AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -22%
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
Voir le deal
179 €

Holden Atwood ★ Catching stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holden Atwood
SURNOM : Leonard...en hommage à sa ressemblance psychique avec le Leonard de The Big Bang Theory :3
STATUT : Eternel coeur solitaire
MÉTIER : Chercheur en astronomie à l'Université Griffith de Brisbane, où il dispense de temps à autre des cours de mathématiques et de physique quantique. Il a également créé son propre club d'échec amateur à Brisbane (le "Checkmate Club" situé dans le quartier de Logan City, près de la médiathèque). Il y donne des cours les mardis et jeudis soirs et organise régulièrement des tournois le week-end.
LOGEMENT : 04, Sherwood Road, Quartier de Toowong (maison en collocation avec Freya Lodovico et deux autres personnes)
Holden Atwood ★ Catching stars 2562cdeaaf48433a5478b671e65d1806

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai une belle cicatrice à l'épaule gauche, souvenir d'un soir terrible de février 2010.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Let the sea set you free ≈ ft. Thomas Beauregard (aprèm du 07/01/21)
Every chess master was once a beginner ft Freya Lodovico (06/07/2020)
A million little things ft Charlie Ivywreath (13/01/2021)
Friendship means one mind in two bodies ft Molly Oakheart (16/01/2010)
Still got time ft Cían Atwood (24/01/2010)
Bad moon on the rise ft. Diana Rhodes (05/02/2021)
We rise by lifting others ft. Keith Weddington (02/02/2021)
In another life we're standing side by side ft. Jean Atwood (20/11/2020)
RPs EN ATTENTE : ★ Eddie Yang
★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
★ Hélène Styx
★ Garret Oxton
RPs TERMINÉS : Svetlana #1 (11/01/2021)Dani #1 (14/01/21)Ilaria #1 (15/01/21)Charlie's Wedding (31/01/21)
CRÉDITS : One More Paradise (Avatar), Northern Lights (Signature)
DC : Pas pour le moment, mais il y en a bien un en tête ♡
PSEUDO : Sauronne
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35862-holden-atwood-story-of-an-eternal-dreamer https://www.30yearsstillyoung.com/t36030-holden-atwood-catching-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t36029-holden-atwood

Holden Atwood ★ Catching stars Empty
Message(#) Sujet: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyMer 6 Jan - 10:26

Holden Atwood

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 28 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Galway, en République d'Irlande.
STATUT SOCIAL ≈ Eternel célibataire.
MÉTIER ≈ Chercheur en astronomie à l'université de Brisbane, Holden y donne également des cours de mathématiques et de physique quantique. Il a également fondé il y a trois ans un club d'échecs amateur, situé dans le quartier de Logan City, près de la médiathèque. Il y donne des cours les mardis et jeudis soirs et organise régulièrement des tournois d'échecs amateurs les week-ends.
QUARTIER ≈ Holden vit en collocation au 4, Sherwood Road, dans le quartier de Toowong, pratique puisque proche de son lieu de travail.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel.
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien
En RP

STYLE ≈ Je parle à la première personne du singulier  Holden Atwood ★ Catching stars 3258319053
NBR DE MOTS ≈ 500-600 mots en moyenne mais je peux aisément les doubler si je suis très inspirée  Holden Atwood ★ Catching stars 3258319053
FREQUENCE ≈ J'essaie de maintenir un bon rythme, à raison d'une à deux réponses par semaine.

Les informations en vrac

★ Première chose à savoir sur moi : je-suis-compliqué. Je l’avoue et je le reconnais volontiers. Autant je peux être très sociable en soirée par exemple, autant parfois, tout ce que je veux, c’est être seul. Qu’on me laisse tranquille et que je puisse me réfugier dans mes livres et mes recherches…Sauf que je n’aime pas non plus rester seul trop longtemps, sinon mes « démons » me rattrapent et mes angoisses liées à l’accident reviennent me hanter. Bref, j’aime la compagnie, mais j’aime la solitude aussi…Mais pas trop ni trop longtemps, donc en fait oui, j’aime la compagnie….Mais avec parcimonie…Enfin bref, vous m’aurez compris !

★ Seconde chose à savoir sur moi de CAPITAL : Mon travail de chercheur en astronomie est super important pour moi. Je sais…ça fait intello et pour être franc avec vous, pour faire ce job, il faut l’être un minimum…intello. Faut aimer les livres, les théories, les chiffres, les formules mathématiques. C’était pas vraiment ce que je voulais faire dans ma vie, mais celle-ci en a décidé autrement quand j’avais dix-huit ans. Alors j’ai choisi de faire de ma seconde passion (l’espace et tout ce qui en découle), mon métier. Mieux vaut étudier les étoiles et les astres que les problèmes psychologiques des autres (sans parler des miens…non merci…).

★ La famille…C’est le socle de la vie et pourtant, c’est compliqué avec la mienne. Enfin, tout allait bien jusqu’à l’accident, en fait. C’est ça qui a tout foutu en l’air respire Hold’ respiiiiire. Avant, avec mes sœurs et mes parents, on était vraiment proches. Même avec Jean et pourtant, ma jumelle est tout mon contraire ! Qui s’aime bien châtie bien, comme on dit. Mais depuis ce fameux soir, tout a volé en éclat. J’arrive plus à communiquer comme avant avec mes parents ou mon oncle, Cian. Enfin…j’ai cherché à communiquer avec lui. Je m’étais dit que vu son métier, il saurait faire preuve d’écoute et de compassion. Au lieu de ça, il m’a longtemps évité et maintenant, je dois dire que moi non plus, j’ai plus trop envie de le croiser, sauf si j’ai vraiment pas le choix. Avec Jean, ça s’est encore plus compliqué qu’avant et désormais, on ne partage vraiment plus que notre anniversaire et nos liens du sang. Charlie est la seule de ma famille avec qui je m’entends toujours bien, malgré ce qu’il s’est passé. Et puis, elle lui ressemble tellement…Je vais m’arrêter là je pense, sinon on va vraiment me forcer à consulter un psy.

★ Autant vous le dire : si vous voulez m’offrir un cadeau, évitez les livres. Non pas que ça ne me ferait pas plaisir mais 1./ ça déborde chez moi et je sais plus où les mettre (sans parler de mes colocs qui râlent que je prends trop de place avec ma bibliothèque municipale comme ils l’appellent) et 2./ il y a 99.99% de chance que j’ai déjà le livre en question (ou que je l’ai déjà lu). J’ai du mal d’ailleurs avec les cadeaux. Je sais jamais quoi offrir et au final, je me retrouve avec une carte cadeau pour un grand centre commercial comme ça, la personne peut s’acheter ce qu’elle veut, ou elle veut et quand elle veut. Comment ça c’est impersonnel et basique ?!

★ Quand j’étais à la fac, on m’a souvent surnommé Leonard. Non pas comme Leonard de Vinci mais comme le Leonard de la série The Big Bang Theory. J’aurais préféré Sheldon – c’est lui qui s’intéresse aux théories de la physique quantique et aux trous noirs ! Bref je ferme la parenthèse avant que vous me dîtes ouais mais Sheldon est aussi ultra bizarre quoi… – mais c’est une série que j’aime effectivement beaucoup. Je me retrouve assez dans ce qu’ils vivent : leur travail et leurs recherches à l’université, leur amour pour les jeux vidéos et les films de science-fiction (Star Wars & Star Trek man !!!), leurs délires autour des Comic-con et surtout, leurs déboires avec les filles. Même eux ont finalement plus de chances que moi à ce sujet.

★ Tiens les filles…Parlons-en. J’aime les filles, toutes les filles. Tant qu’elles ont quelque chose dans le crâne, de la conversation et de l’ouverture d’esprit, je suis preneur. Le problème, c’est que quand une fille me plaît, je me ferme comme une huître. Parce qu’être avec quelqu’un signifie aussi s’ouvrir à cette personne…Et même si ça fait dix ans maintenant, il y a des choses que je ne suis toujours pas prêt à dire ou à confier à quiconque. Est-ce que je le serais un jour ? J’en sais rien mais ce que je sais, c’est que c’est à cause de ça, de ce trait de caractère-là chez moi, que mes histoires de coeur n’ont jamais duré longtemps.

★ A défaut d’avoir trouvé l’amour, je suis allé le chercher auprès d’un animal qui lui ne me jugera pas, jamais. Je l’ai adopté dans un des refuges de la ville ; un petit chien couleur caramel, un bâtard qui ne dispose pas d’un grand pedigree et qui a eu un début de vie très difficile dans les rues. Il lui manque une oreille mais je sais qu’à lui, je peux tout dire et qu’il ne me trahira jamais, une chose bien propre aux humains ça…la trahison. Ah et j’en oubliais l’essentiel ! Son petit nom ! De base il s’appelait Spok, comme dans Star Trek ! C’était déjà un très bon choix mais mon âme d’astronome ne pouvait en être totalement satisfaite. Alors je l’ai rebâptisé Copernic, en hommage à ce grand astronome et mathématicien polonais Nicholas Copernic qui a développé et défendu la théorie de l'héliocentrisme selon laquelle la Terre tourne autour du Soleil, au centre de l'Univers, contre l'opinion alors admise à cette époque que la Terre était centrale et immobile et…Je vous soûle ? OK je m’arrête là alors.

Liens recherchés

Des collocs !! ≈ J'en cherche encore 2  Holden Atwood ★ Catching stars 674657830 Fille ou garçon, peu m'importe  Holden Atwood ★ Catching stars 674657830

Un BFF ≈ Un homme de préférence, quelqu'un en qui Holden a 100% confiance et à qui il se confie très facilement (ce qui pour lui est suffisamment rare pour être souligné  Holden Atwood ★ Catching stars 1290498195 ) Tu serais aussi le co-fondateur du club d'échec du coup  Holden Atwood ★ Catching stars 2598156303

Un psychologue / psychiatre ≈ Un thérapeute qui suit le parcours d'Holden depuis son accident en février 2010, et qu'il voit encore aujourd'hui à raison d'une fois par mois.

Des collègues de travail (Université Griffith de Brisbane) ≈ Au choix, le courant peut bien passer ou peut être plus nuancé. Après tout, Holden est un petit génie des maths, de la physique et de l'astronomie. Il vit un peu dans un monde à part et peu arrivent à comprendre comment on peut tant aimer les chiffres  Holden Atwood ★ Catching stars 324315736

Des étudiants ≈ A qui il enseigne ou alors à qui il donne des cours de soutien (plutôt en mathématiques qu'en physique quantique puisque c'est une discipline assez spécifique tandis que les maths, c'est déjà plus général). Ou bien on s'est croisé dans les couloirs de l'université ou à la cafétéria  Holden Atwood ★ Catching stars 674657830 En-dehors de sa vie privée compliquée et de son travail, Holden est un gars vraiment cool et sociable  I love you Vous pouvez assez facilement sympathiser avec lui et sa tête d'éternel ado aide beaucoup à mettre les jeunes à l'aise avec lui  :gla:

Des membres de son club d'échecs ≈ Peu importe que vous soyez doués ou non, Holden adore ce jeu et est très pédagogue  Holden Atwood ★ Catching stars 674657830 Vous serez entre de bonnes mains pour apprendre à devenir un fin stratège et un maître du Queen's Gambit  Holden Atwood ★ Catching stars 2505803030  :maah:  Holden Atwood ★ Catching stars 782896472

Une girlfriend ≈ Et alors là... Mesdames, il faudra vous montrer patiente, douce et compréhensive avec lui si vous ne voulez pas qu'il vous fuit à la première occasion  Holden Atwood ★ Catching stars 324315736 Le physique importe peu à Holden mais si vous savez vous montrez perspicace (c'est-à-dire éviter les sujets qui fâchent comme la famille ou son accident puisqu'il a une cicatrice bien visible à l'épaule gauche) et que vous avez une tête bien remplie et êtes ouvertes d'esprit et curieuse, alors il y a des chances pour que son regard s'arrête sur vous  Holden Atwood ★ Catching stars 692915883

A Sky Full of Stars
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. le chant des sirènes.

Dernière édition par Holden Atwood le Mer 16 Juin - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
SURNOM : Leonard...en hommage à sa ressemblance psychique avec le Leonard de The Big Bang Theory :3
MÉTIER : Chercheur en astronomie à l'Université Griffith de Brisbane, où il dispense de temps à autre des cours de mathématiques et de physique quantique. Il a également créé son propre club d'échec amateur à Brisbane (le "Checkmate Club" situé dans le quartier de Logan City, près de la médiathèque). Il y donne des cours les mardis et jeudis soirs et organise régulièrement des tournois le week-end.
LOGEMENT : 04, Sherwood Road, Quartier de Toowong (maison en collocation avec Freya Lodovico et deux autres personnes)

PETIT PLUS : J'ai une belle cicatrice à l'épaule gauche, souvenir d'un soir terrible de février 2010.
RPs EN COURS : Let the sea set you free ≈ ft. Thomas Beauregard (aprèm du 07/01/21)
★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
★ Hélène Styx
★ Garret Oxton
RPs TERMINÉS : Svetlana #1 (11/01/2021)Dani #1 (14/01/21)Ilaria #1 (15/01/21)Charlie's Wedding (31/01/21)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35862-holden-atwood-story-of-an-eternal-dreamer https://www.30yearsstillyoung.com/t36030-holden-atwood-catching-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t36029-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyMer 6 Jan - 10:26

Répertoire des sujets

RP's en cours

LET THE SEA SET YOU FREE ≈ ft. @Thomas Beauregard (après-midi du 07/01/2021)
EVERY CHESS MASTER WAS ONCE A BEGINNER ≈ ft. @Freya Lodovico (06/07/2020)
A MILLION LITTLE THINGS ≈ ft. @Charlie Ivywreath (13/01/2021)
FRIENDSHIP MEANS ONE MIND IN TWO BODIES ≈ ft. @Molly Oakheart (16/01/2010)
STILL GOT TIME ≈ ft. @Cían Atwood (24/01/2021)
BAD MOON ON THE RISE ≈ ft. @Diana Rhodes (05/02/2021)
WE RISE BY LIFTING OTHERS ≈ ft. @Keith Weddington (02/02/2021)
IN ANOTHER LIFE, WE'RE STANDING SIDE BY SIDE ≈ ft. @Jean Atwood (20/11/2020)

RP's terminés

QUAND LES MACINES VEULENT CONQUÉRIR LE MONDE ≈ ft. Svetlana Beaulieu (11/01/2021)
BROKEN SPIRITS ≈ ft. @Dani Hwang (14/01/2021)
CHESS IS THE SCIENCE OF LOGIC ≈ ft. @Ilaria Mackenzie (15/01/2021)
WON'T YOU JUST SHUT UP, KNOW YOU'RE MY FAVORITE ≈ Sujet commun (31/01/2021)
THERE IS NOTHING THAT CONSOLE ME BUT MY JOLLY SAILOR BOLD ≈ ft. Svetlana Beaulieu (14/05/2021 ∆ RP abandonné)

RP's en attente
∆ Eddie Yang
∆ Niamh Reed
∆ Dani Hwang
∆ Ilaria Mackenzie
∆ Hélène Styx
∆ Garret Oxton

Évolution du personnage
Années 1990:

Années 2010:

JANVIER 2020 ∆
Holden donne une session d'un semestre à l'université du Queensland intitulé "Introduction à l'astronomie". Il y fait la connaissance de la talentueuse @Ilaria Mackenzie.

6 JUILLET 2020 ∆
Session d'hiver de découverte des échecs pour les débutants. Holden rencontre @Freya Lodovico pour la première fois. (RP en cours ICI)

7 JANVIER 2021 ∆
Holden passe son après-midi en compagnie de son oncle de coeur @Thomas Beauregard sur son voilier (RP en cours ICI)

11 JANVIER 2021 ∆
Le jour de la rentrée des classes après les vacances de Noël, Holden, qui arrive tôt sur place, rencontre une nouvelle enseignante assez stressée par son premier jour, Svetlana Beaulieu.

13 JANVIER 2021 ∆
Profitant d'un après-midi où il ne dispense aucun cours et où il travaille de chez lui, Holden reçoit la visite de sa cousine @Charlie Ivywreath. (RP en cours ICI)

14 JANVIER 2021 ∆
Lors d'un de ses rendez-vous mensuels chez son thérapeute, Holden rencontre @Dani Hwang.

15 JANVIER 2021 ∆
Première leçon privée d'échecs pour @Ilaria Mackenzie.

24 JANVIER 2021 ∆
Après une très longue période de silence entre eux, Holden et @Cían Atwood se retrouvent enfin pour une discussion qui promet d'être aussi franche qu'émouvante. (RP en cours ICI)

15 AVRIL 2021 ∆
Holden part pour quelques jours de travail à Sydney avec une de ses collègues, @Diana Rhodes. (RP en cours ICI)

PERIODE DE JEU

A Sky Full of Stars
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. le chant des sirènes.

Dernière édition par Holden Atwood le Mer 16 Juin - 17:21, édité 38 fois
Holden Atwood

★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
★ Hélène Styx
★ Garret Oxton
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyMer 6 Jan - 10:27

liens familiaux

En cours...
PÈRE
En cours...

En cours...
MÈRE
En cours...

SOEUR JUMELLE
Holden et Jean ne partagent aujourd'hui plus grand chose, excepté le même sang et la même date d'anniversaire. Enfants, ils se chamaillaient souvent mais s'aimaient malgré tout beaucoup malgré leurs querelles. En grandissant, ils se sont lentement éloignés l'un de l'autre, d'autant plus qu'ils sont très différents de caractère et de personnalité. L'accident en 2010 eut raison de leurs derniers liens. Aujourd'hui, c'est à peine s'ils se voient, se parlent ou même s'écrivent.

@"Charlie Villanelle"
COUSINE & SOEUR DE COEUR
Elle est celle qui lui rappelle cette petite sœur dont il n'a que des souvenirs. Elle a les mêmes traits que sa cadette, les mêmes mimiques aussi. Elle est aussi têtue qu'elle pouvait l'être en son temps et surtout, elle est aussi sa famille. Ils se connaissent depuis toujours et ont grandi ensemble, malgré les quatre années qui les séparent et apparaissent parfois aussi énormes qu'un fossé intergénérationnel. Il est le raisonné et elle est l'impertinente, il est le parfait petit modèle du citoyen et elle est tout le contraire - ironiquement pourtant, c'est désormais Charlie qui est dans la police. Elle se voile la face en pensant qu'il l'aime pour qui elle est et Holden, lui, se voile la face en tentant de se convaincre qu'il ne l'apprécie pas uniquement pour sa ressemblance avec sa sœur décédée et qu'elle ne représente pas un immense "et si" de cette fameuse soirée.

ONCLE SOI-DISANT ABSENT
Il est son premier neveu, celui qu’il s’était juré de protéger contre vents et marées. Mais Cían a perdu sa sœur et il s’est enfermé dans sa colère et son déni. Quand tout le monde se serrait les coudes une fois arrivés à Brisbane, il est celui qui a préféré prendre la fuite en s’enrôlant dans l’armée. Il était moins présent, moins patient aussi, mais se voulait de rester l’oncle cool qui ramenait tout un tas de cadeaux de ses expéditions et des histoires par milliers qu’Holden adorait écouter. Ils étaient proches, et même complices. Une fois Holden plus âgé, il savait qu’il pouvait se tourner vers son oncle pour parler de tout et que ce dernier aurait toujours un peu de temps pour l’écouter. C’est l’accident qui a complètement redéfini leur relation. Holden a changé, meurtri par la perte, et Cían a vu en lui un reflet qu’il aurait aimé ne jamais avoir à croiser de nouveau. Ils se ressemblent bien trop dans leur deuil et c’est devenu trop compliqué pour l’aîné de pouvoir gérer. Il a rejeté son neveu en bloc, se rendant indisponible, n’étant pas capable de l’écouter et surtout de le guider. Ils gravitent l’un autour de l’autre sans se comprendre et avec trop de fierté pour prendre les choses en mains.

ONCLE DE COEUR
Meilleur ami de son oncle Cían, ami de la famille Atwood, la relation entre Thomas et Holden passa de "normale" à proche après ce fameux soir de février 2010. Car c'est en revenant de chez lui que les Atwood eurent leur accident de la route. Très présent pour Holden à chaque instant depuis ce jour, Holden développa pour lui une grande affection ainsi qu'un profond respect. Il est la voix de sa raison, celui qui, en plus de Charlie, fut un tel soutien dans les pires moments de sa vie. Holden l'aime comme s'il était son véritable oncle et rien ne semble pouvoir ne serait-ce que fissurer cette affection.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

A Sky Full of Stars

Dernière édition par Holden Atwood le Mar 4 Mai - 11:38, édité 2 fois
Holden Atwood

★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
★ Hélène Styx
★ Garret Oxton
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyMer 6 Jan - 10:27

liens féminins

COLLÈGUE DE TRAVAIL
Rencontrée sur le campus de l'université de Brisbane où elle travaille elle aussi, Holden et Diana s'entendent bien. Il aime à discuter de tout et de rien avec elle et manger en sa compagnie à la cafétéria de l'université. Cependant, Holden ignore tout de son implication dans l'accident qui coûta la vie de sa petite sœur. Comment réagira-t-il lorsqu'il l'apprendra?

ANCIENNE ÉTUDIANTE RECONVERTIE EN PARTENAIRE D'ÉCHECS
Elle n'était d'abord qu'une tête parmi tant d'autres de l'université du Queensland où Holden avait donné un cours d'introduction à l'astronomie durant le premier semestre de 2020. Très appliquée dans son travail et ayant d'excellentes notes, elle ne manqua pas d'attirer l'attention du jeune enseignant qui la félicita à la fin du semestre pour ses excellents résultats. Ils discutèrent quelques instants et découvrirent qu'ils étaient presque voisins et avaient tous les deux un chien ! Maintenant qu'elle n'est plus son étudiante, Holden et Ilaria se retrouvent régulièrement pour promener ensemble leur chien et récemment, pour une partie d'échecs puisqu'Ilaria a commencé à apprendre les règles de ce jeu de stratégie tant aimé d'Holden. Elle s'est inscrite au Checkmate Club d'Holden et commence déjà à remporter quelques jeux face à des joueurs de son niveau.

AMIE COLLOC'
Holden l'a rencontré lors d'une session de découverte des échecs organisée durant le mois de juillet 2020. La rouquine avait poussé les portes de son club par curiosité pour ce jeu vieux comme le monde et elle participa à toute la semaine de découverte avant de s'inscrire définitivement au club d'Holden. En plus des cours, avec le temps, Holden et Freya sympathisèrent à tel point qu'il lui proposa un jour d'emménager chez lui en tant que sa collocataire, comme elle cherchait un nouveau toit et lui une personne supplémentaire pour sa collocation. Elle accepta et emménagea début janvier 2021. Holden est ravi de savoir une de ses rares amies féminines sous son toit, même s'il dû subir les railleries et blagues tendencieuses de ses deux autre collocataires au sujet de la jeune femme et de la bonne entente qu'il a avec elle.

AMIE & ANCIEN AMOUR REFOULÉ
Ils se sont connurent au lycée, une époque loin d'être tendre pour Molly qui subissaient railleries et moqueries de ses camarades. Holden se prit d'amitié pour elle et la prit sous son aile et sa protection le temps du lycée. Une amitié sincère naquit entre eux mais Holden sentait que pour lui, il y avait quelque chose de plus. Dès qu'elle posait les yeux sur lui ou lui souriait, sa gorge se nouait et son coeur râtait un battement. Mais il n'osa pas lui avouer ses sentiments et l'accident en février 2010 fut terrible aussi pour leur amitié. Peu à peu, Holden ne donna plus signe de vie à son amie. Ce n'est qu'en 2013, alors qu'il étudiait à Canberra, qu'il décida de reprendre virtuellement contact avec elle, avant tout pour s'excuser de l'avoir abandonné ainsi. Ils discutèrent ainsi jusqu'à son retour à Brisbane en janvier 2018. Là ils se revirent et Holden prit son courage à deux mains pour lui avouer ses sentiments, sentiments visiblement réciproques. En couple pendant à peine trois mois, ils finirent par se séparer d'un commun accord, préférant rester simplement amis. Holden n'en fut pas blessé, préférant aussi ce statut à celui de petit-ami tant il a peur de s'engager dans une relation sérieuse et de se dévoiler véritablement à l'autre.

AMIE INATTENDUE
Holden et Dani se rencontrèrent d'une façon pour le moins inattendue. Tandis qu'Holden patientait dans la salle d'attente que l'heure de sa consultation avec son psy n'arrive, Dani s'y trouvait également mais celle-ci quitta précipitamment la salle, sous prétexte que sa présence ici ne servait à rien. Comme le psy avait du retard dans ses consultations, Holden se permit de la suivre. Il la retrouva assise sur un banc à l'extérieur du centre médical, en proie à un profond questionnement intérieur. Cela lui en coûta, mais il lui parla des raisons qui faisaient sa présence ici, que même si cela faisait plus de dix ans maintenant que l'accident s'était produit, il avait encore besoin de parler et que cela lui faisait du bien et l'aidait à avancer. Suite à quoi il s'assit près d'elle et discuta avec elle de tout et de rien avant de devoir retourner dans la salle d'attente, après avoir reçu un appel de la secrétaire. Ils s'échangèrent leurs numéros, restèrent en contact et sont à ce jour toujours amis.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

A Sky Full of Stars

Dernière édition par Holden Atwood le Ven 23 Avr - 14:22, édité 4 fois
Holden Atwood

★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
★ Hélène Styx
★ Garret Oxton
Homme (il/lui)

liens masculins

COLLÈGUE DE TRAVAIL & PARTENAIRE D'ÉCHECS À MI-TEMPS
Keith et Holden sont loin de se ressembler ou d'avoir des centres d'intérêt communs et pourtant, une entente cordiale règne entre eux. En tant déjà que collègue de travail, mais aussi par respect pour son ancienne profession, qu'Holden admire tant il se sait incapable d'exercer un tel métier, ce dernier a récemment converti Keith aux échecs. Comme Holden a un jeu d'échecs dans son bureau, il n'est pas rare de les voir autour d'une partie, que ce soit le soir avant que chacun ne rentre chez lui, ou pendant la pause déjeuner.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

A Sky Full of Stars

Dernière édition par Holden Atwood le Mer 16 Juin - 17:14, édité 6 fois
Holden Atwood

★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
★ Hélène Styx
★ Garret Oxton
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyMer 6 Jan - 10:28

+1 au cas où mais sinon c'est à vouuuuus Holden Atwood ★ Catching stars 3518815507 Holden Atwood ★ Catching stars 224775235 Holden Atwood ★ Catching stars 873483867

A Sky Full of Stars
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain't straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (14/06) (aka "oups")alma #2holdenanwarenoch #3clydeclément #9sohan #2matt #12démon #3léo #21meganadriel (event)hunter (fb 2010)léolie & cosigan

Holden Atwood ★ Catching stars N63atIO

Holden Atwood ★ Catching stars 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

Holden Atwood ★ Catching stars DoNsL59
atwoods

Holden Atwood ★ Catching stars Hnv2bhN

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › olivia #2

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1léo #19

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8olivia

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

Charlie parle en rosybrown.

Holden Atwood ★ Catching stars RLrbzsL

CRÉDITS : bambi eyes (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyMer 6 Jan - 19:45

Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564 Holden Atwood ★ Catching stars 394614564

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

Holden Atwood ★ Catching stars GhillXf
    Holden Atwood ★ Catching stars CaiK2AI
    Holden Atwood ★ Catching stars Ecblc87
    Holden Atwood ★ Catching stars 7ZWT0EU
    Holden Atwood ★ Catching stars YlMyvG3

Holden Atwood ★ Catching stars Ly6376fl Holden Atwood ★ Catching stars Gbltqyh4 Holden Atwood ★ Catching stars D5bNV5u5_o
    Holden Atwood ★ Catching stars YO3Hs0GHolden Atwood ★ Catching stars TSks567
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyMer 6 Jan - 20:19

AH UN GÉNIE. Enfin Svetlana va pouvoir discuter avec quelqu'un de son niveau Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551 (alors j'ai pas encore vu la série, je sais shame on me :OO: mais j'le trouve touchant ton petit bonhomme.) Je pense qu'on peut partir aisément sur un lien de collègues car Svetlana va bientôt commencer à enseigner (comme ça, on joue sa première journée et une Svetlana en pleine crise de panique Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551). Elle est comme lui, c'est un génie (qui est d'ailleurs attirée par l'intelligence Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551) et elle se sent parfois incomprise. Avec sa mémoire photographique et incollable sur les animaux, c'est une vraie fascination pour ceux qui la rencontrent tant elle est bizarre.
Alors après, j'évolue beaucoup au feeling :OO: vu qu'elle est bizarre Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551 mais en gros, ça peut être sympa qu'il la rencontre (bon c'est un nain de jardin, faudra baisser la tête) et elle parle un peu trop comme un ordinateur mais si on apprend à la connaître elle est vraiment sympa (et touchante mais elle a eu une vie de merde aussi :OO:) elle est comme lui elle aime pas s'ouvrir, ni même s'attacher à quelqu'un depuis que son connard de fiancé l'a plaqué Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551 mais je suis sûre que ça peut donner un bon lien. Il lui apprendra des trucs sur les étoiles (comme sa copine Hélène elle se fascine pour tout la petite canadienne) et elle sur les animaux :OO:

t'en dis quoi ? :l:
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
Holden Atwood ★ Catching stars F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
RPs EN COURS :
Holden Atwood ★ Catching stars 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(10/∞)itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie, rose, logan
RPs TERMINÉS : (2021)abel, rose, rosalie

Holden Atwood ★ Catching stars 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyJeu 7 Jan - 7:06

Coucou :l:

Alors je me présente, Freya, ta nouvelle coloc Holden Atwood ★ Catching stars 2598156303

Non en vrai j'attendais juste que tu sois validé pour venir bombarder ta fiche de liens et/ou ta boîte de messagerie, car je trouve la bouille et le caractère d'Holden trop chou. T'as fait un super bon choix je crois Holden Atwood ★ Catching stars 2954228499

Alors je vois vraiment tout un tas de possibilités entre nos deux personnages en fait, d'où mon enthousiasme Holden Atwood ★ Catching stars 613854477 Déjà pour te sauver d'avoir à fouiller pour en apprendre plus, je dirais qu'elle a le cœur sur la main, curieuse, intelligente, positive et extravertie (en gros, l'inverse d'Holden sur ce point), maligne parfois un peu sans le vouloir (il peut lui arriver de manipuler sans s'en rendre compte lorsqu'elle veut vraiment quelque chose), et elle a un trouble de la personnalité limite qui la rend imprévisible dans ses relations proches. Voilà, plus besoin de lire ma fiche de présentation du coup. Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551 Mais surtout le gros point commun entre les deux que je vois, c'est qu'ils ont tous les deux subis un accident de voiture dans lequel des membres de leur famille sont décédés. Freya a été pas mal traumatisée par ça.

Du coup je vois pas mal de dénouement positifs entre eux. Ils auraient pu se rencontrer à l'université, dans les couloirs ou au club d'échecs (car Freya a un côté intello aussi), elle pourrait devenir une amie qui le sortirait un peu de sa coquille. Puis le fait que Holden comprenne la douleur ressentie par l'accident, voilà, Freya pourrait sentir que c'est l'un des seuls (ou carrément le seul Holden Atwood ★ Catching stars 2427219151 ) à comprendre, et ça pourrait les rapprocher encore plus.

Du coup je me propose pour pas mal de choses, déjà coloc j'en cherchais aussi, ensuite une rencontre INRP club d'échecs si ça t'intéresse. Holden Atwood ★ Catching stars 4052937387 (si on fait les deux on pourrait dire qu'il vient juste d'emménager et qu'ils ont été assignés dans le même appart par l'université, ou bien dire qu'ils se sont rencontrés dans le club d'échec et sont devenus colocs par la suite).

T'en pense quoi? I love you

Bordel sa bouille il est tellement mignon Holden Atwood ★ Catching stars 782896472

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Holden Atwood

★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
★ Hélène Styx
★ Garret Oxton
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyJeu 7 Jan - 11:28

@Charlie Villanelle: TOA !!! Holden Atwood ★ Catching stars 224775235 Holden Atwood ★ Catching stars 224775235 Holden Atwood ★ Catching stars 224775235 Holden Atwood ★ Catching stars 224775235 Holden Atwood ★ Catching stars 199959295 Holden Atwood ★ Catching stars 199959295 Holden Atwood ★ Catching stars 199959295 Holden Atwood ★ Catching stars 199959295 Holden Atwood ★ Catching stars 371680844 Holden Atwood ★ Catching stars 371680844 Holden Atwood ★ Catching stars 371680844 Holden Atwood ★ Catching stars 371680844 Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018 Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018 Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018 Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018 Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018 Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018 Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018 Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018 Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018 Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018 Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018

Je me suis permis de reprendre le lien du scénario, que je trouvais très bien Holden Atwood ★ Catching stars 2954228499 Ceci étant dit...Toi...Moi...RP !!!! Holden Atwood ★ Catching stars 2413006148

@Svetlana Beaulieu: Coucou Holden Atwood ★ Catching stars 873483867 Un génie attirée par l'intelligence? :OO: Je transpire déjà sisi Blague à part, je suis totalement partante pour faire de Svetlana (j'aime beaucoup le prénom? Origines russe?) une collègue de travail à l'esprit ouvert et aussi curieux que le sien Holden Atwood ★ Catching stars 2954228499 Holden peut vraiment discuter de tous les sujets. Il a donc déjà des connaissances en matière d'animaux mais probablement pas autant que Svetlana (qui est je pense même plus intelligente que lui vu comment tu me la décris Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551 ). Par contre, ne le lances pas trop tôt sur le sujet des étoiles car il pourrait t'en causer pendant des heures et ça pourrait devenir lassant Holden Atwood ★ Catching stars 2684487361 Sauf s'il voit que ça te plait; là, tu auras marquer des points Holden Atwood ★ Catching stars 763064237

@Freya Lodovico: Moooh merciiiiii Holden Atwood ★ Catching stars 763064237 Holden Atwood ★ Catching stars 763064237 Holden Atwood ★ Catching stars 763064237 Nan mais qui ne craque pas pour la bouille de Thomas quoi?! Holden Atwood ★ Catching stars 3290930861 Holden Atwood ★ Catching stars 2954228499 Holden Atwood ★ Catching stars 2954228499 Breeeeef Holden Atwood ★ Catching stars 613854477

Alors je vais reprendre points par points:

le caractère de Freya: Effectivement, à part le côté extraverti de la miss qui va pas mal le déstabiliser, pour le reste, on se ressemble beaucoup Holden Atwood ★ Catching stars 873483867 Le trouble de la personnalité de Freya pourrait être vu de Holden Holden Atwood ★ Catching stars 2427219151 Avant de s'adonner à l'astronomie, Holden voulait devenir psychologue car il adorait l'étude du psychisme humain et ses mystères. Avec l'accident, il a abandonné l'idée puisqu'il a, comme tu le sais, beaucoup souffert de ces conséquences. Il comprendra donc ce côté imprévisible chez toi envers les autres. Lui-même est plus ou moins pareil mais son traitement aide à canaliser ses sauts d'humeur fréquents dû au syndrôme du survivant dont il souffre encore.

l'accident de la route: ça nous fait effectivement un gros point commun, sauf qu'Holden n'en parlera pas de si tôt à Freya. Du moins pas dans les détails. A son propre psy, il n'en a pas parlé pendant des mois et des mois, y compris à sa famille. Donc oui il dira qu'il a eu un accident grave de la route en 2010, mais il n'entrera pas dans les détails. Si Freya lui parle du sien, il y a de grandes chances pour qu'il se ferme comme une huître et broit du noir pendant un moment parce que ça lui rappelera ses propres souvenirs et son propre traumatisme Holden Atwood ★ Catching stars 2396639051 Holden Atwood ★ Catching stars 2396639051 Bref, c'est un sujet extrêmement sensible comme tu l'auras compris.

Colocation: Oui j'ai vu que tu cherchais un collocataire et je suis totalement partante ! Holden habite, avec 2 autres colloc' + toi si tu le veux toujours, au 4 Sherwood Road, dans le quartier de Toowong Holden Atwood ★ Catching stars 674657830

Rencontre entre Freya et Holden
: leur rencontre à son club d'échec me convient parfaitement :) Ils auraient pu sympathiser là-bas et, de fil en aiguille, Freya aurait pu un jour lâcher dans une conversation qu'elle cherchait une nouvelle collocation. Et comme il y avait une place vacante chez Holden, PAF! Tu débarques avec tes valises Holden Atwood ★ Catching stars 674657830

En tout cas, je suis 100% pour un lien d'amitié avec Freya qui en effet a toutes les qualités pour plaire à Holden Holden Atwood ★ Catching stars 2954228499 Holden Atwood ★ Catching stars 206649278

A Sky Full of Stars
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyJeu 7 Jan - 12:16

@Holden Atwood elle est pas plus intelligente que lui, elle a juste vécu une expérience traumatisante qui l'a coupé du monde et donc elle s'est réfugiée dans ses livres (coucou maman qui l'a séquestré jusqu'à l'âge de 16 ans Holden Atwood ★ Catching stars 2954228499) donc le cinéma, elle connaît pas (elle y a jamais été Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551) les jeux-vidéos, elle joue un peu mais disons qu'elle fait tout cramer (Svetlana et technologie, ça va pas ensembles Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551). Les livres et les animaux, c'est très bien :OO: (et oui, elle est sapiosexuelle dont attirée par l'intelligence ou le charisme de quelqu'un Arrow). Sinon, je pense qu'elle va l'écouter sur les étoiles elle s'intéresse vraiment assez vite aux choses et elle commence à s'ouvrir un peu depuis qu'elle s'est teinte en blonde (ça lui a peroxydé le cerveau)

Bref si t'es dispo pour le rp de rencontre, je peux nous le commencer :l: (et faire un gif car j'ai que ça à faire dans ma vie Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551) Mais tu vas voir, elle est vraiment chouette (sauf juste pas avoir peur d'une fille qui dit ce qu'elle pense en gros :OO:)
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.

PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
RPs EN COURS :
Butterfly fly away

(10/∞)itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, jade, clément, channing (#993366)

https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyJeu 7 Jan - 16:17

@Holden Atwood Holden Atwood ★ Catching stars 674657830

Je veux bien être colocataire avec Holden & les 2 autres PNJ. Du coup j'ai supprimé ma recherche de colocs et je suis allé posté dans les logements. Merci d'accueillir Freya! Holden Atwood ★ Catching stars 2523491165

Après, je crois avoir bien capté le caractère d'Holden, j'aurai été assez surprise qu'il parle rapidement de son accident avec Freya. Y'a pas de soucis on a tout notre temps, je ne sais pas trop comment ça va se faire mais bon avec Freya, je m'attends au pire Holden Atwood ★ Catching stars 613854477 Si Holden est assez observateur et qu'il a déjà étudié dans le domaine ou du moins qu'il s'y connaît pas mal, oui il pourrait avoir cerné le trouble de Freya. Ça devient assez évident un moment, il n'y a plus moyen de le cacher Holden Atwood ★ Catching stars 3792381926

Si tu veux, on pourrait se faire un premier RP pour qu'ils se rencontrent au club d'échec? :l: Bon j'ai déjà mis Freya en colocation avec Holden mais on aura qu'à prétendre pour ce premier RP qu'elle vit toujours dans son appartement dans le fortitude valley à ce moment et qu'ils seraient tombé en colocation suite à leur rencontre, pour que ça reste crédible. Holden Atwood ★ Catching stars 2505803030

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Holden Atwood

★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
★ Hélène Styx
★ Garret Oxton
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyJeu 7 Jan - 19:05

Svetlana Beaulieu a écrit:
@Holden Atwood elle est pas plus intelligente que lui, elle a juste vécu une expérience traumatisante qui l'a coupé du monde et donc elle s'est réfugiée dans ses livres (coucou maman qui l'a séquestré jusqu'à l'âge de 16 ans Holden Atwood ★ Catching stars 2954228499) donc le cinéma, elle connaît pas (elle y a jamais été Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551) les jeux-vidéos, elle joue un peu mais disons qu'elle fait tout cramer (Svetlana et technologie, ça va pas ensembles Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551). Les livres et les animaux, c'est très bien :OO: (et oui, elle est sapiosexuelle dont attirée par l'intelligence ou le charisme de quelqu'un Arrow). Sinon, je pense qu'elle va l'écouter sur les étoiles elle s'intéresse vraiment assez vite aux choses et elle commence à s'ouvrir un peu depuis qu'elle s'est teinte en blonde (ça lui a peroxydé le cerveau)

Bref si t'es dispo pour le rp de rencontre, je peux nous le commencer :l: (et faire un gif car j'ai que ça à faire dans ma vie Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551) Mais tu vas voir, elle est vraiment chouette (sauf juste pas avoir peur d'une fille qui dit ce qu'elle pense en gros :OO:)

@Svetlana Beaulieu: Et bien ma ptite dame, vous en avez des choses à rattraper ! Holden Atwood ★ Catching stars 1290498195 Je ne savais pas que ce genre d'attirance existait tu vois Holden Atwood ★ Catching stars 674657830 Tu m'as appris quelque chose aujourd'hui sisi

Avec grand plaisir pour le RP; j'ai hâte de te lire Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018

@Freya Lodovico a écrit:
@Holden Atwood Holden Atwood ★ Catching stars 674657830

Je veux bien être colocataire avec Holden & les 2 autres PNJ. Du coup j'ai supprimé ma recherche de colocs et je suis allé posté dans les logements. Merci d'accueillir Freya! Holden Atwood ★ Catching stars 2523491165

Après, je crois avoir bien capté le caractère d'Holden, j'aurai été assez surprise qu'il parle rapidement de son accident avec Freya. Y'a pas de soucis on a tout notre temps, je ne sais pas trop comment ça va se faire mais bon avec Freya, je m'attends au pire Holden Atwood ★ Catching stars 613854477 Si Holden est assez observateur et qu'il a déjà étudié dans le domaine ou du moins qu'il s'y connaît pas mal, oui il pourrait avoir cerné le trouble de Freya. Ça devient assez évident un moment, il n'y a plus moyen de le cacher Holden Atwood ★ Catching stars 3792381926

Si tu veux, on pourrait se faire un premier RP pour qu'ils se rencontrent au club d'échec? :l: Bon j'ai déjà mis Freya en colocation avec Holden mais on aura qu'à prétendre pour ce premier RP qu'elle vit toujours dans son appartement dans le fortitude valley à ce moment et qu'ils seraient tombé en colocation suite à leur rencontre, pour que ça reste crédible. Holden Atwood ★ Catching stars 2505803030

@Freya Lodovico: Mais je t'en prie ! Je suis contente si parmi mes collocs, il y a un perso joué ! C'est toujours mieux que de simples PNJs Holden Atwood ★ Catching stars 2954228499 J'ai édité mon recensement de logement dans ce sens également, comme ça tu apparais aussi dans ma demande Holden Atwood ★ Catching stars 394614564

Parfait alors ! Oui bien sûr on peut se faire ça Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018 Je me note de nous ouvrir ça prochainement, comme ça je te pose le cadre et le contexte. Ce sera plus simple pour toi Holden Atwood ★ Catching stars 199959295 Un léger flash-back t'irait? Histoire que ça fasse sens qu'ils soient aujourd'hui collocataires, je te propose une date quelque part courant juillet 2020? Pourquoi pas durant une sessions stage de découverte des échecs pour laquelle Freya se serait inscrite? Holden Atwood ★ Catching stars 1949770018

A Sky Full of Stars
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace

RPs EN COURS :
Butterfly fly away

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyJeu 7 Jan - 20:33

@Holden Atwood

Alors j'avoue que je n'avais pas pensé au flashback mais maintenant que tu en parles, l'idée me semble plus réaliste. Holden Atwood ★ Catching stars 2954228499 Du coup Freya n'a jamais vraiment joué aux échecs mais étant curieuse de tout et aimant faire bouger ses neurones, le stage découverte me paraît le cadre parfait pour la rencontre. Elle se serait inscrite à une session découverte auprès du club d'échec et Holden aurait pu s'y trouver, comme par hasard Holden Atwood ★ Catching stars 3792381926

Je te rajoute à ma liste rp du coup, fais-moi signe lorsque tu seras prêt Holden Atwood ★ Catching stars 4052937387

Cette bouille bordel je meeurs Holden Atwood ★ Catching stars 3217047551

Holden Atwood

★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
★ Hélène Styx
★ Garret Oxton
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars EmptyVen 8 Jan - 10:53

Nickel @Freya Lodovico Holden Atwood ★ Catching stars 873483867 Je me suis noté tout ça et lancerais notre RP probablement courant de la semaine prochaine. Je te MPerais le lien Holden Atwood ★ Catching stars 2954228499 Et je te note également dans mes liens à rédiger pour ce week-end. Merciiii Holden Atwood ★ Catching stars 2891754501

Allez, rien que pour toi Holden Atwood ★ Catching stars 763064237 Holden Atwood ★ Catching stars 763064237

Holden Atwood ★ Catching stars Original

A Sky Full of Stars

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Holden Atwood ★ Catching stars Holden Atwood ★ Catching stars Empty

Holden Atwood ★ Catching stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant