AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ASOS -20% en plus sur toutes les chaussures en promo ...
Voir le deal

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : veuve depuis le 26/02/18, maman de Lisa (20/09/2013) & Jacob Junior (26/02/2018)
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 LEc

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6 ‹ SaülSohan

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Zdxy
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Marius #3
RPs TERMINÉS :
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 31sa
CRÉDITS : Bambi eyes, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:49

Yes on peut faire ça (en plus elle l'aiderait avec plaisir pour les jumeaux vu qu'elle est elle même mère de deux enfants et toute seule Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 3864469563) moi ça me va Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 873483867 Je peux nous le lancer si tu veux :l: en plus tu vas voir son fils il est comme la mère il est aussi adorable Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 674657830

C'est un peu le bordel chez les Zimmer Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 3217047551 mais ils sont tous cute :l:

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Y26sre5z
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 FRF0zG0

abs. jusqu'au 3 mai :l:
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Bohemian-rhapsody-gif-5d024c7fec0ac

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
RPs EN COURS : RP : 12/08

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Sxq4
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Y9by
Enocean 1 - U.C

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 94tx
Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Wkin
Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Ilaria- Penny- Ariane 2 fb
2021- Jessalyn- Asher- Sianna
RPs EN ATTENTE : Bryn- Eleonor- Nino
RPs TERMINÉS : Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 7rdl
fiche de liens
CRÉDITS : voviane (avatar) loonywaltz (ub)
DC : Garrett Craine
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:00

@Eve Zimmer c'est tout parfait alors Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 206649278 Et cela me va si tu lances, hâte de voir tout cela en rp Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 674657830 On va se serrer les coudes entre parent célibataires à la charge d'enfants :l:

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Hod8yO6
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 2eDseF9
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 577022hopital
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 F1sCl73

Et une ptite surprise:

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Tumblr_inline_ng33exb50r1rfmocr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
RPs EN COURS : (14/10)

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Giphy
Lawnika #8 & #9

Family Lawcey #3, Milawcey, Mila #1, RP commun (Stacey, Mila & Danika)

Maxence/Tessa, Nick, Niamh, Hassan, Andrew, Lou, Enoch, Nyah
RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4, Tessa #1, Lawcey #1, Lawnika #5, Lawnika #6, Adriel, Mia, Lawnika #7

Abandonnés :
Dale, Zoey, Seamus
CRÉDITS : AVENGEDINCHAINS (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 3:48

@Enoch Adelson j'aime beaucoup l'idée de l'amitié, pour être honnête. Malgré son côté plus difficile à vivre, c'est tout de même quelqu'un de discipliné et professionnel au travail donc je pense que ça pourrait être intéressant qu'ils aient une relation positive. J'aime bien la rivalité au niveau du sport également, avec la testostérone dans le tapis héhé. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 1001340119

On peut aussi toutefois attendre de voir ce qui intéressera Joy, j'ai vu que tu lui avais fait plusieurs suggestions. Pour te faire un petit résumé, Joy est la première copine que Lawrence a eue. Ils se sont séparés quand Lawrence avait environ 18 ans, lorsque la mère de Joy l'a envoyée dans une école de redressement. Ça n'allait déjà pas super bien entre eux alors Lawrence a préféré couper les ponts à ce moment là. Il ne l'a donc pas supportée pendant cette épreuve. Ils travaillent maintenant ensemble depuis 2 ans mais nous n'avons pas encore décidé de comment est leur relation dans le présent. Nous venons tout juste de commencer un RP flashback de quand ils se recroisent à l'hôpital pour la première fois il y a 2 ans. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 3258319053

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 YIxPsnn
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 83b57f803a1457b0eec88678c37d1094464a7d9a

PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (07/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clément #9

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 N63atIO

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 7W9uKdQ
leolie

enoch

atwoods

olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › sohan #2

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Album_11

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 RLrbzsL

CRÉDITS : Awona (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 5:34

@Enoch Adelson a écrit:
Charlie et Enoch n'ont jamais formée un couple du tout. C'est une non-relation du début à la fin Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 3217047551. Si je dis pas de bêtises, et je vais demander à @Charlie Villanelle au cas où Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 4222248358 , c'est que leur relation s'est rapidement résumer à dispute sur dispute et avec une certaine toxicité. L'une cherchant à attirer l'attention de l'un et l'autre incapable de se détacher.

J'ai acquiescé dans ma tête y'a six heures de ça, mais je passe enfin par ici pour dire que tu as tout bon sur ce point et sur tout le reste, tu gèreees Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 206649278

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 GhillXf
    Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 CaiK2AI
    Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Ecblc87
    Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 7ZWT0EU
    Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 YlMyvG3

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Ly6376fl Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Gbltqyh4 Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 D5bNV5u5_o
    Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 YO3Hs0GTry Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 TSks567
Miles Reed
Miles Reed
la force tranquille
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer.
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.

JoanneColleenChad

RPs TERMINÉS : Niamh #1JoyJordan

CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:32

@Enoch Adelson Alors avec Arrow j'aime bien l'idée qu'ils auraient pu se rencontrer dans un magasin pour enfant et qu'elle aurait pu l'aider parce qu'il avait l'air complètement paumé. Les jumeaux sont nés quand ? Parce qu'Arrow a eu sa deuxième le 4 juillet :l:

Pour Knox je dois avouer que se lier d'amitié avec lui est un peu plus compliqué parce que c'est un loup assez solitaire.

Parce contre avec Oakley (elle perd tout ses meilleurs amis à chaque fois Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 4285025084 ) je me disais que malgré leur petite différence d'âge ils pourraient être amis assez proche ? Peut être même meilleurs amis si Enoch est dans le coin depuis un petit moment ?

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 982718museum2
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 908854lgbt
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 MFbu7yg
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:45

@enoch adelson
Hello confrère ! Je viens d'arriver aussi sur le forum et ton lien "l'ange gardien du travail" me plait vraiment beaucoup.

Alors je te fais un petit topo de mon Teddy Bear.

Théodore vient d'avoir 40 ans, il est gay et ne s'en cache pas, il est chirurgien orthopédique à Saint-Vincent depuis maintenant 8 ans. Il a fait son internat en chirurgie à Brisbane ce qui fait de lui un pilier de l'équipe de chirurgie de l'hôpital. C'est quelqu'un de volontaire, d'impliqué, d'altruiste et donc je le vois bien veiller sur le jeune médecin et le prendre sous son aile.

On pourrait partir du principe que quand les nouveaux internes en pédiatrie sont arrivés à Saint-Vincent, Enoch fut l'un de ceux qui montra le plus d'intérêt pour la spécialité de Théodore. Que le jeune médecin n'hésitait pas à venir lui parler après les conférences qu'il donnait. Teddy aurait pu également voir en son jeune confrère les signes d'un futur très bon médecin et aurait eu envie de le pousser à se dépasser. Alors forcément voir son padawan, son disciple foutre en l'air sa carrière l'aurait poussé à le couvrir pour de petites erreurs. Mais quand ce dernier a failli tuer un jeune patient à cause d'une erreur de traitement là Théodore n'a pas pu fermer les yeux, il a pris les choses en mains et a choisi de  remettre Enoch à sa place. Il lui a remonté les bretelles en lui indiquant qu'il devait faire une pause, prendre du recul tant que ses affaires personnelles ne seraient pas réglées et qu'il n'avait pas l'intention de le laisser approcher d'un patient avant.

A partir de maintenant Enoch est en sursis aux yeux de son mentor. Il  va devoir regagner sa confiance. Et comme Théodore vient de devenir le tuteur légal de la fille de sa meilleure amie décédée, le Dr Charlie Cockrane (obstétricienne avec laquelle Enoch a forcément travaillé), et qu'il a besoin de conseil c'est l'occasion pour le jeune pédiatre de montrer qu'il est de retour !  

Voilà dis-moi si tu serais partant pour que je prenne ton lien avec les infos que j'ai ajoutées.

Dernière édition par Théodore Cole le Mar 22 Déc - 11:31, édité 1 fois
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Bohemian-rhapsody-gif-5d024c7fec0ac

PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent

Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

Enocean 1 - U.C

Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

fiche de liens
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:03

@Lawrence Cabbott Je peux te proposer que l'on parte déjà partir sur l'idée d'amitié entre "bonhomme" ( je suis morte de rire derrière mon écran Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 613854477) dans le présent. Cela serait en quelque sorte la finalité de leur relation.  

Et ensuite voire avec @Joy Petterson comment on peut aménager les relations passées des trois, si lien il y a, pour donner plus de profondeur au tout.

Dites-moi ce que vous en pensez Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 674657830

@Charlie Villanelle j'ai eu une bonne maman de scéna Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 893420793 Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 2390413160

@Miles Reed C'est tout parfait parfait pour Arrow alors Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 763064237

Pas de souci pour Knox, je m'en doutais un peu. C'est pas bien grave sisi

Pour ce qui est d'Oakley on peut partir sur une relation amicale, cependant il faudrait trouver un peu de matière pour faire de nos loulous des proches amis. On a un début piste avec le sport qu'ils ont en commun et possiblement le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps. Peut-être jouer sur le côté garçon d'Oakley pour instaurer une dynamique un peu drôle étant donné qu'Enoch peut se montrer un peu paternaliste par moment ?
J'avoue que je cale un peu en terme d'idées donc si tu en as je suis  Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 4014933344 :l:

@Théodore Cole Que dire... que dire ? A part que je suis totalement partante à 1200% (oui rien que ça sisi) pour ce que tu as écris Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 2954228499 Je vois pas quoi rajouter tant le tout est nuancé avec justesse Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 893420793 Je pense qu'on peut partir sur un rp pour voir si le petit Enoch arrivera à retrouver l'estime de son mentor Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 1001340119 Sans aller dire qu'Enoch sera forcément de très bon conseil pour la paternité de Teddy, il aura l'avantage de comprendre de la situation et d'essayer de l'aider tant bien que mal :l:

Tu souhaites ouvrir ou tu veux que je m'en occupe ? Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 674657830 (je garantie une ouverture dans la fin de semaine au plus tard)

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 577022hopital
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 F1sCl73

Et une ptite surprise:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:49

@enoch adelson Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 674657830  je trépigne derrière mon ordi !!! Trop contente que tout ça te convienne !!

Les conseils seront surtout d'ordre médicaux, là normalement Enoch est un pro^^. Mais c'est vrai qu'entre nouveaux pères ils pourront être un soutien important l'un avec l'autre Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 674657830

Je peux faire l'ouverture du post sans soucis... Je pense que ce sera un post à l'hôpital où Teddy viendra totalement paniqué avec sa petite Rebecca ne sachant pas quoi faire. Il faudra donc à Enoch toute son attention et toute ses compétences pour soigner la petite et rassurer son mentor... Dis-moi si ça te convient. Je ferais l'ouverture ce soir au plus tôt sinon demain.

Dernière édition par Théodore Cole le Mar 22 Déc - 14:06, édité 1 fois
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Tumblr_inline_oj4dfws7Bx1tae3h3_250

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2020) yasminekieranedge.2enoch
(2021) eddiefreyajosephholdenmadisonléolie's weddingjade (fb)wendyrhea

RPs EN ATTENTE : moana ● kieran.2 ● casey ● mila ● damon.2 ● ichabod.3 ●

RPs TERMINÉS : (2020) ichabodedgedamonichabod.2

CRÉDITS : hedgekey (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:45

je te mpotte pour qu'on discute des détails, y a déjà bien assez de monde sur ta fiche, faudrait pas qu'on floode Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 4251317097 :l:

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Xua5AuB
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 PtQa10x
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 MGSbLAu
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Ab76uOW
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 OBCGg4U
Miles Reed
Miles Reed
la force tranquille
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer.
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
RPs EN COURS :

NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.

JoanneColleenChad

RPs TERMINÉS : Niamh #1JoyJordan

CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:49

@Enoch Adelson Je t'ajoute avec Arrow, je vais réfléchir pour les autres, mais sinon on peut partir juste sur Arrow ca me va :l:
Si tu veux un petit rp MPotte moi Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 1017170121

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 982718museum2
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 908854lgbt
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 MFbu7yg
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Tumblr_inline_ng33exb50r1rfmocr

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
RPs EN COURS : (14/10)

Lawnika #8 & #9

Family Lawcey #3, Milawcey, Mila #1, RP commun (Stacey, Mila & Danika)

Maxence/Tessa, Nick, Niamh, Hassan, Andrew, Lou, Enoch, Nyah
RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4, Tessa #1, Lawcey #1, Lawnika #5, Lawnika #6, Adriel, Mia, Lawnika #7

Abandonnés :
Dale, Zoey, Seamus
CRÉDITS : AVENGEDINCHAINS (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:23

@Enoch Adelson quoi? C'est l'amitié entre bonhommes qui te fait rire comme ça? Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 1001340119 Moi ça me convient parfaitement! À voir si c'est bon pour madame @Joy Petterson selon ce que vous décidez Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 3258319053

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 YIxPsnn
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre

Enocean 1 - U.C

fiche de liens

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:43

@Théodore Cole, perfect is perfect. Et le contexte du rp me convient totalement, je te laisse faire :l:

@Miles Reed c'est comme tu préfères, si jamais je vais essayer de réfléchir à quelques idées. Faut juste le temps que mes deux neurones fassent de nouveaux des étincelles pour essayer d'avoir quelques choses d'intéressant entre Oakley et Enoch Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 2954228499 Je te mpotte vite Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 2523491165
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle il ne sais pas encore totalement s'identifier. Amoureux, aussi.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : A récemment emménagé dans un appartement à Toowong dans lequel il habite seul avec son chat et son fils qu'il garde un week-end sur deux.
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Error-glitch-anxiety-Favim.com-7164215

PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédé lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 7/ ∞ Anastasia #1Alma #1 Helena #3Mavy #18Mavy #19Jameson #1Loan #9
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:04

Bonjour @Enoch Adelson ! Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 662981832

Je propose qu'entre père célibataire qui ont plus ou moins le même âge, on se trouve un lien! Qu'en pense-tu? Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 4251317097

Du coup, je me permet de te faire un p'tit résumé: Martin est kiné, il a 30 ans et l'année 2020 était une année de chamboulements qui ont mit sa vie sans dessus dessous. MAis commençons par le commencement: Il est né en allemagne, a grandit a Munich, a perdu ses parents dans les attentats du 11 septembre, a ensuite été recuillit par le père de son meilleur ami, puis, à 18 ans en 2007, il a rejoint son frère en nouvelle zélande et ils sont parti ensemble pour un tour du monde qui a duré jusqu'en 2012 où ils s'installent à Brisbane. Là, Martin tombe dans le veganisme et l'activisme, s'engage auprès des sea shepherd et trouve un tout autre sens à sa vie. En plus des actions pour le climat et le fait de donner sa voix aux animaux pour exprimer leur droit, il fait des études pour devenir kiné, métier qu'il exercera à Brisbane jusqu'en juin 2017 où il quitte brusquement la ville pour aller s'installer en Irlande. La il rencontre Eirean, celle qui va devenir son épouse pendant 2 ans avant qu'il ne décide de divorcer t et de revenir en octobre 2019 (il a fait Galway - Brisbane sans avion, ce qui est un petit exploit en sois Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 3922047296)

Mais soit ! arrive donc le 1er mai 2020 où il revoit Eirean qui a décidé de faire tout le trajet jusqu'à Brisbane ...pour lui présenter Elliot, son fils! Martin n'a jamais voulut d'enfant et Eirean non plus (enfin c'est ce qu'elle disait) mais ...voilà. Ceci étant dit, c'était un moment de panique et de stress extrême qui a déclénché la première poussé de cette maladie connue sous le nom de Sclérose en plâque. Tout s'est donc enchaîné à une vitesse phénoménale et la vie de Martin n'est, depuis, plus la même. Bien que sa maladie est une forme peu violente mais qu'il doit vivre avec la peur d'avoir des poussés quand il ne s'y attend pas et qu'il a accepté sa paternité, il a quand même beaucoup de mal à gérer Elliot.

Du coup j'ai fait un rp où il débarque à l'hôpital en panique avec son fils ...parce que celui-ci faisait une poussée de dents Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 782896472 C'était en Août 2020. Est-ce que Enoch travaillait déjà en tant que pédiatre? Est-ce qu'il voudrait être le pédiatre adorable et gentil qui a rassuré Martin et son meilleur ami ? Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 4251317097

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 3836688744:

Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre

Enocean 1 - U.C

fiche de liens

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:02

@Martin Murphy heyyyy toi Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 674657830

Elliot aurait effectivement pu être prise en charge par Enoch en Août 2020. On peut donc faire partir le lien Martin/Enoch d'ici Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 873483867

Pour ce qui est de leur relation ensuite, je vois bien une dynamique assez contradictoire s'installer. En fait Martin incarne un peu le contraire d'Enoch sur certains points comme le fait qu'il soit globe-trotter, porter sur l'écologie alors que mon perso est un peu chauvin et l'écologie n'est pas vraiment un sujet qui le tient à coeur. Cependant en pleine crise existentielle à ce moment, Enoch va pouvoir s'ouvrir sur certains sujets et changer d'opinion. Cela pourrait être sympa de jouer cela et de voir qu'à l'origine de personnages qui n'ont pas grand-chose en commun en vienne à s'apprécier.  Je pense que nouer une relation un peu chat-chien est possible (tout en restant dans un cadre tolérable) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 2954228499
Je me demandai si Martin pourrait être intéressé par de l'urban exploration. Si pour Enoch cela n'est qu'un loisir, pour ton loulou cela pourrait être un moyen de dénoncer certains ravages de l'humain sur son environnement et de voir comment la nature peut reprendre ses droits sur certains lieux.

Si tu as des oppositions ou suggestion à faire je suis preneuse Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 674657830
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle il ne sais pas encore totalement s'identifier. Amoureux, aussi.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : A récemment emménagé dans un appartement à Toowong dans lequel il habite seul avec son chat et son fils qu'il garde un week-end sur deux.
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Error-glitch-anxiety-Favim.com-7164215

PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédé lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 7/ ∞ Anastasia #1Alma #1 Helena #3Mavy #18Mavy #19Jameson #1Loan #9
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:13

Oh yess! J'aime beaucoup tes idées à toi ! Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 674657830
Après il faut savoir que depuis son retour à Brisbane, Martin s'est vraiment calmé au niveau défendeur des droits des animaux et de l'écologie. Si de 2012 à 2017 il était à la limite de l'eco terrorisme, maintenant il est clairement plus dans une optique "educate don't hate" et accepte bien plus facilement les opinions des uns et des autres !

En ce qui contre l'exploration urbaine... Tu fais bien de parler de ce points ! Il y a quelque mois un perso s'était inscrit et avec @lily McGrath on avait créer un petit groupe d'explorateur ! C'est clairement un truc que Martin ferait facilement et avec plaisir, pour plusieurs raisons dont celle que tu as dit toi-même !

Du couo si vous tente, toi et Lily on peut reprendre ce groupe et l'arranger un peu en fonction des besoins/envie ! Vous en pensez quoi ? Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 674657830

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 3836688744:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 2 Empty

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant