AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Tumblr_inline_ng33exb50r1rfmocr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (16/10)

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Giphy
Lawnika #5 ,#6 & #7

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Giphy
Family
Lawcey #1, Mila #1, RP commun (Stacey, Mila & Danika)

BFF Tessa #1 & Maxence/Tessa

Nick, Niamh, Hassan, Adriel, Andrew, Seamus, Zoey, Mia, Lou
RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4

Abandonnés :
Dale
CRÉDITS : Yumita (avatar) / ELLIALOLA (Gif)
DC : Caelan Leckie
PSEUDO : Miss O'N3d
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:16

@Wim Coster coucou! J'ai été revoir dans le sujet pour ne pas dire de conneries haha. Déjà, tu disais que tu manquais de liens négatifs donc que ça t'intéresserait de partir dans cette direction. J'ai vu que Wim est revenu vers 10 ans, ils auraient donc pu se rencontrer à l'école s'ils ont environ le même âge. (Des fois que vous auriez des liens, Lawrence était ami avec Peter à l'adolescence (14 ans pour Lawrence environ), il est sorti avec Joy quelques années plus tard (je mentionne au cas car tout le monde connait Joy (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3217047551 ) et il ne s'entendait pas bien avec Maxence à l'école.

J'aime bien l'idée que leur relation soit négative (surtout que Lawrence se contrôlait peu à l'époque). Si c'est le cas, je pense qu'il ne sera pas chaud à l'idée que Tessa s'amourache de Wim et que son opinion de Wim risque seulement de se dégrader encore plus lorsqu'il brisera le coeur de sa BFF.

Pour Tamaryn, nous n'avions pas encore développé en fait, à part dire qu'ils travailleront ensemble. Ça fait longtemps qu'elle travaille là? Lawrence n'est clairement pas du genre à aller vers tout le monde pour se mettre à faire la conversation donc ça dépendra un peu de comment Tamaryn serait par rapport à lui et sa personnalité un peu moins "sociable". (Je précise qu'il n'est pas timide, il aime juste faire ses trucs tranquilles et il ne ressent pas le besoin d'être proche de tout le monde). J'imagine que tu ne comptais pas joindre la dream team avec elle?

@Joy Petterson difficile de t'oublier, chaque fois que je parle à quelqu'un pour un lien y'a Joy qui sort dans la discussion. (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3217047551 (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 394614564 Je vais essayer de mettre ma fiche de liens à jour dans les prochains jours si je peux me rattraper un peu sur le plan des RPs. (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 1949770018

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 YIxPsnn
Revenir en haut Aller en bas
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : mariée à son travail.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaises fréquentations et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, n'entretient pas de bonnes relations avec ses parents, a fait une fausse couche (décembre 2018), a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020, a emménagé dans son nouvel appartement en mars 2020.
RPs EN COURS : (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Original
REEDSON niamh#3 « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
PETTERSON² « having a sister is like having a best friend you can't get rid of. you know whatever you do, they'll still be there.»
WIMOY ☽ « god made us cousins because s/he knew our mothers could not handle us as siblings. troublemaker. »
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 R857
BRADSON #3 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Tumblr_njz2liM0yN1r31vgno1_500
JONNY #3 & #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Tumblr_p6tgoy544y1r9xerro1_400
JOYDEN « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - bradson#2 & oakley - miles#1 - wim #1bradson #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 -

abandonnés:

CRÉDITS : alcuna licenza pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature.
DC : milo, le mec en cavale.
PSEUDO : mandown.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:22

@Lawrence Cabbott JPP (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3217047551 tu m'as tué !
Et oui, Wim est le cousin de Joy... (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 324315736 c'est fou ça... on se r'trouve partout (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 4222248358 on va finir par croire qu'on est liés à la vie à la mort (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 2598156303 et au passage, Joy connaît aussi Tamaryn.. une des meilleures amies de sa petite soeur (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3217047551 bref voilà, je fiiiiile avant de me faire crier dessus (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3217047551 (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3836688744

broken girl
“happiness can be found even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.”

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 893420793:

Seamus McDonagh
SURNOM : On le surnomme souvent "Irish" mais le plus régulièrement "Seam"
STATUT : Marié depuis de longues années, père depuis moins de temps d'une petite fille
MÉTIER : Combattant Professionnel en Mixed Martial Arts, trois fois champion du monde & Propriétaire d'une ligne de vêtement sportif
LOGEMENT : Une villa dans le quartier de Spring Hill
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Source

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Seamus souffre de troubles neurologiques, il souffre d'encéphalopathie traumatique chronique ▬ Il pratique les sports de combat depuis son adolescence passée aux Etats-Unis ▬ Son père était un célèbre boxeur de renommée mondiale ▬ Il collectionne les voitures de luxe, et, attends impatiemment l'arrivée de sa Ferrari ▬ Fier de ses origines irlandaises ainsi que de ses traditions ▬ Amoureux des animaux, il a deux chiens mais aussi trois chats ainsi que deux perroquets et un bassin de poissons exotiques ▬ Passionné de jeux vidéos et nouvelles technologies ▬ Aime faire la fête
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LAWRENCE Victoire
CRÉDITS : me, myself & I
DC : Aucun, pour l'instant !
PSEUDO : Wiseblood
https://www.30yearsstillyoung.com/t36502-seamus-the-boy-s-back-in-town-and-looking-for-trouble?highlight=seamus https://www.30yearsstillyoung.com/t36747-seamus-10-luck-20-skill-50-power-of-will-5-pleasure-and-100-reason-to-remember-the-name?highlight=seamus https://www.30yearsstillyoung.com/t36898-seamus-mcdonagh#1737434 https://www.30yearsstillyoung.com/t36768-seamus-mcdonagh?highlight=seamus

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:39

Salut toi,

Tessa m'a beaucoup parler de ton personnage pour être honnête. Ils se trouvent qu'ils pourraient parfaitement s'accorder, miracle, du coup... J'passe par ici pour voir si t'as pas besoin d'un liens bourré de testostérone, bagarre et alcool ?

Je peux accepter l'échec. Tout le monde rate quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer  by wiise
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Tumblr_inline_ng33exb50r1rfmocr

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017

Lawnika #5 ,#6 & #7

Family

RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4

Abandonnés :
Dale
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:51

@Dale Morgan elle a fait ça. (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 4251317097

Un lien me ferait beaucoup trop plaisir, parce que... on peut même les ship.

Spoiler:

Alors, histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes, tu imaginais quoi en fait? Tu fais référence à des bagarres mais aussi au fait qu'ils pourraient s'entendre. (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3258319053 Bref, je suis toujours partante pour des liens bourrés de testostérone donc je suis convaincue qu'on pourra se trouver un petit truc sympathique.

Rapidement, je vois que Dale aime bien les motos. Lawrence a une moto :gla: J'imagine finalement que, quand tu parlais de bagarres, tu faisais référence à la boxe et aux arts martiaux mixtes? (J'ai vu sur ta FDL que Dale en fait). C'est plutôt au niveau amateur ou compétitif? (Les deux peuvent faire)

Le passage sur la viande m'a fait trop rire. (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3217047551 Lawrence aussi aime bien son steak. Je pense qu'ils s'entendraient effectivement bien... soirée arts martiaux, moto, bière et steak (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 1001340119

★ Jealousy ★

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 YIxPsnn
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : En couple, caché aux yeux de tous. Reste à savoir quand la réalité finira par être dévoilée au grand jour.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Tumblr_o1hkvydA6x1tdslkpo4_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
RPs TERMINÉS : Adriel #2 - Peter #1 - Jax #1 - Andrew #2 - Adriel #1 -
CRÉDITS : ava : @mon adri d'amouuuuur, gif : @tumblr
DC : Bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:59

@Lawrence Cabbott J'ai fait ça uniquement parce que je t'aime trop fort et pas du tout pour mon intérêt personnel sisi(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 763064237 :l:
(Je ne fais que passer (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3217047551)

Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach

Seamus McDonagh
STATUT : Marié depuis de longues années, père depuis moins de temps d'une petite fille
MÉTIER : Combattant Professionnel en Mixed Martial Arts, trois fois champion du monde & Propriétaire d'une ligne de vêtement sportif
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Source

PETIT PLUS : Seamus souffre de troubles neurologiques, il souffre d'encéphalopathie traumatique chronique ▬ Il pratique les sports de combat depuis son adolescence passée aux Etats-Unis ▬ Son père était un célèbre boxeur de renommée mondiale ▬ Il collectionne les voitures de luxe, et, attends impatiemment l'arrivée de sa Ferrari ▬ Fier de ses origines irlandaises ainsi que de ses traditions ▬ Amoureux des animaux, il a deux chiens mais aussi trois chats ainsi que deux perroquets et un bassin de poissons exotiques ▬ Passionné de jeux vidéos et nouvelles technologies ▬ Aime faire la fête
https://www.30yearsstillyoung.com/t36502-seamus-the-boy-s-back-in-town-and-looking-for-trouble?highlight=seamus https://www.30yearsstillyoung.com/t36747-seamus-10-luck-20-skill-50-power-of-will-5-pleasure-and-100-reason-to-remember-the-name?highlight=seamus https://www.30yearsstillyoung.com/t36898-seamus-mcdonagh#1737434 https://www.30yearsstillyoung.com/t36768-seamus-mcdonagh?highlight=seamus

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:59

En réalité, Dale, c'est plus un combattant de rue qu'un réel combattant.
Il a très longtemps eu ses pattes dans les business illégaux, alors, je l'imaginais bien se faire payer pour casser la gueule de types dans des combats organisés clandestinement à l'époque. Je pense que aujourd'hui, il serait plus dans la pratique légale de la chose sans jamais véritablement savoir comment faire autrement que de l'entrainement en solitaire. P'tet bien que malgré son âge avancé, Law, il pourrait a faire quelques combats amateurs et ce genre de choses. Ca me parait pas trop mal comme départ ! (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 2598156303 :gla:

Je pense sincèrement qu'on a moyen de se tisser un lien du type amitié, :facepalm: , ils sont beaucoup trop similaire et surtout le fait qu'ils soient papa aussi ca ajoute une certaine dimension a ce qui pourrait faire qu'ils s'entendent parfois à la perfection et parfois à s'en bousculer de manière assez rustre. Je verrais bien ce genre de lien (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 2427219151

Les mecs qui sont amis, car beaucoup de chose font qu'ils sont dans l'OBLIGATION de s'entendre, mais qui au détour d'une phrase un peu trop "limite" entre deux bières pourrait faire qu'ils s'embrouillent en deux secondes (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 2427219151
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse

Lawnika #5 ,#6 & #7

Family

Abandonnés :
Dale

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:08

@Dale Morgan je suppose que tu voulais dire "l'aider" à faire des combats amateurs? Si oui, ça me semble être une bonne idée aussi comme départ. Leur rencontre remonterait donc au dojo? Ou si tu voyais autre chose puisque Dale ne vient pas tant de cet "univers"? Si on part de là, Lawrence s'y entraîne depuis déjà douze ans.

Oh ouiiiiiii deux papas qui doivent faire valoir leur paternité. (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 674657830 (Même si ça risque d'être plus compliqué pour Dale de ce que je me souviens du scénario quand je l'avais lu il y a un petit bout de temps)

J'aime beaucoup l'idée. Je les imagine qui s'entendent tellement bien parce qu'ils se ressemblent (et se "comprennent") sur tellement de points, mais qui s'embrouillent trop facilement pour la même raison. Quelques coups de poing sur la gueule et "on est quitte". Arrow

★ Jealousy ★

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: nickgallery

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Dylane#2 - Mia #2 - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Lexie - Danika - Itziar - Jade (UA) - Ethel - Coster² - Mina - Owen

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Caroline - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence
CRÉDITS : Pdp by Pretty Girl / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahienne Moana & Tamaryn la menteuse
PSEUDO : Speedy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:27

@Lawrence Cabbott Ah ouiii c'est vrai (j'avais oublié ce sujet (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3217047551). Ils sont nés la même âge donc oui ils ont le même âge (Wim va avoir 31 ans dans 4 jours ahah). Je tague @Peter Mulligan parce que je ne me souviens plus du lien qu'on s'était dit exactement mais ils font partis du même groupe de potes fêtards, ils sont potes mais bon Wim va lui faire à "l envers" en brisant le coeur de sa soeur quoi (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3217047551
Oui du coup Joy connaît Wim (cousin) & Tamaryn du coup il y aura peut-être moyen éventuellement de creuser de ce côté là aussi si jamais ^^

Pour Tamaryn:
J'ai pas donné sa date d'arrivée mais j'imaginais que ça date de cette année, je dirai début/milieu d'année quelque chose dans ce style-là. Alors non effectivement je ne compte pas la faire intégrer la "Dream Team" parce que je sais pas trop mais voilà (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3217047551 Alors après Tamaryn elle est un peu timide (surtout en présence d'homme) mais disons que c'est plus par rapport au fait qu'elle est traumatisée par les hommes à cause de son père. Après elle n'est pas sauvage non plus donc je pense qu'elle pourrait lui parler quand même (et lui sortir une ribambelle de mensonges dès qu'il lui pose des questions parce que voilà quoi, sa vie est nulle (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3217047551). Je me permets aussi de taguer @Adam Newman au passage qui est son frère (et qui a le même âge que Lawrence). Peut-être éventuellement elle aurait déjà pu connaître Lawrence via son frère auparavant ?

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 GtgxNh6

Spoiler:

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse

Lawnika #5 ,#6 & #7

Family

Abandonnés :
Dale

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:20

@Wim Coster désolée du retard, j'attendais de voir si quelqu'un d'autre allait répondre (que tu as tag) et j'ai oublié ensuite. Étant donné que Joy et Lawrence ont été ensemble pendant un peu plus d'un an à l'époque, je crois que Wim et lui auraient pu se rencontrer au moins une fois (un party de Noël?). Après, selon si Joy et Wim étaient proches à l'époque, on peut voir s'ils peuvent se connaitre plus que ça. Sinon Lawrence pourrait ne pas le porter dans son coeur s'il était dans la même gang de beuverie que Peter si ça remonte à l'époque où Lawrence et Peter ne se parlaient plus vraiment (quand Pete avait 19 ans environ).

Pour Tamaryn, j'ai l'impression qu'on devra partir d'Adam si tu veux un truc un peu plus développé. Parce que Lawrence ne serait pas du genre à lui poser des questions justement. Il fait son affaire tranquille sans trop se soucier des autres en fait donc j'ai l'impression que leur relation serait très "professionnelle" (le stricte minimum). Je retag donc @Adam Newman pour voir si on pourrait se trouver un petit truc. Je ne sais pas si ce serait positif cela dit. J'ai été voir dans tes liens Adam et Lawrence connait Joy et Mia. Depuis quand Joy et Adam se connaissent? Car Joy et Lawrence ont été en couple jusqu'en 2007 et ça ne s'est pas bien terminé. Il ne faudrait donc pas que ça interfère avec votre lien. Mia et Lawrence se connaissent aussi depuis longtemps, alors qu'elle était "amie" avec Peter. Leur lien est pas mal négatif depuis toujours.

MAJ de la fiche de liens. Si j'ai oublié quelqu'un ou que j'ai écrit une connerie, venez me taper.

★ Jealousy ★

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Tumblr_pjti58cpgl1xm8670o1_400

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Janvier 2021

Jade #1Bryn #1

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)

RPs EN ATTENTE : (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 R2p3FbH
Ma seule richesse est mon amitié. C'est à toi que je l'ai donnée.  Elle est pour toi et moi. Un gage de bonne foi et d'amour réciproque. Alors accepte ce présent car c'est le cadeau le plus important qu'on puisse faire à notre époque. Il n'y a pas de mot assez fort pour déterminer à quel point je tiens à toi ღ

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 AmazingClearcutIberianlynx-size_restricted
Shadow my friend
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders Et Max la menace
PSEUDO : Herbie
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:01

@Lawrence Cabbott a écrit:
Pour Tamaryn, j'ai l'impression qu'on devra partir d'Adam si tu veux un truc un peu plus développé. Parce que Lawrence ne serait pas du genre à lui poser des questions justement. Il fait son affaire tranquille sans trop se soucier des autres en fait donc j'ai l'impression que leur relation serait très "professionnelle" (le stricte minimum). Je retag donc @Adam Newman pour voir si on pourrait se trouver un petit truc. Je ne sais pas si ce serait positif cela dit. J'ai été voir dans tes liens Adam et Lawrence connait Joy et Mia. Depuis quand Joy et Adam se connaissent? Car Joy et Lawrence ont été en couple jusqu'en 2007 et ça ne s'est pas bien terminé. Il ne faudrait donc pas que ça interfère avec votre lien. Mia et Lawrence se connaissent aussi depuis longtemps, alors qu'elle était "amie" avec Peter. Leur lien est pas mal négatif depuis toujours.

Coucou par ici :l:

Désolé, j'ai lu la proposition de Wim et sur le coup j'avoue, je n'ai pas su quoi répondre. Et après j'ai zappé de revenir par ici. Adam connaît Joy depuis qu'ils sont enfants. Mais ils ont commencé à réellement se fréquenter quand Chloé (Sa femme) est décédée (Juin 2018). Et quand la sœur jumelle de celle-ci (scénario qui arrive prochainement) a mit les voiles. Joy a très mal supporté le départ de Sinead (La sœur jumelle qui est également sa meilleure amie) Et Adam était au plus mal avec la perte de sa femme. Tout ce drama les a rapprocher. Ils ont commencé à se voir régulièrement en bons amis. Ce n'est que très récemment (Bal de Noël) que les deux ont franchit le cap supérieur. A l'heure actuelle ils sont ensemble. C'est encore tout frais mais ça semble bien partie :l:

Pour Mia. C'est sa meilleure amie. Ils sont très proches (Un peu trop au goût de Joy sisi ) Adam a grandit avec elle. Mia n'a pas hésité à le prendre sous son aile quand ils étaient enfants. Son paternel n'était pas un tendre. Adam a dû encaisser les coups et ses abus d'alcool. Il cherchait donc à fuir un peu tout ça en se réfugiant chez les McKullan. Il considère Andrew (Le père de Mia) comme un père de substitution. Donc oui, Adam est Mia sont proche c'est indéniable.

Pour la relation qu'il y a eue entre Lawrence et Joy, je dirais qu'Adam aurait pu en entendre vaguement parler. Mais il ne fréquentait pas Joy à cette période. Son avis sur le sujet sera mauvais à son égard c'est certain.

J'ai du mal à imaginer un lien positif entre les deux. Ils sont très différents. Je ne sais pas comment toi tu l'imagines ?
C'est quoi votre lien ? Actuellement avec Joy ?

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Vg4o2Xs
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 607594mecanor
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Dknw6aY
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 GZFHSTH
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse

Lawnika #5 ,#6 & #7

Family

Abandonnés :
Dale

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:08

@Adam Newman aucun soucis :l:

Je t'avoue que j'ai du mal à imaginer un lien positif entre eux également, d'autant plus que les liens en commun qu'ils ont ne sont pas des gens de qui Lawrence est proche aujourd'hui. Sa relation avec Mia ne s'est pas améliorée avec le temps, au contraire, celle-ci ne l'aimait déjà pas alors qu'il a commencé à fréquenter Danika (qui est amie avec Mia). À voir comment tout ça évoluera dans le futur, puisque Mia a pris le côté de Lawrence face à Danika qui ne veut pas qu'il soit dans la vie de leur enfant.

Concernant @Joy Petterson, nous sommes présentement en train de jouer leurs "retrouvailles" en 2018, alors qu'ils se revoient pour la première fois depuis leur rupture. Nous n'avons pas encore discuté de leur lien dans le présent, cela dépendra un peu de l'évolution de tout ça.

Dans le pire des cas, on peut toujours en rediscuter dans le futur lorsque nous en saurons plus. Mais comme tu dis, je doute que leur relation serait positive. (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3070942404

★ Jealousy ★

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Tumblr_pjti58cpgl1xm8670o1_400

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Janvier 2021

Jade #1Bryn #1

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)

RPs EN ATTENTE : (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 R2p3FbH
Ma seule richesse est mon amitié. C'est à toi que je l'ai donnée.  Elle est pour toi et moi. Un gage de bonne foi et d'amour réciproque. Alors accepte ce présent car c'est le cadeau le plus important qu'on puisse faire à notre époque. Il n'y a pas de mot assez fort pour déterminer à quel point je tiens à toi ღ

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 AmazingClearcutIberianlynx-size_restricted
Shadow my friend
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders Et Max la menace
PSEUDO : Herbie
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:28

Attendons de voir comment évolue votre lien avec Joy. Si c'est positif ou négatif. Et si Lawrence est susceptible de fréquenter à nouveau Petterson en toute amitié. Son côté possessif pourrait ressortir en voyant Adam en couple avec elle. Même si c'est du passé tout ça. (A toi de voir quelle serait la réaction de Lawrence sur ce point) Et je vois qu'il est agent de sécurité au St Vincent's. Adam est pompier pro. Il est donc susceptible de se croiser là-bas. D'ailleurs Joy a prit l'habitude de lui offrir son petit café à chaque fois qu'il vient (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3922047296 Le côté un peu brut et agressif de Lawrence ne passera pas avec Adam. Ça lui rappelle trop son père. Il n'est pas bagarreur dans l'âme. Mais si on pousse un peu trop les coups pleuvent et il a du mal à s'arrêter. Cette violence lui déplaît et il n'arrive pas à se regarder en face quand il agit ainsi.

Enfin bref, on verra au moment venu pas de soucis.
Je reste dispo si besoin. Et encore désolé d'avoir était longue à répondre :l:

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Vg4o2Xs
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 607594mecanor
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Dknw6aY
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 GZFHSTH
Seamus McDonagh

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 10:20

@Lawrence Cabbott a écrit:
@Dale Morgan je suppose que tu voulais dire "l'aider" à faire des combats amateurs? Si oui, ça me semble être une bonne idée aussi comme départ. Leur rencontre remonterait donc au dojo? Ou si tu voyais autre chose puisque Dale ne vient pas tant de cet "univers"? Si on part de là, Lawrence s'y entraîne depuis déjà douze ans.

Oh ouiiiiiii deux papas qui doivent faire valoir leur paternité. (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 674657830 (Même si ça risque d'être plus compliqué pour Dale de ce que je me souviens du scénario quand je l'avais lu il y a un petit bout de temps)

J'aime beaucoup l'idée. Je les imagine qui s'entendent tellement bien parce qu'ils se ressemblent (et se "comprennent") sur tellement de points, mais qui s'embrouillent trop facilement pour la même raison. Quelques coups de poing sur la gueule et "on est quitte". Arrow

Salut,
Excuse moi c'était les vacances et j'ai pas vraiment eu le temps de te répondre ! :D

Oui, oui, leur rencontre pourrait venir du dojo. Je pensais a genre il y a sept ou huit ans. En effet, j'imagine qu'ils soient comme ça. Ils arrivent a s'entendre parce qu'ils se ressemblent et se comprennent.

En bref, on va pas tortiller du cul pour chier droit. Si on doit résumé.
Ils se connaissent depuis bientôt une dizaine d'années, ils se mettent sur la gueule autant qu'ils s'apprécient et ils sont tout les deux dans une galère paternelle.

J'pense que c'est pas mal pour développer déjà en rp, nope ? :D
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse

Lawnika #5 ,#6 & #7

Family

Abandonnés :
Dale

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:42

@Dale Morgan pas de soucis t'inquiète, j'avais vu votre absence :l:

"En bref, on va pas tortiller du cul pour chier droit." Première fois que je vois ça, tu m'as bien fait rire (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3217047551

Je trouve ça super oui. (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 1001340119 Avais-tu des envies particulières? Quelque chose que tu souhaitais exploiter avec ton coco en RP du coup? (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 3258319053

★ Jealousy ★

Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : seule. maman de lucia venue au monde le 27 janv. 2019.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Tumblr_inline_psug5pSfBU1s1fojl_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain. _ en instance de mariage blanc pour que Lucia ne grandisse pas sans son père.
RPs EN COURS : ezra #1. _ beauregard & nino #1. _ maxence #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2.

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Tumblr_oysqrauy7A1wppc24o2_500
#love. there are as many pains in love as there are seashells on the beach.

RPs EN ATTENTE : erin #1. _ joy #2. _ kane #3.

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Tumblr_inline_mm6ouejXeq1r1yj84
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1.

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Tumblr_inline_oldg0kM44I1tpfwp4_400
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

CRÉDITS : morphine ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:52

@Lawrence Cabbott Hey toi, toujours partant pour un lien ? :l: :l: C'est grâce à qui que Lawrence est entré dans la dream team ? (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 2427219151 En tout cas, eux, ils auraient pu se croiser plusieurs fois comme ça, enchainant seulement quelques mots jusqu'au jour où Kate a vraiment eu besoin d'un peu d'aide. sisi Rolling Eyes

- - family ; love ; work.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do (Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do - Page 2 Empty

(Lawrence) No one knows what its like to feel these feelings like I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant