AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, et perd l'espoir que les perches tendues à sa jolie voisine ne soient saisies un jour
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 A04c67559d08d931a48005c3ab1c6e940183c152

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : owen #4 ☆ ethel ☆ rhett #4leilanisohan #6samanthamabel ☆ juliet #2juliana #2lawrence #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 RLNTA9v
YASSAN › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

RPs EN ATTENTE : camil #3 ☆ isaac ☆ chad #3 ☆ kelly #8
RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (scénario) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

2022owen #3

2021rhett #3rhett #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@mistspell & sign@harley + prima luce & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptyMer 16 Fév 2022, 15:19

J'épouse Yasmine (dans un univers parallèle c'est canon sisi ), je me tape Maddy, je laisse Penny tranquille parce que c'est pas gentil d'être méchant :drama:

Charlie, Jo, Lara

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 763064237  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1949770018:

Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 G0jv

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Ff439e8a2d2b8dda6c8e3598ac40d4f4af0bba29
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Fd23d924236e972f5056f3a0579a64e210e1554f
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Original
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 261b5ef7584690cdd4441793aed79d2d
HwappleSummer days drifting away to the summer nights.

(7)
Jules 1Albane 1Channing 10Asher 7Jules 2Autumn et Lily ☽ Leilani 1

RPs EN ATTENTE : Trent 3 ☽ Gaïa ☽ Mac ☽ Eleonora ☽ Nicholas 4 ☽ Levi
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 4zg1

RPs TERMINÉS : (62) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2
CRÉDITS : pastel breathing (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptyJeu 17 Fév 2022, 17:48

aaaaah c'est dur ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 2396639051

J'épouse Charlie, j'me tape Lara, je tue Jo

Edge, Sergio, Antone

dani — I’m so sick of running as fast as I can. wondering if I'd get there quicker if I was a man.
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 44yt

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
14/10
Zoyanwar #1 (fb) Birdoya #5 & Troya #3 Rudya #1 Rudya #2 (fb) Zola #1 Camya #3 (fb)Zoeya #2 Maya #3 (fb)Maxya #2Zoddy #9Eliya #1Mila #1Jorbir #63 & Birdoya #8Lewaine #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Giphy
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO

TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ u.c.

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Maya #1Troya #1Zoddy #2Birdoya #1Lewaine #1Camya #1Maxya #1Marius #1Zoeya #1 Swann #1Maya #2Birdoya #2Zoddy #4Trent #2Tesya #1Zoddy #3Zoddy #4Zoddy #5 Birdoya #3Birdoya #6Zotumn #1Eliya #1Chanoya #1Dekya #1Lewis family #1Birdoya #4 (fb) Zoddy #6 Zoddy #7 Camya #2 (ua) Zoddy #8
DC : Stacey, Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptyJeu 17 Fév 2022, 18:05

J'épouse Edge, je me tape Sergio et je laisse tranquille Antone.

Caelan, Anwar, Channing

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 CT7S3R9

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 335306globetrotter
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 I7IpUTV
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 MGSbLAu
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 HZBIitR
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Lbjcusp
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 0f0M9Ir
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 NCLDdV8
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 2eDseF9
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 IUJCx06

Carl Flanagan
Carl Flanagan
les romances imaginaires
SURNOM : il a fini par s'habituer à Carlito (et n'a de toute façon pas son mot à dire), Wacko Carlito sur les réseaux sociaux en raison de ses déboires télévisuels
STATUT : prisonnier du one itis, il traque les proies de ses obsessions amoureuses avec lesquelles il se raconte de folles histoires et se brise le cœur tout seul
MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', il tente de se faire oublier après un passage très (trop) remarqué par une télé-réalité
LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 P7GcaDTR_o

PETIT PLUS : irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père parti, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sinistre réputation lui colle à la peau depuis que son one itis et ses pratiques de stalker ont été dévoilés au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 V9TvNNX
flanagans › can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 9GzCnU2
maisie #2 › when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. ☆ 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Ezk8M42
wendy #1 › just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 V3pq2Qe
murphy #2 › ah, dreamy lips, set in motion, flashing. ah, breathless hush, a-poundin' soft, lasting. oh, glossy mouth, a taste untamed, a-moving. carousel, up and down, just like you. ☆ 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 OpiywuIN_o
naomi #2 › running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. ☆ 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Bjk7MBT
talia › the life i lead is not the kind that gives a woman peace of mind, i only hope someday you'll find that you can believe in me. ☆ 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 MdZFUl2
lily › closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so why. ☆ 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 ZWFOg8D
faust (scénario libre) › i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.

house of secrets (télé-réalité)
› préliens disponibles ici

(09)
mitsukoraphaelmaymurphy #2 (fb)tommymarcelinenaomi #2wendymaisie #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 UqYgz4b

RPs EN ATTENTE :
(carly, leilani, amaya, catherine, lily #2, you ?)

RPs TERMINÉS : (2022) murphy #1 (fb)naomi #1lily #1talia #1maisie #1

rp abandonnés:

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + @ethereal (bannières profil)
DC : eddie yang (ft. lee know)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptyJeu 17 Fév 2022, 18:10

j'épouse Anwar, je me tape Channing et j'apporte des oranges à Caelan en prison :drama:

Eleonora, Spencer, Stacey

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 3282948665:

Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 696efdae15f056b665e55bc37d6993b7a4a59955

PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Xl0f

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

Cait - eleonora - Emery - Iris - Jiden- Isaac - Freddy - Mac -

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

UA TITANIC :OO:
Rudy
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptyMer 23 Fév 2022, 01:16

J'epouse Eleonora , j'me tape Spencer, je tue Stacey sorry :OO:

Antone - Sergio - Muiredach

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 L7tg

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 KisbHqw
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 WUtJBww
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 BXoTHHs
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmnXD0b
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 N6lmNhB
Alba Coalman
ÂGE : 28 ans et elle n'est pas prête de voir ce chiffre augmenter
SURNOM : ses collègues de boulot l'appellent par son nom de famille, a part cela, elle préfère les quatre lettres de son prénom
STATUT : sans cœur et sans attaches
MÉTIER : gestionnaire de patrimoine des gros portefeuille de brisbane.
LOGEMENT : 12 Parkland Boulevard, Spring Hill

PETIT PLUS : née à Londres, sa ville chérie lui manque toujours ♛ workaholic le jour, dépravée la nuit ♛ elle a un sérieux problème d'alcool et de cocaïne ♛ grande gueule et vulgaire ♛ elle vit avec un terrible secret ♛ baignée dans le luxe, elle est un peu matérialiste sur les bords
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Tumblr_inline_o3xbawJUOU1qlt39u_250
RPs EN ATTENTE : Lexie #2 - Ysis #1 - Harold #2

RPs TERMINÉS : tenu à jour sur ma fiche de lien
DC : x
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42637-comme-un-ange-en-enfer-j-oublie-mon-nom-alba https://www.30yearsstillyoung.com/t42746-been-through-some-bad-shit-i-should-be-a-sad-bitch https://www.30yearsstillyoung.com/t43049-alba-coalman

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptyMer 23 Fév 2022, 14:30

J’épouse Muiredach, je me tape Antone et je tue Sergio mais à contre cœur, parce que c’est pas sympa quand même

Lexie - Birdie - Dani

lookin like an angelbut you're savage
EXORDIUM.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 YtxTUla
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 FhycjZK
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Jax ou J.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence - Garde du corps intérimaire - Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Somedaysoon

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Impulsif et téméraire. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites).
RPs EN COURS :
TEMPS PRÉSENT :

ANWAR #3 - SOFIA #1 - EDGE #2 - SIMON #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 GABSON
GABRIELLE #2 - Some of those that were forces are the same that burn crosses ... Now you do what they told ya ! Killing in the name of.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 MILOU
MILOU - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

ANDREW #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 DEBSON2
DEBSON - Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : Lâcher les freins et fermer les yeux.

FLASHBACK :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Elisonfinal
ELIZABETH #6 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regret. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 67beXmM
WENDY #1 - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...

UNIVERS ALTERNATIFS :

[url=]...[/url]

RPs EN ATTENTE : YASMINE / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : blaz / somedaysoon / letitend / usher / myuu.BANG
DC : Antone Sisco
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptyMer 23 Fév 2022, 18:21

J’épouse Dani, je me tape Birdie, j’achève le mal de vivre de Lexie.

Alexandra - Albane - Maddy

IF YOU REALLY WANT MORE, SCREAM IT OUT LOUDER
I'm a beast, I'm an animal, I'm that Monster in the mirror. The headliner, finisher, I'm the closer, winner. Best when under pressure with seconds left I show up.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Signature-JACKSON
Sofia Shaw
ÂGE : 31 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Déjà mariée une fois, divorcée avant ses trente ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent. Elle aime le concept de l'amour, elle a juste une manière chaotique de gérer ses relations.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole à l'hôpital auprès des enfants et bénévole dans un refuge pour animaux
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky, mais elle s'est remplie avec l'arrivée de Swann suivis de Maisie et d'un petit squatteur de 9 ans.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 72pm

PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
RPs EN COURS : 6/5 ▬ MaisieJacksonBirdie #2Event

Flashback
Caleb (FB)Ian (2016)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 F376
Willia
#1#2#3
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Tumblr_oqm1ruKz4B1vsrvbxo4_250
Aaron - Shaw Family

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Tumblr_inline_odczmjikf01rifr4k_500
Ian

RPs EN ATTENTE : Will (FB) - You ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) schizophrenic (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Anderson
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptyMer 23 Fév 2022, 20:27

J'épouse Maddy, je me tape Albane et je tue Alexandra parce qu'elle est chiante par moment !

Jackson, Cade, Caleb

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 K1gf
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 G0jv

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Ff439e8a2d2b8dda6c8e3598ac40d4f4af0bba29
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Fd23d924236e972f5056f3a0579a64e210e1554f
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Original
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 261b5ef7584690cdd4441793aed79d2d
HwappleSummer days drifting away to the summer nights.

(7)
Jules 1Albane 1Channing 10Asher 7Jules 2Autumn et Lily ☽ Leilani 1

RPs EN ATTENTE : Trent 3 ☽ Gaïa ☽ Mac ☽ Eleonora ☽ Nicholas 4 ☽ Levi
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 4zg1

RPs TERMINÉS : (62) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2
CRÉDITS : pastel breathing (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptyDim 27 Fév 2022, 11:36

J’épouse Caleb (pour les bons petits plats), je me tape Cade, je tue Jackson (pardooon)

Deborah, Birdie, Heather

dani — I’m so sick of running as fast as I can. wondering if I'd get there quicker if I was a man.
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loi et le désordre
SURNOM : Marshall, dans les couloirs du commissariat où même les ragots n’osent plus circuler sur son compte. En dehors, Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : il est toujours à Sydney. Les messages s’espacent, les appels aussi. Il est occupé, sans doute.
MÉTIER : inspectrice de retour aux homicides après quatre mois de suspension. Ancienne militaire de l’Australian Army, Incident Response Regiment.
LOGEMENT : #21 victoria avenue, redcliffe.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 XDU2ojbB_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; fume trop ; boit de moins en moins ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature, possède une collection de bonnets et chapeaux ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; couple en convalescence, fragilisé par ses infidélités ; loyale à en mourir autrement.
RPs EN COURS : 09/06 eliot (1) ; amos (7) ; raelyn (3) ; murphy ; yasmine (4) ; jo (3) ; muiredach ; charlie (2) ; alexa (1) ; jacob (8) ; jacob (10)
RPs EN ATTENTE : anwar (2) ; joseph (5) ; abel ; kyte (2) ; callum
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Dy3xDR0y_o
Jacob • now, i want you to picture the love of your life. imagine that you have 30 seconds to win him back. one shot, three sentences. what are those sentences and who are you saying them to?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Zb0ghYVm_o
Amos • life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 0z3N0pPI_o
Lex • looking back, i don't regret a thing. yeah, we took some bad turns that i am owning. we'll stand still and let the storm pass by. keep our hearts safe till the time feels right.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 QuGXiidB_o
Charlie • don't dismiss my case, i'm not about to argue, i'm not about to move to no other place. now, each of us has his own special gift and you know this was meant to be true. and if you don't underestimate me, i won't underestimate you.
CRÉDITS : avatar (mine) ; gifs (rostovarps)
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42810-thin-line-between-heaven-and-here-olivia

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptyVen 04 Mar 2022, 00:18

J'épouse Deborah, je me tape Heather, je refuse de faire quoique ce soit à Birdie qui vit sa meilleure vie avec Jordan ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1949770018 (oui, c'est de la triche assumée).

James, Sergio, Alfie

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom.
STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses.
MÉTIER : sa formation d'agent immobilier est enfin terminée, elle gère ses propres clients maintenant.
LOGEMENT : un appartement au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Tumblr_ooku6yUeWD1t4mreyo1_540

PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Azxn
gutiérrez 2dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
cesarsergiorudy #3cesar 2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilma 2you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.

RPs EN ATTENTE : Nino
RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diegogutiérrezwinstonriley
CRÉDITS : hn (avatar) mayoosh (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptyLun 07 Mar 2022, 21:45

(on va dire que je suis pas sous Alma, hein)

J'épouse Sergio (bc il a des sous), je me tape Alfie et je tue James (sorry)

Zoya, Birdie, Penny

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 RhAmSZr
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 YMgvr6O
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 DVuguDb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 QqLqwzn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 A7lPtC7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 IfjSGV7
trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau.
MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Aeb0f0e9f4e2bea22ac2248f9efefcb6df34cf29

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Cqc1
MIDY – Pour vivre heureux, vivons caché.

2021 – Heather#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Jordan#UAMabel#1Camil#8Adorján#1Joseph#8Louisa#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Nubc
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 A6v1OZr
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptyJeu 17 Mar 2022, 13:01

J'épouse Penny, je me tape Birdie, je tue Zoya :drama:

Olivia, Sofia S., Albane

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec Sam, son petit frère.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1651430039-tumblr-bc8149a409b28d4557c586ae120ea0ed-7b6e1b53-540-1

PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 34) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 RCH23ibQ_o
MAISIE(1234567 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 2JvBMJtz_o
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

21/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7DinisMicahCameronJina #2 Damon #4 Russell #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2Isaac › Colin › Penny #3 › Seth #3

(FB) Hassan (2017)Seth (2018)Murphy (avant le mariage)

RPs EN ATTENTE : Hunter › Emery ›

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21) Damon #3Penny #2Nicholas Russell

Abandonnés :
KyleOliverLenoreLena
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptySam 26 Mar 2022, 12:16

J'épouse Olivia, je me tape Albane et je laisse Sofia tranquille sisi

Archie, Melchior, Seth

⠀ I want a life that's bigger than ⠀
Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have.
Addie Shephard
Addie Shephard
le retour à la case départ
SURNOM : addie est déjà un surnom, diminutif d'Adèle de son prénom.
STATUT : célibataire
MÉTIER : il est bien loin le temps où elle vendait des villas hors de prix pour l'Australie, elle a presque l'impression de ne plus être à sa place aujourd'hui...
LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Tumblr_inline_pfs3ioMDWe1rifr4k_1280

PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Czyl
WILLADIE

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 5ud7
NINELE

[08/06] birdie #1enterrementwill #3nino #13stacey #1clément #1autumn #1hunter#1
RPs EN ATTENTE : levi #3 ❋ amy #3 ❋ tessa #1 ❋ isaac #1 ❋
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) bleeding_light (crackship)
DC : nop
PSEUDO : jen
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptySam 26 Mar 2022, 19:17

J'épouse Archie, et je me tape Melchior & Seth ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 3922047296 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1001340119

Will, Asher & Isaac
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec Sam, son petit frère.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1651430039-tumblr-bc8149a409b28d4557c586ae120ea0ed-7b6e1b53-540-1

PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 34) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 RCH23ibQ_o
MAISIE(1234567 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 2JvBMJtz_o
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

21/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7DinisMicahCameronJina #2 Damon #4 Russell #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2Isaac › Colin › Penny #3 › Seth #3

(FB) Hassan (2017)Seth (2018)Murphy (avant le mariage)

RPs EN ATTENTE : Hunter › Emery ›

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21) Damon #3Penny #2Nicholas Russell

Abandonnés :
KyleOliverLenoreLena
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 EmptySam 26 Mar 2022, 19:38

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 3217047551

J'épouse Asher, je me tape Will et je laisse Isaac prendre soin de Penny :drama:

Charlie, Grace, Megan

⠀ I want a life that's bigger than ⠀
Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 67 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant