AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyLun 21 Déc 2020 - 23:39



our bond isn't limited to this Italian with bad temper.

▼▲▼

En rangeant la maison, la jeune femme s'est perdue de très nombreuses minutes dans ses souvenirs d'adolescents. Plusieurs photographies qui ont de très nombreuses années maintenant - et ça se voit de par ses nombreux plis et ses couleurs passées - d'un garçon blond. Ils ne vivaient pas au même endroit : neuf cent km. et des poussières les séparaient. Cela lui revient maintenant .. Il vient de Brisbane. Son école et la sienne avaient mis en leurs élèves en duo dans le but de réaliser un projet commun. Une année entière .. Elle ne se souvient pas vraiment en quoi il consistait. Cela fait trop longtemps .. Ils se sont bien entendus au point de rester en contact après. Mais avec le temps ces derniers se sont fait de plus en plus rares jusqu'au moment où les deux adolescents n'en ont plus eu. C'est dommage .. D'autant plus maintenant que la Beauregard vit sur Brisbane puisqu'ils auraient pu se rencontrer .. plaquer un visage - même avec quasiment vingt ans de plus - sur les mots qu'ils se sont échangés. Elle ne souvient malheureusement pas de son prénom et c'est ce qui l'empêche de faire le rapprochement avec le Knox de Nino. Et ceci bien qu'un sentiment de déjà vu l'a traversé en observant les photographies. C'est le « Maman ! » provenant de la chambre de Lucia qui la ramène brusquement - et non pas sans un sursaut - dans le présent.

[..]

Pendant que Lucia boit son chocolat chaud et mange son biscuit en le trempant dans sa compote de poires - et bien sûr il y en a absolument partout - la jeune femme envoie un message à l'étudiante en médecine vétérinaire qui la garde - surtout en soirée et les mercredi après midi - depuis presque un an. « Bonjour Erin. Je sais que c'est au dernier moment mais serais tu disponible pour garder Lucia aujourd'hui ? » Recevant sa réponse positive très rapidement, les deux blondes s'accordent sur l'heure exacte dans les quelques messages suivants. Elle n'aime pas faire appel aux gens - que ce soit Erin, l'un de ses grands frères ou même encore Kaya et Isaac - à la dernière minute. Mais Kate ne pense qu'au blond de ces photographies si bien que quelques passages de leurs échanges manuscrits lui reviennent. Et notamment cet endroit dans Brisbane .. des petites rues dont les murs sont recouverts de tagues. Autrement dit : vraiment impossible de prendre Lucia avec et cela même si ce n'est absolument pas dangereux. Chaque chose en son temps .. Laissons la - Kate - savourer encore quelques années que l'une des seules préoccupations de sa gamine est de regarder des Disney avec son doudou en dansant - c'est un grand mot - sur les chansons.

[..]

Une fois sur place, la Beauregard se promène d'un pas - très - lent dans ces petites rues pas très passantes de ce quartier de Brisbane. Cela lui laisse ainsi l'occasion d'admirer en long en large et en travers, l'ensemble des oeuvres d'art qui recouvrent les murs. « Eh Knox .. salut ! » la salue Kate avec un sourire inscrit sur ses lèvres rosées alors qu'ils se trouvent a quelques mètres l'un de l'autre. « Alors comme ça, c'est a toi que nous devons quelques uns de ces chefs d'oeuvres. » Une remarque légère mais sincère tout en s'approchant de lui avec toujours la photographie de cet adolescent dans l'une de ses mains. « Je ne pensais pas tomber sur toi aujourd'hui et par ici. » Et si justement..

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyLun 28 Déc 2020 - 12:24


J’ai besoin de me changer les idées, de prendre du temps pour moi, d’être seul. J’ai besoin de ne pas penser au diagnostic qui est tombé il y a quelques jours, je ne veux pas y penser parce que c’est le seul mot qui me tourne en tête depuis que le médecin l’a prononcé. Leucémie. Une différentes de celle que j’ai eu lorsque j’étais adolescent, une plus agressive. Le médecin m’a donné quelques jours pour réfléchir à ce que je veux faire, surtout lorsque je lui ai dit ne pas vouloir me faire soigner. A quoi bon passer de nouveau des mois et des mois dans un hôpital, branché de partout et misérable également le reste du temps. L’idée de ne pas me faire soigner à enrager Mia et j’ai eu le droit à une bonne gueulante avec elle. Je n’ai pas encore annoncé la nouvelle à ma mère, à ma sœur ou à mon frère. Je n’ai pas le courage de l’annoncer à qui que ce soit, et je n’ai d’ailleurs pas non plus envie de voir qui que ce soit. Incapable de dormir cette nuit-là, je suis donc parti me balader en ville, je suis parti marcher quelques heures avant de m’arrêter dans une boutique de peinture et d’y acheter du matériel. L’art, la peinture, le dessin, c’est toujours avec ca que j’arrive à me changer les idées.

Une fois le matériel acheté, je fais le chemin jusqu’à cette petite allée ou je viens souvent pour peindre. J’adore peindre sur les murs de la ville, j’ai déjà été arrêté pour ca une ou deux fois, mais cela ne m’arrête pas pour autant. J’y installe mon matériel, retire mon t-shirt et le mets dans mon sac pour ne pas le tacher avant de me mettre à peindre. Je suis inspiré et pendant les heures qui suivent je donne des coups de pinceau, des coups de bombes à peinture. Je me perds dans ma bulle, comme je le fais toujours lorsque je peins. Les heures passent sans que je m’en rende compte et le reste du monde autour de moi disparaît. Ce n’est que lorsqu’une voix familière me parle que je sors de ma bulle. « Eh Knox .. salut ! » Je tourne la tête et reconnais Katherine. Je lui adresse un sourire. « Hey ! » Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un me trouve ici, et encore moins la blonde. « Alors comme ça, c'est a toi que nous devons quelques uns de ces chefs d'oeuvres. » Je ris un peu et jette un coup d’œil à ce que je viens de peindre sur le mur. « Il faut croire oui. Je sais pas si c’est un chef d’œuvre, mais c’est de moi. » Autant je me vante souvent de mes talents au lit, du fait que je couche souvent à droite à gauche, autant mon art c’est autre chose. Personne ne sait trop que je peins, c’est quelque chose que je ne partage pas beaucoup. « Je ne pensais pas tomber sur toi aujourd'hui et par ici. » J’hausse les épaules. « Besoin de ma changer les idées. » Inutile de faire semblant, elle doit bien savoir mon diagnostic après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:31


our bond isn't limited to this Italian with bad temper.

▼▲▼

Ses pieds la promènent d'un pas lent dans les petites rues de ce quartier de Brisbane alors que ses grands yeux bleus observent les dessins qui recouvrent l'ensemble des murs. Elle a cependant toujours ce même but en tête : retrouver la trace de cet adolescent qui n'existe plus que dans ses souvenirs et au travers des quelques photographies en sa possession. Et en tombant sur ce jeune homme - qui n'est personne d'autre que Knox - torse nu et avec une bombe et un pinceau dans les mains en train de créer un chef d'oeuvre de plus sur ce bout de mur encore vierge, sa mission s'avère accomplie. Mais Kate ne le sait tout simplement pas encore. « Hey ! » Ils ne se sont pas vus pendant très longtemps. Depuis - quasiment - la nuit de la conception de Lucia en fait jusqu'au moment de son admission à St Vincent en vue d'une série d'examens après plusieurs malaises. Ils n'auront mis au bout du compte que quelques jours - semaines ? -  avant de se croiser par ici aujourd'hui .. Ils sont en net progrès. Puis de toute façon, au vue des quelques informations obtenues après une conversation avec l'un de ses confrères lors de sa dernière garde aux urgences, Kate aurait pris contact avec lui dans les prochains jours. « Il faut croire oui. Je sais pas si c’est un chef d’œuvre, mais c’est de moi. » Elle ne sait pas combien d'oeuvres recouvrant l'ensemble de ces murs sont de Knox. Ni même lesquelles .. Il n'empêche que vu ce qui est en train de prendre forme sur l'espace de ce mur encore vierge, le blond est beaucoup trop modeste. « Tu ne douterais plus jamais de ton talent si tu voyais tous les dessins que je fais pour Lucia. » Elle rit. Heureusement que la gamine ne lui en demande que de temps en temps parce que son niveau en dessin est totalement nul. En même temps ce n'est pas seulement une maison, une fleur ou encore un soleil que la gamine veut. C'est plus des princesses, des châteaux et des personnages sortis tout droit de ses Disney favoris. Du coup, lorsque ces dernières se feront plus nombreuses, Knox lui sauvera la mise. Et cela même s'il n'est pas encore au courant. Néanmoins, il risque de s'en rendre compte en se retrouvant chez elles le temps d'un goûter ou d'un repas, très souvent. « Besoin de ma changer les idées. » Elle acquiesce d'un signe de la tête ne prenant ainsi pas la peine de jouer la surprise ou même l'incompréhension de la raison de cet état d'esprit dans lequel il est.« Je suis désolée. »  Il n'obtiendra rien de plus de sa part. Même si ça peut être plus simple d'en parler avec un ou une inconnu (e), ce n'est sûrement pas la personne avec qui il a envie d'avoir une conversation sur le diagnostic qu'il a reçu. Puis vu que normalement Kate ne devrait pas être au courant, cela ne la motive pas vraiment à sauter a pieds joints dans le plat. Elle préfère rebondir sur ce qui l'amène ici. « Je .. Si je suis là c'est parce que je cherche quelqu'un. Peut être que tu peux m'aider à le trouver .. » Elle baisse son regard vers la photographie toujours dans ses mains un court instant. « Je sais que la photo' date mais .. » Elle soupire en haussant légèrement les épaules. « .. je n'en ai pas d'autres. Tiens, regarde .. c'est lui. » Elle lui tend la photographie et après seulement quelques secondes d'observation, Kate arrête de faire les cent pas et se tourne vers le blond : « Alors, il te dit quelque chose ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyLun 4 Jan 2021 - 15:39


Mon art c’est quelque chose de privé, quelque chose que je ne partage avec personne, ou presque personne. Des carnets de croquis remplis, des toiles entassés dans ma chambre j’en ai des tonnes, et pourtant ce n’est pas quelque chose que je partage beaucoup. Si je me vante sur certaines choses, que je suis plutôt sûr de moi dans beaucoup de domaines, celui c’est différent. Je ne suis pas du genre à vanter ce que je fais avec mon crayon ou avec mon pinceau, je ne suis pas du genre non plus à participer à des concours alors que, qui sait, peut-être que cela pourrait me rapporter des prix gagnants et de l’argent. C’est aussi dans cela que je me réfugie depuis que le diagnostic est tombé, depuis que je sais que je suis malade, depuis que je suis parti de l’appartement que je partageais avec ma meilleure amie. C’est dans ces petites ruelles que je me réfugie, y remplissant les murs ternis de couleur diverses et variées. Je me perds dans mon monde, m’y enferme et je ne parle à personne pendant des heures et des heures.

Du moins jusqu’à ce qu’une voix familière ne s’adresse à moi, m’interrompant dans ma peinture. Katherine. La belle blonde ne se trouve qu’à quelques pas, le regard fixé sur le mur que je viens de dessiner. Elle me félicite sur ce que je fais et j’hausse les épaules. « Tu ne douterais plus jamais de ton talent si tu voyais tous les dessins que je fais pour Lucia. » Sa réponse me fait sourire, un sourire sincère, chose plutôt rare ces derniers temps. « Merci. » Je réponds alors simplement, prenant toujours les compliments sur mon art avec sourire, même si je pense que je pourrais sûrement m’améliorer sur pleins de petits points. Elle me demande alors ce que je fais là et sans m’étendre sur mes pensées, sur ce qu’il passe, je lui réponds simplement que j’ai besoin de me changer les idées. Je me doute qu’elle doit déjà être au courant du diagnostic la blonde, et son regard ne fait que me confirmer cela. « Je suis désolée. » Je préfère ne rien répondre, n’ayant pas vraiment envie de pitié, alors j’hausse simplement les épaules. C’est la vie

« Je... Si je suis là c'est parce que je cherche quelqu'un. Peut être que tu peux m'aider à le trouver… » Finit-elle par ajouter et je tourne le visage vers elle et fronce les sourcils. De quoi parle-t-elle ? Et pourquoi m’en parle-t-elle à moi ? « Je sais que la photo' date mais… je n'en ai pas d'autres. Tiens, regarde… c'est lui. » Mon regard se baisse sur la photo qu’elle tient dans les mains. Je la saisis, les doigts pleins de peinture, heureusement sèche et je fronce une nouvel fois les sourcisl. Pourquoi a-t-elle une photo de moi gamin ? « Alors, il te dit quelque chose ? » Et puis, tout d’un coup tout semble avoir du sens. J’observe les traits de Katherine, de cette gamine qui n’a finalement pas tant changé. Je la connais. Je la connais depuis que nous sommes tout juste adolescents, depuis que nous avions échangés des lettres pour des projets d’écoles. « Merde alors… » Katherine a été mon tout premier crush alors que je n’avais que onze ans, que je n’étais qu’en ‘year 5’. « Ton nom de famille, c’est Beauregard ? Tu es Katherine Beauregard ? C’est moi sur la photo. » Le monde est petit. « C’est dengue… J’avais jamais fait le rapprochement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyLun 11 Jan 2021 - 0:22


our bond isn't limited to this Italian with bad temper.

▼▲▼

Heureusement que la jeune femme ne se promène pas dans les rues de Brisbane dont les murs sont quasi entièrement recouverts de tagues sans but précis .. cela lui permet ainsi de changer rapidement de sujet de conversation. Si Knox veut se changer les idées, il est hors de question qu'ils abordent ne serait ce que quelques minutes le diagnostic médical qu'il vient de recevoir .. Elle ne sait pas depuis combien de temps le jeune homme fait ce qu'il est en train de faire. Elle ne sait pas non plus depuis combien de temps il traine dans les parages et s'il y vient quelques fois dans le mois ou plutôt plusieurs fois dans la semaine. Mais Kate se doit d'essayer .. Il le faut. Elle s'en voudra de ne pas l'avoir sinon .. Et cela même si ce n'est que Knox et qu'il y a de grandes chances qu'ils se revoient incessamment sous peu ce qui lui donnerait l'occasion de lui poser la question si ses recherches n'ont toujours rien données. Elle lui donne alors la photographie et observe du coup de l'oeil sa réaction tout en faisant quelques pas par ici et là. Elle tente de comprendre ce que veut dire ce froncement de sourcils. Elle essaie de ne pas se faire de faux espoirs .. Mais peut être que ses traits lui disent quelque chose sinon il ne se concentrerait pas si longuement sur la photographie, non ? Après tout, si quelqu'un ne nous dit absolument rien, cela ne change rien que la photographie soit récente ou pas. Mais ça ne sert strictement à rien de faire un tas de suppositions. C'est à lui de lui dire alors la question ne tarde pas. Il relève son regard de la photographie pour le poser sur elle et là c'est Kate qui fronce les sourcils légèrement. Bah alors .. Pourquoi est ce qu'il l'observe comme ça ? « Merde alors .. » Plus aucuns doutes : il connait l'adolescent qui se trouve sur la photographie. « Ton nom de famille, c’est Beauregard ? Tu es Katherine Beauregard ? » Elle acquiesce d'un signe de la tête sans encore vraiment comprendre où il veut en venir. « .. C'est moi sur la photo. » Alors là, il la sèche. Elle ouvre légèrement la bouche et la referme sans qu'aucuns mots ne sortent de sa bouche. Kate a du mal à réaliser pleinement ce qu'il vient de dire. « C’est dingue .. J’avais jamais fait le rapprochement ! » Elle non plus. En même temps, Kate ne vient de tomber sur la photographie que maintenant et même si elle l'avait sur elle depuis plus longtemps, vu qu'ils ne se côtoient pas beaucoup, elle n'aurait sûrement jamais fait le rapprochement. « J'en reviens pas que ce soit toi. » Elle récupère la photographie des mains de Knox et fait des allers retours avec son regard entre elle et lui comme si elle veut s'assurer qu'il s'agisse bien de lui. Mais a vrai dire, il ne dirait pas que c'est le cas s'il n'en était vraiment pas sur et certain. « J'ai quand même eu un sentiment de déjà vu en regardant la photo' tout à l'heure mais je n'ai pas réussi à mettre un nom dessus. » Elle hausse légèrement les épaules. Elle ne s'était peut être pas assez concentrée sur la photographie et surtout les traits d visage de cet adolescent. Les souvenirs de son adolescence liés à cette période là de sa vie l'ont peut être trop happés et Lucia l'avait sorti de ses pensées peut être bien trop tôt pour qu'elle puisse se rendre compte qu'il s'agissait de Knox. « T'as occupé toutes mes pensées aujourd'hui au point que j'ai décidé de laisser Lucia entre les mains de sa baby sitter sur un coup de tête et de venir ici parce que je me suis souvenue de quelque chose que tu m'avais écris dans l'une de nos lettres. » Elle lui sourit avant de ranger la photographie dans la poche de son jeans mais au fond, se sentant tout de même ridicule de s'être souvenue de ce genre de détails et pas réellement de son prénom ou de son nom. « Je cherchais qui était sur cette photo' mais je n'avais pas prévu de pitch ou je ne sais pas quoi si jamais je le trouvais .. Je ne sais même pas pourquoi d'un seul coup j'ai tenu à .. te chercher. » avoue la blonde clairement perturbée par sa découverte. Après tout, Kate aurait tout simplement pu sourire en repensant à ce qu'ils ont partagé ensemble et refermer ce carton pour reprendre le cours normal de sa journée. Et puis il s'agit de Knox, un ami de Nino et aussi l'une des deux personnes qui les ont enfermés dans cette chambre, la nuit où a été conçu Lucia. Franchement même en ayant fait un pitch, elle aurait été obligée de le modifier ..  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:39


Elle me met une photo de moi sous le nez et, tout d’un coup, c’est comme si tout cliqué, comme si tout venait à prendre parfaitement un sens. Elle est Katherine, cette gamine avec qui je communiquais lorsque nous étions adolescents pour un projet entre nos écoles. Je me souviens encore parfaitement d’elle parce qu’à l’époque nous n’avions que douze ans mais que la photo qu’elle m’avait envoyée m’avait fait craquer. Ces grands yeux bleus, ses longs cheveux blonds, je l’avais tout de suite trouvé mignonne et elle avait été mon tout premier crush. Pourtant, maintenant qu’elle se retrouver devant moi, adulte, je me sens idiot de ne pas l’avoir reconnu, de ne jamais avoir fait le rapprochement. Elle n’a pas tant changé, toujours ces beaux yeux bleus et ce visage si innocent. Cela me fait bizarre d’un coup de me retrouver face à elle, de réaliser qui elle est vraiment. Reprenant cependant mes esprits, je lui tends à nouveau la photographie en lui annonçant que c’est moi, le gamin blond sur la photo. Pourquoi maintenant ? Ca je l’ignore. « J'en reviens pas que ce soit toi. » Je ris légèrement. « Ouais, le monde est petit. » Surtout que l’Australie est un grand pays et que la chance de se retrouver dans la même ville avec des amis en commun est quand même rare. Et pourtant…

« J'ai quand même eu un sentiment de déjà vu en regardant la photo' tout à l'heure mais je n'ai pas réussi à mettre un nom dessus. T'as occupé toutes mes pensées aujourd'hui au point que j'ai décidé de laisser Lucia entre les mains de sa baby sitter sur un coup de tête et de venir ici parce que je me suis souvenue de quelque chose que tu m'avais écris dans l'une de nos lettres. » A l’époque, de venir tager les murs, peindre sur la ville était déjà une échappatoire pour moi, une sortie hebdomadaire entre les heures d’écoles et ceux de chimiothérapie. Même si je ne me rappel pas vraiment de ce que j’ai pu lui raconter dans mes lettres il y a dix huit ans, je sais que l’endroit n’est pas nouveau pour moi. « Pourquoi aujourd’hui ? » Je lui demande, piquer par la curiosité de savoir pourquoi elle pensait à moi en ce jour. « Je cherchais qui était sur cette photo' mais je n'avais pas prévu de pitch ou je ne sais pas quoi si jamais je le trouvais .. Je ne sais même pas pourquoi d'un seul coup j'ai tenu à .. te chercher. » « Eh bien… J’suis là faut croire. » Je lui réponds en ouvrant les bras. Dingue de me dire que Katherine était la gamine à qui j’écrivais des lettres, celle sur qui j’avais eu un crush. « Maintenant que tu l’dis… T’as pas tant changé que ca. » Elle est toujours belle Katherine, même avec quelques années en plus. « T’as gardé une photo de moi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyDim 24 Jan 2021 - 22:27


our bond isn't limited to this Italian with bad temper.

▼▲▼

« Ouais, le monde est petit. » Elle n'en revient vraiment pas que ses bribes de souvenirs sur le contenu des courriers qu'ils se sont écrits lorsqu'ils n'étaient encore que des adolescents l'aient conduit jusqu'ici. Elle n'en revient vraiment pas qu'en quelques heures seulement sa recherche ai aboutie. Elle n'en revient surtout pas que cet adolescent est .. Knox. Il n'est pas seulement l'ami de Nino. Elle va avoir besoin de quelques heures de plus. Peut être même quelques jours en fait pour être capable d'accepter totalement l'idée. Elle se demande quand même comment c'est possible qu'ils ne s'en soient pas rendus compte avant que la photographie datant de plus de 10 ans se retrouvent entre leurs mains. Ce ne sont plus des adolescents. Ils sont tous les deux dans la fleur de l'âge même si Kate a quelques années de plus que lui. Mais en regardant de plus près, le doute n'a plus sa place. C'est bel et bien lui. Elle a eu une drôle de sensation et d'impression en observant la photographie tout a l'heure. Elle aurait du se concentrer ne serait ce qu'un peu plus. Elle aurait sûrement pu se rendre compte seule qu'il s'agissait de lui. Il aurait seulement eu un message de sa part. Il aurait pu terminer sa peinture murale sans que quelqu'un ne le dérange. Mais ce n'est pas grave : ils se sont retrouvés. C'est le plus important. « Pourquoi aujourd’hui ? » Elle hausse légèrement les épaules. « Je suis tombée sur la photographie en faisant le grand rangement dans la maison. » C'est autrement dit le plus grand des hasard qui les a réunis aujourd'hui .. « Eh bien .. J’suis là faut croire. » Elle se demande vraiment ce que cela changera maintenant entre eux. Peut être absolument rien ou .. Peut être qu'au contraire les deux blonds auront  envie de se revoir bien avant qu'ils ne soient de nouveau réunis par hasard et cela que dans de très nombreux mois. Elle n'en sait rien. « Maintenant que tu l’dis .. T’as pas tant changé que ca. » Elle ne peut pas s'empêcher de lâcher un minuscule rire en lui donnant une tape sur le bras. « Tu parles. J'ai pris quasiment 20 ans, Knox. J'ai beaucoup changé tu veux dire ! Avoue .. Je ne t'en voudrais pas. » Ce n'est plus l'adolescente sur la photographie qu'il a reçu de sa part. Et pas que d'un point de vue physique. Elle a toujours le même caractère. Mais ils ne se connaissent plus vraiment et comme c'est sûrement le cas le concernant, beaucoup de choses se sont passées dans sa vie depuis la dernière fois qu'ils se sont écrits. « T’as gardé une photo de moi alors ? » Elle acquiesce d'un mouvement de la tête alors qu'un sourire - gêné .. tout de même - apparait sur ses lèvres. « J'avais même gardé tous nos courriers mais .. ils n'ont pas survécu à ces 20 dernières années. » Elle hausse légèrement les épaules. C'est dommage .. Elle n'aurait pas dit non a une lecture de ces derniers. Elle se demande même  quels sont tous les trucs qu'ils ont pu se raconter au cours de ces quelques mois. A quel point ils étaient proches .. « Est ce que toi tu as encore les courriers ou ma photo ? » Ca se trouve Knox n'a plus rien. Peut être qu'il a tout mis aux ordures dès qu'il en a eu l'occasion. « Dans mes vagues souvenirs je crois qu'on s'entendait bien non ? Je me demande alors pourquoi est ce qu'on ne s'est plus écrit .. » Peut être qu'il n'y a pas de raison plus concrète que .. c'est comme ça. C'est la vie ..

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:18


Je me souviens parfaitement de cette gamine avec qui je parlais à l’époque de l’échange entre nos deux écoles. Elle a été mon premier crush, la première fille sur qui j’ai craqué alors que je n’avais que douze ou treize à l’époque. Je n’aurais jamais pensé la revoir un jour, parce qu’avec le temps, nous avions perdu contact. Nous avions grandi, construit nos vies chacun de notre côté et nous avions doucement cessé de nous écrire des lettres même si celle-ci avait quand même duré bien plus longtemps que beaucoup de gens de nos classes. Je crois que le fait que je passe autant de temps à l’hôpital à cette époque-là et l’une des raisons pour laquelle j’ai continué à lui écrire. Il me faut quelques secondes bien sur pour faire le rapprochement entre la gamine blonde aux yeux bleu sur qui j’avais un crush au début de mon adolescence et la belle femme, aujourd’hui devenue maman, qui se trouve devant moi. Pourtant c’est bien moi sur la photo qu’elle me montre, il n’y a aucun doute là-dessus. Une photo où je n’étais pas encore malade d’ailleurs et ou j’ai toujours cet air de petit chieur que j’avais à l’époque. « Je suis tombée sur la photographie en faisant le grand rangement dans la maison. » J’hoche la tête. Je lui fais alors remarquer qu’elle n’a pas tant changer, parce que quand on regarde vraiment elle a garder les mêmes traits, je n’y ai juste jamais fait attention avant. « Tu parles. J'ai pris quasiment 20 ans, Knox. J'ai beaucoup changé tu veux dire ! Avoue... Je ne t'en voudrais pas. » Je ris un peu et hausse les épaules. « Non, tu es toujours aussi belle. » Je lui avoue. Un compliment venant de moi, c’est bien quelque chose qui est rare, très rare, alors il faut en profiter.

« J'avais même gardé tous nos courriers mais .. ils n'ont pas survécu à ces 20 dernières années. » Je crois que moi aussi je dois encore avoir les photos et les lettres quelques part, parce que je suis presque sûr de ne jamais les avoir jetées. Ils doivent sûrement être dans un carton dans le garage chez mes parents. Elles doivent sûrement être quelque part où je me suis dit qu’il faudrait que je fouille un jour pour faire du tri. « Est ce que toi tu as encore les courriers ou ma photo ? » « Je crois que je dois les avoir encore. Chez ma mère quelque part mais je dois avouer que je ne les aient pas sorti depuis des années. » Je n’ai même jamais refouiller dans ce genre de choses. « Dans mes vagues souvenirs je crois qu'on s'entendait bien non ? Je me demande alors pourquoi est ce qu'on ne s'est plus écrit... » J’hausse les épaules. « Je suis devenu pas très doué pour garder contact avec les gens tu sais. Ma vie est un peu trop occupée alors… Ca doit sûrement venir de là. » Je ne serais même pas surpris d’apprendre que c’était moi qui ai mit un terme à nos contacts. « Je devrais aller fouiller chez ma mère à l’occas, voir si il me reste des trucs. »


« Mais il faut croire que mon charme marchait déjà à l’époque si tu as tout gardé. » Je ris un peu et lui fais un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:10


our bond isn't limited to this Italian with bad temper.

▼▲▼

Il rigole. Puis hausse les épaules. « Non, tu es toujours aussi belle. » Il ne se souvient vraiment plus de la tête que Kate a sur la photographie. Elle a tout de même pris quasiment 20 ans. Ce n'est vraiment pas rien .. Elle se souvient avoir mis plusieurs jours avant de choisir la photographie qu'il a reçu. Elle ne l'avouerai pas .. Il changera sûrement d'avis lorsqu'il tombera de nouveau nez a nez avec la photographie. Du coup .. Il vaut mieux prendre le partie de savourer ce compliment surprise tant qu'il en est encore temps. « Merci. » Cela lui permet d'apprendre - ni vu ni connu - que Knox la trouvait mignonne, adolescente. Ce qui la surprend plus - et la gêne quelque peu surtout - parce que rien ne le forçait a le dire, c'est qu'il le pense toujours.

Elle acquiesce d'un simple mouvement de la tête au « Je crois que je dois les avoir encore. Chez ma mère quelque part mais je dois avouer que je ne les aient pas sorti depuis des années. » de Knox. Ca fait de très nombreuses que Kate n'avait pas mis le nez dedans et que le blond ne l'a jamais fait jusqu'ici. Mais au bout du compte ce qu'il faut retenir c'est qu'en quasiment 20 ans, aucun des deux n'a mis aux ordures ni la photographie ni les courriers. C'est tout de même incroyable. Apparemment ces nombreux mois a s'écrire avait de l'importance. Ils s'entendaient vraiment bien. Ce n'était pas qu'une simple impression. Elle se demande alors comment ça se fait qu'ils ont perdu le contact même si c'était sûrement inéluctable que ça se produise. Après tout, ils n'étaient que des adolescents et ils vivaient à des kilomètres l'un de l'autre. « Je suis devenu pas très doué pour garder contact avec les gens tu sais. Ma vie est un peu trop occupée alors .. Ca doit sûrement venir de là. » Elle fronce les sourcils. « Hum .. Il s'est passé quelque chose à l'époque dans ta vie pour que tu penses que ça vienne de toi l'arrêt de nos courriers ? » Elle ne se souvient vraiment pas lequel des deux n'a pas répondu à l'autre en premier .. Peut être que c'est lui. Mais peut être aussi que c'est Kate. Ils n'auront la réponse à la question que lorsqu'ils se plongeront de nouveau dans les courriers. C'est la faute de personne de toute façon.  

« Je devrais aller fouiller chez ma mère à l’occas, voir si il me reste des trucs. » Elle acquiesce de nouveau d'un mouvement de la tête avec un sourire aux lèvres. « Si tu trouves quelque chose il faut absolument que tu m'appelles. Je n'ai pas spécialement envie de revoir la photo' mais ça ne me dérangerait pas de relire quelques uns de nos courriers. » C'est vraiment une très bonne idée qu'il vient d'avoir là si bien que Kate espère qu'il trouvera quelque chose dans les affaires qui sont toujours chez sa mère.  

« Mais il faut croire que mon charme marchait déjà à l’époque si tu as tout gardé. » Elle rit aussi avant de lever les yeux au ciel. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre franchement. « Ha. Les erreurs de l'adolescence, ça nous poursuit même lorsqu'on est adulte ! » Elle rit de plus belle tant ça l'amuse de le taquiner de la sorte. « Je plaisante. Mais  il n'empêche que je ne nierai jusqu'à mon dernier souffle que nos échanges et ta photo' ont eu leur petit effet à l'époque. » Même si ça parait tout de même évident que ce fut le cas. Ils n'auraient jamais correspondu aussi longtemps sinon. Elle n'aurait pas non plus gardé toutes ces années leurs courriers et photographie.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyMer 3 Fév 2021 - 11:48


Le monde est petit, c’est une chose certaine. Katherine a toujours vécu loin de Brisbane, d’où l’échange qui avait été organisé entre nos deux écoles à l’époque, et voilà que maintenant nous nous retrouvons, des années plus tard. Je ne me suis jamais attendu à retomber sur Kat, jamais je n’aurais pensé la revoir, et pourtant c’est le cas. Nous venons à peine de faire le rapprochement et ca me fait bizarre de la revoir. Je lui avoue que je n’ai jamais été très doué pour garder contact, ce qui n’est pas faux. Je n’aime pas spécialement passer des heures sur mon téléphone, que ce soit pour des appels ou pour des échanges de SMS. Je préfère le face à face, le contact humain et c’est sans doute pour cela qu’on a fini par perdre contact, par se perdre de vue, mais j’ignore si cela venait d’elle ou de moi à vrai dire. « Hum .. Il s'est passé quelque chose à l'époque dans ta vie pour que tu penses que ça vienne de toi l'arrêt de nos courriers ? » J’hausse les épaules. Lorsque nous avions perdu contact je n’étais plus malade, j’étais en rémission, mais j’ai aussi commencé à bosser. « J’sais pas trop, je suppose que la vie à fait que. » Je lui réponds simplement.

« Si tu trouves quelque chose il faut absolument que tu m'appelles. Je n'ai pas spécialement envie de revoir la photo' mais ça ne me dérangerait pas de relire quelques uns de nos courriers. » J’hoche une nouvelle fois la tête. Je suis persuadé que j’ai des souvenirs quelques part, des trucs que je n’ai pas voulu jeter même si il est assez rare que je garde des trucs sentimentaux. « Promis, je t’enverrais un message. » Je lui adresse un sourire avant de lui faire remarquer que mon charme faisait déjà des ravages à l’époque. Je ne serai pas Knox si je ne me fais pas des compliments à moi-même. « Ha. Les erreurs de l'adolescence, ça nous poursuit même lorsqu'on est adulte ! Je plaisante. Mais il n'empêche que je ne nierai jusqu'à mon dernier souffle que nos échanges et ta photo' ont eu leur petit effet à l'époque. » Je laisse échapper un rire. « Je sais, je suis irrésistible. Tu peux plus le nier maintenant. » Je lui adresse un clin d’œil. Je dois avouer que je ne serais pas contre l’idée de partager une nuit avec la belle blonde, mais pas sur que mon pote Nino, ou plus ex pote, n’apprécie ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyLun 8 Fév 2021 - 21:51


our bond isn't limited to this Italian with bad temper.

▼▲▼

Elle ne se souvient vraiment pas lequel d'entre eux n'a plus répondu à l'autre en premier ..  En même temps ça remonte à quasiment vingt ans alors il n'y a rien d'anormal au fait que leur mémoire flanche légèrement. Peut être qu'il a raison et que c'est lui. Cela lui semble presque évident vu qu'il dit avoir du mal à garder contact avec les gens. Elle aurait aussi pu lui renvoyer un courrier en se rendant compte que sa réponse ne pointait pas le bout de son nez. A l'inverse, si ça vient de Kate, il aurait aussi pu faire une tentative reprendre contact. Alors franchement, ils sont tous les deux en cause. Puis aussi, ils s'entendaient bien, certes. Mais le fait qu'ils ne se soient jamais vus hormis grâce à la photographie qu'ils se sont envoyés et qu'ils habitaient tous les deux à des centaines de kilomètres l'un de l'autre, ne les a vraiment pas aidés à poursuivre leur début d'amitié. Il ne faut pas oublier non plus que ce n'étaient que des adolescents à l'époque. A cet âge là, on en fait beaucoup des rencontres. On garde contact avec certaines personnes et on en perd d'autres de vue. C'est vraiment la vie. Alors au « J’sais pas trop, je suppose que la vie à fait que. » de Knox, la blonde acquiesce d'un signe de la tête.

Elle a mis des choses précieuses dans des cartons juste après l'obtention de son diplôme du secondaire et juste avant son entrer dans l'armée. Et dans ces derniers se trouvaient justement leurs courriers et la photo de Knox. Elle avait tout repris avec elle lors de son dernier voyage dans la maison familiale. En soit il y a plus de trois ans lorsqu'elle est venue annoncer à David que les résultats faits en vu de sauver Noah avait mis en avant une anomalie. Plutôt le fait qu'elle n'était pas sa fille. Elle était repartie avec le plus de choses possibles ce jour là. Cela avait mis fin très concrètement à leur lien. Du coup même si au bout du compte leurs courriers n'ont subi qu'un seul déménagement en 20 ans, ils n'ont pas survécu. Alors s'il y a une chance que Knox les a encore, il faut qu'il la prévienne parce qu'elle aimerait beaucoup se replonger dedans. « Promis, je t’enverrais un message. » Elle sent que son sourire s'agrandit encore un peu plus, si c'est possible. « Super, merci. » Après s'il oublie o s'il lui a juste dit ça pour lui faire plaisir, ce n'est pas grave. Elle n'en fera pas tout un foin et ne reviendra très certainement pas sur le sujet.

Elle se souvient très bien de ce qui lui ai venu en tête en regardant la photographie la première fois. C'est indéniable que Kate l'avait trouvée très mignon. Elle trouve toujours que c'est le cas, en fait. Ce serait mentir que de clamer haut et fort le contraire. Il n'empêche que la blonde n'a vraiment pas envie de lui faire ce plaisir .. Il est hors de question de flatter son égo. D'autant plus qu'il semble être sûr de lui et de son sex appeal. « Je sais, je suis irrésistible. Tu peux plus le nier maintenant. » C'est à Kate de rire maintenant. « Bien sûr que si je peux et je vais le faire .. » Elle est prête a relever ce défi. « Tu ne m'entendras plus jamais dire un seul compliment sur ton physique et ça même sous la torture. » Elle rit de nouveau. Alors la blonde espère qu'il a bien savouré de l'entendre dire que ses courriers et sa photographie ont eu leur petit effet à l'époque parce que c'est tout ce qu'il aura.

« Est ce que tu crois qu'on va réussir à garder le contact cette fois ou le fait que tu sois ami avec Nino va rendre ça impossible .. » Elle fait une mini pause le temps de soupirer avant de se tourner vers ce qu'il était en train de peindre sur le mur avant qu'elle l'interrompt. « Tu n'en as peut être pas envie si ça se trouve. » Elle hausse légèrement les épaules en fixant son oeuvre. Elle comprendrait que ce soit le cas en fait puisqu'il n'est pas à l'initiative de leurs retrouvailles et qu'il l'aurait sans doute jamais cherché.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyMar 9 Fév 2021 - 14:02


« Super, merci. » Me répond la blonde alors que je lui promets de lui envoyer un message si je retrouve des souvenirs. La vérité c’est que je ne suis pas très doué pour garder des choses, et que même si je pense avoir une ou deux photos quelque part, je ne suis pas certain de leurs états, je ne suis même certain de les retrouver. J’ai toujours fait attention de ne jamais trop garder de choses, de ne pas trop m’attacher à des trucs sentimentalement mais un petit coup d’œil en vaux sûrement le coup. Mais visiblement la blonde elle a tout gardé, ce que je ne manque pas de lui faire remarquer en me flattant un peu au passage. Il faut croire que même il y a des années je plaisais déjà aux nanas, que je plaisais aussi à Katherine qui me l’avoue plus ou moins à demi-mot. Elle ne peut plus le nier. « Bien sûr que si je peux et je vais le faire… » Je lève les yeux au ciel en riant un peu. « Tu ne m'entendras plus jamais dire un seul compliment sur ton physique et ça même sous la torture. » « T’es certaine d’être assez forte pour résister sous la torture ? Je ne suis pas sur moi. » Parce que je serais prêt à essayer, et étant du genre plutôt têtu, je suis presque sur que je gagnerais à ce petit jeu si on se lance dedans.

« Est ce que tu crois qu'on va réussir à garder le contact cette fois ou le fait que tu sois ami avec Nino va rendre ça impossible… » Je la regarde et hésite quelques secondes avant de reprendre la parole. « T’as pas a t’en faire pour Nino, on est plus potes alors. » J’hausse les épaules. Je n’ai eu aucune nouvelle de brun depuis le jour ou il m’a clairement fait comprendre que mon orientation sexuelle ne lui plaisait pas. Je n’ai pas honte d’être bisexuel, je ne l’ai jamais caché, mais je dois bien avouer que ce jugement venant de lui m’avait un peu blessé. Cela m’avait blessé et mis en colère, mais aujourd’hui j’ai tourné la page. « Tu n'en as peut être pas envie si ça se trouve. » Je fronce les sourcils. « Pourquoi j’en aurais pas envie ? » Je lui demande avant de détourner mon attention vers le mur face à moi. « C’est plutôt toi qui ne devrais pas t’attacher trop. On sait tous les deux pas encore combien de temps je serais là. » Elle sait que je fais référence à ce cancer qui est en train en de bouffer de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:23


our bond isn't limited to this Italian with bad temper.

▼▲▼

Elle pense être capable de ne plus faire un seul compliment de près ou de loin sur le physique de Knox. En fait, il n'en entendra plus jamais un seul s'échapper d'entre ses lèvres rosées. Il a eu un à demi mot et c'est largement assez. Surtout vu comme ça lui monte si rapidement à la tête. Il a clairement pas besoin de plus. D'autant plus qu'il a sûrement un tas de conquêtes - hommes ou femmes - qui le lui en font ou en tout cas lui font comprendre qu'il est un vrai plaisir pour les yeux. En fait, rien que le fait qu'il trouve toujours chaussure à son pied le temps d'une nuit ou de quelques heures - minutes - seulement est en soit déjà la preuve qu'il a charme incontestable. Il a autrement dit clairement pas besoin que Kate en ajoute une couche. Cela aurait pu s'arrêter là. Sauf que le jeu entre eux pointe doucement mais sûrement le bout de son nez. « T’es certaine d’être assez forte pour résister sous la torture ? Je ne suis pas sur moi. » Elle acquiesce d'un signe de la tête sans prendre le temps de se poser vraiment la question. « Eh ben tu te trompes ! Je suis sûre et certaine d'être assez forte pour ne pas craquer sous la torture. » C'est mal la connaitre que de douter de sa force de caractère. « Et en fait ils se connaissaient un peu mais ça date de 20 ans maintenant alors ils ne se connaissent plus. Alors, Kate lui pardonne. Il va vite se rendre compte qu'il s'est lourdement trompé sur son compte. « Tu veux parier ? » Elle a ce sourire aux lèvres et ce regard qui le supplient presque d'accepter .. Ca va être drôle.

Cependant .. Pour se faire, il ne faut pas qu'ils coupent de nouveau tout contact. Elle se demande si le fait de découvrir qu'ils ont fait partie de la vie de l'autre dans le passé va les amener à rester en contact et à se revoir de temps en temps ou s'ils vont se contenter de ce bref instant ensemble et ne se revoir que lorsque la vie l'aura choisi. Plus encore, Kate se demande si le fait qu'il soit ami avec Nino entre en jeu. Elle sait maintenant qu'entre eux c'est tendu mais quand même .. Elle tiendra tête sans le moindre souci à Nino s'il apprend d'une façon ou d'une autre qu'elle est en lien avec Knox. Mais lui a peut être envie d'être loyal - en quelque sorte - à son pote. « T’as pas a t’en faire pour Nino, on est plus potes alors. » Elle n'avait pas compris ça l'autre fois lorsqu'ils se sont vus lorsqu'il a été admis à l'hôpital pour plusieurs examens après ses malaises mais apparemment la rupture entre les deux est consommée. C'est déjà ça .. Cependant la blonde se demande aussi si au fond il a vraiment envie qu'ils restent en contact. « Pourquoi j’en aurais pas envie ? » Cela semble le surprendre mais pour autant, ça lui ne semble pas totalement fou non plus comme hypothèse. « Parce que tu n'as pas choisi qu'on se retrouve. Parce que ça ne te dis pas de renouer avec une personne que tu ne connais qu'au travers des quelques courriers reçus il y a quasiment 20 ans. Parce que tu n'as pas envie de fréquenter la mère de l'enfant de ton ancien pote. » En autres choses. Elle trouverait sûrement d'autres possibles raisons s'il le lui demandait. Elle hausse légèrement les épaules. « Je veux seulement dire que tu en aurais le droit. » Ce n'est sûrement pas ce que Kate aimerait entendre. Mais elle l'accepterait sans en faire un scandale. Sans même insister en fait pour qu'il change d'avis. Et même si là il lui assure le contraire et que rapidement il change d'avis sans vraiment lui dire, la blonde n'insistera.

Bon, en même temps il a d'autres choses en tête en ce moment que de renouer avec une connaissance de longue date. « C’est plutôt toi qui ne devrais pas t’attacher trop. On sait tous les deux pas encore combien de temps je serais là. » Elle tourne la tête vers lui avec l'expression la plus neutre possible sur le visage. Elle a eu besoin d'une demie seconde le temps de ravaler la pointe de tristesse qui a pointé le bout de son nez. « Il faut que tu gardes le moral, Knox. » Parce qu'il parait ça fait beaucoup dans la rémission. « Si tu as besoin d'un remontant ma petite blonde est vraiment très forte pour ça ! » Elle parle bien sûr de Lucia. « Elle redonne le moral et le sourire a coup de gros câlins et de bisous mais aussi en dansant et en baragouinant sur ces chansons Disney favorites. » Et encore ce ne sont que des petites choses parmi d'autres. « Ca marche bien alors si jamais tu as besoin, n'hésite pas. » Elle n'est pas très objective parce que c'est sa princesse mais quand même ..

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyMer 10 Fév 2021 - 11:17


« Eh ben tu te trompes ! Je suis sûre et certaine d'être assez forte pour ne pas craquer sous la torture. » Je laisse échapper un rire. Elle a l’air plus têtu et plus déterminé que je ne le pensais la blonde et ca me plaît bien. Je ne doute cependant pas du fait que je vais sûrement arriver à la faire craquer si je le voulais. « Tu veux parier ? » Je la regarde avec un peu de défi dans le regard. « Je voudrais pas que tu perdes lamentablement et que tu m’en veuilles après. » Je lui réponds avec un clin d’œil. Je suis d’habitude toujours partant pour un bon challenge, mais je n’ai pas trop envie de me lancer là-dedans alors je préfère continuer à parler de ce passé commun, en quelque sorte. Je baisse encore le regard vers cette photo que Katherine à retrouver. J’ai l’impression que le jeune garçon sur cette photo est à des années-lumière de la personne que je suis aujourd’hui. J’ignore si c’est en bien ou non, mais je ne suis plus du tout la même personne. Mon regard dérive doucement sur les personnes à côté de moi présent sur cette photo, tout d’abord ma mère, qui n’a pas tellement changé à part quelques rides en plus, mon frère, ma sœur et surtout mon père. Mon père est décédé depuis, perdu en mer sans que l’on n’est jamais aucune nouvelle et le voir sur les photos est encore toujours un peu douloureux même si je ne l’avouerais sûrement jamais. Je relève alors la tête vers Katherine et lui rend la photo.

Elle me parle de Nino, et me dit qu’elle espère pouvoir garder contact cette fois ci. « Parce que tu n'as pas choisi qu'on se retrouve. Parce que ça ne te dit pas de renouer avec une personne que tu ne connais qu'au travers des quelques courriers reçu il y a quasiment 20 ans. Parce que tu n'as pas envie de fréquenter la mère de l'enfant de ton ancien pote. Je veux seulement dire que tu en aurais le droit. » « Je sais. » Et c’est surement ce que je devrais faire, la laissé repartir dans sa vie calme alors que la mienne est chaotique. Je n’ai pas la réputation d’être une super bonne fréquentation après tout. Le maladie est d’ailleurs une très bonne excuse pour ne pas m’attacher, pour repousser les gens. « Il faut que tu gardes le moral, Knox. » Je laisse échapper un rire nerveux. Garder le moral, ca me fait un peu rire de l’entendre me dire ca. « Si tu as besoin d'un remontant ma petite blonde est vraiment très forte pour ça ! Elle redonne le moral et le sourire a coup de gros câlins et de bisous mais aussi en dansant et en baragouinant sur ces chansons Disney favorites. Ca marche bien alors si jamais tu as besoin, n'hésite pas. » « C’est gentil, vraiment mais les gamins… C’est pas trop mon truc. » Je ris un peu. Je ne suis pas super doué avec les gamins et en général leurs câlins me mettent un peu mal à l’aise. « Je vais bien toute façon. » Bien sur que je vais lui dire que je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:26


our bond isn't limited to this Italian with bad temper.

▼▲▼

« Je voudrais pas que tu perdes lamentablement et que tu m’en veuilles après. » En gros : il ne veut pas qu'ils se lancent dans ce jeu entre eux. Elle a bien compris ce sous entendu. « Comme tu veux. » Elle hausse légèrement les épaules en lui adressant tout de même un sourire au passage. C'est vraiment nul comme excuse. A croire que c'est lui qui a peur de perdre le pari. Elle préfère tout de même ne pas se faire insistante. Elle garde donc pour elle le fait que même si elle avait été amenée à perdre, elle ne lui aurait absolument pas voulu. Le jeu c'est le jeu .. Peu importe ce qu'ils auraient parié, Kate ne serait pas revenue dessus en cas de défaite. Ce n'est pas une mauvaise joueuse. Mais peu importe. Il n'a peut être pas on plus la tête à se lancer dans ce genre de gamineries - parce que franchement ça en est - alors qu'il a des soucis personnels. Pourtant ce changer les idées ça ne peut faire que du bien. En tout cas, ça ne peut pas faire de mal. Et ça se trouve, il aurait accepté ce pari sans la moindre hésitation si ce n'était pas avec Kate mais avec l'un ou l'une de ses amis (es). Elle en mettrait pas sa main à couper mais .. Elle hésiterait à le faire, quand même. Ce n'est pas grave .. Il n'y a rien de mal. Puis, de toute façon ils ne se reverront peut être plus.

C'était peut être même un signe sa précédente réponse qu'il ne donnerait pas suite à ces petites retrouvailles surprises. Pourquoi accepter un pari si on a de toute façon pas l'intention de garder le contact ? Cela n'aurait servi strictement à rien. « Je sais. » Sa réponse la laisse .. sur sa faim. Elle ne sait pas vraiment comment interpréter ces deux petits mots. Il fait ce qu'il veut ça c'est sûr et certain. C'est lui qui décide de la tournure que tout ça - eux, en fait - va prendre. Que ça lui plaise ou pas, Kate acceptera. Et là, le sous entendu lui semble être encore une fois très .. net. Il n'y tient pas et de ce fait elle avait raison en balançant l'idée que ça se trouve il n'en a tout simplement pas envie. Peut être aussi qu'il n'en sait rien lui même et qu'il préfère rester flou. Pourquoi pas .. Dire qu'elle n'avait pas espéré autre chose serait mentir mais elle n'a pas d'autres choix que de faire avec. En tout cas, elle s'est contentée d'un signe de la tête en guise d'acquiescement en laissant rien paraitre de ce qui se passe à l'intérieur. Puis dans quelques heures Kate sait qu'en rangeant de nouveau la photo dans un carton ou en la posant quelque part, elle relativisera en se disant qu'elle a vécu sans lui pendant 20 ans alors ça devrait le faire. Bon ..

Puis en fond il y a toujours ses soucis de santé. « C’est gentil, vraiment mais les gamins .. C’est pas trop mon truc. » Bon, est ce que ça la surprend qu'il refuse le plus gentiment du monde sa proposition avec une très bonne excuse cette fois ? Pas vraiment. Il aurait peut être même refusé n'importe quelle de ses propositions. « Je comprends. » Tout le monde n'aime pas les enfants. D'autres aiment aussi leurs enfants mais ont toujours du mal avec les enfants des autres. « Je vais bien toute façon. » Ca aurait été étonnant qu'il lui dise le contraire, quand même. « Si tu le dis. » Elle a plus que des doutes sur la véracité de son affirmation. Mais elle est qui pour remettre ça en question ? Personne. Il n'a pas à s'en faire, ce n'est pas Kate qui va lui prendre la tête avec sa maladie et lui poser un tas de questions. Ca ne la regarde absolument pas.

Elle regarde une dernière fois sa peinture pas terminée avant de prendre une grande inspiration avant de se tourner vers lui après un rapide coup d'oeil sur sa montre. « Hum .. Il faut que je te laisse. Je vais aller libérer la baby sitter .. » Ce n'est pas totalement vrai. Erin est libre plusieurs heures et elle sait déjà qu'en revenant la jeune femme va rester s'amuser avec Lucia ce qui lui permettra par la même occasion de continuer son grand ménage. « Je repasserai un de ces quatre pour voir ton chef d'oeuvre terminé. » Elle lui sourit. Parce que maintenant qu'elle a vu le début et que ça a l'air prometteur, elle a vraiment envie de voir le rendu final. « Ca m'a fais plaisir de te voir ! » Et de découvrir aussi que c'est lui l'adolescent qu'elle recherchait.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty
Message(#) Sujet: Re: kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

kanox ☆ our bond isn't limited to this Italian with bad temper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-