AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x ...
Voir le deal
36.99 €

I'm fine, thank you / Katherine #1 FB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Newman
Adam Newman
l'éternel amoureux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Papa ours par les collègues de la caserne, Damdam par ses amis.
STATUT : Let me Love You ...
MÉTIER : Pompier à Brisbane. Coach sportif à ses heures perdues.
LOGEMENT : Maison #358 Princess street à Logan City
I'm fine, thank you / Katherine #1 FB D221c9c9f3665bbb21e5ab241a014d62332e77b5

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Veuf depuis 2ans ∞ Il ne porte plus son alliance depuis peu mais il en garde la marque ∞ Papa de jumeaux, Aaron et Noah ∞ Toujours présent pour ses proches
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Nea #1Kaya #1Andrew #1Jax #2Lya #1Jodam #4Adia #8Adia #9 (FB)Jodam #5Katherine #1 FB
RPs EN ATTENTE : I'm fine, thank you / Katherine #1 FB GiphyAaron & Noah≈Mes amours, mes emmerdes. Les liens du sang sont toujours vainqueurs.

I'm fine, thank you / Katherine #1 FB 53b341f4e572fc5be33196c5104080ba
Jodam
Not really sure how to feel about it
Something in the way you move
Makes me feel like I can't live without you
And it takes me all the way
I want you to stay, stay
I want you to stay

I'm fine, thank you / Katherine #1 FB Giphy
AdiaOn s'ra peut être pas de ceux là mais si tu veux qu'on insiste. Alors c'est que toi aussi tu penses que ça existe. On prendra que ce qu'on est. Que ce qu'on s'aime que ce qu'on sait, que ce qu'on s'ra. Si on s'entête et moi je veux nous deux contre l'reste du monde.

I'm fine, thank you / Katherine #1 FB Giphy
Adane≈ Âme soeur de coeur, âme soeur d'amitié. Tu ne rentre dans aucune case.

I'm fine, thank you / Katherine #1 FB ExaltedJauntyCony-size_restricted
Rouky le petit dernier de la famille. Merci Dylane !

RPs TERMINÉS : Adane #1Adane #2Adane #3Adane #4Adane #5Adane #6Jordan & Dylane #1Adane #7Mia #1Adane (UA #1)Adane #8Adane #9Adane #10Jaylen #1Erin #1Mia #2Adane #11 Helena #1Mia #3Aggie #1Adane#12Jessian #1Ava #1Mia&Knox #1Tamsin #1Jax #1Aggie #2Dalina#1Mia #4Adane #13Mia #5Jodam #1Jodam #2Mia #6Jodam #3Kaya UA #1Mia #7
CRÉDITS : Jo le raton <3
DC : Erin la poupée Sanders
https://www.30yearsstillyoung.com/t31952-my-heart-still-belongs-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t32014-adam-newman-fiche-de-lien https://www.30yearsstillyoung.com/t32025-adam-newman https://www.30yearsstillyoung.com/t33045-adam-newman

I'm fine, thank you / Katherine #1 FB Empty
Message(#) Sujet: I'm fine, thank you / Katherine #1 FB I'm fine, thank you / Katherine #1 FB EmptyJeu 31 Déc - 20:03

I'm fine, thank you

Samedi 3 août 2020 : c'est compliqué. Du jour au lendemain, Adam doit gérer un enfant qui s’avère être le sien mais dont il ignorait encore l'existence il y a même pas une semaine de ça. Heureusement que Dylane l'avait aidé. Noah est renfermé sur lui-même. Il reste dans sa chambre à longueur de temps. C'est à peine s'il touche à son assiette. Et avec Aaron ce n'est pas génial non plus. Il a du mal à réaliser qu'il a un frère. Mais face à autant de ressemblance il ne peut pas le nier. « Noah … Tu ne veux pas sortir un peu ? Ça te ferait du bien » Mais le petit blond ne répond pas. Son silence lui pèse. Adam déteste le savoir si mal. En même temps le gamin a perdu ceux qu'ils pensaient être ses parents. Maintenant on lui annonce que son vrai père est Newman. Qu'il également un frère jumeau. Normal qu'il prenne peur. Adam ouvre doucement la porte pour ensuite s’approcher du lit de son fils. Noah est planqué sous sa couette. Quelques petits cheveux blonds dépassent de la couverture. Hésitant, Newman tend sa main pour la glisser sur la tête du petit blond. Il a peur de le braquer mais en même temps il veut lui montrer qu'il est là pour lui. Pas simple … Agenouillé devant son lit, le jeune papa tire un peu sur la couette pour entrevoir le visage de son fils. « Allez vient de bonhomme. On va boire un chocolat chaud ça va te faire du bien. J'ai même fait des cookies. Tu aimes les cookies ? » Le petit hoche la tête timidement en fixant son père droit dans les yeux. Adam lui tend alors la main pour qui le suive. Mais Noah se contente de sortir de son lit avec sa peluche qui ne quitte plus. Il semblerait que ce soit la personne qui s'est occupée de lui pendant son séjour à l'hôpital. Et ce n'est autre que Katherine leur voisine. La seule à qui il a accordé sa confiance depuis son accident. Une femme adorable qu'Adam n'a pas trop eu l'occasion de fréquenter jusqu'à maintenant. Ils sont pourtant voisins depuis un moment. Mais le temps leur manque. Et l'occasion ne c'est jamais vraiment présenter jusqu'à maintenant. Il a aura fallu que Noah débarque dans sa vie pour qu'ils s'échangent plus que des bonjours amicaux. C'est grâce à elle que le personnel médical a fait le rapprochement avec le brun. Elle leur a fait gagner de précieuses minutes. La ressemblance avec Aaron lui a semblait tellement évidente qu'elle n'avait pas hésiter à faire la remarque au chef de service. Adam ne la remerciera jamais assez. D'ailleurs il l'avait invité à venir partager le goûter avec eux aujourd'hui. Noah se fera certainement une joie de la revoir. Ils descendent les escaliers. Aaron est déjà installé autour de la table. Le balancement de ses pieds sous la table montre son agacement. Il jette un regard à son frère sans rien dire. Ils se parlent encore très peu. Noah s'installe en face de lui en évitant soigneusement son regard. - Quelle ambiance! - Leur père les laisse volontairement un peu seuls en espérant que la situation se décoince. Il s'en va préparer du chocolat chaud et du café dans la cuisine. « Il s'appelle comment ? » Noah interroge son frère du regard « Ton koala, il s'appelle comment ? » Il comprend qu'il lui parle de sa peluche qu'il a posé sur la table. « Billy … c'était le nom de mon pap … » Mais il ne termine pas sa phrase parce que c'est encore trop dur d'en parler. Aaron vient poser sa main sur la sienne en le regardant. Son frère a un petit mouvement de recul, mais il laisse sa petite main sous la sienne. Parce que finalement cette chaleur humaine lui fait du bien. Adam regarde la scène de loin en ayant un bref sourire au coin des lèvres. Aaron avait subi la mort de sa mère. Il était le mieux placé pour comprendre la peine de Noah.

Il rejoint ses fils dans la salle à manger avec un plateau chargé de bonnes choses. Le carillon se met à sonner. « Je vais ouvrir, bougez pas » « C'est qui ? » Demande Aaron. Mais Adam ne répond pas. Il ouvre la porte. En voyant Katherine et sa fille, le brun retrouve aussitôt le sourire. « Merci d'être venue, entre je t'en prie » Ils se font la bise. Newman fléchit ses genoux pour se mettre à hauteur de la petite Lucia et la saluer à son tour. « Coucou toi » Il lui sourit tendrement. « Les garçons vont être contents de te voir. Y a pleins de bons cookies à manger » Adam adore les enfants. Même ceux des autres. Et une petite princesse comme Lucia, c'est dur de ne pas craquer. Il se relève et s'avance vers la salle à manger où se trouvent les garçons. « Noah ! Regarde qui est là ! » Le petit blond relève la tête et se lève bien vite de sa chaise en reconnaissant la blonde. « Kateee » Qu'il s'exclame en se jetant dans ses bras. Adam sourit en le voyant si enthousiaste. Elle avait eu une bonne idée en proposant de venir leur rendre visite. Il attrape un cookie pour le tendre à la petite. « Tiens princesse, c'est pour toi » Sa main vient lui caresser brièvement la joue en souriant. « Je t'offre un café ? » Qu'il demande à la maman en s'approchant de la table. Aaron descend de sa chaise pour dire bonjour à leurs invitées. Adam verse deux tasses. « Assit toi, fait comme chez toi » Noah lui prend la main pour l'attirer avec lui afin qu'elle prenne place à ses côtés. Il semblait plus apaisé avec la présence de la demoiselle.

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

I'm fine, thank you / Katherine #1 FB IopoGjc
I'm fine, thank you / Katherine #1 FB 901199fireman
I'm fine, thank you / Katherine #1 FB Hod8yO6
I'm fine, thank you / Katherine #1 FB IUJCx06
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Beauregard
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : seule. maman de lucia venue au monde le 27 janv. 2019.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
I'm fine, thank you / Katherine #1 FB Tumblr_o3kofxo5SQ1r8cwcpo7_400

RPs EN COURS : nino #1. _ thomas #1. _ ezra #1. _ beauregard & nino #1. _ joy #1. _ maxence #1. _ knox #2. _ adam #1. _ kane #2.

I'm fine, thank you / Katherine #1 FB 1e5d7216766862ff1a0fd91cdaa9f1d80dd46f41
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs EN ATTENTE : vittorio #1. _ isaac #1. _ erin #1.

I'm fine, thank you / Katherine #1 FB Tumblr_o3kofxo5SQ1r8cwcpo6_400
thomas & ezra. family is where life begins and where love never ends. james & samuel. ( & ian ).

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1.
CRÉDITS : bazzart ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

I'm fine, thank you / Katherine #1 FB Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm fine, thank you / Katherine #1 FB I'm fine, thank you / Katherine #1 FB EmptyLun 11 Jan - 0:21

it's my son ; my battle.

▼▲▼

Lorsque le baby phone que la jeune femme promène dans toute la maison s'enclenche et que la voix de Lucia se fait entendre distinctivement même si ses mots ne sont pas encore tous reconnaissables hormis quelques uns, Kate termine de faire son ménage avant de se rendre dans sa chambre. « Ma princesse .. » Elle la prend dans ses bras et l'embrasse tendrement sur l'une de ses joues légèrement rosées. « Il faut que l'on se prépare pour le goûter maintenant .. » Elle la pose sur la table a langer et lui change sa couche. Puis Kate lui met un ensemble : une jupe recouverte d'un tas de minuscules fleurs de plusieurs couleurs ainsi qu'un tee shirt jaune. Il lui faut encore ses chaussures mais comme ces dernières ne sont pas dans la chambre, elle les lui mettra qu'à la dernière minute. Puis, elle préfère que Lucia se promène pieds nus. Elle la trouve bien plus stable qu'avec ses chaussures. Puis les températures sont très douces donc la petite ne risque pas de tomber malade. En hiver elle investira dans des chaussettes antidérapantes pour qu'elle puisse continuer de gambader dans toute la maison sans chaussures ou chaussons. Elle lui met tout de même un petit gilet très fin avant de lui brosser ses beaux cheveux blonds. Ces derniers, il n'y a nuls doutes que Lucia les tient d'elle mais ses yeux, son nez, sa bouche, c'est vraiment un mélange parfait de Nino et d'elle. Il n'y a vraiment pas à dire, ils ont réellement fait une petite merveille tous les deux. « Et voilà, tu es toute belle. » Elle l'embrasse une dernière fois sur sa joue avant de la reprendre dans ses bras jusqu'à ce qu'elles soient en bas des escaliers. Elle referme la barrière de sécurité derrière elles et la pose ensuite. Lucia part directement vers son coin de jeux qu'elle a dans le salon tandis que Kate reprend le cours de son ménage et de ses tâches ménagères. « Allez mon petit monstre, c'est l'heure ! » Lucia la rejoint et Kate la pose sur le canapé pour lui enfiler ses chaussures. Elle la met dans la poussette après avoir terminé son sac de lange et d'avoir pris son doudou ainsi que un ou deux jouets au cas où.

Après une promenade de quelques minutes dans la rue où elles habitent, la mère et la gamine arrivent devant la maison des Newman. C'est là qu'elles vont prendre le goûter aujourd'hui. Une fois sur le pas de la porte, Kate détache Lucia et la fait sortir de la poussette avant de récupérer le sac et de mettre cette dernière sur le côté. Elle glisse sa main dans la sienne même s'il y a peu de chances que Lucia parte en courant avant d'appuyer sur le bouton de la sonnette. Très rapidement la porte s'ouvre et un sourire apparait sur ses lèvres en apercevant le père des jumeaux. « Merci d'être venue, entre je t'en prie. » Ils se font la bise et après Kate entre dans la maison avec Lucia avant qu'Adam ne se mette à sa hauteur. « Coucou toi. » La petite ne la pas vu très souvent mais ne semble en tout cas pas timide pour autant. Elle ne se cache pas derrière ses jambes comme elle peut le faire parfois. Elle lui sourit même en réponse à son sourire. « Les garçons vont être contents de te voir. Y a pleins de bons cookies à manger. » Le sourire de la petite monte jusqu'à ses oreilles. « Je crois que les cookies l'intéressent plus que les garçons. » Un rire s'échappe des lèvres de Kate alors que son voisin se relève. En même temps c'est l'heure du goûter et il n'y a nuls doutes que la petite a un creux. Il va falloir le combler avant d'imaginer la voir s'intéresser pleinement aux deux garçons et surtout aux jeux qu'ils ont. Ils s'avancent dans la salle à manger :  « Noah ! Regarde qui est là ! » Ni une , ni deux, le petit blond lève la tête dans leur direction et dès qu'il la voit, se lève extrêmement rapidement de sa chaise pour venir se jeter dans ses bras. « Kateee. » Elle lâche la main de Lucia pour pouvoir le serrer dans ses bras. « Salut, toi ! Comment tu vas ? » Elle dépose un baiser sur sa joue avant de se relever tandis qu'Adam donne un cookie à Lucia : « Tiens princesse, c'est pour toi. » Elle le prend sans aucune hésitation avant de jeter un coup d'oeil vers sa mère et de le remercier doucement d'un petit « Merci. » qui fait sourire Kate. Elle ne l'oblige jamais à le dire même si elle, elle le dit à chaque fois à sa place. Du coup ça la rend toujours un peu fière de l'entendre le dire spontanément. « Je t'offre un café ? » Lucia est déjà en train de manger son gâteau mais Kate tire une chaise qui se trouve autour de la table et l'assoit dessus avant de se tourner de nouveau vers Adam. « Je veux bien merci. » Elle pose le sac de lange au sol et s'accroupit à la hauteur de Aaron lorsque celui ci vient vers elles. « Bonjour Aaron, tu vas bien mon grand ? » Il a eu le droit à une étreinte et un câlin. Ces deux là sont vraiment trop craquants et se ressemblent vraiment beaucoup trop. Heureusement que son lien particulier avec Noah et donc la manière dont il se comporte avec elle, lui permet de les différencier tous les deux. « Assit toi, fait comme chez toi. » Elle acquiesce et n'a pas le temps de dire ou faire quoique ce soit que Noah qui était à côté d'elle lui prend la main et l'entraine avec lui. Evidemment Kate le suit et s'assoit là où il veut. « Eh mais je le connais lui ! » Elle parle bien sûr de la peluche. Et évidemment que Kate le connait puisque c'est elle même qui le lui a acheté lorsqu'il était à l'hôpital après l'accident de voiture qui a tué ses parents .. adoptifs, dirons nous. « C'est ma peluche. Je savais bien que je l'avais oublié ici la dernière fois ! » Elle tente de ne pas rire en voyant les grands yeux que lui fait Noah avant de serrer son koala contre lui. « Non c'est pas vrai ! C'est le mien, tu me l'as données. » Elle fait une tête faussement triste et contre toute attente il le lui tend. « Je peux te le prêter si tu veux mais tu me le rends après. » Un rire s'échappe de ses lèvres. Elle prend la peluche. « Tu es vraiment trop gentil, bonhomme. » Elle dépose un baiser sur ses cheveux, en souriant avant de prendre la tasse de café que lui a préparé Adam. Une fois qu'ils sont tous lancés dans la dégustation de leurs cookies, Kate porte toute son attention sur Adam et lui demande d'un ton légèrement plus bas : « Comment ça va ? Toi, les garçons, le quotidien à trois .. » Ca ne doit vraiment pas être simple pour tous les trois la situation dans laquelle ils sont.

CODAGE PAR AMATIS

- - family ; love ; work.
Revenir en haut Aller en bas

I'm fine, thank you / Katherine #1 FB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1