AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.55 € 42.99 €
Voir le deal

just kids living young and naive (jailey #45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
MÉTIER : Mère qui n'a pas les épaules assez large pour assumer ce nouveau rôle.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.
just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 04926cdd795a998f342ef4f4ea60c07b

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#33 - Jailey#43 - Jailey#44 - Jailey#45
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#4

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 8dpc
EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#3 - Finn#4

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett#3

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Hvu5
MCGRATH FAMILY
Matt&Pete
ticking time bomb

Mia (fb) - LOST - Louisa - Noa UA - Liam&Ginny (UA) - Clyde - Robin-Hope - Ariane#2 - Rudy - Knox - Ciara - Leslie - Anwar

RPs EN ATTENTE : Dimitri#2
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens

à mettre dans la fiche :
McGrath sisters#16 (fb)
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
- Pete#5 - Jailey#42 - Ezra#7 - Pete#2 (fb)
PSEUDO : Jill McGrath
CRÉDITS : Tag (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: just kids living young and naive (jailey #45) just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:00

« Continue encore un peu Tracy. » Elle lui envoie un faux regard noir. Plus les jours, les semaines passent, plus il arrive à lui redonner confiance en elle. C’est long, mais le blocage s’éloigne peu à peu et Bailey y est pour beaucoup. “Ce serait trop facile.” Elle hausse les épaules et s’éloigne dans l’eau avec sa fille. Elle est tenace la McGrath, et elle finit par réussir à amadouer Tracy et lui faire comprendre qu’il n’y a rien de dangereux dans l’océan. Elle se rapproche de Bailey, pas peu fière de ce qu’elle vient d’accomplir. « Mais je sais pas faire… » “Va falloir apprendre.” Parce que, si elle est la seule à les engueuler ou les laisser pleurer, leur éducation risque d’être compliquée. Il l’embrasse et elle fronce les sourcils, elle aime ce nouveau regard qu’il lui porte depuis qu’elle arrive à s’investir un peu plus dans son rôle de maman. « J’aime te voir comme ça. » Elle fronce le nez et l’embrasse à nouveau. Encore une fois, sur une plage, le temps semble suspendu.

Les petits sont couchés, et Jill n’a même pas l’occasion d’aller les border que la main de Bailey se retrouve sur sa bouche. « Ils dorment. » Elle le regarde, légèrement surprise. Elle a du mal à croire qu’ils se soient endormis si vite. Mais elle oublie les enfants et elle se concentre uniquement sur les lèvres de Bailey qui cherchent les siennes et leurs corps qui s’enlacent. Ils manquent de tomber des dizaines de fois entre la chambre et le transat. « Maintenant, je m’occupe que de toi. » “C’est tentant comme programme.” Jill hausse un sourcil et continue de profiter des baisers qui s’éparpillent partout sur son visage et son cou. « C’était une bonne journée. » “Les plages nous réussissent.” Elle se cale tout contre lui pour observer le coucher du soleil. “Je crois que ce soit on risque de faire partie des parents chiants qui s’endorment presque en même temps que leurs enfants non ?” Elle sourit en tournant sa tête vers Bailey. “Puis, faut se préparer à la soirée à deux de demain.” Elle a décidé d’organiser une soirée, et, il pourra faire absolument tout ce qu’il veut, il n’aura aucune information.

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Z32Kvjw
just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 8conP1m
just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 OHoUPYP

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : ceux qui le connaisse le plus ont le droit de l'appeler Bai
STATUT : elle les a abandonnés sans se retourner, il tente de lui faire confiance à nouveau
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et leurs jumeaux
just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Original

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Ish1
JAILEY #33 (fb) & JAILEY #43 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #21 (ua) △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) shiya (ub) loonywaltz (gif jailey) dodo etish
DC : cian, shiloh, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: just kids living young and naive (jailey #45) just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:09

Entouré de doudous, leurs petites mains l’une sur l’autre. Ils dorment déjà profondément, leur respiration emplissant le silence de la pièce. Un dernier coup d’œil et des pas de chat pour quitter la chambre. Attraper leur mère avant qu’elle ne fasse son entrée fracassante, tétines à la main. Son regard surpris me laisse souffler un rire. « Ils étaient crevés, on sera tranquille. » C’est beaucoup un voyage en un avion et un premier bain dans l’Océan lorsque l’on a seulement quatre mois de vie. Babyphone enfoui dans le fond de ma poche, je laisse toute mon attention glisser sur les formes du corps de celle qui n’a eu de cesse que perturber mes palpitations aujourd’hui. Comme deux adolescents qui ont réussi à échapper à la surveillance de leurs parents, on explose de rire à chaque baiser, chaque pas manqué trop occuper à garder le corps de l’autre proche, bien trop proche. « C’est tentant comme programme. » Un sourire malicieux vient peindre mes lèvres alors qu’une fois encore, j’embrasse sa peau au goût salé. On s’échoue sur un transat, ultime destination de cette première journée de vacance. Il paraît loin le mensonge que l’on a laissé dernière nous à Brisbane. Sur cette plage, il n’existe plus que nous. « Les plages nous réussissent. » J’approuve dans un énième baiser. « Elle pourrait être la meilleure. » Jusqu’à la prochaine. Jusqu’à l’étape suivante. Tant que rien n’est imposé, tant que l’on choisit le rythme sans jamais plus se soucier de l’opinion d’intrus en tout genre.

« Je crois que ce soit, on risque de faire partie des parents chiants qui s’endorment presque en même temps que leurs enfants non ? » J’éclate de rire tandis que mon bras passe sur ses épaules pour la rapprocher toujours plus. « Tu veux encore parier ? » La dernière fois, elle s’était endormi la première. La dernière fois, on ne savait pas encore à quel point tout allait exploser. « Juste ce soir, alors. » Il est vrai que le stress du voyage nous a épuisé. C’était l’angoisse d’un vol de l’enfer, les centaines de questions pour être sûr de n’avoir rien oublié. C’est le soulagement aussi, d’avoir réussi jusque-là. De se retrouver sur une plage, un an plus tard. « Puis, faut se préparer à la soirée à deux de demain. » « Tu prévois quoi ? » Bien sûr qu’elle ne voudra rien tant je l’ai embêté avec ça. « Dis moi. » Un baiser dans le creux de sa nuque. « Dis-moi, dis moi. » Un autre sur l’arête de sa mâchoire, le troisième sur sa clavicule. Jouer encore un peu, profiter de tout ce que l’on redécouvre. « Tu craqueras avant moi. » que j'assure alors que mes lèvres s'amusent a imprimer un chemin enflammer sur chaque centimètre carré de sa peau pour mieux arrêter la seconde d'après.

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Hod8yO6
just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 FhycjZK
just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 H87FacK
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.
just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 04926cdd795a998f342ef4f4ea60c07b

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#4

EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett#3

MCGRATH FAMILY
Matt&Pete
ticking time bomb

Mia (fb) - LOST - Louisa - Noa UA - Liam&Ginny (UA) - Clyde - Robin-Hope - Ariane#2 - Rudy - Knox - Ciara - Leslie - Anwar

à mettre dans la fiche :
McGrath sisters#16 (fb)
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: just kids living young and naive (jailey #45) just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:31

Elle pensait qu’ils allaient s’endormir bien plus lentement. Que Jill et Bailey allaient devoir rester à les écouter pleurer et babiller pendant un long moment avant qu’ils ne veuillent bien fermer les yeux. Mais ça n’est pas le cas ce soir, et elle est soulagée la McGrath. « Ils étaient crevés, on sera tranquille. » “Peut-être qu’on va avoir le droit à une nuit entière !” Elle hausse un sourcil entre deux baisers et quelques mots. Ils sont de plus en plus proches et elle aime ça Jill, comme s’ils étaient en train de se retrouver petit à petit, et tout est bien mieux construit désormais, même s’ils prennent leur temps. Ca aurait dû se passer comme ça depuis le début, et c’est maintenant qu’elle se rend compte qu’ils auraient pu faire bien mieux par le passé.

« Elle pourrait être la meilleure. »
“Faut qu’on se fasse une liste !” Elle hausse les épaules, consciente que c’est le premier voyage d’une longue série.

« Tu veux encore parier ? » “Si on parie sur celui qui s’endort en premier gagne je suis la gagnante de ce soir tu peux en être sûr. Surtout si on reste comme ça.” Elle n’a pas envie de bouger, elle n’a jamais été aussi bien que lové contre lui. Elle profite de ses lèvres qui passent de ses lèvres à son cou en souriant et en respirant un peu plus fort. « Juste ce soir, alors. » “Juste ce soir.” Ils auront de quoi bien occuper leurs futurs soirées si les jumeaux décident de toujours s’endormir aussi tôt.

Elle a prévu une soirée, et elle ne dira rien. « Tu prévois quoi ? » Elle hausse un sourcil, elle ne dira rien, il sait qu’elle tiendra sa langue quoi qu’il arrive. “Tu sauras rien.” Les lèvres de Bailey continue de glisser dans son cou et elle ferme les yeux, elle profite, et elle laisse l’ambiance se réchauffer en se rapprochant encore un peu plus de lui. « Dis moi. Dis-moi, dis moi. » Elle secoue la tête et décale ses cheveux pour lui laisser un plus grand accès à son cou. « Tu craqueras avant moi. » “Oh tu sais que tu devrais pas dire ce genre de choses.” Parce que la McGrath est joueuse, et qu’elle a bien envie de laisser planer le doute tout en lui montrant que plus le temps passe plus elle est capable de lui donner des parties d’elle qu’elle n’osait plus montrer depuis quelque temps. Elle dégage sa jambe et son bras pour pouvoir passer au-dessus de lui. C’est elle qui dépose des baisers tout le long de son cou et de sa mâchoire pour détourner son attention. Elle joue, elle mord sa lèvre et ses mains se baladent sur son torse. “Il faut être patient.”

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : ceux qui le connaisse le plus ont le droit de l'appeler Bai
STATUT : elle les a abandonnés sans se retourner, il tente de lui faire confiance à nouveau
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et leurs jumeaux
just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Original

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Ish1
JAILEY #33 (fb) & JAILEY #43 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #21 (ua) △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) shiya (ub) loonywaltz (gif jailey) dodo etish
DC : cian, shiloh, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: just kids living young and naive (jailey #45) just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:17

« Peut-être qu’on va avoir le droit à une nuit entière ! »
« Chuuuuuut nous porte pas la poisse. »

Il est de matière des légendes d’oser espérer une nuit complète a voix haute. C’est quelque chose qui appartient au passé, comme un doux souvenir que l’on ne saura quand retrouver. Ils dorment mieux nos amours, mais ce n’est jamais plus de quatre/cinq heures à la suite. On s’éloigne sans bruit, à glousser comme des adolescents. Ils dorment, on peut s’autoriser un peu de frivolité. Le costume de parent se range au placard jusqu’au lendemain. Il est temps que l’on sache trouver notre équilibre dans tout cela. « Si on parie sur celui qui s’endort en premier, gagne, je suis la gagnante de ce soir, tu peux en être sûr. Surtout si on reste comme ça. » Si la fatigue ne nous gagne pas avant. Je ris un peu avant de laisser mes doigts glisser dans ses boucles brunes. « Tu t’endors toujours en premier. » que je taquine alors que la réalité est bien différente. De tout temps, j’ai été celui qui à peine, la tête sur l’oreiller, se met à ronfler. C’est pratique parfois. Un peu embêtant quand il s’agit de vouloir gagner un pari à tout prix.

« Tu sauras rien. » Oh, qu’elle va tout tenter pour garder le secret. Je sors les armes, joue sur les points sensibles, chercher la moindre faille pour la faire frémir un peu plus. On se perd dans les baisers et les soupirs additionnés. C’est différent. Le toucher est le même, les sensations bien plus démultipliées désormais que tout semble décomplexer. « Oh tu sais que tu devrais pas dire ce genre de choses. » « Ah oui ?! » On a toujours joué, ce n’est rien de nouveau que chacun cherche à faire craquer l’autre. La nouveauté se cache bien plus loin dans les intentions. Le jeu malsain s'est fait la malle pour mieux laisser place à une connexion nouvelle, ce qu’un couple devrait expérimenter dès les prémices d’une histoire. Mes lèvres taquinent sa peau sans jamais insister de trop. Souvenir de ses confidences sur les difficultés rencontrés depuis l’accouchement. C’est elle qui prendra les décisions, elle qui donnera ses limites. Je prendrais tout ce qu’elle me donnera, je m’arrêterais à la seconde où elle estimera que cela va trop loin. Mais ce soir, elle joue Jill. Elle s’impose au-dessus de moi, elle cherche à me faire frissonner et elle gagne. Elle gagne toujours à ce jeu-là. « Il faut être patient. » « Vraiment ? » Elle confirme entre un baiser et quelques hochements de tête. Je me mords la lèvre, plante mon regard dans le sien et l’embrasse longuement. « Okay. » Mes mains trouvent ses hanches, pas pour poursuivre le jeu, mais plutôt pour éloigner son corps du mien. Une seconde de diversion pour la laisser sur le matelas et me lever précipitamment. « Bonne nuit. » Et sans me retourner, je me dirige vers l’intérieur de la maison. Je l’avais prévenu, moi aussi, je sais jouer.

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Hod8yO6
just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 FhycjZK
just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 H87FacK
Jill McGrath-Fitzgerald

RPs EN COURS :

JILLER
Pete#4

EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

JINN UC

SCARLIAN
Scarlett#3

MCGRATH FAMILY
Matt&Pete
ticking time bomb

à mettre dans la fiche :
McGrath sisters#16 (fb)

Message(#) Sujet: Re: just kids living young and naive (jailey #45) just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 EmptyHier à 22:36

« Chuuuuuut nous porte pas la poisse. » Elle rit en levant les mains au ciel. “C’est toi qui te lève de toute façon.” Elle a décidé de ça toute seule, et elle rit entre deux baisers. Elle profite du moment, du fait qu’ils se cherchent de plus en plus mais qu’ils n’ont pas encore eu l’occasion d’aller jusqu’au bout des choses. Ils restent entre deux, depuis des semaines déjà, et Jill lui en sera à jamais reconnaissante. Il est le seul à avoir fait ça pour elle, la seule personne avec qui elle a voulu prendre son temps. Ils s’allongent l’un à côté de l’autre, Jill se colle à Bailey et ils jouent l’un avec l’autre. Ils se tentent, posent leurs lèvres sur leurs corps à tour de rôle. « Tu t’endors toujours en premier. » “Donc ce soir je gagne.” Elle hausse les épaules, elle sait que c’est faux et qu’il s’endort toujours avant elle, mais elle ne relève pas.

« Ah oui ?! » Il le sait, parce qu’elle est joueuse la McGrath et qu’elle continue de jouer sans s’arrêter ce soir. Elle passe au-dessus de lui, continuant de le tenter tout en sachant qu’elle ne craquera pas ce soir. Elle plante des baisers partout dans son cou et au coin de ses lèvres. « Vraiment ? » Il y a une lueur de malice dans son regard, et, quand il pose ses mains contre ses hanches, elle ne s’imagine pas que c’est uniquement pour qu’elle se décale sur le côté et qu’il puisse se dégager de son emprise. « Okay. » Elle fronce les sourcils. « Bonne nuit. » Il se lève et se dirige vers la maison, Jill reste interdite sur le transat en, le regardant partir en riant. Elle se lève rapidement pour courir vers lui et sauter sur son dos. “T’as pas le droit de partir sans moi.” Elle s’accroche à lui, jusqu’à ce qu’ils rejoignent l’intérieur pour réellement aller dormir cette fois.

Elle a tout préparé Jill. Elle a déposé les bébés à la nurserie en s’assurant qu’ils savaient ce qu’ils faisaient. Et, bien évidemment, ils ont tous les deux hurlé quand Jill s’est éloignée. Ce n’est qu’une soirée et une nuit, et la nurserie a le numéro des parents si quelque chose arrive. Elle a dit à Bailey qu’ils ne dormaient pas là ce soir, c’est leur soirée à deux, celle qu’ils ont pour se retrouver.

Ils ne resteront qu’à deux toute la soirée. Elle a réservé une bulle sous l’océan la McGrath. C’est quelque chose qu’elle n’a jamais fait, dormir sous l’océan. Elle est main dans la main avec Bailey quand ils entrent dans la grande chambre, et c’est magique. Déjà, des centaines de poissons et même une tortue de mer se tient juste devant leurs yeux. “C’est pas mal non ?”

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: just kids living young and naive (jailey #45) just kids living young and naive (jailey #45) - Page 2 Empty

just kids living young and naive (jailey #45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2