AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Holden Atwood
SURNOM : Leonard...en hommage à sa ressemblance psychique avec le Leonard de The Big Bang Theory :3
STATUT : Eternel coeur solitaire
MÉTIER : Chercheur en astronomie à l'Université Griffith de Brisbane, où il dispense de temps à autre des cours de mathématiques et de physique quantique. Il a également créé son propre club d'échec amateur à Brisbane (le "Checkmate Club" situé dans le quartier de Logan City, près de la médiathèque). Il y donne des cours les mardis et jeudis soirs et organise régulièrement des tournois le week-end.
LOGEMENT : 04, Sherwood Road, Quartier de Toowong (maison en collocation avec Freya Lodovico et deux autres personnes)
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 2562cdeaaf48433a5478b671e65d1806

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai une belle cicatrice à l'épaule gauche, souvenir d'un soir terrible de février 2010.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Let the sea set you free ≈ ft. Thomas Beauregard (aprèm du 07/01/21)
Every chess master was once a beginner ft Freya Lodovico (06/07/2020)
A million little things ft Charlie Villanelle (13/01/2021)
Friendship means one mind in two bodies ft Molly Oakheart (16/01/2010)
Still got time ft Cían Atwood (24/01/2010)
Bad moon on the rise ft. Diana Rhodes (05/02/2021)
We rise by lifting others ft. Keith Weddington (02/02/2021)
In another life we're standing side by side ft. Jean Atwood (20/11/2020)
RPs EN ATTENTE : ★ Eddie Yang
★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
★ Svetlana Beaulieu
★ Hélène Styx
RPs TERMINÉS : Svetlana #1 (11/01/2021)Dani #1 (14/01/21)Ilaria #1 (15/01/21)Charlie's Wedding (31/01/21)
CRÉDITS : Ilyria (Avatar), Northern Lights (Signature)
DC : Pas pour le moment, mais il y en a bien un en tête ♡
PSEUDO : Sauronne
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35862-holden-atwood-story-of-an-eternal-dreamer https://www.30yearsstillyoung.com/t36030-holden-atwood-catching-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t36029-holden-atwood

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Empty
Message(#) Sujet: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 9:22

Holden Atwood
Look up at the sky; stars are shining upon you.
Pièce d'identité

NOM ≈ Atwood PRÉNOM(S) ≈ Holden ÂGE ≈ 28 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Galway, en République d'Irlande. STATUT SOCIAL ≈ Eternel célibataire...trop timide pour aborder une fille quand elle lui plaît, il préfère se réfugier dans ses livres et fuir ses sentiments. MÉTIER ≈ Après avoir effectué son cursus universitaire à Canberra et en être ressorti major de sa promo avec son Master en science et technologie quantique, Holden est actuellement chercheur en astronomie à l'Université Griffith de Brisbane, où il donne également des cours de mathématiques et de physique quantiques. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Le lovely Thomas Brodie-Sangster ♡

Les informations en vrac

★ Première chose à savoir sur moi : je-suis-compliqué. Je l’avoue et je le reconnais volontiers. Autant je peux être très sociable en soirée par exemple, autant parfois, tout ce que je veux, c’est être seul. Qu’on me laisse tranquille et que je puisse me réfugier dans mes livres et mes recherches…Sauf que je n’aime pas non plus rester seul trop longtemps, sinon mes « démons » me rattrapent et mes angoisses liées à l’accident reviennent me hanter. Bref, j’aime la compagnie, mais j’aime la solitude aussi…Mais pas trop ni trop longtemps, donc en fait oui, j’aime la compagnie….Mais avec parcimonie…Enfin bref, vous m’aurez compris !

★ Seconde chose à savoir sur moi de CAPITAL : Mon travail de chercheur en astronomie est super important pour moi. Je sais…ça fait intello et pour être franc avec vous, pour faire ce job, il faut l’être un minimum…intello. Faut aimer les livres, les théories, les chiffres, les formules mathématiques. C’était pas vraiment ce que je voulais faire dans ma vie, mais celle-ci en a décidé autrement quand j’avais dix-huit ans. Alors j’ai choisi de faire de ma seconde passion (l’espace et tout ce qui en découle), mon métier. Mieux vaut étudier les étoiles et les astres que les problèmes psychologiques des autres (sans parler des miens…non merci…).

★ La famille…C’est le socle de la vie et pourtant, c’est compliqué avec la mienne. Enfin, tout allait bien jusqu’à l’accident, en fait. C’est ça qui a tout foutu en l’air respire Hold’ respiiiiire. Avant, avec mes sœurs et mes parents, on était vraiment proches. Même avec Jean et pourtant, ma jumelle est tout mon contraire ! Qui s’aime bien châtie bien, comme on dit. Mais depuis ce fameux soir, tout a volé en éclat. J’arrive plus à communiquer comme avant avec mes parents ou mon oncle, Cian. Enfin…j’ai cherché à communiquer avec lui. Je m’étais dit que vu son métier, il saurait faire preuve d’écoute et de compassion. Au lieu de ça, il m’a longtemps évité et maintenant, je dois dire que moi non plus, j’ai plus trop envie de le croiser, sauf si j’ai vraiment pas le choix. Avec Jean, ça s’est encore plus compliqué qu’avant et désormais, on ne partage vraiment plus que notre anniversaire et nos liens du sang. Charlie est la seule de ma famille avec qui je m’entends toujours bien, malgré ce qu’il s’est passé. Et puis, elle lui ressemble tellement…Je vais m’arrêter là je pense, sinon on va vraiment me forcer à consulter un psy.

★ Autant vous le dire : si vous voulez m’offrir un cadeau, évitez les livres. Non pas que ça ne me ferait pas plaisir mais 1./ ça déborde chez moi et je sais plus où les mettre (sans parler de mes colocs qui râlent que je prends trop de place avec ma bibliothèque municipale comme ils l’appellent) et 2./ il y a 99.99% de chance que j’ai déjà le livre en question (ou que je l’ai déjà lu). J’ai du mal d’ailleurs avec les cadeaux. Je sais jamais quoi offrir et au final, je me retrouve avec une carte cadeau pour un grand centre commercial comme ça, la personne peut s’acheter ce qu’elle veut, ou elle veut et quand elle veut. Comment ça c’est impersonnel et basique ?!

★ Quand j’étais à la fac, on m’a souvent surnommé Leonard. Non pas comme Leonard de Vinci mais comme le Leonard de la série The Big Bang Theory. J’aurais préféré Sheldon – c’est lui qui s’intéresse aux théories de la physique quantique et aux trous noirs ! Bref je ferme la parenthèse avant que vous me dîtes ouais mais Sheldon est aussi ultra bizarre quoi… – mais c’est une série que j’aime effectivement beaucoup. Je me retrouve assez dans ce qu’ils vivent : leur travail et leurs recherches à l’université, leur amour pour les jeux vidéos et les films de science-fiction (Star Wars & Star Trek man !!!), leurs délires autour des Comic-con et surtout, leurs déboires avec les filles. Même eux ont finalement plus de chances que moi à ce sujet.

★ Tiens les filles…Parlons-en. J’aime les filles, toutes les filles. Tant qu’elles ont quelque chose dans le crâne, de la conversation et de l’ouverture d’esprit, je suis preneur. Le problème, c’est que quand une fille me plaît, je me ferme comme une huître. Parce qu’être avec quelqu’un signifie aussi s’ouvrir à cette personne…Et même si ça fait dix ans maintenant, il y a des choses que je ne suis toujours pas prêt à dire ou à confier à quiconque. Est-ce que je le serais un jour ? J’en sais rien mais ce que je sais, c’est que c’est à cause de ça, de ce trait de caractère-là chez moi, que mes histoires de coeur n’ont jamais duré longtemps.

★ A défaut d’avoir trouvé l’amour, je suis allé le chercher auprès d’un animal qui lui ne me jugera pas, jamais. Je l’ai adopté dans un des refuges de la ville ; un petit chien couleur caramel, un bâtard qui ne dispose pas d’un grand pedigree et qui a eu un début de vie très difficile dans les rues. Il lui manque une oreille mais je sais qu’à lui, je peux tout dire et qu’il ne me trahira jamais, une chose bien propre aux humains ça…la trahison. Ah et j’en oubliais l’essentiel ! Son petit nom ! De base il s’appelait Spok, comme dans Star Trek ! C’était déjà un très bon choix mais mon âme d’astronome ne pouvait en être totalement satisfaite. Alors je l’ai rebâptisé Copernic, en hommage à ce grand astronome et mathématicien polonais Nicholas Copernic qui a développé et défendu la théorie de l'héliocentrisme selon laquelle la Terre tourne autour du Soleil, au centre de l'Univers, contre l'opinion alors admise à cette époque que la Terre était centrale et immobile et…Je vous soûle ? OK je m’arrête là alors.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle SAURONNE, mais appelez-moi MARIE. J'ai 30 ans (bientôt 31  :OO: ), et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à MES ERRANCES SUR LES TOP-SITES, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'AI EU UN VRAI CRUSH SUR CE SCÉNARIO  Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 199959295  Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 2954228499  Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 1949770018 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 1 FOIS PAR JOUR. Mon personnage est un SCÉNARIO de @Charlie Villanelle  Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 206649278 . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'AI HÂTE DE VOUS CROISER INRP POUR UN VERRE, UN CLUB DE LECTURE...OU UNE PARTIE D'ECHECS  Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 2954228499 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>thomas brodie-sangster ≈</pris> holden atwood

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>HOLDEN</pris>

A Sky Full of Stars
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.

Dernière édition par Holden Atwood le Lun 28 Déc - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
SURNOM : Leonard...en hommage à sa ressemblance psychique avec le Leonard de The Big Bang Theory :3
MÉTIER : Chercheur en astronomie à l'Université Griffith de Brisbane, où il dispense de temps à autre des cours de mathématiques et de physique quantique. Il a également créé son propre club d'échec amateur à Brisbane (le "Checkmate Club" situé dans le quartier de Logan City, près de la médiathèque). Il y donne des cours les mardis et jeudis soirs et organise régulièrement des tournois le week-end.
LOGEMENT : 04, Sherwood Road, Quartier de Toowong (maison en collocation avec Freya Lodovico et deux autres personnes)

PETIT PLUS : J'ai une belle cicatrice à l'épaule gauche, souvenir d'un soir terrible de février 2010.
RPs EN COURS : Let the sea set you free ≈ ft. Thomas Beauregard (aprèm du 07/01/21)
★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
★ Svetlana Beaulieu
★ Hélène Styx
RPs TERMINÉS : Svetlana #1 (11/01/2021)Dani #1 (14/01/21)Ilaria #1 (15/01/21)Charlie's Wedding (31/01/21)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35862-holden-atwood-story-of-an-eternal-dreamer https://www.30yearsstillyoung.com/t36030-holden-atwood-catching-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t36029-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 9:25

This is the story of my life...
Never stop dreaming
J’aimerais bien vous dire que je suis Australien de naissance, mais ce serait renier mes origines irlandaises. En fait, je suis né à Galway (la chanson Galway Girl d’Ed Sheeran ? Faut juste enlever le « Girl » et le remplacer par « Boy » à la limite !), le 20 Novembre 1992. Mais je ne suis pas venu au monde seul. J’ai apporté avec moi Jean, ma sœur jumelle. Nous sommes de faux jumeaux donc niveau ressemblance physique, on repassera ! Mais même niveau caractère, c’est le jour et la nuit entre nous. Nous sommes l’exact opposé de l’autre et nos parents, ainsi que notre petite sœur qui est née en Australie, elle, alors que nous allions sur nos quatre ans, ont dû plus d’une fois jouer les arbitres dans nos querelles d’enfants. Mais on finissait toujours par se rabibocher car même si on se chamaillait beaucoup, on s’aimait beaucoup aussi (à notre manière un peu tumultueuse). Mais revenons sur l’Irlande, ce beau pays verdoyant rempli de moutons, de pubs et de roux que je n’ai pour ainsi dire pas du tout connu autrement que dans les films, séries, livres et autres documentaires qui éveillèrent mon intérêt pour le pays de mes ancêtres.

En réalité, nos parents en sont partis quand nous avions deux ans avec Jean. Apparemment, une obscure tante vivait en Australie et, à son décès, nos parents décidèrent de commencer une nouvelle vie dans ce pays au climat plus chaleureux que celui, gris et humide, de l’Irlande. Je n’ai donc aucun vrai souvenir à moi de ce pays, si ce n’est quelques photos de Jean et de moi, bébés. Mes souvenirs d’enfance ont tous lieu en Australie, avec mes parents et mes sœurs. Très tôt, je portais mon intérêt pour les livres. D’abord pour les dessins et les images, puis, dès que je sus lire, je me mis à les dévorer littéralement. Je n’en avais jamais assez et je m’intéressais pour tout ; de la faune à la flore, de la géographie à l’histoire et, plus tard, de la philosophie à l’étude de la politique. Bref, j’avais une soif de connaissance qu’il m’était difficile de stopper et j’étais donc un des meilleurs élèves de mes classes, passant chaque année avec brio tandis que mes sœurs, elles, étaient un peu plus à la traîne (ce qui, entre nous, ne faisait qu’exacerber nos chamailleries avec Jean !). Mais il y avait deux matières qui me plaisaient par-dessus tout : l’étude du psychisme humain et de l’astronomie. Je pouvais passer des nuits entières à me plonger dans les études des grands psychologues (Freud en tête) ou à épier les étoiles filantes, les cratères de la lune ou les constellations depuis la fenêtre de ma chambre (pour ça, mes parents m’offrirent un télescope le jour de mes quatorze ans ; j’ai failli me faire dessus en ouvrant mon cadeau ! Bref…). Enfin voilà, enfance heureuse en somme. Je n’avais aucune raison de me plaindre, même si souvent, une fois adolescent, on râle de tout et sur tout le monde. Mais moi, j’étais bien entouré. J’aimais mes parents, j’avais un oncle plus que génial qui me racontait des tas d’histoires sur ses voyages et deux sœurs superbes (même si ok…Jean parfois…j’aurais pu la suspendre au plafond par les pieds !). Mais voilà, nous formions un beau tableau de la famille parfaite…Jusqu’à cette nuit de février 2010.

Pendant longtemps, tout était très flou dans ma tête. Je ne sais pas si c’était dû aux traumatismes liés à l’accident ou si c’était juste moi qui ne voulais pas m’en rappeler (un psy aurait la réponse mais je me refuse à en consulter un). On rentrait de chez les Beauregard. Thomas et sa femme de l’époque dont j’ai oublié le nom, nous avaient invité à dîner chez eux. Et comme mon oncle Cian et Thomas sont comme les meilleurs amis du monde, on avait accepté et on avait passé une bonne soirée ensemble. Mon père conduisait et donc, par souci de responsabilité, il n’avait pas bu beaucoup. On était parti peu après minuit. Mes sœurs et moi, on était assis à l’arrière de la voiture et je me disputais avec notre petite sœur, assise au milieu de la banquette…sans ceinture de sécurité. Elle ne voulait pas la mettre, disant qu’il n’y avait strictement personne sur les routes à cette heure et qu’il n’y avait donc aucun danger…donc aucun besoin de ceinture. Mais en bon psychorigide de la sécurité que je suis, je ne voulais rien savoir et la forçait à la mettre. Jean criait elle aussi, nous disant de la « fermer ». Ma mère s’était retournée vers nous une fois, deux fois. Puis ce fut au tour de mon père. Il avait pourtant quitté la route des yeux quoi…une dizaine de dixième de secondes…Mais ma vie vola en éclats juste à ce moment-là. Je ne pourrais pas vous dire avec exactitude ce qu’il s’est passé. Je me souviens juste d’une grande lumière blanchâtre, d’un grand bruit de pneus qui crissent sur le macadam et du regard de ma petite sœur, le dernier qu’elle me lança avant de se retrouver projeter en avant…finissant sa course à travers la vitre du pare-brise. Cette dernière étape, je l’appris plusieurs jours plus tard, à mon réveil dans la chambre d’hôpital. Mes parents avaient écopé de blessures superficielles, sauvées par les airbags à l’avant. Jean souffrait de quelques côtes cassées et moi d’une sévère entaille à l’épaule gauche car la voiture avait fini sa course sur son côté gauche et le verre de la vitre arrière côté gauche – où j’étais assis – m’avait bien entaillé le bras. J’allais garder cette cicatrice à vie, m’avait dit le médecin mais je n’eus pas besoin de demander ce qui était advenu de la dernière d’entre nous. Il suffisait de voir la mine grave du médecin et les yeux rouges et marqués de mes parents pour comprendre qu’ils ne leur restaient plus que deux enfants.

Je passais toute l’année 2011 dans le chaos le plus total. Moi qui étais inscrit et reçu dans une des meilleures universités d’Australie qui formaient les psychologues de demain, je refusais d’y aller. A la place, je sombrais de le mutisme, la dépression, la culpabilité aussi. Je m’en voulais…J’aurais dû la forcer dès le départ de chez les Beauregard pour qu’elle s’attache, quitte à l’attacher de force. Et puis à cela s’ajoutait tout un tas de questions auxquelles je n’avais aucune réponse mais la pire restait celle-ci : pourquoi j’avais survécu et pas elle ? Pourquoi avions-nous décidé de nous installer comme ça dans la voiture ? D’ordinaire, c’était moi qui était assis entre mes sœurs (c’était d’ailleurs le cas à l’allée, pourquoi pas au retour ??). Plus que l’identité de celui ou de celle qui nous était rentré dedans ou par la faute de qui j’avais perdu ma petite sœur, c’était ce pourquoi j’avais survécu qui me hantait de jour comme de nuit.

Une année passa donc pendant laquelle, au lieu de me rapprocher de ceux qu’il me restait, je ne m’en éloignais que davantage. Jean et moi n’étions plus que des étrangers qui partageaient plus qu’une date d’anniversaire en commun. Mes parents ne savaient plus quoi faire pour m’aider alors ils avaient eux aussi, peu à peu, baisser les bras. Je me rattachais alors à mon oncle, Cian. Mais même lui, finit par disparaître peu à peu de ma vie. Finalement c’est dans deux autres personnes ainsi que dans mes livres et ma seconde passion pour l’astronomie, que je trouvais la force de me relever. J’envoyais donc balader mes envies de devenir psychologue. A la place, j’étudierais les astres, tout ce qui se trouve au-delà de ce qui est visible à l’œil humain. Ma cousine Charlie Villanelle, fut l’une de ces deux personnes à me tendre la main et à me dire que je ne suis pas seul. Son soutien indéfectible fut mon salut et m’aida à me relever. A son contact, je retrouvais l’envie de sortir, de parler, de m’intéresser à nouveau à ce qui m’entourait et même de rire. Elle fut une véritable sœur, comme celle qu’aurait dû être Jean pour moi. Et puis…elle lui ressemblait tant. Ça me transperçait parfois le coeur à la regarder ou à l’entendre rire, mais que ça me faisait du bien…Et puis il y avait celui que je nommerais mon oncle Thomas. Il n’était pas vraiment mon oncle, mais Thomas Beauregard, en apprenant ce qu’il s’est passé après que les Atwood soient partis de chez eux, s’est montré très présent pour moi, bien plus que mes parents ou que mon oncle absent, Cian. C’est lui qui me poussa à faire de ma seconde passion, mon métier. Lui qui me poussa à m’inscrire à l’université de Canberra. C’est lui aussi qui, plus tard, m’encouragea à adopter un animal afin que je ne sois jamais seul. Car autant j’appréciais mes moments de solitude où je n’étais en tête-à-tête qu’avec mes livres, autant j’étais alors en proie à des crises d’angoisse incontrôlables. Alors, plutôt que de me gaver de médicaments qui alterraient mes capacités à réfléchir, la présence d’un animal serait mon remède. Et là aussi, oncle Thomas avait vu juste. Copernic (le nom de mon chien), m’était d’une grande aide à chaque instant.

Pendant un peu plus de cinq ans donc, de 2012 à début 2018, je passais la majeure partie de mon temps sur le campus de Canberra, ne revenant sur Brisbane que pour les grandes occasions et rassemblements familiaux ou pour voir Charlie ou oncle Thomas. A la fin de mon cursus universitaire, duquel je ressortis d’ailleurs major de promo et je n’en étais pas peu fier vu tout ce que j’avais traversé, l’université Griffith de Brisbane m’offrit un poste de chercheur en astronomie, un nouveau département qu’ils venaient tout juste d’ouvrir. Bien évidemment, j’acceptais car cela ne pourrait que plus me rapprocher de Charlie et d’oncle Thomas. En plus de mes recherches, je donnais quelques cours de mathématiques et de physique quantique, ouvrais un club d’échec amateur sur Brisbane que j’animais deux soirs par semaine (plus les tournois parfois le week-end) et dispensais aussi des heures de soutien scolaire à des étudiants qui avaient parfois du mal à me prendre au sérieux. Il faut dire que mon visage paraît être celui d’un éternel adolescent de quinze ans et non d’un jeune homme qui va doucement mais sûrement vers ses trente ans ! J’en riais bien sûr mais le soir venu, en retrouvant mes colocataires et mon chien, malgré mes réussites que je ne devais pas qu’à mon travail personnel mais aussi au soutien sans faille de Charlie et de Thomas, il y avait toujours ce moment où je sentais un poids sur le cœur et un nœud dans ma gorge. Que s’était-il vraiment passé cette nuit-là ? Et pourquoi moi j’avais survécu à cette horreur ?

Depuis cet accident, je dois avouer que je ne suis plus le même. Je le vois rien qu'en observant les photos de famille. En mettant de côté, bien sûr, les changements liés à la croissance, je sais que je dégage quelque chose de différent. Avant l'accident, je n'avais déjà pas beaucoup d'amis. Peu d'enfants voulaient être vus avec l'intello de la classe ou celui qui passe sa vie le nez dans la livre ou la tête dans les étoiles. Après l'accident en revanche et ma période dépressive et murée dans le silence...Vous vous souvenez quand je vous écrivais, quelques lignes plus haut, que j'adorais l'étude du psychisme humain et que je voulais même en faire mon métier? Je savais très bien ce qu'il m'arrivait. Le traumatisme lié à l'accident et à la perte d'un être cher était plus fort, plus vigoureux, que ce que je faisais croire à tout le monde. Après cette année sombre suivant l'accident et mon lent retour à une vie plus "normale" dirons-nous, il y avait clairement deux sinon trois Holden; celui, drôle, sociable, rieur avec ses quelques amis, collègues et ses proches. Celui qui se donne à fond dans son métier tout en s'intéressant à tout et tout en s'adonnant à son petit plaisir en sport mental que sont les échecs (oui parce qu'autrement, le sport et moi...ça fait quatre, on va pas se mentir !). Et enfin, celui qui a besoin de pilules pour dormir, pour avoir un sommeil lourd et sans rêves ni cauchemars et qui, en se réveillant le matin, doit ingurgiter d'autres médicaments afin que son humeur soit stable tout au long de la journée. Il m'en a fallu du temps pour voir les choses en face avec ce dernier "Holden". Un an, très exactement. Un an pendant lequel je passais mes nuits en proie à la peur de ce que je pourrais voir, une fois les yeux clos et endormis et mes jours à lutter contre la fatigue et contre mes nerfs qu'un rien pouvait mettre en alerte rouge, voire noire. Car en plus d'être épuisé par mon manque de sommeil, j'étais épuisé par cette lutte constante entre moi et moi-même afin de ne rien montrer à personne. J'ai finalement dû prendre sur moi et me forcer à pousser la porte d'un thérapeute. Il ne mit pas longtemps à mettre le doigt sur le noeud du problème et je lui en suis très reconnaissant de ne jamais me forcer à parler de cette fameuse soirée de réveillon de Noël. Il sait pour l'accident et pour ce que ça a entraîné comme malêtre et traumatisme chez moi, mais il ne m'a jamais forcé à en parler. Cela doit venir de moi, j'imagine. Peut-être qu'un jour j'arriverais à mettre des mots sur ce que je ressens au fond de moi, cette douleur soudre qui se terre là, quelque part, et que je cache sous des sourires, un travail appliqué et des pilules pour le sommeil et l'humeur.

Rien d'étonnant à ce que mes relations avec les autres en ont pâti. J'ai du mal avec mes parents, encore plus avec Jean. Je n'arrive pas très bien à me faire apprécier de mes collègues de travail. Il ne voit en moi qu'un petit génie de la physique et des mathématiques, comme dans le film "Un homme d'exception" avec Russell Crowe...Sauf que je ne souffre pas de schizophrénie comme lui, mais du syndrôme du survivant. Je crois même que je ne l'ai jamais dit à personne, pas même à Charlie, Thomas ou Cian, les trois personnes qui peuvent se targuer d'être les plus proches de moi et qui me connaissent le mieux. Il faut dire qu'avec le temps, je suis passé maître dans l'art de dissimuler mon véritable moi, tout comme le fait que personne ne sait que je consulte, une fois par mois, un thérapeute pour parler de tout et de rien (et pour qu'il me prescrive mon traitement pour les humeurs et le sommeil). J'arrive à cacher tout ça aux autres mais tout comme, à l'époque, je me fatiguais à lutter contre mes sauts d'humeur en public, à présent, je commence à fatiguer de cacher mon traitement et le fait que je ne me suis jamais vraiment remi de l'accident. "Pourquoi ne pas en parler avec ceux qui vous sont proches?" m'avait dit mon thérapeute en me tendant mon ordonnance lors de notre dernier rendez-vous. Moi qui ai toujours réponse à tout, cette fois, je n'ai rien pu répondre d'autre qu'un léger haussement d'épaules avant de prendre le papier sur lequel figurait mon si précieux traitement. "Parlez-leur Holden." Ce à quoi je finis par répondre en me levant et en ramassant mon sac: "A dans un mois."

Tremblant, je sortis de son bureau, me hâtais de rejoindre ma voiture et m'y enfermais en verrouillant les portes. La tête adossée contre l'appui-tête de mon siège, je sentais les battements de mon coeur dans ma poitrine. Ils en étaient presque douloureux. Fouillant au fond de mon sac, je sortis ma boîte de pilule pour l'humeur et en avalais une en vitesse. Refermant la boîte, je la remis à sa place et sortis cette fois mon portable. Mes doigts tremblaient encore un peu pendant que je cherchais mon destinataire dans mon portable et que je tapais le texto suivant à l'attention de ma cousine Charlie:

T'es libre demain soir?

Si je devais commencer par me confier à quelqu'un, cela ne pouvait être que Charlie...

A Sky Full of Stars
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.

Dernière édition par Holden Atwood le Mar 5 Jan - 21:38, édité 4 fois
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(29)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stella #1dinis #1micah #2eddie #2.

flashbacksclyde #7nickshilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac #1 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle & autumn galloway, l’esprit indomptable.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 9:27

tu fais tellement un bon choix de scénario et tu seras très bien entourée avec Charlie et Cían Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 206649278
bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche. :l:

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer XMVna6A
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer HZjB4DU
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 872289volunteer
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Pf8cX3Q
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer FximBIO
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer YtxTUla
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 9EMuf0b

:l::

Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse. Elle danse de temps en temps dans des clips vidéos.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Giphy
CIALEY #9 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_inline_owtalm7AgT1qlt39u_250
ZEPPELIN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. I'll share in your suffering to make you well, to make you well.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer X6NkzCU2_o
NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

Jensen's familyJean #1Shiloh #2Tommy #3

RPs TERMINÉS : Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1Tommy #2
CRÉDITS : Loonywaltz.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 9:28

Super choix de scénario ! Tu vas faire des heureux et tu seras bien gâté avec Charlie et Cian Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 1017170121

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 2P7Cr0f
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer FLBDXxB
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : la fée, La princesse, surtout donnés par les enfants.
STATUT : amoureuse d'une princesse au goût de pomme
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 200526070507511159

PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Freya - Céleste - Birdie (fb) - Timothy - Itziar (2) - Noa
RPs EN ATTENTE : Penny (2) - Jordan (2)

RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa)
CRÉDITS : Cristalline aka Birdie (vava), Hana Haley (gif profil), lsddreams1 (gif signa), summer's Desire (signa)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 9:28

Bienvenue à toi. Bon courage pour la suite de ta fiche Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (10/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clydeclément #9open housesohan #2

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer N63atIO

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_inline_nsa6drvZri1qlt39u_250
enoch › i’ve known you for some time. whole life changed while bones like yours and mine go dance in the woods and down we go. do you remember old times? destruction ain't a crime for those who find love is a game like you and i. go dance in the waters of all the tears we have cried. do you remember our time?

atwoods

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer VIJ0fBl1_o
olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 9:30

Bienvenue officiellement par ici, je suis siii heureuse de voir Holden tenté Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 206649278
J'aime beaucoup ce que je lis déjà de ta fiche et si tu as la moindre question ou whatever n'hésite pas à venir me MP :l:

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 394614564

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer GhillXf
    Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer CaiK2AI
    Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Ecblc87
    Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 7ZWT0EU
    Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer YlMyvG3

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Ly6376fl Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Gbltqyh4 Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer D5bNV5u5_o
    Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer YO3Hs0GHolden Atwood ★ Story of an eternal dreamer TSks567
Holden Atwood

★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
★ Svetlana Beaulieu
★ Hélène Styx
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 9:34

Mais que de beaux visages sur ma fiche Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 674657830 Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 674657830 Merci à toutes les quatre Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 2891754501 J'espère être à la hauteur de vos attentes, surtout des tiennes @Charlie Villanelle Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 199959295 Pas de questions pour l'instant; ton scénario est très clair mais si j'en ai, je n'hésiterai pas, promis :l: :l:

A Sky Full of Stars
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : célibataire, en pleine remise en question.
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : un loft à spring hill, #51.
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer F14520a28cf9a70b44dbaa30c1f9ad69

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : ATWOOD FAMILY - Jean #1 - Holden #1 - Jean & Oakley

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #13 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Giphy
OAKLEY #9 △ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Thomas #2 (fb)Charlie #1Freya #1Léo #1John #1Charlie #2Clément #1Charlie #3Thomas #3Eavan #1Clément #2eavan & freyajessian #1Thomas #4Clément #3Thomas #6Eavan #3Oakley #1Clément #4Charlie #4Thomas #7Charlie #5Eavan #4Thomas #8Eavan #5Oakley #2Charlie #6Eavan #6Chloe #1Charlie #7Thomas #9Eavan #7Léo #3TimOakley #3Thomas #10Oakley #4Tom&AllanAmos #1Louisa #1Oakley #5Amos #3Charlie #8Oakley #6Oakley #7Charlie #9Thomas #11Oakley #8Chloe #1Enoch #1Thomas #12Clément #6
CRÉDITS : (avatar) cristalline (dessin) joseph
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 9:39

Bienvenu par ici Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 3956312242
Je vais répéter ce que dit Charlie, mais je suis si contente de voir quelqu'un craquer pour le petit neveu :maah:

Bon courage pour rédiger ta fiche et si tu as des questions sur les Atwood ou le lien tonton/neveu n'hésite surtout pas à venir par MP :l:

p.s: on est beau chez les Atwood Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 3922047296

'Cause I smoke when I drink, and I drink when I think
On top tonight, but tomorrow I'll be back at the bottom
It comes and it goes, but nobody knows
'Cause I hide it, yeah, I'm fitting in, but I got problems

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 2P7Cr0f
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer YfUNI2o
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer L95P7ms
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : en pleine averse
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_inline_p7jh9bVRRz1sfquyp_500

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer T83a
SHEPHARD

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 4u0u
NINELE

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer P8oz
HUNTELE

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Czyl
WILLELE

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2will dunham 2 (event)will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2lena edwards 1 (fb)ash shephard 3jacob copeland 3 (event)event, fête des voisins ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)nino marchetti 8 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tenor

CRÉDITS : (c)oblivlate (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 9:40

Bienvenue sur le forum Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 3922047296
& bon courage pour ta fiche Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 1949770018

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 4Bk2LEQ
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer QqLqwzn
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Dr4dErc
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer MGSbLAu
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer A7lPtC7
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer U2HjNqk

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Ydym
MAYERS

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LeneStaceyPeter #3TheoDani #2CleoMayers + LylaJoy #2Joy #3
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherine

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 9:54

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer IUJCx06
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer ZsxbA8o
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer IcdDGTz
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_inline_oj4dfws7Bx1tae3h3_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
RPs EN COURS : (2020) yasmineedge.2enoch
(2021) eddiefreyamadisonléolie's weddingjade (fb)wendymila

RPs EN ATTENTE : kieran.2 ● damon.2 ● ichabod.3 ●

RPs TERMINÉS : (2021) joseph
(2020) ichabodedgedamonichabod.2kieran

CRÉDITS : AILAHOZ (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 9:57

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 674657830
tu fais un excellent choix de scénario, tu vas être très bien entouré Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 199959295 Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 394614564 me tarde de voir ce que tu vas faire de ce personnage :l:

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Xua5AuB
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer PtQa10x
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Ab76uOW
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer OBCGg4U
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 2eDseF9
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_inline_nre9cvKlwb1qlt39u_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : beauregard & nino #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2. _ kane #3. _ milo #1. _ blake #1.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Couple10
#love. there are as many pains in love as there are seashells on the beach.

RPs EN ATTENTE : joy #2. _ milo #2 (ua). _ ezra #2. _ knox #3. _ kaya #1.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 3123010825_1_13_ik7NCYTz
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1. _ ezra #1. _ maxence #1.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 15752910
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

CRÉDITS : baclava ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 10:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :l: :l:

- - family ; love ; work.
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 10:06

Bienvenue sur le forum :l:

Malachi Etherstone
Malachi Etherstone
les noces funèbres
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire. Divorcé depuis plusieurs années
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Compositeur de musique. Ancien violoniste international et premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue). Chez son petit frère, Cillian qui s'apparente dernièrement plutôt à un courant d'air.
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer E0fc908bea29fa8b88fb4112d8953174f9334c8c

PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, à présent, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée ♪ Spécialiste du violon baroque qu'il préfère au moderne ♪ Il est depuis peu le propriétaire surprise d'une Grammostola rosea, cadeau d'Heather et très sérieusement baptisée en son honneur Heather-Kimberley
RPs EN COURS : (07/05)
Timothy Will (FB) Gabriel (FB)

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer MOf1MMD
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB FB2RP2

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

RPs EN ATTENTE : Livia ♫ Headie

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer ZyDmOR4
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer FximBIO
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer GzA2Yx9
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer XTL1gBj
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 2eDseF9
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer YI1xEdJ
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 2Gt2RfY
Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer R5x0JQM

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 698629tortue

A masterpiece by
Queen Heather:

RPs TERMINÉS : Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

CRÉDITS : la mia mulinella (gifs) ♪ me (avatar & cracks) ♪ loonywaltz (ub)
DC : .
PSEUDO : Ira'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 10:10

Bienvenue parmi nous :l:
Bon courage pour la suite de ta rédaction.

I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow.
He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings -
his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. (E. Wiesel)
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside

PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (5 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Abel #1Nathan #2Cian #13

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer EmptyLun 28 Déc - 10:10

Ce personnage est d'une perfection Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 2340009788

Je suis persuadé qu'en tant que BFF de ton oncle on va pouvoir se trouver un sympathique petit lien Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 4251317097

Amour sur toi et bon courage pour ta fiche !

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer 371680844:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer Empty

Holden Atwood ★ Story of an eternal dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant