| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : Millésime 1992 (31 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes. STATUT : Dans le déni d’après Noor. MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants. LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage son appart avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge. POSTS : 4834 POINTS : 110 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, professionnelle du déni, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, compétitrice mais aussi mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie. CODE COULEUR : Dani est dans le déni en cerise. RPs EN COURS : (7/FULL)
Hugo 8 ☽ Hugo 9 ☽ Kai 1 ☽ Hugo 10 ☽ Five 3 ☽ Reese 1 ☽ Winston 2
Pré-liens
› O'Reilly Vineyards.
Les Five ♡ All you need is postivity, colours of the world, spice up your life !
Blang ♡ When you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.
Albani ♡ Words are only words, take my hand and go there with me.
Asher ♡ Sometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy. RPs EN ATTENTE : Noor 2 ☽ Jiyeon 2 ☽ Abel 3 ☽ Gaïa 1 ☽ Les five à Vegas feat Céline ☽ Asher 8
RPs TERMINÉS : (77) Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2 ☽ Eddie 1 ☽ Archie 1 ☽ Marius 1 ☽ Adèle 1 ☽ Adriel 1 ☽ Hélène 1 ☽ Maxence 1 ☽ Channing 3 ☽ Min 1 ☽ (ancien) Nick 1 (fb) ☽ Joy 1 ☽ Asher 2 ☽ Eddie 2 ☽ James 1 (fb) ☽ Channing 4 (ua) ☽ Phoebe 2 ☽ Abel 1 ☽ Eddie & Callie 1 ☽ Channing 5 ☽ Maxence 2 ☽ Channing 6 ☽ Gabrielle 1 (fb) ☽ Eddie 3 ☽ Channing 7 ☽ Joy 2 ☽ Auden 1 ☽ Penny 1 ☽ (ancien) Noah 1 ☽ Prim 1 ☽ Channing 9 ☽ Danika 1 (fb) ☽ Asher 3 ☽ Nicole 1 ☽ Gabrielle 2 ☽ Noah 1 (fb) ☽ Evelyn 1 ☽ Noah 1 (ua) ☽ Caleb 1 ☽ Noah 2 (ua) ☽ Noah 2 ☽ Asher 4 ☽ Sergio 1 (ua) ☽ Nicholas 1 ☽ Mariage Calex ☽ Marius 2 ☽ Noah 3 ☽ Trent 1 ☽ Martin 1 ☽ Eden 1 ☽ Nicholas 2 ☽ Jina 1☽ Isaac (ua) ☽ Cesar (ua) ☽ Eden 3 ☽ Nicholas 3 ☽ Eden 2 (fb) ☽ Trent 2 ☽ Albane 1 ☽ Jules 1 ☽ Hugo 1 ☽ Channing 10 ☽ Noor 1 ☽ Hugo 4 ☽ Les Five 1 ☽ Nicholas 4 ☽ Trent 3 ☽ Hugo 2 ☽ Jules 3 et Hugo 5 ☽ Jules 2 ☽ Hugo 6 ☽ Trent 4 ☽ Les Five 2
Rong ♡ This time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.
Trenti ♡ And looking back on all of that, it's nice to believe.
› Les Hwang a korean family.
› Les copains d'abord. AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : nuit d'hiver (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy) DC : Si-Parfaite-Maddy PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ asher buckley Mar 3 Mai - 22:45 | |
|
| Dani D’accord ! Vendredi soir tu es dispo? |
|  | |  ÂGE : 25 ans (26 octobre 1997) SURNOM : Mer, STATUT : Célibataire MÉTIER : Serveuse au DBD à défaut d'avoir terminé ses études d'infirmière LOGEMENT : Aujourd'hui, elle squatte chez Gabrielle en attendant de retrouver son indépendance. #521 wellington street, bayside. POSTS : 144 POINTS : 90 TW IN RP : Violence/Alcoolisme/Suicide/Abandon (parental) - drogue/alcool - coma/accident - Agression TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | AVATAR : Madelyn Cline CRÉDITS : Elialola (avatar) DC : La belle Mulligan PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 21/05/2022   | |  | |  ÂGE : 25 ans (26 octobre 1997) SURNOM : Mer, STATUT : Célibataire MÉTIER : Serveuse au DBD à défaut d'avoir terminé ses études d'infirmière LOGEMENT : Aujourd'hui, elle squatte chez Gabrielle en attendant de retrouver son indépendance. #521 wellington street, bayside. POSTS : 144 POINTS : 90 TW IN RP : Violence/Alcoolisme/Suicide/Abandon (parental) - drogue/alcool - coma/accident - Agression TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | AVATAR : Madelyn Cline CRÉDITS : Elialola (avatar) DC : La belle Mulligan PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 21/05/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ asher buckley Lun 3 Avr - 22:19 | |
|
| La sorcière aux Skittles ! Je l'ai lu dans ma boule de cristal ce matin ! Souhaite lui un joyeux anniversaire de ma part, même si je ne la connais pas !
L'Angleterre ça devait être génial, j'ai vu quelques photos sur insta, ça avait l'air un peu fou ! Hm, que je réfléchisse si j'ai ça dans mes vieux grimoire... Il y aurait bien une potion, mais pas certaine que je puisse te confier ce secret si bien gardé ! Mes ancêtres risquent de revenir me maudire ça serait dramatique ! Tu es de retour pour longtemps sur Brisbane ?! |
|  | |  ÂGE : 25 ans (26 octobre 1997) SURNOM : Mer, STATUT : Célibataire MÉTIER : Serveuse au DBD à défaut d'avoir terminé ses études d'infirmière LOGEMENT : Aujourd'hui, elle squatte chez Gabrielle en attendant de retrouver son indépendance. #521 wellington street, bayside. POSTS : 144 POINTS : 90 TW IN RP : Violence/Alcoolisme/Suicide/Abandon (parental) - drogue/alcool - coma/accident - Agression TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | AVATAR : Madelyn Cline CRÉDITS : Elialola (avatar) DC : La belle Mulligan PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 21/05/2022   | |  | |  ÂGE : 25 ans (26 octobre 1997) SURNOM : Mer, STATUT : Célibataire MÉTIER : Serveuse au DBD à défaut d'avoir terminé ses études d'infirmière LOGEMENT : Aujourd'hui, elle squatte chez Gabrielle en attendant de retrouver son indépendance. #521 wellington street, bayside. POSTS : 144 POINTS : 90 TW IN RP : Violence/Alcoolisme/Suicide/Abandon (parental) - drogue/alcool - coma/accident - Agression TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | AVATAR : Madelyn Cline CRÉDITS : Elialola (avatar) DC : La belle Mulligan PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 21/05/2022   | |  | |  ÂGE : 25 ans (26 octobre 1997) SURNOM : Mer, STATUT : Célibataire MÉTIER : Serveuse au DBD à défaut d'avoir terminé ses études d'infirmière LOGEMENT : Aujourd'hui, elle squatte chez Gabrielle en attendant de retrouver son indépendance. #521 wellington street, bayside. POSTS : 144 POINTS : 90 TW IN RP : Violence/Alcoolisme/Suicide/Abandon (parental) - drogue/alcool - coma/accident - Agression TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | AVATAR : Madelyn Cline CRÉDITS : Elialola (avatar) DC : La belle Mulligan PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 21/05/2022   | |  | |  ÂGE : 25 ans (26 octobre 1997) SURNOM : Mer, STATUT : Célibataire MÉTIER : Serveuse au DBD à défaut d'avoir terminé ses études d'infirmière LOGEMENT : Aujourd'hui, elle squatte chez Gabrielle en attendant de retrouver son indépendance. #521 wellington street, bayside. POSTS : 144 POINTS : 90 TW IN RP : Violence/Alcoolisme/Suicide/Abandon (parental) - drogue/alcool - coma/accident - Agression TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | AVATAR : Madelyn Cline CRÉDITS : Elialola (avatar) DC : La belle Mulligan PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 21/05/2022   | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ asher buckley  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |