AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

freya ☽ were you, were I, were are we?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Jade #2 ; Elie #7
RPs EN ATTENTE :
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

RPs TERMINÉS :
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 9:12

@Freya Lodovico

Voilà !

Et advienne que verra ensuite en rp ^^ j'pense que depuis le temps, les tensions seraient retombées (a)

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 6a56581cf8e512b783b9dfc06c41d2ae

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2020) yasminekierandamonichabod.2edge.2enoch
(2021) eddiefreyajosephholdenmadisonléolie's weddingjade (fb)

RPs EN ATTENTE : riley ● moana ● kieran.2 ● casey ●

RPs TERMINÉS : (2020) ichabodedge

CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : jessian reed & marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 10:41

je viens laisser ma petite trace par ici :l:

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Xua5AuB
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 PtQa10x
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 MGSbLAu
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Ab76uOW
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 OBCGg4U
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 2eDseF9
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe. Mis à pied tant qu'il n'aura pas fait de cure pour se soigner.
LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
RPs EN COURS : freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs Tessa & Andrew #5 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Giphy
PELLY #8 (fb) & #14► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER #6►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 2AMX
PATT #1 & #2 ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

(oups on avait dit une limite ? send help /10) = Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Allan
RPs EN ATTENTE : Pemia #5 - Hannah - Nathan #2 - Tessa #6
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1

CRÉDITS : (c) morrigan pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 11:43

Hello @Freya Lodovico freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 674657830

Alooors je viens te proposer un lien avec mon petit Pete freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 2598156303

Déjà mon dieu j'adore le prénom Freya et Abigail Cowen est vraiment magnifique !freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 674657830

Je dirais que leur plus gros point commun est les arts. Peter dessine beaucoup, il est architecte et scénographe, il a une passion pour les arts de manière générale, c'est un épicurien et un passionné, il vit sa vie à 100 à l'heure et va où ses désirs le portent.

J'imagine très bien plusieurs possibilités de rencontres. Il aurait pu faire un séminaire à la fac en tant qu'intervenant envoyé par son cabinet. Ils pourraient s'être rencontrés au bar où Freya travaille. Ou même se retrouver là, vu que Peter boit beaucoup (bien trop). En tant que pillier de bar (en ce moment il boit beaucoup seul parce qu'il va pas bien) je sais pas il aurait pu lui parler un soir où il n'y a personne et s'ouvrir parce que c'est une inconnue.

Puis après il aurait pu l'entraîner dans des aventures à travers la ville toujours lié à l'art.  Je sais pas pourquoi mais j'imagine un peu beaucoup Freya devenir une sorte de muse pour lui. Genre l'innocence de la jeunesse, le fait qu'elle soit si positive, qu'elle soit curieuse, lui ça lui ferait une bouffée d'air frais en ce moment.

Tu en penses quoi ? Ce n'est qu'une ébauche, on peut aussi voir pour une rencontre INRP (ou une sorte de deuxième rencontre s'il a donné un cours à la fac avant par exemple et qu'ils se reconnaissent !) freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 2523491165

Put my mind at ease.
Sober ☽ You're a monster when you drink. Nobody has the guts to tell you that you're a monster when you drink and now I'm picking up the pieces.

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 YttpAzT
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 4GUwOAz
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 HuDIZAG
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
RPs EN COURS : rose, itziar, ilaria, gael, holden, damon, amy, cody
RPs EN ATTENTE : jordan, moana, jade, sasha
CRÉDITS : ice and fire (signature), moi-même (avatar).
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 6:44

@Amy Castle

Super, je vais éditer ma fiche et t'ajouter alors. freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 2523491165  Si tu veux éventuellement on pourrait se faire un rp je pense qu'Amy & Freya pourraient finir par bien s'entendre freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 4251317097

@Peter Mulligan

Coucou freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 206649278

Alors il est un peu tard mais je prends la chance de te répondre maintenant, malgré qu'il me reste qu'une ou deux neurones actives. Je trouve tes idées très sympa freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 4052937387 On pourrait faire un mélange parmi tout ça, peut-être?

J'aime bien garder mes liens légers pour laisser la possibilité aux choses d'évoluer naturellement, du coup la rencontre INRP ou bien une deuxième rencontre INRP me paraît être une bonne option. Peter aurait pu la rencontrer initialement au bar, et se confier à elle après avoir un peu trop bu. Et comme par hasard peu de temps après, Peter et elle se retrouvent à un événement artistique. La galerie d'art peut-être freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 3792381926 Dépendamment quels sont les soucis de Peter et comment il se comporte quand il a trop bu, ils pourraient soit être contents de se revoir, ou Freya pourrait être gênée s'il est le genre à faire des bêtises en étant chaud (au québec être chaud = saoul, juste pour clarifier).. freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 4222248358

Ou carrément, on pourrait faire leur rencontre au bar en RP sinon, et jouer du début? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 2523491165

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe. Mis à pied tant qu'il n'aura pas fait de cure pour se soigner.

PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
RPs EN COURS : freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs Tessa & Andrew #5 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

PELLY #8 (fb) & #14► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER #6►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

PATT #1 & #2 ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

(oups on avait dit une limite ? send help /10) = Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Allan
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1

CRÉDITS : (c) morrigan pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 7:58

@Freya Lodovico

Ca me va totalement de jouer leur rencontre au bar en rp et de voir après où on se dirige ! Je peux nous ouvrir ça si tu veux freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 674657830

Put my mind at ease.
Sober ☽ You're a monster when you drink. Nobody has the guts to tell you that you're a monster when you drink and now I'm picking up the pieces.

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Jade #2 ; Elie #7
RPs EN ATTENTE :
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Now, it's us against the world! Welcome here!

RPs TERMINÉS :
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 8:41

@Freya Lodovico

Parfait !

Partante pour un rp, tu ou je commence ? Une idée de trame ?

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Allan vient d'emménagé chez lui. Est-ce que ça veut dire qu'ils sont ensemble, du coup? Il n'en est même pas sûr lui même mais cette situation lui convient plutôt bien à vrai dire
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Original

PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (13 ans), Clara et Arthur (4 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 3/∞
Broregard (DS)Nathan #1Holden #1Allan #6Beauregard +1Milo #1Katherine #2Cian #10

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & Ezra

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:32

Hello @Freya Lodovico freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 662981832

J'suis tellement en manque de voyage que je viens faire du tourisme par ici freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 782896472
En gros j'ai absolument aucune idée de lien avec aucun de mes perso mais j'ai quand même envie de rp avec toi !

Du coup j'te propose qu'on s'ouvre un rp au piff et on voit où ça nous mène ! Qu'en penses-tu ? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 674657830

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 371680844:

Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge du moins, pour le moment.
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:42

@Peter Mulligan

Super alors, j'aime bien jouer au feeling aussi.. on fait ça! freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 674657830 Si tu as envie d'ouvrir je ne dis pas non, je t'avoue que ça pourrait peut-être m'arranger. Sinon si tu manques de temps, je peux le faire. freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 2523491165

@Amy Castle

Oui tout à fait, je t'envoie un mp :l:

@Thomas Beauregard

C'est la première fois qu'on me fait cette blague-là.. freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 3217047551 freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 3217047551
Du coup oui je suis 100% partante, en fait en voyant le job de Thomas j'ai direct eu une idée.. freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 613854477 Est-ce que tu veux que j'ouvre et te fasse la surprise? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 4240260435 Du coup si on fait ça j'aimerai quand même bien avoir quelques précisions sur le type de bateau sur lesquels Thomas peut se retrouver, simplement histoire de ne pas être dans le champ.. freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 4222248358

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:48

@Freya Lodovico Parfait je nous ouvre ça ce soir sans soucis ! freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 1017170121

Put my mind at ease.

Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:50

@Peter Mulligan

Aucun soucis, je vais attendre sagement la notification :maah:

Cody Oakwood
Cody Oakwood
la graine de star
SURNOM : Coco pour les intimes.
STATUT : Célibataire, mais affinités particulières avec la musique.
MÉTIER : En ce moment, femme de ménage chez Mrs. Banks.
LOGEMENT : Fortitude Valley, #105 Oxlade Drive, dans un petit studio qu'elle a rendu cosy comme elle a pu.
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Tumblr_pdbe1cbM0N1xbhsw7o1_640

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Kai | Penny | Pete | Jack | Ana #2 | Freya | Craig
RPs TERMINÉS : Ana #1
CRÉDITS : TAG (avatars), crooner curves (signature)
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t36301p45-ah-je-ne-vous-avais-pas-entendu-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36345-cody-your-voice-is-music-to-my-ears https://www.30yearsstillyoung.com/t36346-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36347-cody-oakwood

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 9:02

Hello @Freya Lodovico ! freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 674657830

Je viens poser ma petite patte ici, parce que je pense qu'on pourrait tisser un lien entre ta belle et ma Cody. :3

J'ai vu qu'elles étaient toutes les deux très curieuses. Ca leur fait un point commun. Cody est une sorte de petite pile électrique (elle a vingt ans, au fait) qui pourrait partager ce trait de caractère avec Freya lorsqu'elle est de bonne humeur, et à la fois essayer de la tirer vers le haut lorsqu'elle va moins bien. Ma jeunette est touche-à-tout, donc on a de la marge si on veut imaginer une rencontre... mais surtout, elle mix depuis plusieurs années dans sa chambre sur son ordinateur et elle a pu faire DJ à plusieurs petites soirées à Brisbane. Je ne sais pas si Freya est du genre à aller trainer dans un bar un soir, à aimer la musique qu'elle a entendu et ensuite aller voir Cody pour la féliciter ou que sais-je ?

De là, elles se seraient revues et seraient devenues de plus en plus proches... jusqu'à un point que je te laisse définir ! :p  

De manière générale, dis-moi ce que t'en penses, si tu as d'autres idées, si tu partirais plutôt sur du négatif... voili voilou freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 3258319053

[ Your voice is music to my ears ]

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 3258319053 :

Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:00

Citation :
se lasse vite, a besoin de stimulations ≈ distraite, éparpillée ≈ sociable

Coucou freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 674657830 Je pense aussi pour qu'on pourrait tisser quelque chose de chouette, elles ont en effet pas mal de points commun! Pas seulement leur caractère, mais aussi la musique. Freya est curieuse et touche à tout aussi, ce qui fait qu'elle joue pas mal d'instruments, mais surtout le violon qu'elle pratique depuis toute petite. Je les aurait bien vu tisser un lien autour de la musique freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 763064237

Elles auraient pu se rencontrer dans un festival de musique, ou en boîte de nuit, et auraient brièvement sympathisé à cet endroit? Puis plus tard, avec possibilité que ce soit INRP, Freya retrouverait Cody à une soirée où elle serait le DJ. Elles se rendraient compte qu'elles ont toutes les deux la passion pour la musique, je les verrait bien devenir amies autour de ça. Si Cody a un intérêt pour les instruments de musique, comme le violon ou le piano, Freya pourrait lui apprendre quelques trucs et réciproquement avec Cody. Après je ne sais pas pourquoi, à cause de leur caractère un peu enflammé et téméraire sûrement, je les auraient facilement vues devenir un peu "partner in crime", et s'adonner à toutes sortes de choses un tantinet illégales, juste pour le fun; par exemple toucher à quelques drogues, ou se cacher sur le toit d'un immeuble pas trop haut et agacer les piétons en leur lançant différents objets, des trucs comme ça. Je les verrait bien faire des choses un peu débiles comme ça freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 782896472

@Cody Oakwood

Cody Oakwood
Cody Oakwood
la graine de star
SURNOM : Coco pour les intimes.
STATUT : Célibataire, mais affinités particulières avec la musique.
MÉTIER : En ce moment, femme de ménage chez Mrs. Banks.
LOGEMENT : Fortitude Valley, #105 Oxlade Drive, dans un petit studio qu'elle a rendu cosy comme elle a pu.
freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Tumblr_pdbe1cbM0N1xbhsw7o1_640

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Kai | Penny | Pete | Jack | Ana #2 | Freya | Craig
RPs TERMINÉS : Ana #1
CRÉDITS : TAG (avatars), crooner curves (signature)
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t36301p45-ah-je-ne-vous-avais-pas-entendu-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36345-cody-your-voice-is-music-to-my-ears https://www.30yearsstillyoung.com/t36346-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36347-cody-oakwood

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 8:44

Hello @Freya Lodovico je suis ravie que l'ébauche de lien que je t'ai proposé t'ait plue freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 674657830

J'aime beaucoup la manière dont tu as déroulé les choses, je suis totalement partante ! Pour les choses un "tantinet illégales" comme tu dis, ça pourrait vraiment faire que leur lien est privilégié parce que je ne vois pas Cody aller dans l'illégal d'elle-même ou alors rarement. Même si elle est touche-à-tout elle a ses limites, mais avec Freya ces mêmes limites pourraient vaciller freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 4251317097

Donc va pour la rencontre en festival (lien) et une rencontre (inRP) juste après la fin d'une soirée en boîte de nuit où Cody a mixé ?

[ Your voice is music to my ears ]

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 3258319053 :

Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 4:12

@Cody Oakwood

Ça me va totalement, elles pourraient s'entraîner l'une l'autre étant donné leur ressemblance de caractère, ensemble certains traits pourraient s'accentuer freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 4251317097

Pour le rp je vais t'envoyer un mp, ce sera moins compliqué freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 2523491165

Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl's best friend

PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
RPs EN COURS :
moana brook - maxence mayers - rose grant - mason bradford - amy castle #2 - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - ash shepard - andrew mckullan

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Eiqv
RPs TERMINÉS :
elias sanders - amy castle - dylane bradford

freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Nzdy
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif all by karolinadeanwrites
DC : nopeee
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:23

hello jolie freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 2954228499

je viens faire un petit tour par ici pour voir si on peut trouver un lien à nos deux beautés! je leur trouve certains point commun : elles vivent toutes les deux seules a brisbane, a toowong précisément ; elles n'ont plus de famille (jade a couper les ponts avec ses parents) ; elles sont toutes les deux étudiantes ; jade non pus ne se sent pas vraiment à sa place dans cette vie et dans cette ville ; et enfin j'ai vu que freya était amie avec moana, ilaria et amy (quelle bande freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 199959295 )
on pourrait peut être imaginer quelque chose de sympa ? dans les grandes lignes, Jade est a priori pas la meilleure personne sur cette terre, elle est manipulatrice, matérialiste, un peu hautaine mais en amitié elle est loyale et elle est quand même de bonne compagnie (dans ses bons jours)! je pense qu'une relation entre les deux pourrait être électrique (et sympathique) qu'en penses tu ?

im the bad guy
im that bad type make your momma sad type make your girlfriend mad tight might seduce your dad type c. le chant des sirènes.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: freya ☽ were you, were I, were are we? freya ☽ were you, were I, were are we? - Page 2 Empty

freya ☽ were you, were I, were are we?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant