AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Promotion sur les maillots de football Nike des ...
Voir le deal
62.97 €

Club cinéma › Watching Challenge 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 18:45

Oh mais j'adore l'idée, j'en suis !

J'ai voulu faire il y a quelques années le challenge livres de PopSugar sur le même modèle, je l'ai lamentablement raté :OO:, mais là, j'y crois, le fait d'être plusieurs à s'y mettre, ça va aider Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1031338396

Comme d'autres, j'ai une culture cinématographique proche du néant, alors je vais aller puiser des idées chez les uns et chez les autres sisi

(Et ouiiiiii, un tableur, la secrétaire que je suis approuve Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1949770018)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
Better be dead and interesting, than alive and boring

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ∆ Better be dead and interesting, than alive and boring ∆ Addict - Coke, Kétamine, LSD, Ecsta... / Pickpocket / Moulin à parole / Hilarante et insupportablement provocante / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Passionnée de musique (rock & éléctro) / Prodige de la batterie / Rêve de carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / A peur des chiens / A abattu un homme en légitime défense / Désormais traumatisée des armes à feu
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 210129021645793185
> FAMIGLIA <
You didn't have to stoop so lowSaül #5
A sweet escapeGio #1
But now you're stuck inside a world that you hateDamon #2
Trouble on my right, trouble on my leftSaül #6
We told you this was melodramaFamiglia #3

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 M0jn
Jet #1Martin #2Wren #2Gabriel #1Iziar #2 & Knox #2Jess #4Cade #2Garrett #1Arthur #1Kieran #2 & Raphael #1Wren #3Jacob #1

> UA <
Clément #1 & Allan #1
RPs EN ATTENTE : Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Xkgc
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #4 & Auden #3Birdie #3Saül #3 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1Rudy #1Ellie #1 Olivia #1Louisa #2 & Itziar #1Ludwig #2Jess #1Ivy #1Clyde #1Geo #1Wren #1Jess #3Knox #1Cody #1Louisa #3Kieran #1Cody #2

> FAMIGLIA <
Auden #4Ginny #1 & Auden #1Famiglia #1 & Cade #1
Saül #1Famiglia #2Auden #6Savannah #2

> UA <
Jor #1Jor #2Jor #3Jor #4Jor #5Jor #6Camil #1Elwyn #2Jor #8

> Halloween 2020 - MOMIE <
Jax #1Kane #1Jor #7Clément #2 & Allan #2Jess #2Charlie #1

CRÉDITS : shinya (avatar) harley (gifs profil)
DC : Victoire Laclos
PSEUDO : Shinya
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:19

Bon bon bon j'ai déjà vu trois films de ma liste ! Je suis pas une grande critique ciné, je n'ai pas une culture incroyable en la matière, alors je vous donne mon avis personnel qui n'engage que moi ! :l:

40. Un film LGBT : The Prom
J'ai clairement été déçue par ce film. Bon déjà, j'avais "oublié" que c'est une comédie musicale et en soit, je n'ai rien contre les comédies musicales, y en a plein que j'adore même. Mais bon là je trouve les chansons pas terribles, que c'est vraiment trop forcé le running gag de "On se lance dans une chanson toutes les 10 minutes". Je voulais voir un film avec une héroïne lesbienne, ben le film est surtout centré sur les autres personnages (il faut dire qu'il y a un casting de fou et c'est le point positif du film). Le film traîne en longueur, j'avais hâte que ça finisse pour aller faire autre chose... Bon vraiment j'ai pas été passionnée et les chansons viennent désamorcer tout début d'empathie ou de moment triste/de drama donc meh... J'ai envie de dire que j'ai pas fait cette catégorie et de voir Love, Simon plutôt, ce sera pas une héroïne mais je pense que le film sera bien mieux...

34. Un film feel good : Julie & Julia

Le film se déroule sur deux périodes distinctes et raconte deux histoires vraies. L'histoire de Julia Child une américaine vivant en France dans les années 30 ? 40 ? Un truc du genre^^ et qui passionnée par la cuisine française, essaye d'apprendre la cuisine malgré les barrières de la langue et le fait qu'on ne l'accepte pas vraiment car elle est exhubérante et américaine. Puis en parallèle, de nos jours, Julie décide de se lancer le défi de faire les 524 recettes du célèbre livre de cuisine de Julia Child en 1 an et de bloguer à ce sujet. Le film est sympa, c'est léger, rigolo par moments, ça se laisse regarder mais il manque un truc... Probablement car c'est une histoire vraie et que la réalité est finalement pas si fantasque que ça. Ca manque de drama ou de grandes joies, c'est deux morceaux de vies mais je trouve qu'il manque un liant... bref, ce n'est que mon avis 🤷 J'ai l'impression d'être super difficile Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3217047551 C'était largement pas aussi mauvais que The Prom mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard comme on dit Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 613854477

2. Un film catastrophe : Perfect Sense
Je viens juste de la finir là, j'ai vu qu'il était dans la liste de plusieurs personnes. Foncez il est génial ! Une genre de pandémie mondiale fait perdre aux gens leurs sens l'un après l'autre, une histoire d'amour nait au milieu de ce chaos entre Ewan McGregor et Eva Green Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 206649278 . C'est étrangement actuel pour un film de 2011 avec les personnages qui portent des masques Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 613854477. Ca nous questionne sur comment rebondir et créer un monde nouveau une fois que tout a changé et que plus rien ne reviendra à la normale. C'est beau, c'est poétique et bref, regardez le!

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3028674457:

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 P5nn
BRADSON « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Nb1a
JOYDEN #7 & #8 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 00mx
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1qzb
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 0lz7
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1

abandonnés:

CRÉDITS : littlewidling pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:48

bonjour, Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 324315736
étant une sériephile plutôt qu'une cinéphile, je me dis qu'il faudrait que j'alimente ma culture cinématographique, peut-être que ma meilleure amie finira par me considérer un peu plus... j'espère que ce petit challenge me motivera... (a)

j'ai juste une requête... @Riley Bates ou quelqu'un d'autre... sur quoi regardez vous vos films ? Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 324315736 je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je suppose qu'avec le fichier excel, je comprendrais mieux haha ! merci d'avoir fait ce boulot monstre Riley :l:

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 NNl33e8
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 L2VQoTW
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 WXfKXPu
 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 2541781956:

Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Jqr5

PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Lv6t
Kieyer - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 R77b
Erika #1 - Erika #2 - The friends, neighbors, drinking buddies, and partners in crime you love so much when you’re young, as the years go by, you just lose touch. You will be shocked when you discover how easy it is in life to part ways with people forever. That’s why, when you find someone you want to keep around, you do something about it

Tom Sawyer - Hassan - Joseph #2 - Sohan - Jacob #1 - Jacob #2
RPs EN ATTENTE : Ciara - Noa
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2
CRÉDITS : endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 22:38

Je viens poster par là sinon @Jacob Copeland va m'envoyer un message tous les jours pour me demander si j'ai fait ma liste de films et je suis pas prête pour ça Arrow
Bon et aussi parce que l'idée est vraiment sympa :l: (et parce que je vois que ça parle de The Prom plus haut :l: que j'ai pas encore vu mais que je veux vraiment vraiment voir parce que je suis une fan invétérée de tout ce qui touche de près ou de loin à une comédie musicale Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1484806105 )

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her. >> It's kids like us who’ve been through more than other kids. We’re tougher than other kids. We’re great builders. We make ourselves really safe. And no one ever gets in.

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 MokPW9e
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 My1woie
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 BbA4hcH

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)

PETIT PLUS : ∆ Better be dead and interesting, than alive and boring ∆ Addict - Coke, Kétamine, LSD, Ecsta... / Pickpocket / Moulin à parole / Hilarante et insupportablement provocante / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Passionnée de musique (rock & éléctro) / Prodige de la batterie / Rêve de carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / A peur des chiens / A abattu un homme en légitime défense / Désormais traumatisée des armes à feu
RPs EN COURS : Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 210129021645793185
> FAMIGLIA <
A sweet escapeGio #1

Jet #1Martin #2Wren #2Gabriel #1Iziar #2 & Knox #2Jess #4Cade #2Garrett #1Arthur #1Kieran #2 & Raphael #1Wren #3Jacob #1

> UA <
Clément #1 & Allan #1
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #4 & Auden #3Birdie #3Saül #3 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1Rudy #1Ellie #1 Olivia #1Louisa #2 & Itziar #1Ludwig #2Jess #1Ivy #1Clyde #1Geo #1Wren #1Jess #3Knox #1Cody #1Louisa #3Kieran #1Cody #2

> FAMIGLIA <

> UA <

https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 0:03

@Sawyer Harding eh bien tu me diras ce que tu en penses... Histoire de voir si c'est moi qui ai un problème avec ce film Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 613854477

Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : ensemble depuis seize ans, mariés depuis six. séparés depuis peu mais ça lui semble déjà peser comme une éternité.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent, toujours. peut-être plus pour longtemps, d’une façon ou d’une autre.
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 AriBfHyd_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (12/5) jacob (5) (7) ; jack ; kyte (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; joseph (4) ; erika ; amos (6) ; dz amos ; dm jacob (4)

RPs EN ATTENTE : hannah (2) ; birdie (2)

RPs TERMINÉS : Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2) (3) (6)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 DwN4zB6I_o
amos (1) (2) + raelyn (3) (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 JZ1QzRWm_o
erikacall it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one.

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 NlGKqpev_o
josephwhat will mess you up most in life is the picture of how it was supposed to be.

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 VIJ0fBl1_o
charlierespect is earned, honesty is required, trust is gained, loyalty is returned.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) (2) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2) ; birdie (1) ; edge ; livakinauden ; chloe (1) ; thomas+ezra ; dm amos

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 0:17

@Anastasia Williams Je passe par là juste pour dire que j'ai vu The Prom et que je suis entièrement de ton avis. Perso, j'essaie de le rayer de mon cerveau et je peux pas le mettre dans ma liste, ça me ferait trop mal. Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 613854477 (j'ai un amour infini pour Nicole Kidman et Meryl Streep, je suis allée au bout juste parce que je les aime et les respecte sisi).

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 0:18

Je suis heureuse de l'engouement que le défi suscite... de mon côté, j'ai un début de semaine un peu chaotique, donc à part quelques épisodes d'une série, j'ai pas pu voir grand chose... mais ça fait plaisir de voir toutes ces listes complétées et ces petits posts de "reviews"... vous imaginez pas ma joie. Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 2396639051

J'ai vu Monstres Academy dimanche soir, je viendrais poster quelque chose là-dessus... Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1001340119

@Joy Petterson a écrit:
bonjour, Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 324315736
étant une sériephile plutôt qu'une cinéphile, je me dis qu'il faudrait que j'alimente ma culture cinématographique, peut-être que ma meilleure amie finira par me considérer un peu plus... j'espère que ce petit challenge me motivera... (a)

j'ai juste une requête... @Riley Bates ou quelqu'un d'autre... sur quoi regardez vous vos films ? Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 324315736 je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je suppose qu'avec le fichier excel, je comprendrais mieux haha ! merci d'avoir fait ce boulot monstre Riley :l:

Salut ! Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1949770018

Le fichier excel sert à recenser et à compléter l'avancée de ta partie du challenge. Tu y créés ta liste, tu "checkes" tes films quand ils sont vus... et ça sert aussi à comparer ta liste avec ceux des autres, à voir ce qu'ils regardent... Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3258319053 tout ça. Pour la façon dont tu peux regarder les films, il y a Netflix et les autres plateformes de streaming, ou il y a d'autres moyens que tu dois connaître, j'imagine... :gla: Pour des noms de sites, je ne saurais pas te donner ça étant donné que je ne regarde que très peu mes films "en ligne", en revanche, je suis certaine que d'autres pourraient te renseigner davantage si tu cherches surtout du str*aming. Sinon, mpotte-moi, je peux voir pour te filer un petit coup de pouce au besoin... mais il faut un pc sous la main (et une bonne connexion). Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1949770018
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Tumblr_pbq66nSqtK1vuv9bpo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : chad #2justine #2lawrencejoanne #20sawyercamil #2kelly #6sohan #5 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)erika (2016)jamie (au)kyte (au)
RPs EN ATTENTE : yasmine #18 ☆ leslie ☆ isaac ☆ jules #2
RPs TERMINÉS :
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 VDnnWJA

2020joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@lonewolf & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 3:02

J'attendais d'avoir vraiment le temps de me poser pour poster ici, mis je veux trop en être aussi Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 224775235
Par contre j'utilise absolument jamais Google Docs et je suis pas sûre de savoir comment créer une colonne supplémentaire sans tout casser, du coup j'ose pas me rajouter Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 324315736

@Joy Petterson si jamais tu es en France, il existe ce site qui recense sur quelles plateformes sont disponibles les films et séries, du coup il suffit de taper le nom d'un film dans la barre de recherche et ça te dira sur quelles plateformes il est possible de le regarder :plz:

@Cían Atwood a écrit:
Et voilà, j'viens de regarder mon premier film Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 206649278

1. Un film de 2020 (ayant eu beaucoup de succès)
J'ai conscience que ce film n'a clairement pas eu beaucoup de succès, mais il est de 2020 et il était dans ma liste depuis un moment. Sound of Metal de Darius Marder avec Riz Ahmed (coucou @Anwar Zehri t'es sexy as hell en blond péroxydé Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3922047296 ).
Le pitch est simple : Ruben et Lou, ensemble à la ville comme à la scène, sillonnent les Etats-Unis entre deux concerts. Un soir, Ruben est gêné par des acouphènes, et un médecin lui annonce qu'il sera bientôt sourd. Désemparé, et face à ses vieux démons, Ruben va devoir prendre une décision qui changera sa vie à jamais.

C'est un batteur empli d'addiction à qui l'on annonce du jour au lendemain qu'il n'entendra plus jamais. On suit alors un homme qui se cherche, qui veut tout arranger sans jamais embrasser sa nouvelle condition. C'est autant simple, que beau. Ca donne une claque et cela fait réfléchir sur ce qui nous entoure au quotidien. En somme, une très belle surprise que je recommanderais sans hésitation :l:

Si tout les films de ma liste sont comme celui là, je ne vais qu'apprécier ce challenge! En tout cas, c'était parfait pour finir ce petit (long) weekend !
J'attendais avec impatience la sortie cinéma, prévue le 21 janvier chez nous, mais comme les salles sont visiblement pas prêtes de rouvrir je perds un peu espoir Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3864469563  Mais du coup je suis curieuse de où tu as réussi à le voir en streaming :plz: (si tant est que ce soit légal Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 782896472 ). J'ai beaucoup trop hâte de le voir en tout cas Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1484806105 Le film et Riz ont déjà été nominés dans plein de cérémonies jeee Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3290930861 (et j'attends aussi impatiemment qu'Anwar redevienne blond Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1149740097 )

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 763064237  Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1949770018:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Birdie#11 - Jacon#7 - Penny#4

RPS FLASHBACK : Isaac - Hayden - James - Silva - Joy

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Lenor#6 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#2
RPs TERMINÉS :
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 3:14

@Hassan Jaafari je t'ai rajouté une colonne tout à droite Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 206649278 :l: Enjoyyyyy Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 199959295

:rainbow::

Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 21041807440536154

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
RPs EN COURS : 9/7 | Eve #2KnoxCalenKyte #3Tim #10Swann #2
Birdie (FB 2009)Nico (FB 2019)Matthias (FB 2019)

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 L1xk
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #33 (FB 02/2010)Calex #36 (UA)Calex #38

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 0yl3
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 O39a
SWALEX

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Exf2
ALEVE

RPs EN ATTENTE : Arthur - Lexie - Alfie #2
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37

FB & UA

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Njew
TIMLEX
Tim #1#2 #3#4#5#6#7#8#9

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) whovian (avatar) Adèle, Eve, Charlie & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 3:20

Je ne suis pas du tout cinéphile, je rattrape peu à peu mon retard niveau classique, et je me dis que ce challenge peut être pas mal du tout ! Alors me voilà ici à voir ce que vous proposez et peut-être que je vais me faire ma petite liste perso pour 2021 avec vos idées ! ^^

Edit: Bon j'ai tenté une première liste, je suis sûre que j'ai oublié pleins de films tops que je voudrais voir mais ça me semble pas trop mal là encore quelques trous mais merci pour les listes de propositions en tout cas ! ^^

ALL OF THE STARS ☽ I can hear your heart on the radio beat. They're playing 'Chasing Cars' and I thought of us. Back to the time, you were lying next to me I looked across and fell in love so I took your hand.

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 L95j

Dernière édition par Alex Clarke le Ven 8 Jan - 11:10, édité 1 fois
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Tumblr_pbq66nSqtK1vuv9bpo1_250

PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : chad #2justine #2lawrencejoanne #20sawyercamil #2kelly #6sohan #5 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)erika (2016)jamie (au)kyte (au)
RPs EN ATTENTE : yasmine #18 ☆ leslie ☆ isaac ☆ jules #2
RPs TERMINÉS :
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 VDnnWJA

2020joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@lonewolf & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 3:21

@Jordan Fisher merciii t'es un coeur Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 763064237  Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 206649278
Du coup j'ai commencé à compléter tranquillement ma watchlist Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3922047296

edit. j'ai absolument pas rp de la nuit, mais ma watchlist est finie Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 4222248358

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 763064237  Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1949770018:

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS : Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 P5nn
BRADSON « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Nb1a
JOYDEN #7 & #8 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 00mx
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1qzb
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 0lz7
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1

abandonnés:

CRÉDITS : littlewidling pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:46

@Hassan Jaafari merci beaucouuuuuuuuuuuuuup :l: Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 206649278 pour la newbie que je suis en streaming ça va m'aider Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3217047551

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 NNl33e8
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 L2VQoTW
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 WXfKXPu
 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 2541781956:

Halston Hargreeves
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Agent de stars
LOGEMENT : Une belle maison contemporaine au 232 Logan City, princess street
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Tumblr_inline_nrppp1Z3ll1qlt39u_250

RPs EN COURS : {6/6} Fête des voisins - Ethan - Heather - Asher - James - Nolan
CRÉDITS : moi-même (avatar) solosands (signature) Jamie (userbars)
DC : Victoria, le glaçon norvégien.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t34925-halston-everything-is-empty-if-you-are

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 10:35

@RILEY BATES une copine senscritiqueuse Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 199959295 j'suis curieuse j'peux avoir ton pseudo plz ? Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3258319053

En tous cas ce challenge pourrait me motiver à me remettre aux films, mon compte SC m'affiche un pauvre 23 films vus pour l'année 2020 ça ne va pas ça Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 2078041801 alors que je n'ai aucun mal à voir autant de séries Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1290498195 et une liste d'envies bien garnie en plus.

J'pense que je vais commencer cette année par un film d'amour (Like Crazy) et un film de guerre (Dunkerque) direct dans les extrêmes opposés quoi sisi

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile

> FAMIGLIA <
A sweet escapeGio #1

> UA <
Clément #1 & Allan #1

> FAMIGLIA <

> UA <

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 0:05

Allez, je viens vous parler des trois films que j'ai vu sur ma liste Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 224775235
Et le thème là c'est acteurs principaux = avatars de moi ou de mes partenaires de RP^^

11. Un film avec un chiffre dans le titre : 127 heures (Starring James Franco aka @Auden Williams)
Bon, je voulais profiter de voir Auden souffrir pendant 2 heures de film, mais en fait, j'ai souffert avec lui. Bref, le film est super, le fait que ce soit une histoire vraie renforce d'autant plus de drama et l'horreur de la situation. La performance d'acteur est géniale. Bref, j'ai adoré

38. Un film de ton acteur favoris que tu n'as jamais vu : Gatsby Le Magnifique (Starring Leonardo DiCaprio aka @Saül Williams)
Je sais pas si c'est mon acteur préféré mais je l'aime fort Leo, donc j'ai choisi lui. j'ai choisi ce film car les zinzolines ont tellement spammé le survivor dans le flood que je me suis dit que ça devait valoir le coup. J'ai bien aimé le film, mais ce n'est pas mon préféré de Leo et j'avais envie de l'étrangler à chaque fois qu'il disait "old sports". Bref, c'est un beau film visuellement, le drama est présent, mais ça n'a pas réussi à me toucher émotionnellement (je sais pas pourquoi, le film doit pas être pensé pour provoquer cette réaction probablement, car je chiale pour un rien moi normalement :faint:). Du coup, c'est en demi-teinte pour moi, car si mes feels sont pas ébranlés, je suis pas totalement convaincue. Mention spéciale juste pour avoir vu le fameux gif dans son contexte (c'est ridicule Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3217047551)
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 200

14. Un film dans lequel joue ton avatar : Kajillionnaire (Starring Evan Rachel Wood aka ma Victoire :l:)
Bon, je voulais voir le film parce que Evan sisi, je voulais voir le film car ça avait l'air chelou et loufoque à souhait sisi Je m'attendais pas à chialer et à être aussi émue (Fais pas ton étonné, je l'ai dit que je chialais facilement, suis un peu sisi). C'est l'histoire d'une jeune femme qui a grandi dans une famille un peu space, où ça enchaîne les combines pour arnaquer des sous et où il n'y a pas la place pour l'amour et la tendresse. Evan Rachel est incroyablement touchante, j'en meurs Arrow Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 2340009788 Bref, j'ai adoré, mangez-en sisi

Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ?
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude.
Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Tumblr_inline_n8efxjKiFb1sueyn2

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Tumblr_inline_pey54q8Q391u0e8ku_250
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Aqgz
kieve #6 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 C9ln
kieyer #2 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(23/06 - les calculs sont pas bons, kevin)hannah (ua)archie #2sashabirdiedylanejessalyn (+ sawyer)elias #6mollyilariamolly #2jordan halsey #2hannah #2ichabod #2raphael #5rheaclyde #2allyanastasia #2 & raphael #6

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : victoria › helena › scarlett › lucia #2

RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xeve #4 › › anastasiaava #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lena (2021) peter

abandonnés
miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellison

Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : lethargy (ava), bastillefillthesilence & dansmiffs (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le jardin du vice (alfie maslow).
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 1:14

Je suis pas sous le bon compte, mais flemme de changer Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1149740097
Du coup, grâce à @Maze Crawley, je peux cocher ma première case  Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3290930861

14. Un film dans lequel tourne ton avatar/l'un de tes avatars : Three Billboards Outside Ebbing, Missouri (avec Caleb Landry Jones)
Ce film était sur ma liste de films à voir depuis très longtemps en réalité, lorsqu'il est sorti le synopsis me semblait très intéressant et j'envisageais de le voir au cinéma. Bon, après, mon planning étant ce qu'il est, je n'ai jamais l'occasion, donc quand Maze m'en a parlé parce que "Finnley" joue dedans et qu'elle voulait en parler, ce fut le déclic Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1149740097 Le casting me vendait du rêve (Woody Harrelson Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3290930861 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3290930861 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3290930861) autant que les critiques plutôt élogieuses, mais... j'avoue que je me suis un peu ennuyée et que je ne comprends pas forcément l'engouement autour de ce film Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 2340009788
Alors, bien sûr, il est incroyablement bien joué. Le casting est vraiment la force du film, mais avec de tels noms, c'était évident que de ce côté-là, il n'y aurait rien à redire. Le personnage de "Finnley" (puisque selon Maze les acteurs perdent leur identité quand ils sont joués sur le forum, oops) m'a fait rire même s'il est secondaire (et pour le coup, je n'avais vu que X-Men avec Caleb, donc j'ai trouvé intéressant de le voir dans autre chose et de juger de ses talents d'acteur Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 3217047551). Pour le reste, j'étais très très mitigée sur la fin dans un premier temps.

spoiler intrigue du film:

Plus généralement, je reconnais ne pas avoir vraiment compris le but du film. Alors évidemment qu'il y a un peu le message qu'une vengeance peut avoir de graves conséquences, mais le scénario m'a semblé très décousu, avec des informations qu'on nous donne et qui finalement ne sont pas utilisées, par exemple. Arrivée à la fin, à la question : qu'est-ce que je dois tirer de ce film ? Je n'avais pas de réponse. C'est parti un peu dans tous les sens et je peine vraiment à voir le but de tout le film, c'est trop flou et vague pour moi  Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 2954228499

Bref, c'était pas le chef d’œuvre que j'attendais, mais ça reste un bon film magnifiquement bien interprété  Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 1949770018

:l: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Club cinéma › Watching Challenge 2021 Club cinéma › Watching Challenge 2021 - Page 3 Empty

Club cinéma › Watching Challenge 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant