AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 MTtf4TM ÂGE : 38 ans (07.04.1983)
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Tumblr_inline_ozhi7vt1511uyanoc_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Anwar#5 - Liam -Penny - Swann#4 - byron #2-Jet2

love you to the moon and back
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily - Mina - Greg#16 - Hannah#2 - Lily#2 - Swann#3 - Rose - Leslie - Byron - Jet#3-

CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 EmptyJeu 9 Sep - 17:51

J'épouse Leslie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 206649278 , j'me tape Penny ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 2598156303 , je tue Sarah ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 2973212173 (c'est un mélange de tous mes persos qui dit ça :OO: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 4222248358 )

Calen - Tobias - Caleb

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 BvPRPhX ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 PndyF2b ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 MbyUxf1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 FonaKZO
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 EeR0psT
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 8DXu6TH
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 XTcS2dp
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Obdrzh4
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 UysqtRj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 6E1aR8b
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 PvDC5CK

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour, bientôt elle portera son nom. Maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive sans emploi fixe. Occupe ses journées à courir après Lena tout en esquivant Lucy qui s'accroche à elle comme un bébé koala.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 D6817d630c885f3150591cce71ec4b488dc71f3c

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
RPs EN COURS : 5/7 | CalenKyte #3Tim #10Caleb & HeatherPrim #2
Birdie (FB 2009)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 21090612225374669
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #36 (UA)Calex 42Calex #43 (FB Avril 2010)

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 210427080308431487
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Rvdh
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

RPs EN ATTENTE : Nico #2, Swann #3, Matthias #2, Jet #4
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41

FB & UA

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Njew
TIMLEX
Tim #1#2 #3#4#5#6#7#8#9

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) ethereal (avatar) Adèle, Charlie & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 EmptyJeu 9 Sep - 20:17

Je me tape Calen, j'épouse Caleb et je tue Tobias

Swann, Will, Isaac ?

I just want to be with you ☽ Lying close to you feeling your heart beating, and I wondering what you are dreaming, wondering if it's me you are seeing. Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 L95j

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 IAeu3cF ÂGE : vingt six (26.12)
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : elle n'a plus sa main dans la sienne...
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 T83a
SHEPHARD

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 4u0u
NINELE

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 P8oz
HUNTELE

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Czyl
WILLELE

nino marchetti (zombie)levi mcgrath 2will ninolena edwards 1 (fb)ash shephard 3hunter stringer 1 (fb)will cadburry 3vittorio giovinazzo 2 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)jacob copeland 2nino marchetti 8levi mcgrath 1will dunham 2 (event)nino marchetti 9nino marchetti 10 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019event, fête des voisins ♡♡♡

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Tenor

CRÉDITS : (c)noumenale (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : mason, le rebond manqué.
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 EmptyLun 13 Sep - 8:17

J'épouse Isaac, je me tape pas Will (mais dans une autre vie oui :OO: ) et je tue Swann

Freddy, Adriel et Marius.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 4Bk2LEQ
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 QqLqwzn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Dr4dErc
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 MGSbLAu
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 A7lPtC7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 U2HjNqk

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : il a chamboulé ton univers au moment où tu t'y attendais le moins.
MÉTIER : actrice dont le dernier projet a été annulé, une impression de déjà-vu à l'arrière goût amer et l'envie de tout plaquer de plus en plus forte.
LOGEMENT : un loft à spring hill, délaissé pour cette maison à toowong où tes affaires traînent de plus en plus.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 52030f7c9a9746618d41c8fc4231e69acd0ec681

PETIT PLUS : enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix qui va paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #3 & #4 & #5 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Sowm
stringers #2 ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Ezgif-com-gif-maker
suttons #1 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 PC8GJaYC_o
cringer #8 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Ezgif-com-gif-maker-11
minny #2 ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Wuc8
jonny #6 ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(21)giovanni #2giovanni #3jordan #5shiloh #2meganangusoakleybirdie #2noastellajeremiah #3.

flashbacksclyde #7freddy.
RPs EN ATTENTE : micah #3 ☽ nolan ☽ juliana ☽ yelahiah #2 ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Pennyyytinder
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 9EMuf0b
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4isaac #1jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6isaac #2dinisjeremiah #2swann #5.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. invité@bazzart) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackship penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie, autumn & trent.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 EmptyLun 13 Sep - 9:32

J'épouse Marius, je me tape Adriel et je tue Freddy

Wyatt, Dinis, Camil?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 XMVna6A
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Vd7qr7j
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 HZjB4DU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 872289volunteer
:

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : l'oiseau mariée à un dinosaure est tombée amoureuse d'un poisson.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes dans la vie des autres.
LOGEMENT : spring hill chez Mason et heureuse propriétaire d'un double de clés de la maison de Jordan à fortitude valley.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f

PETIT PLUS : énergique, chiante, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle un manque de confiance en soi et des traumas qu'elle préfère ignorer qu'assumer (comme tout ce qu'elle peut ressentir, en faites)
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachisofiaalexwill 4malachi 3rosezoyakieran

presentwren 2/mason 2will 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2heather 7will 9mason 4/autumnpenny 2jordan 27

uajordan 23 (ff)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 B8kn
jorbir 23 (ff) › 27 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 12345678910111213141516171819202122242526

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Fnvm
wildie 4 (fb) › 59 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 123678

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 E9hl
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Xazk
birdoya 1 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Xw1o
headie 5 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12346

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1
RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ sofia/will (fb)

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalondanasher 5asher 7jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3eliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3lexie masondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 3jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 EmptyLun 13 Sep - 9:37

j'épouse Camil, je me tape Wyatt et je tue Dinis.

Mitchell ; Jax ; Caleb

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 CNcAYPBO_o ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 CQhFK8G ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 7OaGsrwx_o
:rose: :

Noa Jacobs
Noa Jacobs
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 MTtf4TM ÂGE : 38 ans (07.04.1983)
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Tumblr_inline_ozhi7vt1511uyanoc_250

RPs EN COURS : Anwar#5 - Liam -Penny - Swann#4 - byron #2-Jet2

love you to the moon and back
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily - Mina - Greg#16 - Hannah#2 - Lily#2 - Swann#3 - Rose - Leslie - Byron - Jet#3-

CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 EmptyLun 13 Sep - 14:12

J'épouse Caleb, j'me tape Mitchel ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 2598156303 et je laisse Jax tranquille parce qu'il a déjà eu sa chance avec Noa ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 3217047551

Lenore, Naomi, Tessa

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 BvPRPhX ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 PndyF2b ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 MbyUxf1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 FonaKZO
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 EeR0psT
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 8DXu6TH
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 XTcS2dp
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Obdrzh4
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 UysqtRj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 6E1aR8b
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 PvDC5CK

:rainbow: :

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : l'oiseau mariée à un dinosaure est tombée amoureuse d'un poisson.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes dans la vie des autres.
LOGEMENT : spring hill chez Mason et heureuse propriétaire d'un double de clés de la maison de Jordan à fortitude valley.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f

PETIT PLUS : énergique, chiante, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle un manque de confiance en soi et des traumas qu'elle préfère ignorer qu'assumer (comme tout ce qu'elle peut ressentir, en faites)
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachisofiaalexwill 4malachi 3rosezoyakieran

presentwren 2/mason 2will 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2heather 7will 9mason 4/autumnpenny 2jordan 27

uajordan 23 (ff)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 B8kn
jorbir 23 (ff) › 27 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 12345678910111213141516171819202122242526

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Fnvm
wildie 4 (fb) › 59 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 123678

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 E9hl
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Xazk
birdoya 1 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Xw1o
headie 5 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12346

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1
RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ sofia/will (fb)

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalondanasher 5asher 7jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3eliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3lexie masondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 3jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 EmptyAujourd'hui à 0:35

j'épouse Leonore, je me tpe Naomi et je tue Tessa.

Norman ; Nino ; James

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 CNcAYPBO_o ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 CQhFK8G ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 7OaGsrwx_o
:rose: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 55 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55