas étonnant vu la notoriété de Lena et celle de Dylane, même si elle est dans l'ombre, elle reste une cible malgré tout. Mais la plus à plaindre dans toute cette situation est Lena et non elle. C'est bien pour cela qu'elle ne lui dit pas de suite ce qu'elle pense. Rien de trop grave, j'espère. Elle soupire ne sachant pas trop la gravité de la chose, pour cela, elle devra cuisiner son père dés qu'elle aura l'opportunité de le voir seul à seul. Finalement, elle balance à la blonde ce qu'elle pense quant à la personne qui les a suivies cette fameuse nuit. Si c'est bien le cas, la paternel Bradfrod a sûrement sauvé les apparences en lui donnant un beau chèque ce qui la dégoûte au plus haut point. Malgré tout, elle veut faire savoir à la blonde qu'elle ne la laissera pas tomber quitte à prendre le blâme pour elle au niveaux des réseaux sociaux. Elle n'a rien à perdre contrairement à Lena. «  Tu sais, je peux dire que tout est ma faut s'il faut, cela ne me dérange pas » Un peu plus ou un peu moins, elle n'est plus à ça près entre les frasques de son frère, Mason, et les siennes par moment bien qu'elle soit calmée ces derniers temps. Pas qu'elle en a eu envie mais car la vie lui a mis des bâtons dans les roues si elle peut dire ça ainsi. D'ailleurs, elle trouve enfin le courage d'en parler à Lena. Ce n'était pas une question de confiance car elle en a en la blonde. Juste que ce n'est pas simple à dire et même encore aujourd'hui. Oh, j'en savais rien...  La brune lui fait un petit sourire et hausse les épaules. » Peu de personne le savent. Je n'aime pas trop en parler mais toi, c'est différent. » Car Lena est son amie et cela même si pour des personnes extérieures, elles ne sont vues que comme de simples copines. Il leur faut juste plus de temps pour passer l'étape des confidences mais ça se fait doucement. Surtout t'en fais pas, j'ose même pas imaginer comment tu as du te sentir. Mal qu'elle aurait envie de lui répondre mais elle n'en fait rien. La Dylane qui se veut forte prend le dessus. Ce n'est pas son genre de montrer ses faiblesses et ça même aux personnes les plus proches. « C'est du passé » Dit-elle simplement tout en prenant une gorgée de sa boisson. Bien sûr, on trouvera de quoi faire j'en doute pas. Elle hoche la tête heureuse d'entendre qu'elles pourront nouer leur amitié autrement que dans les sorties même si celles-ci feront toujours partie intégrante de leurs vies car Lena en organise et que Dylane est amenée à participer à certains gala bien malgré elle par moment.  Je suis désolée que t'aies vécu tout ça, mais je tiens à te dire que tu peux me faire confiance pour parler de ces choses là. Tu peux compter sur moi.  Un sourire fend le visage de la brune. «  Je te fais confiance tu sais autrement je ne t'aurais jamais dit tout cela. Et toi aussi tu peux compter sur moi, je serais là peu importe ce qu'il se passe » Cela va dans les deux sens l'amitié. « Et toi à part ce qui se dit, tout va bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
when it's time to confess › dylane 4c6048aa6e01ba697ff9f9880e2f4fbaa7ddcb4d
POSTS : 5091 POINTS : 190

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5adriangretasiham (ua)james

(5/7)

when it's time to confess › dylane 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

when it's time to confess › dylane V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

when it's time to confess › dylane Tumblr_n2t3yjS2XA1rtjkxko1_250
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

when it's time to confess › dylane MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

when it's time to confess › dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: when it's time to confess › dylane when it's time to confess › dylane EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:50


when it's time to confess
@Dylane Bradford & Lena Edwards

Au fond, elle n'en avait que faire de toutes ces complications Lena. Elle savait ce qu'elle valait, elle savait que son entourage l'aimait, elle savait que l'avenir serait meilleur - l'espérait tout du moins. Mais elle avait beau garder toute la positivité du monde pour elle, la blonde était consciente qu'elle ne pouvait pas se contenter de tout contrôler. Cette soirée passée avec Dylane et toutes les conséquences qui en avaient découlé l'avaient bien prouvé. «  Tu sais, je peux dire que tout est ma faut s'il faut, cela ne me dérange pas »  L'écossaise secouait la tête. Il était hors de question qu'une seule prenne pour les erreurs des deux. Elles avaient été ensembles pour boire, ensembles pour briser cette vitrine. Ce n'était pas du genre de Lena de laisser quelqu'un d'autre porter la responsabilité de ses erreurs à elle. T'es folle, surtout pas. Ça finira par se tasser, j'en suis sûre. Du temps, voilà tout ce qu'il lui fallait à Lena. Du temps pour se racheter une conduite, du temps pour qu'on lui fasse à nouveau confiance et pour que le monde entier puisse voir qu'elle était toujours la professionnelle qui méritait sa réputation. Mais si elle s'attendait à parler de cet incident et des problèmes qui en avaient découlé, elle ne s'attendait pas à ce que la brune entame un sujet bien plus délicat. » Peu de personne le savent. Je n'aime pas trop en parler mais toi, c'est différent. » Elle sourit, timidement. Je comprend que ce soit pas quelque chose que t'aies envie de partager. Et elle ne savait pas réellement comment aborder la chose, en ayant déjà trop fait avec Penny et l'agression qu'elle avait subie. Lena était révoltée face à ce genre de comportements, et s'en voulait de ne pas avoir le pouvoir de faire payer tous ceux qui outrepassaient leurs droits ainsi. « C'est du passé » Elle opina du chef, comprenant bien que Dylane n'ait pas forcément envie de rentrer dans les détails d'un tel évènement. «  Je te fais confiance tu sais autrement je ne t'aurais jamais dit tout cela. Et toi aussi tu peux compter sur moi, je serais là peu importe ce qu'il se passe » La brune souriait et Lena lui rendait en retour. T'es adorable Dylane. Elle s'avançait vers elle pour l'enlacer. Il y a un moment qu'elles se connaissaient, mais si leur amitié était surtout basée sur les soirées et l'amusement, elles étaient, jusqu'à présent, bien loin de se confier de tels secrets. « Et toi à part ce qui se dit, tout va bien ? » Elle hocha la tête. Ça va, j'ai le nez plongé dans le boulot ces derniers temps, j'ai pas le temps de penser à autre chose. Il fallait bien qu'elle redouble d'efforts pour prouver à tous sa valeur. C'est pas plus mal au fond, comme ça j'évite les problèmes. Qu'elle lançait, le ton à peine ironique.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

when it's time to confess › dylane L1zV3Kz
when it's time to confess › dylane Mf7aKnj
when it's time to confess › dylane XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
when it's time to confess › dylane XTL1gBj
when it's time to confess › dylane HeYYtLl
when it's time to confess › dylane B5XrRAB
when it's time to confess › dylane QIDiPqb
when it's time to confess › dylane WwvEdsJ
when it's time to confess › dylane EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

when it's time to confess › dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: when it's time to confess › dylane when it's time to confess › dylane EmptyMer 21 Avr 2021 - 4:05


T'es folle, surtout pas. Ça finira par se tasser, j'en suis sûre.  Si Dylane a proposé ça, c'est que de son côté, elle ne risque pas grand chose, enfin moins que son amie surtout. Mais elle comprend aussi son refus et du coup n'insiste pas. La conversation dévie sur des choses plus personnelles. Dans un élan de courage, elle ose enfin lui dire le pourquoi, elle a quitté la soirée l'autre jour. C'est vrai qu'à la base, leur amitié est basée sur les sorties et le shopping et qu'elles n'ont pas l'habitude de se confier, il faut croire que doucement, cela prend une autre tournure et à vrai dire, ce n'est pas pour déplaire à Dylane qui n'a pas beaucoup de réelles amies. Elle sait qu'elle peut faire confiance à Lena et si elles peuvent devenir plus complices comme aujourd'hui, cela ne serait pas de refus. Bien sur tout cela mettra du temps mais au moins, elles auront des bases solides pas comme ces personnes qui se prétendent amies après s'être vue une seule fois. Je comprend que ce soit pas quelque chose que t'aies envie de partager.  Elle hoche la tête simplement ajoutant un peu après que cela est du passé. Ce n'est pas un sujet facile et elle préfère vite s'en éloigner. T'es adorable Dylane. Elle se pince les lèvres un instant. « Non juste sincère. Je veux dire depuis le temps qu'on se connaît, je pense qu'on peut dire qu'on est amies » Et elle espère que Lena pense la même chose de son côté. Après tout, il n'y a pas de raison que ce soit le contraire. Ça va, j'ai le nez plongé dans le boulot ces derniers temps, j'ai pas le temps de penser à autre chose. Elle se doute que vu ce qu'il s'est passé, elle doit tout donner pour se blanchir son nom bien qu'en soi, elle a fait une seule erreur, grave dans un sens et l'autre pas tout dépendant des points de vue. C'est pas plus mal au fond, comme ça j'évite les problèmes. La brune ne peut pas dire le contraire. «  Parlant de boulot, je vais devoir y aller » Dit-elle en grimaçant un peu. Autant elle aime son job que parfois, elle aimerait juste pouvoir sécher comme les cours au lycée. «  Mais on se revoit bientôt promis ! » Dit-elle comme une affirmation et non une question car cela va de soi de toute façon.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

when it's time to confess › dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: when it's time to confess › dylane when it's time to confess › dylane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

when it's time to confess › dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-