AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

oakley › matthias › arrow › knox › miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
 oakley › matthias › arrow › knox › miles 2102150451261858

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Giphy
CIALEY #9 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

oakley › matthias › arrow › knox › miles Tumblr_inline_owtalm7AgT1qlt39u_250
ZEPPELIN › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. I'll share in your suffering to make you well, to make you well.

oakley › matthias › arrow › knox › miles 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

oakley › matthias › arrow › knox › miles X6NkzCU2_o
NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

Tommy #2Loan #4Shiloh #1Nathan #1Jensen's familyJean #1

RPs TERMINÉS :  oakley › matthias › arrow › knox › miles Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLena
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

oakley › matthias › arrow › knox › miles Empty
Message(#) Sujet: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles EmptyLun 21 Déc - 10:31

oakley, matthias, arrow, knox & miles
fiche de liens commune

Oakley, les chaines brisées

Oakley Jensen
Stephanie Claire Smith › fiche de présentation
26 ans (12.02.1994) ≈ Laidley, Queensland, Australie ≈ Célibataire ≈ Coach sportif et danseuse.

Je suis née dans une petite ville à environ 80 kilomètres de Brisbane. La population ne dépasse pas les 5000 personnes. ≈ Je suis la petite dernière d’une famille de quatre enfants. J’ai un frère ainé, Isaac, une sœur ainée, Hannah et un frère jumeau, Zeppelin. On a toujours été très proche et on a grandi en étant assez soudé. Mes parents sont des gens très croyant mais personnellement je ne le suis plus vraiment. ≈ J’ai toujours beaucoup admirer mes frères et sœurs et ils ont longtemps été toute ma vie. ≈ J’ai toujours un peu été garçon manqué, au contraire de ma sœur Hannah. Je suis souvent en habit de sport, en sweat a capuche et j’adore porter des casquettes ou des bonnets ≈ Je me balade souvent en skateboard et je suis une grande fan de surf. J’ai dû apprendre à surfer dès que j’ai su marcher. ≈ Je possède un petit tatouage en commun avec mon frère jumeau. On l’a fait lorsqu’on avait 20 ans et je l’adore. J’aimerai bien en avoir d’autre un jour. ≈ J’ai toujours adoré le sport, ce qui fait que je suis devenu professeur de danse et de sport il y a maintenant deux ans. Je rêve d’ouvrir ma propre salle de sport et de monter mon propre programme. ≈ Je suis devenue végétarienne il y a maintenant cinq ans et je ne regrette absolument pas ma décision. ≈ J’aimerai un jour avoir un petit chat, mais pour le moment avec mon copain ce n’est pas possible. ≈ Depuis maintenant un an et demi, je ne suis plus en contact avec ma famille. Mon copain a commencé à devenir violent peu de temps après que j’ai emménager avec lui, ce qui fait que je me suis doucement éloigné de ma famille. J’ai peur de partir et j’ai encore plus peur de reprendre contact avec ma famille parce que je ne veux pas qu’il m’en veuille. ≈ J’ai fait une fausse couche il y a quelques mois mais personne n’est au courant, pas même mon copain David. ≈ Je ne bois pas et ne fume pas et je ne suis pas fan des gens lorsqu’ils sont bourré. ≈  Mon péché mignon est le Peanut Butter, je ne peux pas y résister. ≈ Je vais souvent trainer près des endroits ou mes frères travaillent mais je n’ai jamais eu le courage d’aller leur parler.

Matthias, la caméra au poing

Matthias Calloway
Jesse Lee Soffer › fiche de présentation (avant changements)
33 ans (01.01.1987) ≈ Sydney, NSW, Australie ≈ Marié mais couple qui bat des ailes ≈ Réalisateur/producteur de film.

Je suis né à Sydney, le 1er janvier 1987, au grand malheur de ma mère qui n’a jamais cessé de me répéter que j’ai pris soin de gâcher sa soirée du nouvel an. Les relations avec ma mère ont toujours été très compliquées, elle ne s’est jamais occupée de moi et a passé mon enfance et adolescence à me rabaisser et me dire que je n’étais qu’une erreur. › Je n’ai jamais connu mon père, d’après les dire de ma mère il est parti en apprenant sa grossesse, mais je n’ai jamais pu en savoir plus. J’ignore tout de lui, que ce soit sont nom, son métier ou même si il est encore en vie. › C’est la mère de ma mère, donc ma grand-mère, qui m’a élevé durant les premières années de ma vie. Elle est tombée malade quelques temps après mon huitième anniversaire et malheureusement nous a quitté quelques mois plus tard. Cependant, c’est elle qui m’a tout appris et c’est pourquoi je suis fier de porter le nom de famille de mes grands-parents ainsi que le prénom de mon grand-père. › A partir de mes 8 ans, j’ai commencé à me débrouiller tout seul ce qui m’a fait grandir bien vite. Je devais me faire mes repas, mes lessives, mon ménage et tout ce qui en suit. J’ai bien tenté de communiquer avec ma mère, d’arranger les choses en l’aidant au maximum, mais au final j’ai fini par accepter qu’au final les choses ne s’arrangeraient jamais. › Très rare sont les personnes qui sont au courant, mais l’année de mes treize ans, je me suis retrouvé à l’hôpital à la suite d’une tentative de suicide. J’en porte encore aujourd’hui les marques sur mes poignets, mais je préfère ne jamais en parler tout comme je n’aime pas parler de mon passé. › J’ai toujours eu une passion pour l’art mais en particulier le cinéma et la photographie. Il m’arrivait souvent de me glisser en douce sans payer dans des salles de cinémas. C’est d’ailleurs comme cela que j’en suis arrivé à voler un appareil photo à mes 14 ans. Je n’en suis pas fier, mais à l’époque, je n’avais pas d’argent. › J’ai commencé à trouver des petits boulots dans l’année de mes 14 ans, lorsque c’est devenu légal pour moi de le faire en Australie. C’est d’ailleurs comme cela que j’ai pu m’acheter ma première caméra à l’âge de 16 ans. › Je suis entrée dans une école de cinéma à Brisbane pour apprendre la réalisation à mes 19 ans (2006). C’est un nouveau départ pour moi, un moyen de m’éloigner de Sydney et de ma mère. › En juillet 2008 qu’Alex, ma cousine maternelle débarque dans ma vie. En quelques mois on apprend à se connaître, on se rapproche et elle devient importante dans ma vie, un peu comme la seule famille que je n'ai jamais eu. › En 2011 Alex débarque chez moi, enceinte de cinq mois. Malgré son désir d’abandonner l’enfant à la naissance, chose que je respecte, ma cousine et moi nous rapprochons davantage. C’est en novembre de la même année qu’elle donne naissance à son enfant, sans que je ne le sache. C’est la dernière fois que je revois ma cousine qui prend ensuite la fuite. › Ayant besoin d’air et de changement d’air après cela, je pars m’installer en France au début de l’année 2012, après avoir été à ma graduation. C’est donc dans ce pays que je trouve mon premier job en tant de réalisateurs. › C’est durant mon année en France que je rencontre Victoire, avec qui je vis une histoire pendant un an avant qu’elle ne disparaisse elle aussi après avoir avorté de notre enfant sans m’en parler. Brisé je décide donc de revenir m’installer à Brisbane. › Ayant eu une enfance difficile et étant conscient que c’est le cas de beaucoup d’enfants en Australie également, je suis devenu bénévole dans une association au style « grand frère » et j’y passe pas mal de temps. › En 2016, je rencontre Julia, une Australienne avec qui je me mets en couple rapidement. En 2017 nous nous marions mais rapidement notre couple bat des ailes. Les disputes sont nombreuses, et avec nos emplois du temps chargés nous ne nous voyons pas beaucoup. Début 2019 nous décidons de prendre de la distance, et pendant un an nous vivons dans des maisons séparées. C’est en 2020 que nous décidons de nous laisser une seconde chance, réaménageant ensemble, mais malheureusement les choses ne sont toujours pas simple.

Je suis un vrai poisson, je pourrais passer des heures dans la mer ou dans une piscine. Je tiens cela de ma grand-mère qui m’emmener toujours me baigner quand j’étais petit. J’ai d’ailleurs commencé à apprendre à surfer tout seul lorsque j’avais 6 ans. › Je suis un grand gourmand, mon péché mignon c’est le chocolat, j’en ai une consommation bien trop élevée mais je ne peux m’empêcher d’en manger. › Je suis allergique aux abeilles. › J’aime les animaux, je possède d’ailleurs un chien et un chat. › Je suis un piètre cuisiner, si je m’écoutais je mangerais des pâtes et des pizzas tous les jours. › Je suis un grand sportif, en particulier quand il s’agit de courir ou de faire de la boxe. › J’ai tendance a toujours faire passer les autres avant moi. › Je suis du genre à toujours être positif et à sourire. Je ne suis pas vraiment doué avec les sentiments et les émotions du coup, c’est assez dur de me faire cracher le morceau.

Arrow, la maman koala

Arrow Jacobs
Rocio Caballero Camacho › fiche de présentation
29 ans (08.04.1991) ≈ Johannesburg, Afrique du Sud ≈ Divorcée ≈ Vétérinaire à Lone Pine Sanctuary.

Je suis née à Johannesburg en Afrique du Sud. Mes parents étaient tous les deux Médecins sans frontières, ce qui les a amenés à venir vivre en Afrique du Sud avant ma naissance. Ma mère était française et mon père espagnol. Ca a été un coup de foudre entre eux et ils ont toujours voulu avoir un enfant. › J’ai grandi en Afrique du Sud jusqu’à ce que mes parents se voient proposer un boulot en Australie. Nous avons alors déménagé à Brisbane l'année de mes huit ans. J’ai toujours un amour profond pour l’Afrique, mais l’Australie est devenu ma maison. Mes parents ont toujours été assez croyant et j’allais souvent à l’église avec eux le dimanche. › A l’âge de onze ans, j’ai perdu mes parents dans un accident de voiture alors qu’ils revenaient de l’aéroport. Cela a été le début de nombreuses années très difficiles. J’ai été placé en foyer et me suis beaucoup renfermée. › Durant ma période en foyer, j’ai subi des attouchement de la part d’une fille de cinq ans mon ainée. Je n’en ai jamais parlé à personne jusqu’à maintenant. C’est un secret que je garde au fond de moi et quelque chose dont je ne suis pas prêt à en parler. J’en ai parlé une seule fois à un prêtre (Owen). Depuis ce jour j’ai cependant beaucoup de mal avec les rapports physique féminin. Je ne supporte pas qu’une fille me touche. J’en fais d’ailleurs encore aujourd’hui des cauchemars. › L’année de mes douze ans, j’ai été accueilli par la famille Jacobs. Cela a été quelque chose de difficile pour moi, surtout qu’ils avaient déjà une fille, Noa. Il nous a fallu du temps avant d’avoir confiance l’une en l’autre et de devenir comme de vraies sœurs. Aujourd’hui elle est ma confidente, ma meilleure amie et celle a qui je confierais ma vie. › Au collège j’ai eu le droit à beaucoup de moquerie à cause de mon accent, mais également à cause du fait que j’étais un peu ronde. Je suis donc doucement tombé dans un cycle vicieux et ai souffert d’anorexie pendant quelques années. C’est grâce à ma sœur, mes parents et mes meilleurs amis que j’ai finis par me faire hospitaliser pendant plusieurs mois pour me faire soigner. › Peu de temps après mon hospitalisation, je me suis énormément rapproché de Joshua, un des meilleurs amis de ma sœur et notre voisin, avec qui je suis devenu inséparable. Il faudra à peine quelques mois pour que je me rende compte que je suis amoureuse. Le début de notre relation n’a pas été simple, parce que j’avais peur de la réaction de Noa, mais au final elle l’a acceptée. › Après quatre ans de relation, je découvre ma grossesse et le 5 septembre 2011 je donne naissance à notre fils Liam, cela devient le plus beau jour de notre vie. › Quelques mois après la naissance de notre fils, Joshua me demande en mariage et en décembre 2012 nous nous disons oui devant nos familles et nos amis les plus proches, sur une petite plage du Queensland. › Malgré l’amour que j’ai pour Josh, tout n’a jamais tout rose, nous avons eu nos disputes, nos coups de gueules, mais c’est en 2018 que les choses vont trop loin. J’apprends que Josh a volé des données dans son boulot pour les revendre à d’autres. N’ayant plus l’impression d’avoir l’homme que j’aime en face de moi, et nos différents devenant trop importants, nous divorçons au mois de juillet. Cela est toujours très difficile a accepter pour moi. › En octobre 2019, Josh et moi nous sommes retrouvés à un anniversaire d’un ami en commun dans une resort louée pour le week-end et après quelques verres… Nous nous sommes retrouvés dans le même lit ce qui ne rend pas les choses plus faciles pour l’oublier. D’autant plus que je viens d’apprendre que je suis enceinte.

J’adore lire, et je pourrais passer des heures sur un bouquin sans jamais me déconnecter ou parler à qui que ce soit. › Je suis assez renfermée et j’ai du mal à faire confiance aux gens à cause de mon passé, cependant quand on me connaît je peux devenir une vraie pipelette. › J’ai commencé à faire de du dessin lorsque j’avais environ huit ans, c’est quelque chose que je fais toujours et même si je ne montre pas vraiment mes dessins, c’est un moyen pour moi de m’exprimer. › Je suis devenue vegan à l’âge de dix neuf ans. › Je passe ma vie pieds nus, et je n’aime pas spécialement avec des chaussures aux pieds, ce qui fait que je possède très peu de chaussures fermées. › Mon fils me comprend mieux que personne et nous avons une relation très soudée. › Je suis un vrai poisson et j’adore passer des heures dans l’eau ou sur le sable à jouer avec mon fils. › Je suis quelqu’un qui a beaucoup de mal à être seule, et j’ai besoin d’être entourée. Lorsque je suis seule je broie du noir. › Je possède quelques tatouages dont un pour ma sœur et un pour mon fils. › Je parle couramment le français, l’espagnol, l’anglais et le nguni.

Knox, l'oiseau de nuit

Knox Baxton
Matthew Noszka › fiche de présentation
30 ans (05.09.1989) ≈ Brisbane, Queensland, Australie ≈ Célibataire ≈ DJ dans une boite de nuit.

Je suis né à Brisbane, d’un père marin, Ewan, et d’une mère au foyer, Naomi. J’ai débarqué dans leurs vies neuf ans après mon frère aîné, Owen et trois ans après ma sœur, Jane. J’ai eu une enfance plutôt normale, étant plutôt proche de mes parents et de mes frères et sœurs. J’ai toujours été le clown et le casse-cou de la famille, cela qui faisait toujours des frayeurs à ma mère et qui aurait sûrement pu lui causer des tonnes de crises cardiaques. › L’année de mes douze ans, j’ai commencé à perdre mon appétit, maigrissant ainsi beaucoup ; mais aussi à avoir de la fièvre et des maux de tête hebdomadaire. Mes parents ont fini par m’amener chez le médecin et après un passage aux urgences, j’ai été diagnostiquer d’une leucémie myéloïde aigüe, ou dîtes LMA. S’en est suivi près de deux ans de traitements. Deux rythmés entre chimiothérapies, aplasie et chambre stérile, piqûres, prises de sang et bien d’autre chose. Au final, c’est une greffe de moelle osseuse, venant de mon frère aîné, qu’il aura fallu pour que le 10 décembre 2003 je sois en rémission. Cinq ans plus tard, je suis enfin officiellement annoncé guérit. Malgré la maladie, je suis cependant resté un gamin qui faisait sans arrêt le pitre, faisant d’ailleurs beaucoup rire les infirmières et ma mère, qui, elle, flippé pour moi. › En 2009, c’est une autre sorte de drame qui débarque dans la famille lorsqu’on apprend le décès de mon père, perdu en mer lors d’une de ses missions de travail. Si mon frère est parti en dépression, que ma mère est devenue plus silencieuse, moi j’ai commencé à sortir encore plus. Faire la fête tous les week-ends, boire, prendre la vie au jour le jour, draguer de belles-filles, ou de beaux mecs et les mettre dans mon lit sans les rappeler le lendemain. Puis un soir il y a eu une nouveauté, une petite poudre blanche magique, et c’est devenu une addiction. › En 2012 pour quitter cette ambiance de famille pesante, j’ai décidé de prendre mon propre chemin est de m’installer à Melbourne. Je n’y reste cependant que quelques mois avant de partir pour l’Angleterre avec une fille, Briana. Une décision sur un coup de tête qui me ressemble en tout genre. Seulement une fois arrivé en Angleterre Briana disparaît, ne laissant ni mot, ni lettre, rien. Il me faut quelques jours pour décider de ne pas tout abandonner et de partir visiter l’Europe tout seul. Je passe donc six moi à visiter ce bout du monde où j’y apprends d’ailleurs le français et quelques notions d’Espagnol. À la fin de ce voyage, je retourne m’installer à Melbourne, avant de finir par vivre un peu à droite et à gauche en Australie durant les trois années qui suivent. › C’est l’année de mes vingt-sept ans que je décide de revenir m’installer à Brisbane. Je trouve un boulot en tant que DJ dans une boite de nuit. Officiellement, je suis revenu pour emmerder le monde, pour emmerder mon frère en particulier et le charrier sur ses choix de vie. Officieusement, je suis revenu par ma famille me manquait. › En octobre 2018, je vais passer un mois et demi de vacance à Los Angeles, profiter un peu de quelques semaines à nouveau loin de ma famille. C’est durant ce temps-là que j’ai une aventure avec une star américaine, à mon plus grand bonheur bien sûr. Cela fait la UNE des tabloïds, ce que je me fais un plaisir à raconter à tout le monde. › Aujourd’hui, je vis à Fortitude Valley, je n’ai toujours jamais été dans une relation sérieuse et je m’en porte à merveille, les sentiments, c’est ‘très peu pour moi’. J’aime toujours autant faire la fête et je suis d’ailleurs devenu un pro.

Je suis un grand adepte du surf, je possède trois planches. › Ma plus longue relation a duré six mois. Lorsque le mec m’a dit qu’il m’aimait, j’ai éclaté de rire et je lui ai dit qu’il était juste un bon coup. Je ne l’ai jamais revu depuis. Je n’ai donc jamais éprouvé de sentiments ou était amoureux. › Je me déplace rarement sans mon skateboard. › Je ne sais absolument pas cuisiner. Ma spécialité, ce sont les toasts au beurre de cacahuètes. › Je suis assez sportif. › Dans le fond, je n’ai jamais vraiment accepté la mort de mon père, c’est d’ailleurs pour cela que je fais encore aujourd’hui du rugby, c’est un moyen d’être toujours connecté avec lui. › Mon mot préféré est ‘Fuck’, c’est sûrement celui que vous m’entendrais beaucoup dire. › J’appelle encore souvent mon frère ‘Ass face’, ou avec d’autres surnoms dans ce genre, quelque chose qui me reste de notre adolescence je suppose. › Depuis que je suis petit je me suis cassé deux fois le poignet gauche, une fois le droit, trois fois le tibia, une fois le nez et une fois la mâchoire. › Il n’est pas rare de me voir passer la nuit en cellule de dégrisement, je ne compte d’ailleurs plus le nombre de fois ou j’ai été arrêté. › Je sais joue de batterie, de la guitare et du piano. J’adore passer du temps sur des platines de mix. › Pourtant il parait que ce en quoi je suis le plus doué c’est le dessin. Je peins, je dessine et je fais du tag. › Je passe ma vie torse nu, c’est assez rare de me voir porter un t-shirt, sauf quand je n’ai vraiment pas le choix bien sûr. Je suis aussi très souvent pieds nus et je déteste porter des chaussures, même avec des chaussures. › Je possède quelques tatouages, mais je n’en ai jamais expliqué la signification à qui que ce soit. › Je m’attache difficilement, et j’ai du mal à faire confiance, mais lorsque c’est le cas, je ferais tout pour ces personnes.

Miles, la force tranquille

Miles Reed
Paul Rudd › fiche de présentation
50 ans (08.04.1970) ≈ Brisbane, Queensland, Australie ≈ Divorcé ≈ Archéologue au UQ Anthropology Museum

C’est huit ans après mon frère ainé, John que j’ai débarqué dans la famille Reed. Bébé surprise, je n’étais pas vraiment prévu au programme de mes parents. C’est donc avec eux que j’ai grandi, sans jamais quitter ma ville natale Brisbane. Des parents qui viennent d’une longue lignée d’Australiens, ou plutôt d’Anglais arrivé en Australie il y a maintenant des centaines d’années. Mon père autant que ma mère vivent à Brisbane depuis toujours et n’ont jamais quitté la ville. Famille conservatrice et très croyante, j’ai mis les pieds dans une église pour la première fois alors que j’avais seulement quelques jours, et j’y ai mis les pieds tous les dimanches pendant de longues années après cela. › John et moi n'avons jamais été proche. Nous nous aimons, il est mon frère après tout mais du haut de ses huit ans de plus, il ne m’a jamais prêté trop attention. Il a toujours cru qu’il était mieux que moi, alors j’ai rapidement appris à faire ma vie de mon côté. Gamin plutôt maladroit, j’ai toujours attiré par les BD de super-héros, de dinosaures et d’archéologie et je n’ai jamais été très bavard. Dans une famille avec des idées arrêtées, j’ai vite appris à ne pas donner trop mon avis si il sortait de la ‘norme’. Ce n’est qu’en grandissant, que cela a un peu changé et que je me suis rapproché de mon frère. › L’amour, les sentiments, ce genre de choses, c’est entré bien tard dans ma vie. Je n’ai jamais vraiment eu d’intérêt à trouver quelqu’un, parce je n’en ai jamais vraiment ressenti le besoin. Mais l’année de mes dix-sept ans, il y a eu ce mec, James il s’appelait. C’était la première fois que je me rendais compte de quelque chose de différent, quelque chose qui m’a perturbé pendant des mois. Et puis un jour, un soir dans un coin de la bibliothèque, je l’ai embrassé. C’était mon premier baiser avec un homme, et le dernier pour de longues années après cela. Jamais je n’ai parlé de cela à qui que ce soit, et sûrement pas à mes parents ou mon frère. Je n'étais pas prêt à les décevoir, à subir leur jugements et entendre leurs discours homophobes. › Un peu moins d’un an après, voulant échapper aux questions, je me suis donc mis en couple avec une de mes meilleures amies, Emma. Il fallait que j’oublie ce qu’il c'était passé, que j’oubli cette idée que je puisse aimer les hommes, après tout, ce n’est pas réellement possible. Alors j’ai présenté Emma à ma famille, j’ai emménagé avec elle quelques mois plus tard, après ma première année d’université et je me suis enfermé dans cette relation confortable. › Bien que ma vie sexuelle avec ma petite amie n’est jamais été très présente, Emma est tombé enceinte au début de l’année 1991 et le 4 octobre de la même année, elle donnait naissance à notre seule et unique fille, Niamh. Je suis tombé complètement amoureuse de cette petite crevette aux cheveux blonds et aux yeux bleus. J’étais heureux, vraiment heureux malgré tout. › Ayant fait les choses un peu à l’envers, et surtout le bébé avant le mariage, c’est lorsque Niamh à eu un an que j’ai épousé Emma. Un petit mariage, avec juste nos familles et amis les plus proches, un jour qui aujourd’hui reste l’un des plus beaux jours de ma vie. › L’année de mes vingt-trois ans, j’ai perdu ma grand-mère maternelle, j’étais très proche d’elle et cela a été quelque chose de très difficile pour moi. Elle était d’ailleurs la seule personne à savoir que j’avais embrassé un homme et elle ne m’a jamais jugé pour cela. › Passionné d’archéologie et par l’histoire des indigènes de notre pays, j'en ai fait ma carrière. Après le lycée, je me suis lancé dans un bachelor de science, suivit d’une année d’Honor graduate et d’un master d’art pour devenir archéologue. A côté de mes études, je bossais dans un petit disquaire en ville, ce qui me permettait de tenir notre foyer et de ne manquer de rien. Une fois diplômé en décembre 1994, j’ai commencé à bosser au UQ anthropology museum et je ne l’ai jamais quitté depuis. J'ai réalisé quelques 'missions' à l'étranger au cours des années. › Très pris par mon boulot, par ma fille et trouvant toujours un peu des excuses, c’est en 2008 que mon couple a commencé à fortement battre de l’aile. Disputes sur disputes, Emma a bien fini par se rendre compte qu’elle ne m’a jamais attiré, pas vraiment de la manière dont elle l’aurait aimé du moins. C’est donc en janvier 2010 que notre divorce est prononcé. Emma et moi sommes cependant restés en très bons termes et sommes aujourd’hui encore extrêmement proches, elle est l’une des personnes dans ma vie qui me pousse à être qui je suis à cent pourcent. › Depuis mon divorce, je n’ai cependant toujours pas complètement accepté mon orientation sexuelle. Il m’est arrivé d’avoir quelques histoires rapides, quelques attaches sentimentales pendant quelques semaines, mais jamais rien de sérieux. Mon homosexualité n’est plus vraiment un secret, mais ce n’est pas non plus quelque chose que je cris sur tous les toits, pas encore prêt à faire face aux jugements des gens, et surtout pas ceux de ma famille. › Les filles de mon frère Kate, Jessian et Nola sont un peu comme des filles pour moi, j’ai toujours adoré passer du temps avec elles et je tente de mon mieux d’être là pour elles. Je suis d’ailleurs extrêmement fière de Jessian qui a fait son coming out bisexuel il y a quelques mois. › J'ai annoncé mon homosexualité à ma fille au mois d'août 2020 et à ma plus grande surprise, elle l'a très bien pris. C'est d'ailleurs elle qui, en octobre, m'a inscrit sur un site de rencontre et elle qui me pousse à rencontrer quelqu'un.

Un peu geek sur les bords, j’ai gardé une grande passion pour les BD et les super-héros. › Je fais de la batterie, je me suis d’ailleurs récemment acheté une électrique pour mettre dans une chambre chez moi. › J’adore cuisiner et je pourrais passer des heures dans la cuisine, c’est une passion que je partage avec ma fille. › Je suis devenu végétarien il y a maintenant près de vingt ans et je fais un footing cinq fois par semaine, c’est le seul sport que je pratique. › Je suis un grand fan de Noël et je suis toujours celui qui décore beaucoup, peut être trop, ma maison. › J’ai arrêté d’aller à l’église l’année de mes vingt ans, je ne voyais pas l’intérêt de continuer alors qu’il y a bien longtemps que je n’étais plus en accord avec Dieu. › Je possède un tatouage pour ma fille sur mon épaule gauche, je l’ai fait lorsqu’elle avait cinq ans. › Je suis bénévole dans les hôpitaux pour enfants, je vais y lire des histoires tous les vendredi après-midi, et je crois que si je n’étais pas archéologue, je bosserais sûrement avec les enfants. › Je fais beaucoup de ‘Dad joke’ ce qui a le don de désespérer ma fille et mes nièces. › J'adore danser, et je chante aussi sous la douche. › J'aimerais beaucoup devenir grand-père un jour.

Code by @Jamie Keynes

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears.

oakley › matthias › arrow › knox › miles FLBDXxB
 oakley › matthias › arrow › knox › miles RpHpVCJ

Dernière édition par Oakley Jensen le Sam 6 Fév - 15:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
RPs EN COURS :
CIALEY #9 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

ZEPPELIN › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. I'll share in your suffering to make you well, to make you well.

ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLena
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles EmptyLun 21 Déc - 10:31

Chronologie

12 FEVRIER 1994 ∆
Naissance de Zeppelin, suivi quelques minutes plus tard par celle d’Oakley Jensen, à Laidley, Queensland.

JANVIER 2012 ∆ DIX SEPT ANS
Zeppelin et Oakley emménage dans un petit appartement à Brisbane tous les deux afin de faire leur entré à l’université du Queensland.

JANVIER 2014 ∆ DIX NEUF ANS
Oakley rencontre @Nick Bradford qui vient tout juste de débarquer à Brisbane. Entre eux c'est un véritable coup de foudre amical.

SEPTEMBRE 2017 ∆  VINGT TROIS ANS
Oakley emménage avec son petit ami David. Elle est amoureuse et ne pense pas que les choses puissent mal tourné.

JANVIER 2018 ∆ VINGT QUATRE ANS
Oakley a arrété de parler avec sa famille de peur qu'ils découvrent ce que son petit ami lui fait depuis un mois.

FEVRIER 2019 ∆ VINGT CINQ ANS
Oakley fait une fausse couche à cause de David. Elle se retrouve à l'hopital et découvre qu'elle a perdu son bébé. Elle n'a eu le temps d'annoncer la grossesse à personne, ainsi cette fausse couche reste un secret dont personne n'est au courant.

JUIN 2019 ∆ VINGT CINQ ANS
Oakely se retrouve à l'hopital, dans un état grave à cause de David. Il avait découvert qu'elle compté partir pour de bon et il ne l'a pas laissé faire. Oakley a retrouvé son frère Isaac Jensen, mais a toujours peur de reprendre contact avec le reste de sa famille. Elle tente de se concentrer sur sa guérison pour le moment.

OCTOBRE 2019 ∆ VINGT CINQ ANS
Oakley est finalement guéri de ses blessures causé par David. Elle reprend enfin le travail à son plus grand bonheur et se remet donc au sport. Elle passe beaucoup de temps avec son frère aîné, ainsi qu'avec ses amis proches.

FIN MARS 2020 ∆ VINGT SIX ANS
Oakley vit toujours chez son frère qu'elle aide à se sortir d'une rupture douloureuse. Elle vient de signer un contrat pour danser dans un clip vidéo, elle espère à la suite signer un contrat pour être danseuse sur la tournée.

SEPTEMBRE 2020 ∆ VINGT SIX ANS
Oakley passe de plus en plus de temps avec @Cían Atwood avec qui elle apprécié énormément de se perdre. Ils deviennent proche, complices.

NOVEMBRE 2020 ∆ VING SIX ANS
Oakley emménage avec son meilleur ami, @Nick Bradford.

DECEMBRE 2020 ∆ VING SIX ANS
@Cían Atwood débarque chez elle après qu'Eavan ai récupérer Ailis à la crèche sans le prévenir. Il panique, elle tente de l'aider, de trouver des mots pour le réconforter, mais dans un excès de colère il frappe dans sa table basse et effraie Oakley qui se revoir subir des coups. Il quitte alors la maison et se sent coupable.

Ils se revoient une semaine plus tard et Oakley tente une nouvelle fois de l'aider, mais elle se sent inutile. Elle ne sait plus quoi faire surtout qu'elle se rend compte de la place qu'on prit Cian et Ailis dans sa vie.

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears.

Dernière édition par Oakley Jensen le Jeu 31 Déc - 12:51, édité 4 fois
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées

RPs EN COURS :

----

Message(#) Sujet: Re: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles EmptyLun 21 Déc - 10:32

Liens

FAMILIAUX

@ISAAC JENSEN ft. julian morris
— frère ainé // Son grand frère, son protecteur, son modèle. Oakley a toujours été très proche de son frère ainé et elle ferait n'importe quoi pour lui, tout comme il ferait n'importe quoi pour elle. Ils ne se sont pas parler depuis plus d'un an, mais Isaac manque terriblement à Oakley.

@PHOEBE JENSEN ft. lily collins
— soeur ainée // bla bla

@"ZEPPELIN JENSEN" ft. avatar
— frère jumeau // bla bla

AMBIGUS

@CÍAN ATWOOD ft. aaron paul
— protecteur, ami et plus ? // Cian est tout d'abord un ami de David, l'ex violent d'Oakley. Elle l'a vu à plusieurs reprise et ils se sont toujours entendu à merveille. Cian a vu en elle sa petite soeur perdue depuis des années et Oakley y a trouver un confident et un protecteur. Elle a d'ailleurs plus d'une fois faillit lui dire la vérité sur David et leur situation mais a toujours fini par prendre trop peur. Pas sur que que Cian apprécie de savoir ce que fait son ami à la blondinette.

PROCHES

@NICK BRADFORD ft. ryan guzman
— meilleur ami // Nick et Oakley se sont rencontrés il y a six ans quand Nick est arrivé à Brisbane. Il a débarqué dans la salle de sport ou Oakley se rendait et ils ont rapidement accroché. Entre eux ca a été un peu un coup de foudre amical et aujourd'hui ils n'imaginent plus leurs vies l'un sans l'autre. Ils sont extrêmement proches et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre sans hésiter. Ils ont d'ailleurs emménager en coloc dans un petit appartement avec deux chambres en novembre 2020.

@LOAN SEVERIDE ft. darren criss
— ami proche // Loan et Oakley se sont rencontrés il y a maintenant sept ans. Il l'a aidé à s'intégrer à Brisbane et c'est surtout grace à lui qu'elle a réussi à entrer à la Northelight company. Elle l'admire énormément et lui doit beaucoup.

@TOMMY WARREN ft. chris evans
— ami et ex patron // Oakley est la baby sitter de Moira, la fille de Tommy depuis maintenant quelques années. Elle fait ca à coté de son travail et adore passer du temps avec la petite fille. Elle a d'ailleurs également sympathisé avec son père, Tommy, qui l'invite de temps en temps à venir diner avec eux à la maison ou au restaurant.

@SHILOH ATKINS ft. elizabeth lail
— meilleure amie perdue // Shiloh et Oakley se sont rencontrés il y a quelques années, quand Oak est arrivé à Brisbane. Entre elle ca a tout de suite coller. Si Shiloh a rapidement fait d'Oakley un modèle pour faire ses vêtements, Oak a rapidement trainer la blonde avec elle dans la salle de sport. Un deal qu'elles ont passé et qui a duré des années. Oakley a été là lorsque Shiloh a eu du mal avec le départ de son frère dans l'armée. Puis la danseuse a rencontré David et les choses sont devenues compliquées, elles se sont éloignées et ont perdues contact. Si Oakley s'en est sorti, ce n'est qu'en novembre 2020 que les deux femmes se retrouvent et la blonde ignore que le couturière vit la même chose que ce qu'elle a vécue avec son ex petit ami David. Elles tentent toutes les deux de reconnecter doucement.

@NATHAN ATKINS ft. gavin leatherwood
— ami proche et ex crush // Nathan et Oakley se sont rencontré il y a quelques années, grâce à Shiloh, la sœur jumelle de Nathan. Entre eux le courant est tout de suite bien passé, Oakley a accroché avec le brun comme elle avait accroché avec sa jumelle quelques mois plus tôt. Cependant, la blonde a rapidement développé un crush sur le beau brun, elle n’en a pourtant jamais rien dit à personne, pas un mot à Shiloh ou au concerné. Jamais elle n’aurait pu se le permettre. Pourtant, un jour il y a eu cette soirée étudiante, ce jeu de la bouteille et ce baiser qui l’a longtemps fait douter. Elle a hésité la danseuse à en parler à Shiloh du crush qu’elle avait sur son frère, mais au final elle n’a jamais rien dit. Avec les années son crush lui est passé et puis elle a rencontré David. Oakley et Nathan se sont un peu éloigné, mais on reprit contact en décembre 2019 et sont aujourd’hui de très bons amis, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre.

POSITIFS

@JEREMIAH ETISH ft. iwan rheon
— ami // Jeremiah et Oakley se sont connus à la salle de sport ou celle ci travaille. Au départ elle était son coach sportif, elle lui a conseiller des exercices, des classes et ils sont rapidement devenus amis et garde toujours bien contact.

@SYBILLE MACLEOD ft. maisie williams
— amie // Sybille et Oakley se sont connu à la fac en même temps qu'Ambroise et Zeppelin. Les deux paires de jumeaux se sont tout de suite lié d'une grande amitié et sont devenus très proche, à en finir par faire beaucoup de sortir tous les quatre.

@NOA JACOBS ft. mila kunis
— meilleure amie du grand frère // Mila a toujours été super gentille avec Oakley et Oakley l'apprécie également beaucoup. Elles se sont connu grace à Isaac, le grand frère d'Oak et le meilleur ami de Mila. Mila a d'ailleurs couvert quelque fois pour Oak et celle ci lui en ai reconnaissante.

@CAELAN LECKIE ft. antoni porowski
— amie et ex baby sitter // Oakley et Caelan sont tous les deux originaires de Laidley, une petite ville pas très loin de Brisbane. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, Caelan gardait régulièrement Oakley. Ils se sont revus quelques années plus tard alors que tous les deux étaient déménagés à Brisbane. Une amitié a pris naissance à ce moment-là, bien qu'ils se soient ensuite un peu perdus de vue puisque Oakley ne donnait plus de nouvelles. Ils ont repris contact récemment.

COMPLIQUE

@CLÉMENT WINCHESTER ft. tom holland
— ami et rival // Clément et Oakley sont des amis proches. Ils se sont connus grace à la danse et s'entendent à merveille. Mais quand il s'agit de danse et de compétition ils deviennent rivaux, parce que la danse représente beaucoup pour eux deux.

@JOY PETTERSON ft. nina dobrev
— amie du meilleur ami // Entre Joy et Oakley ca n'a pas toujours été simple, quand Oakley a débarqué dans la vie de Nick ca n'a pas tout de suite plu à Joy qui a vu la blonde comme un danger. Joy avait peur qu'Oakley ne lui vole Nick. Ce n'est que au courant de l'année 2019, lorsque la danseuse met fin à sa relation avec son petit ami violent et reprend contact avec son meilleur ami, qu'elle se rapproche de Joy. Les deux femmes trouvent enfin un terrain commun et aujourd'hui elle s'apprécient.

NEGATIFS

CONNAISSANCES

Dernière édition par Oakley Jensen le Ven 1 Jan - 16:59, édité 8 fois
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty.
STATUT : Marié depuis 2017 avec la belle Jean, son couple bat des ailes et il n'est pas sur que l'amour soit encore présent mais pourtant il s'accroche encore et toujours.
MÉTIER : Réalisateur de film et photographe professionnel.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong qu'il partage avec sa femme, sa chienne et son chat.
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Tumblr_inline_ph5ux5iF1L1tae3h3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu en France en 2012. › Marié depuis 2017, couple on et off. Il tente encore de sauver son couple. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film ‘Lion’. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Erin-Moriarty-gif-22
MATTEAN #1 › I've got a hole in my heart. Where your love used to be. I've got no air in my lungs. Where I used to breathe. I've got a hole in my heart where your love used to be. And I don't want to close my eyes and fall asleep. Cause everytime I do I'm only dreaming of you. I don't want to live my life half awake. Wishing for the words to say.

oakley › matthias › arrow › knox › miles Ic9d
ZEPPIAS #1 › We're sleeping on our problems like we'll solve them in our dreams. We wake up early morning and they're still under the sheets. I'm lost in my head, I'm spinning again. Tryna find what to say to you. Been up all night, all night, running all my lines. But it's only the truth. Been up all night. Not sure how to say this right. Got so much to lose. Never been so defenceless.

ALEX #1 › I found you all alone. I came to warm your bones. There were twenty million tears in your hands. You found me in the dark. You came to heal my scars. I was slipping, sinking through the sand.

Molly #3Vittorio #3Itziar #2

RPs TERMINÉS : HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1Jessian #1Chloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2Molly #2LeenaCoraElora #3AvaChloe #2Itziar #1Jessian #2PennySamuel
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc)
CRÉDITS : Lempika.
DC : Oakley, Arrow, Knox & Miles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625260 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles EmptyLun 21 Déc - 10:32

Chronologie

1 janvier 1987 ∆
Naissance de Matthias dans un hôpital de Sydney. Dès la naissance c'est sa grand mère maternelle qui s'occupe de lui et lui donne prénom.

octobre 1995 ∆ huit ans
La grand mère de Matthias décède du cancer qui c'était déclaré il y a quelques mois. Il a beaucoup de mal à l'accepté et doit, à partir de ce jour, se débrouillé tout seul pour sa vie quotidienne.

septembre 2000 ∆ treize ans
Fatigué de sa mère, de ses insultes, d'avoir l'impression d'être une erreur de la nature et du harcèlement qu'il reçoit à l'école, Matt tente de mettre fin à ses jours. Il se réveille à l’hôpital et le médecin le force a commencé à voir un psy qu'il ne verra pourtant que quelques mois avant d'arrêter.

février 2006 ∆ dix-neuf ans
Après avoir beaucoup galérer, Matt entre enfin dans une école de cinéma et s'installe à Brisbane. Il en profite pour s'éloigne de Sydney et de sa mère. Il étudie la réalisation de film.

juillet 2006 ∆ dix-neuf ans
Par une amie qu'il a Sydney et dans le monde du cinéma, Matthias rencontre @Jessian Reed, une adolescente de 14 ans qui a un crush sur lui. Un an plus tard, il l'aidera cependant à réaliser son book.

juillet 2008 ∆ vingt et un ans
@Alex Clarke, sa cousine maternelle qu'il ne connait pas plus que cela débarque dans sa vie. Ils apprennent à se connaitre, se rapproche et deviennent comme une famille, la seule que Matt n'a jamais accepté et voulu.

décembre 2010 ∆ vingt trois ans
Matt réalise son film de fin d'étude. Il fini donc sa formation de réalisateur avec succès.

juillet 2011 ∆ vingt deux ans
Sa cousine débarque chez lui, paniquée et enceinte de cinq mois. Il l'héberge, l'aide à s'en sortir et l'a soutient dans sa grossesse. Ils se rapprochent encore plus.

novembre 2011 ∆ vingt quatre ans
Alex donne naissance à son bébé et disparait du jour au lendemain, laissant Matthias sans aucune nouvelle, blessé et en colère. Encore une fois il se sent trahit par sa famille et promet de ne plus chercher à en avoir une.

janvier 2012 ∆ vingt cinq ans
Matthias part s'installer en France pour une durée indéterminé. Il trouve un petit boulot comme assistant de réalisation.

février 2012 ∆ vingt cinq ans
Matthias rencontre @Victoire Laclos. Ils accrochent rapidement, font la fête pas mal ensemble et se mettent en couple seulement quelques semaines après leur rencontre. C'est la première fois que Matt est vraiment amoureux.

mars 2013 ∆ vingt six ans
Victoire enceinte de leur enfant décide d'avorter sans lui demande la permission. Il l'apprend un peu par hasard et n'a pas le temps de la confronté parce que Victoire disparait de sa vie. Le coeur brisé, Matthias revient à Brisbane et s'installe dans un petit appartement.

janvier 2016 ∆ vingt neuf ans
De l'alcool, une fête dans la ville d'un de ses amis, de nouvelles rencontres et un beau brun qui croise son regard. C'est la première fois que Matthias rencontre @Zeppelin Jensen mais aussi la première fois qu'il couche ensemble.

juin 2016 ∆ vingt neuf ans
Matthias rencontre @Jean Atwood. Encore une fois, il tombe amoureux, pour la deuxième fois de sa vie. Il se donne une chance d'ouvrir son coeur.

décembre 2016 ∆ vingt neuf ans
Matthias achète sa première maison à Toowong, une maison dans lequel il compte bien construire son futur.

décembre 2017 ∆ trente ans
Matthias et @Jean Atwood se marient devant sa famille a elle et leur amis. Sa femme décide de garder son nom. Mais malheureusement leur relation devient bien vite compliqué et les disputes se font nombreuses.

2018-2019 ∆ trente et un ans - trente deux ans
Matthias signe un contrat pour son premier film à gros budget, un film qui va lui ouvrir énormément de porte et qui va le lancer sur l'avant de la scène. Il film à travers le pays Australien entier avant de rentrer pour de bon à Brisbane en mars 2019, afin de commencer le montage du film.

janvier 2019 ∆ trente deux ans
Matt et Jean décident de prendre du temps chacun de leur côté, de prendre les choses plus doucement, de se laisser du temps. Julia quitte la maison pour se prendre un petit appartement en ville. @Chloe Cohen devient la colocataire du brun qui est bien content d'avoir son ami auprès.

juillet 2019 ∆ trente deux ans
Matthias revoit Zeppelin a une soirée et avec un peu d'alcool en jeu, ils se retrouvent à nouveau à partagé le même lit. Dans la même soirée Matt apprend que Zeppelin n'est autre que le petit frère d'@Isaac Jensen, un ami à lui.

mars 2020 ∆ trente trois ans
Chloe se trouve un appartement pour elle, quittant la colocation alors que Jean et Matt décident de se laisser une nouvelle chance. Jean revient donc vivre à la maison avec lui.

avril 2020 ∆ trente trois ans
La sortie film 'Lion' est repoussé à l'été. Matthias en profite pour se concentré sur l'écriture de son nouveau scénario, mais aussi pour essayer de sauver son mariage qui ne va toujours pas fort.

aout 2020 ∆ trente trois ans
Le film de Matt sort et remporte un gros succès. Le brun embarque son amie @Jessian Reed à la première.

septembre 2020 ∆ trente trois ans
Matthias apprend l'existence de sa demi soeur @Itziar Cortés de Aguilar, il débarque chez elle et lui annonce qu'il est son frère. Ils commencent doucement à faire connaitre.

oakley › matthias › arrow › knox › miles R0nUi7Y
 oakley › matthias › arrow › knox › miles NCLDdV8

by Joseph Keegan

Dernière édition par Matthias Calloway le Jeu 18 Fév - 10:33, édité 6 fois
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
STATUT : Marié depuis 2017 avec la belle Jean, son couple bat des ailes et il n'est pas sur que l'amour soit encore présent mais pourtant il s'accroche encore et toujours.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong qu'il partage avec sa femme, sa chienne et son chat.

PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu en France en 2012. › Marié depuis 2017, couple on et off. Il tente encore de sauver son couple. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film ‘Lion’. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
RPs EN COURS :
MATTEAN #1 › I've got a hole in my heart. Where your love used to be. I've got no air in my lungs. Where I used to breathe. I've got a hole in my heart where your love used to be. And I don't want to close my eyes and fall asleep. Cause everytime I do I'm only dreaming of you. I don't want to live my life half awake. Wishing for the words to say.

ZEPPIAS #1 › We're sleeping on our problems like we'll solve them in our dreams. We wake up early morning and they're still under the sheets. I'm lost in my head, I'm spinning again. Tryna find what to say to you. Been up all night, all night, running all my lines. But it's only the truth. Been up all night. Not sure how to say this right. Got so much to lose. Never been so defenceless.

ALEX #1 › I found you all alone. I came to warm your bones. There were twenty million tears in your hands. You found me in the dark. You came to heal my scars. I was slipping, sinking through the sand.

RPs TERMINÉS : HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1Jessian #1Chloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2Molly #2LeenaCoraElora #3AvaChloe #2Itziar #1Jessian #2PennySamuel
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625260 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Liens

FAMILIAUX

@ALEX CLARKE ft. elizabeth olsen
— cousine // Matthias a recueilli un matin devant sa porte Alex et ses bagages, alors enceinte de 5 mois, elle a quitté son appartement et tout plaqué pour vivre les derniers mois de sa grossesse cachée chez son cousin. Malgré les doutes de Matrt concernant le choix d'Alex, il a protégé son secret et accepté son choix, lui laissant l'espace dont elle avait besoin. Ils étaient deux à être au courant de la grossesse d'Alex, deux à l'avoir vu enceinte et au plus bas, Matthias et la meilleure amie d'Alex. Elle est décédée, et il ne reste donc plus que lui pour se rappeler de cette période très compliquée pour Alex. Elle a disparu du jour au lendemain, elle a coupé tout contact avec son cousin, et depuis son retour à Brisbane, elle cherche à renouer les liens avec celui qui vient de revenir d'un long séjour à l'étranger et qui semble en vouloir à Alex pour ces années de silence.

@ITZIAR CORTÉS DE AGUILAR ft. perrie edwards
— demie soeur // Itziar et Matthias ne se connaissait pas avant août 2020 et pour cause, ils n'ont jamais été mis au courant de l'existence l'un de l'autre. Leur père a eu une amourette avec la mère de Matthias lorsqu'il est venu faire ses études en Australie. Quelques semaines après son retour en Espagne, elle a appris sa grossesse mais n'a jamais mit au courant l'homme qu'elle a aimé et avec qui elle a continué à échanger des lettres pendant quelques mois. Seulement la distance a séparé les parents de Matthias et son père c'est marié avec la mère d'Itziar, donnant naissance à la blonde en 1994. Ce n'est qu'en 2016 que Matt tombe sur des lettres de son père, il les lit mais ne cherche pas plus, ne voulant pas être déçu. Un an plus tard, alors que leur père se fait arrêter, sa mère lui lâche son identité mais une fois de plus Matthias ne veux pas de ses histoires. Mais à la fin de l'année de 2019, Matt apprend de nouvelles choses sur son père, dont l'existence de sa demie-soeur. Si connaitre son père ne l'a jamais intéressé parce que sa mère en a toujours peint une très mauvaise image, il ne résiste cependant pas l'idée d'avoir une soeur. Il engage quelqu’un pour la chercher et ce n'est qu'en août 2020 qu'il découvre qu'elle habite à Brisbane.

AMBIGUS

@JEAN ATWOOD ft. erin moriarty
— sa femme // u.c

@ZEPPELIN JENSEN ft. francisco lachowski
— u.c // u.c

PROCHES

@DAN BUCKLEY ft. xavier samuel
— meilleur ami //

@JESSIAN REED ft. naomi scott
— amie proche // Matthias a rencontré la petite Jessian lorsqu'elle avait 14 ans et lui en avait 19 grace à une amie en commun. Au début il l'a trouvait un peu ennuyeuse et le fait qu'elle craque pour lui le faisait un peu sourire. Cependant il a toujours été gentil avec elle et à accepté de lui faire son book lorsqu'elle avait 15 ans. Matt et Jessian se sont d'ailleurs retrouvés en 2016, lorsque celui ci est rentré en Australie et depuis ils se sont énormément rapprochés. Matt considère Jess comme une très bonne amie à présent et Jessian sait qu'elle peut compter sur lui dans n'importe quel situation. Matt aime également beaucoup la fille de Jessian de qui il adore s'occuper.

@MOLLY OAKHEART ft. maia mitchell
— petite soeur de coeur // Molly et Matthias se sont rencontrés au refuge ou le brun est bénévole il y a maintenant trois ans. Il s'est tout de suite attaché à cette jeune femme douce et calme. Ils ont discutés et se sont tout de suite rapprochés, depuis ce jour là Matthias ne peux s'empêcher de la protéger car il ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.

@CHLOE COHEN ft. suki waterhouse
— amie proche et ex colocataire // u.c

POSITIFS

@ISAAC JENSEN ft. julian morris
— ami proche et voisin // Isaac, Stephen et Matthias se sont connus en 2016 à l'arrivé de Matt à Brisbane. Lorsque Matt a acheté sa maison à Toowong, il s'est retrouvé avec ces deux là en tant que voisins. Il n'a pas fallut longtemps pour qu'ils se rencontrent et qu'ils sympathisent. Ils ont tous les trois traverser des choses assez difficile et du coup ils se ressemblent et se retrouvent un peu l'un dans l'autre. Aujourd'hui, même si Stephen n'est plus leur voisin, ils se retrouvent encore très souvent tous les trois autour d'une bière.

@ADÈLE SHEPHARD ft. ella purnell
— amie // Adèle et Matthias se sont connus en 2016, lorsque ce dernier est revenu s'installer en Australie et a commencer a être bénévole dans une refuge. Ils ont tout de suite sympathiser et on garder contact durant les années. Ils continuent aujourd'hui d'être bénévole ensemble.

@JUSTINE MIGLIORE ft. dianna agron
— amie // Justine et Matthias se sont rencontrés lors d'un cours de cuisine. Justine donnait le cours et Matt a tenté de venir améliorer ses talents de cuisinier mais cela c'est révélé... Désastreux. Après avoir faillit se brûler et mettre le feu à toute la salle, Matt a fini par abandonner et lui et Justine ont fini par discuter. De là, leur amitié c'est faite simplement.

@LISBETH MONTGOMERY ft. camilla luddington
— amie et aventure de plusieurs soirs // Matthias et Lisbeth se sont rencontrés dans un bar, grace à des amis en communs. Ils ont discutés, on bien accroché mais la nuit ne s'est pas fini exactement comme ils le prévoyaient. Ils se sont retrouvés dans le même lit... Et c'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois. Malgrè leurs attirances physique l'un pour l'autre ils n'ont cependant pas de sentiments et leur amitié en est intacte.

@DEBORAH BRODY ft. daisy lowe
— amie et protégée // Deborah et Matthias se sont rencontrés à l'hopital. Il se rendait à un rendez vous psychologue et elle a un rendez vous parce qu'elle était enceinte. Il l'a vu fondre en larme et n'a pas pu s’empêcher de venir la voir. A partir de ce jour là leur relation amicale c'est formée toute seule et ils sont toujours là quoi que l'autre ai besoin.

@SILOË OSBORNE ft. katie stevens
— protégée // Matt et Siloë se sont connus par une association pour enfants en difficultés où les deux étaient venu prêté main forte. Ils ont échangés concernant le frère de la brunette et se sont tout de suite bien entendu. Matthias l'a un peu pris sous son aile.

@PENNY STRINGER ft. emma roberts
— amie et collègue // u.c

COMPLIQUE

NEGATIFS

@VICTOIRE LACLOS ft. evan rachel wood
— ex qui a avorté de leur enfant //

CONNAISSANCES

à ajouter: @Byron Oberkampf : comme un petit frère
@Vittorio Giovinazzo : ami/ex colocataire/encore de la colère entre eux ?
@Rory Craine : ami proche/collègue

by Joseph Keegan

Dernière édition par Matthias Calloway le Jeu 18 Fév - 10:27, édité 7 fois
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 6 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer, (Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary).
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
 oakley › matthias › arrow › knox › miles 210214074530611668

PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
RPs EN COURS :  oakley › matthias › arrow › knox › miles Giphy
JOSH #5 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

NOA #4 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

oakley › matthias › arrow › knox › miles Tumblr_inline_nwflurJmeh1qlt39u_500
SIMBA #1 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more, If you need help, if you need help.

RPs TERMINÉS :  oakley › matthias › arrow › knox › miles Voy2
You and I, we can make it 'til the end.
Josh #1Josh #2Josh #3Josh #4

----

Jordan #1Emma #1Jordan #2HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6EliaLoan #3PennyNoa #3
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : Tag.
DC : Oakley, Matthias, Knox & Miles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles EmptyLun 21 Déc - 10:33

Chronologie

8 AVRIL 1991 ∆
Naissance de la petite Anania Arrow Garcia, à Johannesburg en Afrique du Sud, d’une mère française (Marie) et d’un père espagnole (Liam).

JANVIER 1999 ∆ HUIT ANS
La famille Garcia déménage à Brisbane pour le travail. Ils s’installent dans une petite maison à proximité de la mer.

AVRIL 2002 ∆ ONZE ANS
Arrow perd ses parents dans un accident de voiture, elle est alors placé dans un foyer durant une année. C’est l’année ou elle subit des attouchements sexuelle par une adolescente de seize ans qui la marquent à vie.

NOVEMBRE 2003 ∆ DOUZE ANS
Arrow est accueilli chez Sean et Dona Jacobs ainsi que leur fille Noa. Elle trouve en eux une nouvelle famille et même si il lui faut un peu de temps, elle leur fait confiance. Elle est officiellement adoptée quelques mois plus tard.

JANVIER 2004 A JANVIER 2007 ∆ DOUZE A SEIZE ANS
Arrow souffre d’harcèlement à l’école et tombe dans l’anorexie tout en gardant pourtant toujours un sourire coller aux lèvres, ce qui semble aveugler tous le monde autour d’elle. C’est pourtant grâce à sa sœur qu’elle se fait hospitaliser en décembre 2006 pour vaincre sa maladie.

2007 ∆ DIX SEPT ANS
Après sa sortie de l’hopital Arrow se rapproche énormément de Joshua, son voisin mais également l’un des meilleurs amis de sa sœur Noa. Ils commencent à sortir ensemble en octobre et le cache à Noa qui finit par le découvrir en décembre de la même année.

5 SEPTEMBRE 2011 ∆ VINGT ANS
Arrow donne naissance à Liam, un petit garçon en pleine forme qui est le portrait craché de son père Joshua.

DECEMBRE 2011 ∆ VINGT ANS
Joshua demande, un peu maladroitement Arrow en mariage et celle-ci dit oui.

DECEMBRE 2012 ∆ VINGT ET UN ANS
Arrow et Joshua se marie sur une petite plage avec pour seul témoin leurs familles et leurs amis les plus proche. Une petite cérémonie mais pourtant l’un des jour les plus beau de la vie d’Arrow.

JUILLET 2018 ∆ VINGT SEPT ANS
A contre cœur, encore follement amoureuse de son mari, Arrow signe pourtant les papiers qui signent leur divorce. Elle en a le cœur brisé mais continue malgré tout de sourire et faire croire que tout va bien à tout le monde. Quelques jours plus tard, elle retourne à l’église pour la première fois depuis la mort de ses parents. Elle y rencontre Owen, qui devint un confident et elle finira par parler pour la première fois des attouchements qu’elle a subit enfant.

31 OCTOBRE 2019 ∆ VINGT HUIT ANS
Arrow et Joshua se retrouvent à une soirée d’anniversaire déguisé de l’un de leur ami en commun. L’alcool se mêle alors aux sentiments et durant l’espace d’une nuit ils se retrouvent à nouveau.

JANVIER 2020 ∆ VINGT HUIT ANS
Arrow apprend qu’elle est enceinte de Joshua. Elle a du mal à l’encaisser mais apprend rapidement la nouvelle à sa sœur, Noa, qui est la première au courant.

MARS 2020 ∆ VINGT HUIT ans
Arrow et Josh apprennent le sexe du bébé qu'elle attend. Ils se rapprochent doucement et apprennent à se connaitre à nouveau.

4 JUILLET 2020 ∆ VINGT HUIT ans
Arrow donne naissance à sa fille, Maia, nommée après sa maman biologique. La petite est née avec trois semaines d'avance. Arrow ne pourrait pas être plus heureuse.

JANVIER 2021 ∆ VINGT HUIT ans
Arrow trouve enfin le courage d'avouer ses sentiments toujours présent pour @Josh Andrews, mais celui ci, sous le choc, prend la fuite, laissant la jeune femme le coeur brisé.

Love of my life - Queen // Love of my life, you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life, can't you see? Bring it back, bring it back. Don't take it away from me, because you don't know. What it means to me.

oakley › matthias › arrow › knox › miles YlMyvG3
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Obdrzh4
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Mf7aKnj
 oakley › matthias › arrow › knox › miles EV8FyP7

Dernière édition par Arrow Jacobs le Sam 6 Fév - 11:40, édité 2 fois
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 6 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer, (Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary).
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
 oakley › matthias › arrow › knox › miles 210214074530611668

PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
RPs EN COURS :  oakley › matthias › arrow › knox › miles Giphy
JOSH #5 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

NOA #4 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

oakley › matthias › arrow › knox › miles Tumblr_inline_nwflurJmeh1qlt39u_500
SIMBA #1 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more, If you need help, if you need help.

RPs TERMINÉS :  oakley › matthias › arrow › knox › miles Voy2
You and I, we can make it 'til the end.
Josh #1Josh #2Josh #3Josh #4

----

Jordan #1Emma #1Jordan #2HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6EliaLoan #3PennyNoa #3
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : Tag.
DC : Oakley, Matthias, Knox & Miles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles EmptyLun 21 Déc - 10:33

Liens

FAMILIAUX

@NOA JACOBS ft. mila kunis
— soeur, meilleure amie et confidente // Noa est la soeur ainé d'Arrow, sa vie, son double, sa meilleure amie, sa confidente. Elles se connaissent par coeur et ne peuvent pas passer une semaine sans se voir. Malgré le fait qu'elle ai toute les deux étaient adoptées, pour elle, elles sont soeurs il n'y a aucune doute la de suite. Arrow ferait n'importe quoi pour sa soeur.

AMBIGUS

@JOSH ANDREWS ft. hayden christensen
— ex mari et l'amour de sa vie // L'homme de sa vie, le seul qui a réussi à jamais avoir cette place dans sa vie. Ils se sont rencontrés quand Arrow a débarquer chez les Jacobs, parce qu'il était le meilleur ami de Noa et si au début Arrow était trop jeune, les choses ont doucement changés. C'est lorsqu'elle avait dix sept ans que les choses ont commencé à doucement évoluer avant qu'ils n'échangent leur premiers baisers. Une relation qui commence et même si ils ont passés les premiers mois à se cacher de Noa, ayant peur de sa réaction, ils ont fini par lui dire. Le 5 septembre 2011 Arrow donne naissance à leur premier enfant, Liam, un petit garcon dont elle tombe immédiatement amoureuse. En décembre 2012, Josh et Arrow se marient devant leurs familles et leurs amis. La brune est heureuse, et profite de la vie, mais en 2018 les choses deviennent compliqués. Après des mensonges, des disputes, Arrow et Josh signent un divorce alors que la sud africaine est pourtant encore follement amoureuse de l'Australien. En octobre 2019, lors d'une fête d'Halloween, Arrow et Josh se retrouvent pourtant charnellement, et elle en tombe enceinte. Le 4 juillet 2020, Arrow donne naissance à Maia, une petite fille.

PROCHES

@SIMBA BLACKWOOD ft. dylan o'brien
— meilleur ami // C'est en Afrique qu'Arrow et Simba se sont rencontrés à l'époque ou le brun suivait souvent John, son père médecin pour Médecins sans frontières à travers les terres africaines. Un lien s'est tout de suite créé malgré leur jeune âge et même après le départ de la jeune fille à Brisbane, ils ont continué à se voir durant les vacances. C'est lorsque Simba est rentré en Nouvelle-Zélande qu'ils ont commencé à s'écrire mais surtout via Internet et cela a pris de l'ampleur quand Arrow a perdu ses parents. Refuge émotionnel pour l'autre et malgré la distance, ils sont resté proche, mais c'est lorsque Simba débarque à Brisbane que leur relation évolue encore. Apprenant pour l'accident, Arrow n'a pas voulu lâcher son meilleur ami et c'est ainsi que c'est approfondi l'affection qu'ils se portent. Après tout, qui mieux que l'autre pour comprendre ce que l'autre ressent ? Même si ils n'en parle que très rarement, ils se comprenent en un seul regard et c'est cela qui importe à leurs yeux. Devenu inséparable en quatre ans, il est difficile de les séparer pour le meilleur et pour le pire.

— amie proche // Penny et Arrow se sont rencontrés par hasard, lorsque qu'Arrow était enceinte de Liam. De fausses contractions sont venus et Penny a embarqué cette parfaite inconnue à l'hopital et est resté jusqu'à être sur que la brune allait bien. De simples discussions et une véritable est née entre les deux femmes. Il a fallut du temps à Arrow pour faire confiance à Penny, à cause de son passé avec les femmes, mais aujourd'hui elle fait parti de ses amie proche et elles sont toujours présente l'une pour l'autre.

POSITIFS

@GINNY MCGRATH-WILLIAMS ft. daisy ridley
— amie // Ginny et Arrow se sont rencontrés à la sortie de l'école, il y a environ deux ans. Noah, le fils de Ginny, venait de reprendre l'école et est devenu très vite copain avec le fils d'Arrow, Liam. Les deux petits garcons aux caractères similaire calme et posé ont rapidement forgé une amitié solide autour de leur passions communes pour les bds, les super héros, les jeux vidéos et les jeux de sociétés. Inséparables, les deux petits garcons ont donc amenés leurs mamans à se fréquenter et à devenir amie.

@JORDAN FISHER ft. machine gun kelly
— ami proche // Jordan et Arrow se sont rencontrés via Rosa, une amie à la jeune femme et la fiancé du jeune homme. Ils ont bien accroché et sont devenus amis. Cependant depuis le décès de Rosa ils se voient beaucoup moins.

@LOAN SEVERIDE ft. darren criss
— voisin et ami // Loan et Arrow ne se connaissent pas encore vraiment. Arrow a aidé le père de Loan plusieurs fois, et à surtout fait bien attention à sa santé. Liam, le fils d'Arrow est même devenu ami avec James, ce qui fait qu'Arrow passe souvent le voir. C'est comme cela qu'elle a rencontré Loan et qu'ils ont commencé à sympathiser.

@ENOCH ADELSON ft. taaron egerton
— ami proche // Enoch et Arrow se sont connus il y a environ un an, quand ils faisaient tous les deux du shopping pour leurs bébés à venir. Pour Arrow c'est le deuxième enfant, elle s'y connait donc un peu et repère rapidement le regard perdu d'Enoch. Elle vient alors le conseiller et rapidement ils décident de garder contact. Arrow est toujours prête à aider Enoch lorsqu'il en a besoin et elle adore passer du temps avec lui et avec les jumeaux.

@FINNLEY COVERDALE ft. domhnall gleeson
— ami proche // C’est en visitant un refuge, au moment où il songeait à prendre un compagnon à quatre pattes, que Finnley a rencontré Arrow. Vétérinaire, elle venait de s’occuper d’un chien maltraité qui avait tous les défauts détournant les potentiels adoptants de lui : âgé, borne et une patte en moins, personne ne daignait envisager l’adoption de ce chien qui n’avait pas même un nom. Chien pour lequel Finn a étonnamment craqué, pour des raisons guère bienveillantes : il s’est surtout dit que c’était un engagement sur le court terme et que ça lui permettrait de se positionner quant à la possibilité d’adopter réellement un animal. Convaincu par Arrow de craquer, voilà maintenant environ cinq ans que Wernicke fait partie intégrant de son quotidien, et ce qui devait un engagement d’essai s’est transformé en vrai coup de foudre. Pour autant, Wernicke tend à prendre plaisir à se jouer de Finn, et c’est ainsi quasi mensuellement qu’il se rend devant la portail de la maison d'Arrow. Et si le porte-monnaie de Finn n’apprécie guère ces fausses alertes, lui apprécie beaucoup l’amitié qu’il développe peu à peu avec Arrow.  

COMPLIQUE

NEGATIFS

CONNAISSANCES

Love of my life - Queen // Love of my life, you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life, can't you see? Bring it back, bring it back. Don't take it away from me, because you don't know. What it means to me.

oakley › matthias › arrow › knox › miles YlMyvG3
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Obdrzh4
 oakley › matthias › arrow › knox › miles EV8FyP7

Dernière édition par Arrow Jacobs le Sam 6 Fév - 11:39, édité 3 fois
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Cœur de pierre il ne laisse personne y entrer et n'a aucune envie de le faire de toute façon. Les coups d'un soir sans lendemain c'est son truc.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit, mais actuellement en arrêt maladie de longue durée.
LOGEMENT : Actuellement entre l'hopital ou il est traité pour une leucémie et son appartement qu'il partage avec sa meilleure amie, Mia, au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Original

PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, drogué et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent. › Souffre d'une leucémie depuis décembre 2020, refuse de se faire soigner.
RPs EN COURS :  oakley › matthias › arrow › knox › miles 46rk
MIA #6 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2NinoMia #3Mia #4Katherine #1Lena #2Mia #5Itziar #2Shiloh #1Ana #1Sohan #2Katherine #2
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
CRÉDITS : Cranberry.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Miles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

Chronologie

5 SEPTEMBRE 1989 ∆
Naissance de Knox Fox Baxton. Ses parents, Ewan un marin et Naomi une mère au foyer ont déjà deux enfants: Owen, neuf ans et @"Jane Baxton", trois ans. Knox vient compléter le clan parfaitement et devient le vrai casse-cou de la famille.

2001-2003 ∆ 12 ans à 14 ans
A l'age de douze ans les médecins découvrent que Knox souffrent d'un cancer du sang, plus précisément une leucémie myéloïde aigüe (LMA). C'est à ce moment qu'il commence son traitement qui dure alors deux ans. Deux ans de prises de sangs, de chimiothérapie, d'anti-douleur, de radiothérapie et de tonnes d'autres choses. Knox ne perd cependant pas son humour et sa pêche.

2009 ∆ 20 ans
Knox perd son père en mer. Il a beau ne pas le montrer, ne pas pleurer, ne pas laissé les autres voir que ca le touche, il en est brisé. Son père et lui ont toujours été extrêmement proche et le perdre l'a beaucoup affecté.

Janvier 2012 ∆ 23 ans
Knox part vivre à Melbourne pour quelques mois.

Juin à Novembre 2013 ∆ 24 ans
Knox rencontre une anglaise à Melbourne et décide de partie en Europe avec elle. Il se retrouve cependant complètement abandonné et doit se démerder seul. Heureusement le fait qu'il parle anglais lui facile les choses et il part donc faire le tour de l'Europe tout seul pendant six mois avant de retourner à Melbourne.

2015 ∆ 26 ans
C'est la première fois que Knox couche avec la même personne pendant six mois. Lorsque l'homme avec qui il couchait régulièrement, et pensait qui pensé qu'ils étaient ensemble lui dit qu'il l'aime, Knox se marre et met fin à tout ca.

Juillet 2016 ∆ 27 ans
Knox revient s'installer à Brisbane et se met en colocation avec sa meilleure amie @Mia McKullan. Il est embauché dans une boite de nuit pour être DJ.

Octobre 2018 ∆ 29 ans
Knox voyage à Los Angeles pour un mois, il enchaîne soirée sur soirée et fini par coucher avec une nana actrice à Hollywood et cela fait la UNE des journaux. Cela le fait bien rire et il en est assez fier.

Juin 2020 ∆ 30 ans
Owen, son frère aîné, quitte Brisbane ce qui l'affecte, même si il ne le montre pas. Son frère lui manque.
Il rencontre @Jordan Fisher avec qui s'installent un plan cul assez régulier.
Il rencontre aussi @"Elora Dawson" et se sent le besoin de la prendre sous son aile après leur nuit passer ensemble.
Il se retrouve à peindre sur un mur d'une petite ruelle de la ville et rencontre @Ginny McGrath-Williams. Leur fresque est repérer et, sans y avoir participer, ils gagnent ensemble un concours de peinture de la ville de Brisbane.
Il rencontre @Sohan Khadji grace à un site de rencontre.

Septembre 2020 ∆ 31 ans
Son amitié avec @Nino Marchetti part en couille quand l'Italien le traite de PD et l'insulte. Knox en est plus affecté qu'il ne le montre.
Knox passe le week-end à Syndey avec @Mia McKullan.
A la fin du mois, Mia se retrouve à l'hôpital à cause d'un accident de surf, Knox flippe pour elle et s'occupe d'elle jusqu'à son rétablissement.

Novembre 2020 ∆ 31 ans
Knox n'est pas en forme. Il perd du poids, devient pâle, et très fatigué. Il fait un premier 'malaise' le soir de sa rencontre avec @Shiloh Atkins (19 novembre).
Il fait un deuxième 'malaise' avec @Mia McKullan dans leur appartement dans la nuit du 22 novembre.
Knox est admis à l'hopital pour une batterie de test à la fin du mois.

10 décembre ∆ 31 ans
Knox apprend qu'il souffre d'une leucémie. Cela lui met un sacré coup mais il refuse pour le moment de se faire soigner.

oakley › matthias › arrow › knox › miles 383200artist
 oakley › matthias › arrow › knox › miles OBCGg4U
 oakley › matthias › arrow › knox › miles YtxTUla

Dernière édition par Knox Baxton le Lun 21 Déc - 11:41, édité 1 fois
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Cœur de pierre il ne laisse personne y entrer et n'a aucune envie de le faire de toute façon. Les coups d'un soir sans lendemain c'est son truc.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit, mais actuellement en arrêt maladie de longue durée.
LOGEMENT : Actuellement entre l'hopital ou il est traité pour une leucémie et son appartement qu'il partage avec sa meilleure amie, Mia, au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Original

PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, drogué et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent. › Souffre d'une leucémie depuis décembre 2020, refuse de se faire soigner.
RPs EN COURS :  oakley › matthias › arrow › knox › miles 46rk
MIA #6 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2NinoMia #3Mia #4Katherine #1Lena #2Mia #5Itziar #2Shiloh #1Ana #1Sohan #2Katherine #2
CRÉDITS : Cranberry.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Miles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

Liens

FAMILIAUX

@"OWEN BAXTON" ft. boyd holbrook
— frère ainé // Knox et Owen c'est assez conflictuel. Ils sont complètement différent et c'est pour cela qu'il passe leur temps à se chercher l'un l'autre. Ils s'aiment, et ils se le montre de manière assez vache. Ils savent pourtant qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre les yeux fermés.

@"JANE BAXTON" ft. teresa palmer
— soeur ainée // Pour Knox sa soeur est l'une des personne les plus importante de sa vie. Malgré les apparences et son air de petit con, le blond ferait absolument n'importe quoi pour sa soeur ainée, en allant jusqu'à tuer quelqu'un pour la protéger. Il n'aime d'ailleurs pas beaucoup l'idée qu'elle fasse le même métier que celui qui a tué leur père.

AMBIGUS

@SHILOH ATKINS ft. elizabeth lail
— connaissance et futur love // Une soirée chez un ami en commun, une rencontre simple, un malaise et c'est comme cela que c'est deux là se sont liés. Knox commencant à être malade, refusant de l'accepter et Shiloh essayant de se sortir de ses problèmes, de ses pensées. Ils se reverrons à plusieurs reprise, Shiloh voulant l'aider et Knox ne voulant pourtant pas s'attacher à elle.

PROCHES

@MIA MCKULLAN ft. claire holt
— meilleure amie // Knox et Mia se connaissent depuis toujours grâce à leurs parents, qui étaient voisins et amis. Leurs mères sont tombées enceinte quasiment en même temps, ce qui fait qu’ils ont grandit ensemble. Mia est l’une des rares personnes dans la vie du blond a y avoir une place vraiment solide. Elle a été là lorsqu’il a eu sa leucémie et même si la vie n’a pas toujours été tendre pour leur amitié, ils ne se sont jamais quittés. Knox est très protecteur envers Mia, des fois même peut être trop mais il l’a considère comme sa meilleure amie, sa sœur et avec elle il sait qu’il peut se montrer de temps en temps vulnérable. Elle est l’une des rares personnes à savoir que derrière cette face de connard de première et de mec qui baise tous ce qui bouge, se trouve un homme avec un bon cœur et qui a juste trop souffert. Elle sait qu’il s’est construit ce mur pour se protéger, mais avec elle il lui arrive de se laissé être différent, être vrai.

@ITZIAR CORTÉS DE AGUILAR ft. perrie edwards
— amie proche // u.c

POSITIFS

@SOHAN KHADJI ft. rami malek
— plan tinder et ami // u.c

@LENA EDWARDS ft. bryden jenkins
— amie et plan cul // u.c

@JILL MCGRATH-FITZGERALD ft. emmy rossum
— amie // Knox et Jill se sont connus grâce à Mia. Potes de beuverie, de drogue, ils ont bien souvent fait la fête ensemble mais surtout les quatre cent coups. Lorsque les choses sont devenus compliqué entre Mia et Jill, le blond n’a jamais voulu s’interposer et leur a dit clairement. Jill et Knox se sont cependant allié pour virer Noam, le petit ami de Mia de l’époque, du paysage, ce qui a réussi. En plus de cela, et comme Knox ne dit jamais non à une belle femme, ils se sont déjà retrouvés dans le même lit. Malgré tout cela, ces deux là sont encore amis et font de temps en temps la fête ensemble, bien que Jill se soit calmée.

@PETER MULLIGAN ft. jeremy allen white
— pote et plan cul // Peter et Knox se connaissent depuis quelques années maintenant, ils aiment faire la fête, ils aiment se bourrer la gueule et surtout, ils aiment emmerder Mia. Ces deux là c'est le mauvaise duo de la soirées, toujours dans les coups foireux, toujours à chercher les embrouilles et cela ne manque jamais. Mais ce qu'ils adorent surtout faire, c'est se tourner autour, se chercher juste pour embêter Mia. Cela a d'ailleurs déjà fini au lit plusieurs fois, mais jamais rien de plus, ce qui leurs convient parfaitement.

COMPLIQUE

@NINO MARCHETTI ft. luke grimes
— l'ex coloc, meilleur pote, compliqué // Nino a débarqué à Brisbane en décembre 2016, il a squatter à droite et à gauche pendant plusieurs mois en fonction des personnes qu'il croisait. Eux se sont rencontré dans un bar, lors d'une soirée bien arrosée. Knox a alors proposé son canapé au jeune italien sans trop savoir dans quoi il allait s'embarquer. Nino a squatter chez lui pendant de longues semaines ensuite, jusqu'à ce que finalement, il trouve enfin un appartement qu'il pouvait payer avec son nouveau travail. Les deux jeune gens ont gardés contact ensuite et son restés bien amis. Knox est l'une des seule personne envers qui Nino a réellement confiance ici à Brisbane. Il sait qu'il peut compter sur lui si besoin. Sauf quand Knox a mieux à faire avec une jolie nana, là par contre, il faut pas trop lui en demander...

@JORDAN FISHER ft. machine gun kelly
— le chat et la souris // Jordan et Knox c'est assez explosif. Si ils se sont rencontrés grâce à un ami en commun et que dès le premier soir ils ont partagés le même lit, entre eux c'est... Différent, compliqué. Ils se cherchent, se trouvent et couchent ensemble. Malgré sa règle de ne jamais coucher plusieurs fois avec la même personne, il semblerait que Knox n'arrive pas à résister au charme du musicien.

NEGATIFS

CONNAISSANCES

@EVELYN PEARSON ft. meghan markle
— ex du frère // u.c

— coup d'un soir et acheteuse de drogues // u.c

oakley › matthias › arrow › knox › miles 383200artist
 oakley › matthias › arrow › knox › miles OBCGg4U
 oakley › matthias › arrow › knox › miles YtxTUla

Dernière édition par Knox Baxton le Lun 21 Déc - 11:52, édité 1 fois
Miles Reed
Miles Reed
la force tranquille
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer.
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Tumblr_inline_pc39bp2qPZ1qm2rbs_500

PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
RPs EN COURS :

NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

oakley › matthias › arrow › knox › miles Tumblr_inline_olo6jfW8IV1ravrtw_250
JESSIAN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well, to make you well.

NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.

JoanneColleenChad

RPs TERMINÉS : Niamh #1JoyJordan

CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

Message(#) Sujet: Re: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles EmptyLun 21 Déc - 10:34

Chronologie

8 AVRIL 1970 ∆
Naissance de Miles Nathaniel Reed, huit ans après son frère ainé, John. Il grandit dans une famille conservatrice et croyante.

MARS 1988 ∆ DIX SEPT ANS
Lors d'une soirée chez des amis du lycée, Miles embrasse un mec pour la première fois, James. Cela le perturbe beaucoup, mais il n'en parle à personne ayant bien trop peur des répercussions.

MAI 1988 ∆ DIX HUIT ANS
De peur de décevoir ses parents et surtout de se prendre des remarques, Miles enfoui son homosexualité et se met en couple avec Emma, une de ses meilleures amies.

4 OCTOBRE 1991 ∆ VINGT ET UN ANS
Malgré leur vie de couple un peu particulière ou le sexe n'est pas très présent, Emma donne naissance à leur fille Niamh, en octobre. Miles tombe instantanément amoureux de sa fille qui devient sa princesse..

DECEMBRE 1992 ∆ VINGT DEUX ANS
Un an après la naissance de leur fille Miles épouse Emma. Il a déjà beaucoup fait parler dans leur entourage parce qu'ils ont eu leur fille avant de se marier.

DECEMBRE 1994 ∆ VINGT QUATRE ANS
Il fini ses études et se fait diplomer en finissant troisième de sa promotion. Il est donc officiellement archéologue, un rêve pour lui.

JANVIER 1995 ∆ VINGT QUATRE ANS
Très rapidement et grace au stage qu'il a fait dans le passé, il se fait engagé au "UQ Anthropology museum".

2008 ∆ TRENTE HUIT ANS
La vie de couple ce n'est pas facile pour Miles, surtout qu'il est avec une femme. Plus le temps et plus il se rend compte qu'il a du mal à faire semblant. Il tient à Emma, énormément, mais il ne l'aime pas de la même manière qu'elle elle l'aime. Son couple commence alors fortement à battre des ailes.

JUILLET 2010 ∆ QUARANTE ANS
Il divorce officielement d'Emma. Son ex femme part alors quelques mois en voyage, ayant besoin de prendre un peu ses distances, mais en revenant leur relation reste très bonne. Emma et Miles restent aujourd'hui de très bons amis.

JUILLET 2020 ∆ CINQUANTE ANS
Il apprend la bisexualité de sa nièce @Jessian Reed lors d'un repas de famille et passe donc la voir pour lui montrer son soutient. Il avoue pour la première fois à quelqu'un de la famille son homosexualité.

AOUT 2020 ∆ CINQUANTE ANS
Mort de peur de la réaction de sa fille, il annonce cependant son homosexualité à sa fille qui le prend très bien et le pousse à être lui même.

oakley › matthias › arrow › knox › miles 982718museum2
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Hod8yO6
 oakley › matthias › arrow › knox › miles 908854lgbt
 oakley › matthias › arrow › knox › miles MFbu7yg

Dernière édition par Miles Reed le Dim 27 Déc - 14:52, édité 4 fois
Miles Reed
Miles Reed
la force tranquille
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer.
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Tumblr_inline_pc39bp2qPZ1qm2rbs_500

PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
RPs EN COURS :

NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

oakley › matthias › arrow › knox › miles Tumblr_inline_olo6jfW8IV1ravrtw_250
JESSIAN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well, to make you well.

NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.

JoanneColleenChad

RPs TERMINÉS : Niamh #1JoyJordan

CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

Message(#) Sujet: Re: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles EmptyLun 21 Déc - 10:34

Liens

FAMILIAUX

@"EMMA NOM" (scénario) ft. jennifer aniston
— ex femme et amie // u.c

@NIAMH REED (scénario) ft. melissa benoist
— fille // u.c

@JESSIAN REED ft. naomi scott
— nièce // Jessian est comme une seconde fille pour Miles. Il l'a vu grandir, apprendre à parler, à marcher, à courir, à lire, et à écrire. Il est aussi fière d'elle qu'il l'est de sa propre fille et il est toujours le premier à la soutenir quoi qu'il en coute. Il est également très proche de Morgane, qui est un peu comme sa propre petite fille et qu'il gate peut être un peu trop des fois. Sa nièce il l'aime et il l'a soutient tous le temps.

@WIM COSTER ft. nick jonas
— neveu d'Emma // u.c

AMBIGUS

@NICK BRADFORD ft. ryan guzman
— ami de sa fille et attirance // Nick et Miles se connaissent depuis des années, Nick n'est autre qu'un ami à la fille du cinquantenaire. Miles ne l'a jamais regardé, du moins pas vraiment, c'était quelque chose qu'il s'interdisait surtout que Nick est un ami à sa fille, mais cependant ces derniers temps il se met à penser autrement. Il sait que ce n'est pas quelque chose qui devrait lui traverser l'esprit, mais il ne peux s'empêcher de trouver le jeune homme attirant.

PROCHES

— amitié improbable //De longues heures perdus dans le musées, de longues heures à lui parler d'arts et des populations indigènes, c'est comme cela que Penny et Miles ont formés une amitié auquel personne n'aurait pu croire. Ils se sont revus de nombreuses fois et aujourd'hui ils sont proches et Miles fait de son mieux pour toujours être la pour l'actrice.

@JOY PETTERSON ft. nina dobrev
— Un peu comme une seconde fille // Miles a connu Joy grace à sa fille Niamh. Il l'a vu galérer pendant la plupart de son adolescence mais aussi de sa vie adulte alors il l'a aider, dès qu'il a pu. Il sait que sa fille et Joy sont extrêmement proches et il l'a donc un peu pris sous son aile, l'aidant au maximum à s'en sortir. Aujourd'hui Joy le voit encore un peu comme un père et n'hésite jamais à se tourner vers lui pour des conseils.

@JOANNE KEYNES ft. sarah gadon
— amie proche // Miles et Joanne se sont rencontrés il y a près de seize ans maintenant alors que la femme était tout juste majeur. Elle est venue au musée, passionnée et Miles lui a raconter des tonnes de choses sur l'art présents. Elle a continuer à venir et lui a lui parler d'art, si bien que malgré leurs différences d'âge, ils sont devenus de très bons amis. Aujourd'hui Miles adore passer du temps avec Joanne, que ce soit avec ses enfants, ou bien pour parler de leur boulots respectifs.

POSITIFS

@COLLEEN SAINSBURY ft. caitriona balfe
— amie // Miles et Colleen se sont rencontrés comme bénévole à l'hopital et leur passion pour la décoration et les fêtes à thèmes les a rapprocher. Ils s'entendent à merveille et font une équipe de choc des qu'il faut décorer les salles de l'hopital pour les enfants.

@CHAD TAYLOR ft. armie hammer
— aventure et ami // Chad et Miles ont vécus une nuit ensemble en 2017, une nuit fantastique mais quelque chose de nouveau pour Miles. A la suite de cela, les deux hommes ont pourtant resté amis et sont assez proche aujourd'hui.

@ANDREW MCKULLAN ft. jeffrey dean morgan
— ami de longue date // Andrew et Miles se sont rencontrés il y a des années, à leur arrivée à la face. Des amis communs, des fêtes communes et il n'a pas fallut longtemps pour que le courant passe entre les deux. Aujourd'hui ils sont encore de très bons amis malgré leur galère respectives.

COMPLIQUE

NEGATIFS

CONNAISSANCES

oakley › matthias › arrow › knox › miles 982718museum2
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Hod8yO6
 oakley › matthias › arrow › knox › miles 908854lgbt
 oakley › matthias › arrow › knox › miles MFbu7yg

Dernière édition par Miles Reed le Lun 18 Jan - 11:26, édité 3 fois
Halston Hargreeves
SURNOM : Halsie, qu'elle a tendance à préférer à son prénom
STATUT : Divorcée, séparée d'un acteur éclaboussé par un scandale
MÉTIER : Agent de stars, elle travaille dans une agence qui s'occupe principalement d'acteurs
LOGEMENT : 232 Logan City, princess street
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Tumblr_inline_nrpkk656Y21qlt39u_250

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ethan - Heather - Eddie - Asher - James
CRÉDITS : Inconnu (avatar) tik tok (signature) Jamie (userbars)
DC : Victoria, le glaçon norvégien.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t34925-halston-everything-is-empty-if-you-are

Message(#) Sujet: Re: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles EmptyMer 30 Déc - 10:07

@MATTHIAS CALLOWAY  Il me semble que tu voulais que je te réserve un lien sur ma présa, avec le métier que fait Matthias c'est un peu obligé même  oakley › matthias › arrow › knox › miles 4251317097

En plus il a bossé aux USA donc ils auraient facilement pu se croiser sur un tournage  oakley › matthias › arrow › knox › miles 674657830
Ils auraient pu se rencontrer sur un quiproquo ? Il aurait pu la prendre pour une actrice  oakley › matthias › arrow › knox › miles 3258319053 Elle apparaissait souvent dans les magazines, aux bras de son mari Nolan (un acteur), il aurait facilement pu croire qu'elle en était une du coup.

alone
Searching for something that no one can give me. It keeps on reminding and I notice your absence in my reoccurring dreams. Will I start asking questions ? The answer's been hiding I hope that it finds me.

oakley › matthias › arrow › knox › miles Xc1pTzg
 oakley › matthias › arrow › knox › miles Q8kNWrA
 oakley › matthias › arrow › knox › miles 2oOuVFL
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles EmptyJeu 31 Déc - 14:14

@Halston Hargreeves Hello,

Alors pour le lien c'est avec plaisir. Par contre Matt n'est pas du tout du genre à lire les magasines, encore moins les trucs sur les stars et tout ca. Je vais réfléchir à une petite idée, si tu en a d'autres, je suis tout ouie  oakley › matthias › arrow › knox › miles 1017170121

by Joseph Keegan
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles EmptyMer 13 Jan - 21:44

salut toa  oakley › matthias › arrow › knox › miles 2598156303 je serais intéressée par un lien avec la sublime Oakley :l: et Matthias :fuhu:
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles EmptyJeu 14 Jan - 18:49

@Romy Holloway Hello,
Bien sur, avec plaisir. Tu as une petite idée ? Une envie ?

by Joseph Keegan

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: oakley › matthias › arrow › knox › miles  oakley › matthias › arrow › knox › miles Empty

oakley › matthias › arrow › knox › miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant