AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 dylane · tell me everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

dylane · tell me everything Empty
Message(#) Sujet: dylane · tell me everything dylane · tell me everything EmptySam 2 Jan - 17:41


tell me everything
@Dylane Bradford & Nick Bradford

Une nouvelle année qui commence en ce premier janvier 2021. Et Nick a une belle gueule de bois. Comme la plupart des personnes, il a fait la fête toute la nuit et il n'assume plus ce matin. Il n'a jamais été du genre à faire beaucoup d'excès avec l'alcool mais parfois ça fait du bien. Ne plus penser à rien et juste profiter au maximum. Il en avait besoin. Installé sur son canapé, il passe un appel à son père pour lui souhaiter la bonne année ainsi que des sms à quelques amis. Il ne manque plus que Dylane mais il préfère la voir en face à face. De toute façon il ne fera rien aujourd'hui, il n'est pas vraiment en état. Rien que d'aller jusque chez elle va être un effort monumental. Une douche plus tard pour tenter d'être plus réveillé, il se prépare rapidement et quitte l'appartement en laissant un mot à Oakley. Elle dort encore, il se doute qu'elle a dû profiter comme lui. Le chemin jusque chez sa soeur lui semble interminable mais il arrive enfin devant la grande maison dans laquelle elle loge. Il se demande toujours comment elle fait pour vivre là-dedans toute seule, il ne pourrait pas le supporter. Arrivant devant la porte, il sonne en espérant qu'elle sera là, mais ce n'est pas elle qui lui ouvre la porte. Un homme qu'il n'a jamais vu. Est-ce qu'elle a un copain ? Les sourcils froncés il observe cet homme qui est prêt à partir. « Je suis le frère de Dylane, elle est là ? » Il en oublie la politesse tellement il est surpris. « Pas encore mais elle ne devrait pas tarder, fais comme chez toi, je dois y aller ! » Et il disparaît aussi vite qu'il est apparu, laissant Nick pleins de questions en tête. Un copain ? Un coloc ? Un ami ? Il le saura bien assez tôt, rentrant à l'intérieur de la maison et s'installant sur le canapé en attendant Dylane de pied ferme. Il ne supporte pas vraiment l'idée qu'elle lui cache des choses, bien trop inquiet pour elle. C'est la petite dernière, la plus fragile et celle qu'il faut le plus protéger à ses yeux. Les minutes défilent alors qu'il se perd sur son téléphone, finissant par entendre la porte s'ouvrir. Il se relève rapidement pour arriver dans le couloir face à elle. « Salut petite soeur, bonne année ! » Qu'il lance en affichant un grand sourire en s'approchant d'elle, déposant un baiser sur sa joue. Il est content de la voir et de démarrer cette première journée de l'année en sa compagnie. « Avant que tu poses la question, un mec m'a laissé rentrer avant de partir. » S'il est honnête, il le dit surtout pour engager tout de suite la conversation là-dessus. Ca fait déjà bien vingt minutes qu'il ne pense qu'à ça et qu'il espère qu'elle arrive vite pour tout savoir. « Et j'aimerais bien savoir qui c'est. » Qu'il rajoute l'air de rien, même si elle devait déjà s'en douter, elle le connait. Il est déjà très curieux de base mais encore plus quand ça la concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dylane · tell me everything Empty
Message(#) Sujet: Re: dylane · tell me everything dylane · tell me everything EmptySam 16 Jan - 1:32


tell me everything
@Nick Bradford & Dylane Bradford

Le nouvel an, Dylane ne l'a pas passé à faire la fête cette année pourtant, elle aurait bien voulu. Enfin, surtout le passer avec Elias mais non il fallait qu'elle soit de garde bien sur. Et autant dire que la nuit n'a pas été de tout repos entre les comas éthyliques et les bagarres. Pourtant, c'est censé être un moment joyeux, cependant l'alcool bien trop présent fait souvent dévié des fêtes à un capharnaüm sans nom. Donc, c'est las et fatiguée qu'elle prend la route vers chez elle n'ayant qu'une envie, celle de rejoindre son lit. Car oui, sa garde a fini plus tard que prévu. Son boulot, elle ne peut pas pointer et dire j'ai fini alors qu'elle est occupée avec un cas urgent et ça elle le savait en reprenant ses études après la mort de Tommy. Mais alors qu'elle arrive devant chez elle, elle hausse un sourcil en voyant la voiture de Nick, son aîné. Normalement, ils devaient se soir chez leur paternel ce soir non ?! Ou alors elle a zappé le changement. Peu importe mais elle sera pas d'humeur à avoir une longue conversation avec lui, la fatigue étant bien trop présente. Peu importe, elle passe la porte et le voit sur le divan et à voir son allure, lui il a fait la fête toute la nuit.  « Salut petite soeur, bonne année ! »  Un sourire se pose sur les lèvres de la brune qui vient s'affaler à ses côtés et lui donne un bisous sur la joue. «  Bonne année à toi aussi le vieux » Comme elle aime l'appeler juste pour le faire rager. Surtout qu'elle sait que trente ans ce n'est pas vieux autrement elle ne serait pas avec Elias mais ça, elle se gardera bien de le dire bien entendu.  « Avant que tu poses la question, un mec m'a laissé rentrer avant de partir. » Et merde, elle avait zappé ce détail et de suite une grimace vient orner son visage. «  Ha t'as donc vu Pete » Qu'elle répond simplement sans dire autre chose. Mais elle connaît son frère et il n'en restera pas là étant bien trop protecteur avec elle par moment, voire tout le temps. Tout le contraire de Mason mais ce sujet là aussi, elle préfère le mettre de côté car ça la fait souffrir et qu'elle ne veut pas l'admettre et puis elle n'a pas envie que Nick soit en mauvaise posture et doive faire un choix en quelques sortes.  « Et j'aimerais bien savoir qui c'est. » Nous y voilà. La brune ne peut s'empêcher de rouler des yeux pour ensuite sourire malicieusement car elle ne va pas dire de suite la vérité à son frère, ce ne serait pas marrant autrement. «  Ho mon plan cul «  Qu'elle lâche sans sourciller juste pour voir sa réaction mais la fatigue prenant le dessus, elle éclate de dire face à son visage. «  Mais non, rhoooo, c'est juste mon colocataire » Comme si elle en avait besoin. Pas vraiment mais ne plus vivre seule, c'est pas de refus dans un sens. Même si tout le monde ne le voit pas du même oeil bien entendu comme Elias et elle est certaine que son frangin sera de cet avis. Et tout ça car c'est un mec plus âgé. Par contre, elle aurait dit Mia, là personne n'aurait rien dit ... Pourtant, il ne se passe rien entre eux et il ne se passera rien du tout car le coeur de Dylane est pris et que de toute façon, c'est Pete quoi, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dylane · tell me everything Empty
Message(#) Sujet: Re: dylane · tell me everything dylane · tell me everything EmptyMer 20 Jan - 16:46


tell me everything
@Dylane Bradford & Nick Bradford

Installé sur le canapé de sa soeur, il attend patiemment qu'elle arrive. Avec la fatigue de la courte nuit qu'il a passée, il pourrait presque s'endormir. Il imagine même pas la tête qu'il a, ça ne doit pas être beau à voir. Mais il arrête pas de penser à ce type qui est sorti de chez sa soeur et ça suffit à le garder très bien éveillé. Certes, elle est majeure et elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie. Mais c'est plus fort que lui, il ressent ce besoin de la protéger contre tous. A ses yeux, elle est encore bien trop jeune. Il est pas stupide pour autant, il se doute bien qu'elle a une vie et qu'elle ne viendra certainement pas lui raconter ces amours. Mais il aimerait bien parfois, au moins le minimum histoire d'être rassuré. Heureusement elle arrive enfin et vient s'installer à côté de lui en posant un baiser sur sa joue. «  Bonne année à toi aussi le vieux » Il grimace en lui donnant un coup de coude, gentil évidemment. Déjà qu'il a du mal avec le fait de passer le cap de la trentaine, ce n'est pas pour qu'on l'appelle le vieux. « Il faut vraiment que tu me trouves un nouveau surnom pour la nouvelle année. » Qu'il râle même s'il sait très bien qu'elle fait ça juste pour l'embêter. Et ça marche plutôt très bien, la preuve. Cela dit, ce n'est pas vraiment sa préoccupation du jour de savoir comment elle l'appelle et il ne met pas longtemps à rentrer dans le vif du sujet. «  Ha t'as donc vu Pete » Pete. Il note ce nom dans un coin de sa tête tout en se demandant d'où il sort. Il n'a jamais entendu parler de lui, il ne l'avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Et pour qu'elle le laisse être dans la maison sans qu'elle soit présente, c'est qu'elle devait le connaître un minimum. Enfin, il l'espère en tout cas. «  Ho mon plan cul « Le visage de Nick se décompose dans la seconde alors qu'il tourne la tête vers sa soeur. Certes, il a envie de savoir si elle fréquente quelqu'un, mais certainement pas de cette manière. Heureusement pour lui, elle explose de rire. «  Mais non, rhoooo, c'est juste mon colocataire » Il soupire en levant les yeux au ciel. « Tu me fatigues Dylane. » Elle prend bien trop de plaisir à l'embêter, sachant très bien qu'il va courir dans tout ce qu'elle dit. Non pas qu'il soit du genre naïf mais avec sa soeur, il n'est jamais au bout de ces surprises. « Mais depuis quand t'as besoin d'un coloc ? » Elle vit dans une maison immense, bien trop grande pour elle seule, sûrement quelque chose qu'il n'a jamais compris. Mais de là à prendre un colocataire, un mec en plus. Aucun doute qu'il aurait préféré que ce soit une femme, ça lui causerait moins de soucis. « T'as des problèmes d'argent ? » Qu'il demande en plantant son regard dans le sien. C'est la seule chose qui lui semblerait plausible pour qu'elle prenne un colocataire même si ça l'étonnerait. Ce n'est pas l'argent qui manque chez les Bradford et ils peuvent toujours compter sur le père pour les aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dylane · tell me everything Empty
Message(#) Sujet: Re: dylane · tell me everything dylane · tell me everything EmptyJeu 28 Jan - 22:53


En rentrant chez elle après la garde du nouvel an qui n'a pas du tout été de tout repos, Dylane ne s'attendait pas à voir son frère aîné bien installé sur son canapé. Mais malgré tout, elle est heureuse de le voir et vu son état, elle se doute bien que de son côté, il a fait la fête tout la nuit. Alors qu'il lui souhaite la bonne année, elle ne peut s'empêcher de le surnommer le vieux en lui souhaitant en retour. « Il faut vraiment que tu me trouves un nouveau surnom pour la nouvelle année. » Le regard pétillant, elle pose les yeux sur lui et tourne la tête sur le côté. » Hummm nan, ça te va bien. Et t'as vu la tête que tu as pour avoir fait la fête, c'est bien la preuve que tu deviens vieux » Et elle insiste Dylane bien que cela reste de la taquinerie pure et dure. Son frère, elle l'aime et elle ne le trouve pas vieux du tout, enfin pas tant que ça sauf quand elle compare son âge et le sien. Chose qu'elle ne fait pas avec Elias soit dit en passant. A peine quelque secondes plus tard, il faut qu'il lui parle d'un garçon et c'est Pete bien entendu. Faudrait peut-être qu'elle pense à dire à son entourage qu'elle a un colocataire maintenant car entre lui et Mia, il est le deuxième à le savoir en venant ici. Même si cela est assez marrant au point où elle balance sans retenue qu'il est son plan cul. Le visage de son frère, à ce moment précis, n'a réellement pas de prix et elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire et de vite rétablir la vérité ne voulant pas qu'il fasse une crise cardiaque ou une crise tout court surtout que Nick est bien trop protecteur envers elle alors elle n'ose pas imaginer si cela était vrai. « Tu me fatigues Dylane. » Elle hausse les épaules. «  C'est pour ça que je suis ta petite soeur préférée. Quoique tu as pas le choix, je suis ta seule soeur » Et elle lui tire langue tout en se levant pour aller préparer deux cafés ce qui ne leur fera pas du tout de tort. « Mais depuis quand t'as besoin d'un coloc ? » Un soupir sort d'entre ses lèvres à cette question. « T'as des problèmes d'argent ? »  Et un autre beaucoup plus prononcé à celle-ci. » Mais pourquoi tout le monde me pose cette question ? J'ai pas juste le droit de ne pas avoir envie de vivre seule ? C'est un pote. Il avait plus son appartement en revenant à Brisbane, il avait pas envie de retourner chez ses parents donc il squatte ici le temps de trouver quelque chose » Ouais bon il cherche pas trop Pete mais ça Nick n'a pas besoin de le savoir. «  Faut comprendre à un moment que je ne suis pas une gosse aussi ... Et tant qu'on y est, je vois quelqu'un » Faut battre le fer tant qu'il est chaud qu'on dit souvent et là Dylane se dit que c'est le bon moyen d'enclencher cette conversation avec son frère bien qu'elle redoute sa réaction et surtout toutes les questions qui vont venir suite à cet aveu. Tant pis, elle l'a dit et ne peut pas revenir en arrière. Elle revient dans le salon et pose une tasse devant son frère alors qu'elle s'installe de nouveau dans le divan avec la sienne entre ses mains. Après une gorgée, elle le regarde. «  Alors dis moi, t'as fêté où le nouvel an ? » Bah quoi, faut bien qu'elle tente de changer de conversation non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dylane · tell me everything Empty
Message(#) Sujet: Re: dylane · tell me everything dylane · tell me everything EmptyDim 14 Fév - 10:56


tell me everything
@Dylane Bradford & Nick Bradford

» Hummm nan, ça te va bien. Et t'as vu la tête que tu as pour avoir fait la fête, c'est bien la preuve que tu deviens vieux » Nick tourne la tête vers sa soeur avant de se mettre à rire. « Ca se voit tant que ça ? » Il pensait réussir à sauver les apparences mais il faut croire que c'est raté. Il faut avouer qu'il n'est plus habitué à faire la fête toute la nuit. Mais il n'a que 30 ans, il n'est pas si vieux que ça non ? Cela dit, ce n'est pas sa préoccupation du jour, il pense plutôt à ce mec qui l'a vu partir de chez Dylane. Il ne peut pas s'empêcher de poser des questions et de mettre en pratique son rôle de grand frère chiant. Certes, personne lui a demandé d'être aussi curieux et protecteur mais c'est plus fort que lui. Il manque d'ailleurs la mini crise cardiaque quand elle lui balance que c'est un plan cul. Il aurait presque pu regretter d'avoir posé la question et de vouloir tout savoir de la vie de Dylane. «  C'est pour ça que je suis ta petite soeur préférée. Quoique tu as pas le choix, je suis ta seule soeur » « Malheureusement je dois faire avec. » Evidemment qu'il rigole, il est très heureux de l'avoir comme soeur même si elle a un caractère assez compliqué. Il ne l'échangerait quand même pour rien au monde et c'est bien pour ça qu'il veut être aussi présent pour elle. Cela dit, il ne comprend pas pourquoi elle aurait besoin d'un colocataire. Ce mec sort de nulle part et il squatte sa maison, ça, ça ne plaît pas particulièrement à Nick. » Mais pourquoi tout le monde me pose cette question ? J'ai pas juste le droit de ne pas avoir envie de vivre seule ? C'est un pote. Il avait plus son appartement en revenant à Brisbane, il avait pas envie de retourner chez ses parents donc il squatte ici le temps de trouver quelque chose » Il comprend qu'il n'a pas dû être le seul à être chiant avec elle là-dessus. Mais surtout, au fond de lui, il sait qu'elle a raison. Elle est majeure, elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut et de vivre avec qui elle veut. « Bien sûr que t'as le droit, ça m'a juste surpris de voir ce mec sortir de chez toi alors que j'étais pas au courant. » S'il avait su, il n'aurait pas posé de questions. Enfin.. Si. Il aurait quand même voulu en savoir plus sur lui dans tous les cas. «  Faut comprendre à un moment que je ne suis pas une gosse aussi ... Et tant qu'on y est, je vois quelqu'un » A cet instant précis, ce Peter n'a plus aucune importance aux yeux de Nick. « Quoi ? » Qu'il lance en relevant la tête au-dessus du canapé pour observer sa soeur qui revient avec deux cafés. Il a bien trop de questions en tête d'un seul coup. « Depuis quand ? Je le connais ? C'est sérieux entre vous ? » Et c'est parti. Il va vouloir tout connaître de ce mec même s'il se doute qu'elle ne va pas lui dire grand-chose. Elle est bien trop discrète là-dessus pour lui filer son nom et son prénom pour qu'il fasse lui-même ses recherches. Il attrape son café en la remerciant, attendant impatiemment d'en savoir plus. «  Alors dis moi, t'as fêté où le nouvel an ? » Il lève les yeux au ciel en buvant une gorgée de son café. Il sait très bien qu'elle tente de changer de conversation. « Chez un ancien collègue rugbyman. Et toi, t'as bossé ? » Il ne va pas lâcher l'affaire aussi rapidement, il compte bien continuer son interrogatoire mais il va y aller doucement pour tenter de ne pas la brusquer. C'est pas son point fort quand il s'agit de Dylane mais il peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dylane · tell me everything Empty
Message(#) Sujet: Re: dylane · tell me everything dylane · tell me everything EmptyMar 9 Mar - 3:01


Ennuyer Nick sur son âge depuis qu'il a dépassé ce chiffre de la vingtaine est presque devenu une passion pour la benjamine de la famille. Et le pire là dedans est que Nick court toujours comme s'il n'avait pas encore compris que plus il allait réagir plus elle le ferait chier. Et puis comme on dit souvent qui aime bien châtie bien et son frère, elle l'aime plus que tout même si elle ne le montre pas spécialement. Disons que Dylane a toujours eu du mal à montrer ce qu'elle ressent et c'est encore pire depuis le décès de Nick et les reproches de Mason. « Ca se voit tant que ça ? » Elle fait mine de l'observer et hausse les épaules. «  En vrai ... Terriblement, je pense même voir des petites rides commencer à naître au bord des tes yeux. Tu sais les fameuses pattes d'oies » Qu'elle lance naturellement alors que tout est absolument faux. Elle tient à peine quelques secondes et rit la brune ne sachant pas tenir devant le visage de son frère qui n'en menait pas large. Et tant pis s'il se venge, elle l'aura amplement mérité.
Et voilà que Pete vient sur le tapis, s'il ne lui avait pas parlé de lui, elle aurait presque oublier sa présence dans la villa tellement elle est fatiguée de sa nuit. Juste pour le faire râler un peu plus, elle ose dire que c'est son plan cul mais se ravise vite et dit la vérité, qu'il n'est qu'un ami squattant quelques temps.  « Malheureusement je dois faire avec. » Et hop une tape sur le bras. «  Heyyyy je te permets pas » Qu'elle lance en faisant semblant de bouder pour ensuite réellement soupirer d'agacement. Pourquoi est ce qu'elle n'a pas le droit d'accueillir un ami chez elle sans qu'il y ait quelque chose derrière ? Non, il n'est pas son plan cul, non il n'est pas son petit ami, non il ne lui donne pas de loyer car elle n'a en aucun cas besoin d'argent ... Il est juste là car et bien il avait besoin d'un endroit et qu'elle n'avait pas de raison de refuser et puis avoir quelqu'un à la maison la change un peu. Vivre dans cette grande villa seule n'est pas toujours facile. « Bien sûr que t'as le droit, ça m'a juste surpris de voir ce mec sortir de chez toi alors que j'étais pas au courant. » Elle hausse les épaules. «  Personne ne le sait en fait. Je vois pas pourquoi j'aurais dû le dire » Enfin personne sauf Elias et d'ailleurs ça ne l'enchante pas du tout mais ça elle se garde de le dire à Nick bien qu'elle ose tout de même dire qu'elle voit quelqu'un. Et bam les questions commencent alors qu'elle revient seulement de la cuisine avec les boissons chaudes entres ses mains. « Depuis quand ? Je le connais ? C'est sérieux entre vous ? » «  Bla bla bla bla bla bla «  Voilà ce qu'elle répond en imitant son ton de voix et posant les les tasses sur la table basse. «  C'est quelqu'un de bien » Voilà tout ce qu'elle répond donc en réalité, elle ne répond à aucune des questions de son frère et s'empresse de parler de sa soirée du nouvel, c'est bien plus intéressant non ?! Mais oui ! « Chez un ancien collègue rugbyman. Et toi, t'as bossé ? » Elle arque un sourcil étonnée. «  Ha bon, t'étais pas avec Joy ? «  C'est sa meilleure amie après tout donc ça lui semblait logique à moins qu'elle était avec lui chez cet ami. « Oui j'étais de garde et comme chaque fois que je le suis au nouvel an, c'est pas de tout repos » Oui enfin, c'est sa deuxième année en tant qu'ambulancière et donc de garde au nouvel an mais ça lui a suffit pour comprendre que ce jour là, c'était jour de sortie et même pour eux. «  Entre les bagarres et l'alcool, on a pas pu souffler une seule fois, on a même pas mangé pour dire alors que Greg avait fait un super repas mais on est tous reparti avec un tupperware » Du coup, elle a de quoi se faire un bon repas ce soir devant la télévision vu qu'Elias est encore de garde de son côté. « Toi à part boire, vous avez fait quoi ? » Autant continuer de parler de lui et qu'il oublie la confession qu'elle lui a faite un plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dylane · tell me everything Empty
Message(#) Sujet: Re: dylane · tell me everything dylane · tell me everything EmptyMer 10 Mar - 9:05


tell me everything
@Dylane Bradford & Nick Bradford

Plus le temps passe, plus il a du mal avec son âge Nick. Les années passent trop vite et il se sent déjà comme un petit vieux. Et ça, Dylane l'a bien compris, elle adore le taquiner là-dessus. Idiot qu'il peut être parfois, il plonge à chaque fois qu'elle fait une remarque là-dessus. «  En vrai ... Terriblement, je pense même voir des petites rides commencer à naître au bord des tes yeux. Tu sais les fameuses pattes d'oies » Il lui lance presque un regard noir avant qu'elle se mette à rire. Mais est-ce qu'il n'y a pas une part de vérité ? Est-ce qu'il commence pas réellement à avoir des rides ? « T'es vraiment insupportable ! » Il sait très bien que c'est pour rire et surtout, qu'elle ne risque pas de s'arrêter. Il doit juste s'habituer et arrêter de la croire dès qu'elle dit quelque chose. Ca va devenir son nouvel objectif de l'année avec elle. Puis c'est de bonne guerre, ils aiment bien se taquiner l'un et l'autre. «  Heyyyy je te permets pas » Il se met à rire alors qu'elle lui donne une légère tape sur le bras. Il fallait bien qu'il se venge un petit peu, il considère qu'il a totalement le droit. Même si pour l'instant, sa véritable préoccupation est ce fameux Peter, ce colocataire sorti de nulle part. Elle n'est plus une enfant, elle a bien le droit de prendre ces décisions toute seule et de faire ce qu'elle veut. Mais il reste son grand-frère, c'est normal qu'il soit inquiet pour elle, non ? Il le sera toute sa vie, c'est la petite dernière, la seule fille de la famille et surtout, la seule qui lui reste. Sûrement qu'il est bien trop sur son dos depuis deux ans, depuis qu'il a perdu ses deux autres frères, mais il est incapable de fonctionner différemment. «  Personne ne le sait en fait. Je vois pas pourquoi j'aurais dû le dire » Dans le fond, elle a raison. Elle n'a pas à lui dire tout ce qu'elle fait, qui elle voit et avec qui elle traîne. Surtout qu'il ne l'aurait jamais su s'il n'était pas tombé par hasard sur lui en venant la voir. « Pour éviter qu'on s'inquiète en voyant un mec inconnu chez toi ? » Oui, elle a peut-être raison, mais il a quand même envie d'avoir le dernier mot sur le sujet. Enfin, ça, c'est juste avant qu'elle lui balance qu'elle voit quelqu'un. D'un seul coup, il n'a plus que ça en tête et il voudrait avoir cet homme face à lui tout de suite. Ce qui est impossible évidemment, elle n'est sûrement pas prête de lui présenter. «  C'est quelqu'un de bien » Il fronce les sourcils en se tournant vers elle, vraiment ? C'est tout ce qu'elle compte dire sur ce mystérieux inconnu ? Ca ne va pas lui suffira. « T'es amoureuse ? » Histoire de savoir si c'est du sérieux ou non. Forcément qu'elle trouve que c'est quelqu'un de bien si elle l'aime et qu'ils vivent une belle histoire. Mais il faut toujours se méfier et faire attention, on ne connaît pas totalement les gens en quelques mois. Même s'il n'a aucune idée du temps de cette relation, si elle lui a caché pour Peter, depuis combien de temps elle pourrait lui cacher ça ? «  Ha bon, t'étais pas avec Joy ? « « Elle bossait ! » Elle était de garde hier soir, comme Dylane. Sinon, il aurait sûrement passé le nouvel an avec elle, sans grande hésitation. « Oui j'étais de garde et comme chaque fois que je le suis au nouvel an, c'est pas de tout repos » Il ne peut que la croire. Avec l'alcool qui coule à flot toute la nuit et les personnes qui ont envie de s'amuser à fond, ça doit être une nuit longue et compliquée. « J'imagine ! Je pourrais clairement pas faire ce boulot. » C'est impossible pour lui. Le médical ne l'a jamais attiré de toute façon, sa vie n'a toujours tourné qu'autour du sport et rien d'autre. «  Entre les bagarres et l'alcool, on a pas pu souffler une seule fois, on a même pas mangé pour dire alors que Greg avait fait un super repas mais on est tous reparti avec un tupperware » Il comprend encore mieux sa petite mine et le fait qu'elle a sûrement très envie d'aller dormir. Elle doit être épuisée, il ne restera pas longtemps histoire de ne pas l'embêter trop longtemps. « Toi à part boire, vous avez fait quoi ? » Il réfléchit quelques secondes, tentant de remettre ses souvenirs de la soirée en place. « Franchement pas grand-chose ! Juste de l'alcool, des discussions, des jeux ! » Une petite soirée tranquille même s'il s'est beaucoup amusé. « La plupart ne sont pas rentrés seuls cela dit, j'en ai perdu pas mal en cours de route. » Qu'il ajoute en riant légèrement. Lui, comme toujours, il est resté sage. Les relations d'une nuit, ce n'est pas vraiment son délire et il n'y voit pas d'intérêt. Même si plus le temps passe, plus il se dit qu'il devrait se lâcher un peu plus avant de finir vraiment seul jusqu'à la fin de sa vie. « Et ton copain, tu comptes me le présenter un jour ? » Il n'a pas oublié même si sa technique pour changer de conversation était très bonne. « Ou c'est encore trop récent ? » Il aimerait bien savoir depuis quand elle lui cache cette information. Il peut pas lui en vouloir de n'avoir rien dit, lui-même il sait comme il peut être chiant dès que ça la concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dylane · tell me everything Empty
Message(#) Sujet: Re: dylane · tell me everything dylane · tell me everything EmptyMer 21 Avr - 3:55


« T'es vraiment insupportable ! » Elle se marre Dylane car Nick croit tout ce qu'elle lui dit quand c'est en rapport avec son âge. Bien sur que non, il est pas vieux, loin de là. Car si elle le pense vieux ça veut dire que son flic aussi et ça hors de question. Le brun a de la répartie et elle lui tire la langue après lui avoir fait une tape sur le bras. Un peu après, Pete vient sur le tapis et encore une fois on lui fait la morale ce qui a le don de la saouler. Elle est majeure et n'a donc pas le besoin de se justifier sur ses choix. D'accord c'est son frère mais il n'a pas besoin de tout savoir et heureusement. Il est déjà protecteur alors qu'il sait peut-être 1/8 de sa vie, elle n'ose pas imaginer s'il savait tout. Rien que cette pensée lui donne un frisson. « Pour éviter qu'on s'inquiète en voyant un mec inconnu chez toi ? » Elle hausse un sourcil. «  Bah faut pas venir chez moi sans me prévenir aussi » Qu'elle dit en roulant des yeux. Mais pourquoi, elle a parlé d'Elias ? Elle s'en veut presque quand elle entend les questions de Nick. Fidèle à elle-même, elle répond sans plus. « T'es amoureuse ? » Son regard se lève sur son frère car on ne lui a pas encore posé la question aussi directement. Voilà qu'elle bégaie la brunette, une chose rare car elle se déstabilise rarement. «  Bah euh je ... Puis merde, c'est pas ton problème » La réponse est oui et s'il la connaît bien , il a du le deviner. Ce n'est pas son frère pour rien après tout. Voulant changer de conversation, elle parle du nouvel an, après c'est le jour de l'an et elle veut savoir ce que son frangin a bien pu faire de beau. « Elle bossait ! » C'est vrai que Joy est médecin et qu'elle aussi a des horaires de fou. «  Faudrait que je l'appelle un jour d'ailleurs" Dit-elle car ça fait un bail qu'elle ne l'a pas vue. De son côté, c'était pareil, de garde donc rien de folichon. « J'imagine ! Je pourrais clairement pas faire ce boulot. » Elle hausse les épaules la brune car elle, elle l'aime son boulot et ne se voit plus faire autre chose, à part la danse mais c'est proscrit maintenant de toute façon. Nick finit de lui raconter sa soirée et en soi rien de bien spécial non plus, un nouvel an normal sans encombre ce qui n'est pas plus mal. Et voilà qu'il reparle d'Elias pour le plus grand malheur de la brune. « Et ton copain, tu comptes me le présenter un jour ? »  (...)  « Ou c'est encore trop récent ? » C'est qu'il insiste. «  Un jour ouais » Qu'elle lance pour ensuite bailler. «  Bon c'est pas tout ça mais je suis naze et j'ai besoin de dormir, je reprends du service ce soir » Elle se lève pour aller embrasser la joue de son frère et grimper les marches. «  Tu connais la sortie » Qu'elle lui dit avec un sourire en coin pour disparaître dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dylane · tell me everything Empty
Message(#) Sujet: Re: dylane · tell me everything dylane · tell me everything Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

dylane · tell me everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-