AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à 29,99€
29.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à ...
Voir le deal
29.99 €

we don't write a poem for a girl who is a (LYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ?
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 MqAvlMs

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Za8lL19
#Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 53b301a40d0c6bfdaaa29409b632f313
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
RP max : 6/6

absolument pas à jour T_T
RPs EN ATTENTE : we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_pyctsqWy9y1srg527o7_500
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tenor
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 14:52

Bienvenue à toi we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018

Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
+ Nico Jones
Revenir en haut Aller en bas
Kai Alvarez
SURNOM : Kai c'est déjà un surnom
STATUT : je suis celui qui est peut-être en train de s'envoyer en l'air avec ta mère, ta cousine ou même ton frère
MÉTIER : en recherche d'emploi, guitariste dans un petit groupe avec des potes
LOGEMENT : #30 sherwood road,

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : darksilent. (marie)
CRÉDITS : #chevalisse
DC : seulement kai
https://www.30yearsstillyoung.com/t36198-life-is-short-smile-while-you-still-have-theet-kai?nid=147#1664605 https://www.30yearsstillyoung.com/t36214-trop-tard-pour-un-titre-ce-soir-o-kai#1666084 https://www.30yearsstillyoung.com/t36215-kai-alvarez#1666094

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 15:18

Bienvenue dans le coin et très bon choix de scénario. we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 199959295

GET OUT OF MY HEAD

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Dknw6aY
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 908854lgbt
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 GZFHSTH
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 ZsxbA8o
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 7IiCeQW
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 PvDC5CK
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
la victime internationale
la victime internationale
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(vingt-quatre) – present: alma › allanchloechloe #7ginny #17 › hannah #3 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › livia #2 › matt #7 › matt #8 › mollyolivia + thomasthe christmas miracle | past: chloe #6 › ginny #14jillian #8lily #3 | alternative: clyde #3 › thomas #5 › mischief managed | the only one: lovden #5auden #6

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : cameron › cora #8 › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4chloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4clyde › clyde #2 › cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6cora #7 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18 (fb)ginny #19 (ua)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22hannahhannah #2 › ichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshot

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 6:19

Jeune Padawan, te prévenir que ton temps est compté je dois. we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 2321267182 Le délai d'une semaine pour terminer ta fiche est écoulé et celle-ci est désormais en danger ! Mais pas de panique (avoue que tu as eu peur :creepy:), il te reste encore deux petits jours pour la compléter ou nous donner des nouvelles. we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 2954228499 Passés ces deux jours supplémentaires, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, tu peux bien entendu nous demander un délai supplémentaire. we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1017170121 Que la Force soit avec toi ! we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1031338396

:bee: :

Lya Petterson
SURNOM : S’est auto attribuée « Ruby », pour rendre son existence plus glorieuse.
STATUT : Cœur en deuil, presque inexistant, voile carmin qui se dessinent près de ton âme
MÉTIER : Barmaid a ses heures perdues et étudiante en droit en crimes familiaux
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_osdl5kCRUh1v9gh4vo1_400

DC : Y a que ma lya

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 13:45

@Ezra Beauregard a écrit:
Jeune Padawan, te prévenir que ton temps est compté je dois. we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 2321267182 Le délai d'une semaine pour terminer ta fiche est écoulé et celle-ci est désormais en danger ! Mais pas de panique (avoue que tu as eu peur :creepy:), il te reste encore deux petits jours pour la compléter ou nous donner des nouvelles. we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 2954228499 Passés ces deux jours supplémentaires, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, tu peux bien entendu nous demander un délai supplémentaire. we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1017170121 Que la Force soit avec toi ! we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1031338396

Il me reste encore la partie histoire que je peaufine puis je corrige tout et je met tout au propre I love you
Lya Petterson
SURNOM : S’est auto attribuée « Ruby », pour rendre son existence plus glorieuse.
STATUT : Cœur en deuil, presque inexistant, voile carmin qui se dessinent près de ton âme
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_osdl5kCRUh1v9gh4vo1_400

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptySam 16 Jan - 16:12

@Ezra Beauregard a écrit:

Puis-je avoir encore un délai de 3 jours? we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 3258319053
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : en instance de tomber follement amoureuse d'un canard...
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital et bénévole au lone pine koala sanctuary.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue #15.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaise fréquentation et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_n9tior0G6c1tytt7ho3_r1_250
JODAM #5 & #6 « only place where i'm safe, only you can heal my scars, the only one to save me, i'm on my way over the deep blue sea. i'll be searching for your light house to lead me. »
NEWSON #1 « i hope we're friends until we die. and then, i hope we stay ghost friends and walk through walls and scare the shit out of people. »
REEDSON   miles#1 & niamh#1 « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
PETTERSON² [#1(coming)] « having a sister is like having a best friend you can't get rid of. you know whatever you do, they'll still be there.»
WIMOY #1  ☽ « god made us cousins because s/he knew our mothers could not handle us as siblings. troublemaker. »
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Yx63
BRADSON  #1 & #2ft oakley « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_njz2liM0yN1r31vgno1_500
JONNY (fb)#1 & (fb)#2 & #3 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
ENOY #1 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_n2a79mdlsr1s5227io1_400
PETTERWOOD #1 « somehow you're both the best and the worst thing that happened to me. »

(17/15) ☽ chloe + merry + tamaryn + lily + lawrence #2

RPs EN ATTENTE : lexie & dani & simba. (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya + katherine (fb) #1

abandonnés:

PSEUDO : mandown.
CRÉDITS : .cranberry pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature.
DC : none.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 19:00

@Lya Petterson tout est bon pour moi, quelle plume, quel investissement j'adore we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 199959295 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 256908409 je valide :l:

broken girl
“happiness can be found even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.”

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 893420793:

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: jonasbro

RPs EN COURS : MAJ en cours
Byron (FB) - Elizabeth (FB) - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy - Lexie - Danika - Nea (DM - Tessa -Itziar

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by SOLSKEN / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF chaussette)
DC : La petite tahienne Moana & Tamaryn la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 21:33

Ta plume est vraiment très belle we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 674657830 C'était super agréable à lire et j'ai adoré ta version du personnage !
Elle a vécu le même drame que son cousin, y'a grave un truc à explorer de ce côté là en tout cas.
C'est tout bon pour moi en tout cas, je valide à fond we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 GtgxNh6

Spoiler:

Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Un divorce qui aurait dû se faire il y a des mois déjà, elle est seule et libre, alors pourquoi est ce qu'elle se sent aussi triste ?
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 7627113f6cf2bf33ffd22097d5091291

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
RPs EN COURS :

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#12 - Pelly#8(fb)

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 D0BB
WHITEHEART UC
Hannah

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Isaac#1 - Liam - (à ajouter) Amos#2 - Ariel#2 - Kieran - Kieran#2 - Coverheart - Holden - Livia

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, endlessly epic (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 18:33

Bienvenue par ici :l:

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 34RHRcB
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 872289volunteer
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Ibeu91X
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 QoPDAKU
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 QqLqwzn

:rainbow: :

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_pf6hshL8zC1rywh6uo5_1280

PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : yasmine #18 ☆ erika ☆ lawrencejoanne #20sawyercamil #2kelly #6sohan #5colleensixtine (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : leslie ☆ justine #2 ☆ isaac ☆ jules #2
RPs TERMINÉS :
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 VDnnWJA

2020joanne #19kelly #5yasmine #17sophia #2khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1sophia #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@edsheran + pando & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 2:44

Bienvenue dans le coin we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 763064237  we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018
C'est ce qu'on appelle une longue fiche, ma foi we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1149740097
C'est tout bon de mon coté, du coup il va juste me falloir l'avis des liens manquants, donc @Erin Sanders/@Adam Newman et @Maxence Mayers we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 2954228499 Si c'est bon pour eux aussi je pourrai te valider :l:

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 763064237  we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018:

Ellison Jane
SURNOM : on t'appelle plus souvent jane qu'autre chose. eli, sinon — mais tu fais rapidement savoir que tu n'aimes pas ça.
STATUT : divorcé depuis presque un an maintenant. seul, depuis.
MÉTIER : psychologue spécialisé dans les thérapies cognitives et comportementales. tu travailles principalement avec les addictions, dans ton cabinet et à l'hôpital. des heures dans des centres de désintoxication, et des centres d'aide pour les jeunes aussi. tu te gardes occupé.
LOGEMENT : un appartement au #91 kent street, dans fortitude valley.
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Dfc7d7ffaf6cb5deb273f57a74fb4ae02e1c0182

PETIT PLUS : on te fait aisément confiance, et on s'ouvre trop facilement à toi — mais l'inverse n'est pas vrai. quel que soit le degré d'intimité, tu restes pudique et trop secret. / ton mariage battait de l'aile pour cette raison, et un adultère de ta part a finalement fini par le pulvériser. tu n'en es pas fier. / c'est le reste de ta vie qui bat de l'aile, depuis. tu te noies dans ton boulot, pour ne pas passer trop de temps dans les bars.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : penny #1, scarlett #1.
RPs EN ATTENTE : kieran, alan.
RPs TERMINÉS : aucun.
PSEUDO : zaja. (elle)
CRÉDITS : ethereal (av, bann). -- tumblr (gif).
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36216-restless-spirits-jane https://www.30yearsstillyoung.com/t36342-ellison-so-it-goes

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 4:31

dua est si cool, et ce choix de pv, je valide tant. :l: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 674657830
bienvenue ici. I love you I love you

-------------- life, someone said, is what happens while we're waiting around for other things to happen that never do. ☽☽☽
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe, un bel appartement grâce à ses parents
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_inline_op0mqwO8AD1rifr4k_540

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Fqi0
BROTHER

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 HXQMXyd
MAVA

WimCarolineKayaElias (DM)AdrielLexieDaniAlma #2SwannKatherineJadeHaleyMava #4 & Erin #3Tessa & LaurencePeter #2Wren #2
RPs EN ATTENTE : Rory, Lene.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeter

rp abandonnés:

PSEUDO : toxic dream
CRÉDITS : PRETTYGIRL (avatar)
DC : Nick Bradford.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 7:59

c'est totalement bon de mon côté @Hassan Jaafari :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 IUJCx06
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 ZsxbA8o
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 MGSbLAu
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 IcdDGTz
Lya Petterson

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 8:42

@Maxence Mayers a écrit:
c'est totalement bon de mon côté @Hassan Jaafari :l:

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018  we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire)
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.
RPs EN COURS : Clément&Sybille #1Wim #1Kayleigh #1Adriel #2Isaac #1 (FB)Mia&Jax #1Bella #1Erinel #4Adriel #3 (FB)Tessa #1
RPs EN ATTENTE : we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Giphy
Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡

Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 UkHI9MP
Family Sanders

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Giphy

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1
DC : Adam le papa ours
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 10:41

Coucou :l:

@Lya Petterson ta fiche est we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 674657830 Un vrai plaisir à lire we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018 Beaucoup trop triste aussi we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 3864469563

Je valideeeee évidemment we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 3518815507 @Hassan Jaafari
Comment refusé une si belle écriture we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 2396639051

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Y2pGBTu
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Jb1dilb
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 MGSbLAu
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 OrLErGE
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 OBCGg4U
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 IUJCx06
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 MTQbMrn
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : en couple et parfaitement heureux avec Loan ♥
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞ Sybille #4Allan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Victor #1Loan #10Eddie #
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 16:57

Bienvenue par ici we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 662981832 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018

I wear a halo when you look at me
I always said that I would make mistakes, I am only human and that's my saving grace. I'll fall as hard as I try so don't be blinded and see me as I really am. I have flaws and sometimes I even sin, so pull me from that pedestral, I don't belong here.

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1542980520 :

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_pf6hshL8zC1rywh6uo5_1280

PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : yasmine #18 ☆ erika ☆ lawrencejoanne #20sawyercamil #2kelly #6sohan #5colleensixtine (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : leslie ☆ justine #2 ☆ isaac ☆ jules #2
RPs TERMINÉS :
we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 VDnnWJA

2020joanne #19kelly #5yasmine #17sophia #2khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1sophia #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@edsheran + pando & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 10:16

Félicitations, tu es validé(e) !
C'est tout bon du coup we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 2523491165 En espérant que sa vie soit un peu moins jalonnée de drames, la pauvre sisi Très bon jeu parmi nous we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 763064237  we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 2684487361 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 667269207 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 3290930861 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 2954228499 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 565115192 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 662981832 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 3287410889 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 15331198 we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 199959295  we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 3836688744

we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 763064237  we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: we don't write a poem for a girl who is a (LYA) we don't write a poem for a girl who is a (LYA) - Page 5 Empty

we don't write a poem for a girl who is a (LYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5