AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
Voir le deal
5.03 €

what can't be hide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calen Smith
SURNOM : calen, c'est pas déjà assez court ?
STATUT : célibataire et impossible à vivre.
MÉTIER : ancien athlète de haut niveau, à participé à plusieurs JO, après un coup de foudre avec la cuisine, il s'est reconverti en commis dans un petit restaurant français puis pour les gros muscles c'est parce que Caleb l'oblige à faire la vaisselle à l'Interlude
LOGEMENT : 505 maine road, à redcliffe. un appartement qu'il loue en attendant de vendre sa maison à houston.
what can't be hide ?  Tumblr_pby4uvsMvm1xy107zo1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : avant il était sportif, maintenant il sait faire une petite vinaigrette des familles + son frère est son frère, sa soeur est sa fille mais pense qu'elle est sa soeur, bref c'est compliqué comme dirait facebook + un goût prononcé pour les santiags et le rodéo #texasbaby
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mon code couleur : #181819

camil - caleb - eve - ciara - alex - blake - byron
CRÉDITS : cricket scribbles
DC : none
PSEUDO : mcfly
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36008-what-can-t-be-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t36085-in-your-wildest-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t36086-calen-smith

what can't be hide ?  Empty
Message(#) Sujet: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 21:13

Calen Smith
the sun, the moon and the truth
Pièce d'identité

NOM ≈ smith. PRÉNOM(S) ≈ calen. ÂGE ≈ 42 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ houston, texas. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ commis de cuisine. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ chris pratt.

Les informations en vrac

s'il y a bien une chose qu'il déteste faire, c'est la vaisselle, ça l'a toujours exaspéré au plus haut point et tout les prétextes sont bons pour l'éviter ≈ il n'a jamais touché une cigarette de sa vie, l'odeur l'a toujours répugné ≈ il a un réel sens de l'humour mais beaucoup de personne l'ignore, souvent il préfère se contenter de rire aux blagues des autres ≈ il s'est toujours senti lésé sur le plan intellectuel, même s'il est loin d'être bête il a toujours peur qu'on le prendre pour un demeuré ≈ grâce aux voyages qu'il a fait, il arrive à se débrouiller en langues étrangères ≈ quand on lui demande s'il a des enfants, il évite toujours la question ou il répond avec un ton sarcastique ≈ il lui ai pratiquement impossible d'appeler Sixtine, sa soeur, à moins d'être dos au mur, vous ne pouvez pas lui arracher ce titre ≈ il adore mettre un bon son rock'n'roll quand il est bonne humeur, il lui arrive même de chanter et danser ≈ lorsqu'il est passionné et en confiance il fait tout avec le coeur, mais rare sont ces choses-là ≈ il adore l'odeur du chlore, après de nombreuses années à nager, cette odeur ne l'a jamais dégoûté, c'était d'ailleurs la raison première qui a fait qu'il aimait nager

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle mcfly, mais appelez-moi camille. J'ai 25 ans :OO: , et je viens de d'Ile de france. J'ai découvert 30YSY grâce à Caleb, insupportable celle-ci, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le scénario, oh eh, LE SCENARIO  what can't be hide ?  1290498195 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) trois jours sur sept  I love you . Mon personnage est un scénario de @Camil Smith. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et vive les frites sisi.

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>chris pratt ≈</pris> calen smith

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom

Code:
<scena>CALEN</scena>
   à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Calen Smith le Mer 6 Jan - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calen Smith
SURNOM : calen, c'est pas déjà assez court ?
STATUT : célibataire et impossible à vivre.
MÉTIER : ancien athlète de haut niveau, à participé à plusieurs JO, après un coup de foudre avec la cuisine, il s'est reconverti en commis dans un petit restaurant français puis pour les gros muscles c'est parce que Caleb l'oblige à faire la vaisselle à l'Interlude
LOGEMENT : 505 maine road, à redcliffe. un appartement qu'il loue en attendant de vendre sa maison à houston.
what can't be hide ?  Tumblr_pby4uvsMvm1xy107zo1_500

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : avant il était sportif, maintenant il sait faire une petite vinaigrette des familles + son frère est son frère, sa soeur est sa fille mais pense qu'elle est sa soeur, bref c'est compliqué comme dirait facebook + un goût prononcé pour les santiags et le rodéo #texasbaby
RPs EN COURS : mon code couleur : #181819

camil - caleb - eve - ciara - alex - blake - byron
CRÉDITS : cricket scribbles
DC : none
PSEUDO : mcfly
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36008-what-can-t-be-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t36085-in-your-wildest-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t36086-calen-smith

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 21:14

Il était deux fois
aspire à une vie, et nous te volerons celle que tu désires plus encore
Toutes les décisions, chaque choix que l’on fait nous précipite vers un chemin qu’on n’envisagerait oas sur le moment présent. Sachez que commander un café avec ou sans sucre pourrait changer l’avenir, certes sur un court terme mais tout ce vers quoi nous tendons à une répercussion. Ma vie ne s’est tourné que vers des choix, sans en connaître les tenants et aboutissants.

Vous savez lorsque vous commencez votre chemin de vie, l’enfance paraît si ennuyeuse à force d’entendre « tu comprendras lorsque tu seras grand », pourtant aujourd’hui je regrette d’être un grand. De comprendre ces choses-là. Mon grand frère et moi n’avons qu'un an et quelques mois d’écart, et de celui qui fait les mauvais choix, j’ai gagné la récompense sur des années et à jamais. Deux frères aussi proches par leurs âges, devraient être unis comme les deux doigts de la main mais au lieu de ça, je nous ai séparés. Avec le temps, nos échanges sont tellement tendus qu’on s’adresse la parole que lorsque c’est nécessaire ou bien pour se faire des reproches. J’ai tellement de regrets, que je nourris chaque jour.

Quand l’insouciance à laisser place aux premiers émois de l’adolescence, c’est là que j’ai tout foutu en l’air. Camil était parti pour l’Amérique du Sud, je me suis retrouvé sans mon frère à tuer le temps. Au début, ce n’était trop rien de méchant, ça commençait par des soirées avec des potes, j’élargissait mon cercle d’amis sans mon frère bien que nous étions loin d’être collés l’un à l’autre, ça restait mon grand frère et ce que j’aurais pu avoir avec lui, je n’aurais pas pu le vivre ailleurs.

Une soirée, l’insouciance encore fraîche de la nouvelle adolescence, et trop d’alcool. J’ai perdu ma virginité au cours de cette soirée, c’était sur le moment, la chose la plus cool que j’avais pu faire. Je parlais de mauvais choix, bien là, on va rentrer dans le vif du sujet. Quelques semaines après, ma…première, celle avec qui j’avais couché à cette soirée, m’annonçait qu’elle était enceinte. J’ai eu tellement peur, je me suis demandé si elle ne me faisait pas une blague mais, malheureusement non. C’est comme si tout s’écroulait autour de moi, j’avais à peine seize ans et je venais de faire un choix qui avait mené à une conséquence tellement énorme. Après deux semaines à y penser sans arrêt, en parler avec elle et surtout me torturer l’esprit car je ne voulais pas devenir père, pour rien au monde. Mon but à cet âge-là était de sortir avec le plus de filles possible et pas de les mettre enceinte.

J’ai fini par tout avouer à mes parents, juste avant que Camil ne rentre d’Amérique du Sud. J’ai vu dans leurs yeux, la déception que je représentais. C’était encore pire que le fait de devenir père, je sentais à quel point ils me considéraient comme un échec à ce moment-là. J’ai tout de suite renié ma paternité, ne voulant pas m’occuper d’un enfant à mon âge, jamais ! Camil est rentré et tout à changer entre nous deux, d’autant plus quand mes parents ont pris la décision de faire de cet enfant un membre de notre famille et qui plus est de payer cette fille pour étouffer le scandale. Je ne vais pas vous mentir, je n’avais aucun regret, je me disais simplement : problème réglé, tu vas pouvoir reprendre ta vie.

Sauf que, tout était conflictuel entre mon frère et moi, mes parents faisaient peser une ambiance de déception constante. Pendant qu’ils assistaient aux échographies, je sortais voir mes potes, on apprenait le sexe du bébé, le soir même je faisais une soirée avec des potes en faisant tout pour oublier cette situation. Je glissais doucement vers le fond, sans m’en rendre compte. Par chance, je n’ai pas ruiné mes chances de réussite à l’université. Même si je ne sais pas trop ce que la chance vient faire ici, je me dis que ce n’est pas avec mon talent que j’ai pu réussir tout ça.

Alors vous vous dites sûrement que j’ai mené ma vie, alors qu’on venait d’accueillir une fille dans notre famille, d’autant plus que je devais la considérer comme ma sœur…je n’ai jamais pu. Même l’appeler par ce titre-là, c’était comme me broyer de l’intérieur alors je préférais qu’elle réponde au doux prénom de Sixtine. J’ai refusé ma paternité pendant les neufs mois, et voilà, quand je me suis retrouvé face à elle, j’ai su tout de suite l’erreur monumentale que je venais de faire. C’était donc ça, le prix à payer pour avoir dit ne pas vouloir de cette petite fille, de l’avoir confié à mes parents sans m’être opposé à leur décision. J’aurais aimé leur crier que je ne voulais plus, que c’était fini, il fallait la considérer comme ma fille, qu’elle serait ce pourquoi je me battrais quitte à ce qu’on me considérer comme un inconscient. Ça, c’est ce qu’elle aurait mérité, mais au lieu de ça, je n’ai pas dit un mot, n’ai fait aucun commentaire. C’est les semaines suivantes, ces nuits que je passais en soirée normalement, je pleurais dans ma chambre, la musique pour couvrir le bruit insoutenable de mes pleurs. Le lâche que j’étais n’avait sûrement pas le droit de pleurer, j’étais celui qui avait dit oui à tout, qui avait volontairement ignorer cette être et maintenant, je commençais tout juste à comprendre ce que ça impliquerait.

Ma vie à été un enfer, qui s’amplifiait de jour en jour, je ne pouvais pas regarder Sixtine sans peser toute la déception que j’étais, ni même la prendre dans mes bras sans m’effondrer, tout devenait une épreuve, j’étais à la hauteur de ma lâcheté.

J’ai tout fait pour réussir mes études et pouvoir intégrer une université loin de chez mes parents, tenue éloignée d’elle je n’aurais plus à supporter sa présence. Je pensais me débarrasser d’un fardeau ce qui m’a donné la force de travailler dur. Tellement dur, que j’ai atteint un niveau sportif qui m’a permis de décrocher une bourse, j’étais doué dans une discipline en particulier : la natation. J’avais réussi à obtenir un niveau suffisant pour aller dans l’université de Berkeley en Californie. Changer d’air, de vie et d’ambiance autour de moi était censé être un nouveau départ.

Pendant quelques semaines se fut le cas, j’avais eu l’impression d’abandonner mes problèmes à Houston, chez mes parents puis vite, trop vite j’ai été rattrapé par ce que je tentais à nouveau de fuir. Je n’avais jamais pris mon rôle de père, comment j’espérais un jour assumer quoi que ce soit ? Mon sommeil à nouveau était troublé par tout ce à quoi je pensais, le plus dur c’était de se retrouver seul dans sa chambre d’étudiant en faisant croire à tout le monde que j’accomplissais le destin de ma vie ici, que j’avais toutes les chances d’avancer dans la vie alors, que je me culpabilisais d’une charge un peu plus lourde chaque jour. Quel genre de frère je devrais être pour elle ? Est-ce qu’elle vivrait mieux sans connaître la vérité ? Ce qui était sûr c’est qu’elle vivait mieux que si j’en avais la responsabilité, elle n’aurait jamais eu autant de chance, ni tout ce qu’elle mérite avec moi. Je me demandais aussi ce qu’elle penserait de moi avec le temps, quel rôle je m’accorderais auprès d’elle. A quel point mon frère et mes parents me détestaient, même à l’autre bout de la planète je pouvais sentir l’énorme déchet que je devais représenter. Chaque soir, c’était toujours la même chose, sans cesse.

Je me tuais dans mes études, au moins je pensais moins quand je m’entraînais, quand j’étudiais, quand j’étais entouré de personnes. Puis, pour moi une nouvelle aventure commença, je venais d’être sélectionné pour les jeux olympiques à Sydney. J’ai vécu cette expérience comme un dépaysement total, j’ai adoré la ville, la compétition, l’aboutissement de tout ce travail mais il me manquait encore quelque chose : ma famille. La véritable famille, pas celle qu’on montrait pour faire bonne figure. Combien de temps cette situation allait-elle encore duré, car à chaque fois que je revenais à la réalité, c’était plus dure. Chez mes parents, tout était compliqué, je ne disais jamais rien et pourtant, à l’université ou pendant les jeux olympiques, je semblais heureux. La vérité se cachait bien, sous cette montagne que je m’étais créé. J’avais volontairement créé un fossé entre eux et moi, je faisais moins face à tout ce que je représentais.
Si vous saviez combien de fois j’ai voulu me mettre à hurler alors que tout le monde discutait de sa petite vie, combien de fois j’aurais voulu tout dire, lui dire ce que j’étais vraiment, mais j’ai serré les dents au lieu de ça.

Je savais que je n’aurais jamais pu lui offrir ce que mes parents lui donnaient, une chance de pouvoir mieux s’en sortir qu’entre mes mains. Se tenir là, assis en face d’elle, alors que je sais, qu’ils savent tous. Sentir sa gorge se nouer, tout se déchainait en moi et je restais stoïque comme si rien ne m’atteignait et que je me contentais de la situation. Je voyais, de mes propres yeux à quel point elle s’en sortait mieux sans que je sois présent, la relation que Camil et Sixtine avait créé, que j’enviais, même si ce n’avait été qu’un quart de ce qu’ils avaient, j’en crevais d’envie. Le cul vissé sur ma chaise, les bras croisés, je maudissais le jour où j’avais fermé ma gueule et j’avais agis égoïstement, puisque voilà la vérité Calen tu n’es qu’un égoïste qui n’a pensé qu’à son avenir, mais l’avenir de Sixtine tu y a pensé ? Sûrement oui, regarde comment elle est mieux sans toi abruti.

Une profonde respiration et me voilà extirper de mes pensées, la vie n’avait rien d’un conte de fée, j’avançais dans ma direction et eux dans la leur.

Les années qui suivirent, je participais à nouveau aux jeux olympiques à Athènes, je me souviens de cette période-là car ma mère m’avait conseillé de me trouver une petite-amie, que les gens trouveraient ça bizarre qu’un athlète comme moi n’ai personne. J’ai toujours dit que je n’avais pas le temps avec les entraînements mais à dire vrai, je n’avais pas envie d’accorder cette place à quelqu’un. La place était déjà occupée par Remords, Culpabilité, Déception et Irresponsabilité.

Quelques mois après les jeux olympiques, je commençais déjà me demander si je voulais être un sportif toute ma vie, ou bien si j’allais finir par un jour faire des choix que je voulais vraiment au lieu de faire semblant continuellement. Je ne peux pas dire que je détestais la natation, au contraire, mais je voulais plus qu’un domaine où j’étais bon, je voulais me passionner pour quelque chose. J’ai donc décidé de m’installer seul, près de mon centre d’entraînement. Grâce aux sponsors et donc de l’argent qui en découlait, j’avais pu me payer un appartement pas trop cher, puis cette petite voix dans ma tête qui m’avait toujours dit de dire la vérité à Sixtine, commençait à se faire plus insistante, avec le temps elle me parlait presque tous les jours et c’était devenu encore pire quand j’ai habité seul. Les distractions manquaient, j’ai donc essayé un nombre d’activité impressionnantes, peinture, musique, chant, construction, bricolage, décoration d’intérieur, mais je ne trouvais qu’une réelle passion une fois dans ma cuisine. Ça peut paraître stupide, mais j’adorais cuisiner. Je me suis inscrit à des cours de cuisine, pour débutant. J’ai toujours eu deux mains gauches, mais là c’était encore plus aberrant. Mes premiers essais étaient…originaux ? Bon on va se mentir c’était merdique mais, j’étais bien derrière les fourneaux, je prenais un plaisir four à cuisiné un poulet alors, que quand je nageais je faisais plus ça parce que je me sentais capable de le faire, je n’avais ni la passion de faire plus que je savais faire.

J’apaisais un peu plus mon esprit avec une nouvelle passion, mais ça n’a jamais pu retirer toute la peine que j’ai accumulé des années durant. Je vous avoue que j’ai bien essayé de m’attacher à quelqu’un, de trouver moi aussi une personne avec qui partager plus qu’une amitié mais je n’y suis jamais vraiment arrivé. Il y avait toujours un moment où, je ne pouvais pas être totalement honnête, transparent. Ça finissait un peu toujours de la même façon, elles voulaient savoir ce qui n’allait pas chez moi et je ne leur disais jamais rien. Elles partaient et me reprochaient tout un tas de chose, que je ne pourrais jamais avoir de relation saine à moins de parler à quelqu’un. Quelle ironie, la seule personne à laquelle je devrais parler, c’est bien celle-ci à qui je ne peux rien dire. Mais n’est-ce donc pas ça le sacrifice ? Se taire, faire des choses auquel on n’aurait jamais songé avant ? Devoir supporter l’affreux cauchemar d’une illusion qui vous tue à petit feu, juste pour qu’elle puisse y arriver. Je n’ai jamais su le déterminer à vrai dire.

J’ai toujours eu ce rôle de l’âme torturée dans ma famille, celui qui vous donne l’impression que le monde s’écroule autour de lui, qui a bâti une telle muraille autour de lui que l’on perçoit plus qu’un homme triste et fermé sur lui-même. Je n’arrive plus à partager quoi que ce soit avec aucun d’entre eux. Bien évidemment, je fais semblant dehors, avec les autres, ceux qui ne savent rien. Je pense que ça s’est plus ressenti aux derniers jeux olympiques, mon entraîneur n’a pas arrêté de me dire que j’avais la tête ailleurs, qu’il ne savait pas si je pourrais continuer ce jeu-là encore très longtemps. Si j’avais su que ça serait la dernière fois que je participais à ses jeux je ne me serais pas donné autant de mal pour y arriver.

Je me trouvais dans un bar, je n’y vais pas si souvent et les rares fois où arrivait à me traîner dedans j’essayais de faire bonne figure. Ce soir-là, je discutais avec des gars, des nageurs plus précisément qui comme moi, en avait fait leur métier. Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais nous sommes sortis juste devant ce bar, un de nous devait fumer ou bien, je ne sais pas téléphoner. Les souvenirs sont encore flous à l’heure actuelle mais, je me souviens clairement qu’une voiture m’a percuté alors que je me reculais sur la route, sans remarquer vraiment que j’étais dessus.
Après ça, trou noir, je ne me suis réveillé que le lendemain, une gueule de bois et ma jambe droite qui me faisait souffrir, terriblement souffrir. J’ai à peine compris ce qui m’arrivait, ce n’est qu’une fois la gueule de bois passée qu’on m’a tout expliqué. Apparemment, j’ai eu de la chance, la voiture ne m’avait pas percuté trop vite mais, comme j’avais bu, je n’ai pas pu réagir à temps pour me dégager et, la conductrice ne m’avait pas vu arriver non plus.

La voiture m’a percuté sur ma droite, donc ma jambe me faisait souffrir pour une bonne raison mais, suite aux lésions et aux complications, mon muscle avait pu de chance se remettre correctement, mon genou avait également subi. Toutes ces choses-là, ce choix ce soir-là que j’ai fait de boire, d’aller au bar, m’ont mené à une inévitable décision : arrêter la natation.

Après ça, j’ai pu trouver un job en tant que coach sportif pour athlète de haut niveau, et de temps en temps des particuliers. Trois jeux olympiques ça vous fait une bonne pub quand même, puis après de nombreuses années en Californie, j’avais finalement décidé de revenir à Houston. A ce moment-là, je voulais tenter de me rapprocher de Sixtine, mais je n’avais ni de mode d’emploi, ni la pratique des choses.

Sans doute que j’aurais pu à nouveau tenter quelque chose, mais comment ? Tout semblait si peu naturel quand il s’agissait d’eux, ma famille.

J’ai également songé à adopter un animal pour me sentir moins seul mais je n’ai jamais eu le temps de m’occuper de moi-même, alors d’une bête c’était moins envisageable. Avec l’argent économiser, j’avais pu me payer une petite maison, pas très loin de chez mes parents. La cuisine restait toujours ma passion première, mais j’ai également appris à faire tout un tas de choses en bricolage même si par le passé, l’expérience n’avait pas été concluante avec l’arrivée de Youtube, cela m’a permis de me débrouiller pour commencer et j’étais plutôt bon en vérité. J’ai pu me lancer dans un tas de projet pour rénover la maison où j’habitais, ça m’occupait les weekends quand je pensais trop ou bien que je n’avais plus d’idées pour cuisiner (Youtube était également un sacré allié pour la cuisine, quelle invention). Je fréquentais également la salle de sport régulièrement, j’ai toujours aimé le sport de manière générale et exactement comme le bricolage ça occupait mes weekends et mon temps libre. Quelle vie de rêve, n’est-ce pas ? Je perçois à quel point vous bavez à l’idée de vous retrouver 24 heures dans ma peau (ceci dit si y a des intéressés, je suis tout à fait ouvert à des suggestions).

Pour me laisser une chance d’arriver à faire quelque chose qui me tenait à cœur, j’ai abandonné mon métier de coach sportif pour me consacrer à une passion bien plus enrichissante : la cuisine. Je n’ai jamais été aussi enjoué de me lever le matin pour apprendre encore et encore. Du début à la fin, j’ai adoré cette formation, puisqu’avec la plus grande surprise j’ai pu intégrer un cursus qui m’a enseigné la cuisine dans les moindres détails mais avec une spécialité pour le corps médical comme pour les hôpitaux. Ces trois années ont été tellement plus sensationnel que le reste de ma vie, certes je ne pouvais pas me retirer tout le malheur que je portais mais j’étais passionné par ce que je faisais à mon âge, et ça c’était incroyable.
Ce que j’enviais le plus à ce moment-là, c’était de pouvoir vivre de ça.
Comment conclure une histoire triste comme des pierres ? Il y a quelques mois, juste après avoir été diplômé, ma Sixtine à découvert qu’elle avait une tumeur mal placée, atteinte d’une maladie orpheline depuis toujours, elle est sujette à ce genre…d’aléas ? Plus sérieuse que d’habitude, le risque est réel et évidemment elle l’a caché à tout le monde (c’est génétique de cacher des choses) jusqu’à ce que Camil découvre le pot aux roses. Ils vivent tous les deux en Australie à Brisbane, même si je m’étais rapproché de ma famille à Houston, Sixtine à tenu à rejoindre Camil là-bas, quand je vous disais que tout était ironie je ne mentais pas.

Lorsque mon frère m’a annoncé la nouvelle, je n’ai pas hésité une seconde, c’était le moment où jamais de saisir ma chance : je devais me rendre là-bas pour elle, pour lui dire tout. J’ai déménagé à Brisbane avec rien, hormis une valise pleine de vêtements et de quelques effets personnels.

Je me dois de commencer une nouvelle vie, de faire ce qui doit être fait, accepter les fautes et les regrets, pouvoir me libérer des chaines invisibles qui m’ont guidé toute ma vie dans ce que je croyais être le meilleur chemin pour ma famille et moi, mais je me trompais depuis le début et je n’ai pas pu réparer mes erreurs à toutes les occasions qui m’ont été donnés. S’il faut que Sixtine soit menacée de mourir, même si m’assurerait que le risque est négligeable, comment je pourrais vivre en lui ayant jamais dit qui je suis vraiment ? Je ne serais jamais en paix. Il est fort probable que je n’arrive jamais à lui dire, que je ne trouve jamais le courage, mais je dois essayer encore une fois, jusqu’à ce que je puisse y arriver.
Voilà, comment on finit une histoire, l’histoire de deux vies, celle que j’ai et celle que j’aurais aimé avoir.

dark paradise.
there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head. your soul is haunting me and telling me that everything is fine, but i wish i was dead.

what can't be hide ?  MFbu7yg
what can't be hide ?  OrLErGE
what can't be hide ?  3gUsPK3
what can't be hide ?  YI1xEdJ

Dernière édition par Calen Smith le Mer 6 Jan - 22:12, édité 2 fois
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Perdu perdu perdu. Mais a envie de changer c'est déjà ça ?
MÉTIER : Directeur artistique, chef décorateur.
LOGEMENT : Il est sorti de cure début mars et squatte sur le canapé de Maxence le temps de se trouver un appartement.
what can't be hide ?  Orcv

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté par les Mulligan à l’âge de six ans. Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : what can't be hide ?  Giphy
MULLIGANs ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

what can't be hide ?  Giphy
PELLY ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

JILLER ► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

PATT ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

what can't be hide ?  Tenor
PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

MULLINS ► Maybe it's 'cause I got a little bit older, maybe it's all that I've been through. I'd like to think it's how you lean on my shoulder and how I see myself with you. I don't say a word but still, you take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold.

(08/08)
Molly #8 (fb) Molly #16Lincoln #1Maxence #3 Matt #3Nathan #2Cleo #1 ♢ Scarlett

RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1 - Tessa & Andrew - Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Matt #2- - Tessa #5 - Molly #14 - Molly #15 - Jill #6 - Mia #5 - Hannah #1 ♢ ♢ Alan Tessa #6

CRÉDITS : (c)tag pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 21:37

Bienvenue à toi ! what can't be hide ?  674657830

Put my mind at ease.

what can't be hide ?  YttpAzT
what can't be hide ?  96ysiNF
what can't be hide ?  Qi7UeVN
what can't be hide ?  HuDIZAG
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : la fée, La princesse, surtout donnés par les enfants.
STATUT : amoureuse d'une princesse au goût de pomme
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
what can't be hide ?  200526070507511159

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Freya - Céleste - Birdie (fb) - Timothy - Itziar (2) - Noa
RPs EN ATTENTE : Penny (2) - Jordan (2)

RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa)
CRÉDITS : Cristalline aka Birdie (vava), Hana Haley (gif profil), lsddreams1 (gif signa), summer's Desire (signa)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 21:38

Tu vas faire des heureux what can't be hide ?  3258319053

Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche what can't be hide ?  1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
what can't be hide ?  Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : what can't be hide ?  Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

what can't be hide ?  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

what can't be hide ?  Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 21:47

Bienvenue parmi nous :l:

Merry Wellington
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
what can't be hide ?  9c116ccb978202910f23b7bfe78ef419aab04ff5

PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
RPs EN COURS : what can't be hide ?  Tumblr_pdengrQrYy1u2x68ro7_400

Joy #2Kaya #1Kaya #2Zeppelin #1Nico #1Grace #1Timothy #1Blake #1Keith #1Moana #1

what can't be hide ?  Tumblr_pd84mbTuwD1u2x68ro6_400
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1

Abandonnés : Adam #1
CRÉDITS : avatar by hedgekey & signature by astrale
DC : la jolie poppy
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 21:49

Bienvenue par ici what can't be hide ?  674657830
& Bon courage pour ta fiche what can't be hide ?  1949770018

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 21:51

bienvenue par ici, bon courage pour le reste de ta fiche. what can't be hide ?  2954228499
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
what can't be hide ?  F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
what can't be hide ?  PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
what can't be hide ?  Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
what can't be hide ?  Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

what can't be hide ?  Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

what can't be hide ?  Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

what can't be hide ?  Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(28)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2.

flashbacksclyde #7shilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac ☽ hunter #1 (fb) ☽ hunter #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ peter ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

what can't be hide ?  Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nick.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 21:57

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche. :l:

what can't be hide ?  XMVna6A
what can't be hide ?  HZjB4DU
what can't be hide ?  872289volunteer
what can't be hide ?  Pf8cX3Q
what can't be hide ?  FximBIO
what can't be hide ?  YtxTUla
what can't be hide ?  9EMuf0b

:l::

Camil Smith
Camil Smith
les grandes ambitions
SURNOM : cam.
STATUT : officiellement surpris en plein bécotage avec debbie brody lors de la soirée du nouvel an. officieusement très satisfait de sa petite mise-en-scène.
MÉTIER : ancien directeur du cabinet du maire de brisbane (a démissionné fin mars). a de fortes ambitions politiques, et compte les concrétiser prochainement.
LOGEMENT : vit avec sa sœur au 525, water street (spring hill).
what can't be hide ?  836d43eb21b530a94abe4611fe9a169286c3c0fb

RPs EN COURS : deborah #4 ; hassan #2 ; ivy #2 ; deborah #5 ; lexie #2 ; calen
RPs TERMINÉS : deborah ; primrose ; yasmine ; cora ; sixtine ; raelyn ; jessian ; skylar ; deborah #2 ; skylar #2 ; nolan ; hassan ; deborah #3 ; sixtine ; skylar #3 ; sixtine #2 ; ivy ; irina ; leena ; anastasia ; byron ; lexie ; sixtine #3 ; deb&six ; heïana ; calen&six ;
CRÉDITS : gif : unknown ; avatar : shiya.
DC : baby bishop, sexy naomi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28144-camil-smith https://www.30yearsstillyoung.com/t23397-camil-smith

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 22:00

officiellement bienvenue par ici what can't be hide ?  674657830
hâte de voir ce que tu vas nous faire de Calen what can't be hide ?  3258319053 what can't be hide ?  1949770018
je reste à ta dispo si tu as des questions, que ce soit sur la famille ou sur le lien what can't be hide ?  3258319053 what can't be hide ?  206649278

.WELL, THAT WAS SAUCY.

I only think in the form of crunching numbers, In hotel rooms, collecting page six lovers, Get me out of my mind, Get you out of those clothes, I'm a liner away From getting you into the mood One night and one more time Thanks for the memories.
Justine Migliore
STATUT : célibataire malchanceuse. elle espère que ça changera un jour, mais ne met pas forcément toutes les chances de son côté pour ça.
MÉTIER : infirmière au service pédiatrie du St Vincent's Hospital.
LOGEMENT : un joli appartement situé au 296 orchid street, à redcliffe.
what can't be hide ?  Tumblr_inline_nk6m8zAvXk1sccn28

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en France mais n'a jamais connu le pays, elle est en Australie depuis bébé + esclave d'un gros matou roux appelé Lupin + potterhead dans l'âme + amoureuse des animaux + pâtissière hors pair + se rend à la salle de sport très régulièrement.
RPs EN COURS : isaac + noa + hassan + marius + noé
CRÉDITS : savage. (avatar), sarasvati (signature) &. loonywaltz (ub).
DC : aucun.
PSEUDO : patronum (jess).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32499-thinking-out-loud-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t32990-firework-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t36931-justine-migliore

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 22:06

tu es entre de bonnes mains avec ce personnage what can't be hide ?  674657830
bienvenue parmi nous &. bon courage avec la rédaction de ta fiche :l:

People like us, we don’t need that much just someone that starts the spark in our bonfire hearts.

what can't be hide ?  577022hopital
what can't be hide ?  OBCGg4U
what can't be hide ?  Dr4dErc
Halsey Earnshaw
Halsey Earnshaw
l'ange de la discorde
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Repasse de longues heures à potasser afin de passer le barreau, tout ça sous la surveillance accrue de Gabrielle, son mentor et amie au sein du cabinet Sherman & Mancini. Cet attrait pour le métier ne l'empêche pas de continuer ses arnaques au côté de Clyde.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
what can't be hide ?  1618779286-5e1107ccd8c98791ecd818a44266520e

PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : what can't be hide ?  1615992365-939e
Clysey - #14
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

what can't be hide ?  1615992539-negligiblelonelycapybara-small
Arisey - Ariane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

what can't be hide ?  1618935368-edivrt7
Gabrielle- #1
I don't know what I want, so don't ask me
Cause I'm still trying to figure it out
Don't know what's down this road, I'm just walking
Trying to see through the rain coming down
Even though I'm not the only one
Who feels the way I do

AlfieKieranLena

UA

Penny HP
RPs EN ATTENTE : UA LOVERS AVEC PENNY BABY
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Pennyle trio infernal#13PennyHalsyn#5Halsyn#6Joanne

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 22:43

Bienvenue à toi! Courage pour ta fiche what can't be hide ?  873483867

what can't be hide ?  667269207:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 22:52

MON FRERE what can't be hide ?  224775235

Enfin parmi nous what can't be hide ?  3518815507

Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas pour quoi que ce soit what can't be hide ?  2523491165 what can't be hide ?  2523491165
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
what can't be hide ?  J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1 - Erin - Joy#2

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Silva - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
what can't be hide ?  Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
what can't be hide ?  Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb)

what can't be hide ?  1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 23:07

Bienvenuuuue :l: :l:

:rainbow::

Leslie Cohen
Leslie Cohen
la tête bien faite
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
what can't be hide ?  Tumblr_inline_omo3csEjBa1t80jpm_250

RPs EN COURS : what can't be hide ?  Amy3
SARAH #1 + i'm sorry if i hurt you, i'll make it up day by day, just say you love me like you used to, and make the world go away

what can't be hide ?  Ezgif-2-c234f9425bc0
BOYD #1(fb) + when you can't look on the bright side, i will sit with you in the dark, i will always be there for you.

what can't be hide ?  7712
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

GRESLIE #1(fb)& #3 + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time

what can't be hide ?  Ezgif-6-5455c99ca97f
WENLIE #1 + her messy hair a visible attribute of her stubborn spirit, as she shakes it free, she smiles knowing wild is her favorite color

RPs EN ATTENTE : hassan
CRÉDITS : cristalline
DC : elise, l'illusion parfaite
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 23:22

Chrisssss what can't be hide ?  3960333884
Bienvenue par ici avec ce super choix de scénario what can't be hide ?  3258319053

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

what can't be hide ?  KtmZlZk
what can't be hide ?  3T1X3Vb
what can't be hide ?  480954teachers
what can't be hide ?  YtxTUla
what can't be hide ?  XT0JF5k_d
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : en plein déménagement, il est temps de quitter le canapé de son jumeau et de s'envoler vers son indépendance.
what can't be hide ?  F6a549dfe762dd1876b52144e74c9e56399a1968

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins. la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
RPs EN COURS :
what can't be hide ?  21tu
garyunhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

what can't be hide ?  P8c9
abigailwanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.
kieranevejackana#3enochsamba chachacha

what can't be hide ?  Posz

RPs EN ATTENTE :
what can't be hide ?  Ddgu
what can't be hide ?  M9gz

RPs TERMINÉS :
what can't be hide ?  KmcugSj
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

what can't be hide ?  Zm43
what can't be hide ?  Album_1eubu77jq
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  EmptyLun 4 Jan - 23:33

bienvenue par ici :l:

what can't be hide ?  KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: what can't be hide ? what can't be hide ?  Empty

what can't be hide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant