AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 christmas songs & chocolates (ft. miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: christmas songs & chocolates (ft. miles) christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 10:31


« Adam sait déjà tout ça, on était amis avant d'être amants, mais je suppose qu'on devra en reparler à un moment donné. » m’affirme la brune alors que j’hoche la tête en la regardant. Si il est au courant c’est déjà une bonne chose, cela veut dire qu’au moins aucun d’eux deux n’aura de surprise sur l’autre. C’est quand j’entends ce genre d’histoire compliqué que je me dis qu’au final ce n’est peut-être pas si mal d’être célibataire, d’avoir simplement quelques histoires courtes de temps en temps mais sans jamais vraiment se lancer dans quelque chose de sérieux. Cela fait dix ans que mon mariage avec mon ex-femme a pris fin mais je dois bien avouer que je ne suis pas complètement certain d’être prêt à me lancer dans une histoire, surtout maintenant que j’accepte un minimum que j’aime les hommes. Peu de personne sont au courant bien sur, Joy ne le sait pas par exemple, mais au moins je ne le cache plus vraiment. J’adresse d’ailleurs un sourire à la brune. « Oui, ca viendra. » Je lui réponds avant un sourire.

« Merci Miles, je ne sais pas comment je ferai sans toi. » Je lui adresse un nouveau sourire, venant poser ma main sur la sienne pendant quelques secondes. « T’as pas a me remercier, tu sais que je serais toujours là pour toi. » Jamais je ne laisserais tomber Joy, même si elle n’est pas vraiment ma famille, pour moi elle est presque comme de la famille et je sais que Niamh tient à elle également. « ça va, je n'ai rien à signaler à part cette histoire de coeur désastreuse... et toi ? Comment ça va ? Tu n'as rien à me raconter ??? » Je bois une gorgée de mon chocolat chaud avant de relever le regard vers la brune. « Moi ? Oh ben tu sais la routine hein. » Je ne fais jamais trop rien qui bouscule mon quotidien. « Je devrais partir en fouille quelques temps après Noël. Je suis en train de décorer la maison et de préparer des trucs. J’ai décoré les salles de l’hôpital des enfants aussi récemment. » C’est quelque chose que je fais chaque année depuis bien longtemps. « Donc voilà, pas grand-chose quoi. Mais je suis bien occupé, comme d’habitude. » je lui offre un nouveau sourire avant de prendre ma dernière bouchée de pain d’épice.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: christmas songs & chocolates (ft. miles) christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 11:35



christmas songs and chocolates -- @Miles Reed    christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 3258319053  
22 décembre 2020. Joy avait déjà dû parler d'Adam à Miles, ils étaient amis depuis quelque temps maintenant. Toutefois, il n'y avait jamais rien eu d'ambigu jusqu'à ses dernières semaines... L'interne était donc complètement paumée et les conseils de Miles n'étaient pas superflus. « Oui, ca viendra. » Ils finiraient par devoir reparler de leurs attentes dans la vie. Adam et Joy étaient très différents et Miles s'inquiétait d'ailleurs de ces différences, Joy aussi les gardait dans un coin dans sa tête, et ça jouait aussi sur ses doutes... Est-ce que ça valait le coup de se lancer dans une relation quand on avait autant de divergences sur l'avenir ? La brune se posait la question et Miles lui disait d'ailleurs de prendre le temps de réfléchir aux jumeaux et à l'avenir. « T’as pas a me remercier, tu sais que je serais toujours là pour toi. » Elle sourit, regardant sa main posée sur la sienne. Il était la personne qui se rapprochait le plus de la figure paternelle dont une fille avait besoin. Miles ne l'avait jamais jugé même quand elle était au plus bas, et elle était heureuse de
pouvoir compter sur lui de la sorte. La brune s'interrogeait si de son côté, Miles n'avait rien à lui raconter. Il était très doué pour conseiller et écouter mais il ne se livrait jamais sur ses histoires à lui préférant préserver ses proches de ses doutes, ou de ses propres craintes.  « Moi ? Oh ben tu sais la routine hein. » Elle le fixait, un air suspicieux au visage, elle était curieuse d'en savoir plus, Miles était toujours mystérieux sur sa vie privée.  « Je devrais partir en fouille quelques temps après Noël. Je suis en train de décorer la maison et de préparer des trucs. J’ai décoré les salles de l’hôpital des enfants aussi récemment.  Donc voilà, pas grand-chose quoi. Mais je suis bien occupé, comme d’habitude. » Il était toujours en train de travailler ou d'aider les autres. « Tu es venu à l'hôpital ? Je ne t'ai même pas vu ! » s'exclama-t-elle, elle travaillait en service pédiatrique et voyait de temps en temps Miles là bas quand il venait s'occuper des enfants malades. « Les enfants t'adorent, la petite Miley te réclame sans arrêt, un cancer à son âge, c'est si triste. » dit-elle, une moue triste au visage, un cancer n'était jamais drôle, encore moins quand on avait huit ans... Ils étaient loin de s'imaginer que bientôt l'une des personnes qui comptait le plus pour eux serait aussi concernée... « N'hésite pas à me demander quand tu viens à l'hôpital. » finit-elle par dire en soutenant son regard, c'était toujours plaisant d'avoir de la visite quand on travaillait, surtout que Joy enchaînait souvent des longs services de douze heures.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: christmas songs & chocolates (ft. miles) christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 11:14


J’ai aimé être marié, avoir cette complicité, avoir une famille et même si j’ai fini par divorcer de ma femme Emma à cause de ma sexualité, jamais je ne regretterais d’avoir été avec elle. Elle m’a donné une fille magnifique et surtout des années de bonheur même si l’amour que je lui ai porté n’a probablement jamais été aussi fort que celui qu’elle avait eu à mon égard. Mais heureusement les choses ne sont jamais devenues trop compliquées et malgré notre rupture nous avons réussi à rester amis. Cependant depuis que je ne suis plus en couple, je trouve ce genre d’histoire trop compliqué, et j’hésite un jour à me retrouver quelqu’un. Je dois avouer que j’apprécie d’être célibataire et j’apprécie de pouvoir rencontrer des hommes, avoir des histoires sans prise de tête, sans vraiment rien en attendre. J’écoute quand même Joy me parler de ce Adam, de ce qu’elle ressent pour lui et je lui fais comprendre qu’il ne faut jamais se lancer trop vite dans une relation. Après tout, si ils tiennent vraiment l’un à l’autre, les choses finiront par se faire.

Mais le sujet fini par se taire et elle me demande un peu de mes nouvelles. Je lui parle de mon boulot et de mon temps passer à l’hôpital avec les enfants en tant que bénévole. « Tu es venu à l'hôpital ? Je ne t'ai même pas vu ! » « Oui, je viens tous les vendredi tu sais, comme d’habitude. » Je lui adresse un sourire. Si il y a une après midi où je ne travaille pas, c’est le vendredi après midi parce que cela fait des années que je vais lire des histoires aux enfants à l’hôpital. « Les enfants t'adorent, la petite Miley te réclame sans arrêt, un cancer à son âge, c'est si triste. » Je lui souris. « Ils sont adorables, j’adore venir du temps là bas pour essayer de leur occuper un peu leurs journées. » Après tout, ce n’est pas joyeux d’avoir un cancer à leurs âges et cela n’est des fois pas facile. « N'hésite pas à me demander quand tu viens à l'hôpital. » J’hoche la tête. « La prochaine fois promis. » Je lui réponds avant de finir mon chocolat chaud. « Tu as des choses de prévus aujourd’hui ou tu as encore un peu de temps ? » Je lui demande.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: christmas songs & chocolates (ft. miles) christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 12:17



christmas songs and chocolates -- @Miles Reed    christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 3258319053  
22 décembre 2020. Joy avait l'impression de connaître les Reed depuis toujours. C'était la seule famille dans laquelle elle s'était sentie acceptée, même la sienne n'était pas aussi chaleureuse. Et puis, il y avait les Bradford, Nick avait toujours su la traiter comme une femme spéciale et c'était ce qui l'avait d'ailleurs fait craquer à l'époque. Joy ne connaissait pas ce sentiment d'appartenance, la hâte de retrouver sa famille pour les fêtes ou anniversaires, Joy était solitaire généralement. Niamh faisait d'ailleurs tout son possible pour la traiter comme un membre de sa famille à part entière, comme Miles. Il était d'ailleurs là à l'écouter se plaindre, et à lui quémander des conseils. Elle n'était pas si douée que ça pour les relations amoureuses, encore moins quand cela concernait un papa célibataire. Miles lui conseillait de ralentir, de prendre le temps et surtout, de discuter avec Adam. L'interne était d'accord et prenait ses conseils en considération.

« Oui, je viens tous les vendredi tu sais, comme d’habitude. » Mais cette fois-ci elle ne l'avait pas vu. L'interne rouspétait même si elle savait que Miles avait mieux à faire que venir taper la causette avec elle en plein boulot. Elle parlait justement d'une petite qui le réclamait sans arrêt, Miles faisait un boulot impressionnant avec eux et c'était si naturel en plus de ça. « Ils sont adorables, j’adore venir du temps là bas pour essayer de leur occuper un peu leurs journées. » Elle acquiesçait, il était généreux le Miles. « Et tu le fais si bien... T'es génial, Miles. » dit-elle avec un sourire complice, Joy était si fier de lui, elle l'admirait tellement pour tout ce qu'il était, un père présent et aimant, un employé passionné, un bénévole au grand coeur, il était si inspirant pour la brune. « La prochaine fois promis. » Joy était toujours aussi frustrée quand elle ne le croisait pas à l'hôpital surtout qu'elle était toujours fourrée au service pédiatrique, mais parfois elle était en repos ou elle travaillait de nuit aussi, c'était très aléatoire. « Tu as des choses de prévus aujourd’hui ou tu as encore un peu de temps ? » Joy haussa des épaules en réfléchissant... « Non je n'ai rien de prévu, on peut aller faire un tour si tu es libre ! » proposa-t-elle alors qu'elle avait fini son petit goûter, elle ne savait pas s'il était disponible pour une petite balade avant de se séparer. Ils pourraient encore papoter avant de se quitter, ils se reverraient très vite de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: christmas songs & chocolates (ft. miles) christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:42


Je n’ai jamais été du genre à détester les gens facilement, je dirais même plutôt que c’est le contraire. Je m’attache facilement, je rentre dans la vie des gens et quand j’y rentre en général j’y reste et j’y crée ma place et je suis là pour cette personne. Quand Joy est entrée dans ma vie elle était brisée, malheureusement et j’ai toujours tenté de faire de mon mieux pour être là pour elle, pour l’aider à avancer. Elle est l’une des meilleures amies de ma fille et c’est important pour moi. Alors lorsqu’elle me parle d’Adam, je tente d’être le plus honete possible et de lui donner quelques conseils.

Et puis elle demande un peu de mes nouvelles et je lui parle du temps que je passe à l’hôpital. Cela fait des années maintenant que j’ai mon rendez-vous presque hebdomadaire auprès des enfants et que je vais passer du temps avec eux pour les sortir un peu du quotidien de l’hôpital. Je sais que d’y passer autant de temps n’est pas toujours facile, que certains subissent des traitements ou des opérations lourdes alors si je peux les faire sourire l’espace de quelques heures je ne dis jamais non. « Et tu le fais si bien... T'es génial, Miles. » Je ris un peu. « Fais graffe je vais prendre la grosse tête si tu dis trop fort. » Je finis mon bout de pain d’épice avant de lui demander ses plans pour la journée. « Non je n'ai rien de prévu, on peut aller faire un tour si tu es libre ! » « Ca ou bien alors on peut aller profiter de la piscine à la maison. Je suis plutôt chargé donc faudrait que je ramène tout à la maison ou au moins dans le coffre. » Je lui adresse un sourire. « Et puis il fait chaud, on sera bien dans la piscine. »

Nous passons donc le reste de la journée dans mon jardin avec la piscine et la vue sur l’océan. J’aime définitivement beaucoup cette maison en particulier quand il y a de la bonne compagnie.

- FINI -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: christmas songs & chocolates (ft. miles) christmas songs & chocolates (ft. miles) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

christmas songs & chocolates (ft. miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-