AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Bohemian-rhapsody-gif-5d024c7fec0ac

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : RP : 12/08

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Sxq4
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Y9by
Enocean 1 - U.C

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 94tx
Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Wkin
Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Ilaria- Penny- Ariane 2 fb
2021- Jessalyn- Asher- Sianna
RPs EN ATTENTE : Bryn- Eleonor- Nino
RPs TERMINÉS : Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 7rdl
fiche de liens
CRÉDITS : voviane (avatar) loonywaltz (ub)
DC : Garrett Craine
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 15:16

Coucou @Eleonor Sanders. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 2954228499

Ce sujet de rp. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 3217047551 Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 3217047551 J'adorreeee ! Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 873483867 Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 613854477 Je suis pour à 12 000% Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 4251317097
C'est vrai qu'ils ont assez peu de points commun qui les rapprochent pour une relation datée, donc la situation rp convient parfaitement.  Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 4052937387

Est-ce que tu veux ouvrir ou je m'en charge ?  Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 2523491165

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Hod8yO6
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 2eDseF9
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 577022hopital
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 F1sCl73

Et une ptite surprise:

Revenir en haut Aller en bas
Sianna Marling
SURNOM : Sian
STATUT : Mère Célibataire
MÉTIER : Technicienne de laboratoire à l'hôpital de Brisbane
LOGEMENT : Redcliffe
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 1615989233-tumblr-4bf535cd62aff2ad39d40f9fa85d38fa-e4d6fa04-400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Autrice à ses heures perdues de nouvelles policères
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
CRÉDITS : andthereisawoman
DC : no
PSEUDO : Avara
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37540-sianna-marling-let-your-dreams-set-you-free#1790787

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 3:16

Hello par ici :D

Je me permets de venir avec une demande un peu particulière. Bon déjà je vais introduire quand même mon personnage :
Sianna est une jeune femme de 34 (oui c'est jeune Rolling Eyes ), arrivée à Brisbane il y a 5 mois environ. Mère célibataire d'un bébé de 8 mois, elle a obtenu un poste en tant que technicienne de laboratoire au St Vincent hospital. Souffrant de dépression post-partum, Sianna a l'air généralement plutôt épuisée par son travail et d'humeur taciturne. Assez réservée, elle ne semble pas avoir noué beaucoup de contact depuis son déménagement. Elle est également le premier amour de Finnley mais cela fait presque une quinzaine d'années qu'ils ne se sont pas donnés de nouvelles.

J'ai plusieurs propositions de liens qui pourraient être intéressant à développer lorsque tu seras disponible pour un rp.
- J'imagine qu'en tant que pédiatre, Sianna et Enoch ont pu communiquer plusieurs fois par téléphone pour des résultats d'examens assez urgents. En tant que nouvelle arrivée, j'imagine qu'elle peut susciter la curiosité pour ses collègues qui en savent finalement assez peu sur elle.
- j'imagine que la petite Brianna, la fille de Sianna qui est âgée de 8 mois, a pu un jour se retrouver aux urgences pour une suspicion de méningite car sa fièvre ne voulait pas baisser. Peut-être qu'Enoch a pu la recevoir, et en tant que collègue cela a pu renforcer un lien de simples connaissances à un peu plus ? De plus, il me semble qu'Enoch est aussi un père célibataire. Finalement il semble avoir tous les deux quelques points communs dans leur vie.

Pour la demande particulière en plus des idées de liens, avec Finnley on cherchait un contexte intéressant pour la rencontre après autant d'années sans se voir. On se disait que ça pourrait être chouette si Enoch avait invité Sianna à prendre un café entre collègues, pour l'aider à nouer des contacts, que ce soit dans son quartier (Redcliffe) ou au sein de l'hôpital. Enoch, étant finalement indisponible suite à un imprévu, demande à Finnlay d'y aller à sa place pour ne pas que la jeune femme se retrouve seule à attendre dans le petit café. Est-ce que tu penses que cela serait envisageable ?

Si jamais tu as d'autres idées pour développer un lien intéressant, je reste à ta dispo <3

Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Bohemian-rhapsody-gif-5d024c7fec0ac

PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent

Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

Enocean 1 - U.C

Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

fiche de liens
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:15

Coucou @Sianna Marling. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 873483867

Hiiii, je suis content de te voir passer ici. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 3922047296

Pour ce qui est du lien de base je suis in à 12 000%, les deux propositions ne me semblent pas incompatibles.  Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 2427219151
Enoch est quelqu'un qui va naturellement vers les autres donc je le vois totalement essayer de faire connaissance avec un nouveau membre du St-Vincent Hospital. Il est du genre à voir toujours le verre à moitié remplit et à être un peu concon niais, ce qui peut le rendre autant désespérant qu'amical. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 613854477

Je ne sais pas comment ton personnage réagirait si Enoch tentait absolument de nouer contact avec le tien au départ, mais il est plutôt du genre persévérant (sans être forceur). Simplement il tenterait de prendre de ses nouvelles au boulot ou de parler de tout et surtout de rien. Il a connut un épisode dépressif entre février et octobre 2020 et est toujours dans une dynamique de reconstruction. Je pense qu'il pourrait ressentir de l'empathie pour Sianna (le fait qu'ils soient tout les deux parents célibataires peut aider).

Je pense que le fait que Brianna passe par les urgences pédiatriques auraient pu les rapprocher. Après à voir comment cela peut se goupiller dans ta chronologie. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 1336066658

Pour ce qui est de ton rp avec Finn, j'adore ! Vous pouvez à 100 000% partir sur ce contexte Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 3956312242 (pourquoi je sens du drama venir à des kilomètres à la ronde @Finnley Coverdale ? :drama:)

Et pour ce qui est des RP, je suis faible donc je dis ouiiiii. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 1001340119 On peut partir soit sur du FB sur la première fois où nos loulous se parlent vraiment ou sur quelque chose au présent lié à une activité avec leurs enfants (Siobhan et Aaron, les jumeaux ont 16 mois) ou encore sur quelque chose à l'hôpital. C'est comme tu préfères. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 873483867

N'hésite pas si tu as des contre-propositions pour le lien et pour le rp, j'écris ce message dare-dare pardon. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 3300762870

Et une ptite surprise:

Sianna Marling
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 1615989233-tumblr-4bf535cd62aff2ad39d40f9fa85d38fa-e4d6fa04-400

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37540-sianna-marling-let-your-dreams-set-you-free#1790787

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 15:14

Helllo @Enoch Adelson Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 662981832

Alors déjà sache que j'aime vraiment beaucoup le personnage d'Enoch, son côté amical, un peu niais (qui fera certainement sourire Sianna même si elle va rouler des yeux à première vue), ce papa célibataire qui galère mais qui voit quand même la vie de manière optimiste, clairement ça risque d'être un peu le rayon de soleil dans la vie de la mélancolique Sianna.

J'aime beaucoup le fait qu'Enoch tente plusieurs fois de nouer contact, parce que c'est clair que Sianna a tendance à repousser les gens en général, parce qu'elle ne ressent pas l'énergie pour nouer des relations amicales même si elle a clairement envie de se constituer un cercle d'ami. Je la vois très ambivalente à ce sujet, méfiante peut-être aussi d'un certain point de vue. Elle a souffert, que se soit des rumeurs de son ex infirmier à Canberra qui la trompait, ou bien des gens qui voulaient savoir s'ils étaient vraiment ensembles. Elle était discrète Sianna et n'aimait pas tellement exposer sa vie comme ça.
Le fait qu'Enoch essaye, finalement ça va briser un peu sa coquille et même si elle va semblait être consternée, c'est seulement une façade et Enoch la fait sourire un peu (beaucoup) finalement.

Pour la chrono, Sianna est arrivée à Brisbane fin octobre/début novembre 2020. Cela pourrait-être intéressant que l'épisode de fièvre de Brianna ait eu lieu en décembre/janvier, si cela colle avec ta chronologie ? Je vois bien la jeune femme débarquée aux urgences paniquée et essayant de passer en force pour faire admettre sa fille, quitte à user de son statut de technicienne de labo. Elle qui habituellement ne se montre pas trop, là on va la retrouver en larme, angoissée, prête à enfoncer des portes si jamais (oui quand on touche à ses proches, elle devient un peu une lionne Sianna).

Mais jpp, ça sent effectivement le drama à plein nez Rolling Eyes Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 1149740097 . Comment dire que Sianna ne s'attend absolument pas à recroiser un jour Finnley, son amour de jeunesse qui l'a largué un peu brutalement alors que tout se passait bien (elle a eu de la rancœur un moment quand même. Aujourd'hui c'est plutôt oublié mais il reste un petit coup de regret car leur couple était vraiment top, cute et simple). Puis bon faut imaginer ces deux là un peu désespérés à un café, qui s'attendent absolument pas à se voir, ça risque d'être assez feels mais aussi drôle Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 1149740097 ! Merci Enoch XD ! En tout cas merci beaucoup d'accepter, c'est vraiment top <3

Pour ce qui est du RP, Sianna sort très peu avec sa fille (sa nounou la promène tous les jours et clairement Sianna a pas envie de se promener dans les rues). Mais ca lui arrive de temps en temps de tenter des promenades dans des parcs. Ca pourrait-être assez intéressant qu'elle y croise Enoch et ses jumeaux ? Peut-être un flashback qui se passe quelques temps après la venue aux urgences de la jeune femme ? Est-ce que Sianna sait que le pédiatre est aussi un père de famille célibataire ?
Sinon j'avais une autre petite idée qui vient de pop, Enoch et Sianna doivent prendre les transports en commun pour rentrer chez eux ? Ca pourrait être assez intéressant qu'ils finissent à la même heure et se retrouve sur le quai, avec un métro coincé et en retard de quelques heures ? En sachant qu'ils doivent surement tous les deux récupérer leurs enfants ? Peut-être qu'au vu de l'heure tardive, Sianna peut même proposer d'aller manger un morceau ensemble après ?

Les deux rp me vont totalement, l'un serait un flashback, l'autre plutôt actuel, c'est toi qui voit et je peux faire l'ouverture (et surtout après tu prends ton temps pour répondre).

Voilà voilà <3
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre

Enocean 1 - U.C

fiche de liens

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:09

@Sianna Marling  Je suis fan fan fan de tout ce que tu as écris. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 3956312242 Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 1484806105 J'adore la dynamique de début entre nos personnages, c'est tout parfait pour moi. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 206649278

Pour la chrono c'est nickel, Enoch sort juste de sa phase dépressive (il était en procès avec la mère des jumeaux pour la garde + autorité exclusive qu'il a finalement gagné.) lorsque Sianne débarque. Pour la situation des urgences il y aucun problème à placer ça en décembre ou janvier, ça dépends depuis combien de temps tu veux que les deux aient vraiment sympathisé  :l: Je vois bien Enoch avoir fini son service et se préparer à partir lorsque ta louloute déboule aux urgences pour que finalement il  reprenne le cas pour éviter des histoires inutiles à Sianna Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 763064237

J'ai déjà cliquer sur le bouton surveiller votre sujet. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 782896472 sisi C'est typiquement Enoch de vouloir bien faire et de mettre tout le monde dans l'embarras, on adore. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 3217047551 Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 873483867

Je pense que Sianna peut facilement savoir qu'Enoch est père de famille, c'est vraiment un papa poule qui vit par et pour ses enfants (un peu trop même :nono:) même s'il n'en parle pas tout le temps. Ayant peu de rp se déroulant dans le présent, je préfère ton idée qui a pop (et on garde le flash-back sous le coude pour plus tard). Je suis totalement in concernant les problèmes de transports et puis le diner.  Et si ça ne te dérange pas d'ouvrir je veux bien te laisser faire Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 763064237 (je prendrais la prochaine ouverture).

Et une ptite surprise:

Sianna Marling

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:06

@Enoch Adelson J'adore, c'est parfait pour moi. Pour une fois que je ne cumule pas les FB. En tout cas j'aime aussi vraiment beaucoup la dynamique des deux qui se développent, ça va être intéressant, avec le pauvre Finn au milieu, c'est que ça sent presque le drama à plein nez leur arriver.

Pas de soucis pour l'ouverture, je tente de lancer ça ce soir ou éventuellement demain.

Pour le père de famille, si effectivement Enoch en parle facilement, ça tombe sous le sens et c'est aussi un des seuls thèmes que Sian aborde facilement, parce que c'est son quotidien.

Mais pauvre Enoch, les deux ont l'air un peu blasé de l'amour quand même (enfin Sian elle y croit plus du tout, bien qu'elle ait un côté fleur bleue qui demeure, clairement pour elle le couple c'est plus de problèmes à deux). Je pense que Sian peut vraiment être empathique sur la situation et lui apporter son soutien, que se soit pour des journées en "famille" avec les enfants, ou tout simplement s'entraider pour les gardes et ce genre de choses. Bien qu'elle mettra un peu de temps à faire confiance à Enoch, une fois établie elle reste là, gravée. C'est parfait pour le contexte des urgences, on peut se noter ça dans un coin pour un prochain rp :).

Dernière édition par Sianna Marling le Jeu 18 Mar 2021 - 22:42, édité 1 fois
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Tumblr_p80bvrxGFk1tad247o6_r1_400

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 7doe
louney #7 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06)danika (2019)mollyarrow

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 IXHXbzBc_o
CRÉDITS : pyom (ava), domhnal-gleeson (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:13

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 8XKLS6S

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 MinG18P
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Leo10
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 HM7e7CT
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 ZZBr7e1
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 EaMJa4t
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 IDlrfYk
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 GhillXf

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 873483867:

Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre

Enocean 1 - U.C

fiche de liens

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:53

@Sianna Marling c'est tout parfait alors Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 873483867

Oui nos personnages ont en commun d'avoir rencontré une situation amoureuse complexe. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 4014933344 Et ils ont aussi le côté fleur bleue. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 613854477 Noc a un peu le syndrome du sauveur -non pathologique- à toujours vouloir aider tout le monde (sauf lui évidement) et il a tendance à s'oublier. Je pense que le fait de connaitre quelqu'un qui a une situation similaire à la sienne pourrait l'aider à lâcher plus facilement prise sur certaines choses. L'entraide pour la garde des enfants c'est une super idée. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 206649278

Finalement ils seront presque un reflet l'un et l'autre sur leur propre situation familiale c'est amusant je trouve. Je pense qu'ils pourront beaucoup s'aider l'un.e et l'autre. Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 613854477 Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 873483867

@Finnley Coverdale
Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Giphy

Et une ptite surprise:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) Try Again. Fail again. Fail better (Enoch) - Page 4 Empty

Try Again. Fail again. Fail better (Enoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4