AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

tired of beatin' our head against the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse
SURNOM : nate la plupart du temps.
STATUT : célibataire, éternel friendzoné.
MÉTIER : navigateur timonier dans la navy.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : la plus grande partie de sa vie, il l'a passé en passant inaperçu aux yeux d'une grande majorité du monde, le rendant aujourd'hui inconscient de tout ce qu'il peut apporter.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : shilohthomassvetlanapeter #2niamhclémentoakley
RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(steelblue)
CRÉDITS : art acid (avatar) gifhunts4all (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35914-don-t-think-too-much-it-hurts-nathan https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t36201-nathan-atkins#1664860

tired of beatin' our head against the wall Empty
Message(#) Sujet: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:03

L'INTRO QUI FAIT PLAISIR

Côté liens
J'accepte toutes sortes de liens mais je privilégie les relations un peu compliquées avec du drama ou des implications intéressantes pour les deux personnages lorsque c'est possible. C'est bien plus sympa à jouer selon moi, et des relations trop simples ne m'inspirent que rarement tired of beatin' our head against the wall 763064237

J'essaie de tenir ma fiche à jour régulièrement que ce soit en terme de liens ou de rps et d'évolution. Du coup, les informations importantes sur mes personnages étant disponibles facilement, il serait sympa de venir au moins avec un début d'idée quelle qu'elle soit. tired of beatin' our head against the wall 1001340119  

Côté rp
Je rp au passé et à la 3e personne pour tous mes personnages. Je m'adapte en terme de longueur selon le nombre de mots de mes partenaires pour garder une fluidité dans le rp, mais je tourne en moyenne autour de 600 mots. :prof: Je ne dépasse que rarement 15 jours de délai pour répondre à un sujet. J'essaie au maximum de répondre par ordre chronologique des réponses, mais il m'arrive de déroger à cette règle pour privilégier un rp important pour l'évolution de mon personnage ou parce qu'un sujet me motive particulièrement. :OO: Je peux du coup comprendre que tout le monde ne fonctionne pas par chronologie, mais j'aimerais quand même un minimum de réponses pour qu'on puisse avancer. tired of beatin' our head against the wall 4251317097 Si jamais un sujet qu'on à ouvert devient obsolète ou ne t'inspires plus, je préfères le clôturer que d'avoir une réponse par mois, donc n'hésites pas à m'en parler. tired of beatin' our head against the wall 2523491165

Il vaut mieux poster ici que passer par mp, j'ai tendance à les oublier Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse

PETIT PLUS : la plus grande partie de sa vie, il l'a passé en passant inaperçu aux yeux d'une grande majorité du monde, le rendant aujourd'hui inconscient de tout ce qu'il peut apporter.

(steelblue)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35914-don-t-think-too-much-it-hurts-nathan https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t36201-nathan-atkins#1664860

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:04

Lena & Alma & Nathan
fiche de liens commune

Lena, l'éternelle abandonnée

lena edwards
bryden jenkins - fiche de présentation - moodboard
25 ans (22.02.95) ≈ Écossaise (Edimbourg) ≈ Organisatrice d'événementiel et influenceuse ≈ Célibataire ≈ Hétérosexuelle curieuse ≈ Vit à Bayside, n°404 Beachcrest road

Hyperactive dans l'âme, Lena a toujours besoin d'être occupée et a donc mille et une passions. Sociable, souriante et avenante, c'est une personne toujours ouverte et prête à la discussion, prête à prendre un bain de foule. Mais elle est aussi possessive, et plutôt têtue. Elle aimerait être rancunière, mais elle n'arrive pas toujours à garder ses distances avec ceux qu'elle aimerait éviter. Elle donne de son temps pour les animaux. Bénévole au refuge R.S.P.C.A et marraine de Rosie le koala du Lone Pine Sanctuary, elle a toujours plus estimé les animaux que les humains. Active sur les réseaux sociaux, elle a commencé à avoir une communauté sur Instagram lors de son voyage en Amérique du Sud en 2017. Elle est considérée comme influenceuse lifestyle depuis environ un an. Grande passionnée de littérature, d'art et de cinéma. C'est également une fan de musique, elle pratique depuis toujours le violon. Elle voue une haine sans limites à toutes les religions confondues. Douée en jeux vidéos, Lena est une geek sur les bords. Elle est également grande fan d'Harry Potter, des univers Marvel et DC. Peu sportive, les seules activités qu'elle aime pratiquer sont en lien avec l'eau : natation et surf. Grande fêtarde, Lena ne supporte pas vraiment la solitude. Elle a peur du noir et ne dors jamais la porte fermée, vestiges de son enfermement au couvent. Très peu pudique, elle a une relation particulière à son corps et ne trouve aucun intérêt à devoir le cacher. Elle a d'ailleurs déjà posé nue pour quelques cours de peinture, pour un shooting photo aussi. Essaie depuis quelques temps de se poser dans une vie plus stable et saine.

alma, la fille trop responsable

alma gutiérrez
camila mendes - fiche de présentation - moodboard
24 ans (10.06.96) ≈ Mexicaine (Acapulco) ≈ Secrétaire au garage Mecanor et serveuse au Death Before Decaf depuis peu ≈ Célibataire ≈ Hétérosexuelle ≈ Vit à Redcliffe

Le plus grand rêve c'est de fonder une belle et grande famille, d'avoir un beau mariage, des beaux enfants. Avant, c'était de devenir une femme politique influente, mais ça, elle l'a oublié lorsqu'elle a dû arrêter ses études de Sciences Politiques. Bosseuse, Alma avait donc de grandes ambitions dans la vie. Sa carrière, elle la voyait dans la politique, pour apporter un peut de justesse dans ce monde corrompu. Elle avait même obtenu une bourse pour ses études, ses résultats scolaires étant excellents malgré sa situation familiale pas toujours aisée. Très pudique sur ses sentiments, Alma n'est pas du genre à s'étendre sur ses émotions, avec qui que ce soit. Elle préférera toujours s'occuper des autres plutôt que d'elle même, au point de s'oublier parfois. Il n'est pas rare qu'elle passe à côté d'un repas ou d'une nuit de sommeil pour venir en aide à quelqu'un qui en a besoin. Cuisinière hors pair, pour la brune, les repas sont le ciment d'une famille unie, d'un moment réussi. Elle n'a jamais touché à aucune drogue et ne boit que rarement de l'alcool. Un verre à nouvel an, ça lui suffit très bien. Alma craint tout ce qui touche à l'illégalité. Citoyenne modèle, elle pense qu'il n'y a que de cette façon qu'elle réussira à améliorer son statut social un jour, à force de travail, grâce à la sueur de son front. Éternelle control freak, le lâché prise, elle ne connaît pas vraiment. Alma, c'est une bombe de douceur qui ne demande qu'à aimer ; une amoureuse de l'amour et de la bienveillance. Elle peut paraître naïve, mais c'est loin d'être le cas ; sous ses traits de poupée se cache une femme redoutable qui n'attend qu'une occasion d'exprimer toute sa colère enfouie depuis des années. Têtue et fière, elle préfère tout faire par elle même, à tel point qu'elle sera capable de refuser de l'aide même dans les pires situations.

nathan, le passe-partout

nathan atkins
gavin leatherwood - fiche de présentation - moodboard
25 ans (08.11.95) ≈ Australien (Brisbane) ≈ Navigateur timonier dans la Navy ≈ Célibataire ≈ Bisexuel ≈ Vit à Logan City

Nathan c'est le stéréotype du garçon gentil, bienveillant et à l'écoute. Celui là même qui est trop gentil pour qu'on pense à le sortir de cette merveilleuse friendzone dans laquelle il est depuis toujours et aux yeux de tout le monde. Cœur d'artichaud sur les bords, il a tendance à s'enticher du premier venu qui lui aura donné un peu d'attention, sans pourtant jamais oser aller plus loin de peur que ce ne soit pas réciproque. Pas des plus ambitieux, il est pourtant très investi lorsque quelque chose lui tient à cœur. C'est un grand introverti en ce qui concerne l'expression de ses sentiments. Sportif depuis son entrée dans la Navy, il a plutôt l'âme d'un artiste et a une passion non dissimulée pour le dessin. Mais ses deux candidatures refusées dans une école d'art deux années consécutives l'ont amené à se trouver une nouvelle voie. Loin d'être idiot, il faut pourtant être explicite avec lui lorsqu'on en attend quelque chose. Il a appris à arrêter d'interpréter tout et n'importe quoi, réalisant qu'il ne comprenait jamais rien aux sous entendus. Nathan aime avoir une ligne de conduite à suivre. Il aime l'ordre et les choses simples, et c'est sans doute pour ça que le milieu militaire lui convient si bien aujourd'hui.

Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse

(steelblue)

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:04

Evolution des personnages
Du plus ancien au plus récent

lena edwards
2020
DÉCEMBRE › Le dernier vernissage de Ginny dans son ancien atelier a lieu. Juste avant les fêtes, Lena fait un test de grossesse qui se révèle positif. Paniquée, elle l'annonce à Jordan, persuadée qu'elle est enceinte de Knox. Elle apprendra bien vite que c'était une erreur. Côté pro, des rumeurs sur ses compétences arrivent aux oreilles de certains de ses clients - dont Bailey - suite à sa soirée trop arrosée avec Dylane.
NOVEMBRE › Après avoir entendu une discussion inquiétante entre Penny et Rory, Lena invite la blonde à en parler. Elle veut l'aider, mais le fait de manière maladroite.
OCTOBRE › Fin du mois, une rencontre impromptue la met face à Kieran, qu'elle connait pour lui avoir dressé une caricature peu flatteuse dans un journal.
SEPTEMBRE
AOUT › Lena croise Rudy et apprend que sa sœur est malade. Elle aimerait les aider, mais il refuse. Elle apprend néanmoins à le détester un peu moins.
JUILLET › Jordan est bel et bien son cousin biologique. La nouvelle est rassurante, Lena était sur le point d'abandonner les recherches pour retrouver sa famille, mais elle s'en retrouve remotivée. Elle passe une soirée bien arrosée avec Dylane. Elles en arrivent à briser la vitrine d'un bijoutier, mais personne ne les soupçonne.
JUIN › Lena arrive à reprendre contact avec Wim, qui l'avait pourtant mise de côté depuis son retour en Australie. S'enchaîneront sur plusieurs mois une flopée de retrouvailles toutes plus intenses les unes que les autres avec d'anciens amis, mais aussi une rencontre avec Jordan qu'elle soupçonne d'être son cousin grâce à de nombreuses recherches.
MAI › Sans qu'elle ne s'y attende plus, après deux ans sans aucune nouvelles malgré ses tentatives de prises de contact avec les Gutiérrez, elle reçoit des nouvelles de Rudy par courrier. Elle apprend que ce dernier était en prison depuis tout ce temps à même pas 50km d'elle.

2019
› Lena, forte de son master en communication et marketing et de sa nouvelle notoriété, se fait embaucher dans une entreprise d'organisation d’événements.
› Les recherche qu'elle mène pour retrouver sa mère semblent prendre une toute nouvelle tournure, elle s'y plonge toujours plus.

2013 - 2018
› Quelques mois après son retour, Rudy disparaît sans laisser de traces. Lena finit à l'hôpital à cause d'une overdose. Elle y reste presque un mois, les médecins estimant qu'elle a besoin de reprendre des forces. La blonde faillit finir internée en centre privé, mais elle se contente de suivre une thérapie et d'aller pendant des mois à des groupes de paroles. Elle ne comprend pas immédiatement l'intérêt de se calmer sur ses habitudes malsaines.
› Pleine d'assurance, décidée à se construire une nouvelle vie, elle pars six mois seule à travers l'Amérique du Sud, avec rien d'autre que son backpack, sa paire de baskets et son téléphone. Elle commence à ce moment là à réunir une communauté sur Instagram, et devient peu à peu influenceuse. Lors de son voyage elle couche avec Wim et sa copine, trompant Rudy après une énième dispute.
› Lena rencontre Rudy, celui qui lui fera découvrir la vie, la luxure, les drogues et l'alcool. Elle apprend à se lâcher, et finit même par dépasser de nombreuses limites. Ils finiront par se mettre officiellement en couple après de longs mois à se tourner autour.
› La blonde, enfin majeure, choisit de s'échapper à son tour de chez son père qui s'est construit une nouvelle famille, à l'image parfaite dont il avait rêvé. Elle pars commencer ses études universitaires de marketing et communication à Brisbane, et entame sa nouvelle vie.

1995 - 2013
› Lena est envoyée dans une école catholique privée anglaise. Elle subit l'autorité des religieuses despotiques qui gèrent le lieu. 6 ans durant, elle se fera battre, humiliée, et en ressort brisée.
› En 2007, les nombreuses tromperies de son père sont découvertes, mais pour le public la faute est attribuée à sa femme. Il est élu Maire d'Edimbourg quelques mois après, ayant récolté les votes de sympathie. Humiliée, trahie, la mère de Lena quitte l'Écosse sans se retourner, abandonnant sa fille de 12 ans.
› Naissance à Edimbourg le 22 février 1995.

alma gutiérrez
2020
DECEMBRE › Forcée par son entourage à sortir de chez elle, Alma participe au Secret Santa et rencontre Matthias.
NOVEMBRE › Rupture avec Noah (PNG), elle a bien du mal à s'en remettre. C'est dans les bras de Danika qu'elle va se réfugier en premier, trouvant même par la suite du réconfort auprès de Maxence.
FEVRIER › Les frais médicaux commencent à s'accumuler, tout comme les factures. Alma se trouve un second job au Death Before Decaf en tant que serveuse en soirée et le week end.
JANVIER ›  Noah (PNG) emménage chez Alma après de nombreux mois à le tanner avec ça. Cette dernière s'imagine déjà mariée et avec des enfants d'ici un ou deux ans.

2018-2019
› Juste avant la fin de l'année, un cancer est décelé chez la petite dernière, Maria. Plus rien ne va dans la famille, Maritza, leur mère, supporte difficilement les derniers mois qui se montrent de plus en plus compliqués.
› Un client du garage l'invite à boire un verre, ce qu'elle accepte. Quelques semaines plus tard, Alma est en couple avec Noah (PNG).
› Juin 2018, Rudy se fait incarcérer pour coups et blessures. Il faut le remplacer pour subvenir aux besoins des Gutiérrez, surtout financièrement. Alma arrête donc ses études par dépit et se fait embaucher au garage Mecanor en tant que secrétaire.

2013 - 2018
› Elle déménage en 2016 dans un petit appartement pour prendre son indépendance, travaillant à droite à gauche, enchaînant les jobs pour avoir de quoi subvenir à ses besoins sans être un poids pour sa famille.
›  Alma commence des études en Sciences Politiques, financées grâce à une bourse au mérite pour récompenser son dur travail fourni toutes ces années scolaires.

1996-2012
› Quelques années plus tard, l'aîné commence à tremper dans des histoires sombres, à suivre les traces de leur père. Alma, alors adolescente, prend les choses en main dans sa famille et se rapproche énormément de sa mère, la soutien au quotidien.
› En 2007, leur père quitte la maison, quitte sa femme et ses enfants. Rudy prend sa place d'homme de la famille.
› Naissance d'Alma à Acapulco le 10/06/1996.

nathan atkins
2021
JANVIER › Après un exercice de quelques jours en mer, Thomas laisse Nathan gérer l'amarrage du porte hélicoptère. Peu de temps après, il a la surprise d'avoir un mail de Clément, qu'il accepte de revoir. Il rencontre Svetlana lors d'une soirée à laquelle on l'a traîné. Nate apprend par Louisa que Shiloh est de retour à Brisbane. Il va la voir après en avoir parlé avec Oakley. Il rencontre Peter aux festivités de la fête nationale, et assiste le soir même au feu d'artifice avec Niamh.

Dernière édition par Nathan Atkins le Lun 25 Jan 2021 - 15:52, édité 1 fois
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : le célibat commence a lui peser.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
tired of beatin' our head against the wall Tumblr_inline_nuir03FcRE1szaa83_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS : tired of beatin' our head against the wall Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

tired of beatin' our head against the wall Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

tired of beatin' our head against the wall 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs EN ATTENTE : Halsey - Primrose

(darkcyan)
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symhonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:05

Lena Edwards

Liens

familiaux

@JORDAN FISHER feat Machine Gun Kelly
— le cousin retrouvé. Lena est venue à Brisbane pour rechercher sa mère. Après des années, celle ci reste encore introuvable, mais elle n'est pas bredouille la blonde, puisque dans son malheur elle a retrouvé son cousin. Une première rencontre a tout de suite démontré qu'ils s'entendraient bien ; un test ADN a prouvé qu'ils étaient bien du même sang. Ils rattrapent maintenant le temps perdu.

amoureux / ambigus

@RUDY GUTIÉRREZ feat Jaime Lorente
— la destruction réciproque. Rudy et Lena, c'était deux personnes qui n'avaient rien à voir ensemble. Elle est devenue un défi pour lui, et il a gagné son pari en faisant descendre Lena droit en enfer. Drogue, sexe, soirées, il lui a fait découvrir sa vie et elle s'en est imprégnée, en est devenue accro, mais accro à lui aussi. Rien n'a jamais été simple entre eux, ils se font plus de mal que de bien, mais ils semblent toujours attirés l'un l'autre par une force incontrôlable. Il l'a détruite, elle l'a envoyé en prison, et maintenant ils se retrouvent tous les deux comme des cons.

@WIM COSTER feat Nick Jonas
— l'idylle devenue cauchemar. Rencontrés en Colombie, Wim et Lena ont vécu trois semaines de pure folie. Il ne fallut pas plus d'une soirée passés ensembles pour qu'ils ne finissent dans le même lit plusieurs soirs de suite, avant que leur relation ne s'étende pour y inclure Alana. Lena est partie continuer son voyage solitaire, et ce n'est que plusieurs mois plus tard qu'elle apprit que Wim était rentré à Brisbane, seul. Alana était morte. Dur de savoir comment réagir lorsqu'on a été la pièce rapportée d'un couple. Dur de se retrouver alors que tant de souvenirs les lient à cette perte. Pour autant, Lena est très attachée à Wim, et fera tout pour qu'il se sente mieux.

proches

@"AILIS LENNOX" feat Zoey Deutch
— la meilleure amie. Depuis toujours, envers et contre tout, Ailis et Lena sont inséparables. Amies depuis le berceau, elles ont survécu ensemble à leurs parents et la vie qu'ils les forçaient à mener. Même pendant ses années au couvent, Ailis est restée là pour Lena, les deux s'échangeant des lettres, son amie restant le seul lien de la blonde avec le monde. Aujourd'hui tout est encore plus compliqué, mais malgré ça, rien ne pourra les séparer.

@OAKLEY JENSEN feat Steph Claire Smith
— le repère amical. Quand l'écossaise a débarqué en Australie, elle n'y connaissait rien ni personne. A la fac, elle a fait la rencontre d'Oakley qui avait elle aussi, il y a un an de ça, débarqué à Brisbane sans rien y connaître. Rapidement, elle est devenue son repère ici, lui a montré les bons plans, fait goûter les meilleurs restaurants du coin. Elles sont restées très proches depuis là.

@DYLANE BRADFORD feat Danielle Campbell
— la copine des 400 coups. Lena à rencontré Dylane alors qu'elle organisait une soirée pour le père Bradford. Il ne fallut pas très longtemps avant que les deux ne se mettent à parler des heures en vidant les fonds de bouteille en fin de soirée à chaque événement que le père de Dylane organisait. Depuis, elles sont devenues copines et passent leur temps entre soirées et après midi shopping à gros budget.

positifs

@KNOX BAXTON feat Matthew Noszka
— le plan cul et beuveries. Ce qu'il y a de bien, entre Lena et Knox, c'est qu'ils cherchaient la même chose. Des bonnes soirées, du sexe, et surtout aucune attaches. Lena l'aime bien parce qu'avec lui, il n'y a jamais de prise de tête, que ce soit dans un bar, au lit ou sur une planche de surf. La blonde a mis une distance ces derniers mois, essayant à tout prix de se caser, mais il faut croire qu'elle n'arrive pas à rester loin de Knox bien longtemps.

@"NOVELLA BETTINELLI" feat Charleen Weiss
— l'amie passionnée d'animaux. Lena se rend souvent au Lone Pine Sanctuary, soutenant la cause animale plus que toutes les autres. Après les incendies ravageurs ayant dévasté l'Australie, elle est devenue la marraine de Rosie le bébé koala. Venant souvent pour lui rendre visite, elle y croisait Novella, et de fil en aiguille les deux ont bien accroché.

compliqués

@DANIKA RILEY feat Demi Lovato
— la trahison. Danika et Lena se sont rencontrées par le biais de Rudy - ce qui annonçait déjà, en fait, que rien ne serait simple entre elles. Longtemps amies, Danika s'est éloignée de Lena et Rudy sans crier gare, du jour au lendemain, trouvant que ces derniers allaient trop loin, toujours plus loin - et elle avait raison. Lena l'a rayée de sa vie lorsqu'elle n'a même pas répondu à ses appels quand Rudy a disparu de la circulation. Mais Danika a refait surface récemment, et peut-être est-elle celle qui pourra répondre aux mille questions de la blonde.

@BAILEY FITZGERALD feat Joseph Morgan
— le mentor. Bailey, ça a été le premier client de Lena. Pendant son stage de dernière année, la blonde a du organiser une soirée pour lui ; la première qu'elle gérait seule. Il a été compréhensif avec elle, l'a soutenu, et ça lui a fait du bien de le côtoyer, lui qui avait déjà réussi le lancement de sa carrière avec brio. Seulement Lena a changé de patron depuis, et il s'avère qu'elle travaille bien souvent avec la concurrence de Bailey. De quoi le contrarier lorsqu'ils se croisent.

négatifs

@IVY WATERHOUSE feat Billie Lourd
— la rivale. Chez Ivy tout paraît faux, et c'est bien ça que Lena lui reproche. Diamétralement opposées dans leurs caractères et leurs façons de faire, elles partagent pourtant le même métier en partageant chacune leurs vies sur les réseaux sociaux. Une guerre s'est installée entre eux depuis des mois maintenant, et bien qu'elles ne se connaissent pas en réalité, elles ne peuvent pas se supporter.

connaissances

@CLYDE WAKEFIELD feat Garrett Hedlund
— le mécréant des plages. Alors qu'elle faisait parti des volontaires pour nettoyer une plage, Clyde est arrivé, planche de surf sous le bras, insinuant que l'action de nettoyage se faisait un peu longue et qu'il aurait aimé pouvoir surfer tranquille. Une bien mauvaise impression qu'ils ont eu les deux l'un envers l'autre, mais finalement les tensions se sont apaisées alors que ce dernier a fini par mettre la main à la pâte.

@GINNY MCGRATH-WILLIAMS feat Daisy Ridley
— la cliente artiste. Ginny a fait appel à Lena pour organiser sa soirée d'adieux à sa galerie. Un déménagement qui semble beaucoup toucher Ginny. La blonde trouve l'artiste fascinante, elle qui aime les personnalités fortes et l'humour décalée, pour le coup, elle est servie.

@HALSEY BLACKWELL feat Marie Avgeropoulos
— l'intriguante. Ce n'est un secret pour personne, Lena entretient une certaine fascination pour certaines personnes lorsqu'elle décèle chez elles un mystère ou un trait de caractère particulier. Rencontrée lors d'un gala, seule assise au bar, Halsey à immédiatement intrigué Lena. Elle aimerait percer ses secrets, passer du temps avec elle, la découvrir pour la comprendre.

@MIA MCKULLAN feat Claire Holt
— l'amie en commun. Mia, c'est la colocataire de Knox, et c'est ainsi que Lena l'a rencontrée, au milieu de la nuit, sortant de la chambre de jeune homme. Elles n'ont pas spécialement parlé mais elles se sont recroisées plus tard, par le biais de Dylane, qui s'avère être une amie des deux blondes. Ni amies ni ennemies, elles s'apprécient de loin les deux, se croisant de temps en temps vu leurs connaissances en commun.

@PENNY STRINGER feat Emma Roberts
— la cause à défendre. Connaissances croisées régulièrement en soirée, Penny l'actrice n'était rien de plus pour Lena jusqu'à ce que cette dernière n'entende une conversation qu'elle aurait préférée éviter. Depuis, Lena voudrait en savoir plus, et s'est mise en tête d'aider Penny à extérioriser ce qui lui est arrivée, à se sortir de cette situation.

@KIERAN HALSTEAD feat Dan Smith
— le détracteur. lien déterminé par rp.

croisés inrp

@ISAAC JENSEN, @ELIAS SANDERS

Répertoire des sujets

RP's en cours

take me back to the day we met (fb) ≈ rudy gutiérrez
another way ≈ rudy gutiérrez
come back, stranger ≈ wim coster
my mistakes were made for you ≈ kieran halstead
hold on ≈ penny stringer
when it's time to confess ≈ dylane bradford
set your spirit free it's the only way to be ≈ jordan fisher & knox baxton
perfeclty imperfect ≈ bailey fitzgerald
indian summer ≈ ginny mcgrath-williams

RP's terminés
flashbacks
chained hearts ≈ rudy gutiérrez
juin 2020
the start of something new ≈ wim coster
first impressions last ≈ clyde wakefield
being grateful for life ≈ claire michaelson
le casse du siècle, ou pas ≈ dylane bradford
i have nothing for you here ≈ simon adams
please be family ≈ jordan fisher
drive me to hell ≈ knox baxton
juillet 2020
tell me lies baby, tell me how you hate me ≈ rudy gutiérrez
chilling adventures in town ≈ dylane bradford
wild hearts can't be broken ≈ halsey blackwell
août 2020
escape game ≈ sujet de groupe

halfway there ≈ ginny mcgrath-williams
don't go away when it gets earnest ≈ jordan fisher
there's no way she misses her chance ≈ bailey fitzgerald
feels like this time will be better than last ≈ knox baxton
this is what makes us girls ≈ danika riley
septembre 2020
rock and dancing ≈ dylane bradford
some secrets to confess ≈ oakley jensen
octobre 2020
in hell it's always halloween ≈ jordan fisher
novembre 2020
décembre 2020

RP's abandonnés
recklessness regained ≈ ash, claire, gael & simon (fb)
loss and rebirth ≈ simon adams
thought you were perfect ≈ adelina montrose
it is not enough to conquer, one must learn to seduce ≈ jon sturgess
friendships are born ideas ≈ ellie epstein
reality behind the screen ≈ ella matthews
hard times (fb) ≈ moana brook
you'll see me undressed ≈ avalon healey
not the first time we met ≈ leah baumann
miracle morning ≈ nicky march
take a breath, your day is over ≈ novella bettinelli
influenceuses influencées ≈ ludmila rappaz

tired of beatin' our head against the wall HeYYtLl
tired of beatin' our head against the wall XTL1gBj
tired of beatin' our head against the wall Mf7aKnj
tired of beatin' our head against the wall L1zV3Kz
tired of beatin' our head against the wall H87FacK
tired of beatin' our head against the wall WwvEdsJ
tired of beatin' our head against the wall QIDiPqb

Dernière édition par Lena Edwards le Dim 7 Fév 2021 - 17:23, édité 1 fois
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : tout juste célibataire et le coeur en miettes.
MÉTIER : secrétaire chez mecanor en semaine et serveuse au death before decaf en extra depuis peu.
LOGEMENT : un appartement au n°10 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.
tired of beatin' our head against the wall Tumblr_pgnqbf3Txu1uz78qho1_540

PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé.
RPs EN COURS : tired of beatin' our head against the wall Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy #1 #2 › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveezradanikamaxence #2martinmatthiascharliestaceyjacob (ua)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
CRÉDITS : faith (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & nathan atkins.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:05

Alma Gutiérrez

Liens

familiaux

@RUDY GUTIÉRREZ feat Jaime Lorente
— le frère déchu. Quand Alma était enfant, Rudy c'était son modèle, celui qui a pris en charge la famille quand leur père leur à fait faux bon. Elle le suivait partout et l'idolâtrait jusqu'au jour où il a mal tourné. Devenu dur avec elle, elle s'en est éloignée, tentant peu à peu de reprendre sa place et d'aider la famille à s'en sortir. Le jour où il a été emprisonné, Alma a décidé qu'il ne valait plus la peine de se soucier de lui, qu'il n'était plus un Gutiérrez que de nom, et maintenant qu'il est sorti, elle compte bien le lui faire comprendre.

amoureux / ambigus

proches

@DANIKA RILEY feat Kat Graham
— la sœur qu'elle s'est choisie. Danika connaît les Gutiérrez depuis toujours, et il n'a pas fallut longtemps avant qu'Alma ne l'intègre totalement dans la famille. Elle est plus proche d'elle que de tous ses frères et sœurs biologiques réunis, et fais tout pour garder ce lien unique même si chez les Gutiérrez, tout s'écroule.

positifs

@MATT MCGRATH feat Dave Franco
— le patron bienveillant. Pour aider sa famille à financer les frais médicaux de Maria qui s'accumulent toujours plus, Alma a pris un second job au DBD en tant que serveuse en soirée et les week-ends. Elle qui n'est pas du genre à se plaindre a dû expliquer la situation de sa sœur un soir où elle n'avait pas d'autre choix que de rentrer pour elle, et Matt fait tout pour l'aider dès qu'il le peut depuis.

@MAXENCE MAYERS feat Douglas Booth
— l'amitié incomprise. Liés par une amie commune, ils ont mis du temps avant de s'apprivoiser et de se comprendre. Totalement opposés sur leurs objectifs dans la vie et leur façons de vivre, les deux se sont pourtant liés d'amitié, commençant à s'ouvrir l'un l'autre - et ceux malgré les piques incessantes que fait Maxence sur le couple d'Alma qui, il l'a bien vu, bats de l'aile.

compliqués

@EZRA BEAUREGARD feat Sam Claflin
— le patron chez mecanor. Il cherchait une secrétaire en urgence, elle cherchait un travail et elle le voulait vite. Les deux sont donc bien tombés, et Ezra a embauché Alma il y a déjà deux ans maintenant. Ce n'est pas le post de ses rêves et visiblement Alma n'a jamais été la hauteur pour remplacer celle qui était à sa place avant. Elle avait beau faire tous les efforts du monde, rien n'a jamais été simple entre eux et cela se complique depuis quelques temps puisque la brune n'est clairement plus concentrée lorsqu'elle est au garage.

@CHARLIE VILLANELLE feat Sophie Turner
— la jalousie. Rencontrées à la fac, Charlie et Alma ont bien vite sympathisées. Deux jeunes femmes du même âge, faisant les mêmes études et aux mêmes aspirations de grandes carrière, il ne leur en fallait pas moins. Il a été difficile cependant de garder cette amitié alors que l'une obtenait son diplôme quand l'autre avait dû arrêter ses études pour se consacrer à sa famille ; inutile de préciser qu'Alma est jalouse de tout ce qu'a Charlie.

négatifs

connaissances

@EVE ZIMMER feat Lucy Boynton
— la voisine à sauver. Alma a de nombreux voisins, et Eve fait partie d'eux depuis qu'elle a déménagé dans cet immeuble. Non loin d'être proche de ceux-ci, se contentant de relations cordiales en générale, Eve est en train de devenir un peu plus que ça. Alma faisant tout pour aider son entourage, il va s'en dire qu'elle s'est donnée pour mission de sauver la jeune femme qui lui paraît fragile.

@AVA SANDERS feat Kristine Froseth
— la soirée qui a mal tournée. S'il y a bien quelque chose qu'Alma ne supporte pas, ce sont les illégalités et les dérangements inopportuns. Ava a visiblement réuni les deux lors d'une soirée qui a perdu toute mesure, et il faut dire que la mexicaine l'a bien mal supporté.

rencontrés inrp

Répertoire des sujets

RP's en cours
sorry but i need your excuses ≈ ava sanders
breathing fine (fb) ≈ charlie villanelle
the wolf in a cage (fb) ≈ rudy gutiérrez
i'm such a mess ≈ eve zimmer
got the glue in my hands i'm stickin to the plan ≈ ezra beauregard

RP's terminés
flashbacks
août 2020
septembre 2020
ouvre les yeux ≈ maxence mayers

RP's abandonnés

tired of beatin' our head against the wall QqLqwzn
tired of beatin' our head against the wall FEs4GtV
tired of beatin' our head against the wall 1thrvMD
tired of beatin' our head against the wall R0nUi7Y
tired of beatin' our head against the wall IfjSGV7
Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse

(steelblue)

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:11

Nathan Atkins

Liens

familiaux

@SHILOH ATKINS feat Elizabeth Lail
— la jumelle. ça vient bientôt.

@LOUISA FLEMING feat Nathalie Emmanuel
— la demi soeur. ça vient bientôt.

@DANIKA RILEY feat Kat Graham
— la demi soeur. ça vient bientôt.

amoureux / ambigus

proches

@THOMAS BEAUREGARD feat Tom Hiddleston
— le mentor. ça vient bientôt.

positifs

compliqués

@CLÉMENT WINCHESTER feat Tom Holland
— l'ami disparu. ça vient bientôt.

négatifs

connaissances

@"MARYLOU WELLS" feat Kiernan Shipka
— l'étudiante en histoire. à voir en rp.

rencontrés inrp

Répertoire des sujets

RP's en cours
sink in the river ≈ shiloh atkins
you're on your own now ≈ thomas beauregard
l'humanité est vraiment condamnée ≈ svetlana beaulieu
keep your heart open ≈ peter mulligan
does it almost feel like you've been here before ≈ clément winchester
best lies are the ones remaining secret ≈ shiloh atkins
traditions remain ≈ niamh reed

RP's terminés
flashbacks
janvier 2021
give your heart a break ≈ peter mulligan

RP's abandonnés

Dernière édition par Nathan Atkins le Dim 7 Fév 2021 - 17:42, édité 1 fois
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
tired of beatin' our head against the wall 2102150451261858

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
tired of beatin' our head against the wall Giphy
CIALEY #9 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

tired of beatin' our head against the wall Tumblr_inline_owtalm7AgT1qlt39u_250
ZEPPELIN › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. I'll share in your suffering to make you well, to make you well.

tired of beatin' our head against the wall 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

tired of beatin' our head against the wall X6NkzCU2_o
NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

Tommy #2Nathan #1Jensen's familyJean #1

RPs TERMINÉS : tired of beatin' our head against the wall Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:28

M'oublie pas avec Nathou aussi :l:

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears.

tired of beatin' our head against the wall FLBDXxB
tired of beatin' our head against the wall RpHpVCJ
Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse

(steelblue)

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:50

@Oakley Jensen comment ai-je pu passer a coté tired of beatin' our head against the wall 2880102952 je te rajoute vite :l:

Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : elle ne répond ni à Svet, Svetichat, ou Svetouche. Surnommée Vampirella dans sa promotion. D'autres l'appellent Lana, le seul qu'elle puisse supporter.
STATUT : Let me rest in peace, let me get some sleep, let me take my love and bury it in a hole 6-foot deep. I can lay my body down but I can't find my, sweet release. So let me Rest In Peace...
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
tired of beatin' our head against the wall Tumblr_nwf1k60NBf1uyc4i9o1_500

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tired of beatin' our head against the wall 88310
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

AdrielCadeChloé #2 ‹ ItziarHoldenNathanNick (FB) ‹ PennySimbaSolas ‹ Tessa

tired of beatin' our head against the wall Original
SOLANA ≠ Somebody shine a light. I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive. And shatter me. So cut me from the line. This is, spinning endlessly. Somebody make me feel alive. And shatter me

tired of beatin' our head against the wall Tenor
SIMBLANA ≠ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

tired of beatin' our head against the wall 792695b133543b3164dc48a2c2377994
CHLOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

RPs EN ATTENTE : tired of beatin' our head against the wall 7tay
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe

RPs TERMINÉS : tired of beatin' our head against the wall Tenor
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
CRÉDITS : mockinjay (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:03

Coucou tired of beatin' our head against the wall 873483867
je me permets de revenir avec ma bizarrerie parce je pense que ça peut donner un bon lien entre un coeur d'artichaut et un de glace (bon il est pas de glace :OO: elle commence juste à faire ressortir ses émotions). J'avais dans l'idée qu'ils auraient pu se retrouver ensembles dans une soirée (bar, soirées entre amis) vu que ma demoiselle commence tout juste à sortir. Sauf que du haut de sa taille de nain de jardin (1m47) et sa silhouette de gamine, on aurait pu aisément la prendre pour une gosse de seize ans tired of beatin' our head against the wall 3217047551 j'la vois bien se faire emmerder par des mecs ou des nanas qui pourraient la tourner en ridicule (wait and see le rp drama avec Svetlana) et se foutre de sa gueule (j'pense qu'on a dû l'inviter pour ça justement tired of beatin' our head against the wall 3217047551) et là, blessée elle aurait pu se coller dans la salle de bains pour chialer en silence et lui pourrait s'y réfugier pour fuir quelqu'un :OO: (ex flirt qui l'a friendzoné) et là on pourrait voir comment ça se passe (surtout s'il a un sens de l'humour particulier) ça peut être drôle et touchant (il est mims ton petit Nate tired of beatin' our head against the wall 873483867)

t'en dis quoi ? :l:

I WILL WALK THROUGHT THE FIRE
I touch the fire and it freezes me. I look into it and it's black. Why can't I feel?. My skin should crack and peel. I want the fire back. Now, through the smoke she calls to me. To make my way across the flame. To save the day or maybe melt away. I guess it's all the same. So, I will walk through the fire cause where else can I turn? I will walk through the fire
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : fraîchement célibataire, le coeur en miette...
MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane
LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill
tired of beatin' our head against the wall Tumblr_inline_pg57h7794D1rqmlml_1280

PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
RPs EN COURS : tired of beatin' our head against the wall E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA #1 (fb) & LOUISA #2 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

tired of beatin' our head against the wall Aed96c88df854e1aede68f9b27bb5c6843ea11c3
LUCIA #1△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

AaronDanikaKnoxOakley

(FB) ThomasChloe

CRÉDITS : (avatar) tennessee - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:08

j'viens juste donner de l'amour tired of beatin' our head against the wall 206649278 tired of beatin' our head against the wall 206649278

I'm going under and this time I fear there's no one
to save me. This all or nothing really got a way of
driving me crazy, I need somebody to heal, somebody
to know, somebody to have, somebody to hold. It's easy
to say but it's never the same I guess I kinda liked the
way you numbed all the pain

tired of beatin' our head against the wall Xc1pTzg
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Allan vient d'emménagé chez lui. Est-ce que ça veut dire qu'ils sont ensemble, du coup? Il n'en est même pas sûr lui même mais cette situation lui convient plutôt bien à vrai dire
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside

PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (13 ans), Clara et Arthur (4 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Broregard (DS)Nathan #1Holden #1Allan #6Beauregard +1Milo #1Katherine #2Cian #10

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & Ezra

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:12

Don't mind me, je passe juste pour donner tout mon amour possible avec tous mes comptes tired of beatin' our head against the wall 674657830

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

tired of beatin' our head against the wall 371680844:

Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse

(steelblue)

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:13

@Shiloh Atkins @Thomas Beauregard tout cet amour, j'aime tired of beatin' our head against the wall 206649278 hâte qu'on se lance dans nos dramas tired of beatin' our head against the wall 692915883

@Svetlana Beaulieu mais viens donc avec ta bizzarerie :maah: j'aime beaucoup l'idée, Nate est pas du genre a trop aller en soirée mais il aurait pu s'y laisser trainer et ça pourrait expliquer qu'il ait tendance a vite fuir le reste du monde tired of beatin' our head against the wall 613854477

Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : elle ne répond ni à Svet, Svetichat, ou Svetouche. Surnommée Vampirella dans sa promotion. D'autres l'appellent Lana, le seul qu'elle puisse supporter.
STATUT : Let me rest in peace, let me get some sleep, let me take my love and bury it in a hole 6-foot deep. I can lay my body down but I can't find my, sweet release. So let me Rest In Peace...
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
tired of beatin' our head against the wall Tumblr_nwf1k60NBf1uyc4i9o1_500

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
RPs EN COURS : tired of beatin' our head against the wall 88310
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

AdrielCadeChloé #2 ‹ ItziarHoldenNathanNick (FB) ‹ PennySimbaSolas ‹ Tessa

SOLANA ≠ Somebody shine a light. I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive. And shatter me. So cut me from the line. This is, spinning endlessly. Somebody make me feel alive. And shatter me

tired of beatin' our head against the wall Tenor
SIMBLANA ≠ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

tired of beatin' our head against the wall 792695b133543b3164dc48a2c2377994
CHLOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

RPs EN ATTENTE : tired of beatin' our head against the wall 7tay
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe

RPs TERMINÉS : tired of beatin' our head against the wall Tenor
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
CRÉDITS : mockinjay (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:40

@Nathan Atkins Svetlana n'est pas branchée soirée non plus tired of beatin' our head against the wall 3217047551 ça sent la contre-soirée dans la salle de bain tired of beatin' our head against the wall 3217047551 tired of beatin' our head against the wall 2954228499 j'vais nous lancer ça :l:

I WILL WALK THROUGHT THE FIRE
I touch the fire and it freezes me. I look into it and it's black. Why can't I feel?. My skin should crack and peel. I want the fire back. Now, through the smoke she calls to me. To make my way across the flame. To save the day or maybe melt away. I guess it's all the same. So, I will walk through the fire cause where else can I turn? I will walk through the fire
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:50

Ah que coucouuu ! Je sais que je suis déjà dedans, mais je tiens à dire que j'ai hâte de voir ce que ça va donner tired of beatin' our head against the wall 4251317097 tired of beatin' our head against the wall 2598156303 :l:
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : tout juste célibataire et le coeur en miettes.
MÉTIER : secrétaire chez mecanor en semaine et serveuse au death before decaf en extra depuis peu.
LOGEMENT : un appartement au n°10 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.
tired of beatin' our head against the wall Tumblr_pgnqbf3Txu1uz78qho1_540

PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé.
RPs EN COURS : tired of beatin' our head against the wall Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy #1 #2 › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveezradanikamaxence #2martinmatthiascharliestaceyjacob (ua)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
CRÉDITS : faith (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & nathan atkins.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:42

@Svetlana Beaulieu c'est parfait tired of beatin' our head against the wall 674657830

@Marylou Wells tu fais bien de venir faire un tour par ici tired of beatin' our head against the wall 3258319053 je nous lance ce rp ce week end ? :l:

tired of beatin' our head against the wall FEs4GtV
tired of beatin' our head against the wall 1thrvMD
tired of beatin' our head against the wall R0nUi7Y
tired of beatin' our head against the wall IfjSGV7

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: tired of beatin' our head against the wall tired of beatin' our head against the wall Empty

tired of beatin' our head against the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant