| ≈ j'épouse, je me tape & je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm. MÉTIER : miss météo @ABC en cours de réflexion. LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer. POSTS : 51344 POINTS : 3110 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gauche RPs EN COURS :
flashback ☾ asher 11 › malachi 3 › caleb 2 › isaac
present ☾ will 5 › malachi 4 › heather 5 › freddy › jordan 45/will 11 › zoya 5/trent › jordan 53/kieran 2 › heather 10 › heather 11/diana › jordan 57/will 13 › addie › les 4 lutins › rudy 4 › jordan 60/sergio › sofia 2 › james 2 › jordan 63/zoya 8 › jordan 64
ua ☾ jordan 5 (slasher)
cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora ( scénario) ▬ lila ( scénario)
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 54 › 55 › 56 › 58 › 59 › 61 › 62
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 12
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7 › 8 › 9
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1
birdy ⁓ i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognize your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. 1 › 2 › 3
RPs EN ATTENTE : hh/malachi ⁓ sofia/will (fb) ⁓ regan ⁓ deklan 2
- masterpieces par la princesse Disney Heather:
RPs TERMINÉS :
flashbacks ☽ malachi › will › zeke › asher › alex › sofia › joseph › asher 2 › jordan 1 › alba › zoya 6 › zoya 7 › rose › avalon › dan › deklan › asher 5 › asher 7 › will 4 › jax
2019 ☽ zoya 4 › rudy › aylin › wren
2020 ☽ elwyn › aylin 2 › joseph 2 › zeke 2 › levi › zeke 3 › malachi 2 › aylin 3 › zoya › elias › olivia › elias 3 › heather › caleb › jacob › jordan 2 › jordan 3 › noa › nea › ana › elizabeth › ana 2 › jordan 4 › dylane › jordan 5 › ana 3 › ana 4 › jenson › heather 2 › will 2 › heather 4/will 3 › kieran › lexie › mason › dan 2 › james
2021 ☽ jordan 6 › wren 2 › asher 3 › jordan 7 › asher 4 › jordan 8 › mason 2 › jordan 9 › heather 4 › will 6 › jordan 10 › jordan 11 › asher 6/levi 2 › sofia 2 › will 7/jordan 12 › jordan 13 › will 8 › jordan 14 › jordan 15 › jordan 16 › heather 6 › levi 2 › jordan 17 › jordan 18 › jordan 19 › asher 8 › jordan 20 › heather 7 › will 9 › jordan 21/penny 1 › jordan 22 › jordan 24 › jordan 25 › jordan 26 › penny 2 › jordan 27 › jordan 28 › asher 9 › jordan 29 › jordan 30/heather 8 › jordan 31 › bday jessalyn/jordan 32 › jordan 34 › zoya 2 › will 10 › jordan 35 › jordan 42/lena › quinn › jordan 36 › jordan 37 › jordan 38 › jordan 52 › asher 10 › jordan 39 › zoya 3 › jordan 40
2022 ☽ jordan 41 › jordan 43 › jordan 44 › penny 3/jordan 46 › jordan 47 › jordan 48 › rudy 3 › jordan 49/regan › heather 9 › jordan 50 › will 12 › jordan 51 › quinn 2 › jordan 54 › jordan 55 › diana 2 › jordan 56 › jordan 59 › jordan 61 › jordan 62 AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : primrose, l'insatiable. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Ven 18 Déc 2020 - 20:16 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : vingt cinq ans. 23/06/1996 SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom. STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses. MÉTIER : sa formation d'agent immobilier est enfin terminée, elle gère ses propres clients maintenant. LOGEMENT : un appartement au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. POSTS : 1493 POINTS : 135 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats. RPs EN COURS :
gutiérrez 2 › dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
cesar › sergio › rudy #3 › cesar 2

wilma 2 › you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.
RPs EN ATTENTE : Nino RPs TERMINÉS : maxence › ava › eve › maxence·2 › charlie › rudy › stacey › eve › ezra › danika › martin › matthias › maxence·3 › diego › gutiérrez › winston › riley AVATAR : camila mendes. CRÉDITS : hn (avatar) mayoosh (gif) loonywaltz (ub) DC : lena edwards & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 16/09/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 0:08 | |
|
| J'épouse Rory, je me tape Wim, je tue Malachi
Danika, Ava, Charlie 
| |  trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽ |
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 0:11 | |
|
| J'épouse Charlie, je me tape Danika, je tue Ava.
Phoenix ; Matt ; Finnley |
|  | |  ÂGE : 40 ans (09/06/1981) et il le vit très bien SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça! STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule. MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité. LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe POSTS : 1633 POINTS : 50 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit. RPs EN COURS : 4 - Taylor Family&Co
Taylor Family () ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden * Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 * Molly1 * Noa2 * Liana2 * Liana3 * Amos4
- Abandonné:
AVATAR : Josh Hartnett CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Elly - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley. DC : Giovanni Medici PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD INSCRIT LE : 13/05/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 0:13 | |
|
| Je me tape Charlie - again - j'épouse Danika et je laisse Ava tranquillleeeeee
Wim, Wren, Wyattje me fais vraiment doublé ici aussi  ? je ma tape Phoenix, j'épouse Matt obvi et je laisse Finnley tranquilllleeeee Wim, Wren, Wyatt  |
|  | |  ÂGE : 38 ans. (25/12/1983) SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes. STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois. MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James. LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi. POSTS : 16523 POINTS : 955 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui RPs EN COURS : (07) › river › cesar #3 › james #4 › savannah #8 › ornella #2 › eliana #3 › vernissage (tc)

famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i on your mind?

matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.
RPs TERMINÉS : 

cf. fiche de liens AVATAR : Louis Garrel CRÉDITS : zsavatars (avatar) › harley (gif profil & willton) › loonywaltz (ub) DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett PSEUDO : Kaelice  INSCRIT LE : 29/05/2019
  | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 0:16 | |
|
| J'épouse Wyattttt Je me tape Wimmmm Et je tue Wren  Andrew - Tessa - Erin |
|  | |  ÂGE : vingt cinq ans. 23/06/1996 SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom. STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses. MÉTIER : sa formation d'agent immobilier est enfin terminée, elle gère ses propres clients maintenant. LOGEMENT : un appartement au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. POSTS : 1493 POINTS : 135 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats. RPs EN COURS :
gutiérrez 2 › dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.

wilma 2 › you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.
RPs EN ATTENTE : Nino RPs TERMINÉS : maxence › ava › eve › maxence·2 › charlie › rudy › stacey › eve › ezra › danika › martin › matthias › maxence·3 › diego › gutiérrez › winston › riley AVATAR : camila mendes. CRÉDITS : hn (avatar) mayoosh (gif) loonywaltz (ub) DC : lena edwards & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 16/09/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 0:18 | |
|
| J'épouse Andrew, je me tape Erin et je tue Tessa
Jacob, Malachi, Elwyn 
| |  trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽ |
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 0:25 | |
|
| J'épouse et je me tape Jacob (obv  ), je laisse les 2 autres trouver un arrangement entre eux  Noa ; Isaac ; Giovanni |

RPs EN ATTENTE : Nino RPs TERMINÉS : maxence › ava › eve › maxence·2 › charlie › rudy › stacey › eve › ezra › danika › martin › matthias › maxence·3 › diego › gutiérrez › winston › riley AVATAR : camila mendes. CRÉDITS : hn (avatar) mayoosh (gif) loonywaltz (ub) DC : lena edwards & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 16/09/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 0:26 | |
|
| J'épouse Isaac, je me tape Giovanni, je tue Noa (sorry  ) Ava, Erin, Elias 
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 1:48 | |
|
| - Liam Taylor a écrit:
- j'épouse Matt obvi
je passe le message au principal intéressé  j’épouse Ava  et je laisse Erin et Elias en famille dans le plus grand des calmes  édition ma maman de scénario : Damon, Diana & Ezra |
|  | |  ÂGE : vingt-neuf ans (03.08.1992) SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : tout va incroyablement vite et tu paniques (un peu), mais une chose est certaine: tu aimes isaac et ce bébé surprise qui pousse sous ton nombril. MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes. LOGEMENT : vous alternez entre ce airbnb à torquay pour être proche de jude et votre maison à toowong, sans trop savoir de quoi la suite sera faite. POSTS : 11555 POINTS : 290 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile. RPs EN COURS :
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.
(14) ≡ abel › aiden › angus #2 › isaac #9 › isaac #10 › isaac #11 › isaac #12 › isaac #13 › jensen's christmas › jordan #9 › juliana #2 › mabel #2 › swann #7.
flashbacks ≡ micah #3 (2014). RPs EN ATTENTE : hunter #4 › joy #9 › maddy #3 › rory #10 › you?
compte actif d'avril à juillet 2021.RPs TERMINÉS :
cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)
 AVATAR : emma roberts. CRÉDITS : (av. tearsflight) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz) DC : rosalie › autumn › trent › eleonora. PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/10/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 1:56 | |
|
| J’épouse Ezra, je me tape Diana et je tue Damon
Matt, Swann, Levi |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 2:08 | |
|
| J'épouse Matt et je me tape Swann et Levi en même temps  Penny - Olivia - Liam |
|  | |  ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm. MÉTIER : miss météo @ABC en cours de réflexion. LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer. POSTS : 51344 POINTS : 3110 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gauche RPs EN COURS :
flashback ☾ asher 11 › malachi 3 › caleb 2 › isaac
present ☾ will 5 › malachi 4 › heather 5 › freddy › jordan 45/will 11 › zoya 5/trent › jordan 53/kieran 2 › heather 10 › heather 11/diana › jordan 57/will 13 › addie › les 4 lutins › rudy 4 › jordan 60/sergio › sofia 2 › james 2 › jordan 63/zoya 8 › jordan 64
ua ☾ jordan 5 (slasher)
cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora ( scénario) ▬ lila ( scénario)
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 54 › 55 › 56 › 58 › 59 › 61 › 62
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 12
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7 › 8 › 9
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1
birdy ⁓ i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognize your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. 1 › 2 › 3
RPs EN ATTENTE : hh/malachi ⁓ sofia/will (fb) ⁓ regan ⁓ deklan 2
- masterpieces par la princesse Disney Heather:
RPs TERMINÉS :
flashbacks ☽ malachi › will › zeke › asher › alex › sofia › joseph › asher 2 › jordan 1 › alba › zoya 6 › zoya 7 › rose › avalon › dan › deklan › asher 5 › asher 7 › will 4 › jax
2019 ☽ zoya 4 › rudy › aylin › wren
2020 ☽ elwyn › aylin 2 › joseph 2 › zeke 2 › levi › zeke 3 › malachi 2 › aylin 3 › zoya › elias › olivia › elias 3 › heather › caleb › jacob › jordan 2 › jordan 3 › noa › nea › ana › elizabeth › ana 2 › jordan 4 › dylane › jordan 5 › ana 3 › ana 4 › jenson › heather 2 › will 2 › heather 4/will 3 › kieran › lexie › mason › dan 2 › james
2021 ☽ jordan 6 › wren 2 › asher 3 › jordan 7 › asher 4 › jordan 8 › mason 2 › jordan 9 › heather 4 › will 6 › jordan 10 › jordan 11 › asher 6/levi 2 › sofia 2 › will 7/jordan 12 › jordan 13 › will 8 › jordan 14 › jordan 15 › jordan 16 › heather 6 › levi 2 › jordan 17 › jordan 18 › jordan 19 › asher 8 › jordan 20 › heather 7 › will 9 › jordan 21/penny 1 › jordan 22 › jordan 24 › jordan 25 › jordan 26 › penny 2 › jordan 27 › jordan 28 › asher 9 › jordan 29 › jordan 30/heather 8 › jordan 31 › bday jessalyn/jordan 32 › jordan 34 › zoya 2 › will 10 › jordan 35 › jordan 42/lena › quinn › jordan 36 › jordan 37 › jordan 38 › jordan 52 › asher 10 › jordan 39 › zoya 3 › jordan 40
2022 ☽ jordan 41 › jordan 43 › jordan 44 › penny 3/jordan 46 › jordan 47 › jordan 48 › rudy 3 › jordan 49/regan › heather 9 › jordan 50 › will 12 › jordan 51 › quinn 2 › jordan 54 › jordan 55 › diana 2 › jordan 56 › jordan 59 › jordan 61 › jordan 62 AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : primrose, l'insatiable. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 8:46 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 10:56 | |
|
| @Birdie Cadburry, tu veux qu’elle vienne te hanter en fait, avoue  J’épouse Elizabeth, je me tape Kayleigh, et quelqu’un de la famille d’Ana fera le job bien avant moi apparemment, je me permets pas d’en rajouter  Knox ; Lena ; Mason |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 11:26 | |
|
| J'épouse Knox. Je me tape Mason et je tue Lena.  Ariel. Arrow. Ariane. |

RPs EN ATTENTE : Nino RPs TERMINÉS : maxence › ava › eve › maxence·2 › charlie › rudy › stacey › eve › ezra › danika › martin › matthias › maxence·3 › diego › gutiérrez › winston › riley AVATAR : camila mendes. CRÉDITS : hn (avatar) mayoosh (gif) loonywaltz (ub) DC : lena edwards & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 16/09/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 19 Déc 2020 - 11:42 | |
|
|  J'épouse Arrow, je me tape Ariel et je tue Ariane Jordan, Rudy, Maxence 
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue  | |
|
| |
|  | | | ≈ j'épouse, je me tape & je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |