AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

≈ eddie yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Touche du bout du doigt son rêve de devenir mère, grâce à son précieux & jeune compagnon
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
≈ eddie yang - Page 2 5c3a7ef29bd96bf71725effbcde4ea42cf1ce80f

TW IN RP : cambriolage, agressions sexuelles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {5/5} Alexandra - Eddon #15 - Celebration SSA - Asher #3 - Eddon #16

≈ eddie yang - Page 2 4S2xhADq_o
EDDON #16 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

≈ eddie yang - Page 2 JKkNs5vH_o
JOAQUIN (scénario) The good thing about rejection is that too much of it can make you more tenacious, courageous and stronger, which eventually leads you to a positive outcome if you don't give up.

≈ eddie yang - Page 2 0y1l
HALSANA #2 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
≈ eddie yang - Page 2 Mx1f
RPs EN ATTENTE : Eddon #UA 2 - Micah - Charlie
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin)
DC : None
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

≈ eddie yang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 0:12

Halston
aujourd'hui 21:47

Honey je viens de me rendre compte de quelque chose de grave...
Je n'ai pas une seule photo de toi sur mon téléphone, il faut que tu fasses quelque chose ≈ eddie yang - Page 2 3070942404

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus grave sweetie ! Mais puisque tu demandes, en voici quelques unes.
Ça me gêne un peu toutes ces photos de moi mais j'espère que ça t'ira ≈ eddie yang - Page 2 1f633

Gêné de quoi ?
Tu es à croquer  :l:
Quelle est cette tenue sur l'avant dernière photo ? Je veux la voir en vrai, un jour ≈ eddie yang - Page 2 4251317097

Et toi t'es adorable..
J'ai l'impression qu'elle te plait cette tenue ≈ eddie yang - Page 2 1f607 J'ai trouvé une autre photo sur le site du théâtre pour que tu la voies mieux mais je pourrai la porter rien que pour toi sans souci ≈ eddie yang - Page 2 1f608

Oups le dernier emoji n'est pas celui que je voulais mettre !
Désolé j'y connais rien à ces trucs car je m'y mets à peine, je visais celui-là : ≈ eddie yang - Page 2 1f609

Damn je veux définitivement te voir comme ça ≈ eddie yang - Page 2 2340009788
Alors comme ça n'importe qui peut y accéder juste en allant sur le site mhhh..
Ce n'est pas très sérieux ça Honey ≈ eddie yang - Page 2 3258319053

Il faut voir ça avec la Northlight je ne gère pas ma galerie photos sur ce site mais toi tu peux me voir comme ça en vrai et quand tu veux, t'es quand même avantagée tu trouves pas ? ≈ eddie yang - Page 2 1f609
Et je ne suis même pas obligé de la garder cette tenue quand on est ensemble.. ≈ eddie yang - Page 2 1f440

Mmhh ce n'est pas faux...
Je ne pense pas qu'elle ferait long feu avec moi à vrai dire  ≈ eddie yang - Page 2 4222248358   

Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
STATUT : Touche du bout du doigt son rêve de devenir mère, grâce à son précieux & jeune compagnon
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils

RPs EN COURS : {5/5} Alexandra - Eddon #15 - Celebration SSA - Asher #3 - Eddon #16

EDDON #16 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

JOAQUIN (scénario) The good thing about rejection is that too much of it can make you more tenacious, courageous and stronger, which eventually leads you to a positive outcome if you don't give up.

HALSANA #2 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 10:18

Halston
aujourd'hui 21:53

Honey je viens de me rendre compte de quelque chose de grave...
Je n'ai pas une seule photo de toi sur mon téléphone, il faut que tu fasses quelque chose ≈ eddie yang - Page 2 3070942404

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus grave sweetie ! Mais puisque tu demandes, en voici quelques unes.
Ça me gêne un peu toutes ces photos de moi mais j'espère que ça t'ira ≈ eddie yang - Page 2 1f633

Gêné de quoi ?
Tu es à croquer  :l:
Quelle est cette tenue sur l'avant dernière photo ? Je veux la voir en vrai, un jour ≈ eddie yang - Page 2 4251317097

Et toi t'es adorable..
J'ai l'impression qu'elle te plait cette tenue ≈ eddie yang - Page 2 1f607 J'ai trouvé une autre photo sur le site du théâtre pour que tu la voies mieux mais je pourrai la porter rien que pour toi sans souci ≈ eddie yang - Page 2 1f608

Oups le dernier emoji n'est pas celui que je voulais mettre !
Désolé j'y connais rien à ces trucs car je m'y mets à peine, je visais celui-là : ≈ eddie yang - Page 2 1f609

Damn je veux définitivement te voir comme ça ≈ eddie yang - Page 2 2340009788
Alors comme ça n'importe qui peut y accéder juste en allant sur le site mhhh..
Ce n'est pas très sérieux ça Honey ≈ eddie yang - Page 2 3258319053

Il faut voir ça avec la Northlight je ne gère pas ma galerie photos sur ce site mais toi tu peux me voir comme ça en vrai et quand tu veux, t'es quand même avantagée tu trouves pas ? ≈ eddie yang - Page 2 1f609
Et je ne suis même pas obligé de la garder cette tenue quand on est ensemble.. ≈ eddie yang - Page 2 1f440

Je ne pense pas qu'elle ferait long feu avec moi à vrai dire ≈ eddie yang - Page 2 4222248358

Je ne m'en plaindrais pas car t'as pas idée à quel point on étouffe vite dans ce pantalon.. et en étant aussi près du corps il me trahirait tout de suite ≈ eddie yang - Page 2 1f648

Je ne pense pas qu'elle ferait long feu avec moi à vrai dire ≈ eddie yang - Page 2 4222248358

Je ne m'en plaindrais pas car t'as pas idée à quel point on étouffe vite dans ce pantalon.. et en étant aussi près du corps il me trahirait tout de suite ≈ eddie yang - Page 2 1f648

On vient de me demander pourquoi je rougis.
I don't know ≈ eddie yang - Page 2 1f648

Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 19:34

Halston
aujourd'hui 18:00

C'est la première fois que je trouve un blond aussi beau, you're not real :l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:50

nicky
aujourd'hui 00:03

hyung !!

eddie-형 tu crois que tu peux m'aider ce week-end ?

aujourd'hui 00:09

je veux me décolorer les cheveux, mais ils sont trop longs j'y arriverais pas tout seul  ≈ eddie yang - Page 2 1f623  ≈ eddie yang - Page 2 1f623

aujourd'hui 00:11

dis ouiii s'il te plaît

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:23

eddie hyung

aujourd'hui 08:36

toi et tes sms quand je dors Nicky..

c'est d'accord, je t'aiderai.
mais j'espère que c'est pas trop compliqué ton truc parce que je ne veux pas ruiner tes cheveux avec mes deux mains gauches !

aujourd'hui 08:44

bientôt blond aussi alors ? ≈ eddie yang - Page 2 1f440

aujourd'hui 10:48

ouais mais si je dois attendre que tu sois réveillé j'ai le temps de mourir 5 fois hyung

faut juste mettre du produit partout sur mes cheveux

merciiiiiii hyung 사랑해 ~~

aujourd'hui 10:49

ouais je crois ??? j'ai envie de changement pour survivre aux 22 ans  ≈ eddie yang - Page 2 1f52a  ≈ eddie yang - Page 2 1f52a

tu veux que je vienne à l'appart ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:42

eddie hyung
aujourd'hui 11:25

que veux-tu ton cousin est un vieux déchet à faible résistance en ce moment

très bien ça m'a tout l'air faisable, tu pourras passer chez moi oui et cette fois au moins je suis prévenu

et tu survivras Nicky, t'es encore jeune il faut que t'en profites

aujourd'hui 11:26

enfin on se comprend hein ! y'a des limites dans le fait d'en profiter bien sûr

pas de bêtises Nicky.

aujourd'hui 11:34

vieux et râleur*

tu sais qu'on a pas la même définition du mot profiter ?

aujourd'hui 11:36

moiiii ? je suis toujours sage voyons

ça va mieux ton genou hyung ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:00

nicky

aujourd'hui 11:45

c'est pas beau la vieillesse tu sais, ça te change un homme

toujours sage, bien sûr

aujourd'hui 11:47

je dirais que ce n'est pas pire mais pas tellement mieux non plus

si on pouvait accélérer le temps de quelques mois j'avoue que ça m'arrangerait, la vie en convalescence n'a vraiment rien de palpitant

j'en ai marre Nicky si tu savais

aujourd'hui11:52

toujours je te dis.

aujourd'hui11:55

tu veux qu'on regarde un film ? on pourrait aller se balader aussi sinon. enfin ... sortir un peu quoi, prendre l'air ça fait toujours du bien ! je t'emmène à la plage si tu veux !!

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:30

nicky
aujourd'hui 12:03

je n'ai pas très envie de sortir ces jours-ci, je sais que j'ai besoin de marcher pour mon genou mais la motivation n'est pas présente

un film pourquoi pas, ça me dit bien et tu peux même le choisir

aujourd'hui 12:08

au fait Nicky, merci beaucoup d'être là.

aujourd'hui 12:45

je ramène un film alors !

désolé j'essayais de faire à manger

de rien ? je suppose ...

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 11:45

nicky
aujourd'hui 10:36

Nicky 내 친애하는 사촌

j'espère que tu ne pensais pas ton vieux cousin allait zapper ton anniversaire !

j'ai pas vu filer ces 22 années comme je t'ai pas vu grandir et même si tu me croiras peut-être pas je suis content de ce que tu deviens.

tu connais le refrain par cœur mais je vais quand même le dire encore : je compte sur toi pour rester prudent même si t'es plus ce petit garçon sur lequel je veillais.
j'ai hâte qu'on puisse reprendre nos séances de danse, je sais que ça te manque comme à moi.

joyeux anniversaire Nicky  ≈ eddie yang - Page 2 1f382

당신의 하루를 즐기고 자신을 돌봐

aujourd'hui 11:03

je vais m'inquiéter hyung si tu commences à avoir des problèmes de mémoire à ton âge

merci pour ton message  ≈ eddie yang - Page 2 1f495 moi aussi j'ai hâte de pouvoir reprendre les séances de danse !

je te l'ai dis l'autre jour ! je suis toujours sage

≈ eddie yang - Page 2 1f618

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:17

nicky
aujourd'hui 22:12

Nicky, ta dernière photo sur instagram, ça rime à quoi au juste ?

j'en ai fait tomber mon téléphone, tu vas trop loin là

je vois en tout cas que la discussion de la dernière fois n'a servi à rien...

aujourd'hui 22:18

????

détends toi c'est juste des suçons

quelle discussion ? y'en a eu trop :(

Dernière édition par Nicky Yang le Mar 26 Oct 2021 - 20:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 19:47

nicky
aujourd'hui 22:23

oui merci à mon âge je sais à quoi ressemblent des suçons Nicky !

tu avais vraiment besoin de poster ça ? je me demande ce que tu cherches parfois et je ne parle même pas de la légende...

tu sais, l'une de ces nombreuses discussions où tu ne m'écoutais qu'à moitié

aujourd'hui 22:35

c'est à se demander parfois vu comment t'es crispé quand ça parle de sexe

et pourquoi pas ? genre, en quoi ça te dérange en fait ?

désolée d'avoir un trouble de l'attention en fait ?? pourquoi tu me prends la tête pour une photo wsh

Dernière édition par Nicky Yang le Mar 26 Oct 2021 - 20:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:02

nicky
aujourd'hui 22:42

je ne suis pas "crispé", j'aime juste pas parler de ces choses là avec toi pardon

ça me dérange parce que je trouve ça indécent, c'est quoi la prochaine étape Nicky ?

allez c'est reparti... c'est pas ce que je te reproche mais okay, je vais encore passer pour le méchant et toi utiliser ton tdah comme excuse

aujourd'hui 22:44

mais ignore là cette photo si elle te dérange

j'vais poster une photo indécente tu vas voir ce que c'est ...

tu me reproches d'écouter qu'à moitié. tu vas capter quand que je peux pas juste suivre une conversation entière avec attention ? que je le fais pas exprès ?

aujourd'hui 22:45

contrairement à ce que tu penses je fais pas ça exprès pour t'emmerder.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:35

nicky
aujourd'hui 22:49

je l'ai littéralement prise en pleine face en ouvrant instagram

ah très bien donc tu me provoques ? de mieux en mieux franchement

on va pas en reparler, je sais que tu ne fais pas exprès mais je suis sûr que ça t'empêcherait pas de m'écouter un peu plus parfois

aujourd'hui 22:51

parce que là tu ne cherches pas à m'emmerder par exemple ?

je suis fatigué Nicky, j'ai eu une journée merdique donc on va vite couper court à cette discussion si c'est pour qu'on s'engueule encore

aujourd'hui 23:02

tu pouvais juste l'ignorer eddie ...

la prochaine étape c'est de me balancer à mes parents ou quoi ?.

aujourd'hui 23:03

mais je t'écoute ???? juste j'arrive pas à retenir toutes les informations et plus de la moitié ça passe à la trappe ???????? à ton avis pourquoi j'ai 45 alarmes sur mon téléphone et des post-its partout dans mon studio ?

aujourd'hui 23:05

la discussion c'est toi qui l'a lancée.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 21:00

nicky
aujourd'hui 23:08

j'en suis pas capable et pourtant j'aimerais bien tu peux me croire

non, je ne ferai jamais ça et je pensais que tu le savais

mais je sais tout ça, tu me l'as déjà dit et répété...
je continue de penser que tu retiens quand même mieux les choses quand elles ne viennent pas de moi

aujourd'hui 23:10

et cette discussion est donc terminée, bonne nuit Nicky.

enfin si t'as prévu de te coucher un jour, je ne sais plus trop quel est ton rythme j'avoue

aujourd'hui 23:12

pense ce que tu veux.

aujourd'hui 23:23

je me coucherais quand mon idiot cerveau aura putain de décidé de me foutre la putain de paix, eddie.

aujourd'hui 23:26

arrête de parler comme si tu savais tout en fait ?

putain tu me fais chier

tu dis ça comme si j'faisais exprès de faire des nuits blanches

t'as aucune foutues idées de ce qu'il se passe dans ma tête, alors arrête de jouer aux moralisateurs. ça commence sérieusement à me gonfler que tu te prennes pour mon daron.

aujourd'hui 23:29

arrête de parler de trucs que tu sais pas.

arrête de me parler comme si t'avais une idée de ce qu'il se passe dans mon crâne en fait ?

t'es normal, tant mieux pour toi. pas moi. merci de ENCORE me le rappeler. genre tous les 3 jours ?

aujourd'hui 23:30

oh et puis MERDE. c'est pas comme si t'avais un jamais essayé de me comprendre

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 20:43

nicky
aujourd'hui 10:11

tu vas bien Nicky ?

aujourd'hui 11:52

j'aurais voulu t'appeler pour qu'on se parle un peu toi et moi, tu serais dispo ce soir ?

aujourd'hui 13:35

je peux avoir un petit message pour me dire que tout va bien quand même ?

tu es avec Callie ? elle me répond pas non plus

aujourd'hui 16:18

toujours pas de nouvelles..

aujourd'hui 18:25

Nicky je sais que tu m'en veux mais donne au moins un signe de vie, je passe à ton studio sinon

même si j'imagine que tu veux pas me voir

je veux pas te déranger, juste que tu me dises que ça va tu comprends ?

aujourd'hui 20:36

envoie-moi juste un point ça me suffira mais dis quelque chose ?

aujourd'hui 22:41

bon je crois que j'ai compris

bonne soirée.

aujourd'hui 00:23

je suis malade j'essaye de me reposer.

fiche moi la paix maintenant.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ eddie yang ≈ eddie yang - Page 2 Empty

≈ eddie yang