AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 keeping things interesting (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
keeping things interesting (nick) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
keeping things interesting (nick) - Page 2 F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13681 POINTS : 60

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

keeping things interesting (nick) - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
keeping things interesting (nick) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


keeping things interesting (nick) - Page 2 Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

keeping things interesting (nick) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keeping things interesting (nick) keeping things interesting (nick) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 10:07




@nick bradford
- - - - - - - - - -
Pour une après-midi qui s’annonçait longue et ennuyante, il faut dire que tu commences à prendre plaisir à ce petit jeu qui s’est installé entre Nick et toi. Tu y prendrais bien plus plaisir si tu faisais des points toi aussi, mais ça n’en reste pas moins une bonne manière de vous changer les idées alors que les courses de chevaux continuent en bruit de fond, d’aucun intérêt ni pour toi ni pour le Bradford. Il est bien plus intéressant de jouer à ce petit jeu de suppositions et de se raconter des confidences comme vous n’avez jamais vraiment eu l’occasion de le faire par le passé. « J’avais 7 ans. Mais ça marque quand c’est ton premier crush! » Tu éclates de rire. Tu ne peux vraiment comprendre, mais tu imagines la scène et l’impact que cela a pu avoir sur le jeune homme. « Me dis pas que cette pauvre petite gamine t’a vacciné de l’engagement depuis. » Tu le taquines à défaut d’avoir mieux à faire en attendant de trouver votre prochain gage.

S’il est aisé de trouver des victimes de votre petit jeu, il est maintenant temps de préciser de quoi est fait la conséquence pour le perdant. La date ne doit donc pas être un simple ami. Il faut que ce soit quelqu’un avec qui il y a possibilité de plus. Ça semble agacé Nick ce qui te fait d’autant plus plaisir. Tu ne veux pas que ce soit une conséquence facile, et tu sais très bien que ce ne le sera pas pour toi non plus, même si tu as quelques noms qui te viennent en tête. « Très bien, il va falloir que je réfléchisse à quelqu’un alors, ça va pas être simple. » « J’peux t’aider si jamais je gagne. Quelques swipes sur Tinder et le tour est joué. » Tu te trouves drôle comme en témoigne le sourire sur tes lèvres. Et puis ton sourire s’intensifie davantage alors que le petit couple se décide à partager un premier baiser sous les regards curieux. C’est une première victoire pour toi et tu célèbres grandement. Tu commençais sincèrement à stresser, une défaite de plus et tu aurais sans aucun doute eu peur de manquer de temps pour pouvoir rattraper le jeune sportif. « Mmh, ils sont mignons. » Il bouderait presque Nick et ça ne te fait que sourire davantage. Tu lui poses des questions sur son premier baiser, pour rester dans la thématique des vents, des crush et des premières fois. « J’avais 14 ans. C’était ma première petite amie, ça a été un baiser tout timide, ça se voyait de loin qu’on avait peur de mal faire. » Il y a un léger awwww qui file entre tes lèvres. C’est une histoire des plus ordinaires et des plus banales pour un premier baiser, et quand il te demande comment ça s’est passé pour toi, tu n’as rien de bien plus extraordinaire à lui raconter. « À peu près la même histoire, mais j’avais treize ans. Je gagne des points pour avoir été plus jeune? » Tu lances ça à la blague évidemment, même si tu ne dirais pas non à un point supplémentaire gagné sans le moindre effort juste parce que tu as posé tes lèvres maladroitement sur celles d’un garçon avant que Nick ne le fasse dans ce qui semble avoir été une autre vie tellement ça date. « Je te parie que les deux hommes, là-bas, ils ne vont pas tarder à se battre pour le ticket. » Tu suis du regard la direction que Nick pointe, c’est vrai qu’ils semblent être à cran les deux hommes, les visages crispés et les tons qui montent mais tu décides d’avoir foi en l’humanité, que les histoires d’argent ne sont pas plus importantes que les histoires d’amitiés. Naïve? Sans aucun doute, mais l’espoir fait vivre apparemment. « Je parie qu’ils arrivent à s’entendre sans faire de scène. »

WIN : L’intervention d’une femme prévient le pire et les tons descendent, les visages se radoucissent et tout le monde semble s’entendre pour partager le prix. Penny gagne, créant l’égalité. Le prochain à réussir gagne le jeu.
SO CLOSE : Ils sont sur le point d’en venir aux poings que déjà, un homme de sécurité s’interpose entre eux. Techniquement, personne ne gagne sur ce coup-là.
FAIL : T’as à peine le temps de finir ta phrase que déjà, le premier homme a donné un coup direct sur le nez du deuxième. C’est peine perdu, impossible de rattraper Nick maintenant. Il a gagné la partie.
(c) ethereal



keeping things interesting (nick) - Page 2 P0rWgDfkeeping things interesting (nick) - Page 2 J36iNh6keeping things interesting (nick) - Page 2 FyMeElc
keeping things interesting (nick) - Page 2 Y2qJLbW
keeping things interesting (nick) - Page 2 Vd7qr7j
keeping things interesting (nick) - Page 2 YlMyvG3
keeping things interesting (nick) - Page 2 HZjB4DU
keeping things interesting (nick) - Page 2 872289volunteer
keeping things interesting (nick) - Page 2 Sdo13d7
keeping things interesting (nick) - Page 2 2XVRHDx
keeping things interesting (nick) - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
keeping things interesting (nick) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
keeping things interesting (nick) - Page 2 9XDl7mA
POSTS : 29403 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

keeping things interesting (nick) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keeping things interesting (nick) keeping things interesting (nick) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 10:07



Le membre 'Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
keeping things interesting (nick) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

keeping things interesting (nick) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keeping things interesting (nick) keeping things interesting (nick) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021, 10:03


keeping things interesting
@Penny Stringer & Nick Bradford

« Me dis pas que cette pauvre petite gamine t’a vacciné de l’engagement depuis. » Il se met à rire à ses mots, quand on voit sa vie amoureuse, on pourrait presque croire que c'est le cas. Au final, il n'a pas eu beaucoup de relations et encore aujourd'hui, il a beaucoup de mal à réussir à trouver l'amour. Pourtant, ce n'est pas faute de le vouloir. Le brun rêve d'une belle relation, d'un amour sincère qui dur dans le temps mais malheureusement c'est bien plus dur à trouver qu'on peut le croire. « Non quand même, je te rassure. » S'il avait la chance de pouvoir s'engager, il le ferait sans aucune hésitation. S'il trouve la bonne personne, s'il tombe réellement fou amoureux, Nick serait prêt à se marier et à fonder une famille. C'est vraiment sa vision de la vie, ce qu'il veut et qu'il espère obtenir dans un futur plus ou moins proche. Parce que les années défilent, il prend de l'âge et pour l'instant, il est toujours seul. Autant dire que la vision de finir sa vie seul ne le fait absolument pas rêver. Ca le terrifie plus qu'autre chose, il a beaucoup de mal à l'imaginer.

Mais peu importe, à l'heure actuelle, il est plutôt concentré sur ce petit jeu entre lui et Penny. Ces paris qui fusent et ces points qui s'enchaînent. Il a de la chance aujourd'hui et il espère que ça va continuer comme ça. S'il peut éviter le défi final, il en serait très heureux. Il ne voit absolument pas qui il pourrait emmener à un événement et il n'a pas envie de voir des rumeurs sur un possible couple qui le concernerait. Autant l'un que l'autre, ils essayent de garder une vie privée et au fond, c'est bien pour ça que ce défi est amusant. « J’peux t’aider si jamais je gagne. Quelques swipes sur Tinder et le tour est joué. » Il tourne la tête vers elle, affichant une petite grimace. Tinder ou toutes autres applications de rencontres, ce n'est pas son délire. Jamais il ne s'est inscrit et ça ne fait pas partie de ses plans. Pourtant, lui qui a du mal à trouver quelqu'un, ça pourrait peut-être être une bonne idée. « Tu me fais pas rêver là tu sais. » Qu'il répond en riant légèrement. Ca lui donne une nouvelle bonne raison pour vraiment gagner. D'ailleurs, il gagne pour le moment, ne laissant aucune chance à Penny pour avoir des points. Jusqu'à maintenant, cette fois, elle a eu raison. Alors bien sûr, Nick a perdu son sourire face à ce petit couple de jeunes. Mais ils continuent les confidences, il garde en tête qu'il a encore deux points d'avance alors pour le moment il n'a pas trop d'inquiétudes à avoir. « À peu près la même histoire, mais j’avais treize ans. Je gagne des points pour avoir été plus jeune? » Il n'y a pas une once d'hésitation alors qu'il secoue la tête négativement dans la seconde. « Tu rêves ! » Dans la compétition, Nick ne laisse aucune chance. Tout est possible dans ce jeu de hasard, il le sait, alors il ne prendra aucun risque bien qu'il soit toujours très gentil. Il préfère continuer le jeu, lançant un nouveau pari qui pourrait déjà sceller l'avenir de la blonde. S'il gagne, il aura trop d'avance et elle ne pourra plus espérer le rattraper. Si c'est l'inverse, ils seront à égalité et Nick pourra réellement commencer à stresser. Soyons honnêtes, lui qui n'est pas pour la violence normalement, cette fois il n'a jamais autant espéré voir deux personnes se taper dessus. « Je parie qu’ils arrivent à s’entendre sans faire de scène. » Ses yeux se concentrent sur les deux hommes et à peine sa phrase terminée qu'un premier coup de poing part. Nick plisse les yeux, il a un peu de peine pour cet homme qui ne manque pas de répondre très vite alors qu'une bagarre éclate. « Ils sont vraiment stupides. » Une amitié possiblement brisée pour de l'argent, c'est idiot. Mais Nick oublie très vite ces deux hommes qui sont sortis d'ici par des vigiles alors qu'il se tourne vers Penny pour être bien face à elle. « Il semblerait que j'ai gagné ce point et.. La journée est presque terminée. » Autant dire clairement qu'elle a perdue, elle ne peut plus le rattraper et il est sauvé. Il peut oublier Tinder et la recherche d'une fille qui devra l'accompagner au prochain événement. Même s'il en a très envie, il évite d'exploser de joie bien qu'un sourire vient s'afficher sur son visage. « J'ai hâte de voir qui tu vas inviter. » Il faut bien qu'il l'embête un petit peu alors qu'il finit sa coupe de champagne avant de vite reprendre la parole. « D'ailleurs, il faudra qu'on se mette d'accord sur le prochain événement, je veux absoluuuument être là. » Même s'il pourra lire toutes les conneries des journalistes par la suite, il préfère voir ça de ses propres yeux. Et possiblement voir Penny le tuer du regard, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
keeping things interesting (nick) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
keeping things interesting (nick) - Page 2 F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13681 POINTS : 60

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

keeping things interesting (nick) - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
keeping things interesting (nick) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


keeping things interesting (nick) - Page 2 Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

keeping things interesting (nick) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keeping things interesting (nick) keeping things interesting (nick) - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2021, 06:15




@nick bradford
- - - - - - - - - -
« Non quand même, je te rassure. » Tu échappes un léger rire à la simple idée. Il est discret Nick, tout comme  tu sais l’être lorsqu’il s’agit de ta vie personnelle et surtout de ce qui peut être lu dans les médias. Tu n’entends jamais parler des histoires du Bradford, tu ne sais pas si c’est parce que les histoires n’existent pas ou si c’est parce qu’il préfère les garder pour lui. Dans tous les cas, tu as l’impression qu’en ce moment, sa vie sentimentale est plutôt à un point mort, tout comme la tienne d’ailleurs depuis le départ de Micah. Ça risque d’être intéressant de trouver quelqu’un, que ce soit pour lui ou pour toi. Tu proposes déjà Tinder comme suggestion pour trouver quelqu’un, sachant pertinemment que tu ne t’oserais jamais à utiliser ce moyen toi-même. « Tu me fais pas rêver là tu sais. » « Oh c’est pas censé être un rêve non plus. » Ce ne serait pas une conséquence s’il y prenait du plaisir après tout. Tu ne devrais sans aucun doute pas te montrer aussi smart ass toutefois sachant que tu as un point de retard et que si ça se trouve, c’est toi qui devra faire quelques swipes sur Tinder dans l’espoir de trouver quelqu’un avec qui te montrer officiellement le temps d’un évènement. Vous partagez quelques confidences, la conversation qui coule aisément entre vous entre deux parties du pari, et tu essayes de gagner des points comme tu peux, sans succès vu la réaction de Nick. « Tu rêves! » Une fille se devait d’essayer après tout, non?

Le dernier pari est enclenché, c’est l’heure de vérité. Tu sais que si tu le perds celui-là, c’est game over pour toi. Tu es sans aucun doute un brin naïve de croire que les hommes n’en viendraient pas aux mains pour quelque chose d’aussi stupide qu’un billet gagnant, mais c’est bien toi, de croire que l’homme est capable de mieux et de ne pas se résoudre automatiquement à la violence. Tu avais tort et le premier coup de poing signe ta défaite. Ton visage s’habille d’une grimace prononcée, on dirait presque tu es celle qui vient de manger un coup sur le nez tant c’est exagéré. C’est un peu comme ça que tu te sens d’ailleurs face à la défaite, comme quelqu’un qui vient de se prendre un poing en pleine figure. Oh que tu es mauvaise perdante Penny, c’est presque triste. « Ils sont vraiment stupides. » « Je te le fais pas dire. » C’est qu’il prend quelques secondes à comprendre qu’il a gagné, le Bradford, mais tu attends la réalisation. Il est bien meilleur joueur que toi quand il se contente de nommer les faits, sans se vanter. « Il semblerait que j’ai gagné ce point et… La journée est presque terminée. » Tu n’es pas triste que la journée soit presque terminée, tu rêves du moment ou tu vas pouvoir te défaire de cette horrible robe, de cet horrible chapeau et de ses souliers qui t’écrasent les orteils. Tu n’as pas hâte toutefois au moment ou tu devras tenir ta part du pari. « J’ai hâte de voir qui tu vas inviter. » « Et moi donc. » que tu réponds sarcastiquement, la moue sur ton visage encore bien visible alors que tu échappes un long soupir. Toi et tes idées de merde aussi. « D’ailleurs, il faudra qu’on se mette d’accord sur le prochain évènement, je veux absoluuuument être là. » « Évidemment. » Tu roules des yeux, toujours aussi mauvaise perdante avant de lui offrir un sourire. « Promis, je te texte la date et l’endroit dès que je sais. » Et soudainement, tout le monde semble bouger plus rapidement alors que la fin des courses est annoncée et que de toute évidence, vous n’êtes pas les seuls à être pressé de quitter cet endroit. Tu parviens à faire un dernier signe de main à Nick avant qu’il ne disparaisse dans la foule de corps mouvant, et te voilà prête à prendre la porte de sortie et rentrée chez toi, à maudire cette défaite décevante mais reconnaissante d’avoir eu la compagnie du Bradford pour cette journée.
(c) ethereal



keeping things interesting (nick) - Page 2 P0rWgDfkeeping things interesting (nick) - Page 2 J36iNh6keeping things interesting (nick) - Page 2 FyMeElc
keeping things interesting (nick) - Page 2 Y2qJLbW
keeping things interesting (nick) - Page 2 Vd7qr7j
keeping things interesting (nick) - Page 2 YlMyvG3
keeping things interesting (nick) - Page 2 HZjB4DU
keeping things interesting (nick) - Page 2 872289volunteer
keeping things interesting (nick) - Page 2 Sdo13d7
keeping things interesting (nick) - Page 2 2XVRHDx
keeping things interesting (nick) - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

keeping things interesting (nick) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keeping things interesting (nick) keeping things interesting (nick) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

keeping things interesting (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-