AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Chuck Taylor All Star Converse x Bugs Bunny montante
Voir le deal
30 €

don't think too much, it hurts (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Levi Lionhart
Levi Lionhart
le jukebox vagabond
SURNOM : Son amant susurre little shit
STATUT : Transformé par ces kerosene eyes, prunelles de son présent, vœu indubitable de son avenir ; une idylle inavouée rythmant le tambour de son cœur au tempo d'une indéniable félicité
MÉTIER : Auteur, compositeur, interprète ; multi-instrumentiste qui commence à tâter prudemment les nouvelles technologies en vue de produire les quelques tubes retentissant inlassablement dans sa boîte crânienne
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour ; de plus en plus délaissé au profit d'un appartement situé à Fortitude Valley. Le confort de ses bras surpasse aisément son aberration de la vie citadine
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Equalizer3

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019 ϟ cancéreux récidiviste depuis juillet 2019
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : itziar #2 ϟ adèle #2 ϟ milo

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 328260e4f3f238f44dd577f868e4093df7ed8aac

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 G987
mavi
maze #2

RPs EN ATTENTE : sohan

RPs TERMINÉS : don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Tenor
kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ ariane #2 ϟ team apéro ϟ ariane #3 ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ asher #3 ϟ ariane #5 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze #1 ϟ itziar #1 ϟ ariane #8 ϟ holy hell ϟ asher #4 ϟ concours de châteaux de sable ϟ karvi #2 ϟ team terreur #1 ϟ mcgrathetcie #3 ϟ ariane #9 ϟ asher #5 ϟ ariane #10 ϟ levrigrath ϟ jajal ϟ jillod ϟ timliane ϟ bailey ϟ charlie #2 ϟ ginny #1 ϟ thomas ϟ charlie et ariane ϟ mcgrath #2 ϟ ariane #11 ϟ matt #1 (df) ϟ léonie ϟ jillian #1 ϟ asher #6 ϟ asher #7 ϟ asher #8 ϟ asher #9 ϟ adèle #1 ϟ asher #10 ϟ asher #11 ϟ birdie #1
CRÉDITS : schyzophrenic (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
https://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit https://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman https://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 20:01

Ce titre de fiche don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 893420793 don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 4015463350
Rebienvenue parmi nous don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 1949770018

Like lovers or something of mine
I carried you home, you sat in the shower while I washed off your clothes ▬ partners in crime

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 3ixFQLN
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2LxpRjd
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2Nrxk1j
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 38Oa20P
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 3mOsTNX
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2U54ztD
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2JmHlPC
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2GZVwXs
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde › clyde #2 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 20:29

Rebienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'amuses tout autant avec ce petit gars bien mignon don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 763064237 Et tu sais comment fonctionne le reste ! I love you don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 662981832

:bee: :

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-neuf ans, sa renaissance : il entame cette nouvelle année hors d'une cellule et espère également la finir loin des ennuis. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : de nouveau en couple avec lena, le cœur pourtant partagé en deux : il y a erika, aussi.
MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool.
LOGEMENT : spring hill, avec alma. les deux gutiérrez sont de nouveau réunis, sûrement pour le pire que le meilleur.
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Tumblr_inline_pi9ysqIWsX1w014yu_540

PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
RPs EN COURS : don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 67wx
rudika #1 & #3 & #4 pourtant dans l'univers, y a des milliards de vies sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y en a plein mais y en a qu'une c'est toi, je sais des choses que tu n'sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Gmxf
gutiérrez's › j'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles. ils m'font confiance pour l'instant, mais quand je les décevrai, ils seront près de moi, prêts à frapper les premiers

alma#2saradiego

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Tumblr_inline_owwd98grc71rjxesm_250
lendy#5 & #6 nous deux dans la même voiture, on fonce vers la mort. on s'déteste tellement qu'on refait l'amour, parce que c'est comme de la drogue, on a d'quoi planer. le problème c'est qu'ça m'rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines

(12/10)
(on s'en sort pas trop mal)
birdie#2alma & erikaanastasia#2
(fbs) may

CRÉDITS : all souls (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), mandown (crackships), ultraviolences (gifs).
DC : jacob copeland & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 20:59

je sais pas encore comment ni comment ni comment mais on va trouver un truc pour que rudy et nate s'entendent, histoire d'avoir (enfin) des persos amis sisi
rebienvenue à la maison :l:

you got your rules and your religion, all designed to keep you safe. but when rules start getting broken, you start questioning your faith. i have a voice that is my savior, hates to love and loves to hate. i have a voice that has the knowledge and the power to rule your fate

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 StIpa4L
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 K4p2tel
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 7ZWT0EU
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 RhAmSZr
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 668396sadiques
Justine Migliore
STATUT : célibataire malchanceuse. elle espère que ça changera un jour, mais ne met pas forcément toutes les chances de son côté pour ça.
MÉTIER : infirmière au service pédiatrie du St Vincent's Hospital.
LOGEMENT : un joli appartement situé au 296 orchid street, à redcliffe.
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Tumblr_inline_nk6m8zAvXk1sccn28

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en France mais n'a jamais connu le pays, elle est en Australie depuis bébé + esclave d'un gros matou roux appelé Lupin + potterhead dans l'âme + amoureuse des animaux + pâtissière hors pair + se rend à la salle de sport très régulièrement.
RPs EN COURS : isaac + noa + hassan + marius + noé
CRÉDITS : savage. (avatar), sarasvati (signature) &. loonywaltz (ub).
DC : aucun.
PSEUDO : patronum (jess).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32499-thinking-out-loud-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t32990-firework-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t36931-justine-migliore

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 22:43

amuse-toi bien avec ce nouveau perso don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 1949770018

People like us, we don’t need that much just someone that starts the spark in our bonfire hearts.

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 577022hopital
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 OBCGg4U
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Dr4dErc
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie, oppa (오빠) uniquement par sa sœur et le traitre pour ses collègues
STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon
MÉTIER : danseur pour la Northlight Company et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2LgjtCbT_o

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 P7Knjnca_o
DADDIEdear noona | We might walk together in the same dream. Let’s go further than tomorrow, longer than forever. The neverending story : a future without you is a world without colour.

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 DIZT0SAM_o
CALLIEyeodongsaeng | From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 MwDrKz3t_o
CLÉMENTbroken bond | Crumbling sandcastle, who's the traitor ? Dancing fire at the end of the world, that eternal promise turned into ruins and our memories into ashes.

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 L0zswwoL_o
DIEDDIEthe unspoken truth | You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love.

ilaria #1clément #1callie #1callie x danidiego #1abel #1daddie #3inaya #1callie #2eleonor #1astrid #1penny #2

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

RPs EN ATTENTE :
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 FSpXemvH_o

RPs TERMINÉS : daddie #1 ~ channing #1 ~ bennett #1 ~ daddie #2 ~ halston #1 ~ penny #1 ~ channing #2 ~ lily #1

rp abandonnés:

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars)
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 22:52

cette nouvelle bouille don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 3922047296 je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup Gavin, c'est un trop bon choix de scénario que tu as fait là don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 206649278 don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 3290930861
rebienvenue à la maison don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 763064237 don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 1949770018

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 873483867 don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 873483867:

Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 06cb32d0c247564a3822db50057c9d55a52ea98e

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 3 & Will, Birdie 4

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 A4b174d81347fcb4f0a9dea922a4b067a7fd293d
Maze

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 2

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Elias, Louisa 2(au), Kaya, Gabriel, Prim 2, Dinish
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2, Deb

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire

Abandonnés:

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 11:43

Rebienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2505803030

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2ETubDR
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EvRwokg
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 34YPuyB
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Qi7UeVN
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2PWtpfC
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Su075VY
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2Qm9LZG
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2Y8qV0D

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 IRHkpzQ
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. Noona ou Eonnie par les Yang.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 210421043449422857

RPs EN COURS :
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 K4bq
Daddie ♡ the neverending story

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Sugh
Chanie ♡ love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 210421043248866117
Daby ♡ there is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 210421042010509113
Asher ♡ sometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 210502103643843189
Maxie ♡ cause I knew you were trouble when you walked in

(12)
Gabrielle 1Danika 1Auden 1Penny 1Abel 2Eddie 3 Prim 1Noah 1 Joachim 1 Joy 2Channing 7 ☽ Asher 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6
CRÉDITS : Ladyfame (avatar), Astra (signature), Ellialola - Ladyfame - Mandown (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 14:08

Rebienvenue avec ce nouveau personnage :l:

dani — all my flowers grew back as thorns he built a fire just to keep me warm.

☽:

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est bien assez court.
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ? D'accord, le célibat ça n'a pas que du mauvais vous savez !
MÉTIER : Je fais de mon mieux, j'use de mon imaginaire pour faire rêver les mioches. Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 XbowJOE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 LM5A1p7
#Kaya 2
ღ a road trip between sisters, nothing better ღ
------------------
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Vfu0UJ6
[url=en attente]#Will 2[/url]
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 NXxhsn6
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 A2nZsGT
#Merry
ღ a friend like no other ღ
------------------
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 NYHSAKs
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
RP max : 4/6

2 est à jour
RPs EN ATTENTE : don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Giphy

RPs TERMINÉS : don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Odessa la cute photographe / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 14:26

Re bienvenue à la maison don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 873483867

+ Nico Jones
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Tumblr_p9syegSRzo1qly6cno4_500

RPs EN COURS : Rose - Samuel - Kane3

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : Kane1
CRÉDITS : verydumb-cowboy (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 16:36

Rebienvenue chez toi don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2954228499

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 VTIiY8J
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 GakRzI7K_o
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Jaylen#10
RPs EN ATTENTE : Keith#3 ▬ Siloë#2 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9Keith#2Siloë#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 17:08

re-bienvenue à toi :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 OrLErGE
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 383200artist
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 CtaTSz4
Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse
SURNOM : nate la plupart du temps.
STATUT : célibataire, éternel friendzoné, et en train de s'enticher d'un certain pete depuis quelques temps.
MÉTIER : officiellement navigateur timonier dans la navy, affecté à son premier poste depuis peu.
LOGEMENT : un appartement au n°56 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.

PETIT PLUS : la plus grande partie de sa vie, il l'a passé en passant inaperçu aux yeux d'une grande majorité du monde, le rendant aujourd'hui inconscient de tout ce qu'il peut apporter. › vient de terminer ses classes et de devenir officiellement un marines. › désespérément cœur d'artichaud.
RPs EN COURS : don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Giphy
mullins just like two pieces of heaven running out in hell to find each other back.

shilohthomassvetlanapeter #2niamhclémentoakley
RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(steelblue)
CRÉDITS : doom days (avatar) gifhunts4all (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35914-don-t-think-too-much-it-hurts-nathan https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t36201-nathan-atkins#1664860

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 17:49

merci merci don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 206649278

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 18:05

Rebienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 1949770018
Robin-Hope Berry
ÂGE : trente cinq voyages autour du soleil, aquarius baby
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec ariel la rockstar et les nombreuses petites créatures recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Tumblr_osplkwz4lU1so9f96o2_250

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2arieljill (fb) ☽ aisling 3jameson 6matt 2gaby 3

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie)
CRÉDITS : (ub) jamie
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 19:40

welcome back don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 662981832
tu vas bien t'amuser avec thomas don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 873483867

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:rainbow::

Malachi Etherstone
Malachi Etherstone
les noces funèbres
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire. Divorcé depuis plusieurs années
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Compositeur de musique. Ancien violoniste international et premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue). Chez son petit frère, Cillian qui s'apparente dernièrement plutôt à un courant d'air.
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 E0fc908bea29fa8b88fb4112d8953174f9334c8c

PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, à présent, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée ♪ Spécialiste du violon baroque qu'il préfère au moderne ♪ Il est depuis peu le propriétaire surprise d'une Grammostola rosea, cadeau d'Heather et très sérieusement baptisée en son honneur Heather-Kimberley
RPs EN COURS : (07/05)
Timothy Will (FB) Gabriel (FB)

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 MOf1MMD
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB FB2RP2

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

RPs EN ATTENTE : Livia ♫ Headie

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 ZyDmOR4
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 FximBIO
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 GzA2Yx9
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 XTL1gBj
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2eDseF9
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 YI1xEdJ
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 2Gt2RfY
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 R5x0JQM

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 698629tortue

A masterpiece by
Queen Heather:

RPs TERMINÉS : don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

CRÉDITS : la mia mulinella (gifs) ♪ me (avatar & cracks) ♪ loonywaltz (ub)
DC : .
PSEUDO : Ira'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:38

(Re)bienvenue parmi nous :l:
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage.

I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow.
He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings -
his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. (E. Wiesel)
Zoey Thomson
Zoey Thomson
les mauvaises associations
SURNOM : Zozo la plupart du temps
STATUT : Célibataire mais son rôle de maman la comble entièrement
MÉTIER : Infirmière au St Vincent Hospital depuis trois ans.
LOGEMENT : Une maison assez spacieuse à Logan City
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Giphy

PETIT PLUS : Maman solo d'une petite Lou âgée de 10 ans même si le paternel vient de refaire surface - A abandonné sa carrière dans la police pour reprendre des études d'infirmière et l'est depuis 3 ans maintenant - Plein de secrets sont autour d'elle, quand elle les saura, ça risque de péter un bon coup - Gentille et souriante comme sensible et têtue
RPs EN COURS :
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Qb2i5mc
Miloey#2 + ☼ Miloey#5 One day, I will tell a story of how a star came into my life, then suddenly disappeared. Everything didn’t seem to make sense after that and I was left hopeless. I was left to search for another star.
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 AUS33mj
Lawey You’re so amazing, and though sometimes I look for reasons to pick a quarrel with you, I never find any. You should get an award for being the most patient and awesome friend ever. I love you.
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 32475d7ae0ad2a54ddcc1a5a6d511f09
Giuley#1 You're my roc, my girl number one. I can count on you and you'll always count on me too.
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 J3gyouI
Maxey I don't know you. We didn't grow up together but what if we let us a chance to be sisters.

╰☼╮ Mes petits rp 4/5 ╰☼╮

Noah#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE :
Maxine - Giulia - You ?

RPs TERMINÉS :

Pete#1Miloey#1Andrew#1Miaey#1Miloey#3

Flashback

Univers Alternatif

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dydy & Ellie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35892-what-can-i-say-i-m-survivin https://www.30yearsstillyoung.com/t38442-let-me-know-what-s-inside-your-heart-zoey#1866382 https://www.30yearsstillyoung.com/t35935-zoey-thomson

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 16:08

Re bienvenue ma belle don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 1949770018

THE REASONYou're the reason I wake up every day

@Azaryaah

don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 118942police2
don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 YlMyvG3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: don't think too much, it hurts (nathan) don't think too much, it hurts (nathan) - Page 4 Empty

don't think too much, it hurts (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant