ÂGE : trente ans déjà SURNOM : Nick c'est déjà assez court, non ? STATUT : célibataire MÉTIER : journaliste sportif au Brisbane Times LOGEMENT : à South Bank avec Oakley, sa meilleure amie, depuis le 10 novembre 2020 POSTS : 344 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(#) Sujet: nick · take me to the moon Mar 22 Déc - 17:25
Nick Bradford
Pièce d'identité
ÂGE ≈trente ans déjà LIEU DE NAISSANCE ≈Sydney, avant de déménager à Brisbane à ses 24 ans. STATUT SOCIAL ≈célibataire MÉTIER ≈ ancien rugbyman connu en Australie et dans le monde, il a maintenant arrêté depuis un an pour devenir journaliste sportif, alliant ses deux passions. QUARTIER ≈soon ORIENTATION SEXUELLE ≈raux yeux de tous, il aime seulement les femmes. mais la réalité est différente, ressentant une attirance indéniable envers les hommes depuis toujours mais qu'il préfère garder pour lui. il a peur du jugement de ses amis et sa famille. GROUPE ≈au secours j'ai 30 ans
En RP
STYLE ≈troisième personne NBR DE MOTS ≈500 à 1500, plus selon l'inspiration. FREQUENCE ≈autant que je le peux, normalement au minimum une réponse par semaine.
Les informations en vrac
il est l'aîné de la famille bradford, né à Sydney, composé de quatre enfants, il a deux frères et une soeur dont il s'est toujours senti responsable en tant que grand-frère ≈ à deux reprises, la famille bradford a souffert du deuil, d'abord quand sa mère est décédée en mettant au monde dylane sa petite soeur alors qu'il avait sept ans. puis quand son plus jeune frère s'est tué dans un accident de voiture en 2018 ≈ il s'est toujours montré fort auprès de sa famille, dissimulant sa peine pour n’inquiéter personne et que son père puisse se concentrer sur les deux plus jeunes ≈ comme le reste de la famille il a baigné dans le sport dès son plus jeune âge. c'est sans grande surprise qu'il s'est passionné pour le rugby, toujours encouragé par son père à aller plus loin et à se perfectionner pour pouvoir y faire carrière ≈ pour autant il n'en a pas oublié les études en obtenant un diplôme pour le futur. il a toujours su qu'il ne ferait pas carrière dans le rugby toute sa vie, la moyenne d'âge pour la retraite étant assez jeune. il voulait pouvoir prétendre à un bon métier par la suite ≈ il est rentré jeune dans un club et au fil des années, il s'est fait remarqué grâce à ses performances. il n'a jamais rien lâché et il a toujours tout donné pour être le meilleur devenant un très bon élément. grâce à ça, il a été sélectionné par l'équipe d'Australie, démarrant réellement sa carrière à ses 20 ans ≈ la famille Bradford a déménagé à Brisbane quand il avait 24 ans. ça ne l'a pas dérangé, il connaissait déjà la ville pour y être allé pour des matchs ≈pendant plusieurs années il a eu une très belle carrière, partant assez régulièrement à l'étranger, se faisant un nom dans ce domaine à l’international. il a été très heureux et très fier de cette carrière ≈ mais vers l'âge de ses 28 ans, quand son frère est décidé, il a commencé à penser à d'autres horizons de carrière. l'une de ses autres passions, après le sport, était le journalisme. ça l'a toujours attiré finissant par se dire qu'il pourrait allier ses deux passions. aidé par Mia, une amie à lui journaliste, il a mis sur pause sa carrière pendant un an pour pouvoir reprendre ses études et passer un diplôme professionnel de journalisme en un an. qu'il a finalement obtenu haut la main, mettant fin à sa carrière de rugbyman pour devenir journaliste sportif. son métier depuis un an maintenant ≈ il déteste tout ce qui touche à l'illégalité depuis que son frère est décédé dans une course de voiture. c'est quelque chose qu'il ne supporte pas.
Nick, c'est une crème. toujours souriant, toujours gentil, blagueur, qui ne fait pas de vagues. très sociable, il n'a aucun mal à se faire des amis et découvrir de nouvelles personnes. il n'aime pas les conflits, tentant toujours de les régler même quand ça ne le concerne pas directement. c'est un grand romantique, il croit au grand amour et il espère pouvoir un jour trouver l'amour de sa vie. il n'a jamais été adepte des coups d'un soir n'y trouvant aucun intérêt. il a eu plusieurs histoires, plus ou moins longues, sans réussir à avoir le réel coup de foudre. derrière ce caractère adorable se cache un homme au fort caractère, il ne vaut mieux pas toucher à ses amis ou à sa famille. impulsif, ses poings partent souvent sans même qu'il s'en rende compte, mais il y a toujours une bonne raison. en amour comme en amitié, il est jaloux et possessif. la perte de ses proches l'a emmené à avoir peur de perdre les gens qu'il aime, devenant trop protecteur envers les gens qu'il aime et peut-être un poil collant.
ÂGE : trente ans déjà SURNOM : Nick c'est déjà assez court, non ? STATUT : célibataire MÉTIER : journaliste sportif au Brisbane Times LOGEMENT : à South Bank avec Oakley, sa meilleure amie, depuis le 10 novembre 2020 POSTS : 344 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Il intègre le Brisbane Times dont fait partie Mia, celle qui l'a aidé à faire ce choix de carrière. Il se plaît dans cette nouvelle vie de journaliste sportif. En novembre 2020, il emménage en colocation avec Oakley pour son plus grand bonheur, lui qui ne supporte pas la solitude. Les relations sont toujours aussi tendues avec Mason dont il n'a pas de nouvelles depuis deux ans, sauf dans la presse à scandale.
2018 ∆
Il est loin de Brisbane quand un nouveau drame frappe la famille Bradford : Tommy perd la vie dans un accident de courses de voitures. Il est prévenu par son père et prend le premier avion pour Brisbane. C'est un moment difficile mais il tente de rester fort pour Dylane et Mason, en tant qu'aîné, il pense que c'est son rôle. Malheureusement, ce drame éloigne Mason de la famille qui tient Dylane pour responsable de la mort de leur frère. Des tensions naissent et la famille est détruite. C'est à ce moment-là qu'il commence à avoir des doutes sur sa carrière de rugby, il se rend compte qu'il n'est pas souvent là et qu'il ne profite pas assez de sa famille. Il décide de mettre un terme à sa carrière, il fait un an d'études pour un diplôme professionnel de journalisme et se lance dans cette nouvelle carrière de journaliste sportif.
1993-2017 ∆
Il grandit, il fait des études et il développe une passion pour le rugby. Toute la famille Bradford est passionnée de sport et tous les enfants sont promis à une carrière sportive. Nick donne son maximum pour rendre son père fier. A ses 24 ans, toute la petite famille quitte Sydney pour déménager à Brisbane. Ca ne dérange pas Nick qui passe son temps en voyage pour les matchs avec l'équipe national de rugby d'Australie qu'il a réussi à intégrer. Il commence à être reconnu dans le monde entier pour son talent dans son sport et il se plaît dans sa vie. Malgré tout, sa famille lui manque et il regrette de ne pas pouvoir passer du temps avec eux.
1988 - 1993 ∆
Nick est un enfant sage et tranquille. Il devient le grand frère de Mason, Tommy puis Dylane la petite dernière. A la naissance de Dylane, Nick perd sa mère. Ca a été très dur mais ils se sont tous soutenus au maximum. Une grande famille dont il essaye de prendre soin, très proche de tout le monde.
1988 ∆
Naissance de Nick, à Sydney, l'aîné de la famille Bradford. Le premier enfant tant attendu qui fait le bonheur de ses parents.
just live
- As I open my eyes Hold it, focus, hoping Take me back to the light I know you were way too bright for me I'm hopeless, broken So you wait for me in the sky Browns my skin just right ☽ BASTET
Dernière édition par Nick Bradford le Lun 8 Fév - 10:30, édité 1 fois
ÂGE : trente ans déjà SURNOM : Nick c'est déjà assez court, non ? STATUT : célibataire MÉTIER : journaliste sportif au Brisbane Times LOGEMENT : à South Bank avec Oakley, sa meilleure amie, depuis le 10 novembre 2020 POSTS : 344 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: nick · take me to the moon Mar 22 Déc - 17:26
Liens
famille
@Dylane Bradford ∆ petit soeur. Ils sont très proches même si Nick est bien trop protecteur avec elle depuis la mort de Tommy. Il veut prendre soin d'elle mais il ne se rend même pas compte qu'il est étouffant. Il pourrait tout faire pour elle.
@Mason Bradford ∆ petit frère. Avant, ils s'entendaient bien, mais tout a changé depuis la mort de Tommy. Ils se sont éloignés et cela fait deux ans qu'ils ne se parlent plus. Le comportement de Mason énerve énormément Nick. Son petit frère lui manque et il aimerait pouvoir être là pour lui.
amoureux / ambigus
@Miles Reed ∆ l'attirance interdite. Ils se sont connus grâce à Joy et Niamh. Ils se sont toujours bien entendus mais depuis quelque temps cette relation a changé. Nick ressent une attirance pour lui, sans savoir que c'est réciproque. Il est très mal à l'aise à cette idée, du fait qu'il n'assume pas encore aimer aussi les hommes et qu'en plus de ça, il n'est pas n'importe qui.
amitiés
@Joy Petterson ∆ l'âme soeur amicale. Elle est sa meilleure amie, la plus importante. Ils sont d'abord sortis ensemble quand ils avaient 19 ans, une belle relation qui s'est terminé d'un accord commun. Ils sont toujours restés très proches, sachant très bien qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre quoiqu'il arrive.
@Oakley Jensen ∆ meilleure amie. Ils se sont rencontrés il y a six ans quand Nick est arrivé à Brisbane et ils se sont tout de suite très bien entendus. Une amitié est née entre eux et elle est devenue très importante pour lui. Ils ont emménagé ensemble en novembre 2020.
@Mia McKullan ∆ l'amie/collègue de travail. Elle est d'abord une amie de Dylane dont il s'est rapproché après la mort de Tommy. Une amitié s'est créé entre eux et elle l'a aidé à rentrer dans le monde du journalisme. Ils travaillent ensemble au Brisbane Times depuis 2019.
@Penny Stringer ∆ amie. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Joy et ils sont devenus amis. A l'époque, ils étaient tous les deux des célébrités et ils avaient l'habitude de se retrouver dans plusieurs événements.
@Lawrence Cabbott ∆ ami. Ils se sont rencontrés en 2014 quand Nick est arrivé à Brisbane. Ils sont devenus amis au fil du temps grâce au sport et ils se sont encore plus rapproché après la mort de Tommy où Lawrence a été présent pour lui.
compliqués
@Dani Hwang ∆ le crush d'enfance. Ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants, Nick a eu son premier crush avec elle mais quand il lui a offert un bouquet de fleurs, il a eu droit à son premier râteau. Ils ne se sont jamais revus après ça jusqu'à aujourd'hui.
connaissances
@Svetlana Beaulieu ∆ ex fiancé de son ami. Il a toujours entendu du mal d'elle mais quand il l'a rencontré, il l'a finalement apprécié. Ils ne se connaissent pas beaucoup mais quand il va la retrouver plus bas que terre, il va se donner pour mission de l'aider à aller mieux.
négatifs
Personne, Nick est un amour
just live
- As I open my eyes Hold it, focus, hoping Take me back to the light I know you were way too bright for me I'm hopeless, broken So you wait for me in the sky Browns my skin just right ☽ BASTET
Dernière édition par Nick Bradford le Lun 8 Fév - 10:54, édité 1 fois
ÂGE : trente et une étoiles. (31/01/1990) SURNOM : joy, on peut pas faire plus court. STATUT : mariée à son travail. MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine. LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver. POSTS : 5499 POINTS : 330
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaises fréquentations et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, aujourd'hui amatrice de bon vin, a fait une fausse couche (décembre 2018), a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020, a emménagé dans son nouvel appartement en mars 2020.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : REEDSON#3 ☽ « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.» BRADSON#3 ☽ « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life » JONNY#3 & #4 ☽ « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them » ENOY#2 ☽ « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. » JOYDEN ☽ « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
AVATAR : nina dobrev. CRÉDITS : alcuna licenza pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature. DC : milo, le mec en cavale. PSEUDO : mandown. INSCRIT LE : 07/11/2020
(#) Sujet: Re: nick · take me to the moon Mar 22 Déc - 17:29
Je pose ma patte ici, of course qu'il est beauuuu que je l'aime mon bff attention à celui ou celle qui voudra lui faire du mal ! je surveiiiiiille ! Amuse toi bien avec ce petit loup
— broken girl “happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
ÂGE : 31 ans (28/12/1989) SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement MÉTIER : Ingénieur chimiste LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong POSTS : 1960 POINTS : 155
(#) Sujet: Re: nick · take me to the moon Mar 22 Déc - 17:39
@Nick Bradford Je m'incruste par ici aussi pour qu'on discute lien Alors je crois qu'on avait jamais trop défini quelque chose avant ahah So du coup, Dylane c'est sa meilleure amie et j'ai un lien négatif avec Mason ahah Je sais pas si avec Nick on part aussi sur du négatif ? En soit s'il est protecteur avec Dylane (et au vu de la tête de Wim mdr) peut-être qu'il ne l'apprécierait pas des masses ?
I'm a bad guy
† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious --
ÂGE : trente ans déjà SURNOM : Nick c'est déjà assez court, non ? STATUT : célibataire MÉTIER : journaliste sportif au Brisbane Times LOGEMENT : à South Bank avec Oakley, sa meilleure amie, depuis le 10 novembre 2020 POSTS : 344 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: nick · take me to the moon Mar 22 Déc - 17:50
@Joy Petterson évidemment, viens montrer ta beauté par ici je vais surveiller de ton côté aussi, t'inquiètes même pas
@Wim Coster oui il faut qu'on parle de tout ça alors pour Mason, ça va devenir négatif parce qu'il va le balancer sur la drogue non ? ou j'ai pas bien suivie ? je pense qu'il serait assez méfiant, mais c'est aussi le cousin de Joy qui est sa meilleure amie, donc elle pourrait sûrement lui dire du bien de lui et le rassurer mais il va clairement ressembler à un flic avec Wim, surtout si ce que je dis par rapport à Mason est vrai vu que Nick supporte pas tout ce qui touche à la drogue donc il risque d'y avoir un lien assez tendu entre eux
just live
- As I open my eyes Hold it, focus, hoping Take me back to the light I know you were way too bright for me I'm hopeless, broken So you wait for me in the sky Browns my skin just right ☽ BASTET
ÂGE : 28 ans (née le 21 décembre) SURNOM : elle ne répond ni à Svet, Svetichat, ou Svetouche. Surnommée Vampirella dans sa promotion. D'autres l'appellent Lana, le seul qu'elle puisse supporter. STATUT : Let me rest in peace, let me get some sleep, let me take my love and bury it in a hole 6-foot deep. I can lay my body down but I can't find my, sweet release. So let me Rest In Peace... MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père. POSTS : 702 POINTS : 15
PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.
SOLANA ≠Somebody shine a light. I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive. And shatter me. So cut me from the line. This is, spinning endlessly. Somebody make me feel alive. And shatter me
SIMBLANA ≠Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.
CHLOLANA ≠Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.
RPs EN ATTENTE : J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.
Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe
RPs TERMINÉS : Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités ! AVATAR : Emily Rudd CRÉDITS : mockinjay (avatar) DC : Eve, la fleur fanée PSEUDO : Padawan (Tiffanie) INSCRIT LE : 09/11/2020
(#) Sujet: Re: nick · take me to the moon Mar 22 Déc - 18:15
Je t'emmène où tu veux, quand tu veux (pardon la référence au titre)
Alors comme promis, me voilà avec Svetlana
Donc j'ai bien lu ta fiche et j'adore Nick. Il est tout le contraire de mon personnage qui est renfermé, sourit tous les 36 du mois mais bon la mademoiselle elle a un blocage avec ses sentiments aussi, pas de sa faute
donc j'avais pensé que Nick par ses voyages à travers le globe aurait pu rencontrer son insignifiance (l'ex fiancé de Svetlana). je n'ai jamais précisé ce qu'il était (à part être un violeur pas gentil monsieur) mais il aurait pu très bien être sportif comme Nick. Et donc les deux auraient pu se rencontrer avant qu'il mette fin à sa carrière, perde son frère et devienne journaliste. Et du coup, il aurait entendu parler de Svetichat via son biais, à savoir qu'il ne la décrivait pas en des termes élogieux (ah ouais le méchant monsieur jusqu'au bout des cheveux ) et du coup quand Nick aurait rencontré Svet, il aurait pu avoir un a priori. Genre, c'est qui ce nain de jardin (1m47 vs 1m83), avec les cheveux noirs (oui, je sais là, elle est blonde) ses grands yeux bleus et sa peau pâle qui parle pas. et au fur et à mesure (on peut jouer la rencontre en rp) il aurait pu voir qu'elle est gentille, sincère (normal, elle sait pas mentir) et que l'autre c'est juste un enfoiré. Il repart pour vivre sa vie de jeune kangourou journaliste pour la recroiser now (enfin en 2021 plutôt) en pleine dépression (ah bah se faire abandonner devant l'autel, c'est pas agréable) et blonde Et comme c'est un teddy bear comparée à elle qui est froide comme la glace, il pourrait se décider à essayer de lui redonner le sourire en l'emmenant dans ses manifestations sportives et on peut voir où ça nous mène
Dis-moi ce que tu en penses mais je trouve ça intéressant qu'il soit lié à son connard ex et comme j'suis sympa je peux nous lancer le rp dans la foulée
I WILL WALK THROUGHT THE FIRE
I touch the fire and it freezes me. I look into it and it's black. Why can't I feel?. My skin should crack and peel. I want the fire back. Now, through the smoke she calls to me. To make my way across the flame. To save the day or maybe melt away. I guess it's all the same. So, I will walk through the fire cause where else can I turn? I will walk through the fire
ÂGE : 28 ans (22 mars 1992), la tête dure comme un bélier. SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. STATUT : avec ma bouteille de vin, mon fidèle partenaire. Dani aime collectionner les hommes comme ses bouteilles de vin. MÉTIER : Œnologue, Dani est devenue récemment l’heureuse propriétaire d’un vignoble australien. Elle est également sommelière à l’Interlude. LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside. POSTS : 1200 POINTS : 490
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
ÂGE : trente ans déjà SURNOM : Nick c'est déjà assez court, non ? STATUT : célibataire MÉTIER : journaliste sportif au Brisbane Times LOGEMENT : à South Bank avec Oakley, sa meilleure amie, depuis le 10 novembre 2020 POSTS : 344 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: nick · take me to the moon Mar 22 Déc - 20:08
@Svetlana Beaulieu j'avais justement lu ta fiche et j'avais adoré ton perso et il est clair qu'ils sont bien différents !
alors c'est totalement possible pour l'ex fiancé, d'autant plus qu'il est très sociable donc il se lie d'amitié avec tout le monde par contre vu que ce monsieur a l'air d'être un sacré con, est-ce qu'il est quand même agréable en apparence ? je veux dire, il cache bien son jeu ? du coup j'approuve totalement pour la rencontre, ça l'aurait fait changer d'avis sur tout ce qu'il a entendu sur elle et il aurait sûrement coupé les ponts avec l'autre juste à cause de ça, en comprenant que c'est lui le con
et effectivement, s'il la retrouve au plus mal, il va se mettre en tête de vouloir lui redonner le sourire mais alors j'espère qu'elle est prête pour ça, parce que le garçon peut devenir très chiant présent à s'assurer qu'elle va bien absolument chaque jour
en tout cas, tout me va, j'adore l'idée et je suis totalement opé pour un rp
@Dani Hwang tu viens sur MA fiche remuer le couteau dans la plaie ? t'as de la chance d'être belle
ÂGE : 28 ans (22 mars 1992), la tête dure comme un bélier. SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. STATUT : avec ma bouteille de vin, mon fidèle partenaire. Dani aime collectionner les hommes comme ses bouteilles de vin. MÉTIER : Œnologue, Dani est devenue récemment l’heureuse propriétaire d’un vignoble australien. Elle est également sommelière à l’Interlude. LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside. POSTS : 1200 POINTS : 490
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
ÂGE : Cinquante ans - 08.04.1970. SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court. STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien. MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes. LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer. POSTS : 152 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.
JESSIAN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well, to make you well.
NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.
ÂGE : trente ans déjà SURNOM : Nick c'est déjà assez court, non ? STATUT : célibataire MÉTIER : journaliste sportif au Brisbane Times LOGEMENT : à South Bank avec Oakley, sa meilleure amie, depuis le 10 novembre 2020 POSTS : 344 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: nick · take me to the moon Mar 22 Déc - 20:48
@Dani Hwang tu m'intrigues maintenant hâte de jouer ce liiiiien
@Miles Reed mais je t'en prie, t'es venu avec le plus beau en plus hâte pour nos rps
just live
- As I open my eyes Hold it, focus, hoping Take me back to the light I know you were way too bright for me I'm hopeless, broken So you wait for me in the sky Browns my skin just right ☽ BASTET
ÂGE : 30 ans (26/05) SURNOM : Mia c'est suffisamment court non? STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times) LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami POSTS : 1821 POINTS : 125
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆ UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
∆ HE MIGHT BE THE ONE MIALEC #9 & #10≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore
∆ FAMILY JAXIA #8 & DAD #4 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.
∆ CLOSEST FRIENDS KNOXIA #6 & PEMIA #5 & MIANE #7 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you
∆ GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"
∆ MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.
ÂGE : trente ans déjà SURNOM : Nick c'est déjà assez court, non ? STATUT : célibataire MÉTIER : journaliste sportif au Brisbane Times LOGEMENT : à South Bank avec Oakley, sa meilleure amie, depuis le 10 novembre 2020 POSTS : 344 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: nick · take me to the moon Mar 22 Déc - 21:02
@Mia McKullan ouuuui alors, on avait dit qu'ils se connaissaient depuis un moment déjà c'est ça ? par rapport à Dylane ? et que c'est elle qui l'a motivée à se lancer dans le journalisme après la mort de Tommy ?
on peut dire qu'ils étaient pas très proches avant mais qu'à partir de ce moment-là ils se sont rapprochés en devenant réellement amis ? d'autant plus en travaillant ensemble maintenant évidemment surtout que Mia est l'une des rares à avoir des nouvelles de Mason, elle se positionne comment par rapport à ça d'ailleurs ?
just live
- As I open my eyes Hold it, focus, hoping Take me back to the light I know you were way too bright for me I'm hopeless, broken So you wait for me in the sky Browns my skin just right ☽ BASTET
ÂGE : 28 ans (née le 21 décembre) SURNOM : elle ne répond ni à Svet, Svetichat, ou Svetouche. Surnommée Vampirella dans sa promotion. D'autres l'appellent Lana, le seul qu'elle puisse supporter. STATUT : Let me rest in peace, let me get some sleep, let me take my love and bury it in a hole 6-foot deep. I can lay my body down but I can't find my, sweet release. So let me Rest In Peace... MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père. POSTS : 702 POINTS : 15
PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.
SOLANA ≠Somebody shine a light. I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive. And shatter me. So cut me from the line. This is, spinning endlessly. Somebody make me feel alive. And shatter me
SIMBLANA ≠Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.
CHLOLANA ≠Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.
RPs EN ATTENTE : J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.
Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe
RPs TERMINÉS : Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités ! AVATAR : Emily Rudd CRÉDITS : mockinjay (avatar) DC : Eve, la fleur fanée PSEUDO : Padawan (Tiffanie) INSCRIT LE : 09/11/2020
(#) Sujet: Re: nick · take me to the moon Mar 22 Déc - 21:17
@Nick Bradford mais oui elle est géniale mal aimée mais géniale et si cute une fois que t'apprends à la connaître.
alors pour son insignifiance, oui il cache très très bien son jeu (elle se tape pas des moches oh ) mais c'est un gros c.o.n il a été odieux avec elle de A à Z donc on s'étonne qu'elle croit plus en rien et qu'elle déprime Mais elle s'en fout qu'il soit chiant en fait et puis il va s'éclater car elle connait rien du tout. Que ça soit en terme de tendresse (câlin qu'est-ce que c'est ? ça se mange) ou encore de cinéma. Elle ne fait que lire ou trainer avec les animaux (bc eux sont pas mean) mais j'suis certaine qu'il va l'apprécier. elle est kiki cute quand tu creuses et que tu t'accroches (surtout que ses émotions commencent à ressortir donc c'est trop intéressant à jouer ) Donc on part un rp à Montréal en 2017 ? J'nous ferai même un gif si mon ordi est coopératif
I WILL WALK THROUGHT THE FIRE
I touch the fire and it freezes me. I look into it and it's black. Why can't I feel?. My skin should crack and peel. I want the fire back. Now, through the smoke she calls to me. To make my way across the flame. To save the day or maybe melt away. I guess it's all the same. So, I will walk through the fire cause where else can I turn? I will walk through the fire