AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 (Jaxia #6 & Erin) Get the party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptyDim 27 Déc - 22:38


♛ Get the party started

▼▲▼

Les fêtes de fin d’année sont passées. Elles ont été loin d’être les meilleures que j’ai pu passer, pourtant contente d’en avoir terminé avec cette année 2020 qui ne m’avait pas fait que de cadeaux. L’unique point positif avait été la sortie de mon livre en juillet dernier, et ma maison d’édition m’a contacté en fin de journée pour m’annoncer que les ventes sont plus que satisfaisantes après six mois de parution. Au point qu’ils envisageaient de nouvelles perspectives et qu’ils voulaient en discuter avec moi le lendemain, me conviant à une réunion en fin de journée. Mon cœur s’était mis à battre plus fortement dans ma poitrine en raccrochant, une sorte de sentiment d’excitation mêlé à une certaine angoisse. Parce qu’il était possible qu’ils me proposent de promouvoir le roman au-delà des frontières australiennes. Peut-être une manière pour moi de m’extirper de ce quotidien qui me pesait beaucoup trop, et qui ne serait peut-être pas si mal venu, signe d’un nouveau départ qui sait. En attendant, j’observe autour de moi, cet appartement toujours aussi vide. Alors, je décide de faire quelque chose que je n’ai pas fait depuis des mois : sortir dans un bar, n’importe où, juste pour oublier. Et célébrer, tristement je le reconnais, cette bonne nouvelle que je venais de recevoir.

Il est aux alentours des vingt et une heure lorsque j’entre à l’Electric Playground. Cela faisait quelques temps que mes pieds n’avaient pas foulé la boite de nuit. Bien trop longtemps. Je me stoppe alors non loin de l’entrée, observant les alentours, comme à la recherche de visage connue. Personne n’attire mon attention cependant, alors je m’avance jusqu’au bar, où un remontant ne me fera pas de mal. Je m’assieds sur un des tabourets, souriant au barman qui m’aborde « Ca faisait longtemps. Je te sers comme d’habitude ? ». Je souris, le reconnaissant alors qu’il prépare déjà une tequila sunrise. « Je t’ai manqué visiblement et tu ne sembles pas m’avoir oublié » je lance accompagné d’un clin d’œil. « Et je peux savoir ce qui s’est passé dans la vie de Mia pendant tout ce temps ? ». Je ris, comme pour empêcher mes mauvaises pensées à refaire surface « Bien trop de choses que je préfère noyer dans cette tequila. Merci love ». Un sourire échangé et il part voir un autre client, un peu trop pressé à obtenir un nouveau verre. Je bois alors une première gorgée et tourne machinalement ma tête. De l’autre côté, je reconnais une tête familière. C’est littéralement le cas de le dire puisqu’il s’agit de Jax. Je me décide à le rejoindre. Une fois à sa hauteur, ma main vient rencontrer son épaule, que je pose délicatement, accompagné d’un sourire « Hey Jax ». A ses côtés, une jeune femme blonde que je ne connais pas. Je lui adresse aussi un sourire, tendant ma main vers elle « Mia ».  Je me retourne alors vers Jax après les présentations « Je suis étonnée de te voir dans un tel endroit » je fais alors que je m’assieds sur le tabouret libre à ses côtés.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptyLun 28 Déc - 13:38





«Get the party started»


La vie d'Erin avait eu quelques tourments récemment. À partir du moment où elle c'est hissée à l'arrière de cette moto, tout avait radicalement changé. Elle n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait. Encore une fois, elle avait agi sans réfléchir. Ce sont les vraies montagnes russes pour son petit cœur. Il l'a déjà jeté le deuxième soir. Pourtant au troisième elle l'a embrassé sur cette patinoire. Qu'importe ce qui se passait, l'envie de revenir vers lui est toujours omniprésente. Quand il lui a soufflé son véritable prénom, Erin sentit que cette histoire ne s'arrêterait pas là. Elle avait trouvé une manière originale de lui souhaiter Noël. À l'heure qu'il est, Nel a du lire sa lettre, écouter sa chanson, recevoir son cadeau … Elle n'avait aucun moyen de le joindre et encore moins de le rejoindre. Le brun se montrait toujours aussi mystérieux avec elle. Pourtant Sanders respectait ce choix. C'est d'ailleurs pour ça que l'idée du petit carnet rouge lui était venu. C'est original et mystérieux comme leur relation. Erin n'arrive pas vraiment à mettre un nom sur ce qu'ils sont. Ça l'effraie un peu. Elle est bien consciente que c'est un peu dingue tout ça. Ce qui la rend le plus méfiante ce n'est pas son âge mais l'attachement qu'elle pourrait avoir pour lui. La demoiselle ne veut pas se l'avouer mais elle ne cesse de penser à lui. Ses chansons le ramènent tout le temps à Nel depuis quelques jours. Et quand elle griffonne, pensive sur sa feuille de cours, c'est son nom qui apparaît. Trois lettres qui résonnent dans sa tête. Comme si le brun lui souffler à l'oreille. Mais non, non … Elle ne veut pas croire qu'elle pourrait ressentir quoi que se soit à son égard. Et elle veut se prouver ce soir en sortant délibérément avec Jax. Erin l'apprécie. Mais elle le trouve beaucoup trop coincé. A chaque fois qu'ils se voient c'est beaucoup trop sérieux. La présence de son fils n'aide pas faut l'avouer. Du coup, la demoiselle a trouver le moyen de le faire garder par l'une de ses sœurs. Jax n'avait plus d'excuses. Il était obligé d'accepter son invitation. « Remets ta chemise de l'autre soir, j'ARRIVEEE » Dit-elle en riant avant de raccrocher avec lui. Ça faisait plusieurs fois qu'ils se voyaient. Erin avait pris une certaine assurance avec lui. Sa timidité du début c'est bien vite effacée. Elle regarde sa garde-robe. La blonde se veut élégante pour ne pas changer. De nature coquette, Sanders aime prendre soin de son apparence en veillant toujours à ne pas être vulgaire ni trop maquiller. Elle opte pour une petite robe au reflet bleuté. Avec ça elle mettra une bonne paire de talons hauts histoire de ne pas avoir l'air d'une naine à ses côtés. Jax est tellement tout l'opposé d'elle physiquement. Quoi qu'elle fasse, il aura toujours l'air aussi impressionnant. Erin s'empresse de traverser son appartement en prenant soin de marquer un temps d'arrêt pour câliner son chien. « Sois sage » lui souffle t'elle en lui caressant affectueusement la tête. Le Berger Allemand a un amour infini pour sa maîtresse. L'idée de la laisser partir sans pouvoir veiller sur elle ça l'angoisse toujours un peu.

À bord de sa petite coccinelle, la blonde prend la route en direction de chez Jax. Elle klaxonne pour lui signaler sa présence. Erin a toujours juste le temps de descendre de sa Volkswagen que le grand gaillard est déjà en train descendre son allée. « WOUAHHH !! Tu vas en faire chavirer des cœurs ce soir » Elle se hisse sur la pointe de ses chaussures pour lui laisser une trace de rouge à lèvre sur la joue sans aucun état d'âme. Parce que ce soir il est avec elle et personne d'autre. Enfin ça c'est l'idée qu'elle s'en fait. « Grimpe dans mon carrosse, je t'amène. Je ne voudrais pas que tu te défiles en cours de route » Collins est prit au piège, elle n'a pas l'intention de le laisser filer. Erin le laisse s'installer sur la place passagère et démarre en direction du Playground. Sur la route elle ne se prive pas pour chanter Be my Baby des Ronettes en jetant quelques regards à son charmant passager. Sanders est assez vintage dans ses choix de chanson. Elle les trouvent tellement plus sympa que les tubes d'aujourd'hui. La petite auto prend place sur le parking à l'arrière du bâtiment. Ils marchent jusqu'au bâtiment. Lorsqu'ils arrivent à proximité de l'entrée, une foule est déjà en train de faire la queue. Erin n'hésite pas à glisser son bras à la taille de Jax pour faire mine qu'ils sont « ensemble ». Un homme accompagné ça passe toujours mieux. « Joue le jeu, ça va marcher » Dit-elle discrètement au jeune papa tout en essayant de capter le regard du vigile. L'homme baraqué croise enfin son regard. La blonde lui faire un signe de la main souriant. Bingo, ça fonctionne. La miss est une habituée des lieux, ça paye. Il leur fait signe de passer tout en pointant sa joue avec son index pour recevoir son traditionnel bisou. Sanders sourit largement d'un air amusé avant de lui donner son dû. C'est devenu la petite mascotte du Playground. « Je t'avais dit que ça fonctionnerai ! » Un rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle le traîne jusqu'au comptoir du bar. Le barman lui sert sa boisson favorite sans qu'elle n'ait à le préciser. Elle se hisse sur un tabouret et laisse Jax choisir sa boisson. « Alors ? Raconte ? C'était bien Noël ? » Qu'elle demande sans appréhension. Machinalement elle cogne dans son verre pour trinquer avant de porter le sien à ses lèvres. Elle voit une autre blonde se rapprocher de son interlocuteur. Apparemment ils se connaissent assez pour qu'elle ose poser sa main sur son épaule. « Hey Jax » Et ça se confirme quand elle prononce son nom. Elle lui tend la main en lui souriant. Erin n'est pas du genre farouche. Sans hésiter elle tend sa main vers la sienne en lui offrant le même sourire. « Mia » «Erin » Y en a un qui n'allait pas s'ennuyer avec deux femmes rien que pour lui … En plus elle s'installe. Plus on est de fou plus on rit ! « Je suis étonnée de te voir dans un tel endroit » Aussitôt Sanders se marre. Si elle savait le mal qu'elle avait eu le traîner jusque là. « Ha mais monsieur ne voulait pas venir ! Il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour l'amener ici. Je compte sur toi pour m'aider à le traîner sur la piste. Je veux le voir danser. » Erin tend la main pour conclure le deal avec Mia. « Deal ? » Malicieusement, la blondinette lui fait un clin d'œil en regardant discrètement Jax en coin. Elle était bien décidée à le décoincer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptyMar 29 Déc - 19:19





« Get the party started »


« Qu'est ce que tu fous là ? » C'était la réaction qu'avait eu Jax en ouvrant la porte d'entrer. Il ne s'attendait certainement pas à voir sa sœur Jessica. Elle ne lui avait pas dit qu'elle passerait et ce n'était pas vraiment son genre de passer à l'improviste surtout un soir. Ils s'étaient eu au téléphone après le jour de l'an et elle avait assuré être très occupé ces derniers temps. Après il était content de la voir comme toujours. Et d'ailleurs, Virgil arriva en courant pour saluer sa tante. « Je viens garder le petit monstre, toi tu sors ce soir ! » Il ne pu s'empêcher de froncer les sourcils et elle éclata de rire avant de lui expliquer le coup qu'elle avait monté avec Erin. « Je suis pas coincé ! » Ce n'était pas l'avis de Jessica et apparemment de la baby-sitter de son fils. Il avait beau dire qu'il n'irait pas, sa sœur ne lui laissa pas le choix et d'ailleurs, elle se servit aussi de Virgil. «,Tu crois que papa peut être le plus beau ? » Evidemment, l'enfant accepta le challenge et les voilà en train de farfouiller dans l'armoire de Jax pour lui trouver la tenue. Pendant ce temps, l'australien se permet d'appeler Erin pour lui montrer sa joie de sortir et il conteste le fait qu'il soit coincé mais rien à faire, elle ne lâche pas l'affaire. Cela n'est qu'une plaisanterie bien sûr et il est d'un côté ravi de découvrir encore un peu plus la demoiselle qu'il apprécie vraiment mais quand même. Plusieurs minutes plus tard, Jax entend le klaxon. Il souffle, embrasse son fils, promet à Jess qu'il se vengera la prochaine fois et il sort rejoindre Erin. « La prochaine fois que tu me fais un coup comme cela, je te vire, on est d'accord » Cette phrase était accompagnée d'un sourire tandis qu'il fit la bise à la jeune femme. Elle l'invite alors à rejoindre sa voiture. « Comme si c'était mon genre de me défiler. » Erin le conduisit dans une boîte de nuit. Super, il adorait cela. La musique très forte, l'odeur de la clope ou même plus, l'alcool qui pleuvait, les mecs bourrés qui se tapaient dessus. Il était impatient d'entrer. Il avait espérer qu'ils soient refoulés à l'entrée mais ce fut pas le cas, à croire qu'elle était habitué de ce genre d'endroit contrairement à lui. Lorsque le barman lui demanda ce qu'il voulait boire, il eut envie de commander un soda mais il savait aussi qu'Erin ne l'accepterait pas. « Bien, on l'a passé en famille. Virgil a été gâté, il te montrera tout lorsque tu viendra le garder. Et toi alors ? » Pas le temps de discuter plus que Mia se pointe. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas pu. Leur dernière entrevue ne s'était pas forcément très bien terminé. Il ne l'avait as recontacté pendant Noël car il n'était pas prêt à partager cette fête avec un membre de la famille McKullan. « Salut Mia » Il espérait juste que cela ne serait pas tendu entre eux mais apparemment, les deux filles étaient en train de se liguer contre lui. « C'est quoi cette fixation a pensé que je suis quelqu'un de coincé ? Vous allez pas me lâcher, c'est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptyMer 30 Déc - 22:08


♛ Get the party started

▼▲▼

Je n’ai pas revu Jax depuis un moment. A vrai dire, depuis cette journée de la mi-décembre au marché de Noël. Une après-midi à ses côtés qui aurait pu être un moyen pour nous deux d’apprendre à davantage nous connaitre, à peut-être commencer à tisser un lien particulier. Pourtant, cet instant avait été interrompu par l’apparition de mon père au détour d’un stand. Et à partir de là, tout était parti en vrille. Je n’avais plus eu de nouvelles de la part de Jax, notamment pour les fêtes de fin d’année. J’ai eu envie de lui envoyer un petit texto pour lui souhaiter un joyeux Noël, mais je me suis retenue. Parce que je ne voulais pas choisir pour lui, je ne voulais pas lui imposer mon existence… Celle d’une sœur qu’il n’a jamais connue et qu’il n’aura peut-être jamais envie de connaitre. Il ne m’a d’ailleurs pas envoyé de texto en retour. Mais je ne ressens aucune amertume contre lui, notamment quand je reconnais son visage de l’autre côté du bar. Je ne réfléchis même pas une seconde pour savoir si je fais bien de me diriger vers lui. Je laisse mes pieds me porter et le rejoint donc pour le saluer. « Salut Mia ».  Il ne semble pas mécontent de me voir ce qui, finalement, me rassura.

Je remarque rapidement qu’il n’est pas seul ce soir. Machinalement, je me présente à la jolie blonde à ses côtés. A vrai dire, il ne me vient pas à l’esprit que cela peut être une sorte de date, auquel je viens taper l’incruste « Erin ». Elle serre la main que je lui tends, me souriant. « Enchanté ». Je m’installe alors sur le tabouret à côté de Jax. Je m’en vais alors de mon petit commentaire à propos de sa présence dans cette boite de nuit. Car, en effet, même si je ne connais pas Jax depuis longtemps, j’ai bien perçu qu’il n’était pas du genre à se perdre dans ce genre d’endroit. Encore quelque chose que nous n’avions pas en commun. Ma remarque fait immédiatement réagir Erin « Ha mais monsieur ne voulait pas venir ! Il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour l’amener ici. Je compte sur toi pour m’aider à le traîner sur la piste. Je veux le voir danser ». Je ris alors « Moi aussi je veux voir ça ». Elle me tend alors sa main pour sceller le pacte. « Deal ? ». Et alors que je m’apprête à la saisir, Jax finit par réagir « C’est quoi cette fixation a pensé que je suis quelqu’un de coincé ? Vous allez pas me lâcher, c’est ça ? ». Sourire amusé au bout des lèvres, j’attrape la main d’Erin et lâche un « Deal » tout en gardant mon regard sur Jax « On te lâchera si tu nous prouves le contraire ». Je fais signe au barman « Tu pourrais nous servir quelques shots s’il te plait ? » Je laisse ma tequila de côté et lorsque la commande arrive, j’attrape un shot que je brandis en l’air « Et je propose qu’on lance les hostilités en trinquant… à Jax et à cette soirée qui, je sens, va promettre et restera dans les mémoires ». Je bois alors mon shot et repose mon verre doucement sur le comptoir « Au fait… J’espère que je n’interromps rien ? ».
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptyJeu 31 Déc - 17:59





«Get the party started»


Erin est bien décidée à s'amuser ce soir. Elle s'est donné comme objectif de décoincer son employeur qui est devenu également un ami. Jax avait besoin de s'amuser. Ce n'est pas son fils qui doit l'empêcher de vivre. Sanders a bien l'intention de lui faire lâcher ses brides. Elle est très forte pour ça. « La prochaine fois que tu me fais un coup comme cela, je te vire, on est d'accord » Erin le regarde en lui faisant les gros yeux. « Impossible. Tu ne pourrais pas te passer de moi » Dit-elle avec malice tout en lui faisant un petit clin d'œil. Elle lui dit de grimper dans sa Volkswagen. Faudrait pas qu'il tente de fuir je ne sais où durant le trajet. Au moins là, elle l'aura à l'œil. « Comme si c'était mon genre de me défiler. » Qu'il répond en grimpant dans la petite auto. « HoO ça on ne sait jamais. Je vais bien m'occuper de toi t'en fais pas » Et c'est sûrement ce qui va le faire flipper encore plus. Elle ne faisait pas dans la dentelle la demoiselle. Elle conduit jusqu'au Playground. Son lieu de prédilection pour s'amuser. Là-bas, elle est connue comme le loup blanc. Pas sûr que se soit le genre d'endroit qu'il a l'habitude de fréquenter. Qu'importe, Erin ne lui laisse pas le choix. Ils entrent à l'intérieur comme une lettre à la poste. L'avantage d'être la chouchoute du personnel. En même temps avec ses allures de petite poupée innocente, comment lui résister ? Elle le traîne jusqu'au bar. Pour elle ça sera un verre de potion verte dont elle est la seule a avoir le secret. Elle veille à ce qu'il prenne un truc costaud lui aussi. Pas question le laisser boire du coca. Au pire des cas elle va lui verser de l'alcool dans son verre ce n'est pas le souci. Elle est pas fière Erin. Pour les conneries c'est une championne. « Bien, on l'a passé en famille. Virgil a été gâté, il te montrera tout lorsque tu viendras le garder. Et toi alors ? » Elle boit une gorgée de son verre avant de lui répondre. « Je l'ai passé avec mon meilleur ami. C'était sympa. Tu me fais penser que j'ai vos cadeaux dans la voiture. » Elle avait un peu craquer cette année. Fallait toujours qu'elle fasse plaisir aux gens qui l'entourent. Même si on lui disait toujours que ce n'était pas nécessaire. Forte tête, Sanders faisait comme bon lui semble chaque fois. Elle remarque une tête blonde qui s'approche d'eux. Monsieur avait l'air d'avoir plus de connaissance féminine qu'elle ne le pensait. Une ex ? Une prétendante ? - Non mais tu ne va pas faire ta jalouse non plus ? - Les deux jeunes femmes se présentent l'une l'autre. Mia avait l'air sympathique et aussi espiègle qu'elle. Chose qui plaît pas mal à Erin. « C'est quoi cette fixation a pensé que je suis quelqu'un de coincé ? Vous allez pas me lâcher, c'est ça ? » Voilà que Jax fait sa victime. Elle lui fait une tape sur l'épaule en riant. « Caliméro va !! Nan mais t'as pas idée dans quoi je tu t'es embarqué. » Les deux blondes font le deal de le faire danser ce soir en se serrant la main. Mia commande toute une lignée de shoot. Sanders vide son verre cul-sec en le reposant bruyamment sur le comptoir. « Hoo putain je sent que cette soirée va me plaire !! » L'arrivée de Mia venait de rajouter du piment au programme. Le barman pose un plateau de shots sous leurs yeux. Sanders louche déjà dessus en se demandant ce qu'elle pourrait inventer. « Et je propose qu’on lance les hostilités en trinquant… à Jax et à cette soirée qui, je sens, va promettre et restera dans les mémoires » De suite elle tend un shot à Jax en souriant de toutes ses dents. Elle en attrape un pour elle. « A cette soirée mémorable hahah » Elle trinque avec les deux autres et vide son verre d'une traite. « Au fait… J’espère que je n’interromps rien ? ». Erin manque d'avaler de travers. Elle glousse. L'alcool lui donne des ailes. Sa tête vient s'incliner sur l'épaule de Jax pour faire genre qu'il y a un quelconque rapprochement entre eux. « Tu ne nous déranges pas du tout Mia. » Elle lève les yeux vers le blond en souriant avant de reposer son regard vers la blonde. « Vous vous connaissez comment vous deux ? » Curieuse elle demande. Erin n'imagine pas une seule seconde qu'ils sont de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptyVen 1 Jan - 13:07





« Get the party started »


« Le père Noël est aussi passé à la maison pour toi » Il lui adressa un sourire tandis que Mia les rejoignait et qu'un pacte était en train de se mettre en place entre les deux femmes. « Pourquoi j'ai un sacré doute la dessus ? » Pourquoi il le sentait très mal cette association entre Mia et Erin ? Pourquoi il avait l'impression qu'il ne serait plus maître de rien pendant cette soirée ? Pourquoi en même temps, cela lui faisait plaisir qu'on s'occupe de lui ? Jax avait toujours été celui qui prend soin des autres, qui leur redonne le sourire, qui les fait sortir lorsque ça va pas et qui sait parfaitement écouter. Que ce soit à l'orphelinat ou ensuite dans sa famille. Le seul moment où il avait eu l'impression qu'on prenait soin de lui, qu'il pouvait lâcher prise, c'était lorsque son père était encore vivant. A son décès, il avait du soutenir sa mère qui pleurait beaucoup, il avait du aider ses sœurs à faire leur deuil, il avait du devenir le chef de la maison. Evidemment, il avait toujours été fier de prendre ce rôle et il avait fait en sorte que son père, du ciel, soit fier de lui. Et puis, il y avait eu sa carrière. Elle était importante à ses yeux et il avait tout fait pour réussir. Puis son fils qu'il ne voulait pas décevoir et pour qui il se mettait beaucoup de pression. En fait, lorsqu'on y regarde de plus près, Jax n'est pas forcément quelqu'un de coincé mais on ne lui a jamais vraiment appris à se laisser aller sans réfléchir, il n'a jamais vraiment eu l'occasion de lâcher prise sans penser aux conséquences. Aujourd'hui, son fils était en sécurité avec sa sœur et au fond de lui, il ne pouvait qu'être content de l'attention qu'Erin et Mia pouvait lui porter. Mais pas question de le montrer, il était trop fier pour cela. Les verres de shots arrivaient sur la table à la demande de sa sœur. Cela devait bien faire une quinzaine d'année que Jax n'avait pas pris de cuite. D'ailleurs, cela n'était arrivé qu'à deux reprises dans sa vie. Mais il sentait que la nuit serait longue et que demain, il aurait légèrement mal à la tête. Il fit comme les deux jeunes femmes et attrapa un verre avant de la boire cul sec. Autant montrer un peu de bonne volonté. Il ne pu s'empêcher de faire la grimace. « Bordel » Il ne faudrait pas très longtemps pour que l'alcool lui monte à la tête. D'ailleurs, il est encore en train d'essayer de retrouver ses esprits lorsqu'il sent la tête d'Erin se poser sur son épaule. Et voilà que Jax recommence à réfléchir. Il espérait que la jeune Sanders ne s'est pas fait d'illusions sur eux deux. Elle est très mignonne mais c'est son employée et il ne se voyait pas avoir un quelconque rapport avec elle. La dernière chose qu'il voulait, c'était de lui faire croire des choses et de lui briser le cœur. S'il était encore à jeun, il se serait gentillement écarté d'elle mais l'alcool commençait à faire son effet et il se contenta de sourire. Erin demanda alors comment les deux se connaissaient et il ne pu s'empêcher de se fermer un peu. Déjà trop de monde à son goût était au courant de la ressemblance entre les deux et d'un possible lien de fraternité, qui d'ailleurs, n'était en rien avéré encore. Il chercha le regard de Mia pour qu'elle lui vienne en aide. « On a un peu travailler ensemble » Ce n'était pas un mensonge. Et presque pour changer de sujet, il attrapa un autre verre. « Hop, un petit deuxième. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptyVen 1 Jan - 15:34


♛ Get the party started

▼▲▼

« Caliméro va !! Nan mais t’as pas idée dans quoi tu t’es embarqué ». Je ricane en entendant les mots de la jolie blonde alors que le regard de Jax se veut un peu plus inquiet « Pourquoi j’ai un sacré doute là-dessus ? ». Il peut douter. Il ne me connait pas depuis longtemps mais je pense que sur ce point, il le sait. Il sait que je ne suis pas le genre à lâcher le morceau rapidement. Il en a fait les frais quelques mois plus tôt lorsque j’ai voulu en apprendre davantage sur lui et qu’il m’a tout bonnement envoyé boulet. Heureusement, les choses étaient plus ou moins apaisés désormais. Et j’étais d’ailleurs ravie de passer la soirée à ses côtés. Un autre cadre, différent des précédents dans lesquels nous avons pu nous voir. D’ailleurs, je pense que cela nous permettra d’un peu plus apprendre à nous connaitre, surtout avec la présence d’Erin. Elle ne semblait pas être en reste non plus quand il s’agissait d’obtenir quelque chose.

Je nous commande des shots pour annoncer la couleur de la soirée « Hoo putain je sent que cette soirée va me plaire !! ». Je propose de trinquer à celle-ci et ils se joignent tout deux à moi en attrapant un verre « A cette soirée mémorable hahah ». Nous buvons tout trois simultanément notre verre cul-sec. « Bordel ». La réaction de Jax me fait sourire et je ne peux m’empêcher de lâcher un commentaire « Tu vois ce genre de commentaire prouve que tu n’as pas l’habitude et donc que tu es un peu coincé ». Mon sourire est moqueur alors que je lui donne un coup de coude, pour lui montrer que je le taquine. Je demande ensuite à Jax et Erin si j’interrompais quelque chose. Parce que dans le genre, meuf qui tape l’incruste, je remporte la palme d’or haut la main pour le coup. Je vois alors Erin incliner sa tête sur l’épaule de Jax « Tu ne nous déranges pas du tout Mia ». Je reporte mon regard à la fois sur Erin et sur Jax avant de lâcher « Et tu ne m’as rien dit Jax ? Pourtant, tu pourrais te vanter d’avoir une aussi belle nana ». Je sais que je vais le mettre mal à l’aise parce qu’il n’a pas réagi à ma question. « Vous vous connaissez comment vous deux ? ». Je tourne la tête vers Jax, parce que la question est très clairement délicate. Et je ne sais pas quoi répondre, et surtout ce que Jax a envie de dire ou non. Dire qu’on est frère et sœur ? Prétendre qu’on est de simples connaissances/amis ? Il finit par répondre le premier même si son regard m’envoie des signaux de détresse « On a un peu travaillé ensemble ». Je remarque qu’il ne souhaite pas dire plus et je respecte son choix « Hop, un petit deuxième ». Je souris fasse à sa réaction « J’ai interviewé Jax pour le Brisbane Times, j’y suis journaliste et j’ai fait un petit reportage ensuite sur lui, en le suivant sur un tournage. On s’est bien entendu et on est resté un peu en contact ». Je pense que cette justification suffira à convaincre Erin, à défaut de celle de Jax. J’attrape à mon tour un deuxième shot que je descends aussi vite que le premier.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptySam 2 Jan - 14:52





«Get the party started»


Erin est agréablement surprise de voir que Jax a eu la délicatesse de lui trouver un cadeau lui aussi. Même si elle n'en demandait pas tant. Le simple fait qu'il ai accepté de venir ce soir c'était déjà suffisant. L'arrivée de Mia la réjouit d'autant plus. Elles ne se connaissent pas encore mais Sanders a le pressentiment qu'elles vont bien s'entendre. D'ailleurs, Erin n'hésite pas à faire un pacte avec elle concernant le blond. Elles sont bien déterminées à le faire danser. « Pourquoi j'ai un sacré doute la dessus ? »  La blonde se met à rire aussitôt. Ses doutes étaient tout à fait justifiés. Même elle se faisait peur par moment. Mais avec l'autre demoiselle ça semblait encore plus flippant vu d'un œil extérieur. Mia commande toute une rangée de shots. Erin approuve totalement. D'ailleurs, elle vide son verre cul-sec pour se mettre en condition. L'absinthe lui anesthésie la gorge. En même temps ce n'est pas comme si ça faisait 90 degrés d'alcool. Limite elle pourrait crasher des flammes. Elle sent sa tête tourner. Encore plus en fermant les yeux. D'un geste vif elle cogne son verre sur la table en s'exclamant que la soirée va être géniale. Erin enchaîne avec un shot en et trinquer avec eux. « Bordel » Jax s'en remet tout juste. Elle le regarde non sans avoir un rire moqueur. Il n'avait pas l'air d'être habitué à ce genre d'extravagance. « Tu vois ce genre de commentaire prouve que tu n’as pas l’habitude et donc que tu es un peu coincé » Erin lui tend la main pour faire un 'give me five' en lui souriant largement ceci dit elle n'ajoute de rien de peur de vraiment vexer le seul homme de la soirée. Mia marque un temps d'arrêt en les regardant bizarre. Sanders comprend bien vite que Mia les prend pour un couple. Elle aurait pu éclaircir les choses en précisant simplement qu'ils sont amis. Mais non. Erin trouve plus amusant de prétendre que c'est réellement le cas en prenant ses aises avec monsieur. « Et tu ne m’as rien dit Jax ? Pourtant, tu pourrais te vanter d’avoir une aussi belle nana » Voilà qu'elle la flatte en précisant qu'elle est mignonne. Erin donne un petit coup de coude à Jax en levant les yeux sur lui d'un air amusé. « Mais oui mon cœur. Pourquoi tu ne dis rien à ton amie ? Je vais finir par croire que t'as honte de sortir avec moi » Tout ça c'est du pipo. Ce n'est pas demain la veille que Sanders assumera d'être en couple avec quelqu'un. Flirter c'est tellement plus simple et moins prise de tête. « Vous vous connaissez comment vous deux ? » La réponse est toute simple « Je suis sa Baby-sitter » Elle glousse avant de se reprendre. « Enfin , celle de son fils. Virgil. Il est aussi adorable que son papa d'ailleurs » Erin c'est prit d'affection pour le petit brun. A chaque fois qu'ils se voient ce sont toujours les grandes embrassades. Ils donnent toujours l'impression de ne pas s'être vu depuis des lustres alors que parfois ça ne fait que quelques heures. Sanders s'interroge sur le lien que peut avoir Mia avec Jax. Pas qu'elle s'inquiète que se soit une éventuelle conquête du blond. Mais plus pour faire connaissance avec elle. « On a un peu travaillé ensemble ». Répond Jax avant de s'enfiler un deuxième verre. « Hey boit pas tout seul espèce d'ivrogne. » Erin prend un verre avec ses dents et penche la tête en arrière pour le boire d'une traite. Pas sûr qu'elle finisse la soirée sur ses deux jambes à ce rythme-là... « J’ai interviewé Jax pour le Brisbane Times, j’y suis journaliste et j’ai fait un petit reportage ensuite sur lui, en le suivant sur un tournage. On s’est bien entendu et on est resté un peu en contact » Mia développe un peu plus en donnant d'avantage de détails sur leur rencontre. « Journaliste ? C'est cool ça. T'as une carte ou quelque chose comme ça ? La clinique où je bosse pourrait être intéressée pour un petit article. » Si ça peut booster la réputation de la clinique c'est toujours bon à prendre. Et ça serait l'occasion de recroiser Mia dans d'autres circonstances. Erin attrape une tranche de citron vert qu'elle mâchouille en grimaçant. - Beh oui c'est amère ces trucs-là - « T'es venue seule ? Pas de prince charmant en vue ? » Apparemment non. Pourtant Mia est tout aussi jolie qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptyMar 5 Jan - 14:05





« Get the party started »


Est ce qu'il pouvait faire demi-tour ? Oui sans aucun doute. Il pouvait très bien se lever, se diriger vers la sortie, sortir, appeler un uber et rentrer tranquillement chez lui. Il avait bu que deux verres, il commençait à perdre un peu de lucidité mais pas suffisamment pour ne pas avoir conscience de tout ce qu'il se passait autour de lui. Et il savait très bien comment cette soirée allait finir vu les commentaires d'Erin et de Mia. Mais est ce qu'il voulait vraiment partir ? Il appréciait de plus en plus Mia. Cela faisait un mois presque qu'ils ne s'étaient pas vu et plusieurs fois il avait pensé à elle, il avait eu envie de lui envoyer un sms mais il avait manqué d'un peu de courage. Le destin l'avait mis sur son chemin et il n'avait aucune envie de partir. Mais il sentait bien que l'alcool allait vite lui monter à la tête et qu'il risquait de ne plus répondre de rien. En tout cas, il avait mal agit en ne faisant pas les présentations entre les deux femmes. Il aurait peut-être pas su comment présenter Mia et il espérait alors que la question ne viendrait pas sur le tapis. Manque de bol. Mia posa alors des questions sur leur relation de couple et Erin qui semblait s'amuser de la situation. Il mit du temps à réagir mais c'est le coup de coude d'Erin qui le fit réagir. « En couple avec Erin ? Jamais de la vie » Bon d'accord, cela pouvait être vexant pour la demoiselle. Pourtant, elle était gentille, plutôt mignonne quoi qu'un peu jeune. Mais surtout, elle était son employée et c'était pas question de mélanger vie privée et vie professionnelle. Quoi que c'était aussi exactement ce qu'il était en train de faire, en tout cas de commencer. Erin arrêta quelques instants le jeu pour rétablir la vérité et Mia explique ensuite d'où ils se connaissent. Jax lui lança un regard de remerciement. « C'est cela, exactement. Par contre, vous comptez parler boulot toute la soirée ? » Il commençait presque à prendre du plaisir d'être là et cela lui faisait plaisir de voir que les deux filles s'entendaient bien. Erin parla alors d'un possible petit copain. Aux dernières nouvelles, elle s'était séparé de son copain mais peut-être que depuis de l'eau avait coulé sous les ponts. Il avait aussi très envie de savoir pourtant, il n'aurait jamais osé posé la question lui-même. « Ce soir, c'est moi votre prince charmant mesdames. » Bon, ok les shots commençait définitivement à lui faire tourner la tête et il ne savait plus trop ce qu'il disait. Il prit les deux demoiselles dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptySam 9 Jan - 13:27


♛ Get the party started

▼▲▼

« Mais oui mon cœur. Pourquoi tu ne dis rien à ton amie ? Je vais finir par croire que t’as honte de sortir avec moi ». « En couple avec Erin ? Jamais de la vie ». Je le regarde à moitié bouche bée. Je me permets de prendre la défense de la jolie blonde « T’es sérieux de dire un truc pareil Jax ? » je lance alors en le tapant du revers de la main sur son bras « C’est toi qui es perdant dans l’histoire de toute façon, j’en suis persuadée ». Je le taquine évidemment, mon regard venant rencontrer celui d’Erin, lui lançant un clin d’œil complice. Elle m’explique alors leur vraie relation « Je suis sa baby-sitter. Enfin celle de son fils, Virgil. Il est aussi adorable que son papa d’ailleurs ». Je souris alors et comprend mieux ce qui les lie. Même si Jax en couple avec Erin ne m’aurait pas du tout choqué. A vrai dire, c’était un côté de Jax dont j’ignorais tout : ne serait-ce qu’à propos de la mère de Virgil, dont il était séparé. S’il avait quelqu’un d’autre dans sa vie. Mais c’est le genre de sujet de conversation que nous aurons sûrement un jour ou l’autre. J’explique à mon tour le lien qui nous lie Jax et moi. Je viens surtout à sa rescousse, car il patouille, n’arrive pas vraiment à dire ce qu’on est. Je l’aide alors en disant que nous sommes amis suite à une interview et un reportage que j’ai fait sur lui. Je vois bien le regard de remerciement de Jax, ce à quoi je réponds en posant ma main dans son dos doucement avec un sourire. « Journaliste ? C’est cool ça. T’as une carte ou quelque chose comme ça ? La clinique où je bosse pourrait être intéressée pour un petit article ». « J’ai pas de carte mais je peux te donner mon numéro de téléphone ». Je tends alors la main pour qu’elle me donne son portable « Je pourrais passer, c’est totalement le genre d’articles que je peux faire ». Enfin, si ma nouvelle rédac’ chef était emballée par l’idée. « C’est cela, exactement. Par contre, vous comptez parler boulot toute la soirée ? ». Mon sourcil s’arque lorsque Jax prend la parole alors que je note mon numéro dans le téléphone d’Erin. Il réagit en décalé et semble déjà un peu éméché ce qui me fait rire « Rêve pas ! On oublie pas pourquoi nous sommes là ! ». Clairement pour s’amuser et surtout décoincer ce cher Jax. « T’es venue seule ? Pas de prince charmant en vue ? ».  Je grimace un peu mais tente de dissimuler ça par un sourire « Non, le prince charmant n’existe pas de toute façon ». Si Adam m’entendait. A ça, je prends un shot d’alcool en plus « Ce soir, c’est moi votre prince charmant mesdames ». Je pouffe de rire alors qu’il nous prend dans ses bras « Pardon » je lance parce que clairement je me moque de lui « Aller, j’en suis sûre qu’il y a bien quelqu’un ? Ou plusieurs ? Raconte nous tout ». Je profite finalement de la conversation et de la situation, surement aussi du fait qu’il soit éméché pour lui poser cette question. « Toi Erin, par contre, si tu n’as personne, on va remédier à ça ! ».

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptyLun 11 Jan - 9:22





«Get the party started»


Mia semble croire que les deux sont en couple et ça a tendance à plaire à Erin. Du moins ça l'amuse. Car dans le fond, son cœur battait pour un autre. Mais elle a tendance à vouloir se voiler la face la demoiselle. C'est plus simple d'essayer de se laisser croire qu'il n'en est rien. Sanders joue le jeu. Elle tente un rapprochement avec le brun tout en lui parlant comme c'était son compagnon. « En couple avec Erin ? Jamais de la vie » Erin affiche O avec sa bouche tout levant les yeux sur lui. Ça c'était avant de lui faire une tape sur l'épaule en mode 'Je te permet pas'. « Nan mais j'hallucine ! T'as vu un peu Mia ? » Il fallait qu'elle le prenne comment en fait ? Genre elle est pas à son goût ? Trop petite ? Trop moche ? Trop chiante ? « T’es sérieux de dire un truc pareil Jax ? » Et bam, il se fait taper l'autre épaule. A ce rythme là il va courir au commissariat le plus prés et porter plainte pour coup et blessure. Sauf qu'il va tomber sur Elias. Et du coup il l'aura dans l'os. La situation se retournera même contre lui quand il prononcera son nom. Si y a bien un truc qu'il ne fallait pas toucher c'était sa petite sœur adorée. « C’est toi qui es perdant dans l’histoire de toute façon, j’en suis persuadée » Les filles s'échangent un clin d'œil complice. Erin explique à Mia son rôle de baby-sitter pour le petit Virgil. Au moins tout est clair comme de l'eau roche. Le petit jeu n'aura pas duré longtemps. Dommage, c'était marrant. Mckullan lui explique alors qu'avec Jax ils ont bosser ensemble. Et par la même occasion, elle précise qu'elle est journaliste. Erin lui demande une carte. Ça peut toujours servir d'avoir une reportrice dans ses contacts. « J’ai pas de carte mais je peux te donner mon numéro de téléphone » La demoiselle récupère alors son mobile et note Mia dans son répertoire. « C’est cela, exactement. Par contre, vous comptez parler boulot toute la soirée ? ». Sanders roule des yeux puis se concentre pour noter le numéro de la blonde. « Jamais content celui là. Tu note ? 06 … » Ha ! elle n'allait pas oublier ce qu'il avait osé dire. Elle a la mémoire sélective Erin. Surtout pour des choses comme ça. « Rêve pas ! On oublie pas pourquoi nous sommes là ! ». De suite elle tend la main en souriant largement. « Give me five!! » Un rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle tape dans sa main pour un geste symbolique. Jax n'avait pas fini de se plaindre. Erin demande à Mia si elle a un prince charmant dans le collimateur. Même si elle trouverait étonnant étant donné qu'elle semblait être venue seule ce soir. « Non, le prince charmant n’existe pas de toute façon » Sanders était presque d'accord sur ce point. « Sauf dans le monde merveilleux de Disney » Donc finalement ça reste de la pure fiction. « Ce soir, c’est moi votre prince charmant mesdames » Les deux blondes pouffe de rire en même temps alors que Jax roule ses bras autour d'elles pour un câlin collectif. « Faut savoir ! » Un coup il la jete et maintenant il la prend dans ses bras. Limite il s'entendrait bien avec Nel ! « Pardon » Elle glousse un peu plus en tentant de camoufler tous ses rire avec sa main. Jax à le droit d'être passé en revue.  « Aller, j’en suis sûre qu’il y a bien quelqu’un ? Ou plusieurs ? Raconte nous tout » Erin s'accoude au bar en regardant niaisement Jax. « Nan, moi je pense que c'est un romantique notre grand gaillard. » Plutôt avec une seule femme et du genre attentionné. Et elle est n'est pas convaincue qu'il lâche l'info. Jax semble plutôt discret de ce côté-là. Sanders s’attrape un shoot, l'avant-dernier du plateau. « Toi Erin, par contre, si tu n’as personne, on va remédier à ça ! ». Elle manque de tout recracher sur Mia. Ça la fait plutôt sourire. Fût une époque elle aurait adoré l'idée. Mais là c'est différent. « Bah en fait … » Elle prend son médaillon dans le creux de sa main et se mordille la lèvre en repensant à Nel. « Il se pourrait que j'ai déjà quelqu'un » Son cœur palpite rien que de penser à lui. Mais le regard insistant des deux autres la ramène vite sur terre. « HA HA ! Nan nan, je vous vois venir les deux-là. Je vous dirais pas qui c'est. De toute façon, vous ne pouvez pas le connaître. La seule chose qu'il y a savoir c'est que y en a pas deux comme lui. Et que monsieur à un amour profond pour sa moto. Voilà. Vous en savez déjà trop » Sanders n'avait pas envie de crier cette relation sur tous les toits. Elle sentait bien que c'était peu banale et qu'il fallait protéger leur idylle par l'omerta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptySam 16 Jan - 19:32





« Get the party started »


Jax n'avait pas forcément fait attention au fait que ce qu'il avait pu dire, aurait pu vexer la demoiselle. C'était un peu le défaut de Jax et souvent après il s'en voulait de ne pas avoir réussi à s'exprimer correctement. Là par exemple, il ne disait pas que la jeune demoiselle était moche, quelle était bête et qu'elle n'était pas son genre. Il aurait surtout voulu dire qu'elle était son employée, qu'elle était beaucoup plus jeune que lui et que par conséquent, il aurait trouvé déplacer de sortir avec elle. Mais évidemment, Mia avait décidé de le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'étai déjà et pris soin d'appuyer sur sa remarque. Elle commençait à le connaître et devait bien savoir que ce n'était pas le genre de Jax de parler ainsi de quelqu'un surtout en sa présence. Mais pourtant, elle insistait et le pauvre homme se sentit gêne d'avoir dit cela de la sorte. « Mais non, c'était pas ce que je voulais dire. Elle est le baby sitter de mon fils et ... » Il tentait de se justifier en regardant Erin mais il se stoppa lorsque les deux demoiselles se mirent à pouffer de rire. Il leur jeta un regard qui se voulait noir mais qui ne l'était pas du tout. « C'est ça, foutez vous de ma gueule. » Il se renfrogna un peu pendant que les deux filles parlaient boulot. Il tenta d'attirer leur attention mais finalement, en y réfléchissant bien, il aurait peut-être mieux fait de se taire. D'ailleurs, il avait un peu trop enchaîner les verres et commençait à être un peu éméché. Mia ne profita pour lui demander s'il avait quelqu'un. « Euh .. » Voilà, juste ce qu'il ne fallait pas faire, c'était très bien pour attirer l'attention des deux filles ais de toute façon, Jax ne sait pas mentir bourré ou pas. « Plusieurs ça risque pas » Il essayait de s'en sortir mais c'était pas gagné. En tout cas, Erin avait raison. Jax était plutôt du genre romantique et il aimerait trouvé quelqu'un avec qui construire sa vie, avec qui adopté d'autres enfants pou tenir compagnie à Virgil. Mia continuait de faire sa curieuse et Erin balança alors une info. En règle général, Jax serait resté discret mais là, il voulait savoir. « Allez balance son nom ! » Il commençait à se lâcher. « Putain, un motard, j'aurais besoin d'un chauffeur pour améliorer mes cascades à moto, tu crois qu'il serait partant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptyMer 20 Jan - 20:02


♛ Get the party started

▼▲▼

« Non mais j’hallucine ! T’as vu un peu Mia ? ». J’affiche un air tout autant outré, ne comprenant pas comment Jax pouvait se permettre un commentaire pareil envers Erin « Mais non, c’était pas ce que je voulais dire. Elle est la baby sitter de mon fils et… ». Il tente de se justifier et au final se noie tout seul, alors qu’Erin et moi ne cherchions qu’à le taquiner « C’est ça, foutez-vous de ma gueule ».

J’explique à mon tour comment Jax et moi nous sommes connus, disant ainsi que je suis journaliste. Ce qui semble intéresser Erin qui me demande si j’ai une carte. A défaut d’en posséder une, je lui propose de prendre son numéro de téléphone « Jamais content celui-là. Tu notes ? 06… ». Je la rajoute dans mes contacts et j’en profite pour dire en même temps à Jax qu’on est loin d’avoir oublié quel est notre objectif ce soir « Give me five !! ». Je tape dans la main d’Erin.

Erin lance le sujet de  nos relations amoureuses, me demandant si j’avais un prince charmant. Je réponds par la négative, disant qu’il n’existe pas « Sauf dans le monde merveilleux de Disney ». J’acquiesce à ça alors que Jax se propose d’être notre prince charmant pour la soirée. Enfin, s’impose plutôt. « Faut savoir ! Pardon ». On en rit toutes les deux de le voir dans ce rôle, et clairement, moi un peu plus connaissant notre lien. Mais à ça, je ne fais aucun commentaire. Comme la question m’a été posée, je la pose en retour à Jax, lui demandant s’il avait quelqu’un voire plusieurs « Euh… Plusieurs, ça risque pas » « Nan, moi je pense que c’est un romantique notre grand gaillard ». Je remarque qu’il y a un petit moment d’hésitation et là, il m’en faut pas plus pour éveiller ma curiosité « Crache le morceau je veux savoir ! Tiens, bois ça te fera parler ». Parce que je remarque bien que l’alcool a rapidement effet sur lui et que sa langue se déliera encore plus facilement avec un verre ou deux de plus dans l’organisme.

Je dis ensuite à Erin que si elle n’a personne, on va devoir y remédier dans la soirée « Bah en fait… Il se pourrait que j’ai déjà quelqu’un ». « Aller balance son nom » « Oui je veux savoir aussi ! ». Je connais Erin que depuis deux secondes et pourtant cela ne m’empêche pas de faire ma curieuse avec elle aussi « HA HA ! Nan nan, je vous vois venir les deux-là. Je vous dirais pas qui c’est. De toute façon, vous ne pouvez pas le connaitre. La seule chose qu’il y a à savoir c’est que y en a pas deux comme lui. Et que monsieur à un amour profond pour sa moto. Voilà. Vous en savez déjà trop ». Mon regard qui fixe le dernier shot présent sur le comptoir se tourne vers elle. Quelqu’un de semble-t-il unique et qui aime la moto… Uhm « Putain, un motard, j’aurai besoin d’un chauffeur pour améliorer mes cascades à moto, tu crois qu’il serait partant ? ». J’attrape le dernier shot « J’en connais un peut-être comme ça mais c’est pas possible que ce soit lui ». J’enfile mon verre de shot d’un coup, repensant à Geo avec qui les relations étaient toujours tendues après avoir découvert qu’il appartenait au Club et qu’il m’avait ainsi menti depuis toutes ses années, sans m’avoir dit qui il était vraiment. « Il est du genre grincheux, aigri et secret ton motard ? ».


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptyJeu 21 Jan - 19:07





«Get the party started»


« Mais non, c'était pas ce que je voulais dire. Elle est la baby-sitter de mon fils et ... » Erin le fixe en pianotant le bout de ses ongles sur la surface du bar. Jax tente de se rattraper et ça l’amuse plus qu’autre chose. Son regard dévie sur Mia. Elles s’échangent un regard complice pour ensuite pouffer de rire en voyant le brun en galère. « C’est ça, foutez-vous de ma gueule » Sanders le regarde d’un air innocent avant d’entamer une conversation plus sérieuse avec la blonde. Les deux jeunes femmes parlent boulot. Elles s’échangent leur numéro téléphone. C’est certain qu’elles vont se revoir ces deux-là. Le courant passe beaucoup trop bien pour s’en priver. Ça parle de prince charmant. Fût un temps Sanders s’en serait bien moqué. Mais depuis peu son avis sur la chose à légèrement changé. Disons sa route à croisé celle d’un énergumène peu commun. Pour ne pas dire unique. C’est toute sa vie qui s’en trouve bouleversée. Mia questionne Jax sur son éventuelle vie amoureuse. Elle insinue même qu’il pourrait avoir plusieurs prétendantes. Mais Erin en doute. Il n’a pas l’air d’être ce genre d’homme, ou sinon il cache bien son jeu. Quand elle le voit avec son fils, il inspire la fidélité, l’honnêteté, le respect aussi. Bref, il n’a rien d’un Don Juan irrespectueux. « Euh… Plusieurs, ça risque pas » Et il le confirme en répondant du tac au tac. « Crache le morceau je veux savoir ! Tiens, bois ça te fera parler » Sanders vient en rajouter une couche. « Ouais va-y ! Dit nous qui est cette chanceuse » C’est tout ce qu’elle peut lui souhaiter. Il le mérite. Et pour le petit Virgil ça ne peut être que mieux. Encore faut-il qu’il tombe sur la bonne personne.

Erin pensait ne pas être LE sujet de la conversation. Mais en même temps c’était elle qui a commencer à parler de ça. Elle s’est fait prendre à son propre piège. « Aller balance son nom » « Oui je veux savoir aussi ! » De suite elle met les holà. Sa relation avec Nel est bien trop …Spéciale pour qu’elle balance ça comme un vulgaire date du samedi soir. Non, c’était bien plus fort que ça. Son cœur s’emballe à chaque fois qu’elle pense à lui. Erin est bien consciente que là ça dépasse le stade du flirt. Elle lâche quelques infos pour les satisfaire. Mais elle espère qu’ils ne seront pas trop gourmands. Des motards y en a des tas. Il y a une chance sur un million qu’il le connaisse. « Putain, un motard, j’aurai besoin d’un chauffeur pour améliorer mes cascades à moto, tu crois qu’il serait partant ? » Erin se tord la bouche un peu perplexe sur ce point. « Franchement j’en doute. C’est un solitaire. Je le vois pas trop faire ça. Je me trompe peut-être. Je lui en parlerai quand je le reverrais » Quand ? Elle en sait rien. A chaque fois qu’ils se voient c’est un peu la surprise. C’est d’ailleurs ce qui rend leur relation si unique et pimentée. Y a rien de conventionnel entre eux. « J’en connais un peut-être comme ça mais c’est pas possible que ce soit lui » Erin regarde Mia, songeuse qu’elle puisse parler du même homme. Elle balaye la salle du regard en agitant son pied dans le vide nerveusement. « Il est du genre grincheux, aigri et secret ton motard ? ». Elle ravale. Mia venait de donner une parfaite description de Nel. « Heuu….ouais. Enfin, ils sont tous comme ça non ? » Son doigt se tortille autour d’une de ses mèches de cheveux. Une musique un peu rock se fait entendre. La blonde profite de cette brèche pour fuir la discussion. Elle saute de son tabouret et tire Jax et Mia par le bras sans leur demander leur avis « TOUS EN PISTEEEEEEEE » Elle rit en marchant d’un pas rapide vers la piste. Puis elle se met à faire des pas de danse à la Rock and roll pour inciter les deux autres à faire la même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  EmptySam 23 Jan - 18:55





« Get the party started »


C'était difficile pour Jax de parler parce que même lui n'était pas forcément clair dans sa tête. Même si Noa lui avait mit un stop et que cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas parlé, Jax était clairement attiré par elle et il aimerait beaucoup pouvoir un jour reprendre leur histoire là où elle s'était arrêté. Mais il devait être le seul à vouloir cela. La jeune Jacobs était en couple et certainement heureuse. Jax ne devait même pas faire partie de ses pensées à elle. Et puis, il y avait Nea, sa meilleure amie lorsqu'ils étaient gamins. Ils s'était perdu de vue avant de se retrouver après de très nombreuses années. Mais leur complicité semblait intacte et ils s'était taquinés comme avant et il se sentait à l'aise avec elle. Elle avait même été celle avec qui il avait passé le réveillon du jour de l'an. Cela avait été très agréable mais il ne savait pas trop quoi penser de cette relation, il ne savait pas ce qu'il pensait, il ne savait pas ce qu'il voulait. En parler, c'était bien trop tôt ou alors effectivement, il n'avait pas assez bu. Mia lui mit un verre dans la main. Il hésita avant de l'avalr cul sec. Il trouvait presque cela agréable en bouche maintenant. Signe qu'il en avait déjà consommé bien trop. « Chanceuse, je sais pas » Il ne se considérait pas comme le petit ami idéal. Et puis, s'il l'était vraiment, il serait déjà en couple mais c'était loin d'être le cas. « Non mais c'est compliqué. On s'est juste embrassés » En tout cas, dans sa tête, ça l'était. Et il préférait ne pas trop en parler. Pour l'instant. Il tenta à son tour d'en savoir plus sur la vie d'Erin mais elle ne voulait pas en dire trop non plus. Et au final, celle qui s'en sortait le mieux, c'était Mia. Il se tourna vers sa sœur. « On t'a donné quelques infos sur nous, à toi de faire pareil. On sait absolument rien de ta vie amoureuse »

Finalement, il fallait croire que personne n'avait vraiment envie de s'étendre sur le sujet et c'est Erin qui dévia la conversation sur la musique et les attira sur la piste de danse. Sérieusement ? Jax n'avait absolument pas le rythme dans la peau et il n'était pas du tout à l'aise, raide comme un piquet. Il tentait quand même de bouger son corps mais cela ne ressemblait strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jaxia #6 & Erin) Get the party started (Jaxia #6 & Erin) Get the party started  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-