AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

(Nathan) l'humanité est vraiment condamnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : Lana, Winter (nom d'emprunt au cabaret) ou Morticia
STATUT : 404 not found. bug dans la matrice.
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
(Nathan) l'humanité est vraiment condamnée Giphy

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée Tumblr_pck0uuuNxQ1t0xyebo1_1280
Règle numéro 1 du bayou, l’alligator a toujours tort

(09/10)
Boyd #2Boyd #3 ‹ CadeChloé #2Deborah ‹ ‹ ItziarJoachimNathanNick (FB) ‹ Penny

(Nathan) l'humanité est vraiment condamnée 5y3c
BOYLANA ≠ J’ai dû avoir foi en mon rêve. Cet avenir, personne ne pouvait me l’offrir. C’était à moi d’essayer d’atteindre ce rêve, de saisir ma chance, de m’y accrocher de toutes mes forces.

(Nathan) l'humanité est vraiment condamnée Tumblr_oy39tg7jfc1thej0ko1_500
BEAUDY ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

(Nathan) l'humanité est vraiment condamnée E4eb79a97998f4ed787d617edcf50f60
JOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

(Nathan) l'humanité est vraiment condamnée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f745a304137643459305368376b413d3d2d3630383131353637302e313534353762363537656534346461613135323032393333353934342e676966
CHLANA ≠ Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde.

RPs EN ATTENTE : (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée Tenor-2
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

‹ Hélène (FB) ‹ Holden #2 ‹ Phoebe ‹

RPs TERMINÉS : (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée 764b5be2b100788001ed2ba36a526b53
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !

cf fiche de liens
CRÉDITS : fae (avatar)
DC : Libérée, délivrée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

(Nathan) l'humanité est vraiment condamnée Empty
Message(#) Sujet: (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:10

Elle le savait, elle n’aurait jamais dû venir. Svetlana se tenait sur le seuil de la maison où se tenait la fête, une bouteille à la main alors qu’elle se rendit compte que les gens présents, étaient trop jeunes mentalement parlant. La jeune femme était comme vissée au sol, ses grands yeux bleus perdus dans les méandres de cette fiesta qui se déroulait sous ses yeux. La musique était affreuse et forte, les rires lui cassaient les tympans. Mais déterminée à vivre une « belle » soirée pour une fois, la demoiselle se mit en marche. Pour une fois, si ce n’était son habituel fedora sur le dessus de sa tête, elle avait fait simple. Une robe qu’elle avait choisi d’un bordeaux qui faisait ressortir sa peau si blanche, ses cheveux d’un blond vénitien retombait de part et d’autre de son visage alors qu’elle peinait à se remettre de ce changement capillaire. Comme quoi l’abus d’alcool ferait faire n’importe quoi.

Si nous étions dans une comédie romantique, quelqu’un l’aurait prévenu de ne pas rentrer dans cette maison. Elle percuterait le prince -ou la princesse- charmant(e) et s’en irait avec comme dans une comédie avec Rachel McAdams. Mais nous n’étions pas dans une romcom et personne ne s’arrêtait jamais sur elle de toute manière. De petite taille, avec un air impassible sur le visage, la jeune canadienne se fraya un chemin jusqu’au bar improvisé. « Tiens, tiens, tu es venue la bizarrerie ? » Se figeant sur place, la future trentenaire se retourna pour voir que se tenait en face d’elle la femme la plus superficielle et inintéressante qui lui était donné de rencontrer depuis des années. Choisissant de ne pas répondre, elle se contenta de soupirer alors que son regard jaugea la peste. « On pensait pas que tu viendrais, Frankenstein. On pensait que tu resterais chez toi dans ta solitude avec tes robes macabres. » Quel agacement. Et ce genre de femmes plaisait aux hommes ? C’était vraiment à rien y comprendre. « Frankenstein était médecin. Tu parles sans doute du monstre. » La voix rauque et apathique de la canadienne s’éleva dans les airs pour essayer de répondre à cette joute verbale qui était d’un autre niveau. En effet, rapidement, la reine eut du renfort des abeilles butineuses et l’humiliation fut des plus cuisantes. Déjà parce que les insultes voilées touchèrent le cœur déjà bien entamé de la jeune femme. Et ensuite parce que le verre qu’elle se mangea en pleine figure eut don de l’achever. Dans l’intention de s’en aller, elle se fraya un chemin pour faire un détour vers la salle de bain.

Svetlana ne savait pas chez elle était et elle s’en fichait. Alors que ses larmes nouvelles se mêlèrent au liquide poisseux qui coulait sur son visage, elle avisa sa tenue. « J’aurai dû mettre un tee-shirt. » Faisant couler l’eau et en proie aux affres de la méchanceté et de l’humiliation, elle se mouilla le visage, mettant de l’eau partout pour se redresser avec pénibilité. Les émotions n’étaient décidément pas son fort alors qu’elle pouvait encore entendre les autres rirent à gorge déployée pour une raison qui lui était inconnue. Tournant son poignet avec habilité, elle dévoila son fume-cigarette pour le coller dans son visage avec l’intention de s’en griller une. Son étui étant coincé dans sa jarretière, elle était en train d’y regarder lorsque soudain, la porte s’ouvrit. Le geste de Svetlana se suspendit un instant alors qu’elle leva le regard vers le nouveau venu. Si elle était femme à s’épancher devant le physique d’un homme, elle aurait sans doute freezé encore plus. Immense comparée à elle -mais tout le monde l’est- cheveux noirs, yeux de même couleur et teint hâlé. La jeune femme se surprit à regretter de ne pas avoir gardé son ancienne chevelure similaire au plumage d’un corbeau. Mais ce n’était pas grave en soit. La chose qui importait était le fait qu’elle allait devoir déguerpir de la salle de bain. « Bonsoir. » Même avec du mascara sous le regard et sans doute une mine des plus affreuses, la canadienne restait polie. « Tu viens pour finir le travail ou pour échapper aux autres ? « La question était légitime alors qu’elle s’empara de l’étui en métal pour l’ouvrir et sortir une cigarette qu’elle coinça au bout de sa tige, toujours coincée entre les dents. Encore une fois par politesse et bienveillante, elle tourna son paquet pour en tendre une au nouveau venu. « Si t’en veux une, tu peux te servir. » Puis, elle tenta de faire un petit sourire des plus timides avant de baisser la tête. Non, décidément, rien ne sortirait de bon de cette fête un peu trop endiablée.

@Nathan Atkins (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée 873483867 (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée 873483867 (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée 873483867

YOU'RE NOT ALONE
There's no doubt. Your gift. Isn't futile to be. If we'll be united. We're stronger together. We always have the high hope. Not all for one but one for all. Don't worry 'bout a thing. We'll reach out to you. Even if it's a harder way. It's plain to see the reason why. Oh, that's all because of the mighty heart
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse
SURNOM : nate la plupart du temps.
STATUT : célibataire, éternel friendzoné, et en train de s'enticher d'un certain pete depuis quelques temps.
MÉTIER : officiellement navigateur timonier dans la navy, affecté à son premier poste depuis peu.
LOGEMENT : un appartement au n°56 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : la plus grande partie de sa vie, il l'a passé en passant inaperçu aux yeux d'une grande majorité du monde, le rendant aujourd'hui inconscient de tout ce qu'il peut apporter. › vient de terminer ses classes et de devenir officiellement un marines. › désespérément cœur d'artichaud.
RPs EN COURS : (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée Giphy
mullins just like two pieces of heaven running out in hell to find each other back.

shilohthomassvetlanapeter #2niamhclémentoakley
RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(steelblue)
CRÉDITS : doom days (avatar) gifhunts4all (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35914-don-t-think-too-much-it-hurts-nathan https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t36201-nathan-atkins#1664860

Message(#) Sujet: Re: (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée EmptySam 16 Jan 2021 - 20:39

l'humanité est vraiment condamnée
@Svetlana Beaulieu & Nathan Atkins

Si Nathan avait toujours rêvé de pouvoir faire des études à l'université - des études qu'il aurait réussi, entendons-nous - c'était non seulement pour obtenir son diplôme mais aussi pour se lancer dans ces fêtes étudiantes dont il avait toujours entendu parler. Aujourd'hui, il était bien loin d'idéaliser ces soirées, les redoutant plus qu'autre chose depuis qu'une certaine jeune femme l'y avait humilié. Cet épisode était passé depuis longtemps, et Nate était loin d'y avoir vécu sa dernière humiliation. Il en gardait néanmoins un mauvais souvenir, et préférait éviter toutes les soirées qui pouvaient s'apparenter à celles ci. C'est pourtant dans l'une d'elles qu'il s'était laissé embarquer ce soir, Louisa l'ayant supplié de l'accompagner - et Dieu seul sait qu'il ne pouvait rien lui refuser. L'on aurait même pu croire qu'il s'amusait alors qu'un sourire se dessinait, léger sur son visage, s'enivrant peu à peu de l'ambiance qui régnait : pour une courte durée seulement. Il aperçut un visage, et se sentit faiblir d'un instant à l'autre : son pire cauchemar. On aurait pu croire à un canular, mais elle était bien là, celle qui l'avait fait souffrir, la seule qu'il redoutait de croiser. Alors sans réfléchir, il échappa discrètement au regard de sa demi sœur pour aller reprendre ses esprits un peu plus loin.

Il ouvrit la seule porte proche de là pour tenter de se glisser discrètement dans la salle de bain, à l'abri des regards indiscrets, et se retrouva nez à nez avec une inconnue qui semblait sortir d'un autre monde. Aux allures de fillette, elle avait un style surprenant et sortait de sa jarretière pour en sortir quelque chose. Il s'arrêta un instant, surpris de la vision qu'il avait là - une jarretière ? - et gêné d'avoir visiblement dérangé celle qui avait prit possession des lieux avant lui. Pa-pardon. Qu'il bégayait péniblement, peu enclin à jouer les hommes sûrs de lui malgré ses récentes réussites militaires. Non, Nate était resté le même garçon gentil et gêné, celui qui frémissait face à une frêle jeune femme parce qu'il venait d'interrompre quelque chose - peu importe ce que ça pouvait bien être. Bonsoir. Elle semblait tout aussi surprise de la situation que lui. Ou était-ce ses coulures sur ses joues qui lui donnaient un tel air ? Tu viens pour finir le travail ou pour échapper aux autres ? Elle était à la foi intrigante et intriguée par Nathan lui même, s'inquiétait de savoir pour quelle raison il l'avait suivie ici - lui même s'interrogeait désormais. Finir le travail ? Qu'il lui lançait d'un air idiot, n'ayant pas encore compris que ceux qui l'avaient mise dans cet état était aussi ceux qu'elle fuyait en se cachant là. Mais les sous entendus et lui, c'était une histoire compliquée, et le brun ne comprenait que ce qu'il voulait comprendre. Non merci. J'ai déjà assez honte d'avoir fui dans la salle de bain, j'ai pas envie d'en rajouter une couche en m'étouffant avec une clope. Il s'empêcha de continuer avec un avertissement concernant la cigarette, mais il n'avait pas déjà envie de passer pour un parfait rabat-joie - quoi qu'il l'était sans doute déjà, à venir traîner dans ce coin là de la maison. Ça va ? Il n'y avait probablement pas pire question à poser vu l'état de la jeune femme qu'il venait de trouver là, les joues trempées de ses larmes, de son maquillage qu'elle avait dû passer du temps à faire pour le laisser couler de la sorte. Mais sortir de la pièce à l'instant n'était pas une option, et y rester dans un silence gênant ne l'était pas non plus. Il s'installait alors sur le bord de la baignoire, observant de haut en bas sa compère de soirée.

Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
RPs EN COURS : (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée Tumblr_pck0uuuNxQ1t0xyebo1_1280

(09/10)

BOYLANA ≠ J’ai dû avoir foi en mon rêve. Cet avenir, personne ne pouvait me l’offrir. C’était à moi d’essayer d’atteindre ce rêve, de saisir ma chance, de m’y accrocher de toutes mes forces.

BEAUDY ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

JOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

(Nathan) l'humanité est vraiment condamnée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f745a304137643459305368376b413d3d2d3630383131353637302e313534353762363537656534346461613135323032393333353934342e676966
CHLANA ≠ Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde.

J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

RPs TERMINÉS : (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée 764b5be2b100788001ed2ba36a526b53
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !

cf fiche de liens
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée EmptyDim 17 Jan 2021 - 3:03

Svetlana se savait fort peu commune. Si ce n’était à cause d’une couleur de cheveux extrêmement claire qui pouvait passer partout. Son style vestimentaire dénotait carrément. Peu de personnes ont d’ailleurs réussi à tirer le pourquoi du comment de tels habits. L’étrangeté de la demoiselle dépassait parfois les frontières du réel. Avec son visage de porcelaine, ses grands yeux qui semblaient scruter tout le monde avec une certaine curiosité, et des guêtres sorties d’un autre monde : on ne pouvait pas la louper. Et pourtant, ils étaient très rares les homo-sapiens qui se retournaient sur elle. Lorsqu’elle vivait au Canada, elle avait l’habitude de faire peur aux gens. Elle avait l’habitude des regards inquisiteurs, des moqueries, des insultes ou des gestes déplacés. Jamais son insignifiance n’a cru bon de prendre sa défense alors elle a dû le faire toute seule. Souvent, elle agit au cas par cas avec cette canne qu’elle avait faite sur mesure dans un style qu’elle avait appris à aimer. A apprivoiser plutôt serait le terme exact. Car avec cette lourde robe empire au tissu soyeux et très chaud ne passait pas inaperçue. Svetlana s’en fichait, elle n’avait jamais trop chaud. Comme si son corps demeurait comme son cœur : de glace. Jamais un frisson, jamais un échaudement si ce n’était dans ses joues de temps à autre. jamais une tenue inapproprié.

Et il y en avait ce soir des personnes indécentes. Des femmes aguicheuses, des hommes qui croyaient bon de tomber le tee-shirt après un certain nombre de verres d’alcool. Svetlana pouvait les voir et elle reconnaissait les parades sexuelles entre milles. La proie se retrouvait acculée par le prédateur qui la couvait de mille tendresses, de mille compliments avant de l’attraper dans ses serres. L’avantage quand on fait peur -ou le désavantage tout dépend de quel côté on se place- c’est que l’on n’est pas sujet à ce genre de choses. Non, plutôt aux autres. Notamment au cliché de la pouffiasse de bas étage. Grande, blonde et stupide. N’en tienne rigueur à la canadienne de l’avoir repris sur son insulte mais quand on s’en prend à quelqu’un, on ne le fait bien. Seulement voilà, notre petite blonde était déjà en détresse à cause du monde, de sa solitude dû au fait qu’elle ait passé son anniversaire, oubliée de tous et maintenant, alors qu’elle n’avait rien fait, elle se prenait un verre en pleine figure.
La coupe devint vide pleine.

Mais fort heureusement, le tempérament docile de notre jeune femme la fit vite redescendre après quelques larmes fugaces à l’abri des regards. Ainsi, elle suspendit son geste alors que la porte s’ouvrit sur un jeune homme. Remettant sa jupe, elle put sentir le regard du nouveau venu sur sa silhouette. Et de nouveau, elle eut honte. « Pa-pardon. » La demoiselle fronça les sourcils avant de pencher la tête sur le côté pour le détailler comme lui l’avait fait auparavant. Un prêté pour un rendu, monsieur. « Il n’y a pas de mal. » Sa voix se fit plus douce, plus tempéré que lorsqu’elle s’était adressée à Bécasse plus tôt dans la soirée. Forcément, les interrogations se firent nombreuses dans un cerveau aussi rapide que le sien. Et de nouveaux les mots franchirent la barrière de ses lèvres sans avoir pris le temps de les analyser. Cette franchise. Peu de personnes pourraient se vanter de rencontrer un étrange phénomène comme elle. « Finir le travail? » De nouveau, elle pencha la tête sur le côté alors que son regard azuré chercha celui ambré du jeune homme. « Il est intéressant le sol ? Non parce que je ne mords pas tu sais. Et à ma hauteur, je doute réussir à attraper quelque chose de savoureux. Ou du moins cela sera très douloureux. » On pourrait presque prendre ça pour une boutade. Et à vrai dire, cela en était une. Elle battit des cils avant de retrousser un coin de ses lèvres pour un sourire qui était peu commun. Et d’une extrême rareté surtout. « Non merci. J'ai déjà assez honte d'avoir fui dans la salle de bain, j'ai pas envie d'en rajouter une couche en m'étouffant avec une clope. » La canadienne fit donc les gros yeux avant de lever sa main vacante en guise d’apaisement pour retirer sa cigarette et la remettre à sa place. Puis, sans pudeur -mais ne disait-on pas qu’elle était laide- elle releva son jupon pour recoincer l’objet dans sa jarretière. « Tu vois, je ne faisais rien de très passionnant. Et puisque tu es non-fumeur, je ne vais pas t’imposer la cigarette. Je risquerai de m’en vouloir si tu attrapes une forme rare de cancer par ma faute. » Ses paroles étaient sincères alors qu’elle prit place au sol pour relever la tête vers le garçon qui s’était mis en face d’elle. « Ça va ? » D’un haussement d’épaules, ce fut à elle d’admirer le sol. « On m’a jeté un verre au visage parce que je suis différente. Et je crois qu’on m’a insulté de créature de Frankenstein. Il s’est avéré qu’on m’a invité que pour ça. Mais je suis habituée. » Elle releva le nez pour essayer d’avoir un sourire de convenance avant de tendre franchement la main vers le jeune homme. « Je m’appelle Svetlana. Et toi ? Comment tu te sens ? Pourquoi t'es venu te joindre à la basse populasse ? » Bien étrange échange dans une salle de bain mais elle l’était tout autant. Et puis qui sait, il avait l’air sympathique comme garçon donc pourquoi ne pas faire la conversation.

@Nathan Atkins (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée 873483867 (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée 873483867 (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée 873483867

YOU'RE NOT ALONE
There's no doubt. Your gift. Isn't futile to be. If we'll be united. We're stronger together. We always have the high hope. Not all for one but one for all. Don't worry 'bout a thing. We'll reach out to you. Even if it's a harder way. It's plain to see the reason why. Oh, that's all because of the mighty heart
Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse
STATUT : célibataire, éternel friendzoné, et en train de s'enticher d'un certain pete depuis quelques temps.
MÉTIER : officiellement navigateur timonier dans la navy, affecté à son premier poste depuis peu.
LOGEMENT : un appartement au n°56 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.

PETIT PLUS : la plus grande partie de sa vie, il l'a passé en passant inaperçu aux yeux d'une grande majorité du monde, le rendant aujourd'hui inconscient de tout ce qu'il peut apporter. › vient de terminer ses classes et de devenir officiellement un marines. › désespérément cœur d'artichaud.
mullins just like two pieces of heaven running out in hell to find each other back.

(steelblue)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35914-don-t-think-too-much-it-hurts-nathan https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t36201-nathan-atkins#1664860

Message(#) Sujet: Re: (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:09

Il y a plus chaleureux, comme première rencontre, qu'un croisement inopiné dans une salle de bain dont la propreté serait à revoir. Il y a plus chaleureux qu'un jeune homme qui fui une ex et qu'une jeune femme qui pleure à chaudes larmes. Mais aussi particulier que ce soit, c'est là qu'ils en étaient, Svetlana et Nathan. Deux inconnus aux destins liés par cette soirée qu'ils auraient mieux fait d'éviter, mais qui promettait peut-être bien plus depuis qu'ils s'étaient retrouvés dans cette pièce toute carrelée. Il s'excusait d'être entré par inadvertance envers elle qui était déjà là, comme si l'espace lui avait été réservé par sa présence. Il n’y a pas de mal. Ses yeux fixaient le sol. Il avait du mal à garder son regard sur la jeune femme, visiblement en proie à quelques difficultés ce soir - plus que lui peut-être. Il n'avait aucune envie de la gêner, et prenait donc des pincettes en lui parlant. Mais Nate se rendit bien compte que c'était inutile avec elle. Il est intéressant le sol ? Non parce que je ne mords pas tu sais. Et à ma hauteur, je doute réussir à attraper quelque chose de savoureux. Ou du moins cela sera très douloureux. Elle lui arracha un sourire. Inutile de dire qu'en voyant le visage de la jeune femme qu'il avait en face de lui, il ne s'était pas attendu à une telle répartie. Les apparences étaient trompeuses, encore une fois. Je préfèrerais que tu gardes tes dents dans ta bouche, du coup. Qu'il répondait en fixant cette fois son acolyte de la salle de bain clairement dans les yeux, un sourire ironique aux lèvres, voyant bien qu'elle cherchait son regard. Elle extirpa un paquet de cigarettes de sa jarretière pour lui en proposer une, qu'il refusa plus ou moins poliment. Tu vois, je ne faisais rien de très passionnant. Et puisque tu es non-fumeur, je ne vais pas t’imposer la cigarette. Je risquerai de m’en vouloir si tu attrapes une forme rare de cancer par ma faute. Qu'elle lançait en rangeant son paquet d'où il venait. C'était un drôle de personnage, et elle fascinait le brun. Il avait du mal à comprendre ce qui avait bien pu faire couler des larmes sur les joues d'une personne avec tant de répartie. A moins que ce ne soit qu'une façade, celle que les plus fragiles se construisent pour protection, et qui finit toujours par comprendre une faille un jour ? Qu'importe, il s'amusait à lui répondre. C'est tes poumons qui te remercieront d'arrêter cette habitude, crois moi. Qu'il pouvait sembler rabat joie avec ce genre de remarques. Il l'était un peu, parfois, mais ici son sourire ironique ne quittait pas son visage. Il s'intéressait à elle, au pourquoi elle se trouvait dans cet état. On m’a jeté un verre au visage parce que je suis différente. Et je crois qu’on m’a insulté de créature de Frankenstein. Il s’est avéré qu’on m’a invité que pour ça. Mais je suis habituée. Nate ne comprenait pas bien pourquoi on pouvait assaillir à ce point une personne pour essayer de la détruire à coup d'insultes. Il aurait pu la rassurer, se montrer agréable et gentil, mais préféra rentrer dans son jeu taquin. Frankenstein ? En général sa créature on l'imagine plutôt verte et avec des clous dans la tête. T'as un certain style, j'admet. Mais promis, t'as pas une tête de monstre. Il souriait, fier de ses idioties. Je m’appelle Svetlana. Et toi ? Comment tu te sens ? Pourquoi t'es venu te joindre à la basse populasse ? Une main tendue qu'il attrapait sans réfléchir. Nathan. Nate. J'évite juste... une fille. Il y avait plus banal que ça comme présentation, mais ils ne rentraient dans tous les cas pas dans les statistiques de ce genre de situations, alors autant continuer sur leur lancée. Il se rendait compte que ses explications à elle étaient bien plus étoffées que les siennes, aussi, il tenta de rajouter quelques détails. Y'a quelques temps j'ai cru être amoureux, on a couché ensembles, je me suis pris un beau mur juste après. J'ai survécu, mais j'ai aucune envie de la croiser là. Il ne pouvait être plus clair.

Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien

(09/10)

cf fiche de liens
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:49

Décidément, les soirées, ce n’était pas pour elle. Svetlana aurait dû rester chez elle, entourée de ses animaux ou alors se rendre au parc zoologique pour étudier les wombats. Mais non, elle était là, dans cette salle de bain, en proie aux larmes à cause de cette peste de Carey. La blonde ne savait pas pourquoi l’autre l’avait prise en grippe. Mais la haine était viscérale et bien présente entre les deux. Mais la jeune femme ne s’attendait pas à trouver quelqu’un dans la salle de bain. Elle était du genre solitaire et bien qu’elle n’avait pas de plan d’évasion, elle comptait attendre que son agresseur se soit barré pour sortir le bout du museau. Ainsi, elle se retrouvait en face d’un jeune homme, qui faisait deux fois sa taille, pour finalement commencer à échanger avec lui. La présence d’un homo sapiens dans la même pièce de vie eut bon de calmer les élans de son cœur et de lui permettre de sortir une répartie quelconque. « Je préfèrerais que tu gardes tes dents dans ta bouche, du coup. » Elle aurait presque eu un sourire en coin si elle n’avait pas été aux affres de l’humiliation. Mais elle se contenta de passer une main dans sa chevelure collante avant de pencher la tête sur le côté. « C’est dommage elles sont parfaitement alignées et très blanches. Un vrai modèle d’orthodontie. » Et cette fois-ci, un sourire se dessina sur ses fines lèvres. Le jeune homme releva la tête et on n’aurait pas plus les opposer. Elle la petite blonde au visage de poupée et au teint si clair. Lui couleur ambrée et aux yeux si sombres. Il faut croire qu’elle devait avoir quelque chose avec les bruns la petite. Mais, elle décida de ne pas s’en formaliser. Ainsi, elle se mit à ranger son paquet de cigarettes pour protéger ses poumons avant de se poser au sol. « C'est tes poumons qui te remercieront d'arrêter cette habitude, crois moi. » Elle hocha donc la tête, se mordillant l’intérieur de la joue. « Faudra leur demander. On ne discute plus trop en ce moment. Il faut croire que nous sommes au bord de la rupture. J’en verserai presque ma larme. » Chose déjà faite. Mais elle ne crut pas bon de le signaler au jeune homme. Les larmes féminines mettaient les hommes mal à l’aise. Une arme redoutable entre les mains d’une manipulatrice. Mais nous étions bien éloignés du personnage de Svetlana. Puisqu’elle était dans l’incapacité de mentir, d’avoir de faux semblants contrairement à ses pairs. Certes sa proximité avec Chloé lui permettait de s’ouvrir un peu aux codes sociaux mais elle n’en restait pas moins en marge. « Frankenstein ? En général sa créature on l'imagine plutôt verte et avec des clous dans la tête. T'as un certain style, j'admets. Mais promis, t'as pas une tête de monstre. » Cette fois-ci, elle eut un franc éclat de rire. Chose rare chez la jeune Beaulieu. Puis elle s’avança vers le jeune homme pour soulever ses cheveux. « tu veux bien regarder ? On sait jamais après tout. J’ai les yeux bleus mais pour certains ils sont verts. Ça doit venir de là. Nan mais elle disait ça car je ne suis pas séduisante. Sauf que bon ça je le sais déjà. Donc affaire reglée. » Et elle ne disait pas ça dans le but d’attirer sa sympathie. Puisqu’encore une fois, l’image qu’elle percevait d’elle-même était des plus négatives. Mais il faut croire que de se faire poursuivre par une folle, cela n’aide pas. que cela soit au niveau de la nutrition, du sommeil ou même des relations sociales. « Nathan. Nate. J'évite juste... une fille. » Elle hocha la tête d’un air entendu. Enfin après, elle n’était pas experte en relation amoureuse. Svetlana se contentait généralement d’observer les autres et de prendre des notes. Ainsi, elle voyait de nombreuses demoiselles verser des larmes à cause des hommes. mais la réciprocité devait exister. Consciente qu’il en viendrait aux confidences, elle crut bon de se taire. « Y'a quelques temps j'ai cru être amoureux, on a couché ensembles, je me suis pris un beau mur juste après. J'ai survécu, mais j'ai aucune envie de la croiser là. » L’amour. Cette chose inconnue pour elle. N’étant pas digne d’aimer ou d’être aimée. Réfléchissant, elle se mordilla la lèvre inférieure. « T’as pas de honte à avoir pourtant. C’est elle la fautive. Je ne suis pas la mieux placée pour te donner des conseils car je ne suis pas très experte en matière de sexe. » C’était maladroitement dit. « Enfin, je n’en ai eu qu’un et il m’a abandonné devant l’autel. Donc, on pourra faire mieux. Mais t’as l’air sympathique et t’es plutôt mignon donc quand on a un visage comme le tien, on devrait pas le cacher. » Et puis, c’était d’une tristesse de rejeter un homme. « Je pourrais pas jouer le rôle de la fausse petite amie parce que je sais pas mentir. Mais si tu veux qu’on aille lui rendre la monnaie de sa pièce en buvant un verre, je suis avec toi. » Elle méritait bien sûr une leçon, pour sûr.

YOU'RE NOT ALONE
Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse

(steelblue)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée EmptyJeu 18 Fév 2021 - 21:59

Ils avaient un humour douteux, Svetlana et Nate, et l'avaient bien compris l'un l'autre puisqu'ils n'avaient de cesse de surenchérir à leurs remarques chacun à leur tour. A croire qu'un simple regard suffisait à certains pour se comprendre, surtout dans des contextes particuliers. Ne dit-on pas que les épreuves rapprochent ? Ce devait être le cas ici. Parce qu'il était loin d'être sûr qu'une autre jeune femme aurait réagit autrement en voyant débarquer Nathan dans la salle de bain avec son sourire idiot. C’est dommage elles sont parfaitement alignées et très blanches. Un vrai modèle d’orthodontie. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, sincère semblait-il. Et si Nate n'avait rien réussi ce soir, il aurait pour lui l'exploit d'avoir redonné une once de joie à celle qu'il avait trouvé en larmes dans cette salle de bain. J'en doute pas, mais je les préfère loin de moi. Qu'il lançait en riant. A croire que le destin les avaient réunis dans cette situation étrange pour quelque chose, qu'il n'avait pas servi à rien. Il se sentait une nouvelle fois utile alors qu'il empêchait Svetlana de sortir une cigarette, au plus grand bonheur de leurs poumons respectifs. Faudra leur demander. On ne discute plus trop en ce moment. Il faut croire que nous sommes au bord de la rupture. J’en verserai presque ma larme. Elle écorcha un autre sourire au brun. Je suis presque sûr que tout n'est pas perdu. Il vint passer sa main dans ses cheveux pour les replacer tout en garantissant à sa colocataire de la soirée qu'elle était loin d'avoir l'apparence d'un monstre. tu veux bien regarder ? On sait jamais après tout. J’ai les yeux bleus mais pour certains ils sont verts. Ça doit venir de là. Nan mais elle disait ça car je ne suis pas séduisante. Sauf que bon ça je le sais déjà. Donc affaire reglée. Il effaça les derniers mots de Svetlana pour se concentrer sur les premiers, ceux qui l'avaient faits rire, ceux qui l'avaient interpellés. Parce qu'il n'était pas doué pour rassurer les gens, surtout pas les inconnues rencontrées dans une salle de bain. Non, il n'était pas du genre à choisir les bons mots et à répondre ce qu'on attendait de lui, préférant toujours se cacher derrière le sarcasme et l'humour. Il s'approcha, faisant mine de vérifier ses yeux, sa peau. Non, vraiment, rien d'un monstre, je te jure. Et puis les présentations se faisaient, les langues se déliaient peu à peu et Nate en vint à raconter ce qu'il faisait là à son tour. Une honte pour lui, qui aurait préféré avoir de bien meilleures raisons de se retrouver dans cette pièce ; il n'avait pas l'imagination nécessaire pour en inventer. T’as pas de honte à avoir pourtant. C’est elle la fautive. Je ne suis pas la mieux placée pour te donner des conseils car je ne suis pas très experte en matière de sexe. Ses yeux écarquillés, il ne s'attendait pas à de telles révélations. Ils avaient déjà abordé des sujets peu communs, mais de là à s'engouffrer dans celui ci... Enfin, je n’en ai eu qu’un et il m’a abandonné devant l’autel. Donc, on pourra faire mieux. Mais t’as l’air sympathique et t’es plutôt mignon donc quand on a un visage comme le tien, on devrait pas le cacher. Son visage se décomposa, Nate n'avait aucune idée de la façon dont il devait réagir à ça. Que ce soit à l'abandon devant l'autel ou au compliment : rien n'allait dans cette phrase qu'il avait du mal à gérer. Désolé et.. merci. C'est tout ce qu'il réussissait à sortir, même s'il aurait préféré qu'il en soit autrement. Je pourrais pas jouer le rôle de la fausse petite amie parce que je sais pas mentir. Mais si tu veux qu’on aille lui rendre la monnaie de sa pièce en buvant un verre, je suis avec toi. Il se contenta d'hocher la tête. De toute façon on aurait pas été très crédibles en faux couple, je suis pas crédible en couple tout court. Qu'il lançait, son autodérision ayant reprit le dessus. Je crois que je dois pouvoir assumer de la croiser si je suis pas complètement seul. On y va ? Après tout, il n'était pas adepte des soirées, mais ce n'est pas en restant enfermé dans une pièce carrelée qu'il allait s'amuser. Il se levait pour se diriger vers la porte avant de s'arrêter net alors qu'il avait vu le visage de Svetlana encore sali de ses larmes. Oh mais attends, si on sors de là tous les deux alors que t'as encore des traces de maquillage sur les joues, les gens vont se dire que je suis soit horrible, soit le pire coup au monde. Il désigna d'une main le lavabo qui se trouvait là.

Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien

(09/10)

cf fiche de liens
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:24

La discussion s’écoulait naturellement entre le jeune homme et Svetlana. Alors qu’elle demeurait assise par terre, que leurs regards irrémédiablement opposés ne cessaient de se chercher, une discussion fluide s’instaura. Ce qui était une véritable surprise pour la canadienne qui ne se sentait pas trop à l’aise dans ce pays. Elle avait décidé de le rejoindre sur un coup de tête pour Deborah et William. Sauf que la première était occupée et le second était sorti de sa vie. Ainsi, elle demeurait bien esseulée sans presque aucun ami sur lequel s’appuyer. Il y avait bien le jeune Adriel mais elle n’avait pas osé reprendre contact avec lui de peur de le déranger. « J'en doute pas, mais je les préfère loin de moi. » Elle éclata d’un rire singulier alors que ce dernier se mêla à celui du jeune homme. « T’en sais rien, ça peut être un jeu sexuel. Chez certaines races animales, cela fait partie du rite nuptial. Mais promis, je vais maintenir mes dents loin de toi. » Et elle prouvait ses dires avec un sourire en coin. Ce qui était nouveau pour elle. Cette ambiance de taquinerie, légère avec un parfait étranger. Tous les deux réfugiés dans cette si petite pièce. Ainsi la fuite les rapprochait et leur permettait d’apprendre à se connaître. Elle qui fuyait cette demoiselle au fond des plus mauvais, qui ne désirait que la mettre à genoux à cause d’une rivalité ridicule. Svetlana se savait dépourvue d’un quelconque charme bien que ses proches ne cessassent d’affirmer le contraire. Si elle était si charismatique, pourquoi se trouvait-elle si seule le soir alors que la nuit venait ? Alors que les ténèbres s’abattaient sur elle et qu’elle ne parvenait qu’à s’en défaire une fois le soleil levé. La nuit n’était pas enviable pour une étrangère, contrainte à l’exil et abandonnée par un parent, parti aux confins de la Terre pour une mission inconnue. « Je suis presque sûr que tout n'est pas perdu. » De nouveau, elle laissa échapper un petit son semblable aux tintements des clochettes. Puis Nate se pencha pour venir capturer son regard, à mesure que ses yeux bleus ne cillèrent pas. Elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvait le jeune homme chaleureux, charismatique. Il avait de l’esprit. Alors qu’un silence s’instaura entre eux, il ne se fit pas gênant. Non, bien au contraire. Mais elle avait appris à faire corps avec. A s’en faire un allié. D’un naturel peu bavard, sauf quand elle donnait ses cours ou qu’elle parlait aux animaux, Svetlana n’était pas gênée. Juste par la brusque proximité du jeune homme. « Non, vraiment, rien d'un monstre, je te jure. » Mue par une timidité nouvelle, la jeune femme baissa la tête pour sentir que ses joues se teintaient d’un carmin nullement familier. Pour cause qu’elle n’était pas habituée aux compliments. Et pire, elle les rejetait. Alors jouant un peu avec ses mains, elle battit un instant des paupières. « Merci. » Elle avait soufflé ceci d’une toute petite voix avant qu’ils n’en viennent à échanger les banalités. Et enfin qu’ils parlent de la raison de sa présence dans la salle de bain. Svetlana ne comprenait pas vraiment comme une femme peu avoir cette attitude envers un homme comme lui. Après tout, il ne transpirait que la gentillesse et avait un certain sex-appeal quand on s’attardait sur sa musculature. Ainsi, elle prit la parole mais en étant la plus franche possible. Et la canadienne put voir que ses dires gênaient un peu le jeune homme. Comme son compliment déguisé un peu plus tôt. « Désolé et.. merci. » Désolé de ? Elle mit du temps à comprendre qu’il parlait de son insignifiance. « Oh ne le sois pas, ce n’était pas quelqu’un de bien. Je finirai bien par trouver le prince charmant dans cet océan de grenouilles. » Bien qu’elle ne crût ni en l’amour, ni en ce concept de prince charmant. Ou de princesse puisqu’elle ne se mettait pas de barrière. Mais il n’était pas encore venu son chevalier servant et elle avait fini par prendre les armes toute seule. Sans doute trop brillante ou indépendante pour plaire. « De toute façon on aurait pas été très crédibles en faux couple, je suis pas crédible en couple tout court. » Elle haussa un sourcil avant d’éclater de rire. « Moi non plus. Généralement, je suis une plante verte. Enfin j’ai eu qu’un seul copain mais j’étais une plante verte. Apparemment, une femme intelligente, ça émascule. Mais je suis certaine que si nous avions formé un tandem, nous aurions été très sexy. » Il ne fallait pas qu’il se dénigre de la sorte. Cela n’allait pas avec son charisme. « Je crois que je dois pouvoir assumer de la croiser si je suis pas complètement seul. On y va ? » Elle se releva donc pour lui faire face alors que l’écart de taille était marqué entre eux. Elle n’eut cependant rien d’autre à ajouter qu’il reprit la parole. « Oh mais attends, si on sort de là tous les deux alors que t'as encore des traces de maquillage sur les joues, les gens vont se dire que je suis soit horrible, soit le pire coup au monde » Une moue amusée sur le visage, elle se détourna pour aller jusqu’au lavabo. Femme avisée se trimballe toujours avec son maquillage. Heureusement pour Nathan, Svetlana, habituée à ce genre d’agressions avait le nécessaire. Un peu de mascara, un trait de liner exécuté à la va-vite, la jeune femme attacha ses cheveux à l’aide son fume-cigarette pour se tourner vers le jeune homme. « Horrible, je ne dirai pas. mais mauvais coup, je ne saurai dire. Et puis très cher, cela peut être des larmes de joie. J’ai entendu des légendes qui disaient qu’une femme pouvait pleurer de joie après l’orgasme. » La voilà qui passa son bras sous celui du jeune homme, étrangement affectueuse pour le coup. « Alors on commence par un verre et après tu m’accorderas une danse ? » Elle lui adressa un sourire des plus éclatants pour sortir de la pièce. Cela ne servait plus à rien de se cacher désormais.

YOU'RE NOT ALONE
Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse

(steelblue)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:24

Alors qu'il pensait avoir un humour peu de fois égalé, Nathan en vint à être surpris de la répartie de la jeune femme. T’en sais rien, ça peut être un jeu sexuel. Chez certaines races animales, cela fait partie du rite nuptial. Mais promis, je vais maintenir mes dents loin de toi. Il prit un air faussement inquiet, se retenant de pouffer de rire face aux explications de la jeune femme. Tu sais que ça pourrait être mal interprété ? Qu'il soufflait, un sourire moqueur au bord des lèvres. C'était loin de l'effrayer, en réalité. T'as de la chance, tu me fais moins peur que ce que j'ai vu à l'extérieur. Sinon je crois que j'aurais fui vite fait. Encore, parce que c'est tout ce qu'il savait faire ce soir, visiblement. Mais s'il n'avait pas eu la force de faire face à Ellie, qu'il ne savait même pas de retour en ville, il avait la curiosité de passer quelques instants avec cet étrange jeune femme. Elle n'était pas comme les autres à bien des égards, il l'avait déjà compris et s'amusait de la situation. A vrai dire, il était content d'être tombée sur elle dans cette salle de bain, sa fuite étant désormais bien plus facile à vivre avec elle à ses côtés. Il lui fit même comprendre en essayant de se montrer gentil avec elle - ça, il savait très bien le faire. Et, pour la rassurer, il s'assurait de lui faire comprendre qu'elle était loin de l'hideuse créature avec laquelle elle avait été comparée plus tôt dans la soirée. Merci. Elle semblait presque gênée, bien plus que Nate lorsqu'il devait faire face à un compliment - alors qu'il était déjà bien mal à l'aise face à ce genre d'interactions sociales. Il était pourtant des plus sincères, Nate, trouvant horrible la façon dont elle était traitée, et encore plus lorsqu'elle lui racontait ce à quoi elle avait du faire face lors de sa dernière relation. Il s'en excusait même, voulant se montrer compatissant, ne sachant pas trop non plus comment réagir autrement. Car s'il avait autant d'humour, c'était bien pour se réfugier derrière en cas de situation gênante. Là, en faire usage aurait été mal vu. Oh ne le sois pas, ce n’était pas quelqu’un de bien. Je finirai bien par trouver le prince charmant dans cet océan de grenouilles. Il se mit à s'observer dans le miroir, se demandant si il était considéré comme faisant parti des grenouilles, ou si lui aussi il serait un jour le prince charmant de quelqu'un - bien que cette hypothèse ci, il avait beaucoup de mal à l'imaginer. C'est d'ailleurs ce qu'il avouait à Svetlana, lui concédant qu'il n'était pas très crédible en couple, l'ayant très peu été jusqu'alors. Moi non plus. Généralement, je suis une plante verte. Enfin j’ai eu qu’un seul copain mais j’étais une plante verte. Apparemment, une femme intelligente, ça émascule. Mais je suis certaine que si nous avions formé un tandem, nous aurions été très sexy. Elle vint lui arracher un sourire et sa main vint à nouveau passer machinalement dans ses boucles. J'en doute pas. Peu enclin à admettre qu'il entrait dans la catégorie des gens "sexy" il se contentait d'acquiescer ses paroles sans argumenter, ou il aurait fini forcément par se dénigrer. Parce qu'il n'avait aucune confiance en lui, le brun, et qu'il ne savait faire que ça quand l'humour ne suffisait plus à le sortir d'un bout de conversation gênant. Ils en étaient en tout cas arrivés à la conclusion qu'ils pourraient sortir de cette pièce humide ensemble, pour se sentir un peu moins seuls face à leurs destins chaotiques. Il semblait néanmoins que leur sortie risquait d'en faire parler plus d'un, surtout si Svetlana restait le visage grimé de cette façon. Horrible, je ne dirai pas. mais mauvais coup, je ne saurai dire. Et puis très cher, cela peut être des larmes de joie. J’ai entendu des légendes qui disaient qu’une femme pouvait pleurer de joie après l’orgasme. Le brun laissa s'échapper un rire, un peu nerveux. Pas sûr que la majorité des personnes présentes ce soir soient au courant de ces légendes là. Il ne l'était pas lui même, alors il songeait même à penser qu'elle avait inventé tout ça. Mais il riait, Nate, fasciné de voir jusqu'où ses connaissances allaient - ou, le cas échéant, de voir que son imagination n'avait pas de limites. Alors on commence par un verre et après tu m’accorderas une danse ? Je dois être aussi crédible en danseur qu'en mec en couple, donc on risque de friser le ridicule. Mais on peut déjà commencer par un verre, ça, ça me dis. Il s'avançait vers la porte, l'ouvrant vers l'extérieur, et tendit le bras pour indiquer la sortie à Svetlana. Après vous très chère. Il était temps de l'affronter, cette réalité.

Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien

(09/10)

cf fiche de liens
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée EmptySam 17 Avr 2021 - 18:11

« Tu sais que ça pourrait être mal interprété ? » Pour toute réponse, Svetlana plissa le regard pour tenter de comprendre. Avant d’avoir un air entendu. Ainsi elle pencha la tête sur le côté le sourcil arqué en guise de réponse. A lui d’interpréter ses expressions car elle n’était pas aussi bavarde en règle générale. « T'as de la chance, tu me fais moins peur que ce que j'ai vu à l'extérieur. Sinon je crois que j'aurais fui vite fait. » Elle dodelina de la tête. « Tout le monde me fuit donc ça n’aurait pas été une grande surprise. » Lana était dans cette incapacité de mentir. Mais l’avait-il seulement compris alors qu’elle cala son dos contre ce qu’il y avait derrière elle. L’ambiance était assez sympathique dans cette salle de bains. Elle y resterait bien jusqu’à ce que tout le monde tombe ivre mort. Et le jeune homme était sympathique qui plus est. Un plus quand on sait à quel point il est difficile d’approcher la canadienne. Elle ne mord pas non. Elle donne des coups de canne bien senties car la situation le mérite. Elle n’en demeurait pas moins mal à l’aise car elle ignorait comment agir dans ce genre de situations. Elle, trempée par le verre reçu et lui fuyant quelqu’un. Si Svetlana avait été joueuse, elle aurait été rendre la monnaie de sa pièce à la demoiselle. Ou du moins si elle était plus liée avec Nathan. Car outre mesure, elle ne le connaissait pas et il fallait du temps pour l’apprivoiser. C’est assez ironique quand on sait qu’avec Chloé le contact fut immédiat. Mais le jeune homme ne transpirait pas la confiance en lui, tout comme elle. Deux paumés dans quelques mètres carrés. Ainsi, elle releva bien décidée à sortir de leur cachette. Après tout, il fallait affronter le monde. C’est ce qu’on lui répète constamment vu qu’elle est adulte. « J'en doute pas. » Elle tourna de nouveau le visage vers lui avant de se retenir de lever les yeux au ciel. « t’as pas conscience de ton propre magnétisme. C’est dommage. T’es très séduisant et si j’avais été une de ces pintades qui s’attarde sur le physique d’un homme, j’aurai pu flirter avec toi. » Mais elle se rappelait la gêne du jeune homme alors qu’il lui avait confié avoir développé un lien d’affection suite à un instant d’intimité. Elle savait la chose impossible avec elle. Déjà parce que le contact physique la dégoûtait au plus haut point lorsqu’il s’agissait de sexualité et aussi parce qu’elle savait très bien que peu d’hommes avait de l’inclinaison pour elle. Il n’était pas encore arrivé son monsieur -ou sa madame, elle ne se fermait pas à toute possibilité- grenouille. Elle avait fait part de son avis à Nathan avec un élan de sincérité qui la caractérisait bien. Sans doute dans le but maladroit de lui remonter le moral. « Pas sûr que la majorité des personnes présentes ce soir soient au courant de ces légendes-là. » Elle secoua la tête, dépitée avec un semblant de sourire sur ses lèvres. « Des ignorants et des fous. » Là était sa réponse. Selon elle, les autres êtres humains devraient lire un peu plus. Ils devraient se cultiver au lieu de juger les apparences. Prête à sortir, la voici qui fit face à Nathan avec sa bonne volonté. « Je dois être aussi crédible en danseur qu'en mec en couple, donc on risque de friser le ridicule. Mais on peut déjà commencer par un verre, ça, ça me dis. » Poussant un petit soupir, elle le bouscula un peu d’un coup d’épaule. « Aie un peu confiance en toi. Au pire, je t’apprendrais. » Lana avait du prendre quelques cours à l’occasion au cabaret. Au cas où. Ainsi, elle prit les devants, passant près de lui alors que sa main s’attarda quand même sur le poignet. Tétanisée à l’idée de ce que l’on pourrait leur faire subir. « T’aimes quoi comme alcool, demanda-t-elle d’une toute petite voix. » Ainsi, elle put se diriger vers ledit endroit où l’on servait la boisson salvatrice. Histoire de se détendre l’un comme l’autre. car la situation l’exigeait.

YOU'RE NOT ALONE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée (Nathan) l'humanité est vraiment condamnée Empty

(Nathan) l'humanité est vraiment condamnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1