AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 be sad with me (ft. nick & oakley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: be sad with me (ft. nick & oakley) be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 17:03



be sad with me -- @Nick Bradford & @Oakley Jensen    be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 4014933344  

21 décembre 2020. Après avoir vécu un tel bal de Noël, Joy s'était retrouvée complètement bouleversée. Elle devait réfléchir au choix qu'elle devait prendre, elle devrait être claire et pourtant, il y avait trop de questions qui l'envahissaient pour savoir clairement ce qu'elle voulait. Elle s'était donc rendue chez Nick, c'était aussi l'occasion de voir dans quel nid douillet il s'était installé. Elle savait qu'il avait décidé de prendre une colocation avec Oakley, les deux amis avaient probablement besoin d'avoir un peu de compagnie. Joy ne savait pas si elle pourrait vivre en coloc, elle avait dit ça pour rire à Nick mais ce n'était pas étonnant de sa part. Elle avait toujours peur qu'on la remplace pour X raison, et elle en devenait possessive parfois. Elle essayait de se soigner, mais cela s'était arrangé avec Oakley depuis que les deux jeunes femmes s'étaient rendues compte qu'elles se ressemblaient énormément. « Je comprends ce que tu ressens mais peut-être que tu es en train de devenir son évidence. » Joy partageait ses doutes, et ses peurs. En effet, Joy avait extrêmement peur de l'abandon, et pour se lancer dans une nouvelle relation, il lui faudrait être sûre dans quoi elle s'embarque. Elle tournait légèrement la tête pour regarder Nick, peu convaincue de ce qu'il disait. La jeune femme avait envie d'être l'évidence de quelqu'un, le coup de foudre, la seule femme, l'unique. Mais avec Adam, tout était compliqué, il était proche de tellement de femmes, et il avait aussi perdu sa propre épouse. C'était difficile de prendre cette place. « Je connais pas son histoire mais… Peut être qu’il se cherche, peut être qu’il ne sait pas trop comment y faire non plus. La mère des jumeaux n’est plus dans le tableau ? » Joy secoua la tête négativement.  « Il est veuf depuis deux ans. » affirma-t-elle, Oakley pourrait d'autant plus comprendre à quel point c'était délicat. Joy n'aimait pas vraiment être dans cette position.  « Je pourrais aller lui parler, si tu veux. » Joy tourna la tête vers son meilleur ami, puis vers Oakley qui semblait perplexe face à cette idée. « Je sais pas trop si on devrait s’emmêler. Je pense que c’est toi Joy qui devrait lui parler. Tu devrais lui dire ce qui te fait peur. » Joy n'était tellement pas à l'aise pour parler de ce qu'elle ressentait. Elle n'aimait pas parler de ses sentiments, elle n'avait jamais appris à le faire et c'était délicat. Elle prit alors son verre pour le finir une nouvelle fois, elle en avait besoin. « La communication c’est essentiel tu sais. Je suis surement pas la mieux place pour te dire ca, mais je pense vraiment que vous devriez discuter à cœur ouvert. » à coeur ouvert... quelque chose qu'elle avait dû mal à faire, à comprendre... Elle savait qu'Oakley avait raison, qu'ils devraient parler, mais c'était comme si sa gorge se resserrait dès qu'il fallait parler de sentiments. « Si tu as l'occasion de lui parler, je serai curieuse de savoir comment il me considère... » dit-elle finalement en fixant son verre. « Sinon, oui, je sais que vous avez raison, que je devrais lui parler mais j'ai dû mal. Je ne sais pas faire ça, c'est au dessus de mes forces. » Elle avait besoin de savoir le degré de risques en s'engageant dans une telle relation. Etait-il réellement prêt pour vivre une nouvelle histoire ? Avait-il oublié sa femme ? Avait-il oublié Mia ? Bref, était-il pleinement ouvert à elle comme elle pouvait l'être pour lui... Et puis, il y avait cette histoire d'avenir, ils ne voyaient pas du tout l'avenir de la même manière, et elle se demandait si sur le long terme ça ne poserait pas problème...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: be sad with me (ft. nick & oakley) be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 14:40


be sad with me
@Joy Petterson @Oakley Jensen & Nick Bradford

C'est difficile pour Nick de réussir à la rassurer. Sûrement parce que l'amour et lui ça fait deux, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas été en couple. Il est content qu'Oakley soit là et qu'elle puisse l'aider. Elle comprendra peut-être mieux que lui ce qu'elle ressent. La seule chose qu'il espère, c'est qu'elle ne va pas souffrir une nouvelle fois en amour. « Je sais pas trop si on devrait s’emmêler. Je pense que c’est toi Joy qui devrait lui parler. Tu devrais lui dire ce qui te fait peur. » Elle a pas tort, il ne devrait pas s'en mêler. Mais c'est plus fort que lui, il a quand même envie de savoir ce qu'il peut bien se passer dans la tête d'Adam à l'heure actuelle. « La communication c’est essentiel tu sais. Je suis surement pas la mieux place pour te dire ca, mais je pense vraiment que vous devriez discuter à cœur ouvert. » Il hoche la tête en buvant une gorgée de vin. C'est certain qu'ils doivent parler mais est-ce que cette discussion risque d'être aussi joyeuse que Joy l'espère ? « Si tu as l'occasion de lui parler, je serai curieuse de savoir comment il me considère... » Il relève les yeux vers sa meilleure amie, un petit sourire aux lèvres. « Pas de soucis, je te dirais si ça arrive. » Il doit juste ne pas forcer le destin pour se retrouver sur le chemin d'Adam et rester bien tranquillement à sa place. Parce qu'il pourrait très bien ne pas trouver les bons mots avec lui et rendre la situation encore plus complexe, ce qui n'est pas le but. Il n'est pas du genre à s'emporter mais quand ça touche aux personnes les plus importantes de sa vie, il sait qu'il peut manquer d'objectivité. Il veut juste qu'Adam la rende heureuse. « Sinon, oui, je sais que vous avez raison, que je devrais lui parler mais j'ai dû mal. Je ne sais pas faire ça, c'est au dessus de mes forces. » Nick dépose son verre vide sur la table avant de s'approcher de Joy, attrapant sa main. « Je sais que c'est pas facile mais tu dois lui parler pour arrêter de souffrir dans ton coin. » Il déteste la voir dans cet état, sachant qu'elle est peut-être triste pour rien. Peut-être qu'Adam l'aime, qu'il n'attend que ça d'être avec elle et de vivre une belle histoire. Une simple discussion pourrait tout changer. « Quoiqu'il arrive, on est là et tu sais que la porte de l'appartement est toujours ouverte pour toi. » Jour et nuit, il sera toujours là pour elle, aux moindres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: be sad with me (ft. nick & oakley) be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 12:23


Je ne suis pas vraiment douée pour donner des conseils amoureux et surement pas la mieux placer non plus. Ma vie amoureuse à toujours été un désastre. Entre des copains au lycée et à la fac qui n’ont jamais vraiment tenu et puis David qui lui avait été une toute autre histoire. Une histoire tellement marquante qu’il m’arrive encore aujourd’hui d’y penser, d’avoir peur de le revoir venir dans ma vie. Je sais qu’il est en prison, qu’il a écopé d’un certain temps, mais l’idée de revoir son visage apparaître à un coin de rue est bien présente certains jours. Du temps est passé depuis que j’ai réussi à fuir son emprise et j’ai guéri, je vais beaucoup mieux, mais je crois qu’une toute petite partie de moi à toujours peur de le revoir. Alors j’écoute Joy me parler d’Adam, j’écoute Nick lui répondre et je tente de donner mon meilleur avis même si ce n’est pas mon rôle de prendre une décision pour elle. « Si tu as l'occasion de lui parler, je serai curieuse de savoir comment il me considère... » Dit la brune à notre meilleur ami. Nick ferait tout pour Joy, j’en suis certain. Il est comme moi pour cela, quand il est lié par une amitié il fait beaucoup et pour ca je lui en serais toujours reconnaissante. « Pas de soucis, je te dirais si ça arrive. » « Sinon, oui, je sais que vous avez raison, que je devrais lui parler mais j'ai dû mal. Je ne sais pas faire ça, c'est au-dessus de mes forces. » Nick vient prendre la main et Joy alors que je lui souris doucement. « Je sais que c'est pas facile mais tu dois lui parler pour arrêter de souffrir dans ton coin. Quoiqu'il arrive, on est là et tu sais que la porte de l'appartement est toujours ouverte pour toi. » « Bien sur, toujours. » Que j’ajoute pour affirmer les paroles du brun.

« Tu sais quoi, je vais nous faire un bon repas et on va se mettre devant un film débile, ca aide toujours dans ce genre de situation. » Cuisiner, m’occuper des autres c’est ce qui me permet à moi aussi de ne pas trop penser à ce qu’il se passe dans ma vie à moi. Je n’ai pas envie de penser à Cian, à Ailis ou à quoi que ce soit qui les concernent aujourd’hui. J’ai besoin de me changer les idées aussi. Je me lève alors du canapé et vais passer un tablier autour de mon cou. Je jette un regard dans le frigo. « Je vous fais quoi ? Lasagnes végé, pates carbo, fajitas ou bien alors pizza maison. C’est vous qui décidez. » Je leur adresse un sourire et sort les ingrédients qu’il me faut pour faire ce qu’ils me disent. « Et venez reprendre un verre. » Je leur ressers chacun un verre et lance un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: be sad with me (ft. nick & oakley) be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 20:42



be sad with me -- @Nick Bradford & @Oakley Jensen    be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 4014933344  

21 décembre 2020. Joy était venue en dernier recours ici, elle avait son cerveau qui marchait beaucoup trop et elle avait besoin d'avoir l'avis de personnes extérieures à tout ça. Evidemment, Nick était là, mais elle était aussi ravie de voir Oakley, un avis féminin ne serait pas de refus dans cette situation même si elle savait que la blonde avait aussi ses casseroles... Elle les écoutait, et partageait à Nick vouloir être au courant s'il finissait par savoir quelque chose par rapport à Adam. « Pas de soucis, je te dirais si ça arrive. » Joy acquiesçait sachant pertinemment que ça serait difficile pour elle de parler et de s'ouvrir, elle était si nulle pour se confier et se livrer et pourtant, elle devrait finir par le faire si elle voulait réellement savoir où tout ça les mènerait.  « Je sais que c'est pas facile mais tu dois lui parler pour arrêter de souffrir dans ton coin. Quoiqu'il arrive, on est là et tu sais que la porte de l'appartement est toujours ouverte pour toi. » Nick finit par prendre la main de la brune pour montrer sa présence et ça lui faisait du bien. « Bien sur, toujours. » Joy tourna la tête vers Oakley pour lui offrir un sourire, l'interne était touchée d'avoir des amis sur qui compter en toutes circonstances.  « Merci d'être là, ça me fait du bien de ne pas être toute seule.» La brune avait besoin de parler, mais aussi de boire, de se changer les idées, et de se sentir entourée. C'était tout ce que leur offrait Nick et Oakley ce soir et elle était soulagée. 

« Tu sais quoi, je vais nous faire un bon repas et on va se mettre devant un film débile, ca aide toujours dans ce genre de situation. » Joy la suivit du regard alors qu'elle se levait, Oakley était motivée pour changer la tendance de la soirée, ils ne finirait pas à broyer du noir tous les trois sur ce canapé.  « Je vous fais quoi ? Lasagnes végé, pates carbo, fajitas ou bien alors pizza maison. C’est vous qui décidez. » Que de choix, la brune sourit en la regardant aussi enthousiaste. « Fais ce que tu veux, Oak. Je serai comblée dans tous les cas ! » dit-elle en finissant par taper sur la cuisse de Nick pour le réveiller. « Tu viens, mon chat ? » dit-elle à l'attention du beau brun, elle lui tendait sa main pour qu'il la prenne et qu'ils rejoignent tous les deux la jolie blonde qui était décidée à cuisiner pour eux. « Et venez reprendre un verre. » « On est lààà » dit-elle alors qu'elle avait réussi à motiver Nick à se lever. Ils arrivèrent donc pour se resservir à boire, partager un autre verre et regarder Oakley s'activer aux fourneaux. Le trio mangèrent ensemble, et se matèrent un bon film, cette soirée fit énormément de bien au moral à la brunette. Noël approchait, elle allait travailler, ceci l'aiderait aussi à se concentrer sur autre chose. L'interne passerait la soirée entre les deux et oublierait un court instant ses questions existentielles sur ses relations amoureuses... Elle dormit sur place chez eux, et finit par les quitter le lendemain en les remerciant d'avoir été présents pour elle, et surtout de l'avoir écouter sans la juger.


be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 54144
hors rp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: be sad with me (ft. nick & oakley) be sad with me (ft. nick & oakley) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

be sad with me (ft. nick & oakley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-