AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 ghost from the past (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ghost from the past (nick) Empty
Message(#) Sujet: ghost from the past (nick) ghost from the past (nick) EmptyDim 27 Déc - 16:15



samedi 24 octobre 2020

Voici une bonne semaine que Dani avait reçu ses meubles et avait enfin aménagé son appartement. Cela lui avait fait un bien fou de retrouver ses affaires. A présent, la coréenne s’occupait de la partie préférée de son déménagement : la décoration. Depuis dix ans, c’était la première fois que Dani se trouvait à un endroit fixe sur une longue durée. Elle n’était plus la petite étudiante dans sa chambre de bonne parisienne ou bien la jeune œnologue dans les logements de fonction où elle avait pu séjourner dans les différents vignobles européens où elle avait travaillé. Pour la première fois depuis toutes ces années, elle avait choisi l’endroit où elle allait vivre et elle voulait y mettre sa touche personnelle. Certes elle n’était pas la propriétaire des lieux, car elle avait tout investi dans son nouveau vignoble. Mais la locataire avait envie de créer son cocon. Dani voulait acheter des fleurs d’intérieur, mais aussi quelques plantes pour décorer sa terrasse. On lui avait conseillé un fleuriste plutôt réputé à Brisbane. Dani s’y rendit un samedi après-midi durant son temps libre. Son panier en osier dans les mains, elle comptait bien le remplir de magnifiques trouvailles. Avec un sourire elle salua la fleuriste avant de s’enfouir un peu plus loin dans le magasin. Elle traversa les allées fleuries, les odeurs florales envahir ses narines. Elle ne savait pas où donner de la tête, une infinité de couleurs l’entourait. Dani se frayait un chemin vers l’arrière-boutique où elle découvrit les plantes en pot. Sur une grande étagère, elle aperçut des bonzaïs, des petits bambous, et d’autres arbuste dont elle ignorait le nom. Le regard de la jeune coréenne fut attiré par un autre pot de fleurs, des fleurs qui lui étaient familières. Dans un joli pot se trouva des marguerites. Elle avait toujours aimé ses fleurs, c’est celles qu’elle cueillait dans le jardin de son papy. Elle avait une valeur sentimentale pour elle. Comment oublier les nombreuses couronnes de fleurs qu’elle avait confectionné avec ? Comment oublier lorsqu’elle débarquait dans le salon pour montrer à son grand-père sa nouvelle création florale et qu’il l’appelait sa princesse ? Dani fut un brin nostalgique à cette pensée. Elle savait d’avance comment elle allait appeler cette plante. Oui Dani avait toujours eu cette manie de prénommer ses plantes, cela leur portait chance et vous pouvez être sûr que la plante n’allait pas mourir les semaines à venir si vous n’avez pas la main verte. Un sourire aux lèvres Dani prit le pot de fleurs entre ses mains avant d’entendre un bruit. Instinctivement, son regard se tourna dans la direction de ce fameux bruit. Dani n’était plus seule dans l’arrière-boutique, un grand jeune homme fit son apparition. Ma foi, il était tout aussi beau que les fleurs qui les entouraient.



code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ghost from the past (nick) Empty
Message(#) Sujet: Re: ghost from the past (nick) ghost from the past (nick) EmptyMer 6 Jan - 15:52


ghost from the past
@Dani Hwang & Nick Bradford

Nick se balade dans Brisbane aujourd'hui. Il n'a rien de spécial à faire mais il n'avait pas envie de rester enfermé toute la journée. Alors on pourrait dire qu'il est en journée shopping même s'il ne cherche rien de spécial. Il pourrait toujours finir par craquer sur quelque chose. Il arpente les rues et pleins de petites boutiques. Au bout de quelques heures, il a déjà plusieurs sacs à la main. Rien de bien fantastique mais il a acheté des cadeaux pour certains amis ainsi que de la déco pour chez lui. Maintenant qu'il a un appartement dans lequel il vit tous les jours, il tente de le remplir au fur et à mesure. Mais il n'a pas encore l'habitude et surtout, il n'est pas le plus doué en déco. Il tente quand même d'en faire son petit cocon, déjà qu'il a du mal avec le fait de vivre seul et d'être moins entouré qu'avant, il faut au moins qu'il se sent bien chez lui. Son regard finit par être attiré par un fleuriste. S'il y a bien quelque chose que Nick adore, c'est les fleurs. Il se dit qu'il pourrait en acheter pour chez lui, ça donnerait un peu plus de vie à son appartement. Un sourire au fleuriste et il pénètre à l'intérieur de la boutique, observant toutes les variétés de fleurs présentes. Il ne sait absolument pas quoi choisir, il attend peut-être d'avoir le coup de coeur pour une plante. Il continue de s'enfoncer dans la boutique jusqu'à arriver à l'arrière-boutique. Il remarque pleins de fleurs en pot qui pourrait être intéressants pour chez lui. Mais surtout, il voit une jeune femme au milieu du chemin. En temps normal, il n'aurait pas vraiment fait attention et il se serait concentré sur sa recherche. Sauf que cette jeune femme n'est pas n'importe qui, il la reconnait même si cela fait des années qu'ils ne se sont pas vues. Une éternité même en réalité, amis pendant l'enfance quand elle venait en Australie. Ils se voyaient peu mais elle l'a marqué. Sûrement car elle a été son premier petit crush amoureux. Et son premier râteau, en l'occurrence. « C'est drôle de se retrouver après tout ce temps chez un fleuriste. » Est-ce qu'elle l'a reconnu ? Il n'en sait rien. Ca fait tellement longtemps qu'il ne serait pas surpris. Peut-être qu'elle va le reconnaître si elle suit les actualités people. « Cela dit, je suis content de voir que tu as appris à aimer les fleurs. » Qu'il rajoute en lui souriant. Traumatisme d'enfance d'avoir été rejeté en lui offrant des fleurs. Même des années après il n'a pas oublié ce moment. Bien évidemment, il ne lui en veut pas. Il n'y a aucune animosité dans l'air et il ne compte pas lui reprocher quoique ce soit. Encore moins si elle n'a aucun souvenir de ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ghost from the past (nick) Empty
Message(#) Sujet: Re: ghost from the past (nick) ghost from the past (nick) EmptyLun 11 Jan - 12:47



samedi 24 octobre 2020

Pendant quelques instants, Dani resta muette en regardant le jeune homme qui venait de rentrer dans l’arrière-boutique. Elle est troublée. Elle a cette impression de déjà vu mais impossible de mettre un prénom sur ce visage à cet instant précis. Elle chercha dans sa mémoire mais rien ne lui vint à l’esprit. L’inconnu s’approcha d’elle et Dani fronça un peu plus ses sourcils. Il la connaissait ? Enfin, ils se connaissaient ? Pensa-t-elle intérieurement. Arrivé à sa distance, il finit par lui dire  « C'est drôle de se retrouver après tout ce temps chez un fleuriste. » Cette voix lui était familière, elle semblait juste avoir murir avec le temps et les années qui étaient passées. Ils s’étaient déjà vus, les paroles masculines confirmèrent ses interrogations. La jeune coréenne regarda un peu plus attentivement les traits du visage de l’inconnu, qui n’était pas si inconnu au final.  « Cela dit, je suis content de voir que tu as appris à aimer les fleurs. » Oh putain. Un flash, une étincelle, une lumière qui s’alluma dans son cerveau.

Dani était plongée une vingtaine d’années en arrière. Ses traits étaient plus jeunes, elle était plus petite, ses cheveux étaient toujours aussi longs et noirs. Elle était là, assise sur ce petit banc en bois, les rayons du soleil caressaient son teint porcelaine. Son walkman à cassettes aux oreilles, elle était en train d’écouter ses groupes de kpop préférées de l’époque. La petite coréenne était depuis toujours fascinée par ses idoles et leurs chorégraphies à couper le souffle. C’était une religion dans son pays et évidement Dani faisait partie des fans de ses boysbands et girlsbands. Elle connaissait sur le bout des doigts chacune de leurs chansons qu’elle fredonnait entre ses lèvres. « Dani ? » dérangée dans son écoute musicale la fillette fronça légèrement les sourcils avant d’enlever son casque. Elle découvrit Nick, le voisin de son papy. « Oh salut Nick.. tu fais quoi ? » la petite fillette se demanda pourquoi le petit garçon avait ce bouquet de fleurs aux mains. C’était des petites marguerites. Ce n’était pas son anniversaire pourtant, Dani ne comprenait pas ce geste avec sa naïveté maladive de l’époque. « Salut Dani.. je .. je t’ai apporté ça. » il lui tendit le bouquet, la fillette regarda bizarrement autour d’elle, gênée, puis surtout elle avait les mains prises par son walkman. Dani était envoûtée par la douce voix de Lee Min Woo, le chanteur des Shinhwa, ce n’était pas le moment de jouer aux princesses. Dani n’avait jamais aimé les princesses disney, à l’exception de Mulan qui était une guerrière. « Oh.. euh.. c’est pour moi ? » Nick hocha doucement de la tête, Dani était aussi rouge que son ami à cet instant. « C’est gentil.. mais j’suis  allergique aux fleurs. Tu peux l’offrir à ma mamie, je suis sûre qu’elle sera contente. Elle t’adore ! » qu’elle tenta maladroitement de se rattraper sans imaginer un instant que Nick en pinçait pour la jeune coréenne.

Dani redescendit brutalement de son flashback. Elle était rouge de honte à son souvenir, qu’instinctivement, elle se cacha derrière son pot de fleurs. Gênée, elle chercha péniblement une excuse, un mot, quelque chose à dire, n’importe quoi. Tout ce qu’elle avait trouvé à cet instant, c’était de se cacher derrière ses fleurs, qui ne cachait pas grand-chose au passage. Finalement, Dani descendit doucement son pot de marguerites, qu’elle déposa sur l’étagère d’à côté. « Nick c’est bien toi ? » S’assura-t-elle. Les traits enfantins et innocents avaient laissé place à un beau jeune homme de la trentaine. Il était loin le petit garçon de Sidney. « Je… quelle surprise ! » qu’elle bafouilla avant d’ajouter « Je pensais que tu étais toujours à Sidney. » visiblement les gens bougent. Eh oui Dani, comme toi, tu n’étais pas la seule à voyager. « Je.. oui j’ai appris à aimer les fleurs. » qu’elle finit par avouer se pincer les lèvres. En fait, Dani aimait bien les fleurs, elle n’y avait jamais été vraiment allergique, c’était juste un petit mensonge de petite fille.


code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ghost from the past (nick) Empty
Message(#) Sujet: Re: ghost from the past (nick) ghost from the past (nick) EmptyLun 18 Jan - 13:34


ghost from the past
@Dani Hwang & Nick Bradford

Quand il se décide à rentrer chez ce fleuriste, il ne s'attend pas à faire un bond dans le passé. Un lointain passé dont faisait partie la jeune femme face à lui. Dani. Il ne l'a jamais oublié malgré les années, toujours dans un coin de sa tête son premier crush amoureux. Sûrement qu'on ne peut pas oublier la première fois qu'on a ressenti quelque chose de différent que de l'amitié pour quelqu'un. Même si ça ne s'est pas bien terminé pour lui à l'époque et il s'en souvient comme si c'était hier. Son petit bouquet à la main, persuadé que ça ne pourrait lui faire que plaisir. Son père lui a toujours dit que les femmes adorent les fleurs. Que c'était la première chose à offrir à une femme qui nous plaisait. Alors Nick, il a décidé d'appliquer cela à la lettre. Il a cueilli ce petit bouquet et il est directement allé retrouver Dani. Légèrement stressé, timide. Mais quand elle lui a dit être allergique aux fleurs, il s'est senti bien bête. Comme si le sol s'effondrait sous lui. Son père ne lui avait jamais dit qu'une fille pouvait être allergique aux fleurs. Ca a été sa première déception amoureuse. Un événement marquant dans la tête d'un petit garçon. A tel point qu'ils ne s'étaient jamais revus depuis ce jour-là. Nick était reparti, son bouquet à la main qu'il avait jetée une fois hors de la vue de Dani. A cet instant-là, il s'était dit qu'il n'offrirait plus jamais de fleurs de toute sa vie pour ne pas revivre un moment aussi gênant.

Le retour dans son passé terminé, il observe Dani dont les joues rougissent à vus d'oeil, se cachant derrière un pot de fleurs. Il ne peut pas s'empêcher de rire légèrement devant cette scène. « T'es pas très douée au cache-cache. » Au moins, il comprend qu'elle l'a reconnu et qu'elle se souvient de lui. Ca aurait été vexant si elle l'avait réellement oublié. Bien qu'il ait compris que ce n'était pas réciproque à l'époque, il osait espérait qu'elle se souvienne de lui. « Nick c’est bien toi ? » Il hoche positivement la tête en souriant alors qu'elle repose son pot de fleurs à côté d'elle. « Je… quelle surprise ! » Pour une surprise, ça en était une. Elle est bien la dernière personne qu'il pensait rencontrer ici. « Je pensais que tu étais toujours à Sidney. » « Et je ne pensais pas que tu étais en Australie. » A l'époque, elle venait seulement pendant les vacances pour voir ses grands-parents. Il faut croire que les choses ont évolué depuis pour qu'ils se retrouvent à Brisbane. « Je.. oui j’ai appris à aimer les fleurs. » C'était amusant pour lui de voir comme elle était gênée. Il ne lui en voulait pas pour ce qui s'était passé évidemment. Ils ont grandi maintenant, ils sont adultes et cette petite histoire reste une simple histoire drôle à raconter. « Je vois ça, je suis content de voir que l'allergie s'est.. évaporée ! » Qu'il lance un petit sourire aux lèvres. Il se dit surtout qu'elle n'a jamais été allergique mais qu'à l'époque, elle n'a trouvé que ça pour ne pas prendre ce bouquet. Et il doit l'avouer, c'était bien trouvé. « Je te rassure, je t'en veux pas, tu peux te détendre. » Il se sent presque obligé d'ajouter cela au vu de sa réaction. Qu'elle ne se sente pas stressée à l'idée d'être face à lui. Il n'a jamais été du genre rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ghost from the past (nick) Empty
Message(#) Sujet: Re: ghost from the past (nick) ghost from the past (nick) EmptyVen 22 Jan - 9:28



samedi 24 octobre 2020

Dani se rendit bien vite à l’évidence que son pot de marguerites ne cachait pas grand-chose. Elle avait beau être petite et mignonne, elle n’était pas un minimoys qui pouvait se planter derrière un pot de fleurs. La jeune coréenne devait chasser les rougeurs de ses pommettes et faire face à son passé. Passé qui avait décidé de se pointer sans prévenir. Elle s’estimait heureuse de ne pas faire face à un ex qui se révélait rancunière. La chance était de son côté de ce point-là, son passé s’était manifesté en la personne de Nick. Un adorable garçon de ton enfance, mais malheureusement un crush oublié. A l’époque, la fillette bien trop occupée par ses livres et ses musiques de kpop pour accorder la moindre attention à la gente masculine. Le petit Nick de l’époque en avait malencontreusement fait les frais. Cependant les années avaient filé, et à présent, l’œnologue découvrait un bel homme face à elle. Elle regretta presque de l’avoir recalé ce jour-là. Mais ce qui était fait était fait.

Dani a les yeux écarquillés face au visage masculin. Elle ne pensait pas un jour recroisé Nick, encore moins à Brisbane. Sidney était plus probable dans son esprit, car c’est là qu’elle se rendait pour ses vacances d’été. « Et je ne pensais pas que tu étais en Australie. » Le jeune homme semblait tout aussi surpris qu’elle, mais il ne semblait en colère ou rancunier de la revoir. « Je vois ça, je suis content de voir que l'allergie s'est.. évaporée ! » Un léger souffle gênée s’échappa d’entre les lèvres féminines. L’œnologue ne savait pas quoi répondre, ou plutôt elle ne voulait pas s’enfoncer dans son petit mensonge. Un mensonge qui n’avait jamais eu un fond méchant mais qui sans s’en rendre compte avait traumatisé ton ami d’enfance. « Je te rassure, je t'en veux pas, tu peux te détendre. » La coréenne extirpe un soupir soulagé, se passant une main sur le front. Cela devait se sentir sur les traits de son visage qu’elle était un poil nerveuse d’une possible réaction négative de la part de Nick. Dani regarda un instant le pot de fleurs, qu’elle avait reposé. Elle passa ses doigts entre les tiges fleuries. Elle aurait bien cueilli une fleur pour se faire pardonner, mais le pot ne lui appartenait pas encore. Elle redressa ses pupilles vers le visage de Nick. « Je ne me suis jamais excusée, tu sais à l’époque j’avais la tête ailleurs. » qu’elle commença à expliquer sans vouloir donner plus d’explication pour se défendre. « Je te présente mes excuses d’avoir refuser ton bouquet de fleurs. » qu’elle dit sincèrement « Je crois en plus après ce jour, on ne s’est plus revu… » qu’elle essaya de se rappeler un brin nostalgique. Durant cette période, la petite coréenne appréciait malgré tout le petit garçon australien. Elle ne voulait pas lui faire du mal, elle le voyait juste comme un ami. Pas qu’il ne l’intéressait pas, ou qu’elle le trouvait moche, bien au contraire. Juste Dani n’était pas intéressée par les sentiments, et l’était encore très peu aujourd’hui. « C’est assez ironique que j’achète un pot de marguerites aujourd’hui… » Elle ne sait pas si lui aussi se souvenait qu’il s’agissait de ces fleurs en question, mais en quelque sort, le jeune homme avait réussi à marquer l’esprit de la coréenne. Et cela, n’était pas donné à tout le monde.



code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ghost from the past (nick) Empty
Message(#) Sujet: Re: ghost from the past (nick) ghost from the past (nick) EmptyVen 5 Fév - 14:41


ghost from the past
@Dani Hwang & Nick Bradford

Au fond, il est heureux de retrouver Dani. De temps en temps, il pensait à elle, se demandant ce qu'elle avait bien pu devenir. Tout du moins, il pensait souvent à elle dès qu'il devait offrir des fleurs à quelqu'un. Ca reste un petit événement marquant dans la tête d'une petit garçon alors ça reste malgré les années qui sont passées. Mais il est curieux de savoir ce qu'elle est devenue maintenant et d'en apprendre plus sur la vie qu'elle mène. « Je ne me suis jamais excusée, tu sais à l’époque j’avais la tête ailleurs. » Il n'attend pas réellement des excuses, c'est le passé maintenant. Mais ça le touche quand même. « Je te présente mes excuses d’avoir refuser ton bouquet de fleurs. » « Tu avais le droit de refuser mais merci quand même de tes excuses. » Qu'il répond en lui souriant. C'est une manière de mettre fin à cette petite gêne du passé pour pouvoir mieux avancer. Il n'a vraiment pas envie qu'elle continue d'être mal à l'aise avec lui à cause d'une simple histoire de fleurs quand ils étaient enfants. « Je crois en plus après ce jour, on ne s’est plus revu… » Il réfléchit quelques secondes, se rendant compte qu'elle a raison. Le petit garçon de l'époque était gêné à l'idée de la revoir après ce premier râteau. Sûrement qu'il s'était mis en tête qu'elle ne l'aimait pas vraiment, même en amitié, alors qu'il devait mieux la laisser tranquille. « Exact, mon égo de petit garçon a souffert et a préféré s'éloigner. » Qu'il répond en riant légèrement, prenant toute cette situation à la légère. Heureusement qu'il a grandi et mûrit maintenant.

« C’est assez ironique que j’achète un pot de marguerites aujourd’hui… » Il observe le pot de marguerite à côté d'elle, se souvenant qu'il voulait lui offrir ces fleurs là à l'époque. Un petit bouquet qu'il avait cueilli dans un jardin en se disant que ça ne pourrait que lui faire plaisir. « Ca me rassure de savoir que je ne t'ai pas dégoûté de ces fleurs ! » Sûrement que maintenant, elle doit apprécier que quelqu'un lui offre des fleurs. Ou peut-être qu'elle n'a pas changé et qu'elle est toujours du genre à refuser. Après tout, il ne la connaît pas. Il ne lui reste que des vagues souvenirs d'enfance avec elle et elle a dû changer autant que lui. « Est-ce que ça te dirait d'aller boire un café en souvenir du passé ? » Qu'il demande en lui souriant. Il a toujours été sociable et surtout, il a envie de savoir ce qu'elle est devenue. Ce qu'elle peut faire dans la vie, si elle est mariée, si elle a des enfants, tout est possible après tout. « En toute amitié, évidemment. » Il préfère le rajouter au cas où, qu'elle ne s'imagine pas qu'il la drague des années après et qu'il est du genre à ne jamais lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ghost from the past (nick) Empty
Message(#) Sujet: Re: ghost from the past (nick) ghost from the past (nick) EmptyVen 5 Fév - 23:58



samedi 24 octobre 2020

Nick avait bien changé depuis vingt ans. Les traits enfantins avaient laissé place à un beau jeune homme à la chevelue chatain. Il semblait loin le petit garçon au regard fuyant et aux mains tremblantes des souvenirs de la coréenne. Nick était devenu un grand jeune homme assez musclé, Dani pouvait le constater devant ses yeux encore surpris par ces retrouvailles imprévues. Elle ne savait pas ce qu’il était devenu depuis tout ce temps, mais une fois était sûre, Dani avait l’air d’un minimoys à côté de lui.

Une fois que la coréenne eut dompté son malaise, elle s’était excusée auprès de Nick. Elle ne l’avait jamais fait et elle en avait ressenti le besoin aujourd’hui. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. La brunette posa un instant son regard sur le pot de fleurs qu’elle avait choisi. Des marguerites. Ce n’était pas des fleurs anodines pour l’œnologue, ces fleurs étaient lui rappelaient plein de souvenirs pour elle. Et elle ne peut s’empêcher de se le remémorer de vive voix à Nick. Il lui avait offert un bouquet de marguerites. Même si elle n’avait pas accepté ce cadeau, elle ne l’avait pas oublié malgré les années. Après tout, il avait été le tout premier garçon à avoir une attention pour la jeune coréenne. Finalement Nick proposa à Dani d’aller boire un café. En toute amitié qu’il précisa quelques instants plus tard. Face à cette proposition, la coréenne ne put cacher son étonnement. Mais elle était agréablement surprise, qu’elle lui répondit avec un sourire « Avec plaisir. » après tout elle lui devait bien ça suite au râteau qu’il lui avait mis vingt ans plus tôt. Mais Dani ne le faisait pas qu’uniquement pour cette raison, cela lui faisait plaisir de revoir cette connaissance du passé.

Les rayons du soleil était doux, les beaux jours du printemps pointaient le bout de leur nez. Nick et Dani avaient pris place sur la terrasse d’un café. Il faisait la température idéale pour profiter du soleil. Les plantes que Dani avait achetées, étaient posée à côté d’elle, à ses pieds. Leurs tasses fumantes étaient disposées sur la tête. « Sans rancune ? » qu’elle demanda en levant son verre en direction de Nick pour trinquer à leurs retrouvailles. Dani avait un sourire aux lèvres, elle vérifiait une dernière fois que le jeune homme ne lui en veuille plus. Après tout, ils ne s’étaient pas vus depuis vingt ans et elle ne savait pas ce qu’il était devenu avec le temps. « Bon rassure-moi, j’ai été ton premier et dernier râteau ? » Elle but une gorgée de son chocolat chaud. Mieux valait en rire qu’en pleurer. Dani avait opté pour cette alternative.




code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ghost from the past (nick) Empty
Message(#) Sujet: Re: ghost from the past (nick) ghost from the past (nick) EmptyDim 21 Fév - 17:51


ghost from the past
@Dani Hwang & Nick Bradford

C'est peut-être un signe du destin de la retrouver après toutes ces années. Au moins maintenant, il sait que ce n'était réellement qu'un petit râteau d'enfant et qu'elle n'a jamais cherché à le blesser. Même si au fond, il s'en est toujours douté. Ces retrouvailles chez un fleuriste va sans aucun doute le marquer. C'est inattendu et drôle à la fois. Une anecdote qu'il pourra raconter sans aucun doute plus tard parce que ça n'arrive pas tous les jours des coïncidences comme celle-ci. Mais maintenant, il a envie de rattraper le temps perdu en apprenant à mieux la connaître. Ils sont des adultes maintenant avec certainement une vie bien remplie et bien différente. C'est le moment ou jamais de découvrir ce qui est devenu cette petite Dani qui l'intriguait tant avant. « Avec plaisir. » Pour son plus grand bonheur, elle accepte alors qu'ils quittent ce fleuriste pour trouver une terrasse de café où s'installaient.

Assis sur sa chaise, profitant du soleil chaud australien sur sa peau, il commande un café alors que la brune part sur un chocolat chaud. Une chose est sûre, il ne se serait jamais imaginé cette situation quand il est sorti de chez lui ce matin. « Sans rancune ? » Il se met à rire en attrapant son café pour venir trinquer avec elle. « Tout est pardonné. » Trinquer comme pour sceller et oublier ce moment de gêne et pouvoir avancer maintenant. Heureusement qu'il n'est pas du genre rancunier. Tout du moins, pas pour des choses comme cela, il y a bien plus grave dans la vie. « Bon rassure-moi, j’ai été ton premier et dernier râteau ? » Il affiche une légère grimace en buvant une gorgée de son café, tout en l'observant. « J'aurais bien aimé te dire oui mais.. C'est pas le cas. » Son charme n'est pas infaillible, depuis toujours apparemment. « Mais t'inquiètes pas, j'ai aussi vécu de belles histoires ! » Il n'est pas un cas désespéré non plus et il a été heureux en amour, plusieurs fois. Bien qu'il soit maintenant célibataire. Il aimerait bien réussir à trouver quelqu'un un jour pour pouvoir construire sa vie, pour l'instant, ce n'était pas le cas. Il ne perd pas espoir. « Et qu'est-ce que tu fais à Brisbane ? T'es seulement de passage ? » A l'époque, ils ne se voyaient que pendant les vacances à Sydney. Dani n'habitait pas l'Australie alors il se demande si ça a changé. Peut-être qu'elle a fini par ne plus quitter le pays et par s'y attacher réellement. Il a hâte de l'écouter lui raconter ce qu'elle peut bien faire de sa vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ghost from the past (nick) Empty
Message(#) Sujet: Re: ghost from the past (nick) ghost from the past (nick) EmptyLun 22 Fév - 16:52



samedi 24 octobre 2020

Ce matin, en ouvrant les yeux, l’œnologue était loin de se douter un instant, qu’elle allait revoir un fantôme issu de son passé. Les premières minutes de leurs retrouvailles avait été assez gênantes pour coréenne qui n’avait su trouver les mots pour s’excuser. Finalement, Nick avait réussi à détendre la miss et les voilà tous les deux, face à face, en train de boire un café, sous le soleil éclatant de Brisbane. Une dernière fois, Dani s’assura que les compteurs avaient été remis à zéro afin qu’ils puissent repartir sur des bases neuves. D’une voix amusée, Dani osa demander si elle avait été le premier et dernier râteau que le jeune homme avait reçu. A la réponse masculine, la coréenne ne put s’empêcher de faire une petite moue désolée. Il était pourtant devenu un bel homme avec les années. Elle ne savait pas -encore- ce que sa vie était depuis, mais une chose était sûre, Nick n’était clairement pas devenu un thon. Le corps tout frêle du petit garçon de six ans avait laissé place à une carrure assez impressionnante et non loin d’être déplaisante d’un homme mature. Sans tarder, Nick demanda à Dani ce qu’elle était venue « Eh bien, je me suis installée ici depuis six mois. J’ai investi dans un vignoble australien. » qu’elle confia en toute modestie car elle sentait la question de Nick arriver « Je suis devenue œnologue. » Elle marqua une petite pause avant d’ajouter sur un brin mi-nostalgique et mi-amusé « Je crois à l’époque où on était gamins, j’étais plus intéressée par mes bouquins que par les garçons. » en fait, elle ne « croyait » pas, elle en était sûre, mais elle essayait de minimiser la chose comme elle le pouvait. Elle essayait de ne pas trop être maladroite, mais cela n’avait jamais été le point fort de la coréenne lorsqu’elle était devant des hommes. Dès qu’elle sortait du champ de la séduction, Dani nageait dans l’inconnu et clairement ses retrouvailles avec Nick avait été imprévues « Enfin, je suis contente de te revoir hein ! Ne pense pas le contraire. Tu m’as juste surprise dans ma contemplation de fleurs. » qu’elle rigola nerveusement à ses derniers mots. Décidément, Nick et Dani avaient un truc avec les fleurs. « Et toi, t’es devenu quoi depuis tout ce temps ? Fais-moi rêver ! » qu’elle finit par demander avec un sourire et en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson.



code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ghost from the past (nick) Empty
Message(#) Sujet: Re: ghost from the past (nick) ghost from the past (nick) EmptyDim 28 Fév - 12:46


ghost from the past
@Dani Hwang & Nick Bradford

Il se demande bien ce qu'elle fait dans la vie maintenant. Ils étaient tellement jeunes à l'époque, qu'il n'a aucune idée des rêves qu'elle pouvait avoir petite pour plus tard. Alors quand elle lui dit qu'elle est propriétaire d'un vignoble, il est plus que surpris. Mais aussi, très intéressé, lui qui est un grand fan de vin. « Woh, déjà félicitations ! » Ce n'est pas rien, il est évident qu'elle a réussi sa vie à ses yeux et il espère qu'elle s'épanouit là-dedans, même s'il n'en doute pas. « Tu fais des visites ou des dégustations ? Parce que ça m'intéresserait beaucoup ! » Qu'il rajoute en riant légèrement. Il ne dit jamais non pour découvrir de nouveaux endroits déjà, mais encore plus pour déguster du bon vin. C'est devenu une habitude avec Joy, sa meilleure amie, toujours prêt à ouvrir une bouteille de vin pour toutes les occasions. Et à vrai dire, même quand il n'y en a pas, juste pour le plaisir de déguster un verre. « T'as sûrement eu raison en même temps, vu où tu en es maintenant. » Parfois il vaut mieux se concentrer sur soi. Les relations amoureuses ça reste secondaire et si jamais, elle peut sûrement y penser maintenant qu'elle a réussi professionnellement. Il rit légèrement à ses mots, à croire qu'elle a encore peur de le vexer ou de le blesser. Mais il est quand même heureux d'entendre de vive voix qu'elle est contente de le revoir. Même s'il s'en doutait un minimum, sinon elle n'aurait sûrement pas accepté de boire un café avec lui. « T'inquiètes pas, je comprends totalement ! » Il lui sourit pour la rassurer, attrapant son café pour en boire une nouvelle gorgée. « Et bien, je ne sais pas si ça va te faire rêver, mais j'ai été rugbyman professionnel pendant des années, j'ai été dans l'équipe national d'Australie. » Il en est fier, ça ne fait pas de doute. Ca a été l'accomplissement de sa vie de réussir à y rentrer et de pouvoir jouer dans cette équipe pendant de nombreuses années, il n'oubliera jamais. « Puis j'ai arrêté il y a deux ans. Maintenant, je suis journaliste sportif au Brisbane Times. » Toujours attaché au sport, évidemment. Même si ça change beaucoup de son ancienne carrière, il s'épanouit totalement là-dedans. Au moins, il ne bouge plus autant en dehors de Brisbane et il peut profiter de sa famille autant qu'il le veut. « Pas la peine de te préciser ma passion j'imagine. » Qu'il rajoute en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ghost from the past (nick) Empty
Message(#) Sujet: Re: ghost from the past (nick) ghost from the past (nick) EmptyJeu 4 Mar - 13:44



samedi 24 octobre 2020

Déjà ? Les paroles masculines résonnèrent dans l’esprit de la coréenne. Des simples paroles qui avaient réussi à gonfler son égo. Oui elle était fière du chemin qu’elle avait parcouru malgré les obstacles qu’elle avait affronté dans sa vie. Dani était fière d’être indépendante professionnellement parlant. Elle nageait en plein bonheur, ou plutôt en plein dans les vignes dans son nouveau domaine viticole depuis quelques semaines à présent. « Je te remercie, ça me met du baume au cœur tes paroles. » qu’elle répondit avec un fin sourire. Dani n’était pas la plus expressive sur ses ressentis, mais étrangement, elle n’éprouvait pas de difficulté devant cette rencontre du passé. Nick avait connu l’ancienne Dani et ne l’avait pas vu grandi et évolué pendant toutes ces années. Aujourd’hui, elle était contente de le recroiser et qu’il ait une image neutre et neuve de l’œnologue sans ses démons de son passé. « Bien sûr que j’en fais. » elle marqua une brève pause avant d’ajouter. « Etant donné que je te connais, on peut arranger cela. J’ai une super salle de dégustation au domaine. » Dani était fière des activités oenotouristiques de son domaine et comptait davantage les développer à l'avenir. Dani serait ravie de retrouver Nick autour d’un bon verre de vin « T’es un amateur de vin ? » qu’elle demanda curieuse d’en savoir plus. Après tout, elle l’avait connu si jeune qu’elle ne savait pas quel était les préférences du jeune homme en matière d’alcool.

A son tour, la coréenne lui retourna la question, ses billes plantaient dans le regard masculin. Au fils de ses mots, la miss ne fut pas étonnée du métier que le jeune homme avait exercé. En même temps, il avait la carrure pour. Il était taillé sur mesure pour cela. « Ok j’ai pigé, faut pas t’énerver, où tu plaques les gens au sol c’est ça ? » qu’elle s’amusa à dire malicieuse entre deux gorgées de sa boisson. « C’est une évolution intéressante, je suis contente pour toi ! » L’esprit de l’œnologue était toujours à l’affut d’opportunités, et il ne serait pas impossible qu’un jour, qu’elle demande à son ami s’il n’avait pas le contact d’un journaliste spécialisé dans les vins et spiritueux. « Je pense avoir saisi le truc. » qu’elle sourit, laissant échappé un rire cristallin qui se perdit dans l’air du vent. Contre toute attente, la gentillesse de Nick avait réussi à détendre et apaiser les traits de la coréenne. Une nouvelle fois, son destin s’amusa avec elle et se donnait un malin plaisir de mettre sur sa route des connaissances de son passé. Cette rencontre, elle pouvait l’inscrire dans les joyeuses et agréables retrouvailles de sa vie. Pour la suite ? L’avenir nous le dira.



code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ghost from the past (nick) Empty
Message(#) Sujet: Re: ghost from the past (nick) ghost from the past (nick) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ghost from the past (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-