AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 L'as de trèfle qui pique ton cœur (chanie #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

L'as de trèfle qui pique ton cœur (chanie #2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'as de trèfle qui pique ton cœur (chanie #2) L'as de trèfle qui pique ton cœur (chanie #2) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 10:30



31 décembre 2020

Dani avait suivi son instinct ou plutôt son envie lorsque Channing lui avait demandé ce qu’elle désirait pour cette fin d’année. Quelques instants suffirent pour qu’elle saisisse la main de bel homme et l’entraîne avec elle. Promis, elle n’allait pas l’enfermer dans un cagibi cette fois-ci, même si cette expérience n’avait pas été déplaisante. Bien au contraire, elle avait même été assez révélatrice. Dani avait appris à apprécier cette proximité naissante entre eux. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, c’était la première fois qu’ils retrouvaient si proches l’un de l’autre. C’était la première fois aussi qu’ils avaient des gestes d’affection l’un envers l’autre. Le Walker n’avait pas laissé insensible la belle coréenne avec ce baiser. Un simple baiser déposé sur ses pommettes rosies, mais qui voulait en dire long sur leurs attentions. Dani avait réussi à résister à la tentation masculine. Mais le sera-t-elle encore longtemps ? Elle se souvenait très bien, la dernière fois qu’elle s’était laissée tenter par un beau jeune homme plus qu’elle ne le devait. Elle se rappelait parfaitement comment il avait osé jouer avec les sentiments de la jeune femme encore trop naïve et innocente à cette époque. Dani était une jeune étudiante qui était à la découverte du patrimoine français et indirectement à la conquête du charme français. Elle ne connaissait rien à l’amour car elle ne s’y était tout simplement jamais intéressée. La seule image qu’elle connaissait était celle qu’elle avait regardé en boucle dans ces dramas coréens. La jeune fille n’était pas bête consciente de la fiction de ces romances, mais la jeune femme était surtout inexpérimentée à cet âge-là. Elle se souvenait des paroles masculines et surtout de cet accent français qui la faisait frissonner à chacun de ses mots. Mais par-dessus tout, elle se souvenait de ses larmes qui avaient envahi son visage attristé lorsqu’elle l’avait vu aux bras d’une autre femme. Beaucoup plus belle et beaucoup plus rayonnante qu’elle. Elle se souvenait de la voix d’Eddie essayant de la consoler au téléphone malgré la distance qui les séparaient. Mais elle savait que derrière ses phrases compatissantes, Eddie l’avait prévenu, mais Dani ne l’avait pas écouté. Fatale erreur. Depuis ce jour, elle s’était éternellement méfiée des hommes et de leur jeu.

Cependant ce soir, l’œnologue n’était plus cette petite étudiante perdue sur le territoire français. Dani avait grandi, elle s’était endurcie et surtout elle était devenue une belle femme consciente de l’aura de son charme. Elle avait laissé transparaitre quelques failles de son attirance envers l’héritier, mais la partie était plus serrée entre eux. En déposant ses doigts sur le cou masculin, elle avait senti un léger frissonnement de la part du Walker. En guise de réponse, la coréenne avait souri avant de se laisser emporter par cette danse ponctuée d’élégance et de sensualité. Dani n’était pas forcément la plus douée en danse de salon mais elle avait un partenaire qui la guidait parfaitement. Décidément, la fluidité filait à merveille entre eux, à tel point que Dani n’arrivait pas à quitter le regard de son partenaire. Elle avait l’impression d’être sur un petit nuage, qu’elle n’avait envie de quitter tellement elle était bien à cet instant. Les dernières secondes de 2020 la ramenèrent à la réalité. Les gens autour d’eux commencèrent à crier le compte à rebours tandis que Channing s’empara de deux coupes de champagne. Il en offrit une à la belle coréenne qui ne manqua pas de le remercier. « Bonne année Dani. » qu’il lui dit tout en trinquant avec elle alors que minuit sonnait « Je te souhaite une belle année à toi aussi Channing. » qu’elle lui souhaita avant d’ajouter un brin malicieuse « Pleines de surprises, je l’espère. » elle but une gorgée du précieux liquide comme pour faire taire ses pensées qui s’agitaient un peu trop fort dans sa tête en ce moment. Dani remarqua que quelques paillettes dorées s’étaient glissées dans la chevelure masculine. Délicatement elle passa ses doigts dans les cheveux de Channing pour les faire tomber. Elle tenait à ce que son James Bond reste aussi beau, même si elle ne le dirait pas encore de vive voix. Elle avait ce petit sourire qui ne quittait pas ses lèvres et elle finit par dire comme pour clôturer ses pensées « En tout cas, je suis ravie de commencer cette nouvelle année en si bonne compagnie. » Sa compagnie pour être exacte. C’était sa façon à elle de lui dire qu’il était beau et qu’elle lui plaisait.


To be continued...



code by solosands

Revenir en haut Aller en bas
 

L'as de trèfle qui pique ton cœur (chanie #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-