AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

A big announcement (Elaning n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Retente l'aventure avec un fantôme du passé mais personne ne le sait
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
A big announcement (Elaning n°2) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 17/15 :
Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cody n°4, Allan n°2, Samuel n°2, Nicholas n°2, Caelan n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Fratrie Warren n°1, Channing n°2, Cade n°2, Gregory n°2, Secret Santa (ft Tessa Mulligan) + RP de Noël de l'association "Le Royaume Enchanté"
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Evelyn n°2, Hayden n°3, Olivia n°1, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Auden n°2, Justine n°1, Lexie n°1, Heather n°3, Alec n°2
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

A big announcement (Elaning n°2) Empty
Message(#) Sujet: A big announcement (Elaning n°2) A big announcement (Elaning n°2) EmptyDim 3 Jan - 22:26

Mai 2020

Ce soir, Elizabeth avait prévu de retrouver Channing chez lui, comme ils avaient l’habitude de le faire. Ses talents de cuisinier lui valaient que les deux complices se rejoignent souvent chez lui. La raison principale était que si c’était dans l’antre de la belle qu’ils passaient la soirée, le repas aurait le temps de refroidir si Channing le transportait depuis chez lui. Cela leur arrivait tout de même de changer de décor mais c’était souvent pour une soirée sushis ou pizzas ou autre nourriture à commander.

Elizabeth avait déjà cuisiné pour Channing mais cela s'était produit en de très très rares occasions et uniquement parce que le beau brun avait sorti ses doux yeux. Elle avait plutôt honte de son manque cruel de connaissances dans le domaine...D’ailleurs, Channing était bien le seul devant qui elle avait osé servir quelque chose. Même son propre frère Marius n’avait pu assister à cet effort surhumain de la belle. Mais avec Channing, c'était différent...Il avait ce don de la rendre à l’aise, de la faire rire, de lui faire ressentir qu’il l’aimerait toujours malgré ses défauts. Oui, Channing avait une place très importante dans le cœur d’Elizabeth et c’est pour cette raison qu’il fallait que ce soit l'un des premiers à connaître la décision qu’elle avait prise.

Aujourd’hui, c’était donc un moment important et stressant pour Elizabeth. Elle était partie du travail en avance, chose exceptionnelle, mais elle voulait prendre le temps de se préparer. A vrai dire, elle l’avait déjà fait plus ou moins mentalement à de nombreuses reprises ces derniers jours durant lesquels elle avait essayé de visualiser la soirée et tous ses scénarios possibles. Mais dans tous les cas, il fallait qu'elle le fasse, il fallait qu'elle parle de Connor à Channing.

Lors de sa rencontre avec Connor, elle avait tellement été déboussolée par ce tête-à-tête inattendu et ardent qu’elle n’en avait parlé qu’à Hayden qu’elle hébergeait, car sa meilleure amie revenait tout juste à l’époque de remettre les pieds sur la terre australienne. Elizabeth avait tenté d’oublier le bel inconnu du mieux qu’elle pouvait les jours et les semaines d’après, mais c’était en vain. Connor l’avait marqué au fer rouge. Elle n’avait pas ressenti une telle sensation de passion depuis David, le frère de Channing. Et malgré une grande réticence d’Elizabeth à se confronter à ses sentiments, le Destin les avait de nouveau rassemblés puisque Connor avait retrouvé la trace d’Elizabeth. Il lui avait alors confié qu’elle hantait ses pensées et l’avait convaincue qu’ils se laissent une chance. Malgré ce qu’elle pouvait laisser apparaître, Elizabeth se sentait usée par le temps et la solitude, elle avait envie de tenter de nouveau le grand saut. Et si elle aussi, elle avait droit au bonheur après tout ? Depuis Cody, elle n’avait envisagé aucune relation sérieuse. Et au fond d’elle, elle savait qu’elle ne pouvait rester seule éternellement…

Elizabeth était terriblement angoissée à l’idée d’en parler à Channing. Et s’il prenait mal la nouvelle ? Mais pour quelles raisons ? C’était ridicule d’envisager que cela tourne mal. Après tout, Channing était son meilleur ami et c’était son rôle de la soutenir et d’être heureux pour elle non ? Si Hayden avait incité Elizabeth à se lancer avec Connor, le beau brun en ferait sûrement de même. Tout se passerait bien, même si elle ne pouvait effacer cette anticipation gigantesque plantée là, à l’intérieur d’elle.

Elle était face à la porte. Elle prit une grande respiration. Elle s’était armée d’une boîte de chocolats, les préférés de Channing, et d’une bonne bouteille de vin. Les présents seraient parfaits pour adoucir l’ambiance. Elle sonna et Channing lui ouvrit.

« Coucou toi »

Elle se précipita pour le saluer. Le sentir près d’elle lui donnerait sûrement davantage de courage.

« J’ai amené des petites surprises » dit-elle avec le sourire.

En y réfléchissant après coup, Channing allait peut-être trouver ça bizarre qu’elle amène quelque chose. Ils se voyaient tellement de fois qu’ils avaient abandonné depuis longtemps la bienséance rigoureuse avec laquelle ils avaient pu être tous les deux éduqués, celle qui dictait de ne jamais arriver les mains chez quelqu’un. Non, cela les fatiguait d’être toujours irréprochables et entre eux, ils s’autorisaient justement à lâcher du lest, à…être comme s’ils étaient à la maison en fait. Cela arrivait qu’Elizabeth ramène quelque chose mais cela restait occasionnel et pas automatique. Cela allait donc possiblement attirer l’attention du beau brun.

@Channing Walker

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
l'esprit sauvage
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire endurci, il a rarement pris le temps de vouloir plus qu'une nuit avec ces dames. il a assez de responsabilités comme ça et d'autres choses en tête
MÉTIER : futur dirigeant du Walker Group
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
A big announcement (Elaning n°2) Ovuc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, adore les pâtisseries ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
RPs EN COURS :
A big announcement (Elaning n°2) 18y5
nature has cunning ways of finding our weakest spots.

( 7 )
ClydeDani #2EddieVictoriaElizabeth #2Clyde et LexieKai

A big announcement (Elaning n°2) B37g
chanie love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

RPs TERMINÉS : » liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : hellcore (avatar) astra (signature) ladyfame (gif chanie)
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: A big announcement (Elaning n°2) A big announcement (Elaning n°2) EmptyVen 8 Jan - 21:55

a big annoucement
@Elizabeth Warren & Channing.

Sa journée touchait enfin à sa fin. Ces derniers jours n'avaient pas été des plus simples pour le brun, et les petits soucis notamment au boulot s'étaient enchaînés. Même sa fidèle Honda lui avait fait le coup de la panne ce matin. et cela avait été ainsi depuis le début de la semaine, semaine durant laquelle il n'avait pas eu la chance d'avoir ne serait-ce un jour de tranquillité. C'est donc fatigué et courbaturé par le stress qu'il rejoint son loft à Spring Hill, s'arrêtant en route pour acheter des tapas à un traiteur espagnol. Il n'avait rien prévu pour le dîner qu'il allait partager avec Elizabeth, et il risquait bien d'avoir besoin de ça. À peine arrivé, la première chose qu'il fit fut celle d'aller se prendre une longue douche chaude. Son invitée devait le rejoindre chez lui d'ici une heure, et il était complètement à la bourre. Pas que leurs repas avec la demoiselle soient forcément sophistiqués, mais il tâchait toujours de faire les choses bien et surtout de réfléchir à l'avance à quoi préparer. Mais en ce moment, il n'avait pas le temps de réfléchir à quoique ce soit. Chan sorti de sa douche une dizaine de minutes plus tard et s'enroula dans une serviette avant d'aller se chercher des fringues propres. Lui d'un ordinaire si ponctuel et organisé se retrouvait à perdre encore davantage de temps en devant improviser. Il savait improviser pour certaines choses, mais définitivement pas celles de s'habiller et se préparer en cinq minutes, tout en trouvant une idée de repas en parallèle. Il abaissait son tshirt sur son torse en s'avançant dans la cuisine, terminant de s'habiller, avant d'ouvrir ses placards. Bien sûr, il avait mangé sur le pouce aux bureaux de l'agence toute la semaine et il ne savait par conséquent plus avec exactitude ce que contenait ses buffets. parfait.

Channing jeta son dévolu sur une recette de pâtes à l'espagnol, ne prenant pas trop de risques car il savait que Eli l'adorait. Sûrement encore davantage depuis qu'il le lui en avait donné le secret et que la demoiselle en avait fait un désastre. Il se souviendrait longtemps de sa voix désespérée à l'autre bout du fil tandis qu'elle lui expliquait que le goût n'avait rien à voir alors qu'elle avait soi-disant suivi toutes ses instructions à la lettre. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge murale et commença alors à cuisiner son plat chaud, avant d'enchaîner avec des verrines de panna cotta pour le dessert. Il en avait déduit que, vu la grimace de son frigo, il n'allait pas pouvoir faire bien plus pour ce soir mais que cela ferait l'affaire. Il réserva le dessert au frais, laissant la cuisson de l'accompagnement de son plat chaud se poursuivre tranquillement. Il eu tout juste le temps de s'ellipser à la salle d'eau pour se parfumer, remarquant qu'il avait oublié de le faire, qu'il entendu sonner. Prenant la direction de l'entrée, il se mit toutefois à espérer que Eli allait savoir le faire sourire et décompresser de sa semaine. Mais la brunette avait le don pour ça, ce soir n'avait aucune raison d'être une exception. S'ornant d'un sourire pour ouvrir la porte, il tomba nez à nez avec son invitée qui n'était pas venue les mains vides. Oh ? ils avaient pourtant perdu cette habitude depuis un moment maintenant. « Coucou toi. » Ils partagèrent leur accolade habituelle et Chan laissa ses épaules s'affaisser un peu dans un sourire. « Salut Eli. » Il se poussa pour la laisser entraîner, refermant derrière elle. « J’ai amené des petites surprises. » Son regard tomba sur la bouteille de vin et les chocolats, sans pouvoir s'empêcher de noter au premier coup d'oeil qu'il s'agissait de ses préférés. Bien sûr qu'ils se connaissaient assez bien pour connaître les préférences de chacun. « Je vois ça, j'espère que tu n'essaies pas de m'acheter pour m'annoncer une mauvaise nouvelle. » avoua t'il sur un ton un peu amusé, quoique trahissant sa fatigue malgré lui. « J'ai passé une semaine de merde, je suis content de te voir. » Il la débarassa de ses présents et alla mettre la bouteille au frais, les chocolats de côté. Il se tourna vers la demoiselle par la suite. « J'étais à la bourre alors je me suis arrêté prendre des tapas sur le chemin, j'espère que tu aimes ça ? » il alla sortir les amuse-gueules et en posa les petits plateau sur le mini bar qui était accolé à ses plans de travail. Comme ça, il allait pouvoir continuer de cuisiner tout en grignotant et en parlant avec Eli, tandis qu'elle pouvait s'installer tranquillement pour le regarder faire. « Comment ça a été ta journée ? »

black pumpkin

❝ i said i'd catch you if you fall ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cody n°4, Allan n°2, Samuel n°2, Nicholas n°2, Caelan n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Fratrie Warren n°1, Channing n°2, Cade n°2, Gregory n°2, Secret Santa (ft Tessa Mulligan) + RP de Noël de l'association "Le Royaume Enchanté"
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Evelyn n°2, Hayden n°3, Olivia n°1, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Auden n°2, Justine n°1, Lexie n°1, Heather n°3, Alec n°2
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: A big announcement (Elaning n°2) A big announcement (Elaning n°2) EmptyMar 12 Jan - 17:46

Channing se poussa légèrement pour qu’Elizabeth puisse rentrer à l’intérieur. Il demanda sur le ton de l’humour si elle ne cherchait pas à l’amadouer pour annoncer une mauvaise nouvelle. Elle espérait bien que non. Non, c’était une bonne nouvelle. Connor allait peut-être être enfin celui qui la rendrait heureuse, avec qui elle pourrait être en unisson sur la même musique de l’avenir, celui avec qui elle trouverait toujours refuge en cas de difficulté, quelqu’un sur qui on peut réellement compter…Elle espérait si fort que lui, il ne l’abandonnerait pas. En tous cas, elle y croyait vraiment. Ce qu’ils avaient vécu était trop fort pour que ça ne soit pas le destin qui les ait rassemblés, non ?

« J’avais juste envie de te faire plaisir et de participer à ce qu’on passe une bonne soirée tous les deux »

Même si, dans le fond, c’était toujours le cas et ce, sans chocolat ni bon vin. Channing était à lui tout seul une distraction parfaite pour passer un agréable moment. Il avait tout pour lui : de l’humour, de la répartie, de la curiosité, de l’altruisme, de l’écoute…Pas besoin d’aucun remontant que ce soit pour se sentir sur un nuage en sa présence.

Channing précisa qu’il avait passé une semaine compliquée et qu’il était heureux d’être en compagnie d’Elizabeth.

« Moi aussi je suis très contente de te voir. J'espère arriver à adoucir ta semaine alors »

Elle lui fit un sourire chaleureux. Elle voulait tellement le reprendre dans ses bras, même après cette petite accolade de salut. Channing était le seul qu’elle était toujours avide de sentir près d’elle. Elle ne se lassait pas de lui offrir des étreintes alors que pourtant elle était si distante physiquement avec tout son entourage…Mais ce n’était pas parce que l’envie était là qu’elle la laissait s’exprimer. Elle avait tout de même plus de contact physique avec Channing qu’avec n’importe qui d’autre mais elle se réfrénait, sentant bien que cela pourrait paraître bizarre de se coller à lui tout le temps.

Channing alla mettre au frais la bouteille et déposa la boîte de chocolats.

« J'étais à la bourre alors je me suis arrêté prendre des tapas sur le chemin, j'espère que tu aimes ça ? »

Il sortit les plateaux garnis d’amuses-bouches sur le bar. Ce n’était pas inhabituel qu’Elizabeth s’assoie et regarde Channing pendant qu’il termine de cuisiner donc cela ne la surprit pas du tout.

« J’aime tout ce qui vient de toi »

Les mots étaient sortis tout seuls…Elle se reprit rapidement, se disant que cela pourrait peut-être être mal interprétés ou malaisant.

« Enfin, tu arrives toujours à régaler mes papilles donc je te fais 100% confiance »

Elle vit un sourire de satisfaction se dessiner sur Channing. Elle ne savait pas tellement comment l’interpréter mais elle se contenta d’en admirer la beauté.

« Comment ça a été ta journée ? »

Elizabeth ne savait pas par où commencer. Devait-elle rentrer dans le vif du sujet dès le départ ? Au moins, le plus dur serait passé et ils pourraient ensuite passer à autre chose…

« Oh, les mêmes tâches que d’habitude et dans le même rythme effréné. Ma journée n’a rien eu de surprenant. Par contre ma semaine l’a été beaucoup plus… »

Elizabeth prit une inspiration et décida de faire le grand saut.

« J’ai décidé de tenter une relation sérieuse avec Connor. Il m'a retrouvée et...il m'a convaincue qu'on se laisse une chance »

Ils n'avaient plus parlé de Connor depuis qu'elle lui avait raconté leur surprenante rencontre. Elle le scruta, tentant de guetter et analyser la moindre réaction.

@Channing Walker

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Working Girl:

Channing Walker
Channing Walker
l'esprit sauvage
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire endurci, il a rarement pris le temps de vouloir plus qu'une nuit avec ces dames. il a assez de responsabilités comme ça et d'autres choses en tête
MÉTIER : futur dirigeant du Walker Group
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
A big announcement (Elaning n°2) Ovuc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, adore les pâtisseries ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
RPs EN COURS :
A big announcement (Elaning n°2) 18y5
nature has cunning ways of finding our weakest spots.

( 7 )
ClydeDani #2EddieVictoriaElizabeth #2Clyde et LexieKai

A big announcement (Elaning n°2) B37g
chanie love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

RPs TERMINÉS : » liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : hellcore (avatar) astra (signature) ladyfame (gif chanie)
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: A big announcement (Elaning n°2) A big announcement (Elaning n°2) EmptyJeu 14 Jan - 18:41

a big annoucement
@Elizabeth Warren & Channing.

Les deux meilleurs amis en avaient vécu des aventures. Leur rencontre dans un premier temps n'avait pas été des plus ordinaire. Mentir sur son identité en se présentant n'était pas quelque chose de commun. Pas quand on a rien à se reprocher, et en l'occurrence ils étaient les seuls à se reprocher ce qui les avaient poussé à mentir : qui ils étaient. Deux individus issus d'un milieu bourgeois, qui avaient voulu s'offrir pour un soir quelque chose d'ordinaire. Boire un verre dans un bar quelconque, se draguer, et finir la nuit dans le même lit. Ni plus, ni moins. Et ils y étaient parvenus, ils s'étaient offerts ce moment simple et en avait savouré les moindres minutes. Pour autant, la suite de leur relation n'avait pas suivi ce schéma classique et sans prise de tête. Non, cela aurait été trop beau. Ils s'étaient recroisés, rapprochés à nouveau, puis la bombe avait explosée. « J’avais juste envie de te faire plaisir et de participer à ce qu’on passe une bonne soirée tous les deux. » La dernière fois où elle ne s'était pas présentée les mains vides à sa porte, il s'en souvenait très bien. Elizabeth lui avait annoncé être l'ex de David, l'aîné des Walker. et depuis, même s'ils en faisaient abstraction et étaient heureux de pouvoir compter l'un sur l'autre en amitié, les choses avaient changé. « Tu me connais bien. » Même s'il savait qu'ils n'avaient pas besoin de chocolats pour passer une bonne soirée. Il avait eu une journée difficile, et puisque que la brunette était à ses côtés tout ne pouvait que bien se passer. Pourquoi en serait-il autrement après tout. « Moi aussi je suis très contente de te voir. J'espère arriver à adoucir ta semaine alors » Il lui souria doucement en la regardant, l'air léger sur les traits. « Pourquoi est-ce que tu en douterais ? » questionna t'il sans la quitter des yeux. Non, il ne cherchait pas à savoir si elle lui cachait quelque chose, l'idée ne l'effleurait même pas. Il cherchait juste à la taquiner un peu, comme d'habitude. Channing était attaché à la légèreté de leurs conversations, il savait qu'il pouvait lui parler sans réfléchir trop longtemps à la façon dont elle allait interpréter ses moindres paroles. et enlever son filtre et laisser son cerveau souffler un peu, c'était tout ce dont il avait besoin ce soir. Il servit le plateau de tapas après avoir mis la bouteille de vin au frais, revenant vers son invitée. « J’aime tout ce qui vient de toi. Enfin, tu arrives toujours à régaler mes papilles donc je te fais 100% confiance » Ajustant les amuse-gueules sur le plateau, il ne put toutefois s'empêcher de relever les yeux vers elle en l'entendant, un sourire malicieux sur les lèvres. « Tu aimes tout ce qui vient de moi, hein ? » souffla t'il avec amusement avant de dérober un tapas pour le porter à ses lèvres. « J'avais bien compris Eli, t'en fais pas. » il mordit dans le tapas en la regardant, curieux de savoir comment s'était déroulé la journée de sa meilleure amie. « Oh, les mêmes tâches que d’habitude et dans le même rythme effréné. Ma journée n’a rien eu de surprenant. Par contre ma semaine l’a été beaucoup plus… » Il hocha la tête en la regardant, l'écoutant avec attention. Toutefois, les tapas risquaient de leur donner soif, alors il s'éloigna dans sa cuisine pour sortir une carafe d'eau et deux verres, au moins le temps que le vin soit assez frais pour qu'ils s'en servent. Ils pouvaient boire de l'eau en attendant, ils n'allaient pas mourir. Il était assez courant que Chan circule dans sa cuisine en écoutant la demoiselle, qu'il cuisine ou qu'il serve le repas. C'était devenu une habitude. Ainsi, il ne remarqua pas spécialement la nervosité grandissante chez elle. « J’ai décidé de tenter une relation sérieuse avec Connor. Il m'a retrouvée et...il m'a convaincue qu'on se laisse une chance » Il se coupa dans son élan, reposant la cruche après les avoir servi. Connor...? l'information fit son chemin dans son esprit et il fronça les sourcils. Il releva la tête vers elle, surpris et pas certain de comprendre. ou peut-être qu'il comprenait parfaitement, et qu'était là tout le problème. « Le flic ? Celui que tu pensais être un strip-teaseur, qui a fini dans ton lit et qui a disparu comme il est arrivé ? » c'était dit. et cela devait suffire à Eli pour comprendre ce qu'il en pensait. « Il t'a retrouvée ? » l'héritier était septique, sans chercher à le cacher. « Vous vous connaissez à peine, Eli... » il fit une pause, et un soupir s'échappa de ses lèvres. Un souffle de fatigue, un peu las et surtout résolu. La soirée risquait de ne pas être si agréable qu'il l'avait espéré. Jamais, depuis qu'il la connaissait, Eli ne s'était mise en couple avec quelqu'un. et maintenant, voilà qu'elle choisissait ce mec louche. C'était une belle femme, intelligente, ambitieuse, de très bonne compagnie... Elle pouvait sûrement avoir n'importe qui en quelques battements de cils. Pourquoi fallait-il qu'elle se contente de lui ? Le Walker était trop fatigué pour se prendre la tête avec ça ce soir, et pourtant il sentait qu'Eli n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. « Je sais que je n'ai pas mon mot à dire, mais tu es ma meilleure amie. et ce gars n'est pas l'idéal pour toi, je pense pas. »

black pumpkin

❝ i said i'd catch you if you fall ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Message(#) Sujet: Re: A big announcement (Elaning n°2) A big announcement (Elaning n°2) EmptySam 16 Jan - 21:14

Lorsque Chan se retourna pour aller cherche une carafe, elle sentit son courage gonfler à l’intérieur d’elle. Ne pas le regarder directement était tout de même plus facile. Il servit les verres d’eau et Elizabeth décida de se lancer. Il reposa la carafe d’un coup. L’annonce avait fait son effet de surprise…Son visage s’assombrit en même temps qu’il réfléchissait, probablement en train d’assembler le puzzle dans sa tête.

« Le flic ? Celui que tu pensais être un strip-teaseur, qui a fini dans ton lit et qui a disparu comme il est arrivé ? »

Ainsi donc c’était les éléments qu’il avait décidé de retenir. La réalité avait été légèrement différente et elle ne se priva pas de lui préciser, peut-être un peu sèchement.

« Ce n’est pas lui qui a disparu mais moi qui suis partie et qui l’aie abandonné seul à son propre sort je te rappelle. »

Peut-être aurait-elle du ne pas le faire d’ailleurs, mais elle avait été si effrayée par l’intensité de l’échange qu’ils avaient pu avoir. Une passion telle, ça ne se croisait pas tous les jours et de par son expérience auprès des hommes, Elizabeth le savait pertinemment.

« Il t'a retrouvée ? » « Vous vous connaissez à peine, Eli... »

Il fit une pause et un soupir indomptable s’échappa malgré lui. Clairement, ce n’était pas la réaction à laquelle elle s’attendait. De l’étonnement, oui, du scepticisme, peut-être un peu mais la décourager avant même le début de cette histoire, non, ça, elle ne s’y attendait pas. Elle pensait tout de même que Channing la soutiendrait un minimum dans son effort surhumain de tenter enfin à nouveau une relation sérieuse. Mais peut-être que le brun allait changer d'avis dans la suite de la conversation...Elle l'espérait de tout coeur.

« On se connait peut-être peu mais ce qu’on a vécu était d’une intensité rare. Tellement que ça m’a fait peur. »

L’anxiété d’un réel partage de sentiments usait la belle brune. Etre une reine de glace n’était pas de tout repos. Entre ses collègues de travail qui lui adressaient à peine la parole, les hommes avec lesquels ils ne faisaient que s’utiliser pour répondre à un désir commun, sa famille qui ne voyait en elle qu’une moralisatrice…Oui, Elizabeth avait envie d’être enfin vue différemment. Comme une femme dont on veut prendre soin. Pour une fois, elle pourrait enfin se laisser portée par ce doux sentiment de lâcher-prise et d’affection.

« Je sais que je n'ai pas mon mot à dire, mais tu es ma meilleure amie. Et ce gars n'est pas l'idéal pour toi, je pense pas. »

Cela voulait dire quoi l’idéal ? A attendre la perfection, on pouvait se retrouver les mains vides…Certes, Channing connaissait en effet très bien Elizabeth, peut-être mieux que quiconque si ce n'est Hayden, mais beaucoup plus que sa propre famille, c’est certain. Cela ne lui accordait pour autant en rien le droit de prodiguer un jugement aussi radical que celui-ci.

« Je suis fatiguée d’être seule Chan et je pensais que toi, plus que quiconque, tu me comprendrais. Tu sais ce que ça signifie pour moi de laisser une chance pour créer une vraie histoire. Je ne prends pas ces choses-là à la légère »

Et d’ailleurs, Connor avait mis du temps à la convaincre…Elle avait fait sa tête de mule, comme à son habitude et l’avait paré avec ses barrières émotionnelles. Mais il avait su les faire sauter une à une, ne laissant plus qu’un cœur fragile se révéler. Et elle avait accepté de lui confier. Etait-ce une erreur ? Elle voulait croire que non. De toute façon, Elizabeth Warren n’était pas du genre à revenir sur ses décisions. Elle pesait le pour et le contre, tranchait, et restait droite sur sa ligne de conduite jusqu’à voir où cela la menait. Et en l’occurrence, elle avait très envie de découvrir le chemin qui les attendait à elle et Connor.

« J’ai tellement fui toutes ces années. Il est temps que je fasse le grand saut. Et mon instinct me dit que Connor saura en être digne »

La douce Elizabeth était loin de se douter que son cœur allait voler en milles éclats. A cet instant, elle croyait dur comme fer, une matière avec laquelle elle était plutôt familière, que Connor lui offrirait enfin ce bonheur et cet épanouissement dont elle avait tant rêvé.

« Tu n’as pas envie de me voir heureuse et amoureuse ? »

Heureuse, peut-être, mais amoureuse, elle en doutait parfois. Tout comme elle craignait énormément le jour où Channing aussi s'essayerait à une relation dépassant le plaisir charnel. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avancer à cause d'une idée aussi délirante. Après tout, elle n'avait aucune preuve d'un attachement autre qu'amical de la part du beau brun.

La tension dans la pièce était palpable mais pas encore très élevée, même si l’échange était déjà dynamique. Cependant, les deux amis n’étaient pas connus pour leur patience et soumission aisées…Il y avait donc fort à parier que l’agacement monte d’un cran…

@Channing Walker

Working Girl:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A big announcement (Elaning n°2) A big announcement (Elaning n°2) Empty

A big announcement (Elaning n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1