AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -64%
HARPER SM200 White – Appareil à ...
Voir le deal
12.54 €

until the end of the night (ivy&camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camil Smith
Camil Smith
les grandes ambitions
SURNOM : cam.
STATUT : officiellement surpris en plein bécotage avec debbie brody lors de la soirée du nouvel an. officieusement très satisfait de sa petite mise-en-scène.
MÉTIER : ancien directeur du cabinet du maire de brisbane (a démissionné fin mars). a de fortes ambitions politiques, et compte les concrétiser prochainement.
LOGEMENT : vit avec sa sœur au 525, water street (spring hill).
until the end of the night (ivy&camil) Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : deb&six ; heïana ; deborah #4 ; hassan #2 ; ivy #2 ; calen&six ; deborah #5
RPs TERMINÉS : deborah ; primrose ; yasmine ; cora ; sixtine ; raelyn ; jessian ; skylar ; deborah #2 ; skylar #2 ; nolan ; hassan ; deborah #3 ; sixtine ; skylar #3 ; sixtine #2 ; ivy ; irina ; leena ; anastasia ; byron ; lexie ; sixtine #3 ;
CRÉDITS : gif : unknown ; avatar : cocaïne.
DC : baby bishop, sexy naomi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28144-camil-smith https://www.30yearsstillyoung.com/t23397-camil-smith

until the end of the night (ivy&camil) Empty
Message(#) Sujet: until the end of the night (ivy&camil) until the end of the night (ivy&camil) EmptySam 26 Déc - 18:18

Depuis qu’il avait pris connaissance de la maladie de sa soeur, Camil avait mis sa vie entre parenthèses. Il avait annulé tous ses rendez-vous professionnels, sans même prendre le temps de trouver la moindre justification. Il savait que son comportement et son silence pouvaient être mal interprétés par ses pairs et ses potentiels alliés. Il donnait sans doute l’impression de fuir — et d’une certaine façon, c’était ce qu’il était en train de faire. Il avait été un carriériste, pur et dur. Il avait beaucoup sacrifié dans sa vie pour grimper les échelons, et se faire une place dans un monde de requins. Il avait réussi, brillamment. Et alors que son visage et sa personnalité commençaient à être indissociables du parti libéral Australien, il avait dû mettre un brusque coup de frein à ses projets. La Chambre des Représentants était loin, désormais. Il devait passer son tour pour 2022 — tout en espérant pouvoir obtenir un ticket pour les prochaines élections, ce qui n’était pas gagné d’avance. L’ordre de ses priorités avait été bouleversé d’une seconde à l’autre,  en un claquement de doigts, alors que Sixtine se confiait sur son état de santé. L’évidence s’était immédiatement imposée : hors de question pour l’aîné des Smith de poursuivre sa carrière, alors que sa petite soeur traversait des moments aussi dangereux que difficiles.

Il s’arrêta devant un bar, hésita, vérifia qu’il avait sa carte bancaire, puis se laissa finalement tenter. Après tout, il n’avait rien de prévu pour le lendemain ; le week-end venait tout juste de débuter. Et puis, surtout, il avait besoin de se changer les idées. Besoin de se poser, loin de chez lui et de l’ambiance pesante qui régnait. Besoin de boire un verre, pour se détendre. Besoin de voir des visages inconnus, qui se ficheraient complètement de qui il était et de ce qu’il faisait dans la vie. En fait, il avait besoin d’oublier, tout simplement.

La musique résonnait fort, les lumières vives éclairaient furtivement les visages des danseurs sur la piste, et la chaleur était saisissante, quand on entrait dans ce lieu. Il était, comme souvent, particulièrement fréquenté. The Sixteen Antiers. Décidément, même quand il n’était pas chez lui, il y avait toujours quelque chose pour lui rappeler sa soeur — le nom du lieu était, phonétiquement parlant, très proche de celui de Sixtine. Il se fraya un chemin jusqu’au comptoir, où il s’installa avant de commander un double scotch — son meilleur allié, en toutes circonstances. Ce n’était pas raisonnable, mais quelle importance ? Ce n’était pas lui, que la mort guettait du coin de l’oeil. Et si jamais la grande faucheuse décidait de pointer le bout de son nez, alors il n’aurait aucun regret ; il avait légèrement profité. Involontairement bousculé par un homme qui venait lui aussi passer sa commande, Camil y vit l’occasion parfaite de se défouler. Il se retourna légèrement, et s’apprêta à aboyer sur l’inconnu lorsqu’il reconnut la silhouette d’Ivy sur le dance floor. Celle-ci se déhanchait en rythme sur la musique, et riait à gorge déployée avec une bande d’amis. Elle dut se sentir observée puisque, quelques instants plus tard, elle croisa le regard clair de Camil. Ce dernier, bien loin d’être gêné d’être surpris en flagrant délit, leva son verre vers elle, avant de boire une gorgée. À ta santé, avait-il voulu dire. Il se retourna face au bar et, à nouveau, commanda la même chose.
@Ivy Waterhouse

.WELL, THAT WAS SAUCY.

I only think in the form of crunching numbers, In hotel rooms, collecting page six lovers, Get me out of my mind, Get you out of those clothes, I'm a liner away From getting you into the mood One night and one more time Thanks for the memories.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
until the end of the night (ivy&camil) 74e60fd941a37743a389612359a3caaa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Camil#2 - Penny - Giovanni (fb) - Elise - Raphaël - Rory

until the end of the night (ivy&camil) Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#6 - #5(fb)

until the end of the night (ivy&camil) Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.
Damon#1 (fb)

until the end of the night (ivy&camil) Tumblr_mbq0b2GICG1qdzg2co1_r2_500
MAVY
#16 - #19

until the end of the night (ivy&camil) Tumblr_nnhxo2zyiL1tdi44eo1_500
JACKY
Jacky#17

RPs TERMINÉS : #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

until the end of the night (ivy&camil) Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Hollidaysee(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: until the end of the night (ivy&camil) until the end of the night (ivy&camil) EmptyDim 17 Jan - 23:45

Je suis sortie ce soir, oui encore. Et sans Jack. Ca aussi ça arrive de temps à autre. Pourtant, je me dois de montrer au monde entier que je suis folle amoureuse de lui. Qu’on a des projets d’enfants et de mariage parce que ROA nous a soudé plus que jamais. Que maintenant que je travaille pour lui on file la parfaite harmonie. Que des conneries, et pourtant, les médias gobent absolument tout. Les paparazzis sont cons, c’est tout ce qu’on peut tirer de cette expérience.

J’ai envie de boire et de me défoncer. J’oublie les problèmes d’argent, le fait que je sois obligée de travailler pour gagner ce qu’il manque sur mon compte en banque et que le compte en question se remplit bien trop lentement à mon goût. Je traîne avec un groupe de personnes que je ne connais pas mais qui me connaissent moi visiblement. Je prends des photos, et je me rends compte que ROA m’a rendu encore plus célèbre que je ne l’étais déjà. J’aime ça, mais plus on me reconnait dans la rue et dans les bars, plus je me sens seule, et plus je me rends compte que rien ne va dans ma vie n’est honnête. Mais c’est mieux comme ça, mieux que personne ne puisse savoir qui je suis vraiment.

Je dans, je ne m’arrête pas. Je bois des verres que l’on m’offre et je fais en sorte que l’on m’en offre encore des nouveaux. Je ne peux pas payer pour tout le monde ce soir, je commence à ne plus pouvoir le faire. Elle tourne la tête et croise un regard qu’elle connait, un jeune homme qu’elle a rencontré il y a quelques semaines déjà, et qu’elle a apprécié. Je continue de danser jusqu’à ce que je remarque qu’il ne me regarde plus, qu’il a préféré reporter son attention sur le bar. Et je quitte le groupe d’inconnu pour rejoindre la seule personne que je connais dans ce bar. “Je vois que tu m’as reconnu.” Je hausse un sourcil, amusée par la situation. “J’ai vu passer quelques trucs sur toi dans les médias.” Et je suis la mieux placée pour le savoir, les médias ne voient que ce que l’on veut bien leur montrer.

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

until the end of the night (ivy&camil) KO9amZO
until the end of the night (ivy&camil) 7ZWT0EU
until the end of the night (ivy&camil) 3yMbGgA
until the end of the night (ivy&camil) OrLErGE
until the end of the night (ivy&camil) 2Gt2RfY
until the end of the night (ivy&camil) R5x0JQM
until the end of the night (ivy&camil) XXVvg8f

until the end of the night (ivy&camil) CZnLZSP
Camil Smith
Camil Smith
les grandes ambitions
SURNOM : cam.
STATUT : officiellement surpris en plein bécotage avec debbie brody lors de la soirée du nouvel an. officieusement très satisfait de sa petite mise-en-scène.
MÉTIER : ancien directeur du cabinet du maire de brisbane (a démissionné fin mars). a de fortes ambitions politiques, et compte les concrétiser prochainement.
LOGEMENT : vit avec sa sœur au 525, water street (spring hill).
until the end of the night (ivy&camil) Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : deb&six ; heïana ; deborah #4 ; hassan #2 ; ivy #2 ; calen&six ; deborah #5
RPs TERMINÉS : deborah ; primrose ; yasmine ; cora ; sixtine ; raelyn ; jessian ; skylar ; deborah #2 ; skylar #2 ; nolan ; hassan ; deborah #3 ; sixtine ; skylar #3 ; sixtine #2 ; ivy ; irina ; leena ; anastasia ; byron ; lexie ; sixtine #3 ;
CRÉDITS : gif : unknown ; avatar : cocaïne.
DC : baby bishop, sexy naomi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28144-camil-smith https://www.30yearsstillyoung.com/t23397-camil-smith

Message(#) Sujet: Re: until the end of the night (ivy&camil) until the end of the night (ivy&camil) EmptyMar 23 Fév - 21:40

« J’ai une bonne mémoire visuelle. » Admit-il en souriant légèrement. Ils avaient déjà eu l’occasion d’échanger plus longuement, lors d’une précédente rencontre. Et ce qu’il avait principalement retenu de cette entrevue, c’était qu’Ivy ne manquait ni de culot, ni de caractère. Deux éléments qui plaisaient au politicien — il aimait, entre autre, les personnalités franches et affirmées. Un bon point pour elle : elle cochait, pour le moment, toutes les cases. Il se gifla mentalement ; comment pouvait-il se permettre de laisser son esprit divaguer de la sorte, alors que sa petite-soeur était dans une situation relativement grave ? Comment pouvait-il laisser ses instincts les plus bas ressurgir à ce moment précis ? Le petit démon qui sommeillait en lui choisit cet instant précis pour se manifester, et lui rappeler que le but de sa sortie avait été de se changer les idées, de se divertir. Et connaissait-ile une meilleure méthode que le flirt pour parvenir aisément à ses fins ? Non. Il posa son verre sur le comptoir du bar, et s’abandonna complètement à cet échange avec Ivy. « Et ce n’est pas comme si ton visage n’avait pas fait la une à de nombreuses reprises, ces derniers temps. » Ajouta-t-il en souriant légèrement. Était-elle sensible à la flatterie ? Il le saurait bientôt, en tout cas. Qu’elle soit en quête de toujours plus de notoriété ne le surprenait pas ; Ivy n’avait jamais passé sous silence ses envies et ses ambitions d’occuper le devant de la scène. Sur ce point là, Camil était d’ailleurs en parfait raccord avec son interlocutrice ; seule leur façon d’évoluer dans l’espace public différait. « Tu n’as pas manqué d’activité. » Fit-il remarquer, lui laissant ainsi l’opportunité, si elle le souhaitait, de s’épancher davantage sur la course. Elle le ferait probablement ; cela avait eu un succès retentissant. « Tu m’en veux si je te dis que je n’ai suivi ça que d’un oeil discret et lointain ? » Admit-il en faisant la moue. Ce genre de programme, très peu pour lui ; à vrai dire, la télévision n’était pas un média qu’il affectionnait — même s’il en avait bien compris tout le potentiel. Il eut un sourire sans joie, alors que la jeune blonde lui faisait savoir qu’elle avait entendu parler de lui dans la presse. « Vraiment ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil, son verre toujours au creux de sa main. Il fit danser les glaçons dans le fond de son verre, avant de le porter à ses lèvres. « Qu’a-t-on raconté, cette fois-ci ? » Il avait mis un point d’honneur à éviter la presse, au cours des derniers jours. Il était trop préoccupé par l’état de santé de Sixtine pour se rajouter la moindre ombre de contrariété. « Je te dirai ce qui est vrai, et ce qui ne l’est pas. » De l’info, en exclu. Voilà qui allait pouvoir ravir Ivy, il en était convaincu. Il désigna d’un regard le barman, et se tourna ensuite vers Ivy. « Tu veux boire quelque chose ? » En grand gentleman, il lui offrirait son verre.

@Ivy Waterhouse

.WELL, THAT WAS SAUCY.

I only think in the form of crunching numbers, In hotel rooms, collecting page six lovers, Get me out of my mind, Get you out of those clothes, I'm a liner away From getting you into the mood One night and one more time Thanks for the memories.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: until the end of the night (ivy&camil) until the end of the night (ivy&camil) Empty

until the end of the night (ivy&camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1