AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
l'ange de la discorde
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 1613326223-tumblr-bee7bd53ea8f81c26817383399ef0dd4-1e9a3b2f-500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 1610299424-74d367620a21e68bc5547e6a595662c3
Clysey - #13
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 1610299593-original-4
Blackwell sisters - Halsyn#5Halsyn#6
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?

Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 1610299680-chillygrossaquaticleech-size-restricted
Arisey - Ariane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

AlfieKieranJoannePenny

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UAPenny HP
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Pennyle trio infernal

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Empty
Message(#) Sujet: Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something EmptyLun 28 Déc - 10:42

Hannah, Halsey & Erika
Fiche commune

Introduction

Mes petites règles RPGiques
Salut toi  Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 873483867 Si tu passes par ici, c'est forcément que l'une des filles te fait de l'oeil pour un lien, et je te remercie d'avance pour ton intérêt  Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 763064237 Voici quelques détails sur ma façon de fonctionner en RP, alors n'hésite pas à lire ces petites informations si un lien te tente  Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 873483867

Délai de réponse. Je m'efforce de répondre sous une semaine au grand maximum, mais il peut arriver que cela s'étende sur une période plus longue - ou plus courte - en fonction des circonstances; un IRL chargé, un mois davantage axé sur un personnage plutôt qu'un autre... Mais dans ces moments-là, je préviens mes partenaires pour qu'ils ne soient pas étonnés  :l: De mon côté, je comprends totalement que certaines réponses puissent tarder, mais j'ai beaucoup de difficultés à me replonger dans un RP lorsque ce dernier commence à tirer en longueur à cause d'un délai de réponse vraiment trop long (une réponse toutes les 3-4 semaines, par exemple.)  

Ordre de réponse. En règle générale, je respecte l'ordre chronologique de mes réponses. Ceci étant dit, il m'arrive de privilégier des intrigues plus importantes pour que celles-ci avancent, mais je m'applique à ne léser personne.    

Mes RPs. J'écris à la troisième personne et au passé. Concernant la longueur, je varie entre 500 et 1200 mots, mais surtout je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi  Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 1949770018 J'ai deux adorables personnages mais il ne faudra pas se vexer avec la troisième pour ce qui est des différentes pensées qui peuvent lui traverser l'esprit  Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 4240260435 C'est elle la méchante, pas moi, promis  Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 613854477  

Préparer sa venue
Venir me voir. S'il y a bien une chose qui me bloque directement, ce sont les demandes de liens vides de toute réflexion  Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 3606011672 Je sais qu'il arrive qu'on ait parfois envie de se lier avec tel ou tel perso sans avoir forcément d'idée lumineuse, et je ne suis absolument pas contre un brainstorming pour parvenir à tout ça. Mais la moindre des choses, c'est tout de même de venir avec les raisons qui poussent à vouloir un lien, des ressentis, ou ne serait-ce que quelques pistes, savoir si ça tirerait plutôt vers le négatif ou le positif... Bref, ne pas jouer au touriste par ici, s'il-vous-plaît  :fuhu:

Nature des liens. Concernant Hannah, je recherche aussi bien du professionnel (hôpital, association Beauregard, collègues psy) que du relationnel (amies d'université, amies de plus ou moins longue date - mais il faut que ça colle à la chronologie) ainsi que du négatif aussi, pourquoi pas  :l: Avec Halsey c'est facile et difficile à la fois, car elle débarque tout juste à Brisbane et donc il est tout à fait facile de la lier sur des relations fraîchement construites. Ceci étant dit, elle n'a pas un caractère facile et son côté bitchy ne plaît pas forcément à tout le monde. Je recherche des liens professionnels liés à son métier d'assistance juridique, du relationnel, ainsi que de potentielles futures victimes d'arnaques en tout genre (histoire de s'amuser un peu  Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 2154485008 ) Pour Erika, je cherche aussi bien des relations professionnelles qu'amicales et vraiment, je suis ouverte à toutes propositions la concernant.  Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 873483867

Disponibilité

@Hannah Whitemore : Je suis disponible pour de nouveaux RPs
@Halsey Blackwell : Je suis disponible pour de nouveaux RPs
@Erika Woodall : Je suis disponible pour de nouveaux RPs

Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 667269207:

Dernière édition par Halsey Blackwell le Lun 8 Fév - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
l'ange de la discorde
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues.
Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 1613326223-tumblr-bee7bd53ea8f81c26817383399ef0dd4-1e9a3b2f-500

PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 1610299424-74d367620a21e68bc5547e6a595662c3
Clysey - #13

Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 1610299680-chillygrossaquaticleech-size-restricted
Arisey - Ariane

AlfieKieranJoannePenny

UA

RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Pennyle trio infernal

Abandonnés
Spoiler:

https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Message(#) Sujet: Re: Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something EmptyLun 28 Déc - 10:42

Hannah Whitemore
When I leave don't save my seat, I'll be back when it's all complete

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 28 ans, née le 17 juin 1992.
LIEU DE NAISSANCE ≈ A Brisbane. Ses parents n'ont jamais déménagé et elle a toujours vécu dans une jolie maison blanche, pas très loin de la plage.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire et persuadée que les relations sur le long terme ne sont pas faites pour elle.
MÉTIER ≈ Sera officiellement psychiatre dans trois ans, après 12 ans d'études. Elle partage son temps entre l'hôpital, l'université et l'Association Beauregard où elle accompagne également des personnes atteintes du cancer.
QUARTIER ≈ Elle vit dans un joli appartement à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle.
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien.

Comprendre Hannah
Visant l'excellence, Hannah a toujours fait en sorte de se démarquer pour être la première dans tout, déterminée à prouver qu'elle est la meilleure dans ses domaines de prédilection. Sociable, elle passe néanmoins sont temps à observer et à analyser les gens qui l'entourent afin de se faire une opinion sur eux. D'apparence froide, la brune est pourtant une personne relativement chaleureuse lorsqu'elle se sent à l'aise avec la personne ou dans l'endroit où elle se trouve. Très intelligente, elle avance dans ses études avec une facilité déconcertante, en dépit de la pression qu'elle se met à elle-même. Un peu geek sur les bords, elle est intarissable lorsqu'on la lance sur Star Wars ou le Seigneur des Anneaux - et ne la lancez pas sur Harry Potter. Sa franchise et son ton acerbe lui ont déjà desservis par le passé, mais Hannah reste persuadée que cela vaut mieux que de se montrer hypocrite avec autrui. La brune se lasse très vite et a constamment besoin d'être occupée; les gens inintéressants l'ennuient et elle n'est pas du genre à prétendre le contraire pour faire plaisir. Non-croyante, elle a d'abord longtemps évolué dans la foi grâce à l'éducation parentale avant de perdre pied et de tout renier en bloc à la mort brutale de sa meilleure amie. Sportive, la course à pied lui permet de trouver un équilibre et de souffler pour évacuer toutes les tensions accumulées dans la vie à cent à l'heure qu'elle mène depuis des années. Trop perfectionniste, l'exigence qu'Hannah s'impose à elle-même l'empêche de lâcher du lest vis-à-vis des autres, la rendant extrêmement difficile lorsqu'il s'agit de faire entrer un homme dans sa vie. Carriériste et indépendante, la brune fait de son travail et de son ambition une priorité dans sa vie, quitte à s'oublier dans le processus. Loyale et attentionnée, Hannah pourrait tout laisser tomber pour venir en aide à une personne qui compte pour elle.

Évolution du personnage
Chronologie

de 1992 à 2019:

2019:

Février 2020 ∆ 28 ans
> Hannah croise son amie Diana à l'occasion de la commémoration de son amie Ella, décédée il y a dix ans de cela. Elle décide de la confronter sur sa présence sur les lieux, mais leur entrevue se passe mal. Diana refuse de lui fournir la moindre explication et se dérobe, laissant la brune avec davantage de questions que de réponses.

Mars 2020 ∆
> Sa relation avec Lucia s'améliore, même si elles sont loin d'être aussi proches qu'auparavant.

Avril 2020 ∆
> La meilleure amie d'enfance de Lucia décède de son cancer, poussant la famille à se retrouver à l'occasion des funérailles. Hannah y fait la rencontre de Swann, "l'ami" de sa cadette. Elle ne peut s'empêcher de se montrer intrusive et méfiante, encore sous le coup de la précédente relation de Lucia. Quelques jours plus tard, Hannah a un rendez-vous de suivi psy avec Loris Baumann (ancien membre) qu'elle avait connu à l'époque lorsqu'il avait été blessé par balle. Il insiste pour l'inviter à dîner, mais elle refuse et lui n'accepte pas de prendre son non comme une réponse acceptable.

Mai 2020 ∆
> Quelques jours après son entretien, Loris (ancien membre) revient à la charge et s'immisce dans l'emploi du temps d'Hannah pour dîner avec elle. Elle finit par accepter, surprise par son insistance et sa ténacité.

Juillet 2020 ∆
> Toute la famille s'envole pour cinq jours de vacances dans les Blue Mountains, un périple qui rapproche les deux soeurs qui se voient abandonnées par Gabrielle le jour du départ.

Novembre 2020 ∆
> Hannah se prend une nouvelle fois la tête avec Edward Rhodes, un collègue avec lequel elle a déjà eu des différents professionnels. Mais cette fois-ci, le brun lui fait part de détails sur sa vie privée qui obligent la jeune femme à s'adoucir à son égard, bien que leurs rapports soient relativement tendus.

Décembre 2020 ∆
> Ezra + Diana + Edward - UC

Dernière édition par Halsey Blackwell le Mer 30 Déc - 9:27, édité 5 fois
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
l'ange de la discorde

Clysey - #13

Arisey - Ariane

AlfieKieranJoannePenny

UA

Abandonnés
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something EmptyLun 28 Déc - 10:43

Hannah Whitemore
Liste des RPs et Liens

Répertoire des sujets

2021

✵. keep it real ft Livia Oakheart
✵. give me your hand and i'll hold it ft Molly Oakheart
✵. speed of sound ft Noa Jacobs

2020

✵. speed of sound ft Ezra Beauregard
✵. see you again ft Diana Rhodes
✵. something just like this ft Edward Rhodes
✵. little of your time ft Edward Rhodes
✵. outback vibes ft Lucia Whitemore
✵. angel down ft Lucia Whitemore & Swann McGrath
✵. the only hope for me is you ft Loris Baumann (ancien membre)
✵. the tracks of my tears ft Lucia Whitemore
✵. turn down for what ft Ezra Beauregard
✵. god only knows ft Diana Rhodes

2019

✵. tears in heaven ft Noa Jacobs
✵. trapped again ft Lucia Whitemore
✵. reckless serenade ft Nate Barnes (ancien membre)
✵. till it happens to you ft Caleb Anderson
✵. i would take a whisper if that's all you had to give ft Lucia Whitemore

Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something R1VE8yE3_o

Flashback

✵. sweet but psycho ft Gregory Morton (novembre 2018)
✵. looking for the one we cant fool ft Olivia Marshall (novembre 2018)
✵. in doctor's office lighting i didn't tell you i was scared ft Ezra Beauregard (2017)
✵. in the eye of the storm ft Yelahiah Parker (2017)
✵. the lonesome road ft Molly Ivywreath (2007)

RP's abandonnés

Spoiler:

Liens

familiaux

@Lucia Whitemore feat Taissa Farmiga
— La petite soeur, la déception. Description

@"Gabrielle Whitemore" PNJ
— La grande soeur, le modèle. Description

@"Jude Whitemore" ft Dacre Montgomry (scénario)
— Le cousin, le vilain petit canard. Description

proches

@Diana Rhodes feat Ana de Armas
— xxx. Description

@Olivia Marshall feat Sophia Bush
— xxx. Description

@Ezra Beauregard feat Sam Claflin
— xxx. Description

@Jessian Reed feat Naomi Scott
— xxx. Description

négatifs

Rien à signaler.

positifs

@Edward Rhodes feat Giacomo Gianniotti
— xxx. Description

@Noa Jacobs feat Mila Kunis
— xxx. Description

compliqués

Rien à signaler.

connaissances/neutre

@Caleb Anderson feat Penn Badgley
— xxx. Description

@Gregory Morton feat Ben Affleck
— xxx. Description

@Kieran Halstead feat Dan Smith
— xxx. Description

@Will Dunham feat Tom Felton
— xxx. Description

Dernière édition par Halsey Blackwell le Jeu 4 Fév - 14:58, édité 8 fois
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
l'ange de la discorde

Clysey - #13

Arisey - Ariane

AlfieKieranJoannePenny

UA

Abandonnés
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something EmptyLun 28 Déc - 10:43

Halsey Blackwell
I got that fire in my soul

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 31 ans, née le 03 août 1989.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Perth, la perle australienne du bout du monde. Mais la réponse à cette question dépend souvent de son interlocuteur, elle aime innover.
STATUT SOCIAL ≈ Divorcée (deux fois) et a rompu ses fiançailles par textos avant de partir à Brisbane. Elle refuse d'admettre la vérité et porte des œillères dès qu'il s'agit de ses sentiments pour Clyde, même si elle est désormais incapable de se perdre dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER ≈ Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues.
QUARTIER ≈ #91 st paul's terrace (spring hill)
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle qui peut facilement élargir ses horizons si le jeu en vaut la chandelle.
GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans.

Comprendre Halsey
Prête à tout pour servir ses propres intérêts, Halsey a appris à la dure qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même pour s’offrir la vie qu’elle méritait, n’hésitant pas à user de ses charmes et de son éloquence pour tromper les esprits les plus affûtés. On ne devient pas experte en manipulation sans faire preuve d’une certaine capacité à improviser et à s’adapter à n’importe quelle situation, même si celle-ci devient légèrement hors de contrôle. La brune a suffisamment d’audace et de perspicacité pour s’aménager des portes de sorties à chaque circonstance que l’on pourrait qualifier de délicate. Détachée, Halsey voit la vie en gris et les notions primaires de bien et de mal lui passent au-dessus de la tête, du moment que son but à elle est atteint. Méfiante, la jeune femme n’a jamais accordé sa confiance à personne et seul Clyde fait partie des rares privilégiés à connaître la vraie Halsey. Charismatique, la brune n’a jamais éprouvé la moindre difficulté à captiver quiconque se trouvant dans son champ de tir et évolue tel un poisson dans l’eau en société, faisant preuve d’esprit et d’humour avec une telle innocence que personne ne pourrait se douter du diable qui se cache en elle. Solitaire, la jeune femme a toujours vécu dans le mensonge et les faux-semblants, l’obligeant à ne pas trop se dévoiler dans un instinct d'auto-protection. Patiente, elle construit son piège avec minutie, passant parfois des mois à le voir lentement se refermer sur sa proie sans jamais faillir ou montrer le moindre signe de nervosité. Toujours dans le calcul, planifiant ses prochaines décisions à chaque instant, Halsey démontre un esprit vif et intelligent lui ayant non seulement permis d’aller à l’université sans jamais avoir déboursé le moindre penny, mais également de réussir avec brio des études de droit lui permettant de frôler l’illégalité sans jamais mettre les pieds dedans en se servant de ce qu’elle a appris à des fins bien moins morale que ce à quoi ces cours étaient destinés. Pétillante et dynamique, elle apprécie les bonnes choses de la vie et n’hésite pas à rattraper tout ce qu’elle a raté à cause de son enfance ratée, la rendant parfois superficielle et attachée à des choses matérielles qui ne devraient pas avoir autant d’importance. Elle agit comme un animal blessé dès que quelque chose déclenche ses propres traumatismes liés à l’abandon de son père et à ce que sa mère lui a fait vivre malgré elle, entrant dans une colère noire et incontrôlable lorsqu’elle assiste à des comportements violents ou tout simplement à des gestes trahissant une volonté de la laisser tomber ou un manque de soutien. Car si elle n’a aucun remord à trahir qui que ce soit, la réciproque n’est pas quelque chose faisant partie de son vocabulaire.  

Évolution du personnage
Chronologie

de 1989 à 2020:

Début 2020 ∆ 30 ans
> Clyde fouille dans son passé sans son autorisation et lui découvre l'existence d'une famille du côté de Charleville, Queensland. Halsey lui en veut à mort mais décide de suivre la piste pour voir où elle la mène. Son demi-frère lui apprend qu'elle a une soeur dont il n'a plus de nouvelles et qui serait à Brisbane. Elle n'hésite pas et propose à Clyde de se rendre sur place pour voir s'il y a quelque chose à gratter du côté Blackwell.

Mars 2020 ∆
> Elle déménage donc à Brisbane, accompagnée de Clyde, déterminée à user de son lien de parenté pour obtenir tout ce qu'elle pourra de cette demi-soeur dont elle ne sait rien. Le duo loge dans un hôtel à Spring Hill et ont pris deux chambres attenantes, même s'ils passent souvent beaucoup de temps dans la même.
> Halsey commence par chercher sa soeur au restaurant qui n'est autre que la couverture du Club, armée d'une photo et d'un prénom: Rachel-Lynn. Elle y fait la rencontre d'un homme qui se méfie immédiatement d'elle et qui cherche à l'éloigner du restaurant tout en essayant d'en apprendre plus qu'il ne lui en dit.
> Elle rencontre enfin Raelyn mais celle-ci est un mur et refuse de gober l'histoire de Halsey, persuadée qu'elle ment. Elle découvre d'ailleurs qu'elle ne vient pas de Sydney, mais de Perth, ce qui ne l'aide pas à baisser sa garde.

Avril 2020 ∆
> Halsey profite de sa venue à Brisbane pour reprendre contact avec Ariane, la seule personne qu'elle peut qualifier de meilleure amie. Cette dernière n'est pas au mieux de sa forme et lui reproche de ne pas avoir été invitée aux mariages.
> Elle fait la rencontre de Saül Williams et décroche un poste d'assistante juridique au sein de sa société, créant ainsi une couverture parfaite à Brisbane.
> Halsey décide de filer Amos pour tenter de découvrir où vit Raelyn, persuadée qu'ils sont ensemble. Il s'en rend compte et la confronte, l'obligeant à avouer qu'elle cherche simplement un moyen de contacter à nouveau sa demi-soeur.
> Lors de sa filature, elle découvre qu'Amos est en contact avec une flic. Sachant que sa demi-soeur trempe dans des affaires louches, elle s'étonne et se demande ce qu'il en est. Elle décide de provoquer une rencontre avec Olivia Marshall pour apprendre à la connaître, espérant choper des informations via cette femme également.
> La brune commence à se plaire dans cette ville et rencontre Jacob Copeland qui devient son agent immobilier et se charge de lui trouver le loft de ses rêves.

Mai 2020 ∆
> Halsey annonce à Clyde qu'elle a investi dans un appartement à Spring Hill, signant ainsi son désir de s'installer de façon permanente à Brisbane. De son côté, il reste à l'hôtel.
> Leur plan concernant Raelyn ne cesse de se complexifier alors que la blonde se montre toujours aussi méfiante. Halsey provoque une rencontre là où elle vit, déterminée à obtenir ce qu'elle est venue chercher. Une nouvelle fois, elle se heurte à un mur mais ne part pas les mains vides puisqu'elle est parvenue à prendre une photo du seul cadre qui décore l'intérieur de la blonde. On peut y apercevoir Raelyn plus jeune et un homme, ce qui est suffisant pour attiser la curiosité de la brune.
> Halsey demande à Clyde d'investiguer sur l'homme de la photo, espérant ainsi débloquer une situation qui commence à se faire longue.

Juin 2020 ∆
> Halsey réalise qu'elle n'est pas la seule à connaître Ariane alors qu'elle leur tombe dessus au restaurant, poussant la brune à découvrir que son amie et Clyde ont été proches. La nouvelle ne lui plaît pas, d'autant qu'Ariane sort désormais avec son patron. Et comme si cela ne suffisait pas, la rouquine et le brun décident de se liguer contre elle pour la faire enrager, mais Halsey refuse de se prendre au jeu et retourne son plan contre Clyde.
> Le brun ne cesse de lui dire qu'il ne trouve rien concernant la photo et à force d'insister, il finit par insinuer qu'il serait peut-être temps de laisser tomber. Halsey voit rouge et une violente dispute éclate entre eux puisqu'elle lui reproche encore d'avoir fouillé dans sa vie sans son autorisation, tout ça pour vouloir abandonner à la première difficulté.
> Raelyn débarque sur son lieu de travail et lui annonce avoir fait un test ADN. Le résultat est positif et par conséquent, elle accepte de la croire et de passer du temps avec elle.

Juillet 2020 ∆
> Le silence radio s'installe entre Halsey et Clyde. La brune souffre de la situation, mais elle lui en veut beaucoup trop pour faire le premier pas. Ils n'ont jamais passé autant de temps sans se parler.
> Raelyn et elle dînent ensemble et leurs rapports se dégèlent quelque peu.

Août 2020 ∆ 31 ans
> Haley et Raelyn passent une soirée ensemble. La brune découvre que sa demi-soeur se drogue et cette dernière lui avoue que Clyde est venue la trouver dans son dos. Ils auraient passé un deal: lui et Halsey disparaissaient de la ville si Raelyn ne donnait plus signe de vie. Aucun d'eux n'a respecté sa parole et Halsey enrage de savoir ce qu'il a fait. Le silence radio devient soudainement plus facile à accepter car elle lui en veut à mort.Quelques jours plus tard, Halsey se rend chez Raelyn et elles passent une nouvelle soirée ensemble, se confiant davantage sur leurs histoires personnelles.

Septembre 2020 ∆
> Ses rapports avec sa demi-soeur se sont nettement améliorés, mais elle n'a plus eu de nouvelles de Raelyn depuis le mois d'août. Elle commence à s'inquiéter et fait des recherches, apprenant son passage aux urgences quelques jours plus tôt. Mais sans Clyde, elle ne sait en trouver davantage.
> Clyde débarque chez elle un soir et lui avoue tout ce qu'elle sait déjà. La confrontation est violente, la brune se sent trahie par la seule personne en qui elle a jamais eu confiance. Cela dit, elle lui laisse une porte ouverte en dépit du fait qu'elle soit blessée tout en lui faisant comprendre qu'elle n'arrêtera pas de voir Raelyn.

Novembre 2020 ∆
> Sa relation avec Clyde retrouve de sa normalité alors qu'il fait des efforts pour se faire pardonner. Pourtant, ils se limitent encore à des relations professionnelles, n'ayant pas retrouvé le chemin de leurs lits respectifs, même s'ils n'ont mutuellement plus à coeur d'aller voir ailleurs.
> Raelyn lui donne enfin signe de vie, prétendant être partie un moment alors qu'Halsey sait désormais qu'elle a fait une overdose. Elle est contente de la savoir en forme et débarrassée de son addiction et accepte une nouvelle rencontre. De son côté, la blonde missionne Clyde pour une affaire personnelle et ce dernier accepte uniquement parce que Halsey lui demande de le faire. Il se méfie toujours de Raelyn comme de la peste.

Décembre 2020 ∆
> Se rapproche de plus en plus de Clyde qui accepte enfin qu'elle monte derrière lui en moto, alors qu'elle le supplie à ce sujet depuis longtemps. Ils ont un accident et terminent à l'hôpital, alors que Clyde souffre d'une commotion cérébrale et les deux de nombreuses brûlures. L'accident les fait réaliser qu'ils tiennent mutuellement beaucoup à l'autre et n'arrivent plus à le cacher si bien, alors qu'Halsey apprend à l'hôpital que Clyde a fait interchanger ses prénoms lorsqu'il était plus jeune, ce qui le pousse à quelques confessions sur son passé.

Dernière édition par Halsey Blackwell le Mar 29 Déc - 17:54, édité 8 fois
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
l'ange de la discorde

Clysey - #13

Arisey - Ariane

AlfieKieranJoannePenny

UA

Abandonnés
Spoiler:

Halsey Blackwell
Liste des RPs et Liens

Répertoire des sujets

2021

Janvier 2021

ღ. get you to burst just like you were a bubble ≈ Penny Stringer
ღ. don't get any closer ≈ Joanne Keynes
ღ. hanging by a moment ≈ Ariane Parker
ღ. truth doesn't make a noise ≈ Kieran Halstead

2020

Décembre 2020

ღ. christmas through your eyes ≈ Clyde Wakefield
ღ. unforgettable ≈ Penny Stringer
ღ. soul stripper ≈ Clyde Wakefield
ღ. you're the medicine and the pain ≈ Clyde Wakefield

Novembre 2020

ღ. silly games ≈ Raelyn Blackwell

Septembre 2020

ღ. these violent delights have violent ends ≈ Clyde Wakefield

Août 2020

ღ. back to black ≈ Raelyn Blackwell

Juillet 2020

ღ. i wanna see the sunrise and your sins ≈ Clyde Wakefield
ღ. taste the devil's tears ≈ Ariane Parker & Clyde Wakefield
ღ. all we know ≈ Clyde Wakefield
ღ. wild hearts can't be broken ≈ Lena Edwards

Avril 2020

ღ. gimme a bullet ≈ Clyde Wakefield & Ariane Parker
ღ. all i want is everything ≈ Jacob Copeland
ღ. Blanc-RP-Coco ≈ Tabitha Todd
ღ. time waits for no one ≈ Amos Taylor
ღ. one step closer ≈ Olivia Marshall
ღ. a girl like me ≈ Jessalyn Oxton
ღ. get it over with ≈ Auden Williams
ღ. lies greed misery ≈ Poppy Oakley
ღ. slower to heal ≈ Ariane Parker
ღ. towards the sun ≈ Liliana Bárcenas
ღ. cheers to the failing ≈ Kieran Halstead
ღ. golden words she will pour in your ear ≈ Saül Williams

Mars 2020

ღ. stop and stare ≈ Amos Taylor
ღ. mysterious ways ≈ Raelyn Blackwell

Flashback

2019

ღ. there is a thug in my life ≈ Yelahiah Blythe

2016

ღ. ain't no rest for the wicked ≈ Clyde Wakefield

2012

ღ. married in a gold rush ≈ Clyde Wakefield
ღ. bad influence ≈ Alfie Maslow

Univers Alternatifs

ღ. upside down ≈ Raelyn Blackwell
ღ. devil in a new dress ≈ Amos Taylor

Dimension Zombie
ღ. beside the dying fire ≈ Charlie Villanelle
ღ. the first day of the rest of your life ≈ Amos Taylor
ღ. too far gone ≈ Raelyn Blackwell

RP's abandonnés

Spoiler:

Liens

Familiaux

@Raelyn Blackwell feat Lady Gaga
— La cible, la demie-soeur. Description

Amoureux/compliqué

@Clyde Wakefield feat Garrett Hedlund
— L'exception. Description

proches

@Ariane Parker feat Rose Leslie
— La meilleure ennemie. Description

négatifs

@Auden Williams feat James Franco
— Le voleur de taxi. Description

positifs

@Saül Williams feat Leonardo Dicaprio
— Le patron. Description

compliqués

@Amos Taylor feat Bradley Cooper
— Le beau-frère. Description

@Olivia Marshall feat Sophia Bush
— xxx. Description

@Yelahiah Parker feat Ezra Miller
— xxx. Description

connaissances/neutre

@Jacob Copeland feat Justin Hartley
— L'agent Immobilier. Description

@Kieran Halstead feat Dan Smith
— La victime. Description

@Jessalyn Oxton feat Bex Taylor-Klaus
— La voleuse. Description

Dernière édition par Halsey Blackwell le Jeu 4 Fév - 14:59, édité 14 fois
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
l'ange de la discorde

Clysey - #13

Arisey - Ariane

AlfieKieranJoannePenny

UA

Abandonnés
Spoiler:

Erika Woodall
Even the smallest person can change the course of the future.

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 39 ans, elle est née le 19 avril 1981.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Elle est née à Karaj, une ville située à environ trente kilomètres de Téhéran.
STATUT SOCIAL ≈ Divorcée depuis quelques années et actuellement en couple, même si elle regrette de ne plus ressentir la passion qu'elle a pu connaître autrefois.
MÉTIER ≈ Agent immobilier et directrice de l'une des agences Copeland.
QUARTIER ≈ #232, edward street dans un loft.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle.
GROUPE ≈ Quarante ans, mode d'emploi.

Comprendre Erika
Foncièrement indépendante, Erika s’est toujours donné les moyens de réussir seule sans avoir à se sentir redevable envers qui que ce soit. A ses yeux, la vie est un défi permanent et l’échec ne fait pas partie de son vocabulaire. Exigeante, elle déteste la passivité et la médiocrité, ce qui rend ses rapports professionnels parfois houleux lorsque ses employés ou les prestataires qu’elle engage ne sont pas à la hauteur de ses attentes. Travailleuse acharnée, la brune n’hésite pas à redoubler d’effort pour obtenir ce qu’elle veut, particulièrement combative face à la difficulté. Son fort caractère et son impulsivité lui jouent parfois des tours car elle ne parvient pas toujours à trouver le juste milieu entre ce qui doit être fait et ce qui devrait être dit. Sa plus grosse difficulté à ce jour reste son rapport à la hiérarchie ; Erika a du mal à accepter les remarques et a tendance à se sentir attaquée dès qu’on sous-entend que quelque chose a été mal fait. Autoritaire, la brune a une légère tendance à vouloir diriger, même lorsqu’elle devrait rester à sa place. Seul Jacob est parvenu à lui donner l’impression d’être son égale alors que c’est bel et bien son nom que l’on peut lire sur la devanture des agences. Militante, féministe et libérée, Erika n’hésite pas à mener de front les batailles qu’elle juge importante. Idéaliste et parfois un brin naïve, la jeune femme a parfois tendance à tomber de haut lorsqu’elle réalise que tout n’est pas toujours aussi rose qu’elle l’espérait. La brune est vive, acérée, très franche, dotée d'un fort esprit contestataire, et peut se montrer agressive, tranchante dans ses propos comme dans ses actes. Autant dire que de prime abord, elle en impose. Mais une fois que l’on apprend à la connaître, on découvre également beaucoup de douceur et de gentillesse. Altruiste, la jeune femme donne sans compter et n’accorde aucune réelle valeur à l’argent. Bien entendu, elle est la dernière à cracher sur ce que son statut lui offre, mais elle s’en sert davantage pour donner que pour recevoir. Très tournée vers les autres, Erika s’intéresse à tout et à tout le monde, convaincue que chaque personne a une histoire à raconter. Elle se montrera également toujours disponible pour aider, quitte à abandonner ce qu’elle avait prévu s’il le faut. Passionnée, Erika est ce que l’on appelle une amoureuse de l’amour. Une fois qu’elle se laisse aller (parfois trop facilement), la brune peut très vite se brûler les ailes et souffrir en essayant de sauver ce qui a été brisé, quitte à s’y perdre elle-même par moment. Ce côté de sa personnalité tranche fortement avec la femme forte qu’elle est pourtant dans la vie de tous les jours, ce qui a parfois tendance à faire perdre le fil à ses proches. D’ailleurs, qu’ils n’essaient même pas de tenter de lui ouvrir les yeux ; la brunette peut parfois faire preuve d’une mauvaise foi à toute épreuve et est bien incapable de se remettre en question lorsque cela s’avère nécessaire. Sensible, la jeune femme a tendance à se laisser happer par les mauvaises critiques à son égard, ce qui est parfois difficile à gérer lorsque l’on est exposé médiatiquement comme elle l’est. Loyale, la brune défendra bec et ongle les personnes faisant partie de son cercle restreint. L’amitié est l’une des choses les plus importante à ses yeux et la compter parmi ses amis proches ne sera jamais quelque chose que quelqu’un regrettera un jour (même s’il faut survivre à son caractère enflammé, c’est vrai.) Séductrice, la jeune femme aime plaire même si elle préfère qu'on s'intéresse à elle pour sa vivacité d'esprit que pour son physique.Énergique, elle ne supporte pas de rester en place et à constamment besoin de garder son esprit et son corps occupé.

Évolution du personnage
Chronologie

UC.

Dernière édition par Halsey Blackwell le Jeu 4 Fév - 15:25, édité 4 fois
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
l'ange de la discorde

Clysey - #13

Arisey - Ariane

AlfieKieranJoannePenny

UA

Abandonnés
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something EmptyLun 28 Déc - 10:44

Erika Woodall
Liste des RPs et Liens

Répertoire des sujets

2021

Janvier 2021

ღ. searchin' for something real ≈ Rudy Gutiérrez
ღ. hometown glory ≈ Jacob Copeland
ღ. always looking up to you ≈ Penny Stringer
ღ. hold your head up ≈ Marcus Leckie

Flashback

ღ. can't take my eyes off of you ≈ Rudy Gutiérrez (2020)
ღ. what could possibly go wrong ≈ Sawyer Harding (2020)

Liens

Amoureux/compliqué

proches

négatifs

positifs

compliqués

connaissances/neutre

Dernière édition par Halsey Blackwell le Jeu 4 Fév - 15:13, édité 2 fois
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
l'ange de la discorde

Clysey - #13

Arisey - Ariane

AlfieKieranJoannePenny

UA

Abandonnés
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something EmptyLun 28 Déc - 10:47

A vous Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 3956312242

Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : depuis avril 2020, il est journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio, et arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps.
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Tumblr_m4abs7U8Bx1qip73ao1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Wtix
CLYSEY › #13and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Ht06
CLENNY › #5if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Pxp8
ARYDE › meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(10)
jillmaynaominate #2edwardhalsey #13chan #2 & lexie #2penny #5rorykieran #2

(UNIVERS ALTERNATIFS – 03)
saül & ariane (versailles)chloe #2beaufield #3 (prison)

RPs EN ATTENTE : ana #2
RPs TERMINÉS :
(2021) anamattchanninglexiekierantrio infernal #2
(2020) raelyn #1danika #1lenahalsey #5ariane #1halsey #4trio infernal #1victoireivyneajessianrionahalsey #2audenraelyn #2beaufield #1 (ua)halsey #1chloe #1 (ua)halsey #9 (ua)halsey #8nate #1beaufield #2 (ua)halsey #10 (ua)penny #1halsey #11ana & jordan (ua)penny #2 (ua)penny #3merryhalsey #12raelyn #3raelyn (ua)

PSEUDO : everdeen.
CRÉDITS : aerie (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : livia oakheart.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something EmptyLun 28 Déc - 11:55

Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 206649278 Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 206649278 Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 1484806105 Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 1484806105 Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 1215976863 Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 1215976863 Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 667269207 Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 667269207 Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 4240260435 Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something 4240260435

+ :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something Empty

Hannah, Halsey & Erika - Just writing to say something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1