ÂGE : 34 ans SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire MÉTIER : Infirmière en pédiatrie LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink* POSTS : 9047 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.RPs EN COURS : 7/6 Niana #4 - Isiana #1 - Juliassan - Cade - Penny #2 - Tommy - Merry - Yasmine
(#) Sujet: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Jeu 3 Déc 2020 - 20:45
J'épouse Mia, je me tape Alec parce qu'il est trop canon et bah je laisse partir Andrew parce que bon, ça serait trop bizarre d'épouser la fille et de se taper le père mais ça pourrait être une drôle de 1ère
Maxence, Will & Wim?
+uc+
uc (c)code by sosoland
Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Jeu 3 Déc 2020 - 23:14
J'épouse Will, je me tape Maxence et je tue Wim
Chad ; Clément ; Clyde
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Ven 4 Déc 2020 - 20:00
ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm. MÉTIER : miss météo @ABC en cours de réflexion. LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer. POSTS : 51344 POINTS : 3110
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gaucheRPs EN COURS :
flashback ☾ asher 11 › malachi 3 › caleb 2 › isaac
cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 54 › 55 › 56 › 58 › 59 › 61 › 62
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 12
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7 › 8 › 9
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1
birdy ⁓ i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognize your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. 1 › 2 › 3
ÂGE : 25 ans SURNOM : Mitsu, MK pour ceux qui ont la flemme ou peur de mal prononcer son nom STATUT : Ne veut plus de la moindre chaîne, rattrape le temps perdu MÉTIER : Enfourche son vélo pour délivrer des repas et remplit les rayons d'un supermarché LOGEMENT : De retour chez sa mère, temporairement POSTS : 617 POINTS : 115
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : {4/4} Carl - Winston & Max - Amy #2
SHELDON (scénario) ※ Days go by but I don't feel better. Will you live in my mind forever ? Lately I've gotten good at lying fine on the outside but inside I'm dying.
RPs EN ATTENTE : Gabrielle AVATAR : Elaiza Ikeda CRÉDITS : moi-même (avatar) jamie (ubs) DC : Halston la femme de l'ombre INSCRIT LE : 13/07/2020
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Dim 6 Déc 2020 - 18:34
J'épouse Jacob (ce kit quoi ), je me tape Archie et je tue Kieran parce qu'avec notre lien négatif j'suis bien obligée
ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm. MÉTIER : miss météo @ABC en cours de réflexion. LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer. POSTS : 51344 POINTS : 3110
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gaucheRPs EN COURS :
cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 54 › 55 › 56 › 58 › 59 › 61 › 62
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 12
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7 › 8 › 9
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1
birdy ⁓ i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognize your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. 1 › 2 › 3
ÂGE : 39 ans (20/06/82) SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma en avril 2020 MÉTIER : inspecteur à la brigade des homicides depuis 2016, de retour après 7 mois de congé sabbatique et prêt à martyriser (gentiment) charlie, il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère POSTS : 4278 POINTS : 1760
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les pochesRPs EN COURS : charlie #3 ☆ jamie ☆ melchior ☆ river ☆ caelan #5 ☆ vivian ☆ cameron ☆ lou #2 ☆ caitriona ☆ channing ☆ iris ☆ jackson #3 ☆ talia #3 ☆ caelan #4 ☆ rosalie ☆ maze #5(16/10 lolzie)
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?
MAZEWAR › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?
JACKSWAR › underco
JAYNWAR › underco
CHANWAR › underco
RPs EN ATTENTE : naomi ☆ olivia #2 ☆ jina RPs TERMINÉS :
NORANWAR(scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.
ZEHRILEY(scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.
AVATAR : riz ahmed CRÉDITS : avatar@kidd & sign@wiha-jun & userbar@loonywaltz DC : hassan & tommy & vittorio PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 06/10/2017
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Lun 7 Déc 2020 - 12:51
J'épouse Adèle, je me tape Dylane, et je laisse Birdie tranquille parce qu'on aime que ce soit son joli minois qui présente la météo
Chad - Cian - Caleb
- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -
:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Mar 8 Déc 2020 - 21:43
J'épouse Cian, je me tape Caleb, et j'exfiltre Chad parce que je fais aucun mal aux Taylor moi
Hayden ; Jill ; May
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Mer 9 Déc 2020 - 3:18
j'épouse & je me tape Hayden, et je laisse Jill et May s'entretuer au petit écran dans un nouveau concept de télé-réalité
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12 SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥ MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane. LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan POSTS : 10808 POINTS : 150
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Jeu 10 Déc 2020 - 23:22
J'épouse et je me tape Loan, obviously Je laisse Lucia et Robin-hope se shipper entre elles si elles veulent
Katherine - ezra- auden
Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..
:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Ven 11 Déc 2020 - 4:25
J'épouse Katherine parce qu'elle est trop cute et en plus elle a une petite fille adorable Et je laisse les deux autres tranquille pour une raclette