AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en oxygène
4.10 €
Voir le deal

What we will become (Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Horowitz
Helena Horowitz
l'amoureuse des mauvais choix
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Lena
STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons
MÉTIER : Coordinatrice au sein d'un Service de Volontariat
LOGEMENT : Une coloc surprise avec Caelan Leckie à Fortitude Valley, 47 James street
What we will become (Keith) Tumblr_inline_omfzlnVgUn1t80jpm_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est la plus jeune de sa fratrie et est très proche de son grand-frère protecteur * Vient d’une famille de forains * Adore la lecture et les voyages, même si elle n’a pas encore quitté l’Australie * Croit aux secondes chances * Candide, elle est toujours attirée par les mauvais garçons * Commence à penser à fonder une famille avec un type bien
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
What we will become (Keith) 3VCfP8dm_o
Horowitz² * Personne ne croit en toi comme j'y crois, personne, personne, Je serai là même s'il ne devait rester personne, personne.

Isaac * Cody * Love #2 * Dimitri #2 * Evan #2 * Jessian #3 * Caelan #6 * Auden #5 * Keith #3 * Tamaryn * Martin #2 + Caelan #7 * Martin #3 * Caelan #8

What we will become (Keith) Qin8
Caelena * Que veux-tu de moi, J'attendrai que tu me le dises, un amour ou pas, Quelqu'un qui te demande à toi "Voudrais-tu de moi" - Écris l'histoire

RPs TERMINÉS : Keith #1 * Auden #1 (fb) * Parrainage vert - Auden #2 * Auden #3 * Danika #1 * Love #1 * May * Jessian #1 * Dimitri #1 * Caelan #1 * Caelan #2 * Wim * Caelan #3 * Danika #2 * Auden #4 * Jessian #2 * Tommy* Martin * Caelan #4 * Keith #2 * Evan #1 * Caelan #5
CRÉDITS : Libella - Graphiorum - may0osh - Mo'
DC : Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t30653-helena-desireuse-de-trouver-sa-voie https://www.30yearsstillyoung.com/t34969-helena-horowitz-life-always-offers-you-a-second-chance-it-s-called-tomorrow https://www.30yearsstillyoung.com/t35148-helena-horowitz#1583044

What we will become (Keith) Empty
Message(#) Sujet: What we will become (Keith) What we will become (Keith) EmptySam 19 Déc - 21:47

@Keith Weddington - Helena Horowitz

Helena soupira en observant la pile de dossiers qui s’accumulait sur son bureau. Elle avait du mal à se concentrer depuis quelques temps. Il y a trois jours, Helena sortait encore avec James, un mauvais garçon sur qui elle avait craqué. Un de plus. Il l’avait emmené dans un entrepôt sur les docks, où deux gars armés étaient en train de se droguer. Les hommes avaient insisté pour qu’elle en consomme elle aussi et, paniquée, elle avait appelé Keith à la rescousse. Tel un chevalier servant, il avait accouru, et l’avait sauvé de ce mauvais pas. Le policier avait ramené la jeune femme chez lui, où ils avaient passé la soirée à discuter et à se disputer. Ils n’étaient pas d’accord sur grand-chose, pour être honnête. Pourtant la tension entre eux était palpable, et ils avaient fini par passer la nuit ensemble.

Helena décrocha le téléphone fixe de son bureau qui sonnait. La secrétaire lui passa une communication qui dura quelques minutes. A peine eut-elle raccrochée que les pensées de la jeune femme revinrent sur Keith, ses lèvres, son corps … Elle attrapa son portable, désespérément silencieux, et soupira. Elle était pathétique. Elle n’avait de nouvelles du policier depuis la nuit qu’ils avaient passé ensemble. La brunette repensa à la matinée qui avait suivi, et se cacha le visage entre les mains. Elle avait été si ridicule, qu’elle ne s’étonnerait pas que Keith ne la rappelle jamais.
Ce matin-là, Helena s’était réveillée tôt, perturbée par tout ce qui s’était enchainé ces dernières heures. La peur, l’adrénaline, la colère, le désir … Toutes ces émotions l’avaient submergées si rapidement, qu’elle n’avait pas eu le temps de les analyser. Elle s’était contentée de les subir, et parfois d’y succomber.
A son réveil, la jeune femme s’était figée, désireuse de ne pas réveiller le policier. Elle était restée immobile de longues minutes, avant de se lever silencieusement, n’y tenant plus. Keith l’avait fait sursauter en la rejoignant dans la cuisine, alors qu’elle fouillait dans le frigo.

« Je … je cherchais à boire. Je suis désolée si je t’ai réveillé. »

Ils échangèrent ensuite des banalités, alors que la gêne était palpable. L’esprit d’Helena vagabondait au rythme des 100 questions qu’elle se posait : que pensait Keith ? Etait-ce un coup d’un soir ? Etaient-ils maintenant en couple ?
Finalement, la brunette s’éclipsa rapidement, sans avoir obtenu de réponse. Et son téléphone était resté désespérément silencieux.

L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité.
by wiise

What we will become (Keith) Ez4NcGi
What we will become (Keith) OrLErGE
What we will become (Keith) FEs4GtV
What we will become (Keith) YtxTUla
What we will become (Keith) QqLqwzn
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Marié à son bureau, il y a d'ailleurs laissé l'empreinte de son visage la nuit passée
MÉTIER : (2008- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
What we will become (Keith) Tumblr_inline_o0dmajdCH71rifr4k_500

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : What we will become (Keith) Ezgif_11
KEYDEN I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

What we will become (Keith) Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

What we will become (Keith) Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Kieran - Noa - Keithisy - Amy#3 - Lisbeth#2 - Marius#2 - Livia#2 - Haley#1 - Helena#3 (FB)
RPs EN ATTENTE : Edge#2
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

What we will become (Keith) Empty
Message(#) Sujet: Re: What we will become (Keith) What we will become (Keith) EmptyLun 11 Jan - 22:11

@Helena Horowitz & Keith Weddington

La nuit que nous avions passé avec Helena avait été plaisante c’était indéniable. J’avais profité de l’instant, de la chaleur de notre étreinte et j’avais dormi par la suite comme un bébé, sentant la jeune femme blottie contre moi. C’était indéniable, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi serein le temps d’une nuit, et pourtant le réveil m’avait semblé amer. Dans un premier temps parce que je m’étais réveillé face à une place béante, et l’idée même que la jeune femme puisse avoir pris la fuite m’avait inquiété même si les quelques bruits qui provenaient de ma pièce à vivre m’avaient permis de relativiser. Alors j’avais profité de quelques minutes, seul dans mes draps, pour faire le point sur la soirée que nous venions de passer. Parce que les choses étaient peut-être allées trop vite, que nous avions succombé tous les deux à l’appel l’un de l’autre sans pour autant que les choses ne laissent penser que quelque chose dans le genre pourrait se passer. Puis j’avais décidé de me lever, l’observant brièvement en entrant dans la pièce à vivre tandis qu’un large sourire s’était dessiné sur mes lèvres. C’était agréable d’avoir une présence féminine chez soi dès le réveil. Et je m’étais contenté de la rassurer sur le fait qu’elle n’était pas responsable de mon lever puis la discussion avait viré vers quelques banalités, sentant que quelque chose travaillait la jeune femme sans être réellement capable de lever ses interrogations.

Les jours s’étaient suivis et je n’avais pas osé renvoyer de message à la jeune femme, pris dans les enquêtes que mon service avait en cours. Pourtant j’avais saisi sur l’opportunité de lui rendre visite quand mon supérieur m’apprit que ma demi-journée serait libre de toute occupation professionnelle. J’avais rassemblé mes affaires et pris ma voiture pour me rendre à l’association Together en espérant tomber sur la jeune femme. Je n’étais pas du genre à mettre les choses à plat par téléphone, puis je voulais la revoir c’était indéniable. J’avais salué Dona d’un large sourire, sans prendre le temps de lui expliquer les raisons de ma venue, me souvenant parfaitement de l’accueil qu’elle m’avait accordé lors de ma première visite, et je m’étais dirigé vers le bureau d’Helena, frappant deux coups brefs, avant d’ouvrir la porte, et de passer la tête dans l’encadré de cette dernière en espérant qu’elle ne soit pas occupée.

« Salut toi » lui dis-je avec une délicatesse qui dénotait de l’allure cow-boy qu’elle avait pu me faire remarquer les premières fois. Tandis que j’entrais sur sa permission dans le bureau, je prenais le soin de refermer la porte derrière moi, levant directement les mains en l’air, comme si je voulais lui faire comprendre que je venais en « paix ».

« J’espère que je ne te dérange pas, je passais dans les parages, et comme j’ai fini ma journée je voulais savoir si tu étais disponible pour qu’on passe un peu de temps ensemble… que dirais-tu d’un tour à la fête foraine ? Je t’offre une barbe à papa pour me faire pardonner de mon silence après… » Je m’arrêtais dans ma phrase, réfléchissant sur le terme que je pouvais utiliser pour qualifier le moment que nous avions passé ensemble. J’espérais surtout qu’elle ne me demande pas de partir en me jetant un tas de dossiers au visage. Je l’observais avec une tendresse qui pouvait transparaître probablement de mon regard, un léger sourire en coin. « Après si tu ne veux pas, je repartirais, mais bon, étant donné que j’ai bravé la garde de Dona pour venir sans autorisation ici, ça mérite au moins une heure de ton temps minimum non ? » lui demandais-je en riant légèrement. J’étais même prêt à lui donner les réponses à toutes ses interrogations si elle m’accompagnait le temps d’une soirée. Parce que sa présence était rafraichissante pour mes longues journées macabres.

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

What we will become (Keith) Tkjz5H3
What we will become (Keith) Bape0aa
What we will become (Keith) 72rEhYO
What we will become (Keith) RpHpVCJ
What we will become (Keith) UZtPGmC
Revenir en haut Aller en bas

What we will become (Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1