AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

 Liam&Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Voir le profil de l'utilisateur
Liam&Noa  MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Liam&Noa  816de31172d562d93cbf50ca0fa033bbb4abc013
POSTS : 9018 POINTS : 715

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Liam&Noa  Xl0f
Maze#2

Lena - Cameron -Cait - Reese - eleonora - Jineth#2 - Connor - Lena#2
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1
AVATAR : Devery Jacobs
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Liam&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Liam&Noa Liam&Noa  EmptyJeu 17 Déc - 23:04



 Ca faisait au moins dix ans que j’avais pas mis les pieds au centre des congrès de Brisbane et la dernière fois, si j’me souviens bien, c’était pour faire une action pour lutter contre le sida et j’étais habillée en capote géante au style de super héros qui distribuait à tout va des préservatifs en criant «  Protégez vous » à qui n’avait pas peur de se laisser approcher. Et remettre les pieds ici ne me faisait penser qu’à ça et me faisait bien rire. C’est avec donc un rictus sur le visage que je m’avançais vers la table des inscriptions pour me présenter et signer ma feuille d’émargement. Pour dire que j’étais bien venue suite à mon inscription et qu’à la prochaine conférence, comme une grande, j’aurai le droit de revenir, puisque je ne leur ai pas mis un lapin cette fois ci.
Le centre était immense et j’avoue avoir un peu de mal à m’y repérer. Troisième étage, escalier gauche, troisième porte. Hm, dit comme ça, ca semblait pas être compliqué, sauf qu’arriver à ce troisème étage et à cet escalier, je ne me souvenais déjà plus de la porte à laquelle j’étais censée me présenter. Et bien entendu, aucun fléchage, aucune autre indication pour me guider. Il me semble bien qu’elle m’avait dit quatrième porte… je m’arrête un instant pour réfléchir et si j’ai retenu le numéro 4, c’est que ça doit être ça. Je m’approche et entendu effectivement du bruit à l’interieur de la salle. J’ouvre alors, me rendant compte que tout le monde était déjà là et j’avais presque l’impression d’être en retard même. Tout le monde était très studieux et silencieux, mon entrée semblait être presque fracassante, je me fis alors toute petite en cherchant une place du regard et du bousculer trois, quatre personnes pour y accéder. « Nous pouvons à présent accueillir le professeur Taylor. » je n’avais pas bien relevé, tentant toujours de me frayer un chemin pour enfin m’assoir à ma place. Une nouvelle présentation débute et ce n’est que quand je me concentre vraiment que je comprends qui est actuellement entrain de prendre la parole devant moi, Liam Taylor. C’est une vanne ? J’suis absolument plus concentrée sur ce qu’il dit et j’me demande depuis quand il est spécialiste dans l’accompagnement social des patients du cancer tiens…
Il aura fallu moins d’un mois pour le recroiser alors que ça faisait plus de quinze ans qu’on ne s’était même pas vu…



toujours aussi originale dans mes titres désolée Liam&Noa  3258319053 Liam&Noa  3217047551

@Liam Taylor




Liam&Noa  L7tg

Liam&Noa  KisbHqw
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans (09/06/1981) et il le vit très bien
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
Liam&Noa  Tumblr-nt1uc46-MR31qa0s3ho3-400
POSTS : 1626 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 4 - Taylor Family&Co * Marius2

Liam&Noa  7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Liam&Noa  Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 * Molly1 * Noa2 * Liana2 * Liana3 *

Abandonné:
 

AVATAR : Josh Hartnett
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Elly - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 13/05/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Liam&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam&Noa Liam&Noa  EmptyVen 18 Déc - 23:57




Liam&Noa Le décompte a commencé depuis que j’ai passé ce coup de fil, depuis que j’ai pris la décision d’accepter la proposition de Cambridge et de partir pour un trimestre de l’autre côté du monde. Cette opportunité j’ai failli la louper, mais avec les derniers évènements elle fait office de libération, cette opportunité va me permettre de me recentrer un peu, de souffler loin de Brisbane le temps de quelques semaines. Il me reste cependant une petite tâche à accomplir avant de quitter temporairement mon poste au Queensland Museum. Une dernière action altruiste pour les autres, une dernière fois avant de me recentrer un peu sur moi-même. Ça fait depuis un petit moment que j’avais ce projet en tête sans jamais avoir vraiment le temps de m’en charger, mais si la disparition de Dani m’a bien montrée une chose c’est qu’il ne faut jamais repousser une chose au lendemain. J’avais prévu d’organiser quelques journées courant 2021 pour des patients malades, des patients qui pourraient avoir besoin de se changer les idées comme moi, des patients qui ont besoin de rêver. Le directeur a tout de suite donné son accord, mais à une seule petite condition. « On ne peut pas le faire pour tous les patients de tous les hôpitaux. » Même si je comprenais le pourquoi je ne pouvais m’empêcher de me dire que c’est horrible de devoir choisir entre des malades, de devoir choisir qui allait pouvoir s’évader de leurs lits et qui ne le pourra pas. J’ai tout de même dû faire ce choix et ce dernier s’est fait sur les enfants atteints de cancer. Une maladie qui peut soit être soigné dans le meilleur des cas soit condamner la personne. Dans tous les cas les enfants n’ont que très rarement la chance de connaître la même chose que les autres jeunes de leur âge. C’est donc cette chance que je veux leur donner, celle de découvrir un monde passé entre le gigantisme du jurassique et les merveilles des pharaons.

C’est pour présenter ce programme aujourd’hui que je vais me retrouver devant quelques dizaines de personnes, tous présents pour m’écouter faire mes débuts avec les associations. On va dire que j’ai au moins pour moi l’habitude de me retrouver à parler devant un auditoire ce qui m’enlève une bonne partie du stress, mais ah, oui, je crois que lorsqu’on m’appelle c’est le signe que c’est à mon tour non ? « Merci. Je me présente, Liam Taylor. Je suis conservateur au Queensland Museum à Brisbane. » Une présentation simple et rapide, on ne m’en demandera pas plus non ? « Si je me retrouve aujourd’hui devant vous et non pas devant mes compères historiens, c’est pour vous parler de ce programme qui va être mis en place au musée. » Là aussi je vais devoir faire rapide, je n’ai pas beaucoup de temps de parole pour moi. « Il va être mis en place un programme de découverte totalement inédite. Pour soutenir les jeunes patients atteints de cancer, il sera possible de visiter le musée à des dates précises, des visites qui ne seront pas comme toutes les autres. Ils pourront se mettre dans la peau d’historien, d’aventurier comme Indiana Jones ou autre archéologue. Il y aura des activités pour toutes et tous. On espère ainsi leur donner cette opportunité afin de leur faire découvrir les merveilles que peuvent bien contenir les musées tout en gardant un petit aspect pédagogique et culturel. » Je ne sais vraiment pas si j’ai bien expliqué, si je ne me suis pas totalement raté dans les mots choisis ou je ne sais quoi d’autres. Merde, certains n’ont pas l’air emballé ou peut-être font-ils tout le temps cette tête, merde. « Vous avez des questions ? »

 
code by solosands



Liam&Noa  D3SLCSZ
Liam&Noa  982718museum2


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Voir le profil de l'utilisateur
Liam&Noa  MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Liam&Noa  816de31172d562d93cbf50ca0fa033bbb4abc013
POSTS : 9018 POINTS : 715

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Liam&Noa  Xl0f
Maze#2

Lena - Cameron -Cait - Reese - eleonora - Jineth#2 - Connor - Lena#2
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1
AVATAR : Devery Jacobs
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Liam&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam&Noa Liam&Noa  EmptySam 9 Jan - 22:11



L’espace d’un instant, je me suis demandée si je ne m’étais pas trompée de salle en voyant Liam à cette table ronde, ayant du mal à comprendre sa place ici. Il faut dire que le centre des congrés est si grand, c’est pas impossible que j’me sois trompée d’étage, de porte, d’escalier ou je ne sais quoi. Je regarde autour de moi, tentant de comprendre si je suis bien au milieu de personnes de mon domaine – pas facile à capter d’un seul regard – ou si je me suis vraiment trompée, en plus d’être arrivée en retard et d’avoir fait une arrivée remarquée. J’avais plus qu’à repartir. Mais Liam prend la parole et je tends l’oreille, j’allais rapidement comprendre.
Conservateur au muséum, c’est bien ce qu’il me semblait, je n’ai pas encore déballée ma petite trousse et mon bloc note que je m’apprête à m’échapper d’ici, voulant me lever en toute discrétion, et c’est là que le mot cancer attire mon attention. Un programme de découverte ? Je n’y comprends rien, je me rassois bien en place et prête à écouter. Ca m’apprendra à arriver en retard et ne pas savoir où je suis. « …Ils pourront se mettre dans la peau d’historien, d’aventurier comme Indiana Jones ou autre archéologue. Il y aura des activités pour toutes et tous. On espère ainsi leur donner cette opportunité afin de leur faire découvrir les merveilles que peuvent bien contenir les musées tout en gardant un petit aspect pédagogique et culturel. »  être dans la peau d’Indiana Jones, l’expression m’avait fait sourire et je pense que ce programme pourrait être une bonne chose. C’est intéressant, effectivement, et pour le coup, à l’association Beauregard, on ne nous avais jamais proposé une telle activité interactive et qui se déroule à l’extérieur de nos locaux. C’est ce que souvent les patients nous reprochaient : qu’on ne fasse pas assez d’activité en dehors de l’association, que tout s’y passe en interne. « Vous avez des questions ? » J’ignore s’il m’avait remarqué, je pense que nous, je suis assez loin finalement. Le maitre de conférences jette un œil vers la salle avec son micro en main pour voir qui souhaite prendre la parole, visiblement, pas de question dans la salle. Je trouve toujours ça très gênant d’être face à un mur quand on s’adresse à une telle assemblée… J’ai bien envie de poser des questions, puisqu’intéressée par le programme, mais il s’agit quand même de Liam. Et j’ignore si j’ai vraiment envie de me faire remarquer maintenant, ici. J’avais pourtant pensée, après l’enterrement de Dani à me dire qu’il était sans doute temps de ravaler ma fierté. J’avais bien saisi que de son côté, il aurait souhaité qu’il en soit ainsi et pourtant, si j’avais longtemps pensé qu’il avait le bon rôle, je n’en suis plus si sûre… Je finis par lever la main pour attirer l’attention du Monsieur au micro qui fini par me voir et s’approcher de moi. « Bonjour, Monsieur Taylor. » rester pro, c’est important. « Noa Jacobs, directrice de l’association Beauregard. Je trouve ce programme plutôt intéressant, comment sont envisagés les compositions des groupes de participants ? La mixité est-elle envisagée ? » s’agissait-il de laisser les personnes malades entre elles ou de pouvoir constituer des groupes avec d’autres personnes avec d’autres difficultés sociales, par exemple.
Je saurais pas dire si j’avais pris la parole pour mon – réel – intérêt pour son projet ou pour signifiait que j’étais présente dans la salle…




Liam&Noa  L7tg

Liam&Noa  KisbHqw
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans (09/06/1981) et il le vit très bien
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
Liam&Noa  Tumblr-nt1uc46-MR31qa0s3ho3-400
POSTS : 1626 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 4 - Taylor Family&Co * Marius2

Liam&Noa  7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Liam&Noa  Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 * Molly1 * Noa2 * Liana2 * Liana3 *

Abandonné:
 

AVATAR : Josh Hartnett
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Elly - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 13/05/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Liam&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam&Noa Liam&Noa  EmptyDim 21 Mar - 0:08



Liam&Noa C’était la première fois qu’il intervenait devant une audience qui n’est pas venu pour l’écouter parler d’Histoire, de temple, de Dieux mythologiques ou autre représentation que l’on a aujourd’hui de l’antiquité. Il ne savait pas si le projet pouvait intéresser une association ou même plusieurs, si même c’était faisable. La perte de Dani n’a rien à voir avec une quelconque maladie, mais ça a tout de même encore un peu plus ouvert les yeux du Taylor qui cherche aujourd’hui à toujours plus aider son prochain. La proposition de l’Historien ne provoque pas vraiment l’engouement escompté, on peut bien évidemment lire la déception sur son visage et alors qu’il est sur le point de reposer le micro et de retourner s’assoir derrière le pupitre il aperçoit une petite main s’élever, essayant tant bien que mal d’attirer l’attention. Liam fait alors passer un micro à la personne afin qu’elle lui pose sa question et qu’elle n’est pas sa surprise quand il s’aperçoit que cette personne est Noa. Il reste un peu bouche bée, il ne s’attendait clairement pas à la revoir ici et encore moins à ce qu’elle lui sauve la mise d’une légère humiliation. Non seulement sa question est pertinente, mais en plus elle propose de pourquoi pas élargir le champ des possibilités pour ce projet. « Merci pour cette question mademoiselle Jacobs. Il est vrai que nous n’avons pas forcément penser à élargir à ce point les inscriptions. Il n’y a encore rien d’acté et on est bien évidemment enclin à réfléchir pour améliorer ce projet afin que ça puisse aider un maximum de personne. Je ne l’ai pas forcément précisé, mais il y aura bien évidemment l’occasion pour les parents de ces jeunes de venir et participer à ces activités tout comme les accompagnants des associations. J’ai également fait allusion à l’archéologie, mais un musée offre bien d'autre chose, il pourrait aussi y avoir des activités de peinture, de photographie, de sculpture, enfin, je pense que vous avez plus ou moins saisi que ce projet peut vraiment être très diversifié tant sur le plan des participants que des activités. » En réalité il pourrait même être question de mélanger les groupes avec des jeunes qui ne présentent aucun problème de santé afin que les autres ne se sentent pas isolés. Liam est réellement prêt à écouter toute idée qui pourrait permettre de proposer quelque chose le plus parfait possible pour les jeunes. Il est difficile pour le Taylor de faire comme s’il ne connaissait pas son interlocutrice et surtout de cacher ce sourire qui cherche à tout prix à montrer qu’il est content de la voir s’investir sur une idée émanant de lui. « Vous avez d’autres questions ? » La question de l’historien est bien évidemment adressée à Noa, mais également au reste de l’assemblée si jamais, mais le temps passe et celui du temps de parole du Taylor est terminé. Il retourne alors s’assoir aux côtés des autres intervenants attendant la fin. Le Taylor ramasse sa sacoche avant de se diriger vers les portes où il y retrouve à la sortie son ancienne colocataire et il ne sait pas vraiment quoi lui dire sans risquer de la faire fuir. Est-ce qu’elle revoit toujours sa trahison d’antan quand elle pose son regard sur lui ? « Merci de ne pas m’avoir laissé me ridiculiser devant tout le monde. J’ai l’habitude des conférences, mais pas dans ce genre-là. » Son merci est sincère, tout comme son sourire alors qu’il espère que la Jacobs acceptera enfin d’aller boire ce café, ils ont tellement à rattraper comme retard et il a tellement à s’excuser. « Un café ? »

 
code by solosands



Liam&Noa  D3SLCSZ
Liam&Noa  982718museum2


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Voir le profil de l'utilisateur
Liam&Noa  MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Liam&Noa  816de31172d562d93cbf50ca0fa033bbb4abc013
POSTS : 9018 POINTS : 715

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Liam&Noa  Xl0f
Maze#2

Lena - Cameron -Cait - Reese - eleonora - Jineth#2 - Connor - Lena#2
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1
AVATAR : Devery Jacobs
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Liam&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam&Noa Liam&Noa  EmptyVen 26 Mar - 17:47



J’ai l’impression que Liam a vu un mort quand il compris qui prend la parole pour le sortir de ce pétrin. Forcément, qu’il ne s’attendait pas à ce que je sois là tout comme je ne m’y attendais pas non plus. Et forcément, il s’attendait encore moins à ce que je l’interpelle pour lui poser une question. J’aurai simplement pu faire comme tout le monde : me taire et me faire discrète, le laisser terminer avec ce terrible vent et ne plus jamais le revoir. Mais il a fallu que j’ouvre la bouche, un peu en héroïne, n’importe quoi. Bon, ceci dit, la question me semblait pertinente et sa réponse me convenait bien. A voir ce que ce projet allait donner et comment il allait se mettre en place, mais c’est toujours intéressant de voir que la culture s’intéresse aussi aux personnes malades et qui peuvent s’isoler si on ne va pas à leur rencontre. Je le remercie d’un signe de la tête pour sa réponse clair, bien que ça mérite encore de la réflexion, tout comme il l’a souligné.
La conférence suit son court, des sujets plus ou moins intéressant, des interventions à mourir et d’autres qui attirent totalement mon attention, c’est toujours comme ça mais au moins, on a un peu ce sentiment de ne pas avoir totalement perdue sa journée. Je me rappelle de mes années d’étudiante où je venais à ces conférences seulement pour le buffet –quand il y en avait un – et pour pouvoir finir ma journée bien plus tôt que d’habitude et aussi échapper au quotidien des stages ou des cours… Aujourd’hui, avec du recul, je comprenais mieux la nécessité de ces tables rondes.
Prête à m’en aller, j’en avais presque oublié la présence de Liam plus tôt dans la journée. J’étais près de la porte de sortie, attendant que la salle de vide petit à petit quand sa voix m’interpella. « Merci de ne pas m’avoir laissé me ridiculiser devant tout le monde. J’ai l’habitude des conférences, mais pas dans ce genre-là. » Je me tourne alors vers lui, lui faisant un simple sourire compatissant. « Tu t’en es pas trop mal sortie. » que je fini quand même par dire pour le rassurer tout en continuant d’avancer petit pas par petit pas. « Un café ? » je sors de la salle dès que la sortie est bien libre et prends deux, trois secondes pour répondre avant qu’il ne soit à son tour sortie de là. Je me laisse un temps de réflexion aussi. « Juste le temps d’un café alors. » et à la machine, pas dans un bar. J’ai pas envie de me sentir obligée de me poser et me rendre compte que j’étais totalement mal à l’aise face à lui. « Il y a des machines en bas. » je l’invite alors à me suivre, prenant l’escalator qui menait au rez-de-chaussée pour aller vers la machine en question. Quelques personnes devant nous avaient soif aussi. C’est en silence que nous attendions notre tour, moment gênant à souhait, je finis par me tourner vers lui. « Je m’attendais pas à te voir. » sans blague ? Oui, mais j’ai rien d’autre sous la dent, là et j'ai décidé de pas être trop sauvage.




Liam&Noa  L7tg

Liam&Noa  KisbHqw
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans (09/06/1981) et il le vit très bien
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
Liam&Noa  Tumblr-nt1uc46-MR31qa0s3ho3-400
POSTS : 1626 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 4 - Taylor Family&Co * Marius2

Liam&Noa  7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Liam&Noa  Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 * Molly1 * Noa2 * Liana2 * Liana3 *

Abandonné:
 

AVATAR : Josh Hartnett
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Elly - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 13/05/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Liam&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam&Noa Liam&Noa  EmptyJeu 15 Juil - 11:18




Liam&Noa Ce n’est pas exagéré de dire que Noa avait quelque peu sauvé Liam du ridicule. Certes ce projet qu’il montait avec le Queensland Museum n’en était qu’à ses balbutiements et qu’il y avait encore tout un tas de point sur lesquels il fallait revenir, revoir ou totalement changer, mais il voulait au moins que les associations s’y intéressent afin de faire part de leur expérience et organise avec lui ce qui pourrait être un bol d’air frais et un accès à l’art plus simple pour les personnes malades, en situation d’handicape. Il était nouveau dans ce domaine le Taylor et ça c’est probablement vu, il s’est peut-être fait passer pour un amateur, mais au moins il a réussi à faire passer le message, à montrer que le musée était prêt lui aussi à venir en aide aux autres après avoir aménagé les locaux pour qu’ils soient déjà plus accessibles d’un point de vue mobilité. Cependant, son soupir de soulagement fut de courte durée quand il remarqua le visage de la personne qui l’interpella. Il savait très bien qu’elle ne voulait pas forcément le revoir même après l’enterrement et après des excuses qui ont mis trop longtemps à arriver jusqu’à ses oreilles, mais il y voyait une nouvelle occasion d’au moins franchir un nouveau pas, celui de s’adresser un ou deux mots au lieu de se croiser au coin de la rue sans même échanger un regard. Le Taylor décida alors de la rejoindre à la fin de la conférence, tout benêt qu’il est, presque à s’en prendre le pied dans l’autre. Il lui proposa en toute innocence un café, comme il sait très bien le faire, presque à lui supplier qu’elle accepte. Il n’avait pas vraiment prévu que ça se fasse à la vieille machine qui traînait dans une sorte de petite tisanerie, mais après tout il se disait que ‘était déjà ça, alors il acquiesça d’un simple sourire et hochement de la tête avant de la suivre dans l’ascenseur. Elle ne lui adressa pas forcément plus la parole que d’habitude, c’est-à-dire zéro mot. Liam se gratta la nuque et alors qu’il allait ouvrir la bouche afin de mettre fin au silence c’est Noa qui décocha les premiers mots alors qu’ils faisaient la queue pour prendre leur gobelet de café. « Je dois t’avouer que moi aussi, ça fait longtemps que tu travailles pour une association ? » La dernière fois que Liam avait eu des nouvelles de son ancienne colocataire, c’était justement quand ils étaient encore coloc, ça remontait donc à un sacré bout de temps et même s’il savait qu’il n’aurait pas de résumé sur tout ce qu’il a manqué dans la vie de l’une de ses plus vieilles amies, il espérait tout de même qu’elle arrive enfin à faire ce premier pas vers lui, celui du pardon et peut-être se disait-il, peut-être qu’ils pourraient de nouveau rire ensemble d’ici quelque temps. « Si on m’avait dit qu’un jour ça serait le cas alors je ne l’aurais probablement pas cru. » Dit-il alors qui laissa échapper un léger rire avant de se rendre compte que ce n’était peut-être pas encore venu le moment où ils pouvaient de nouveau rire du passer. Liam mettre les deux pieds en plein dedans ? Nan, ça ne lui arrive jamais bien évidemment. Il touilla son café après avoir ajouté un sachet de sucre comme il le faisait bien trop souvent depuis plusieurs mois au travail avant de reprendre. « Tu penses que ça pourrait intéresser l’association où tu travailles de collaborer avec le musée ? » Une question qu’il avait sur le bout de la langue depuis le début, il ne s’attendait pas à ce qu’elle se charge elle-même de monter le projet avec Liam où la personne qui en sera à charge au musée, mais au moins ça pourrait lui donner l’occasion de la revoir plus tard.

 
code by solosands



Liam&Noa  D3SLCSZ
Liam&Noa  982718museum2


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Voir le profil de l'utilisateur
Liam&Noa  MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Liam&Noa  816de31172d562d93cbf50ca0fa033bbb4abc013
POSTS : 9018 POINTS : 715

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Liam&Noa  Xl0f
Maze#2

Lena - Cameron -Cait - Reese - eleonora - Jineth#2 - Connor - Lena#2
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1
AVATAR : Devery Jacobs
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Liam&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam&Noa Liam&Noa  EmptyLun 6 Sep - 19:25


La conférence n’avait pas été celle à laquelle je m’attendais vraiment, et j’avoue que seule l’intervention de Liam avait attiré pleinement mon attention, professionnellement parlant. Ce projet de médiation culturelle était ce qu’il fallait pour l’association, alors j’avais montré mon intérêt, de manière très professionnelle aussi sans laisser l’ombre d’un doute sur ce qui pouvait lier Liam et moi, en dehors de tout ça. Personne n’avait pu s’interroger sur notre passé, parce que lui tout comme moi avons fait preuve d’objectivité.
Je ne m’attendais pas à ce qu’il me rattrape à la sortie, je m’attendais encore moins à ce qu’il me propose d’aller prendre un café, et c’est machinalement que je m’étais arrêté à la proposition de la machine plus bas. Et ce café express me suffisait, loin de moi l’envie réelle d’aller boire un verre dans un bar. Encore un peu secouée de l’avoir revu auprès de Leslie à l’enterrement, encore un peu secouée de les voir se comporter comme si rien n’avait changé, comme si depuis toutes ces années, nous étions toujours amis, ou presque.
Mais, il était sans doute temps de ne plus s’arrêter à ce genre de détail, de l’eau avait coulé sous les ponts depuis nos vingt ans, les premiers amours, les premières erreurs. Si son aventure avec Leslie m’avait blessé, aujourd’hui, c’est du passé. « Je dois t’avouer que moi aussi, ça fait longtemps que tu travailles pour une association ? » « un peu plus de trois ans. » et je me rends compte à quel point le temps passe vite « Si on m’avait dit qu’un jour ça serait le cas alors je ne l’aurais probablement pas cru. » sa remarque m’arrache un sourire. « à l’époque, je faisais encore mes études dans le tourisme. » et j’avais empoché mon diplôme haut la main, trouvé un travail rapidement, m’étais épanouis dans ce domaine, jusqu’à m’en lasser complétement et décidant de changer de carrière professionnelle. Un tournant important dans ma vie, aujourd’hui malgré les expériences douloureuses, je ne regrettais rien.
J’approchai le gobelet chaud de mes lèvres et senti la chaleur me chauffer les narines, je ne tentais pas le diable tout de suite, le café attendra. « Tu penses que ça pourrait intéresser l’association où tu travailles de collaborer avec le musée ? » je hochais la tête. « Ca intéresse l’asso. » parce que l’asso, en quelques sorte, c’est moi. « j’y veillerai personnellement. » et le point positif à ce projet, c’est qu’en tant que directrice, je n’avais qu’à suivre tout ça de loin, donner des directives à mes équipes qui prendraient contact avec le musée, ou Liam directement pour la partie opérationnelle. « Tu me donneras tes contacts… » je tentais à nouveau le café, peut être un peu trop pressée d’en finir, mais encore trop chaud. Il fallait combler. « Tu as des nouvelles des parents de Dani ? » lançais-je sans avoir conscience que je pourrais avoir totalement ruiné l’ambiance, déjà pas au top. « dire qu’il aura fallu qu’un de nous disparaisse pour se retrouver. » enfin, retrouver, un grand mot sans doute. « pour nous remettre sur le chemin des uns et des autres, j’veux dire. » et Leslie qui, elle aussi, avait fait sa grande réapparition. Et la plus belle des surprises ? Elle connaissait aussi Greg.




Liam&Noa  L7tg

Liam&Noa  KisbHqw
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liam&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam&Noa Liam&Noa  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam&Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-