AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 it takes two to piss them all off - Knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 11:33


Le membre 'Knox Baxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 11:46





It takes two to piss them all off


« Jeeez, relax princess. » C’est à elle de lever les yeux au ciel puis de lui envoyer un coup de poing dans l’épaule. Elle n’a même pas besoin de bouger pour l’atteindre, elle tend juste le bras et frappe. Elle n’essaye même pas de lui faire vraiment mal, juste de marquer sa désapprobation d’une petite violence ordinaire, c’en serait presque une tape amicale dans le dos, juste un peu plus frontale. C’est un sacré emmerdeur ce Knox, comme elle, un peu trop comme elle d’ailleurs. ll la ferait bien marrer s’il ne lui tapait pas dans le même temps autant sur les nerfs à insister à l’appeler princesse. « You actually look like someone I could get along with. » « Yeah, you too, if you weren’t such a pain in the ass. » râle-t-elle en ne pouvant cependant pas retenir un demi-sourire amusé. Ils pourraient probablement s’envoyer des piques à l’infini pendant toute la nuit, et Ana finirait probablement par voir cela comme des préliminaires intéressants.

Mais en guise de préliminaires, c’est le « never have I ever » qui l’emporte pour l’heure et bien entendu, les questions ne tournent qu’autour du sexe. Ils répondent à la question d’Ana, puis celle de Knox vient et il reste impassible à attendre la réponse d’Ana. Est-ce que finalement il ne serait pas ennuyeux à mourir à se contenter d’une personne à la fois ? Mais il brise le suspense et boit dans le verre invisible. « Please. » Elle ricane : « I figured. You didn’t strike me as the perfect son-in-law type. » A la façon dont il l’a suivie sur le terrain des propositions indécentes qu’elle a imposé d’entrée de jeu, il serait plutôt du genre à enchaîner les coucheries sans lendemain, comme elle encore une fois. A croire qu’il est son alter-égo masculin et ça ferait presque peur, ils pourraient probablement provoquer la fin du monde par emmerdement maximal s’ils unissaient leurs forces. Il n’est pas exclu non plus qu’ils finiraient par entre-tuer.

Et là, alors que l’ambiance commençait à se faire plus chill entre les deux détenus, un policier vient ajouter un nouveau participant à leur petite sauterie. Ils sont déjà à l’étroit dans la cellule et Ana n’accueille le nouveau venu avec aucune bienveillance. Surtout lorsqu’il semble la reconnaître et vouloir lui rappeler leurs ébats dans sa caisse lors d’une teuf. « Great, you want a feedback or what ? » lui répond-t-elle en le fixant avec insistance dans l’unique but de le mettre mal à l’aise. Et cela fonctionne visiblement, d’autant que Knox en rajoute une couche en s’esclaffant. Pas qu’elle n’envisagerait pas de se retrouver en sandwich entre les deux hommes de la cellule si les conditions le permettaient, mais elle couche assez rarement avec la même personne plus d’une fois. Il y a des exceptions bien sûr, elle a bien eu quelques sex friends réguliers, ça dépanne toujours. Mais celui-ci ne lui a pas laissé un souvenir impérissable autre que l’absence de confort de sa banquette arrière, alors elle ne compte pas remettre le couvert, elle n’a pas de temps à perdre. Le pauvre gars qui croyait être en bonne compagnie blêmit et Ana ne sait pas bien si c’est la vexation qui provoque ce changement d’état ou s’il va vomir ses tripes sur le sol de la cellule. « If you puke on us I swear to god I’ll fucking kill you. » Ana éclate de rire, ils ont pensé exactement à la même chose et elle acquiesce, il a intérêt à tenir son alcool parce qu’il ne va pas passer une nuit agréable s’il fait cela. « Yeah don’t or I’m gonna feed it to you. » le menace-t-elle sans pour autant se départir de sa bonne humeur. Il baisse la tête, ravale sa nausée et va s’asseoir dans le coin de la pièce en silence.  Il va sans dire que vu la taille de la cellule, il n’est pas bien loin d’eux mais il essaye tout de même de se faire oublier.

Ana se retourne vers Knox : « So where were we ? Oh yeah, us being fucking sluts and shit. » Elle jauge le DJ avec un sourire amusé, avant d’ajouter : « Pussies only or you’re secured enough in your manhood to be near another dick ? » Elle ne sait pas quelles sont ses préférences mais elle ne se gêne pas pour demander. Ana a beau ne pas être spécialement intéressée par la gent féminine, elle s’est déjà retrouvée au lit avec des nanas, tant qu’il y a un pénis dans le lot elle est partante. Mais il faut l’avouer, si les partenaires doivent être multiples, elle préfère être submergée de mâles. Elle a soudain une idée, et capte le regard de Knox pour lui désigner du menton leur nouveau compagnon de cellule : « Would you fuck him ? » Ça peut être leur nouveau jeu de la soirée, il paraît que critiquer une tierce personne renforce les liens entre deux interlocuteurs, bien qu’habituellement ce genre de séance de bonding n’a pas lieu en la présence du dindon de la farce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 14:31


Je me fais un grand plaisir à la chercher la blonde, à l’appeler une nouvelle fois princesse alors qu’elle m’a clairement dit de ne pas le faire. Mais je suis comme ca, toujours à faire chier mon monde, toujours à titiller et si elle répond avec caractère c’est justement ce qui me donne envie de continuer à l’emmerder. On se ressemble Ana et moi, je l’ai bien remarqué, avec nos caractères de merde et nos airs insolents, mais c’est sûrement ce qui fait qu’on s’entend bien et qu’on finit par s’assoir pour discuter un peu. C’est toujours plus agréable que de compter les heures qui défilent, au moins le temps passent plus vite. « Yeah, you too, if you weren’t such a pain in the ass. » Je ris un peu en l’entendant me dire ca. « Oh, because I’m the pain in the ass? » Je la regarder quelques secondes. « I’m pretty sure we make a pretty good ‘pain in the ass’ team. » Je lui offre un léger clin d’oeil.

Nous nous lançons ensuite dans un jeu d’alcool, notant les scores pour en profiter la prochaine fois que l’on se reverra, ce qui apparemment sera le cas. Elle pose des questions, je fais de même et nous voilà à faire semblant de boire des verres inexistants. « I figured. You didn’t strike me as the perfect son-in-law type. » Je laisse encore une fois échapper un léger rire, elle a bien raison, je suis loin d’être le beau-fils parfait, ou d’être le beau fils tout court d’ailleurs. « Yeah, I don’t do that kind of stuff. One night’s enough. » Je lui avoue, me doutant déjà fortement qu’elle est du même genre, jamais à ne faire traîner les relations.

L’ambiance n’est, au final, pas si mal dans la petite cellule que je partage avec la blonde. Du moins, elle l’est jusqu’à ce qu’un flic fasse rentrer un nouveau mec, clairement bien trop plein qui en plus de cela semble parfaitement connaître ma compagnonne de cellule. Je les regarde échanger quelques phrases, plutôt satisfait du spectacle avant de prévenir le mec qu’il n’a pas intérêt à nous vomir dessus. Je déteste les gens qui ne savent pas tenir leur alcool, et encore plus lorsqu’ils se mettent à vomir leurs tripes partout autour de moi. La dénommée Ana semble d’ailleurs plutôt d’accord avec mon avis. « Yeah don’t or I’m gonna feed it to you. » Heureusement l’homme qui nous a rejoints semble accepter la chose parce qu’il ravale sa nausée et se pose dans le coin le plus loin possible de moi et la blonde. Good au moins il ne nous fera pas chier. « So where were we ? Oh yeah, us being fucking sluts and shit. » Je me tourne à nouveau vers la jeune femme. « Pussies only or you’re secured enough in your manhood to be near another dick ? » « You know that being bisexual isn’t a question of being secure. » Si je n’étais pas attiré aussi par les hommes cela n’aura pas fait de moi quelqu’un de moins sur de moi. C’est un résonnement petit qu’elle vient de faire la blonde. « But I do both. » Je lui réponds, n’ayant jamais eu honte de ma bisexualité, surtout depuis des étrangers. « What about you? » Je lui demande cependant, un peu curieux de savoir alors qu’elle reprend la parole en désignant le mec de l’autre côté de la petite cellule. « Would you fuck him ? » « Please, I have better standard than that. He’s not even hot. » Je lui réponds. « Plus, he’s the kind of guy where it’s too fucking easy to put him into your bed. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:03





It takes two to piss them all off


Il met un point d’honneur à l’emmerder, mais Ana ne va pas lui jeter la pierre, ils sont fait de la même étoffe. « Oh, because I’m the pain in the ass? » Elle hoche la tête avec un sourire d’intense foutage de gueule : « Yeah. » « I’m pretty sure we make a pretty good ‘pain in the ass’ team. » lui répond-t-il avec un discret clin d’oeil et elle s’esclaffe franchement cette fois. Il a raison, ils formeraient une team d’enfer, littéralement une team de l’enfer sur terre pour tous ceux qui croiseraient leur chemin. « Probably… We should put it to the test sometime... » Une telle équipe ça doit passer un crash test, si possible dans un lit, mais en emmerdant une tierce personne ça fonctionne aussi. Mais pour l’heure c’est un jeu à boire qui les occupe lors duquel Knox révèle un autre de leurs points commun : « Yeah, I don’t do that kind of stuff. One night’s enough. » Elle acquiesce et ajoute : « Yeah, right ? Unless the sex is very very good though… But it doesn’t happen that often. »

C’est presque comme si ils avaient invoqué le nouveau venu avec leur conversation sur les plus ou moins bons coups qu’ils mettaient un point d’honneur à ne pas revoir. C’est ainsi qu’on leur balance dans les pattes une ancienne conquête d’Ana, un gars dont elle se souvient à peine mais qui la reconnaît tout de suite. A sa décharge, les cheveux roses ça marque, pas certain qu’elle lui aurait laissé un souvenir indélébile sinon, si ce n’est par son caractère insupportable. Le duo d’emmerdeur envoie le nouveau venu au coin en un temps record et ils reprennent leur conversation qui n’a déjà plus besoin d’un jeu pour rouler toute seule. Elle le titille pour voir ce qu’il a dans le ventre, supposant qu’il fait partie de l’écrasante majorité hétérosexuelle qui domine le monde. « You know that being bisexual isn’t a question of being secure. » « Oh right, there is that. » constate-t-elle, réalisant qu’elle n’avait pas intégré cette variante dans son raisonnement. « But I do both. » Elle est légèrement surprise, simplement car elle ne s’y attendait pas, mais elle s’en fout comme de sa première chemise. Elle n’est pas comme Saül qui plisse le nez à chaque fois que le thème de l’homosexualité arrive sur le tapis et si elle déteste Auden ça n’a rien à voir du tout avec sa bisexualité, c’est simplement parce que c’est un connard. « Lucky guy. Soooo many options ! » Elle aurait bien aimé avoir droit au double menu elle aussi, mais elle a eu beau tenter l’expérience, elle ne trouve aucun intérêt à coucher avec une (ou plusieurs) femme. Et justement, il est curieux : « What about you? » « I wish, that would’ve pissed my parents so bad ! » ricane-t-elle. Elle a cependant pris un malin plaisir à leur faire le résumé de ses expériences avec ses copines de l’internat pour jeunes filles difficiles où ils l’ont enfermée de force. Histoire de leur faire les pieds, qu’ils regrettent de l’avoir envoyée dans cette prison mi-militaire mi-catho. Mais elle aurait adoré leur annoncer qu’elle va se marier avec une nana, pas qu’elle envisage de se marier avec qui que ce soit pourtant, mais ça les aurait tué sur le coup.

Ana se rappelle de la présence du tatoué et se retourne pour l’indiquer à Knox et lui demander s’il pourrait se le taper. « Please, I have better standard than that. He’s not even hot. » « You’re saying I don’t have any standards at all ? » demande-t-elle avec la mine faussement vexée. Puis elle s’avance vers l’homme recroquevillé dans son coin, elle l’attrape par le menton pour mieux offrir son visage à la vue de tous. « He’s kind of hot… Well, he’s okay… I do have some kind of standards... » commente-t-elle comme s’il s’agissait d’un bœuf à la foire de l’agriculture ou qu’il ne pouvait pas entendre ce qu’ils disent de lui. Knox surenchérit de son côté : « Plus, he’s the kind of guy where it’s too fucking easy to put him into your bed. » Ana lâche le visage du mec bourré qui n’a que vaguement essayé de résister à Ana, probablement trop saoul et vexé à la fois. Elle se retourne vers Knox : « Why ? You also need your preys to play hard to get ? » Parce que vu le rentre-dedans qu’elle lui fait depuis tout à l’heure, c’était pas trop le projet de se faire désirer. Elle le rejoint sur le minuscule banc et s’assoit directement sur ses genoux, de biais pour lui faire relativement face, ses doigts glissant autour de sa nuque : « You’re telling me you like to court your one-night stands ? Really ? » Leurs visages et leurs lèvres sont si près qu’il suffirait d’un mouvement de l’un ou de l’autre pour qu’elles se rencontrent. Dans le dos d’Ana, derrière la grille de leur cellule, la voix d’une policière s’élève : « Hey you two ! No touching ! Get off each other ! » Mais Ana ne bouge pas, pas encore, elle attend la réaction du DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:20


Ca pourrait presque être effrayant à quel point la nana en face de moi me ressemble. Plus j’en apprends sur elle et plus j’ai presque l’impression d’être devant un miroir. Elle jure autant que moi, aime foutre la merde un peu partout et surtout, elle ne semble pas du genre à se poser avec le premier mec venu ou même à tomber amoureuse. Je me fais d’ailleurs un plaisir à lui faire comprendre que je ne suis pas le seul à être un chieur. « Yeah. » Je suis d’ailleurs persuadé que nous ferions une bonne équipe tous les deux, à rendre les gens dingues, à foutre la merde un peu partout. « Probably… We should put it to the test sometime... » Je relève la tête vers elle et lui adresse un petit sourire en coin. « We defo should. » Je lui réponds avec un léger clin d’œil avant qu’on ne commence à parler de relation. Je ne suis pas du tout le genre de mec à m’attacher, à tomber amoureux et même rarement à coucher plusieurs fois avec la même personne, chose sur laquelle la blonde semble encore avoir le même point de vu. « Yeah, right ? Unless the sex is very very good though… But it doesn’t happen that often. » « Exactly! Why bother with fucking assholes afterward right? »

Nous sommes un peu interrompues dans notre conversation lorsque le flic qui nous a amener quelques minutes plus tôt dans la cellule ramène un autre mec. Un mec qui d’ailleurs semble connaître Ana et lui faire comprendre. La blonde elle ne semble pourtant pas vraiment avoir été marquée par le brun qui prend un air vexé lorsqu’elle lui répond avec du répondant. Plus je traîne avec elle et plus elle me plaît cette Ana, j’aime bien sa manière d’en avoir rien à foutre du reste du monde, ca me ressemble et ca colle bien. Une fois que le mec se recroqueville dans un coin de la cellule, la jeune femme se tourne à nouveau vers moi et me questionne alors une nouvelle fois sur ma sexualité. Je n’ai pas honte d’être bi, je ne l’ai jamais été à vrai dire. « Oh right, there is that. » Et je lui réponds alors que je couche avec les deux. Pour moi ca n’a pas d’importance que ce soit un homme ou une femme, du moment que je passe une bonne nuit et que je tire mon coup. « Lucky guy. Soooo many options ! » « Well, why close them right? » Après tout, pourquoi se limiter à un seul sexe alors que les deux sont plaisants ? Je lui retourne alors la question. « I wish, that would’ve pissed my parents so bad ! » Je laisse échapper un rire. Ses parents doivent avoir tellement la misère avec une fille comme ca, surtout si elle est pareil avec eux. Pour ma part, ma mère c’est différent, je suis proche d’elle et quand elle est là, je suis un peu différent je suppose.

Ana se tourne alors vers le mec à l’opposé de la cellule pour demander si je coucherais avec lui et je dois bien avouer qu’il n’est pas vraiment mon type. Il n’est pas vraiment beau et je le fais remarquer à la blonde. « You’re saying I don’t have any standards at all ? » « Well… » Je me penche un peu sur le côté pour regarder à nouveau le mec de loin. Non, définitivement pas mon style. La blonde vient alors lui attraper le visage. « He’s kind of hot… Well, he’s okay… I do have some kind of standards... » J’hausse les épaules, n’étant pas du genre à me soucier des decisions qu’elle prend, surtout lorsqu’il s’agit de coucher avec quelqu’un. Et puis honnêtement, il a l’air bien trop facile à mettre dans un lit des qu’il a un petit coup dans le nez, et un challenge est toujours un peu plus fun. « Why ? You also need your preys to play hard to get ? You’re telling me you like to court your one-night stands ? Really ? » Je lève les yeux au ciel alors qu’elle vient glisser ses doigts autour de ma nuque et approche dangereusement son visage du mien. Je plante mon regard dans le sien et approche un peu mon visage, mon nez venant toucher le sien. « Oh no, I don’t fucking court anyone, but let’s be honest, it’s so much more fun when they try to resist a bit at first. I like a good fucking challenge. From time to time. » Parce que d’avoir le choix facile est aussi agréable des fois, comme elle le fait comprendre à ce moment-là. « Hey you two ! No touching ! Get off each other ! » Je l’ignore le flic et avec un petit sourire en coin, je viens déposer mes lèvres sur celle d’Ana. Après tout, pourtant ne pas occuper le temps et s’amuser un peu ?

dé:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:20


Le membre 'Knox Baxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 0:54





It takes two to piss them all off


Ana et Knox échangent leurs visions des relations charnelles et elles sont carrément identiques. Ana commence à se demander si les âmes sœur n’existent finalement pas, enfin pas le genre d’âme sœur à qui on jure fidélité pour l’éternité et à qui on fait des gosses, mais une copie conforme, un genre de symbiose spirituelle. Si on peut qualifier de spirituel quoique ce soit qui se réfère aux deux emmerdeurs collectionneurs de coups d’un soir. Une complicité est en train de naître entre eux et l’arrivée d’un troisième détenu ne vient pas gâcher la fête. Tout en discutant de leurs orientations sexuelles respectives, ils rient franchement. Ana passe un plutôt bon moment au final, ce qui avait commencé par une altercation qui lui faisait risquer de perdre tout son matos, se terminait finalement par une conversation agréable, il ne manquerait plus qu’une cellule un peu plus confortable et elle mettrait au moins 4 étoiles sur Trip Advisor pour le séjour.

Pour plus de divertissement, ils commencent à parler du troisième larron comme s’il n’était pas là. Ils discutent d’à quel point il est baisable et Ana n’a visiblement pas des exigences aussi élevées que Knox, surtout quand elle est en plein trip de LSD en technival. A moins que ça ait été de l’ecsta ? Hard to keep track... Elle se défend sur le ton de l’humour en essayant de prouver qu’il n’est pas si mal que ça, summum de l’humiliation l’homme qui devait regretter de ne pas avoir fermé sa gueule dès son arrivée dans la cellule. Mais qu’il soit rassuré, Ana et Knox risquent de le laisser tranquille pour l’instant alors que leur jeu de séduction reprend de plus belle. Ana vient s’asseoir sur ses genoux, ses mains glissent derrière son cou. Il lui rend son regard et approche son visage encore davantage. Leurs lèvres s’effleurent quand il parle : « Oh no, I don’t fucking court anyone, but let’s be honest, it’s so much more fun when they try to resist a bit at first. I like a good fucking challenge. From time to time. » « Yeah, from time to time. » confirme-t-elle sans approcher son visage davantage mais taquinant la lèvre de Knox avec la pointe de sa langue. « Hey you two ! No touching ! Get off each other ! » Mais ils ne l’écoutent pas et il finit par l’embrasser, à moins qu’ils ne s’embrassent simultanément l’un l’autre, en tous cas Ana n’est pas en reste. Elle participe activement à ce baiser, plantant ses ongles dans la nuque du blond, mordant sa lèvre et baladant sa langue dans sa bouche. Elle s’attend à ce qu’on leur dise d’arrêter à nouveau, ou qu’on vienne carrément les séparer, mais rien ne se produit et le baiser fougueux se poursuit pendant de longues secondes. Il fait chaud soudainement dans cette cellule, non ? Ana n’a jamais été très douée pour résister à ses pulsions et instincts, qu’il s’agisse de drogues, de sexe ou de n’importe quelle autre connerie qui lui passe par la tête. Elle a maintenant son corps collé au torse du DJ, ses doigts dans ses cheveux et elle se répète en vain qu’il faut arrêter. Même si les policiers ont l’air de pas vouloir s’en préoccuper pour l’instant, ils allaient finir par leur ajouter une ligne au casier si ça allait trop loin.

Finalement c’est le troisième occupant de la cellule qui finit par se manifester et arrêter Ana dans son élan, il se met à crier : « Hey hey !! » Ana se détache de Knox et se retourne pour voir ce qu’il arrive au débile profond.  « WHAT ? »

Résultat du dé:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 0:54


Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 14:22




On argumente sur le troisième occupant de la cellule. On le regarde, on le critique et à vrai dire, tout est plutôt simple avec la blonde. Il ne manque vraiment d’un peu d’alcool ou quelques cachets de drogue et la soirée ne serait au final pas si horrible que cela. Moi qui pensais passer des heures avec des mecs bourrés et chiants, je me retrouve avec mon double féminin. Alors avec nos caractères respectifs, on commence à jouer un peu avec le feu. On se cherche et on se ressemble trop pour ne pas se trouver. Elle prend ses aises, venant s’installer sur mes genoux, nouant ses mains autour de ma nuque. Mon regard descend sur ses lèvres alors qu’elle me demande si j’aime draguer, si j’aime chercher des proies pas trop faciles. Je lui explique alors qu’un petit défi de temps en temps c’est plutôt sympa, que ca pimente un peu les soirées plutôt que de prendre la première personne qui semble intéressée. « Yeah, from time to time. » Nos visages se rapprochent dangereusement, nos lèvres se cherchent et je sais parfaitement comment cela va finir, du moins je m’en doute fortement. « Hey you two ! No touching ! Get off each other ! » Mais on ne l’écoute pas et la distance qu’il restait entre nos deux visages disparaît. Nos lèvres se heurtent, nos langues se cherchent et elle plante ses ongles doucement dans ma nuque. Elle doit être sauvage au lit Ana. La température est clairement montée de quelques degrés et si il n’y avait personne d’autre que nous deux dans le coin, ca serait sûrement monté encore plus vite.

« Hey hey !! » La voix de l’ex plan cul de la blonde nous interpelle et le regard que je lui lance est loin d’être tendre. Qu’est ce qu’il nous veut encore celui-là ? « WHAT ? » Demande un peu violement la femme sur mes genoux alors qu’elle me fait légèrement sourire. « You shouldn’t, mate. I’m pretty sure that bitch is the one that stole my phone that night. » C’est à moi qu’il s’adresse le moche à l’autre bout de la pièce et je lève les yeux au ciel. « Well you know what, mate? I’m not a fucking idiot like you! » Je lui réponds en levant les yeux au ciel. « Now shut the fuck up and go back to sleep before you get me mad. » Je retourne alors le regard vers la blonde. « So, where were we before assface stopped us? » Je lui adresse un petit sourire en coin alors que je viens mordiller sa mâchoire.

Spoiler:


Dernière édition par Knox Baxton le Lun 8 Fév 2021 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 14:22


Le membre 'Knox Baxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 19:35





It takes two to piss them all off


La température grimpe très vite entre les deux alors qu’ils s’embrassent et ce n’est pas un officier de police qui les sépare mais les beuglements de leur compagnon de cellule. « Hey hey !! » Les lèvres et les corps se séparent, Ana toujours juchée sur les genoux de Knox, se retourne avec agressivité vers l’intrus : « WHAT ? ». Mais ce n’est pas à Ana qu’il s’adresse, il cherche le regard de Knox et lui recommande : « You shouldn’t, mate. I’m pretty sure that bitch is the one that stole my phone that night. » Ana lâche un rire amusé, elle ne relève même pas la pseudo insulte qu’elle a entendue mille fois. Ça y est elle se rappelle de lui, elle a d’abord repéré son iPhone dernier cri avant de décider de faire d’une pierre deux coups. « Well you know what, mate? I’m not a fucking idiot like you! » Ana sourit en se disant qu’il se ferait probablement avoir comme n’importe qui, ses talents de pickpocket en surprennent plus d’un. Maintenant qu’il sait ce sera moins facile, mais pas impossible si elle le décide. Mais pour le moment elle n’envisage pas de le détrousser son double masculin, simplement de lui sauter dessus et d’envoyer bouler sa victime de la semaine précédente. « Now shut the fuck up and go back to sleep before you get me mad. » Il n’y aurait pas grand-chose à rajouter en soit, mais Ana n’est jamais économe en paroles. « Yeah keep your mouth shut, do you hear me talking about your floppy dick to the all precinct ? No. » En fait, maintenant si.

Les deux blonds se recentrent l’un sur l’autre. « So, where were we before assface stopped us? » « It was getting ouf of hand. » répond-t-elle avec un sourire vicieux. Il lui mordille la mâchoire le long du cou et elle frissonne d’excitation. Elle a beau savoir qu’ils ne doivent pas dépasser une certaine limite, limite déjà franchie à vrai dire étant donné qu’ils se trouvent dans une cellule du commissariat, mais elle n’a pas envie de se retenir. Elle ne se retient jamais, Ana, elle fait ce qui lui plaît et les conséquences, elle s’en soucie toujours bien plus tard. Elle change subitement de position et de sa mignonne position d’amazone sur les genoux de Knox, elle passe à cheval sur lui. Ses genoux sur le banc, leurs organes génitaux dangereusement proches et superposés. Elle l’embrasse à nouveau sans retenue, pressant son corps contre lui. L’autre recommence à se plaindre mais cette fois elle l’ignore, elle ignore aussi les phrases de rappel à l’ordre du policier. Elle place sa main sur l’entrejambe de Knox sentant que tout ceci allait prendre fin bien trop tôt pour ne pas finir frustrée. Le son des clés dans la porte, une main qui la saisit sans ménagement et l’arrache au bras de Knox : « You’re stupid or deaf ? I told you to knock it off ! » s’agace le policier en la plantant dans le coin opposé de la cellule. « Just bored, Officer Di… Dickhead » répond-t-elle après avoir fait mine de déchiffrer son nom sur son name tag, un grand sourire affiché et les joues roses de l’excitation de l’étreinte du DJ.

Un autre policier tenant deux gars et qu’elle n’avait pas remarqué derrière les barreaux ironise : « Well, lucky you, that’s a busy night. I bring some more entertainement. » Et c’est ainsi que deux nouveaux hommes se retrouvent avec eux dans la cellule, ils sont saouls et ont le visage aussi amoché que leurs poings. Est-ce que les flics viennent de leur amener deux nouveaux colocataires qui se sont refaits le portrait ? Vraiment la cohabitation va être agréable. Mais Ana remarque simplement qu’avec la population masculine de la cellule et elle toute seule au milieu, on se croirait sur le tournage d’un film porno : « That’s a fucking orgy in here ! Don’t you have other fucking cells ? » râle-t-elle à l’intention du flic. Mais ils l’ignorent et referment la porte de la cellule. Elle pose alors son regard dédaigneux sur les deux nouveaux venus : « So… Who fucked whose wife ? » ricane-t-elle, prête à mettre de l’huile sur le feu entre eux, elle jette un regard entendu à Knox. S’ils ne peuvent pas continuer à s’amuser comme ils avaient prévu de le faire, il y a d’autres moyens de passer le temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 10:34


« Yeah keep your mouth shut, do you hear me talking about your floppy dick to the all precinct ? No. » Surenchérit la blonde alors que j’envoie chier le mec qui est dans le coin de la cellule. Il faut croire qu’il n’est pas fan du fait qu’on l’ignore, ou que l’on est en train de make out devant lui, je n’arrive pas trop à deviner ce qui l’embête le plus. Ou alors il est jaloux ? Que j’ai un peu plus de chance de conclure ce soir que lui et un peu moins de chance de me faire voler mon téléphone. Déjà parce que je suis loin d’avoir le dernier des iPhones et ensuite parce que ca ne serait pas la première fois que quelqu’un essaye sans réussir. Alors que le mec semble encore plus blessé dans son ego par nos paroles, je lève les yeux au ciel avant de reporter mon attention à la blonde face à moi en lui demandant ou on en était. « It was getting ouf of hand. » Right Je pense avant de venir lui mordiller la mâchoire avant de descendre vers son cou. Elle frissonne, je le sens et cela me fait sourire contre sa peau. Elle finit par se redresser pour venir se mettre à califourchon sur ses genoux et alors que nos lèvres se rencontrent un peu violemment une seconde fois, je glisse mes mains sous son t-shirt, juste le temps de venir effleurer sa peau. C’est ensuite sa main qui vient se placer sur mon entre-jambe alors que je me mords doucement la lèvre, mais les choses s’arrêtent bien trop vite. « You’re stupid or deaf ? I told you to knock it off ! » Renchérit le flic qui entre alors dans la cellule. « Just bored, Officer Di… Dickhead. » Et au moins la nuit va passer plus vite.

Mais au moment où ‘officier dickhead’ vient nous séparer en attrapant le bras de la blonde, un deuxième policier débarque avec deux mecs. Ils ont l’air bien alcoolisé eux aussi et de s’être bien foutu sur la gueule. « Well, lucky you, that’s a busy night. I bring some more entertainement. » « You gotta to be fucking kidding me. » Et pourtant il a l’air plus que sérieux. Je soupire lourdement alors qu’un des nouveaux habitant de la cellule vient s’assoir à côté de moi, bien trop proche à mon gout. « That’s a fucking orgy in here ! Don’t you have other fucking cells ? So… Who fucked whose wife ? » Demande la blonde en se tournant vers les deux hommes qui semblent pourtant pas décidé à mordre a l’hameçon. Je finis par me lever pour venir m’appuyer contre les barreaux, préférant largement me retrouver coller à la blonde qu’à un de ses hommes.

-----

C’est donc en se foutant de la gueule des trois autres habitants de cellule et en les faisant chier que nous finissons la nuit. Au final je l’aime bien la Ana, avec son caractère de merde et ces remarques que je pourrais moi aussi sortir de la même manière. On prend un malin plaisir à tenter de faire péter un plomb aux flics, si bien que la nuit passe beaucoup plus rapidement que je ne l’aurais pensé. L’un d’eux finit d’ailleurs par se lever, alors que le soleil semble s’être levé depuis quelques temps dehors. « Alright, everyone. Out! Especially you two, I’m done with you. » Qu’il dit en venant nous ouvrir la porte de la cellule. « Finally! Fucking freedom. » Je sors de la cellule et du commissariat avec la blonde, en profitant pour m’étirer. « Fuck I need my bed now! » Je me tourne vers Ana. « So… How about I give you my number and we plan a fuck session. After all… We both want it. » Je lui fais un clin d’oeil et lui note mon numéro dans le téléphone qu’elle vient de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it takes two to piss them all off - Knox it takes two to piss them all off - Knox - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

it takes two to piss them all off - Knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-