AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une ...
Voir le deal

The Past Few Years - Isaac&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Abstinent
MÉTIER : Pompier /Ambulancier
LOGEMENT : Heureux propriétaire d'un appartement au #200 bywong street, Toowong
The Past Few Years - Isaac&Kane UHfMAEt

RPs EN COURS : May - Chad - Lene#6 - Talia - Isaac#4 - Katherine#2 - Riley - Love (fb)

RPs TERMINÉS : Isaac - Karlie#14 - Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Kate - Ava - Karlie#15 - May (dm) - Kelly#4 - La famille (dm) - Noa - Ana (dm) - Ava#2 - Maze - Victoire - Hélène - Penny (fb) - Dylane#2 - Elias#3 (fb) - Katherine - Victoire#2 - Isaac#3 - Hélène#2 - Tommy (roa)

The Past Few Years - Isaac&Kane 7WXhU6K
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : WEASLOVE. (ava), prettygirl (ava sign), siren charms (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

The Past Few Years - Isaac&Kane Empty
Message(#) Sujet: The Past Few Years - Isaac&Kane The Past Few Years - Isaac&Kane EmptySam 2 Jan - 19:24

L’année dernière j’étais dans les rues de Londres congelé pour le nouvel an. Aujourd’hui je suis dans mon appartement fraichement acheté. Je ne suis pas encore totalement installé, je sais d’avance que je vais mettre bien du temps avant de me décider sur tout. J’espère réussir à me satisfaire au bout d’un moment, même si le plus important là c’est que mon piano est installé. Je joue beaucoup en ce moment. Je suis pas le meilleur pianiste mais je me débrouille. Je veux m’améliorer et je m’en donne les moyens dans mon temps libre. J’évite de trop sortir maintenant parce que, je le sens pas et puis, peut être bien que j’ai peur de croiser certaines personnes. J’ai la bonne excuse de ma reprise du travail pour justifier ma fatigue. Et puis je suis toujours à ranger toutes mes affaires (même si la vérité c’est que je passe surtout mon temps à jouer de la guitare et du piano). J’ai écris pas mal de chansons ces derniers temps et je ne me suis toujours pas décidé à en faire quoi que ce soit. Une chose à la fois. Je suis encore sur mon emménagement. Oui, je vais mettre cette excuse sur beaucoup de fronts pour tout le mois de janvier et même février s’il le faut. Je pense pas à Mars c’est encore trop loin.

Ce soir Isy va passer et j’ai préparé de quoi faire un apéro dinatoire. Ok j’ai juste acheté deux pizza et j’ai coupé des parts en petits carrés. J’ai de l’alcool, j’ai du soda, j’ai tout ce qu’il faut. J’ai même installé la télé où j’ai connecté youtube pour y faire défiler des clips suggéré par l’algorithme qui connait bien mes goûts. Je suis en train de jouer à la guitare une de mes chansons préférés de Deaf Havana. Ca me fait du bien. Je suis en shorts et t-shirt, clairement pas la vibe du 31 avec moi ce soir, mais la vibe du je me sens bien oui. Quand Isaac sonne à l’interphone je vais aussitôt lui ouvrir. « Neuvième étage. » Que je lui dis au travers de la machine. J’ouvre la porte d’entrée pour qu’il sache où aller. Je vais rapidement poser ma guitare sur son pied et je vais sortir une nouvelle bière car j’en ai déjà bu deux mine de rien. Je jette d’ailleurs les cadavres qui commençaient à s’étendre sur ma table basse. Les pizza bien en évidence, y’a des chips aussi et de la sauce barbecue. J’entends des pas approcher et je retourne dans l’entrée, un immense sourire de voir Isaac venir chez moi pour la première fois avec des choses en plus que des cartons et des murs. Y’a pas encore beaucoup de meubles et y’a encore quelques cartons qui trainent mais ils sont bien aligné, ça fait pas si chantier. « Heey… » Je vais lui faire un hug aussitôt, mon sourire immense sur mes lèvres. Je le laisse entrer. « Bienvenue dans mon humble demeure. » Avec une super belle vue en plus. Il va falloir que j’achète une chaise longue ou quoi pour squatter dehors.

@Isaac Jensen :l: :l: :l: :l:

:l::

Dernière édition par Kane Williamson le Mer 13 Jan - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour chérir le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Une maison des plus évolutives, vivante par ses incessants chantiers, située au #17 toowong et où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
The Past Few Years - Isaac&Kane Eebccae7f1ebccbaf70fe18e2bdb9d5b2c25f814

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborah (ua)joshjustinejordan #1helenadylane #2victoriaerin (fb)

The Past Few Years - Isaac&Kane Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #8

The Past Few Years - Isaac&Kane Fkdl
the big bang crew

The Past Few Years - Isaac&Kane E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

The Past Few Years - Isaac&Kane 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
this pub
easy² #4

RPs EN ATTENTE : katherine ∆ oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ caelan&helena ∆ grace
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamenoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3mollyphoebe

(roa, juin 2020)
The Past Few Years - Isaac&Kane 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
The Past Few Years - Isaac&Kane Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: The Past Few Years - Isaac&Kane The Past Few Years - Isaac&Kane EmptySam 9 Jan - 16:53

La nouvelle que Kane devenait propriétaire d'un appartement situé dans le même quartier que ma demeure me réjouissait grandement. J'appréciais énormément l'australien que je connaissais désormais depuis plusieurs années et que j'avais rencontré lorsque je n'étais pas certain de quel poste je voulais occupais dans le domaine de la santé. Avec le Williamson, nous avions composé un binôme d'ambulanciers ainsi qu'un duo au sein duquel j'assurais les missions d'infirmier et quand bien même nos interventions pouvaient être éprouvantes et épouvantables dans certains cas, je conservais d'excellents souvenirs des sorties en sa compagnie. Le blond me faisait toujours découvrir de nouveaux morceaux de musique et détenait des qualités qui faisaient de lui un ami dévoué comme à l'écoute.

Je n'avais pas tardé à proposer mon aide au garçon pour son emménagement, bien que je comprenais qu'il puisse souhaiter aussi investir ces nouveaux lieux à son rythme, question d'éventuellement profiter du moment et apprivoiser son nouveau chez soi. Je n'étais pas de ceux qui stimulait Autrui à se précipiter dans leurs actions, toutefois, je devais avouer que j'étais très curieux de découvrir l'appartement du musicien. Lorsqu'il m'invitait à un apéro et proposait une date qui correspondait à mon planning, je n'hésitais absolument pas à lui bloquer le créneau.

Le complexe immobilier était sécurisé, ce qui constituait déjà un atout. Je cherchais le nom du Williamson puis me rappelais du numéro d'appartement qu'il m'avait communiqué dans un texto afin de sonner chez lui. Sa voix retentit promptement au travers de l'interphone et j'apprenais devoir gravir neuf étages pour rejoindre l'ambulancier. Voilà un point que le secouriste avait omit et qui ne laissait pas mon portrait de marbre.

J'entreprenais ainsi d'emprunter les escaliers, délaissant l'ascenseur, et comptais les étages un à un en guise de motivation. Quelques minutes plus tard, je toquais à la porte du trentenaire. « Heey… » m'accueillait le blond avec une accolade que je lui rendais. « Hey mate ! » Il m'invitait à passer le seuil de sa porte avant de me présenter : « Bienvenue dans mon humble demeure. » Je balayais les lieux du regard, impressionné. L'appartement était très moderne, neuf et lumineux. « Wow ! » J'exprimais en premier lieu, mes yeux se concentrant ensuite sur la terrasse qui devait donnait sur une vue imprenable sur Brisbane. « Ton appart' est au top, bro' ! » Je m'avançais curieusement afin de découvrir la vision qui appartenait désormais à Kane. « Purée, » le spectacle était hypnotisant : les buildings perçant le ciel d'un bleu éclatant parsemé de timides nuages blancs, les arbres citadins bordant l'étendue d'eau de Toowong. Kane was leading the good life. The nine floors were absolutely worth it. « Y'a de quoi se sentir important dès le réveil, » je prononçais doucement, admiratif. « C'est magnifique, » je décrivais plus sérieusement. « T'as vraiment fait un superbe choix, » j'approuvais sincèrement. « J'ai apporté de quoi, » j'annonçais en tendant le pack de bière et quelques chips supplémentaires. « Et ça c'est pour ton nouvel appart', si tu veux, si ça te plaît. » Comme s'il s'agissait d'une crémaillère, j'offrais à Kane un présent. Sous l'emballage noir et doré reposait un porte-clé mural sous la thématique de la musique. J'avais cherché un élément du même thème s'approchant plus de l'acoustique en vain et avais souhaité rester sur une idée d'un cadeau de bienvenue discret et pas encombrant. « Bienvenue à Toowong, mate, » je souhaitais avec franchise, muni d'un large sourire, tapotant amicalement l'épaule de l'artiste.

Leave of absence
I'm finally feeling like it's okay to break into a thousand pieces no one can replace
only i can find my way

The Past Few Years - Isaac&Kane 2ON2GkI
The Past Few Years - Isaac&Kane 2F34AbG
The Past Few Years - Isaac&Kane 30QK2PI
The Past Few Years - Isaac&Kane 37QO3DK
The Past Few Years - Isaac&Kane 2Y5hqPm
The Past Few Years - Isaac&Kane 2VwNX10

The Past Few Years - Isaac&Kane 39kLoEj
Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Abstinent
MÉTIER : Pompier /Ambulancier
LOGEMENT : Heureux propriétaire d'un appartement au #200 bywong street, Toowong
The Past Few Years - Isaac&Kane UHfMAEt

RPs EN COURS : May - Chad - Lene#6 - Talia - Isaac#4 - Katherine#2 - Riley - Love (fb)

RPs TERMINÉS : Isaac - Karlie#14 - Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Kate - Ava - Karlie#15 - May (dm) - Kelly#4 - La famille (dm) - Noa - Ana (dm) - Ava#2 - Maze - Victoire - Hélène - Penny (fb) - Dylane#2 - Elias#3 (fb) - Katherine - Victoire#2 - Isaac#3 - Hélène#2 - Tommy (roa)

The Past Few Years - Isaac&Kane 7WXhU6K
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : WEASLOVE. (ava), prettygirl (ava sign), siren charms (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

Message(#) Sujet: Re: The Past Few Years - Isaac&Kane The Past Few Years - Isaac&Kane EmptyMer 13 Jan - 11:39

« Wow ! » Tous les compliments que Isaac fait sur mon appartement me fait chaud au coeur. « Ton appart' est au top, bro' ! » Surtout qu’il en fait beaucoup. « Purée, » Vraiment beaucoup au fur et à mesure qu’il explore ce que j’ai rajouté depuis la dernière fois qu’il a vu ces murs (tout puisqu’il n’y avait que des cartons). Je vois la sincérité en lui, ses mots, son visage, il est vraiment une personne qui me fait du bien au coeur.

« Y'a de quoi se sentir important dès le réveil, »
« C’est exactement ça ! »

Je n’avais pas su mettre des mots sur ce que je ressens à chaque fois que je me pose là à regarder cette magnifique vue, mais c’est tout à fait ça. Ça fait du bien de se sentir important. Dommage que ce soit pour une vue et pas pour quelqu’un cela dit. Est-ce que je vais commencer à parler de la skyline comme ma girlfriend autant que je parle de Isaac comm mon boyfriend depuis quelques mois ? Peut être. Pourquoi est-ce que j’ai autant besoin de pouvoir mettre quelque chose à la place d’un significant other. Je suis pathétique. Je sais pas encore être seul alors que ça fait six mois que je le suis. C’est fou. C’est déjà pas mal. Oui, mais je sais que j’ai encore un long chemin à parcourir. Nouvelle année, nouvelle perspective. J’aimerai bien oui. « C'est magnifique, » Il m sort de mes pensées. Je lui fais un beau sourire, appréciant tout ces mots.

« T'as vraiment fait un superbe choix, »
« Merci. »

Il sait combien j’ai mis du temps à me décider sur tout. Comment j’ai eu des coups de coeurs sur d’autres appart’ qui me sont passés sous le nez. La bonne chose c’est qu’aucun n’avait cette vue là. J’ai vraiment l’impression que tout s’est goupillé pour que je l’ai absolument et j’aime cette pensée.

« J'ai apporté de quoi, »
« T’es le meilleur. »

Parce que la bière c’est sûrement ce qui reçoit le plus de mon amour en ce moment (avec mon nouveau piano). Je prends le pack pour aller le mettre frais, et les chips pour les mettre dans un contenant adéquat.  « Et ça c'est pour ton nouvel appart', si tu veux, si ça te plaît. » Il n’est pas le premier à venir avec un cadeau pour moi et à chaque fois je suis surpris alors que c’est logique. « Oooooh mais c’est trop gentil. » Je ne sais pas encore ce que c’est mais rien que le geste ça me touche énormément. Ses mots aussi. Il est prévenant avec moi Isaac. « Bienvenue à Toowong, mate, » Qu’il me dit alors que je termine d’ouvrir le paquet, le cadeau se présente sous mes yeux émerveillés. Il me connait bien, il n'aurait pas pu trouver meilleur cadeau de crémaillère qui allie utile à ma passion pour la musique. « C’est… Parfait. Je… Merci ! » Et je pose son offrande sur le canapé alors que je retourne le prendre dans mes bras pour bien le remercier. Ok, je l’avoue, j’ai peut être besoin de plus de contact humain avec mes bros que d’hab. C’est ça d’être totalement seul depuis six mois. Lui aussi d’ailleurs, il a l’air de gérer cela dit. Je suis content de commencer l’année avec lui. Il me donne tellement de bonnes vibes et bons conseils pour la suite de mon propre chemin de croix.  « Je l’installerai demain. » Que je dis alors que je me détache de lui pour regarder son cadeau une nouvelle fois. Un grand sourire sur mes lèvres. Je vais vers la cuisine pour prendre deux bières au frais. « Installe toi, fais comme chez toi ! » Parce qu’il y a déjà plein de truc à manger sur la table basse.

Je reviens avec de quoi boire, je pose le tout sur cette même table. Je prends la télécommande pour lancer la vidéo YouTube à l’écran et commencer la soirée en quelques sortes. C’est A million pieces de Point North. Un groupe que j’écoute en boucle en ce moment. « Fais toi plaisir si tu veux mettre autre chose. Ça va juste mettre mes artistes préférés je pense là en aléatoire. Ou ceux que j’écoute le plus en ce moment. Je suis pas sûr de comment marche l’algorithme de YouTube. » Je m’installe un peu mieux dans le canapé en faisant tinter ma bière avec celle de Isaac. Je vais peut être un peu vite à me mettre à boire mais oui, l’alcool est un de mes rares réconfort alors je fais comme je peux. « Comment ça va ? Ca me fait trop plaisir que tu sois là ce soir. » Faut que je me calme, mais pourquoi après tout ? Je suis expressif, expansif, c'est que du positif.

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Past Few Years - Isaac&Kane The Past Few Years - Isaac&Kane Empty

The Past Few Years - Isaac&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1