ÂGE : 27 ans SURNOM : Let it be STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 2318 POINTS : 700
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.RPs EN COURS :
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.
AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Dim 17 Juil 2022 - 20:56
Je me marie avec Amos, je me tape Albane et je tue Jina (et je suis même pas désolée )
Eddie, Holden, Trent
I only know how to go too far
every time you come around, you know I can't say no ; every time the sun goes down, I let you take control. I can feel the paradise before my world implodes ; and tonight had something wonderful @edsheeran ≈bad habits › (c) alaska.
ÂGE : 28 ans SURNOM : Didi pour les proches STATUT : Célibataire. Incapable d'assumer son orientation sexuelle, il préfère se cacher sous le placard plutôt que dedans. MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur LOGEMENT : 08 James Street dans un modeste appartement avec deux chatons POSTS : 1103 POINTS : 65
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas RPs EN COURS : 12/10 (cette limite est théorique, on le sait tous *pleure*)
GutiérrezLiving life is fun and we've just begun to get our share of this world's delights, high hopes we have for the future and our goal's in sight. No, we don't get depressed, Here's what we call our golden rule : Have faith in you and the things you do. You won't go wrong, oh no. This is our family jewel. Cesar#1>Sergio#1>Alma#1> Rudy#1 >Tiago#1
Jigo#1>Sophie#1>Icare#1>Aleisha#1 >Jessalyn#1 > Winston#1 >Billie#1 RPs EN ATTENTE : Sara - toi ? AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : Jamie Keynes (ub), Harleystuff (Avatar), Zvelda (gif profil) DC : RAS PSEUDO : Livia INSCRIT LE : 22/05/2022
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Lun 18 Juil 2022 - 19:42
J'épouse Eddie, je me tape Trent et je sauve Holden
ÂGE : 22 ans (04.01.2000) ♑︎ SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux (ainsi que le sympathique hashtag allant avec) et Carliméro pour Maisie. STATUT : chaque rechute fait plus mal que la précédente mais il n'a toujours pas trouvé l'issue de ce foutu one itis qui lui gâche l'existence. il se console en se disant qu'au moins, il ne mourra pas puceau. MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', quand ses frasques télévisuelles ne le rattrapent pas d'un côté ou de l'autre. LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya. un équilibre fragile qu'il préserve tant bien que mal. POSTS : 1797 POINTS : 1165
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père parti, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sinistre réputation lui colle à la peau depuis que son one itis et ses pratiques de stalker ont été dévoilés au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictionsRPs EN COURS :
flanagans (scénario libre) › can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
maisie #2 › when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1
flowe #3 › i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ☆ 1 › 2
wendy #1 › just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.
naomi #3 › running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. ☆ 1 › 2
talia › the life i lead is not the kind that gives a woman peace of mind, i only hope someday you'll find that you can believe in me. ☆ 1
lily › closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so why. ☆ 1
faust (scénario) › i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.
ÂGE : 27 ans SURNOM : Let it be STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 2318 POINTS : 700
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.RPs EN COURS :
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.
J'épouse Spencer, je me tape Eleonora, et je tue Murphy
Dani, Hugo, Jules ?
every time you come around, you know I can't say no ; every time the sun goes down, I let you take control. I can feel the paradise before my world implodes ; and tonight had something wonderful @edsheeran ≈bad habits › (c) alaska.
ÂGE : 35 ans SURNOM : Theo c'est simple et ça tranche à la perfection STATUT : Célibataire, il préfère ne pas s'engager MÉTIER : il est Thanatopracteur LOGEMENT : #506 wellington street POSTS : 478 POINTS : 100
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Théo est malentendant ¤ Il profite de la vie à fond, et ne se prive pas, électron libre. il passe parfois pour quelqu'un un peu fou ¤ Il est tout le temps de sortie ¤ Il amateur d'art dans toutes ces formes RPs EN COURS : Catherine ¤ Drew ¤ Hélène ¤ Andrew ¤ AVATAR : Jack Falahee DC : Holden Atwood INSCRIT LE : 09/03/2022
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Dim 24 Juil 2022 - 17:58
ÂGE : 28 ans SURNOM : Didi pour les proches STATUT : Célibataire. Incapable d'assumer son orientation sexuelle, il préfère se cacher sous le placard plutôt que dedans. MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur LOGEMENT : 08 James Street dans un modeste appartement avec deux chatons POSTS : 1103 POINTS : 65
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas RPs EN COURS : 12/10 (cette limite est théorique, on le sait tous *pleure*)
GutiérrezLiving life is fun and we've just begun to get our share of this world's delights, high hopes we have for the future and our goal's in sight. No, we don't get depressed, Here's what we call our golden rule : Have faith in you and the things you do. You won't go wrong, oh no. This is our family jewel. Cesar#1>Sergio#1>Alma#1> Rudy#1 >Tiago#1
Jigo#1>Sophie#1>Icare#1>Aleisha#1 >Jessalyn#1 > Winston#1 >Billie#1 RPs EN ATTENTE : Sara - toi ? AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : Jamie Keynes (ub), Harleystuff (Avatar), Zvelda (gif profil) DC : RAS PSEUDO : Livia INSCRIT LE : 22/05/2022
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Dim 24 Juil 2022 - 22:55
AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Dim 24 Juil 2022 - 22:59
J'épouse James, j'embrasse Jamie et je tue Auden
Charlie, Margot, Ethel ?
ÂGE : 28 ans SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie STATUT : En couple avec Leto MÉTIER : chercheur en astronomie POSTS : 2791 POINTS : 865
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤ RPs EN COURS : ∆Leden #2 ∆Leden #3
∆Cían ∆Wolfie ∆Ethan ∆Hélene ∆Byron ∆Thomas ∆ Jiden #1
∆event Ruben & Eddie
∆Icare RPs TERMINÉS : ∆Charlie
∆Freddy ∆Eden∆Leden #1
RPS ABANDONES
∆Marcel ∆Victoria ∆Freddy#2AVATAR : Thomas Brodie-sangster CRÉDITS : Neckojone DC : Théo Saunders PSEUDO : lilith INSCRIT LE : 15/10/2021
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Lun 25 Juil 2022 - 5:27
J'épouse Margot, je me tape Ethel, je ne tue pas Charlie quand même pas la famille xD
ÂGE : 37 ans (30.07.1985) SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California. STATUT : Elle lui a dit les mots en retour mais leur relation semble encore fragilisée par leurs blessures du passé. MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini LOGEMENT : #521 wellington street, bayside. POSTS : 937 POINTS : 1490
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite. RPs EN COURS :
∆ CHANELLE ☽ I don't want to know who we are without each other, it's just too hard, i don't want to leave here without you, i don't want to lose part of me, will I recover? that broken piece, let it go and unleash all the feelings. Did we ever see it coming? Will we ever let it go? We are buried in broken dreams, we are knee-deep without a plea ,i don't want to know what it's like to live without you, don't want to know the other side of a world without you
∆ STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.
JOSHUELLE ☽ Throughout life you will meet one person who is like no other. You could talk to this person for hours and never get bored, you could tell this person things and they will never judge you. This person is your soulmate, your best friend. Don’t ever let them go.
STRANCKIE ☽ u.c.
∆ EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you
UAChanelle #3 ☽ Chanelle #8 ☽ Chanelle #15 ☽ ☽ Chanelle #19AVATAR : Crystal Reed CRÉDITS : @harleystuff(avatars), @loonywaltz (ub) DC : Stacey, la naïve, Zoya, l'irresponsable et Iris, celle qui se voile la face INSCRIT LE : 18/04/2021
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Lun 1 Aoû 2022 - 10:33
J'epouse Diego je me tape Solveig et je laisse tranquille Mabel
Rhett, Elijah, Channing
Can we surrender?
We let the waters rise, we drifted to survive, i needed you to stay, but I let you drift away
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Lun 1 Aoû 2022 - 10:36
Merci de la laisser tranquille ma jolie Mabel
J'épouse Rhett, je me tape Channing et je laisse Elijah continuer les conquêtes !
Alexandra, Lexie, Alexa
ÂGE : 23 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser ? MÉTIER : Étudiante en 3e année en Biologie depuis 2020, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021 LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison avec sa mère, Cesar, Alejandro et Maria POSTS : 1199 POINTS : 300
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family. Family #1 ; Cesar #1 ; Diego #1 ; Billie #1
RPs EN ATTENTE : Mavis #1 ; Muhan Li #1 ; Sergio #1 ; Alma #1 ; Qui veut
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 6 Aoû 2022 - 6:31
J'épouse Alexandra (je suis amoureuse de Elizabeth Olsen, oupsie ) Je me tape Alexa (tant qu'elle ne sort pas avec Cassidy, j'en profite ) Je tue Lexie (pardon )
Cesar, Alma, Diego ? (oui je vous fais tuer un membre de ma fratrie )
❝ Family means nobody gets left behind or forgotten. ❞ Families are messy. Immortal families are eternally messy. Sometimes the best we can do is to remind each other that we’re related for better or for worse…and try to keep the maiming and killing to a minimum.
ÂGE : Trente neuf ans. (17/11/1982) SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : neuf. STATUT : Il avance petit à petit avec Evie et ne commet pour l'heure pas trop d'impairs. MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé. LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro. POSTS : 8021 POINTS : 4995
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquentRPs EN COURS : (11) › chad #2 › hassan #4 › may #3 › elijah › margot #1 (event) › hayden (mai 2022) › hassan #5 › evelyn #7 › greta › albane › lara
hartfield family › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.
ÂGE : 23 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser ? MÉTIER : Étudiante en 3e année en Biologie depuis 2020, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021 LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison avec sa mère, Cesar, Alejandro et Maria POSTS : 1199 POINTS : 300
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family. Family #1 ; Cesar #1 ; Diego #1 ; Billie #1
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Dim 7 Aoû 2022 - 19:31
J'épouse Penny, je me tape Mabel et je tue Edge
Amos, Raelyn, Joseph ?
❝ Family means nobody gets left behind or forgotten. ❞ Families are messy. Immortal families are eternally messy. Sometimes the best we can do is to remind each other that we’re related for better or for worse…and try to keep the maiming and killing to a minimum.
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Le cœur éteint par le désir de ne plus voir demain. MÉTIER : Cacher une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 23159 POINTS : 270
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!
MIDY –Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.
(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Ven 12 Aoû 2022 - 5:07
J'épouse Jordan (pardon Birdie ) Je me tape Sid Je tue Solas
Des têtes que je vois souvent dans le flood : Jackson, Asher, Deborah ?