AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.18 € 42.99 €
Voir le deal

In the midst of chaos (Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
In the midst of chaos (Ariane) Bohemian-rhapsody-gif-5d024c7fec0ac

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : RP : 12/08

In the midst of chaos (Ariane) Sxq4
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

In the midst of chaos (Ariane) Y9by
Enocean 1 - U.C

In the midst of chaos (Ariane) 94tx
Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

In the midst of chaos (Ariane) Wkin
Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Ilaria- Penny- Ariane 2 fb
2021- Jessalyn- Asher- Sianna
RPs EN ATTENTE : Bryn- Eleonor- Nino
RPs TERMINÉS : In the midst of chaos (Ariane) 7rdl
fiche de liens
CRÉDITS : voviane (avatar) loonywaltz (ub)
DC : Garrett Craine
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

In the midst of chaos (Ariane) Empty
Message(#) Sujet: In the midst of chaos (Ariane) In the midst of chaos (Ariane) EmptyMer 30 Déc - 13:26

La fin d’année se prête bien aux résolutions et à un bilan général. On va s’autodonner de belles leçons de vie en croyant qu’on les acceptera mieux car ne venant pas d’une influence extérieure. La réalité, c’est qu’au bout de 3 semaines (jours) on lâche généralement tout et on retombe dans nos travers. J’ai essayé l’année dernière, je pense qu’on peut dire que c’est un flop. Mes résolutions étaient un peu comme les passagers du dernier voyage du Titanic. La plupart sont mortes et celles qui y ont réchappées -oui il y a quand même une-, elles vont garder le souvenir de cette année 2020 pendant très longtemps. Certainement trop. Le silence règne dans l’appart et je m’amuse à regarder une vieille bouteille de vin qui prend la poussière depuis un moment. Je ne sais pas pourquoi mais elle m’éveille des souvenirs remontant à janvier dernier avec Ariane. Est-ce une métaphore de mon esprit pour dire qu’elle est l’ivresse de ma vie ? Je suis crevé, je réfléchis trop et je me comprends même pas. N’empêche c’était fun, on se rassurait en disant que cette année, celle qui est sur le point de se terminer, serait cool. Ahaha, je crois qu’on a jamais été aussi con qu’à ce moment-là.

Janvier 2020 (oui je me souviens plus de la date précise, pardon)

Je pars de chez moi alors que le soleil commence lentement à se coucher. Le temps est clément, une légère brise bienvenue permet à l’air de la ville d’être respirable ce qui est particulièrement appréciable après les chaleurs de ces derniers jours. Tout allait bien, Charlie avait accouché et a eu des… jumeaux. C’était pas prévu au programme mais keep calm and cool, on va s’en sortir. Honnêtement je suis heureux si on excepte notre 82ème dispute -approximativement, on est plus à une près-. Aaron et Siobhan vont bien et sont en pleine forme malgré leur naissance précoce. J’ai pu les rencontrer et je crois que je suis un peu gaga d’eux. Je ne les connais pas vraiment encore et j’espère que mes frictions avec leur mère et notre situation atypique ne seront pas contre-productives à leur développement. La seule chose qui me paraît certaine, c’est que je veux faire partie de leur vie, le reste m’importe peu. Je croise les doigts pour que tout se passe bien, on y croit. Oui je suis heureux et je dois tirer une tête de gros niais. Pire qu’un gosse qui a reçu son premier baiser et qui croit en l’amour éternel. Le futur ne pouvait qu’être radieux et j’ose même dire féérique. Certes je planque la poussière sous le tapis un peu trop facilement et j’essaye plus de m’autoconvaincre que tout ira bien. Pour le moment, je veux simplement célébrer la naissance de mes deux enfants.

J’avais envoyé un message à Ariane pour qu’on se retrouve le temps d’une soirée comme on avait pu le faire si souvent dans le passé et que l’on se laisse aller. Je connais la destination de base à laquelle on doit se rendre, mais je connais tout aussi bien notre capacité à diverger et notre inconstance. On se déplacerait librement là où on veut et parfois à la limite de la légalité (non elle risquait d’être transgressée la limite). C’était un peu un jeu auquel on jouait. La rousse appréciait voir jusqu’où elle pouvait aller et en retour je faisais de la résistance pour la ramener sur le droit et bon chemin. A bien des égards on est des opposés et notre lien en surprend plus d’un. Sa force de caractère est certainement ce que je j’admire le plus chez elle.

Je prends ma voiture et je me dirige vers chez elle. Je n’ai pas pris grand chose. Une bouteille de vin luxueux qu’elle avait piqué -je jouais simplement la vigie, donc je suis innocent- lors de l’une de ces soirées de la haute société. Depuis l’annonce de Charlie sur ses enfants j’avais progressivement proscrit l’alcool de mon régime mais là il y avait tout de même quelque chose à fêter. Dans la glacière se trouvait également un peu de nourriture mais rien de bien exceptionnel. J’étais très -trop- classico-classique et l’originalité n’était vraiment pas l’un de mes points forts.  

J’arrive devant notre point de rendez-vous et visiblement elle m’attend. Il semble que je sois peut-être un peu en retard. Je sors de la voiture pour la saluer. “Si Madame veut bien se donner la peine de monter” Je souris, simple référence au fait qu’elle s’aguiche de la haute société. “Je te propose une soirée romantique à la plage avec vue sur le coucher de soleil ” Le simple affirmation de cette idée me donnait la nausée. J’attendais surtout que la folie et le chaos de son esprit trouve une idée. “Mais si tu as des contre-propositions à faire pour pimenter la soirée”.

@Ariane Parker In the midst of chaos (Ariane) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
In the midst of chaos (Ariane) 16f773bc4582c6e412cd1bf5246a4044

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Willer #41Enoch #2 (fb)HalseyWiller #40 (fb)Giowiller (fb)Parkwell #3

In the midst of chaos (Ariane) Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

In the midst of chaos (Ariane) 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

In the midst of chaos (Ariane) Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

In the midst of chaos (Ariane) D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: In the midst of chaos (Ariane) In the midst of chaos (Ariane) EmptyLun 11 Jan - 2:08

Janvier 2020 (ouais je m’en souviens pas plus allons là où le vent nous mène au pire)

Il est père. Enoch est le plus jeune de tout mon entourage immédiat et le voilà père le con, l’idiot, le pauvre gars qui va m’entendre lui raconter en long et en large comment mettre une capote pour éviter que ça arrive de nouveau. Don’t get me wrong, j’adore ses gamins et je les chérirai probablement plus que n’importe quel autre être humain sur cette Terre ; mais ce serait mentir de dire que depuis que je sais qu’il a mis Charlie enceinte j’ai pas porté une importance capitale à tout ce qui me permettait de me protéger quarante fois plutôt qu’une. Les grossesses surprises c’est la merde, avoir un (des) enfant(s) avec sa copine mais pas vraiment copine mais fille avec qui on a choppé mais surtout pire ennemie la majorité du temps c’est pas mieux non plus. Charlie est cool, elle fait partie de mon cercle maintenant qu’elle a bousillé son corps pendant quelques mois pour mettre au monde les héritiers de Enoch. Mais c’est pas pour dire que je les trouve pas immensément stupides en l’état.

Quand il arrive, c’est mon majeur additionné de mon plus grand sourire qui l'attend. Le soleil de Monaco a doré ma peau, j’arrive à peine du week-end improvisé par l’autre riche prodige de Saül qui voulait juste s’assurer que je savais qu’il possédait bel et bien un avion prêt à me faire voler aux quatres coins du globe. Frimeur. Il est parti de son côté, je vis ma meilleure vie du mien, et jamais j’aurais passé la soirée avec qui que ce soit d’autre qu’Enoch. “Si Madame veut bien se donner la peine de monter” connard. J’éclate de rire, lui ébouriffe les cheveux, fais mine de faire une courbette simplement pour lui piquer le vin des mains à la seconde où il porte attention ailleurs. “Je te propose une soirée romantique à la plage avec vue sur le coucher de soleil ” “C’est ça ta façon de te faire pardonner tes douze minutes trente quatre secondes de retard? ” rien à battre, dans les faits, de son pseudo-retard. J’ai pu fumer ma clope toute seule comme une grande sans me faire faire la morale par monsieur le médecin important qui s’inquiète pour mes poumons pas aussi roses qu’ils le devraient à mon âge. Quel enfer d’avoir un entourage composé de gens qui tiennent à nous sérieux.

Mais si tu as des contre-propositions à faire pour pimenter la soirée” ouhhh. “T’aurais pas dû dire ça.” ses clés que je lui arrache de la poche de son jeans sans la moindre honte ni un seul doute d’où il aurait bien pu les ranger. “Installe-toi papi, la plage on garde ça pour quand tes gosses vont t’avoir démoli le nerf sciatique.” il déteste que je conduise sa voiture Enoch, et je ne sais pas du tout pourquoi. Je sais pas si c’est parce qu’à chaque feu rouge je brûle sans le moindre remord les dernières secondes au compteur. Je sais pas si c’est parce que j’insulte autant en français qu’en anglais - et maintenant en italien - les pauvres idiots qui ralentissent le trafic devant nous. Je sais pas si c’est seulement parce qu’il arrive pas à gérer le rapport femme au volant mec sur le siège passager comme tous les gars de sa génération et des précédentes. N’en reste que j’ai ma destination bien précise en tête et que si on passe une des toutes premières soirées de l’année ensemble, faut que ça claque.

À chaque fois où tu pleures j’te confisque le vin pour une minute complète. ” que je viens chuchoter à son oreille, une fois arrivés à destination et sortis de sa voiture sains et saufs. Devant nous s’élève une maison qui semble avoir survécu à toutes les tempêtes du monde, à toutes les guerres aussi. Elle est en piteux état, à l'extérieur de la ville complètement, perchée en haut d’une dramatique colline. Un grand écriteau est planté dans la pelouse sèche et jaunâtre parce que dégueulassement pas entretenue et il annonce “Haunted House : entrez à vos risques et périls”. J'adore déjà.

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes

PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent

Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

Enocean 1 - U.C

Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

fiche de liens
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

Message(#) Sujet: Re: In the midst of chaos (Ariane) In the midst of chaos (Ariane) EmptySam 6 Fév - 13:58

Pour un regard extérieur mon amitié avec Ariane peut paraître assez étrange tant nous sommes antagonistes sur de très nombreux sujets. Nos caractères et nos manières d’être et de vivre sont également des opposés. Certains ne lambinent pas à me mettre en garde contre elle, comme si je ne la connaissais pas mieux qu’eux. Si les méthodes d’Ariane sont sujettes à caution par moment, celle que je considère comme ma demie-soeur a une chose qu’on ne pourra jamais lui retirer : la franchise. De mon avis, la rousse dérange car elle est vraie et ne pratique la langue de bois que pour mieux se moquer de son interlocuteur. Elle est rude la Parker et c’est ça qui est appréciable. Sur la masse informe d’amis que j’ai, c’est bien la seule à me remettre, avec force parfois, sur le droit chemin. Sa réaction lorsque je lui ai annoncé que j’allais devenir père était goldé. Elle ne s’y attendait pas pour sûr et je ne compte plus le millions de blagues pourris que j’ai eu le droit sur ma paternité.

Forcément j’arrive avec quelques minutes de retard et je suis accueillie de la manière la plus élégante qui soit, un magnifique majeur élevé et un sourire colgate étincelant. Elle est soft là ça va, ce qui veut dire qu’elle est d’humeur radieuse. C’est déjà ça. J’ai connu des accueils bien moins chaleureux. Pour me faire pardonner je joue les preux écuyers ou cochers en cherchant à la titiller un peu en faisant ma meilleure révérence servile. Elle répond par imitation avant de venir s’attaquer joyeusement à mes cheveux, sort que j’accepte. Satan profite d’un moment d'inattention pour récupérer le vin que je tenais à la main, what a surprise. Je lui propose donc un projet passablement inintéressant. “C’est ça ta façon de te faire pardonner tes douze minutes trente quatre secondes de retard? ” “Non ma façon de me faire pardonner c’est de ne pas te moraliser sur le danger de la cigarette ou d’une consommation d’alcool. ” Je souris mièvrement. J’ai peu d’espoir qu’elle m’écoute dessus mais sait-on jamais.

Je lui propose de trouver une idée, ce qui était calculé depuis le départ pour voir si son esprit démoniaque n’a pas quelque chose de plus piquant à proposer. Je suis le plat sans saveur qui ne peut devenir bon que parce qu’on y ajoute des épices. En l'occurrence, si Ariane était une épice, les piments les plus forts du monde n'auraient qu’à bien se tenir. “ T’aurais pas dû dire ça.” AH. Je crois que je vais peut-être rapidement le regretter et ce pressentiment va rapidement se confirmer. La rousse vient chercher mes clefs dans ma poche… pourquoi je suis aussi prévisible sur le rangement des choses… Ce n’est pas qu’Ariane conduit mal, c'est qu’elle conduit très mal puissance dix mille. Elle a une idée en tête et c’est déjà bien trop tard pour l’arrêter. “Installe-toi papi, la plage on garde ça pour quand tes gosses vont t’avoir démoli le nerf sciatique.”. C’est dans ce genre de moment que vous comprenez toute l’utilité, et l’urgence aussi, d’installer un siège éjectable sur le siège passager d’une voiture. “Essaye de conduire normalement s’il te plait. ” Rien à foutre de ce que je dis, elle démarre en trombe avec le sourire en grillant la priorité. Que Dieu nous préserve. Amen.  

Après avoir failli provoquer quatorze accidents et écraser huit piétons, dont une grand-mère avec sa petite-fille, nous arrivons à destination en entier. C’est un miracle. Ariane a vraiment de la chance au volant c’est incroyable. Par contre je sens que la gentille machine qui nous a pris en photo va m’envoyer une jolie lettre pour me demander de payer la toute belle photo. Je me remet lentement de mes émotions. “À chaque fois où tu pleures j’te confisque le vin pour une minute complète. ”“Me parle pas de ça tout de suite sinon je crois que je vais vomir. ” Tout douillet que je suis. Petite nature ? Non si peu. Face à nous se trouve une large bâtisse vétuste. Une maison hantée donc. Un magnifique panneau chaleureux à souhait nous invite à rentrer. “Haunted House : entrez à vos risques et périls”.Traumatiser les humains te suffit plus ? Il faut que tu ailles emmerder les fantômes maintenant ? ” Bon j'avoue, c'est mille fois plus classe que la plage. Puis la vue sur la colline offre un panorama magnifique sur le coucher de soleil.

On suit le chemin bâtard qui conduit à l’entrée de la demeure certainement inhabitée autre que par des rats et araignées. Le terrain est sans surprise non-entretenu depuis au moins quelques années. “Tu sais, je suis pas sûr que cela soit le meilleur endroit pour entrer en communion avec Satan si c’est ce que tu cherches. ” Je ris. Je ne crois pas à toutes ces superstitions, aux esprits et à tout le reste. Je dirais même que je me suis un peu rapproché de Dieu et de la Chrétienté depuis la naissance en bonne santé des jumeaux. Arrivés au sommet on peut entendre un vieux carillon sonnant au bruit du vent. Sympa. Le bois de cette terrasse ou quoique ce soit que ce fut, craque sous nos pas. Les carreaux sont dégueulasses et ne permettent pas d’entrevoir ce qu’il y a à l’intérieur. En forçant un peu je parviens à ouvrir la lourde porte qui grince. Devant nous se tient un couloir sombre dans lequel les derniers rayons lumineux peinent à pénétrer. “ A toi l’honneur. ” lui dis-je même si je ressens un besoin de me justifier pour qu’elle ne pense pas que je me dégonfle. “C’est ton milieu. Chouette endroit pour trouver des idées décos en tout cas. ” J’ironise un peu. Je suis un habitué des visites de milieux insolites de part l’urbex autant dire que jusqu’ici rien de bien surprenant.

tu connais l’histoire de ces lieux ? ” On rentre dans la demeure.

lancer de dé:

@Ariane Parker " In the midst of chaos (Ariane) 873483867

In the midst of chaos (Ariane) Hod8yO6
In the midst of chaos (Ariane) 2eDseF9
In the midst of chaos (Ariane) 577022hopital
In the midst of chaos (Ariane) F1sCl73

Et une ptite surprise:

Dernière édition par Enoch Adelson le Sam 6 Fév - 13:58, édité 1 fois
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
In the midst of chaos (Ariane) FfZbvr9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: In the midst of chaos (Ariane) In the midst of chaos (Ariane) EmptySam 6 Fév - 13:58

Le membre 'Enoch Adelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
In the midst of chaos (Ariane) AAO1L5H
Ariane Parker-Williams
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.

PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
RPs EN COURS : Willer #41Enoch #2 (fb)HalseyWiller #40 (fb)Giowiller (fb)Parkwell #3

In the midst of chaos (Ariane) Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: In the midst of chaos (Ariane) In the midst of chaos (Ariane) EmptyMar 16 Fév - 5:02

Non ma façon de me faire pardonner c’est de ne pas te moraliser sur le danger de la cigarette ou d’une consommation d’alcool.
J’pensais que le fait que t’aies été en médecine me permettrait d’avoir des ordonnances personnalisées à chacun de mes anniversaires. Décevant.

Et après il dit que je suis comme une sœur pour lui, non mais trouvez l’erreur. Enoch le chevalier servant de la santé et de la sécurité, qui s’assure que chacune des petites âmes qui errent autour de lui, même les plus démoniaques d’entre elles, restent saines et sauves. Ça avait le don de m’énerver, plus jeune, quand j’étais dans ma phase de destruction et de haine pour l’entière humanité. D’avoir toujours un ange gardien dans les parages rendaient les trucs un peu plus compliqués ; mais c’est au moins grâce à lui que mes cicatrices ont pas l'air de balafres de pirates ayant abusé de la bagarre autant que du rhum de nos jours. “Essaye de conduire normalement s’il te plait. oh, bébé.Aahahahah t’es tellement cute je te croquerais. ” lui qui tient tellement à ce que je sois en santé, si j’étais le moindrement sécuritaire au volant ce sera fort probablement là qu’il devrait s'inquiéter de mon dossier médical.

La plage, ce sera pour quand on aura chacun marié de gros poissons millionnaires qui nous feront vivre pendant qu’Enoch et moi on s’enfilera des mimosas sans jus d’orange sur les plus gros yachts de la marina à Monaco. J’ai de grandes aspirations pour notre vie, voyez-vous.  “Me parle pas de ça tout de suite sinon je crois que je vais vomir. ” et lui, il en a de bien modestes pour notre soirée. “Traumatiser les humains te suffit plus ? Il faut que tu ailles emmerder les fantômes maintenant ? ” la maison hantée l’emballe autant que moi, il est juste un type avec un ego qui s’assure de le positionner à toujours juger que son idée est la meilleure. Je l’aime sur ma vie, mais je serais aussi plus qu’à l’aise de le pousser à l’intérieur de la baraque qui craque jusqu’ici même si ça a facilement le potentiel de le traumatiser jusqu'à sa mort. “Tu sais, c’est important de jamais plafonner dans son art. ” le mien, c’est de terroriser qui que ce soit, vivant ou décédé. Autant capitaliser sur la possibilité de ne pas faire de traitement de faveur ni de préférer un public à un autre. C’est Enoch mon préféré de toute façon, les autres sont que secondaires. “Tu sais, je suis pas sûr que cela soit le meilleur endroit pour entrer en communion avec Satan si c’est ce que tu cherches. ” “Fais pas genre, t’as juste peur que je te troque contre lui pour meilleur ami. blablabla, allez viens, arrête de faire ton gamin.

Il est parfait le brun, quand il initie le chemin. “ A toi l’honneur. ” je peux très bien entrer la première, je peux très bien terrasser n’importe quelle poupée maléfique en plastique ou autre tueur en série déguisé et maquillé comme s’il allait assister à un mariage de riches bourgeois. “C’est ton milieu. Chouette endroit pour trouver des idées décos en tout cas. ” qu’il nargue, qu’il sourit aussi. Ça lui va bien de pas avoir sa ride du lion de nouvel adulte qui lui donne l’air d’avoir peur pour le monde entier en permanence. Il a un trop grand cœur Enoch, il est incapable de faire du mal même s’il en est parfaitement capable tant je lui enseigné tout ce que je sais depuis aussi longtemps que je me souvienne. “Prends des photos quand t’auras fini de pisser dans ton jeans. ” pour le moment par contre, on est bien loin des compliments lorsque j’ébouriffe ses cheveux distraitement avant de pointer la prochaine porte au bout du couloir lugubre dans lequel je me sens comme un poisson dans l’eau.

tu connais l’histoire de ces lieux ? ” “C’est hanté par des jumeaux, à la boutique de souvenirs on pourrait même acheter leurs costumes pour les nôtres. ouais bon, je suis pas leur mère. Mais ça fait cool de lâcher ça dans une conversation, avec des gens qui jugent que je suis moi-même un suppôt de Satan, que j’ai eu des enfants. Lui par contre, il arrive à peine à avoir quoi que ce soit, au niveau de la porte du moins. “Laisse faire les pros. ” que je nargue, impolie au possible, le dégageant de la porte qui ne veut pas s’ouvrir et m’accroupissant à la hauteur de la serrure pour la déverrouiller avec une pince à cheveux. C'est sur un placard à balai qu’on finira par tomber, c’est assuré, le truc hyper décevant qui est hors du parcours et et et et et - Oh Enoch, t’y croiras pas. ” et c’est pas l'endroit où ils entreposent les serpillères, c’est l’endroit où ils planquent leurs mannequins ensanglantés et énièmes personnages de plastique, de fausse chair et d’airs paniqués tatoués au visage. “Ça me rappelle ton bal de graduation. ” la plus folle de toutes, avec les yeux exorbités, les cheveux secs et emmêlés, la robe déchirée et les doigts crispés qui nous fixe tout au fond de l’espèce de musée de corps de caoutchouc où on a absolument pas le droit d’être, et d'où j’ai absolument pas envie de partir. “Tu trouves pas qu’elle ressemble à Camille? ” la pauvre idiote qu’il avait amenée avec lui au bal avait subi mon courroux et mes interrogatoires agressifs de grande sœur possessive. Même encore aujourd’hui, elle doit faire des cauchemars où mes insultes viennent la hanter.

ohhh la bonne idée :l:

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Dernière édition par Ariane Parker-Williams le Mar 16 Fév - 5:03, édité 1 fois
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: In the midst of chaos (Ariane) In the midst of chaos (Ariane) EmptyMar 16 Fév - 5:02

Le membre 'Ariane Parker-Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
In the midst of chaos (Ariane) PfAvyFy
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre

Enocean 1 - U.C

fiche de liens

Message(#) Sujet: Re: In the midst of chaos (Ariane) In the midst of chaos (Ariane) EmptyVen 26 Fév - 18:58

J’ai beau apprécié Ariane du fond de mon être, sa conduite est certainement le pire truc que j’ai connu dans ma vie. A chaque intersection vous récitez l’Ave Maria en croisant les doigts pour ne pas avoir un accident. Non seulement elle roule vite mais très mal. “Aahahahah t’es tellement cute je te croquerais. ”“T’y penseras si on se tire vivant d’ici.” Et par pitié arrête de me regarder et observe la route que mes yeux lui hurlent. J’imagine pas la gueule que je dois tirer mais mon teint doit être bien blafard. J’ai envie de lui demander si on arrive rapidement mais la rousse serait capable de se donner à coeur joie dans le fait de prendre des détours juste pour s’amuser à voir jusqu’où je tiendrais avant de vomir. Je suis persuadé que c’est ça qu’elle cherche à faire là, c’est pas possible autrement. Le pire c’est que je peux pas fermer les yeux sur la situation parce que ça me donnerait la nausée et que l’expérience parle d'elle-même. J’aimerai dire qu’avec le temps on s’habitue à l’ouragan Ariane mais ce n’est pas vrai.  

Par je ne sais quel miracle on arrive enfin sur les lieux sains et saufs. L’endroit est calme et reposant. Il y a une couille dans le pâté et je devine rapidement qu’elle est le projet de ma consoeur quand je vois l’écriteau de la maison hantée. Je suis autant, voire plus, motivée qu’elle par son projet que je trouve tout bonnement incroyablement génial. Superlatif que je pourrais utiliser pour la décrire mais ses chevilles pourraient exploser tant elle a pris l’habitude de me l’entendre dire minot.  “Tu sais, c’est important de jamais plafonner dans son art. ” Elle me fait décrocher un sourire alors que je me remets de mes émotions. “J’pense pas que quelque chose puisse plus me terrifier que ta conduite.” C’est presque un défi que je lui lance alors que mon regard vient se planter dans le sien, alors qu’au fond j’ai parfaitement conscience qu’elle est capable de bien pire. Mais soyons honnête, si je n’appréciais pas son côté diabolique, je ne serais pas là à ses côtés. Je finis d’ailleurs par me moquer gentiment de son amour pour le maître des enfers bien que des jours je me demande si elle n’est pas sa réincarnation bonifiée. “Fais pas genre, t’as juste peur que je te troque contre lui pour meilleur ami. ” Pff, comme s’il pouvait m’égaler.

On arrive finalement devant la bicoque abandonnée qui ne semble pas bien grande aux premiers abords même si l’on pourrait avoir des surprises. “Prends des photos quand t’auras fini de pisser dans ton jeans. ” “Gniah gniah gniah. Pour l’instant c’est juste un vieil endroit poussiéreux, ça reste moins effrayant que toi.” que je lui lance non sans chercher à répondre à sa pique. Je scrute du regard les lieux bien décidé à trouver un moyen immédiat de me venger alors que la rousse ébouriffe mes cheveux, encore. Si à chaque fois qu’elle m’ébouriffe les cheveux je gagnais un dollar, je serais richissime déjà. Mais j’ai appris à mes dépens qu’il fallait mieux ne pas trop résister, apparemment ça prévient des hématomes. Je lui demande si elle connaît l’histoire de ces lieux. “C’est hanté par des jumeaux, à la boutique de souvenirs on pourrait même acheter leurs costumes pour les nôtres.” Je la regarde dubitatif en faisant simplement un haussement d’épaules. Mon attention est bien plus concentrée sur la porte de ce placard que j’aimerai faire claquer alors qu’elle a le dos tourné pour tenter de l’effrayer. Non seulement c’est un epic fail mais en plus elle se retourne. Est-ce qu’elle a compris ce que je voulais faire ? “Laisse faire les pros. ” “Fais-le si tu te penses meilleure. ” Et la rousse avec une simple épingle ouvre le sésame. J’aurais mieux fait de me taire tiens.

La trouvaille ne semble pas aussi bonne qu’Ariane semblait l’espérer jusqu’à ce que finalement elle trouve un truc. “Oh Enoch, t’y croiras pas. ” Vu son ton enjoué c’est pas ouf et ça veut dire qu’elle a soit trouvé un truc horrible soit un truc ultra-horrible. Une série de mannequins en plastique affichant des airs horrifiques, best ambiance possible pour une saturday night. “On ne pouvait rêver de meilleur endroit. ”Je roule des yeux avant d’observer la scène tout en me déplaçant autours de ces êtres figés. Ils sont quoi ? Une vingtaine ? une trentaine. Y’en a pour tous les goûts, des femmes, des hommes et même trois gosses. Brrrr. Je passe mon doigt sur un des vêtements de mannequin pour pouvoir regarder sur mon index l’épaisseur de la couche de poussière qui domine ici. Curieusement il n’y en a pas tant que ça malgré le fait que les tenues soient vétustes si ce n’est en très mauvais état. “Ça me rappelle ton bal de graduation. ” Je tourne mon regard vers ce qu’Ariane désigne, ce machin ressemble vaguement à une figure féminine. “Tu trouves pas qu’elle ressemble à Camille? Très drôle. “Tu veux parler de celle que tu as fait fuir et que je n’ai plus revue au bal ? Au moins je sais où elle a finie maintenant ”. Je finis par un haussement d’épaules. Le sujet ne me rend pas particulièrement à l’aise, ce n'est pas vraiment le genre de souvenir que j'aime me rappeler.

Je récupère un chapeau cloche d’un des mannequins pour lui poser sur la tête.  “ça te va comme un gant, on dirait presque que tu as l’air sage comme ça.” Je m’amuse à la prendre en photo et je laisse à dessein le flash qui résonne dans le calme des lieux. Sans vraiment nous en rendre compte, nous nous servons sur les mannequins pour nous déguiser. Mon dévolu se jette sur une vieille cape noire d’où une curieuse odeur de vieux émane. Je me demande lorsque je la prends si elle ne va pas tomber en lambeau. Je récupère également un masque qui semble vaguement s’inspirer d’un style italien et que l’on voit dans toutes les séries clichés avec société secrète. Je met la capuche de la cape et me retourne vers Ariane, pas vraiment convaincu de mes choix.   “Je me rapproche plus du clown que d’un tueur en série non ?”  

@Ariane Parker-Williams In the midst of chaos (Ariane) 4052937387

le déééééééé:

In the midst of chaos (Ariane) Hod8yO6
In the midst of chaos (Ariane) 2eDseF9
In the midst of chaos (Ariane) 577022hopital
In the midst of chaos (Ariane) F1sCl73

Et une ptite surprise:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: In the midst of chaos (Ariane) In the midst of chaos (Ariane) EmptyVen 26 Fév - 18:58

Le membre 'Enoch Adelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
In the midst of chaos (Ariane) PfAvyFy
Ariane Parker-Williams

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: In the midst of chaos (Ariane) In the midst of chaos (Ariane) EmptyMer 17 Mar - 22:57

La porte m’énerve, le ton d’Enoch encore plus. “Fais-le si tu te penses meilleure. ” le timing est la plus belle chose du monde, surtout quand il lui sert de réponse d’un simple petit déclic victorieux. “Je me pense pas meilleure. Je le suis c’est tout. ” quelle garce qui lui renvoie le plus immense des sourires, lui fait même un signe de la tête de passer devant. Je sais pas ce qui se démarque en gage de sentiment quand il passe du temps avec moi. Soit il s’amuse comme un petit fou, soit il multiplie les moments où il veut juste se facepalmer jusqu’à se casser la nuque. L'un ou l’autre doit revenir assez souvent pour se confondre.

On ne pouvait rêver de meilleur endroit. ” ouais, ouais, roule des yeux Enoch, fais comme si t’avais pas la touille qu’à travers tous ces mannequins sans vie y’en ait pas un dans le lot qui soit une poupée Voodoo hantée qui te saute à la gorge. Ouh ou pire, que l’une d’entre elles aient des yeux qui percent la pénombre, nous suivent à la trace. C’est dans la colonne fun qu’on se cale là, définitivement. À ses pas qui s’égarent dans l’espace s’ajoutent les miens qui prennent possession des lieux avec ravissement.  “Tu veux parler de celle que tu as fait fuir et que je n’ai plus revue au bal ? Au moins je sais où elle a finie maintenant ” “Elle te méritait pas. Et j’ai jamais eu mon panier de fruits de remerciements de ta part, d’ailleurs. ” ma voix est la seule marque d’où je peux bien me trouver, quand tous les corps de caoutchouc s’entassent et se multiplient les uns au détour des autres. C’est pas un truc que j’ai fait avec toutes ses copines ; et j’aurais dû. Mais pour elle, mon véto avait été nécessaire. Elle lui aurait rentré ses ongles bien creux dans la chair pour jamais le laisser partir Enoch. Donc, mon merci?

Quand y’a un chapeau qui apparaît sur ma tête, je regrette de pas avoir mieux qu’un boa en plumes à enrouler autour de sa nuque. “ça te va comme un gant, on dirait presque que tu as l’air sage comme ça.” son flash m’aveugle, je lui tire la langue et fais la pire des grimaces en signe de vengeance comme si ça changeait quoi que ce soit et que le cliché ne serait pas réussi ; la blague. Cape noire, masque peint à l’ancienne et capuche, c’est qu’il a réussi à assembler la totale clichée Enoch. “Je me rapproche plus du clown que d’un tueur en série non ?”  “Tu te rapproches du fantôme de l’opéra qui a passé une mauvaise nuit à faire du crack avec ses potes ouais. ” j’éclate de rire, occupée de mon côté à récupérer un masque de hockey, une arme en plastique sanguinolente et trois fois trop lourde pour être réaliste. Un vieux t-shirt déchiré et taché d’hémoglobine et une casquette de camionneur vantant probablement la ville où mon pseudo tueur bourru de personnage fait ses crimes me semblent à propos. “Des fois faut juste y aller avec les classiques.

Les classiques, comme de regarder s’il n’y a pas une quelconque entrée secrète dans le coin. C’est toujours comme ça dans les films : une craque entre deux pans de murs, une fausse porte cachée derrière un rideaux, une bibliothèque qui ouvre une trappe, oh ouais, les trappes ça c’est toujours un truc qu’on voit, c’est répétitif, c’est évident et - et c’est aux pieds de Camille 2.0. Intéressant. “Tiens regarde, c’est là où elle a planqué tous les idiots qui l’ont amenée au bal de promo. ” que je nargue, railleuse de première, lui pointant de ma machette le sol et la poignée qui transparaît d’à travers les jupons de son mauvais souvenir sous forme de mannequin. Si je l’avais pas faite fuir, c’est là où la dépouille d’Enoch serait planqué surement, à la manière placard de concubines de Barbe Bleue. “Qu’est-ce que tu ferais sans moi. ” une paire de doigts agrippent le devant de son masque pour l’étirer d’un millimètre et le relâcher sur son nez par le fait même, les élastique claquent et ça lui fera un sursaut marrant auquel assister. L’instant d’après, c’est direction sous-sol mystérieux au cas où… au cas où je sais pas. On fait rien d’autre que de fouiller dans les coulisses de leur maison hantée à la recherche du véritable truc terrifiant du lot. Et pour le moment, c’est pas tout à fait ça.  Au moins en bas, il fait foutument noir et ça sent l’humidité à foison. Ma main libre parcourt les murs poisseux aux alentours, un “Je trouve pas la lumière... ” grommelé entre deux soupirs exaspérés. C’est vers la poche arrière du jeans d’Enoch que je me dirige, son portable qui servira de lampe de poche pour l’heure lorsque je finis enfin par l’exhiber de sa place. À peine il est sorti que le voilà qui tombe avec fracas au sol, sans lumière aucune pour nous donner sa position. Bon okay je l’ai échappé et bon okay, ça sonne comme s’il était brisé. “T’étais dû pour changer de toute façon. t’aurais pu aussi t’excuser, Ariane.

WIN : le téléphone n’est pas cassé, et juste à quelques pas devant eux, tout vaaaa
SO CLOSE : l’écran est éclaté, il a rebondi à un bon gros mètre et demi devant eux, mais il fonctionne toujours
FAIL : il tombe et il tombe et il tombe - on sait pas trop où, mais ça sonne comme s’il y avait un autre étage en dessous de celui-là, n’est-ce pas?

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: In the midst of chaos (Ariane) In the midst of chaos (Ariane) EmptyMer 17 Mar - 22:57

Le membre 'Ariane Parker-Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
In the midst of chaos (Ariane) LgDAtxA

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: In the midst of chaos (Ariane) In the midst of chaos (Ariane) Empty

In the midst of chaos (Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1