AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 christmas time (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

christmas time (nick) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: christmas time (nick) christmas time (nick) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 8:46


Christmas time
@Oakley Jensen & Nick Bradford

Même s'il n'est pas le meilleur cuisinier, il arrive toujours à se débrouiller. Puis heureusement, il a Oakley avec lui pour l'aider. Une fois dans la cuisine et surtout après ce défi lancé, il est plus que motivé à tout donner pour gagner. Il est comme ça, compétiteur dans l'âme et ça dans tous les domaines. Mais il faut croire que sa meilleure amie a une autre idée en tête alors qu'il se retrouve avec de la farine sur le visage. Rien d'énorme, c'est léger, mais ça suffit au brun pour vouloir se venger. S'il le voulait, il aurait pu juste prendre un peu de farine dans sa main pour être à égalité. Mais... Ca ne lui a même pas traversé l'esprit. « Non non, y a pas d’err… » Il ne lui laisse pas le temps de terminer qu'il renverse le saladier sur sa tête, un grand sourire aux lèvres. Bien sûr qu'il est fier de lui-même s'il y a de la farine absolument partout maintenant. C'est elle qui a commencé, il n'a fait que se défendre, non ? « Même pas en rêve ouais ! Moi je t’ai mis un peu de farine sur la joue toi tu… T’en as mis autant par terre que sur moi ! » Il sait très bien qu'elle a raison et qu'il y a été bien trop fort comme à son habitude. Mais quand il l'observe, toute blanche de la tête aux pieds, il n'a absolument aucun regret. « Maintenant on a plus de farine pour les cookies en plus. » « Bien sûr que si ! » Personne ne l'empêchera de manger des cookies aujourd'hui et il est sûr qu'il y a un autre paquet dans le placard. Et même si il n'y en a pas, il irait en acheter, sans aucun doute. « Ton estomac va payer le prix, voilà. » Il affiche directement une moue triste en plantant son regard dans le sien. « T'essayes de te venger par la nourriture ? » Evidemment qu'elle le taquine, il le sait mais il rentre quand même dans son jeu. Il attrape rapidement son téléphone en se disant qu'il faut absolument immortaliser ce moment.  « Range ça toi ! » Il secoue négativement la tête alors que la photo est déjà prise. Elle est parfaite. Nick s'approche d'elle, lui montrant la photo en prenant soin de faire attention à ce qu'elle ne puisse pas l'attraper pour supprimer. « Tu trouves pas qu'elle est parfaite pour mon prochain post instagram ? » Qu'il lance avec un grand sourire mesquin sur les lèvres. Il adore l'embêter, c'est un signe d'affection au fond. Son téléphone rangé dans sa poche, il part récupérer l'aspirateur pour passer un coup rapide dans la cuisine avant d'aller prendre le pot de farine qui reste. « Celui-là, c'est pour les biscuits, compris ? » Surtout qu'il vient de tout nettoyer, alors il espère qu'elle ne va pas se venger de lui. Il la laisse aller se changer et retirer la farine qu'il lui a mis dessus alors qu'il commence la recette pour les biscuits. Ce n'est pas bien compliqué et il se retrouve rapidement à prendre les emportes pièces spécial Noël et ils commencent à faire plein de formes différentes. Une fois prêt, ils installent tout sur les plaques et au four. « J'ai hâte qu'ils soient cuits pour t'écraser en décoration. » Au fond, il tente de se rassurer lui-même. Il est vraiment pas doué pour ça mais les miracles existent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

christmas time (nick) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: christmas time (nick) christmas time (nick) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 12:15


Je connais assez Nick, et je me connais bien assez pour savoir qu’à partir du moment ou je commence à jouer à ce jeu en lui mettant de la farine sur la joue, il va répliquer. Nick est quelqu’un qui aime la compétition, qui aime répliquer les actions qu’on lui fait et qui, d’ailleurs, gagnent bien souvent à ce jeu. Mais l’ambiance est légèrement et malgré le bordel monstre que nous mettons dans la cuisine, ca nous fait du bien à tous les deux de rires et de jouer comme deux gamins de cinq ans. C’est souvent avec Nick que je retombe un peu en enfance, et quand on ne s’emmerde pas mutuellement, on se bat à Mario Kart ou Just Dance, ou bien on trouve autre chose pour se marrer ensemble. Alors quand il me dit que je devrais nettoyer le bordel, je lui fais remarquer que c’est lui qui en a mis autant par terre, sans oublier de lui faire croire que nous n’avons plus de farine pour faire les cookies qu’ils voulaient tellement faire. « Bien sûr que si ! » Je laisse échapper un rire. « T'essayes de te venger par la nourriture ? » « Peut être bien oui. » Je lui réponds simplement alors que je le vois sortir son téléphone. Je sais parfaitement qu’il va me prendre en photo et je sais que malgré tout, cela finir par ressortir un jour ou l’autre juste pour m’embêter. Il vient alors à côté de moi pour me montrer la photo et malheureusement pour moi, Nick est plus fort que moi, donc je n’arrive pas à attraper son téléphone pour supprimer la photo malgré mes efforts. « Tu trouves pas qu'elle est parfaite pour mon prochain post instagram ? » « Dans tes rêves Bradford ! » Je lui réponds alors qu’il range déjà son téléphone.

Je profite du fait qu’il prenne cinq minutes pour aller prendre l’aspirateur pour faire un tour par la salle de bain. Je me rince du mieux que je peux et attache mes cheveux après tenté d’enlever le maximum de farine. Lorsque je reviens à la cuisine, Nick revient avec un paquet de farine. « Celui-là, c'est pour les biscuits, compris ? » « Ouais ouais, ca t’arrange bien. » Je lui tire la langue alors que les cookies sont mis dans le four. « J'ai hâte qu'ils soient cuits pour t'écraser en décoration. » « Dans tes rêves, je suis la reine du glaçage, tu devrais le savoir. » Je lui réponds avec un sourire sur les lèvres. Lorsque le four bip, j’attrape les plaques de cookies et en dispose sur deux parties différentes du plan de travail. J’attrape ce qu’il faut pour faire le glaçage et me lance dans ma décoration en me concentrant et en chantonnant sur la musique de Noël. « TADA ! » Je m’exclame lorsque je finis le premier cookie. « Tu vois, jamais tu ne battras ca ! » J’ajoute en lui montrant mon cookie parfaitement décorer. « Tu peux toujours abandoner avant de te faire humilier tu sais. » J’ajoute en riant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

christmas time (nick) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: christmas time (nick) christmas time (nick) - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 9:51


Christmas time
@Oakley Jensen & Nick Bradford

Ils ne peuvent pas s'empêcher de faire n'importe quoi. Il y a la farine partout maintenant et ils se retrouvent comme deux idiots à devoir tout nettoyer. Nick prend quand même le temps de la prendre en photo sans aucune discrétion. Il se sent obligé de garder un souvenir de ce moment ou, disons-le, de pouvoir l'afficher dès qu'il en aura envie. Une petite photo dossier dans le téléphone, c'est toujours une belle arme. « Dans tes rêves Bradford ! » Elle râle évidemment quand il lui montre la photo mais elle n'arrive pas à attraper son téléphone qu'il se dépêche de ranger, un grand sourire aux lèvres. Il est fier de lui mais maintenant il faut nettoyer la cuisine pour réellement faire les biscuits pour pouvoir continuer la journée. Une fois propre, il sort le nouveau pot de farine en jetant un coup d'oeil à sa meilleure amie. « Ouais ouais, ca t’arrange bien. » Il se met à rire, commençant à préparer les biscuits avant de tout mettre au four. Il est impatient de pouvoir réaliser ce défi qu'il sent déjà qu'il va perdre. Quand il y réfléchit, il se demande pourquoi il s'est lancé là-dedans. « Dans tes rêves, je suis la reine du glaçage, tu devrais le savoir. »« Laisse-moi rêver ! » Qu'il râle en lui tirant la langue comme un enfant. Pourquoi est-ce qu'il n'y arriverait pas ? Ca ne doit pas être si difficile que ça ? Une fois les biscuits prêts et après quelques minutes à attendre que ce soit un peu moins chaud, la guerre commence. Enfin, surtout du côté de Nick qui essaye de faire quelque chose de propre et jolie. Malheureusement, il n'a aucun talent artistique et quand il regarde son biscuit, il ne peut pas s'empêcher d'afficher une grimace. C'est clairement pas très jolie. « TADA ! Tu vois, jamais tu ne battras ca ! » Sa tête se relève vers Oakley alors qu'elle lui montre sa décoration et... Il ne va clairement pas pouvoir lutter. « Tu peux toujours abandoner avant de te faire humilier tu sais. » Il grogne tout seul dans son coin, comprenant bien qu'il est fichu. « J'abandonne oui, je suis vraiment nul à ça. » Qu'il lance en croquant dans son biscuit à la décoration raté. Au moins, il est quand même bon et en réalité, c'est tout ce qui compte. Ils finissent de décorer, attrapant tous les biscuits pour retourner sur le canapé et enchaîner avec le deuxième film. Celui de sa meilleure amie cette fois, qu'il commence à connaître par coeur lui aussi à force. La journée continue comme cela, dans la bonne humeur et ça fait beaucoup de bien à Nick. Il oublie tous ses problèmes et il peut se concentrer seulement sur le positif. Une belle parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

christmas time (nick) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: christmas time (nick) christmas time (nick) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

christmas time (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-