AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 soul stripper (clysey #12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptyDim 27 Déc - 9:42



HALSEY & CLYDE
soul stripper
Then she made me say things I didn't want to say
Then she made me play games I didn't want to play
She was a soul stripper
She took my heart
She was a soul stripper
And tore me apart


Décembre 2020. Lorsque ses paupières s’étaient lentement décollées et que la luminosité l’avait aveuglé, Clyde avait émis un grognement en tentant de lever un bras pour se protéger des rayons lumineux - tentative vaine qui s’était soldée par un échec alors même que les cathéters mêlés le long de son corps limitaient ses mouvements. Il ne fallut que quelques secondes pour que la douleur, assourdie par le lourd sommeil dans lequel il avait été plongé, resurgisse avant même qu’il n’ait réellement compris où il se trouvait. Sa vision se stabilisa enfin, alors que les murs blancs aseptisés et la présence de machines dans la chambre lui firent bien vite comprendre que les secours avaient fini par arriver, quand bien même il ne s’en souvenait pas. La dernière vision qu’il avait en tête était celle d’Halsey agenouillée à ses côtés au milieu de la route, tandis que tout le reste n’était que des images floues sur lesquelles il n’arrivait à mettre de mots.

Alors qu’il clignait des yeux en regardant tout autour de lui tandis qu’il était pris d’une agitation soudaine qui ne fit que le faire souffrir davantage, il se calma en apercevant les longs cheveux bruns éparpillés sur ses draps. Une inspiration de soulagement le parcourut en reconnaissant le visage d’Halsey qui dodelinait à ses côtés, dans ce qui semblait être un sommeil trop léger, ou un réveil qui était bien loin de l’être. Encore engourdis, ses doigts vinrent chercher les mèches les plus proches, ne voulant pas la brusquer ou l’inquiéter, tandis qu’un léger sourire étira ses lèvres quand il réalisa qu’elle devait être là depuis un certain temps, pour avoir fini par s’endormir à ses côtés. Il n’avait aucune conscience du temps, n’aurait su dire s’il se réveillait après deux heures ou deux jours. “Bonnie.” Sa voix était rauque mais avait retrouvé de sa vigueur, ce qui ne fit que le rassurer davantage sur son état, alors que les sons stridents qui lui vrillaient le crâne juste après l’accident s’étaient enfin évanouis.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptyDim 27 Déc - 10:52




Soul stripper
Dès l’instant où les secours étaient arrivés, tout s’était passé extrêmement vite ; Clyde avait été pris en charge et la brune avait refusé qu’on s’occupe d’elle sauf si on l’autorisait à monter dans la même ambulance que lui. Autant dire que toute autre possibilité aurait été difficilement négociable, et c’est ainsi qu’Halsey avait fait le trajet avec lui jusqu’aux urgences. Une fois à l’intérieur du véhicule, la lumière avait permis à la jeune femme de se rendre compte de l’étendue des dégâts ; le sang qu’elle avait sur les mains provenait d’une blessure qu’il avait à la tête, signe qu’il était tombé dessus au moment du choc. Les secouristes avaient beaucoup parlé mais aucune information n’avait semblé vouloir s’ancrer dans son esprit, son regard étant resté résolument fixé sur le corps inanimé du brun et sur ses yeux qui restaient désespérément clos. Clyde avait repris connaissance pendant quelques secondes, donnant une bouffée d’espoir à la jeune femme qui avait tenté de le calmer avant qu’il ne replonge dans l’inconscience une seconde fois. Une fois à l’hôpital, ils avaient été séparés et ce moment avait plongé Halsey dans une panique difficilement contrôlable, poussant les médecins à lui donner de quoi se calmer en lui expliquant qu’elle était en état de choc. Après un rapide examen, ils avaient déterminé que ses blessures n’étaient que superficielles et ce même si elles recouvraient une bonne partie de son corps – la faute à une tenue absolument pas adaptée pour une sortie à moto. Les heures avaient passées et enfin, le brun avait pu réintégrer sa chambre. La jeune femme s’était fait passée pour sa cousine afin d’être certaine d’y avoir accès puisque son état exigeait du repos et que seule la famille avait droit à lui rendre visite, ce qui était plutôt ironique au vu de leur condition.

« T’as intérêt à te réveiller, Wakefield. » Murmura la brune en passant une main tremblante sur son visage meurtri, retenant une nouvelle salve de larmes en effleurant le bandage qui entourait son crâne. Clyde avait un traumatisme crânien ainsi que plusieurs côtes brisées et diverses traces de brûlures sur le corps, ce qui était équivalent à de la chance, compte tenu du fait qu’il ne portait pas de casque. Les médecins n’avaient pas tenu un discours décourageant, mais ils ignoraient quand il se réveillerait, ce qui avait poussé la brune à prendre place à côté de lui, décidée à y rester jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux. Cela faisait déjà un moment qu’elle l’observait sans un mot, et ses paupières devenaient de plus en plus lourdes. Elle décida donc de s’éclipser pour aller se chercher un café, passant une main fatiguée sur son visage avant de jeter un œil vers le bureau des infirmières. « Hey, vous ! Vous tombez bien. » Ah ? Voilà une phrase que la brune n’entendait pas souvent à son égard, et un sourire ironique étira quelque peu ses lèvres tandis qu’elle se tournait vers l’infirmière qui venait de l’interpeller. « Oui ? » Demanda-t-elle en se dirigeant vers la petite blonde, haussant un sourcil tout en cherchant à comprendre en quoi elle pouvait bien tomber. « Nous avons reçu le dossier de monsieur Wakefield provenant du Royal Perth Hospital concernant une vieille blessure et… Il y a quelque chose que je ne comprends pas. » Halsey conserva un air serein, même si son regard avisa les dossiers qui parsemaient le bureau de la jeune femme, cherchant à saisir ce qu’il y avait de compliqué à comprendre dans un foutu dossier médical. « Ce dossier fait allusion à Logan Wakefield, alors que vous l’avez fait enregistrer sous le prénom de Clyde. Du coup, lequel est le bon ? » La jeune infirmière semblait sincèrement perdue et sans doute craignait-elle de commettre une erreur administrative, mais l’esprit d’Halsey était déjà à mille lieux de là. Logan ? C’était quoi cette histoire ? « C’est Clyde. » Répondit-elle simplement avant de retourner vers la chambre du brun, oubliant totalement son café pour retourner à sa place initiale, l’observant longuement en fronçant les sourcils tout en accusant le coup de cette nouvelle découverte le concernant.  


***


Bonnie.” La brune sursauta presque en entendant la voix de Clyde retentir dans ses oreilles alors qu’elle réalisait qu’elle avait probablement dû s’assoupir, après tout. Un rapide coup d’œil à l’horloge lui indiqua qu’il était très tôt, signe qu’il avait fini par se réveiller plutôt rapidement. Dieu merci. La jeune femme se redressa légèrement en étirant ses muscles douloureux dans une légère grimace avant d’attraper la main du jeune homme, rassurée de le sentir exercer une légère pression à son contact. Il était en vie et il souriait ; elle n’avait donc aucune raison de le dorloter plus que nécessaire, pas vrai ? « Logan. » Murmura-t-elle à son tour avec un sourire en coin, bien décidée à obtenir le fin mot de cette sombre histoire.



Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptyDim 27 Déc - 18:00


Alors même que Clyde avait tenté de maîtriser sa voix rauque dénuée de toute douceur à cet instant, Halsey sursauta à son appel avant de relever les yeux vers lui, tandis que sa main se faisait un chemin dans la sienne. Le pouce du brun commença à dessiner sur sa peau alors qu’il serrait sa main comme la seule chose tangible à laquelle se raccrocher, puisqu’il ne savait même pas réellement ce qu’il foutait dans un lit d’hôpital, lieu qu’il n’avait pas fréquenté depuis de nombreuses années. La dernière fois qu’il avait été forcé de s’allonger entre quatre murs blancs du même genre, il venait de se briser une côte en chahutant un peu violemment avec un camarade - sous-entendre, avec un gosse qui l’avait un peu trop cherché et à qui il avait tenté de foutre une raclée, les envoyant tous deux à l’hosto. Nul doute qu’il l’avait cherché - cas bien différent de celui-là, où il peinait encore à réaliser qu’un simple aller en bécane supposé durer une dizaine de minutes lui avait valu de finir câblé de partout comme une putain d’antenne téléphonique. Alors que ses sens lui revenaient peu à peu, il réalisait qu’il était en position de faiblesse - chose qu’il n’aimait pas ressentir, et encore moins laisser paraître. Il se contenta donc de se racler la gorge en essayant de se redresser, ce qui lui tira une grimace de douleur alors qu’il laissait tomber l’idée de s’enfuir d’un coup d’un seul, préférant reporter son attention sur la brune qui ne semblait pas décidée à quitter son chevet. Sans doute était-ce la seule chose réconfortante au milieu de ce bordel sans nom et de la douleur qui lui revenait par vagues, de plus en plus intense. “Logan.” Et là, alors que le sourire de la brune se faisait narquois, le semblant de moue qu’il avait tenté d’afficher s'effaça instantanément de ses traits.

En d’autres circonstances, son cerveau aurait instantanément carburé pour tenter de trier toutes les possibilités et les éventualités par lesquelles la brune aurait découvert cette information - mais à cet instant-là, il lui était tout bonnement impossible d’ajouter autant de questions à celles qui occupaient déjà ses pensées. Ce prénom, le sien, représentait tout ce qu’il avait toujours tu à la brune, une partie de sa vie qui l’avait forgé mais ne le représentait plus aujourd’hui. Lui-même se considérait désormais bien plus comme Clyde que comme Logan, alors à quoi bon se laisser aller à des confidences qui ne seraient d’utilité à personne? Qui ne feraient qu’étaler un peu plus de ses états d’âme qu’il verrouillait pourtant au possible? A quoi bon ressasser le passé, cette chimère que la brune elle-même ne semblait pas désireuse de réveiller? Il se connaissaient tels qu’ils étaient aujourd’hui, la brune avait entrelacé les doigts de Clyde, et pourtant, son regard ne laissait aucun doute quant au fait qu’elle ne laisserait pas passer une telle information. Il pouvait tenter de nier - mais à en juger par son ton, elle n’émettait pas réellement de doute sur cette affirmation qui avait tout l’air d’une accusation - ou de tout avouer, mais il n’avait la force ni de l’un ni de l’autre. “Bonnie et Logan ça sonne pas aussi bien” qu’il railla en toussant légèrement alors qu’une douleur aiguë aux côtes le poussait à serrer les dents une fois de plus. “Je vais crever, c’est pour ça que tu me tiens la main?” Il allait crever de ses mains, s’il se confortait dans l’idée que l’attaque était la meilleure défense, chose qui finissait bien souvent par se retourner contre lui lorsqu’il se mettait la brune à dos. Malgré tout, la sensation de ses doigts au creux des siens restait la seule chose agréable sur laquelle il pouvait se concentrer désormais, alors qu’il exerçait une pression supplémentaire sur la main de la jeune femme.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptyDim 27 Déc - 18:39




Soul stripper
La soirée, ainsi que la nuit, avaient été plus que riches en émotion et la brune ignorait encore comment elle pouvait se retrouver en aussi bonne forme – façon de parler – alors que lui se trouvait dans un lit d’hôpital, cassé de partout. Rares étaient les moments où Clyde se trouvait dans une position de faiblesse et à force de jouer au dur, Halsey s’était habituée à le croire invulnérable. Les évènements de la veille venaient de lui prouver l’inverse et la frayeur qu’elle avait eue avait réveillé davantage de sentiments à l’égard du brun qu’elle ne pensait en avoir réellement. Il était toujours plus facile de se leurrer et c’était bien ce qu’elle comptait faire une fois qu’ils sortiraient de cet hôpital mais pour l’heure, une entorse à la règle ne leur ferait aucun mal. Elle laissa donc glisser sa main dans la sienne, rassurée de sentir son contact alors que des flashs de la veille ne cessaient d’apparaître dans son esprit comme autant de rappels de ce qui aurait pu tourner mal. Il avait eu énormément de chance, elle en était consciente, d’autant que l’entièreté des médecins qu’elle avait croisé n’avait cessé de lui répéter la même chose. Mais maintenant qu’il était réveillé et en pleine possession de ses moyens, la jeune femme ne pouvait retenir la question qui lui brûlait les lèvres depuis que l’infirmière de nuit avait laissé échappé une information pour le moins étonnante à peine quelques heures auparavant. Et alors qu’il l’appelait par son surnom préféré, celui qu’il lui avait donné en s’amusant de la relation qui les liait et qui faisait écho à celle du duo plus que célèbre, Halsey l’appela par son vrai prénom. Car c’était bien de cela qu’il s’agissait, pas vrai ? Il avait modifié son identité à un moment de sa vie et il n’avait jamais cru bon de lui en parler, cachant ainsi volontairement un pan de son passé. Dans le fond, la brunette n’aurait su lui en vouloir réellement, car après tout, elle-même était plutôt taiseuse sur le sujet. Mais après avoir découvert l’existence de Raelyn et déterré une partie de son existence à elle, n’aurait-il pas été de mise qu’il se livre lui aussi à quelques confessions ? La réaction du brun ne se fit pas attendre alors qu’il perdait l’esquisse de sourire qui avait étiré ses lèvres, incapable de masquer la surprise sur ses traits. Il fallait bien avouer que si ça n’avait pas été pour cette jeune infirmière, Halsey n’aurait jamais appris la vérité. Mais c’était maintenant chose faite, et son regard inquisiteur empêchait le brun de se dérober, d’autant qu’il était prisonnier de ce lit d’hôpital, à sa merci. “Bonnie et Logan ça sonne pas aussi bien” La brune leva les yeux au ciel alors qu’il essayait de s’en sortir avec une tentative d’humour, s’étouffant au passage alors que ses côtes devaient le faire souffrir le martyr. « C’est pour ça que t’as décidé de changer ? C’est quoi la suite, tu vas opter pour Barrow à la place de Wakefield ? » Railla-t-elle à son tour, se doutant qu’il y avait plus là-dessous qu’une réelle obsession pour le personnage homonyme. “Je vais crever, c’est pour ça que tu me tiens la main?” Son premier réflexe avait été de retirer sa main en le traitant d’idiot, mais ce qu’il s’était passé était encore bien trop ancré dans son esprit que pour qu’elle s’éloigne de lui alors qu’elle avait pensé le perdre pour toujours. « Pas encore non. Je sais que tu n’aimais pas trop l’idée de m’emmener avec toi, mais t’étais pas obligé de nous planter dans le décor pour la cause. » Lança-t-elle en haussant un sourcil, retrouvant le calme qu’elle avait perdu depuis qu’il avait sombré dans l’inconscience pour ne plus se réveiller jusqu’à maintenant.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptyLun 28 Déc - 6:31


Il était parfois bien mal aisé de mettre à jour les intentions que posait la jeune femme derrière ses mots, si bien que Clyde ne savait pas à quel point le prénom qu’elle venait de prononcer sonnait comme une accusation. Il n’avait jamais cru bon de lui faire part de cette information qui n’était pas cruciale à ses yeux, car il s’appelait bien officiellement Clyde, et c’était ainsi qu’elle l’avait toujours nommé. Ceux qui avaient encore le droit à Logan le connaissaient depuis bien trop d’années, ou n’étaient que des pions devant lesquels il se servait de ce prénom comme une couverture idéale, tant elle lui venait naturellement - et pour cause. Ce n’était pas tant qu’il ne voulait pas lui révéler ce qui était désormais son second prénom, mais davantage qu’il n’avait aucune envie de se lancer dans des explications qui finiraient ultimement par révéler un pan de son passé qu’il ne prenait aucun plaisir à excaver. Néanmoins, il réalisa bien vite que de son point de vue à elle qui n’avait pas connaissance du fait qu’il avait simplement interchangé ses deux prénoms, la nouvelle pouvait tout de même faire l’effet d’un choc - comme lui-même resterait pantois s’il se doutait qu’Halsey n’était en réalité pas son vrai prénom. “C’est pour ça que t’as décidé de changer? C’est quoi la suite, tu vas opter pour Barrow à la place de Wakefield?” Le brun voulut rire à l’idée qu’elle croit réellement qu’il avait volontairement choisi ce prénom, mais cela ne fit que lui tirer une quinte de toux supplémentaire - voilà que la jeune femme réussissait même à le faire souffrir à son insu, ce qui était sans doute bien plus que la vengeance qu’elle avait espérée. “C’est pas aussi facile de changer de nom” qu’il lâcha sur un ton qu’il voulut départi de gravité, alors qu’il s’agissait d’un point sur lequel il s’était réellement renseigné. Néanmoins, son nom ne lui portant pas un préjudice dommageable qu’il était en mesure de prouver, les démarches étaient mille fois plus complexes que le simple fait d’échanger des prénoms déjà présents sur son acte de naissance.

Pas le moindre du monde pressé de devoir fournir davantage d’explications à la brune - car laisser planer une part de mystère laissant libre au cours au doute était aussi toujours plaisant - il se contenta de resserrer son emprise sur sa main. Il se sentait déjà mieux, signe qu’il n’était pas à l’article de la mort - du moins l’espérait-il - mais le geste d’Halsey était suffisamment singulier pour qu’il le relève avec humour, non sans lui offrir néanmoins un sourire réellement touché. “Pas encore non. Je sais que tu n’aimais pas trop l’idée de m’emmener avec toi, mais t’étais pas obligé de nous planter dans le décor pour la cause.” Les images de l’accident lui revinrent en tête de manière décousue, mais il se rappelait avec précision le moment où il avait vu la tâche d’huile s’étaler devant eux, malheureusement bien trop tard pour tenter quoi que ce soit. “Y avait de l’huile sur la route…” Sans doute le savait-elle déjà, mais il se sentait redevable envers elle qui avait chuté elle-aussi, et ne pouvait donc s’empêcher de vouloir se justifier. “Pourquoi t’es pas dans un lit toi?” Soudain, son regard se fit plus inquisiteur alors qu’il tentait d’évaluer les blessures de la brune elle-même recouverte de bandages en tous genres, si bien qu’il fut inquiet qu’elle soit uniquement à ses côtés car elle n’avait pas respecté les consignes qui voulaient qu’elle soit elle aussi allongée.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptyLun 28 Déc - 8:04




Soul stripper
Si la priorité de la brune était de s’assurer qu’il allait bien – car une part d’elle se sentait légèrement coupable pour l’accident de la veille – elle n’en était pas moins décidée à obtenir le fin mot de l’histoire concernant ce changement de prénom auquel semblait s’être soumis Clyde. Il ne s’agissait pas à d’une petite anecdote sur son passé mais bel et bien d’un remaniement de son identité, ce qui la poussait à s’interroger sur le pourquoi. S’il s’était retrouvé à fuir quelqu’un, il aurait changé son nom plutôt que son prénom, ce qui laissait entendre que rien de grave ne s’était passé à l’époque où ils ne se connaissaient pas encore. Alors quoi ? Plutôt que de lui répondre de but en blanc, le brun semblait déterminé à tourner autour du pot et à user d’humour alors même qu’il était bien incapable de rire – physiquement en tout cas. “C’est pas aussi facile de changer de nomSans blague. Halsey n’était guère intéressée par le processus administratif en lui-même, un fait dont il devait se douter mais qu’il choisit d’ignorer afin de se dérober une première fois, comme si cela allait suffire à lui faire abandonner la partie. « Pourquoi t’as opté pour Clyde ? Et à quel moment ? » Autant poser des questions directes puisqu’il s’évertuait à éluder le sujet principal en se concentrant sur des détails dont elle n’avait cure. La voix de la jeune femme était dénuée de reproche puisqu’il s’agissait avant tout de curiosité, même si elle estimait qu’il lui devait des réponses. L’équilibre concernant leur vie privée n’était plus vraiment respecté depuis qu’il s’était permis de fouiller dans son passé à elle pour y découvrir une famille jusque-là inconnue, et Halsey regrettait de ne pas en savoir davantage de son côté. Là était l’occasion pour lui de rétablir un semblant d’équité et elle ne lui laisserait pas l’opportunité d’esquiver cette discussion. « J’ai perdu ma bague à cause de toi, tu me dois bien ça. » Argua-t-elle en lui mettant sa main sous le nez afin de lui rappeler la débâcle de la veille alors qu’il était déjà à moitié dans les vapes. La main de Clyde se resserra contre la sienne tandis qu’il se fendait d’un sourire touché qu’elle lui rendit sans hésitation, bien trop reconnaissante de l’avoir sain et sauf devant elle. Et sans doute devait-il se demander ce qui la poussait à se montrer aussi affectueuse, mais il n’imaginait pas une seule seconde toutes les pensées qui avaient traversé l’esprit de la jeune femme depuis qu’ils étaient monté dans cette ambulance. Avoir son sang sur les mains et le voir perdre connaissance étaient des choses qui l’avaient plutôt secouée, et l’idée qu’il puisse ne pas se réveiller l’avait angoissée toute la nuit. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’avait pas quitté son chevet, de peur de rater un frémissement ou un signe quelconque de sa part. “Y avait de l’huile sur la route…” « Je sais. » Il n’avait pas besoin de se justifier car elle savait que cet accident n’aurait pu être évité, le soleil étant beaucoup trop bas pour qu’il ait pu apercevoir quoique ce soit. “Pourquoi t’es pas dans un lit toi?” Le regard de Clyde glissa sur les endroits apparents de sa peau qui étaient pour la plupart couverts de bandage et une lueur inquiète s’alluma dans ses yeux alors qu’elle secouait la tête dans un sourire pour le rassurer. « Parce que moi j’avais un casque. » Elle haussa un sourcil, appuyant ainsi le fait qu’ils avaient été stupides de croire qu’une simple promenade était sans danger, comme l’avait prouvé le désastre de la veille. Ceci étant dit, il était vrai qu’elle avait refusé de passer la nuit dans un lit de son côté alors qu’on lui avait demandé de se reposer, ayant été plutôt secouée par ce qu’il s’était passé. Mais elle avait refusé puisqu’il avait été hors de question de le laisser seul et sans surveillance. « Monsieur Wakefield, vous êtes réveillé ! » Halsey jeta un œil à l’infirmière qui se dirigeait vers eux à toute vitesse afin de prendre les constantes du brun avant de jeter un coup d’œil à la brunette, puis au jeune homme. « Votre cousine vous a veillé toute la nuit, même si elle était supposée rester dans sa chambre à elle. » Le ton de la femme était à la fois affectueux et maternel, ce qui crispa la brune qui lui offrit son plus beau sourire malgré tout, dépitée qu’elle ait craché le morceau à Clyde. Il ne manquait plus que ça.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptyMar 29 Déc - 6:41


Pourquoi t’as opté pour Clyde? Et à quel moment?” Il avait tenté de se soustraire aux explications qui lui pendaient au nez, mais la patience de la brune envers lui n’avait jamais été une de ses grandes qualités - et pour cause, il était particulièrement agaçant lorsqu’il avait décidé de tourner autour du pot. Clyde finit donc par laisser sa tête retomber sur son oreiller un instant, tandis que ses prunelles se perdaient sur les légères fissures courant sur le plafond qu’il aurait préféré observer durant des heures plutôt que se laisser aller à l’exercice de la confession. “J’ai perdu ma bague à cause de toi, tu me dois bien ça.” Instantanément, ses yeux revinrent se poser sur elle tandis qu’elle mettait en avant la main portant cette fameuse bague, désormais manquante. Il fut tenté de la contrer sur ce sujet alors qu’il se rappelait vaguement de ses cris sur le lieu de l’accident lorsqu’elle avait réalisé avoir perdu ce bijou, mais il se contenta de plisser les yeux dans un regard sombre, dont l’origine était indéterminée. Si elle semblait désormais calmée, nul doute qu’ils ne tomberaient pas d’accord sur l’importance de ce morceau d’or, raison pour laquelle il soupira et préféra se laisser forcer la main à une explication superficielle, n’ayant pas la force de s’opposer à elle pour l’instant. “C'est mon deuxième prénom. Enfin, c'était. J’ai juste fait inverser les deux quand j’avais dix-huit ans.” Quant aux raisons qui l’avaient poussé à faire cela, elle devrait repasser à un moment ultérieur pour qu’il se laisse aller à un voyage sur le chemin de ses souvenirs.

Alors qu’il recouvrait de mieux en mieux ses esprits, les flashs de l’accident lui revenaient peu à peu. Le virage, l’huile, la glissade, les cris, l’odeur de gazole chaud, le coucher de soleil, la douleur, le sang, les bruits incessants, le noir. A travers la lumière criarde de la chambre d’hôpital, il tentait désormais d’évaluer l’ampleur des blessures de la brune, qui n’avait pas été épargnée par la chute et n’adoptait pourtant pas une posture de malade, assise à ses côtés. “Parce que moi j’avais un casque.” Clyde pinca à nouveau les lèvres plutôt que de s’insulter pour avoir été aussi imprudent, chose dont il n’avait pas l’habitude et qui lui servirait de leçon marquée de manière indélébile sur sa peau. Dans leur malheur, la seule chose qu’il ne regrettait pas était d’avoir donné son casque à Halsey, qui était sans doute la seule raison pour laquelle il n’était pas celui en train de la veiller - chose qu’il ne se serait pas pardonnée. Alors qu’il allait demander plus de détails à la brune qui semblait néanmoins avoir bien souffert à en juger par les pansements qui parsemaient son corps, une infirmière le coupa dans son élan alors qu’elle s’approchait de lui pour commencer à vérifier son dossier. “Monsieur Wakefield, vous êtes réveillé!” Avait-il vraiment besoin de répondre par autre chose qu’un hochement de tête à ce qui semblait pourtant comme une évidence? “Votre cousine vous a veillé toute la nuit, même si elle était supposée rester dans sa chambre à elle.” Clyde ne put s’empêcher de retenir un regard de surprise en direction de la brune, dont la signification réelle était bien loin des préoccupations de l’infirmière qui n’en fit rien. Elle se contenta de prendre ses constantes puis de lui annoncer que tout était stable, et qu’il pourrait sortir le lendemain. Il en aurait pour quelques semaines le temps que ses brûlures et ses deux côtes cassées se résorbent, mais rien ne l’empêchait de rentrer chez lui - à part la douleur qui risquait d’être gênante, mais supportable. Et joyeux Noël, surtout.

Lorsque la jeune femme s’éclipsa quelques instants plus tard de la chambre, Clyde fronça les sourcils en direction d’Halsey, lui offrant un regard noir que son sourire amusé rendait néanmoins plus léger. “Tu devrais rester dans ta chambre.” Non pas qu'il n'apprécie pas sa présence à ses côtés, mais qu’elle prenne des risques pour lui était bien la dernière chose qu’il souhaitait, d’autant plus que la responsabilité de cet accident n’avait pas fini de le suivre. “T’es sûre que ça va?” Son regard inquiet se transforma peu à peu, alors qu’il ajoutait d’un ton grave couplé d’un sourire amusé “Ça t'avait manqué de me regarder dormir, cousine?
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptyMar 29 Déc - 8:20




Soul stripper
La brune ne comptait pas en rester là et elle réitéra donc sa question, lui demandant pourquoi il avait choisi de s’appeler Clyde au lieu de Logan et surtout, de quand datait ce changement. Soudainement, la jeune femme s’interrogeait davantage sur le passé de son acolyte tout en se posant diverses questions sur les raisons qui avaient pu le pousser à agir de la sorte. Une vision du brun datant de l’université lui vint à l’esprit et un sourire nostalgique étira ses lèvres alors qu’elle réalisait une fois de plus que cela faisait près de dix ans qu’ils jouaient continuellement à ce petit jeu. Dix ans, et elle apprenait maintenant qu’il ne s’agissait pas de son vrai prénom ? Halsey n’avait guère poussé les recherches le concernant, ayant bien assez de dossiers contre lui pour se protéger s’il devait un jour la lui faire à l’envers – une précaution qui n’avait plus eu lieu d’être au fil des années et de la confiance qui s’était instaurée entre eux - mais à présent, elle se demandait ce qu’elle avait bien pu rater. Il laissa retomber sa tête contre l’oreiller et détourna le regard, lui montrant par la même occasion qu’il n’était pas très enclin à parler. Ce manège aurait sans doute fonctionné sur une autre personne qu’elle, mais il était bien évidemment hors de question qu’il s’en tire ainsi, invalide ou pas. La brunette était loin d’être à court d’argument pour obtenir gain de cause et elle décida de jouer sur la perte de sa bague, un bijou auquel elle tenait tout particulièrement, insistant sur la responsabilité du brun dans cette histoire. “C'est mon deuxième prénom. Enfin, c'était. J’ai juste fait inverser les deux quand j’avais dix-huit ans.” Lança-t-il finalement dans un soupir, signalant par la même occasion l’effort qu’il faisait pour lui avouer ce léger détail. Halsey hésita à insister un peu plus, mais il devait se reposer et si elle avait été à sa place, elle n’aurait pas apprécié qu’il tente de lui tirer les vers du nez alors qu’elle avait la tête en vrac. La brune décida donc de laisser tomber dans un hochement de tête avant de se repositionner contre sa chaise – inconfortable – en plissant les lèvres dans une moue amusée. « T’as bien fait, Logan c’est pas terrible. » Lança-t-elle simplement afin de lui faire comprendre qu’elle acceptait d’en rester là pour aujourd’hui et ce même si les questions resteraient ancrées dans un coin de son esprit. Clyde observa ensuite ses blessures à elle sans prendre la peine de dissimuler son air inquiet, perturbé qu’elle soit en position assise alors que lui-même peinait à se redresser. Le casque lui avait probablement sauvé la vie, la brune se rappelant sans peine d’avoir heurté violemment le trottoir en atterrissant sur le sol, mais elle n’était pas du genre à sortir les violons et elle s’abstint donc de verser dans le mélodramatique. Une infirmière vint les interrompre afin de prendre les constantes de Clyde – et de mettre la jeune femme dans l’embarras par la même occasion – avant de disparaître en lui annonçant qu’il pourrait sortir dès le lendemain. Il s’agissait là d’une bonne nouvelle, même si Halsey se demandait comment il pourrait s’en sortir au vu de son état absolument pitoyable. “Tu devrais rester dans ta chambre.” Il lui lança un regard noir avant d’adoucir ses traits d’une moue amusée qu’elle adopta elle aussi, déterminée à minimiser la conduite qu’elle avait eu cette nuit. « Peut-être. » Se contenta-t-elle de répondre en conservant un air énigmatique, peu désireuse d’argumenter sur les raisons qui la poussaient à rester près de lui. “T’es sûre que ça va?” « Mais oui, j’ai juste des brûlures ici et là. Ça aurait pu être pire. » Et des contusions un peu partout, mais elle ne voulait pas lui tirer une nouvelle tête de chien battu en noircissant le tableau. Un haussement d’épaules vint conclure sa réponse, son état étant bien le dernier de ses soucis en ce moment. L’air inquiet de Clyde s’envola peu à peu pour laisser la place à un sourire qui n’augurait rien de bon. “Ça t'avait manqué de me regarder dormir, cousine?” Un rire s’échappa des lèvres de la jeune femme qui ne put retenir une légère grimace elle aussi, sentant son corps se rebeller dès qu’elle faisait un geste un peu trop vif. « J’aime pas dormir seule. » Argua-t-elle en fronçant le nez, comme si la solitude était à elle seule une raison valable pour l’avoir fait dormir dans la position la plus inconfortable de la terre. « Tu sais bien qu’ils ne m’auraient pas laissée rester si j’avais pas prétendu être de ta famille. Et puis cousine c’était ce qu’il y avait de moins malsain, il n’était pas question que je me fasse passer pour ta sœur. » La jeune femme haussa un sourcil pour appuyer ce fait ; rien que l’idée était impensable.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptyMer 30 Déc - 7:00


T’as bien fait, Logan c’est pas terrible.” Considérant le fait qu’il avait tout de même porté ce prénom pendant dix-huit ans et qu’il n’avait en soit rien contre ce pauvre alignement de quelques lettres, Clyde ne pouvait lui donner totalement raison sans se lancer dans davantage d’explications, et se contenta donc d’étirer un sourire fatigué. Si la jeune femme ne le poussait pas dans ses retranchements et n’usait pas de sa faiblesse pour étancher sa curiosité - qu’il savait bien réelle - le brun n’avait aucune intention de lui livrer les réelles raisons de son changements de prénom. Sa mère, son père inconnu au bataillon, la maladie, les mauvais choix et les comportements qui l’étaient encore davantage, l’opposition, la coupure, les traumatismes. Ce package qu’il n’avait livré à personne, pas même à elle, quand bien même il s’attendait à devoir s’expliquer davantage sur ce prénom qu’elle ne lui connaissait pas jusque-là. Et il s’y plierait, un jour - mais pas celui-là, et elle semblait l’accepter.

L’infirmière qui avait débarqué dans la chambre avait alors servi de prétexte parfait pour renverser la vapeur, quand son regard à lui se faisait à la fois plus noir et plus amusé en sa direction à elle, qui ne savait jamais respecter les consignes. Rester au lit, se reposer, décliner sa réelle identité - autant de choses auxquelles elle semblait étrangère, même si le brun n’avouerait qu’à demi-mot que voir son visage au réveil était sans doute la seule chose qui l’avait empêché de se lever en furie, empli d’inquiétude et de questionnements. “Peut-être.” Si l’infirmière ne l’avait pas renvoyée de force dans sa chambre, Clyde n’allait pas être celui à le faire, même si l’état de la jeune femme le préoccupait davantage, maintenant qu’il réalisait qu’elle aussi était supposée être une malade dans cet hôpital. “Mais oui, j’ai juste des brûlures ici et là. Ça aurait pu être pire.” Elle faisait la fière comme à son habitude, mais Clyde le connaissait suffisamment pour reconnaître ce pincement de lèvres et cette grimace si légère qui trahissait pourtant sa douleur. “Je suis désolé…” S’était-il déjà excusé? Il ne s’en rappelait plus, mais à en juger par le nombre de pansements sur le corps de la jeune femme, peu importe que ses blessures soient superficielles ou non, il ne pouvait tout simplement pas couper court aux excuses qui lui brûlaient la gorge tant il s’en voulait. Pour lui, mais surtout pour elle - car il aurait dû s’opposer à elle encore plus durement que d’habitude, alors qu’ils n’étaient absolument pas équipés pour prendre la bécane. Il avait voulu lui faire plaisir, s’était laissé à un instant de faiblesse et de sentiments pour que la réalité les rattrape bien assez tôt - comme à chaque fois qu’il laissait tomber les murs qui l’entouraient, et qu’il avait pourtant érigés pour une raison. “J’aurais pas dû te faire monter dans cette tenue.Je n’aurais pas dû te céder, te laisser avoir cette emprise qui ne mène jamais qu’au malheur. Et pourtant, c’est plus fort que moi, toujours.

Qu’elle se soit faite passer pour sa cousine dans le simple but de pouvoir le veiller était un rayon amusant au milieu de cette situation qui ne l’était pourtant pas, alors que la douleur les tiraillait encore tous deux, malgré leur fierté mutuelle qui ne les laissait pas aller à en dire autant. “J’aime pas dormir seule.” Il aurait pu se contenter de cette justification et apprécier le fait qu’elle préférait encore dormir sur une chaise à ses côtés que seule dans un lit - il aurait même . Mais l’éclair de jalousie mêlé de curiosité et de sarcasme fut plus fort que lui, franchissant la barrière de ses lèvres avant qu’il ne se morde les doigts de s’être sans doute planté un couteau dans le dos sans l’aide de personne. Les émotions, ces traîtres silencieux. “Tu dors pas seule en ce moment?” Chez elle, dans ce lit qu’il n’avait pas encore foulé et dans lequel il imaginait déjà pourtant bien d’autres corps que le sien. Ce ne serait que mérité, qu’une punition à la hauteur de sa traîtrise et de son absence qui lui coûtait désormais bien cher. “Tu sais bien qu’ils ne m’auraient pas laissée rester si j’avais pas prétendu être de ta famille. Et puis cousine c’était ce qu’il y avait de moins malsain, il n’était pas question que je me fasse passer pour ta sœur.” “C’est quand même malsain” qu’il répondit en souriant - car après tout, tout dans leur relation était malsain, et pourtant désespérément vital à ses yeux. Cette année passée n’avait fait que lui prouver qu’il s’était enfoncé dans un gouffre sans fond, fait de passion, de faux-semblants et de mensonges, duquel il ne savait pourtant pas comment s’échapper - ni ne le voulait, en réalité.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptyMer 30 Déc - 7:59




Soul stripper
Halsey aurait aimé que le voile maintenu sur le passé de Clyde se soulève pour une fois, mais le regard du brun et son sourire fatigué suffirent à lui faire comprendre que ça ne serait pas le cas aujourd’hui. Au fil des années, ils avaient brisé bien des règles établies entre eux, mais la plus tacite d’entre elles semblait encore bien présente. Les confessions n’avaient jamais été leur fort et même s’ils avaient laissé entendre que leur histoire respective était chargée en traumatismes divers et variés, ils s’étaient toujours refusés de rentrer dans le détail. Le brun avait transgressé une fois les barrières posées par la jeune femme, le jour où il s’était renseigné sur elle pour lui trouver une famille dont elle n’avait pas la moindre connaissance, et Halsey lui en avait suffisamment voulu que pour ne pas lui infliger un affront similaire. Par conséquent, elle ravala sa curiosité et accepta sa décision, même si une part d’elle espérait toujours qu’il finirait par se livrer afin de lui faire connaître davantage la personne avec laquelle elle partageait le plus clair de son temps depuis près de dix ans. Le silence lourd de sens fut rompu par le passage éclair d’une infirmière qui dénonça le comportement buté de la brunette qui avait refusé de rester dans sa chambre, déterminée à rester à ses côtés en attendant son réveil. Le regard de Clyde se tourna vers elle afin d’aviser les différents pansements qui se trouvaient sur ses bras et ses jambes, perdant peu à peu son sourire pour le remplacer par un air inquiet qu’elle ne voulait pas voir sur son visage ; des deux, il était le plus à plaindre. “Je suis désolé… J’aurais pas dû te faire monter dans cette tenue.” Halsey secoua la tête et fit un geste destiné à couper court, n’ayant guère besoin d’entendre ses excuses. « C’est moi qui ai insisté et surtout, t’avais perdu au stand de tir. » Lui rappela-t-elle dans un sourire, décidée à lui faire perdre cette mine soucieuse en le provoquant une nouvelle fois sur un évènement qui, elle le savait déjà, serait constamment sujet à débat. Par la même occasion, elle lui signifiait qu’elle acceptait sa responsabilité à elle dans ce qu’il s’était passé la veille et qu’il n’avait donc pas à s’en vouloir. L’infirmière avait également laissé échapper le fait que la brunette s’était fait passé pour sa cousine, ce qui n’arrangeait en rien la jeune femme qui aurait préféré passer sous silence sa nuit passée à son chevet. Et puisqu’il était hors de question de lui avouer la frayeur qu’elle avait eue à cause de lui, tout comme le fait qu’elle avait tendu l’oreille à chaque respiration afin d’être certaine qu’il allait bien, Halsey opta pour l’humour en prétextant ne pas avoir voulu passer la nuit seule. Cela aurait dû lui arracher un sourire mais à la place, Clyde se rembrunit et releva un regard noir sur elle. “Tu dors pas seule en ce moment?” Sa question avait claqué comme une accusation, chose qu’il n’était absolument pas en mesure de formuler au vu du contexte dans lequel ils avaient évolué ces dernières semaines. La brune se crispa et retira lentement sa main de la sienne alors que ses sourcils se fronçaient sans même qu’elle n’en ait conscience. Espérait-il qu'elle se justifie si tel était le cas? « J’ai des comptes à te rendre maintenant ? » La réponse facile aurait été : Bien sûr que non Clyde, je suis incapable de penser à un autre que toi.Mais puisque rien n’était jamais facile entre eux, la jeune femme se braqua, à la fois irritée qu’il ose lui poser la question et blessée qu’il puisse penser qu’une telle chose soit concevable. “C’est quand même malsain” Peut-être bien, mais en attendant, elle n’avait pas trouvé mieux pour avoir accès à sa chambre. « Comme si t’étais du genre à te formaliser pour si peu. » Lança-t-elle en esquissant un sourire à son tour, persuadée qu’il n’aurait pas hésité à faire pareil si les rôles avaient été inversés. D’ailleurs… « Si ça avait été moi, tu m’aurais laissée seule ? » Son ton était redevenu sérieux, en apparence, alors qu’elle se laissait aller à s’enquérir de la réciprocité de son attachement.




Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptyMer 30 Déc - 18:31


Clyde était un être de raison, et pourtant, lorsqu’Halsey entrait en jeu, il se perdait parfois entre les règles établies et les émotions qui surgissaient sans qu’il ne les contrôle tout à fait. Au fil des années, il avait baissé sa garde et laissé la brune s’infiltrer toujours plus loin dans sa vie, et même les secrets les plus lourds qu’il gardait encore enfouis ne suffisaient pas à amoindrir l’importance et le pouvoir qu’elle avait désormais sur lui, sans qu’elle ne réalise sûrement à quel point. Alors, même s’il savait que personne n’était à blâmer pour leur chute - ou qu’ils l’étaient tous deux pour l’avoir risquée dans ce genre de tenues - il se sentait éminemment responsable d’être celui qui avait blessé la brune, là où son rôle premier à ses yeux était pourtant de la protéger. “C’est moi qui ai insisté et surtout, t’avais perdu au stand de tir.” Le soupir fila entre ses lèvres en même temps qu’il laissa sa tête retomber une nouvelle fois sur l’oreiller - officiellement pour lui faire comprendre qu’ils ne tomberaient jamais d’accord sur ce point, officieusement parce qu’il était épuisé comme jamais, même s’il tentait de ne pas trop le laisser paraître.

Malgré la fatigue qui le guettait et la douleur qui se diffusait sournoisement dans ses veines, l’infirmière qui entra subitement dans la chambre pour vérifier ses constantes sembla satisfaite des résultats - ce qui le poussait à se demander dans quel état il pouvait vraiment s’être trouvé, lorsque les secours étaient arrivés sur les lieux de l’accident. Pour qu’Halsey ait passé la nuit à lui tenir la main - chose qui n’était pas avérée mais à laquelle il aimait songer - nul doute qu’il devait être arrivé dans un sale état, suffisamment pour qu’elle soit réellement inquiète à son sujet. Mais pas suffisamment pour qu’elle ne soit pas fidèle à elle-même, menteuse effrontée lorsqu’il s’agissait de révéler ses véritables révélations - et s’il ne pouvait que la rejoindre sur ce point, cela ne l’empêcha pas de ressentir une pointe de jalousie devant ses mots bien trop libres à interprétation. “J’ai des comptes à te rendre maintenant?” Elle était irritée, il était allé trop loin - une parfaite définition de leur relation en tous points bancale et indéfinissable. “Non.” Demander des comptes à Halsey était bien la dernière manière d’en obtenir, après tout. Alors, il avait neutralisé la pointe de jalousie dans sa voix, tenté de reprendre un air plus léger avant que cette discussion ne prenne une tournure qu’il souhaitait par-dessus tout éviter. “Je demandais juste comme ça.” Rien n’était comme ça avec eux, mais les faux-semblants étaient leur marque de fabrique, et Clyde savait s’y réfugier dès lors que les sentiments et les vérités se faisaient jour. Il n’avait qu’à mentir, elle à prétendre le croire - et le lendemain, ils se prêteraient à ce cycle infini en sens inverse.

Malgré tout, il lui était impossible de ne pas relever le fait que la brune avait prétendu être sa cousine, pensée qui suffisait à l’amuser autant qu’à le perturber. “Comme si t’étais du genre à te formaliser pour si peu.” Il sourit discrètement, se fichant en réalité très clairement qu’elle était prétendu être sa cousine ou sa femme, quoi qu’il l’aurait bien davantage embêtée si elle avait opté pour cette idée-là. Cependant, comme à son habitude, il se ferait un plaisir de s’en rappeler tout de même à l’avenir, l’ajoutant à la liste interminable d’idées bien à elle et de mensonges éhontés auxquels Halsey se laissait aller sans l’ombre d’un remords. “Si ça avait été moi, tu m’aurais laissée seule?” Il n’y avait pas l’ombre d’un doute, et il ne savait pas quoi penser du fait qu’elle ait besoin de lui demander confirmation. “Evidemment que non” qu’il lâcha d’un air tout ce qu’il y avait de plus sérieux. Il n’osait même pas imaginer l’état dans lequel il aurait été, si cela avait été elle, allongée sur ce lit d'hôpital. “Moi non plus j’aime pas dormir seul.” Une semi-vérité, c’était encore ce qu’il maîtrisait le mieux, alors qu’un sourire innocent reprenait place sur ses traits.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptyJeu 31 Déc - 5:48




Soul stripper
Clyde semblait ressentir bien plus de culpabilité qu’elle vis-à-vis de cet accident et ce en dépit du fait que leur responsabilité soit pourtant partagée. Sans doute la brune aurait-elle été davantage atteinte s’il lui était arrivé quoique ce soit de grave, mais puisqu’il était réveillé et en pleine possession de ses moyens – ou presque – la jeune femme éprouvait avant tout du soulagement. Le dénouement de cette histoire aurait pu être bien pire et la déception quant à cette sortie était immense tant elle l’avait attendue depuis de longues années. Pourquoi avait-il fallu qu’il perde le contrôle la seule fois où il acceptait de lâcher prise ? A croire qu’ils étaient vraiment destinés à ne pas obtenir le moindre instant de lâcher prise sans que quelque chose ne tourne mal. Halsey se rappelait sans peine de la joie intense qu’elle avait ressentie en retrouvant leur complicité durant une seule journée, un sentiment qui avait rapidement été remplacé par la peur et la souffrance – tant que ça n’était pas annonciateur d’une suite évènements malencontreux. Voyant qu’il peinait à se détendre, la brune tenta de plaisanter une nouvelle fois plutôt que de bloquer sur ce qui avait été fait et ne pourrait être modifié à présent. Il n’y avait plus de retour en arrière possible ; sa bécane était en pièces détachées et eux étaient plus ou moins amochés – pas au visage, dieu merci – et en aurait pour quelque temps avant de voir ces marques disparaître de leur corps et surtout, de leur esprit. Clyde laissa retomber sa tête une nouvelle fois sur l’oreiller dans un soupir, signe qu’il n’était toujours pas d’accord avec sa vision de ce qu’il s’était passé sur ce stand de tir. Un sourire étira les lèvres de la brunette qui ne manquait jamais une occasion de le taquiner – surtout lorsqu’il s’agissait d’une guerre d’égo – mais l’infirmière l’empêcha d’enfoncer encore un peu le clou, se contentant de vérifier que tout allait bien avant de dévoiler des détails que la brune aurait préféré garder sous silence. Halsey n’avait confiance qu’en elle et par conséquent, il avait été hors de question de laisser Clyde sans surveillance – on n’était jamais à l’abri d’une erreur médicale. La brune avait tendu l’oreille pour écouter sa respiration, tenu sa main en espérant sentir une réaction de sa part et surtout, elle n’avait pu retenir ses larmes en voyant son visage fermé et les nombreuses blessures qui martelaient son corps. Tout ça resterait sous silence bien entendu puisqu’il était hors de question qu’elle se laisse aller à lui avouer de telles choses. Et alors qu’elle tentait de lui arracher un sourire, le visage du jeune homme s’assombrit davantage tandis qu’il l’interrogeait sur une éventuelle présence masculine dans ses draps, une question qui ne tarda pas à agacer la brune qui n’appréciait pas qu’il se permette une telle chose. Il était sorti de probation depuis moins de vingt-quatre heures, cela lui donnait-il un quelconque droit sur elle ? La réponse était non. Halsey le fusilla du regard, froissée qu’il puisse même s’imaginer qu’elle parvienne encore à s’amuser dans les bras d’un autre. Cette question sous-entendait-elle que lui se laissait encore aller à inviter d’autres femmes chez lui ? La brunette serra les dents à cette idée, retenant à son tour la vague de jalousie qui montait soudainement en elle. “Non. Je demandais juste comme ça.” Il n’y avait jamais de juste comme ça entre eux, et surtout pas venant de lui. Mais Halsey prétendit accepter cette réponse, peu désireuse de relancer une dispute alors que les marques de la veille étaient encore bien trop ancrées. Ils étaient fatigués et avaient probablement les nerfs à vif, autant de choses qui ne pourraient que mener à une dispute les connaissant. Quand lui avouerait-elle qu’il n’y avait eu que lui depuis des mois déjà ? Sans doute jamais, ou pas avant qu’il ne lui ait donné quelque chose de son côté lui aussi. « D’accord. » Sa voix se radoucit quelque peu et elle se refit un geste dans sa direction en s’appuyant sur son matelas, sentant la fatigue l’accabler de plus en plus. “Évidemment que non” Répliqua-t-il lorsqu’elle lui demanda de but en blanc s’il aurait agi de la même façon avec elle, plongeant son regard dans le sien afin d’y lire toute la vérité qu’il n’admettrait peut-être pas à voix haute. “Moi non plus j’aime pas dormir seul.” La brune se fendit elle aussi d’un sourire tout en se retenant tout juste de lui en coller une – il était déjà assez blessé, à sa décharge. « Il va falloir remédier à ça alors. » Lança-t-elle en haussant un sourcil, laissant planer la possibilité des retrouvailles qui auraient dû avoir lieu la veille, si seulement il n’avait pas glissé dans cette stupide flaque d’huile. « Mais là je pense que tu devrais te reposer. » Ajouta-t-elle ensuite dans un sourire malicieux, observant ses paupières se faire de plus en plus lourdes à mesure de leur conversation. Il avait reçu un sacré coup sur la tête et nul doute que son corps devait être vidé de toute énergie ; c’était son cas à elle.



Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) EmptySam 2 Jan - 15:00


D’accord.” Il devait avoir une sale tête inspirant presque de la pitié, pour que la brune même se radoucisse alors qu’elle avait pourtant toutes les cartes en main pour ne pas laisser passer ce qu’il venait de dire. Les mots avaient filé plus vite que son esprit embrumé, franchi la barrière de ses lèvres avant qu’il n’ait eu l’occasion de se raisonner en sachant pertinemment que cela ne lui ressemblait pas. Embêter la brune, s’y opposer et la voir s’agacer était un sport national pour lui, le genre dont il ne se lassait jamais et qui représentait sans doute aussi bien qu’autre chose leur relation. Pourtant, sa voix s’était cette fois teintée de jalousie, celle-là même qu’il camouflait - presque - bien depuis longtemps, laissant planer un doute constant sur l’étendue de la sincérité dont il faisait preuve à travers ses remarques. Dans ce cas précis, la fatigue, la peur et le choc avaient eu raison de lui, le poussant à prononcer les mots-même qu’il aurait en d’autres circonstances réfléchis plusieurs fois avant de considérer qu’ils n’étaient pas supposés sortir ainsi. Malgré tout, c’est ainsi qu’ils avaient été prononcés, et qu’Halsey même avait laissé passer ce qu’elle aurait pourtant eu la chance de retourner contre lui. Peu importe ce que cela pouvait réellement signifier, Clyde sentait sa vitalité s’échapper peu à peu, bien à mal de réfléchir davantage à la question, tout simplement content de compter la brune à ses côtés malgré les mensonges et les non-dits qui ne camouflaient pourtant plus qu’à moitié la vérité.

Sa tendance habituelle à privilégier le mensonge pour protéger ses réelles pensées aurait pu resurgir à cet instant, lui permettant de prétendre momentanément qu’il n’aurait pas enfreint toutes les règles possibles et inimaginables pour la rejoindre dans sa chambre si elle avait été mal en point - parce qu’il l’aurait fait, et le doute n’était pas permis. Il l’aurait bien formulé ainsi, mais s’était repris cette fois, tournant la vérité en sarcasme, telle une ultime barrière que son cerveau était encore capable de prétendre ériger alors que ses paupières se refermaient à une cadence bien trop élevée pour qu’il soit encore en pleine possession de ses moyens. “Il va falloir remédier à ça alors.” Si seulement son corps le lui permettait, il se serait levé pour approcher ses lèvres de celle de la brune et se serait laissé aller à ce qu’il espérait depuis si longtemps, et qu’elle lui avait refusé jusque-là, lui lâchant désormais du leste dont il ne pouvait pas se saisir. Alors son regard se teinta d’expectative, d’une lueur passionnée qu’elle n’était pas sans connaître quand bien même il ne pouvait la mettre en application à l’instant. Sa tête bougea presque imperceptiblement là où il aurait pourtant pu la hocher bien plus franchement, ne cachant plus le manque qui était le sien, mais qu’il gardait encore pour lui - dans le cas où la brune change d’avis, après avoir réalisé qu’elle ne le perdrait pas, et que la peur du lendemain n’avait plus loin d’être. Ou alors, peut-être avait-elle toujours lieu d’être, là où ils se privaient au nom d’idéaux et de barrières qu’ils avaient malgré tout franchies depuis longtemps déjà. “Mais là je pense que tu devrais te reposer.” “T'es tranquille un moment encore.” Il plaisantait à moitié, là où il aurait voulu sentir sa main contre la sienne plus longtemps, mais le sommeil l’emporta bien trop vite pour l’avoir même vue quitter la pièce.
@Halsey Blackwell


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

soul stripper (clysey #12) Empty
Message(#) Sujet: Re: soul stripper (clysey #12) soul stripper (clysey #12) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

soul stripper (clysey #12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-