AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jodie Santana
STATUT : célibataire ☽ elle clame haut et fort que son handicap lui met des barrières, mais c'est bien elle qui se l'interdit
MÉTIER : a ouvert sa propre boutique ésotérique ☽ pratique la voyance et le vaudou
LOGEMENT : toowong ☽ highland terrace ☽ dans une petite maison sans étage #568
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE SzQYujV0_o

PETIT PLUS : jodie est en fauteuil roulant depuis 2012 ☽ porte toujours des tonnes de bagues et de bijoux
PSEUDO : swirly
CRÉDITS : blake
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t36048-but-she-s-magic-there-s-no-lie-in-her-fire-jodie

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Empty
Message(#) Sujet: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 15:14

JODIE SANTANA
dancing in the dark, in the pale moonlight
Pièce d'identité

NOM ≈ Santana PRÉNOM(S) ≈ Jodie ☽ quelques lettres qui glissent sur la langue quand on les prononce, prénom chantant qui appelle d'autres horizons. ÂGE ≈ 29 ans (21 février 1991) ☽ Le signe du poisson pour gouvernail. LIEU DE NAISSANCE ≈ Mérida (Mexique) ☽ Elle y a grandi Jodie, tout son être est imprégné de la cité blanche, des dieux mayas, des histoires de sa abuela, elle y retourne tous les ans pour fêter día de los Muertos avec sa famille. C'est d'ailleurs la seule chose pour laquelle elle économise. Le Mexique brûle dans son cœur. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire ☽ Parce qu'elle se met des barrières Jodie, au fond elle a trop peur d'imposer son handicap à d'autres. C'est pas qu'elle en a honte Jodie (ou peut-être un peu, au fond elle se le cache certainement), c'est qu'elle a peur d'être dépendante. Puis les gens changent quand ils découvrent ses jambes invalides. MÉTIER ≈ Gérante de sa propre boutique ésotérique ☽ Elle a repris la boutique de Frida, sa soeur décédée. El Escondite del colibrí ("la cachette du colibri" en référence à une légende maya), ressemble à une petite caverne dans laquelle elle entrepose des trésors. Dans l'arrière boutique, cachée par d'épais rideaux de velours, Jodie pratique le vaudou (magie blanche et rouge seulement) et la voyance. Et cela dès qu'elle ferme les portes de sa boutique. C'est ce qui la rattache encore au Mexique, à sa grand-mère qui lui a tout appris. Quand elle se faufile derrière les rideaux, Jodie oublie qu'elle n'est plus dans la petite maison familiale de Mérida, elle oublie que sa famille est loin, qu'elle n'entendra plus la voix de sa sœur aînée discuter avec un client et qu'elle ne marchera plus jamais. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ giza lagarce

Les informations en vrac

☽ Elle est issue d'une grande famille Jodie. Une famille modeste qui n'a pourtant jamais manqué de rien. Les repas qui s'éternisent, les marmites qui remplacent les casseroles, les disputes pour ne pas avoir la place du milieu dans la voiture, sa abuela qui leur racontait chaque soir une histoire, les ofrenda qu'il fallait préparer avec soin même s'il n'y avait qu'elle et sa soeur qui étaient vraiment concentrées (leurs frères préférant jouer à la bagarre devant l'autel). Chaque souvenir la berce dès qu'elle tombe sur une photo ou un bibelot qu'elle garde précieusement. Mais pour rien au monde Jodie ne changerait sa famille. Depuis le décès de Frida, sa sœur aînée, la mexicaine est la petite protégée de ses 5 frères, même si certains sont plus jeunes qu'elle. Dernière fille des enfants Santana.

☽ Depuis la mort de leur sœur, Jodie et ses frères sont plus soudés que jamais. Au delà de l'amour qu'elle porte à chacun de ses frères, Rafael, son jumeau est la prunelle de ses yeux. Elle lui donnerait tout, même sa propre vie. Plusieurs fois dans le mois, les enfants Santana essaient de tous se retrouver en facetime pour pouvoir se voir. Elle sait que cela serait plus difficile de supporter la distance et leurs absences sans ces petites retrouvailles.

☽ Sa mamá et sa abuela lui ont appris tout ce qu'elle connaît du vaudou. Une culture bien ancrée chez les Santana et qui remonte à des générations. Jodie se rappelle des gris-gris que sa grand-mère leur confectionnait chaque fois qu'ils en avaient besoin, de la voix de sa mère dans le salon qui flottait comme un murmure quand elle tirait les cartes. Les rituels et la magie ont aidé la petite fille qu'elle était à se construire. S'envoler. Mais même si elle n'a jamais voulu en faire son métier, c'est pour elle la manière d'offrir une attention délicate à sa sœur décédée. Frida avait toujours baigné dans le vaudou, elle ne vivait que pour ça. Alors Jodie lui a promis de ne jamais abandonner la boutique pour laquelle elle avait tout donné.

☽ Et depuis gamine Jodie a un faible pour la musique. Peut-être que ses origines parlent pour elle. Les notes de musique font vibrer son petit coeur à chaque fois. Elle joue de la guitare depuis des années. Lorsqu'elle vivait encore à Mérida, elle pouvait essayer de reproduire un morceau pendant des heures alors que sa grand-mère préparait le repas dans la petite cuisine. Elle a longtemps pleuré lorsqu'elle a su qu'elle ne pouvait plus marcher Jodie, parce que ça signifiait aussi que les ombres de son corps ne danseront plus jamais.

☽ Jodie c’est peu. C’est plein. C’est de l’entre-deux, elle vacille de l’ombre à la lumière. Elle est trop sûre d'elle quand elle s'enfonce dans son idée et qu'elle se trompe sur toute la ligne. Elle est têtue. Parfois, on a envie d'y croire, de suivre ses convictions. Parce qu'elle y croit tellement fort que ça pourrait être vrai. Elle est fière Jodie. Déterminée. D'entre ses lèvres sortent des mots qui ne laissent place à aucun doute. Tournures de phrases qui n’acceptent pas la moindre répartie. Elle sait se faire entendre, incapable de se laisser marcher sur les pieds. Regard de louve. Elle a dans ses allures, cette beauté qui lui donne le grand air de la liberté, insouciante, méfiante. Énigmatique. Elle a ce côté sauvage et pourtant si doux qui fascine Jodie. Elle avait toujours eu cette symphonie de papillons dans les poumons. Une drôle de fumée libertine, évaporée, comme le souffle gris des américaines qu'elle s'enfilait.

☽ Elle porte des lentilles mais elle a toujours une paire de lunettes sur elle pour les fins de journées, quand ses yeux fatigués ne les supportent plus. Elle déteste les mettre et les casse souvent.

☽ Elle a hérité ça de son père Jodie. Elle a la main verte et s'en passionne. Son appartement est envahi de plantes et de petites fleurs qui commencent à faire leur nid. La mexicaine trouve apaisant de s'en occuper et malgré quelques ratés elle s'en sort plutôt bien. Elle en cultive aussi certaines pour se faire des infusions et des baumes, elle garde un petit carnet dans lequel elle y a noté toutes les recettes que son père a déjà pu lui montrer. Elle en adapte certaines et tente de créer les siennes. Elle aime l'idée d'être comme une sorcière qui fabrique quelques potions dans son chaudron.

☽ Malgré son handicap et son fauteuil roulant, Jodie s’impose et prend de la place. Il n’est pas né celui qui la fera taire. Tant qu’un cœur bat dans sa poitrine et que de l’oxygène gonfle ses poumons, elle se démènera comme une diablesse. Depuis l'accident, Jodie a changé. Dans son regard brûle quelque chose de bestial. Elle a les yeux plus volcaniques aujourd'hui. Et la voix plus sûre qu’hier encore. Une férocité qu'on n'oserait pas apprivoiser.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Swirly, mais appelez-moi Bérénice. J'ai 24 ans (mais plus pour longtemps), et je viens de Bordeaux (en vrai jsuis à 2h mais c'est pour situer :face:). J'ai découvert 30YSY grâce à @Salomon Makinen (qui m'a traîné ici de force mais c'était pas difficile de me faire craquer but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 4251317097), et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous avez l'air beaucoup trop cool olalala, puis les couleurs toutes douces, ça donne envie de rester ici et d'oublier le temps pourri de l'hiver but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 2954228499. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) au minimum 3 fois par semaine. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et JVOUS AIME (oui déjà) but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 1215976863 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>giza lagarce ≈</pris> jodie santana

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>jodie</pris>

Dernière édition par Jodie Santana le Ven 15 Jan - 14:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Santana
STATUT : célibataire ☽ elle clame haut et fort que son handicap lui met des barrières, mais c'est bien elle qui se l'interdit
MÉTIER : a ouvert sa propre boutique ésotérique ☽ pratique la voyance et le vaudou
LOGEMENT : toowong ☽ highland terrace ☽ dans une petite maison sans étage #568
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE SzQYujV0_o

PETIT PLUS : jodie est en fauteuil roulant depuis 2012 ☽ porte toujours des tonnes de bagues et de bijoux
PSEUDO : swirly
CRÉDITS : blake
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t36048-but-she-s-magic-there-s-no-lie-in-her-fire-jodie

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 15:14

morceaux de vie
you are an angel dressed in shadows

ADOLESCENCE ☽ RESTAURANT DES SANTANA ☽ 17 ANS

Ses pas claquent contre le parquet. "Deux mole poblano pour la table 8. Monsieur Hernández prendra un café et sa femme une part d'alegría. Jodie s'active, dépose les bons de commandes avant d'attraper les plats que son père venaient de finir de préparer. D'ailleurs je réserve une assiette de mole poblano pour la fin de mon service !" Son père lève les yeux au ciel dans un sourire. Elle avait toujours été têtue Jodie et il savait bien que s'il ne lui en gardait pas un peu, il entendrait parler du pays.

Depuis le départ de Frida pour l'Australie, elle était la dernière fille des Santana et c'était normal qu'elle reprenne le boulot de serveuse. Au départ elle l'avait fait en rechignant, râlant de ne pas pouvoir profiter de ses week-end ou de ses vacances. Mais elle l’aimait ce restaurant. Puis l'entraide chez les Santana, c'était sacré. Sa abuela ne l'aurait jamais laissé refuser. Et rien que l'idée d'imaginer sa grand-mère lui faire la morale lui donnait des frissons. "Et voilà votre plat. Buen apetito !

Son grand-père avait légué ce petit restaurant à son père qui le léguerait à l'un de ses fils aussi un jour. Mais certainement pas à Rafael. Il était autant à sa place dans le restaurant, qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine, tous ses plats finissaient brûlés. Petite et bien trop fière, elle racontait à qui voulait bien l’entendre que le restaurant qui faisait l'angle de la rue était celui de ses parents. Jodie restait souvent dans un coin pour dessiner les personnes qu’elle y voyait. Les plats. Aussi. Elle s’amusait à inventer des histoires à ces gens qu’elle ne connaissait pas et qui avec les années étaient devenus des habitués ou des proches parfois.

☽ Jodie a continué de travailler au restaurant même lorsqu'elle est entrée à la fac, cela lui permettait de mettre de l'argent de côté
☽ Sa mère s'occupe des desserts et son père des repas, l'un de ses frères assure la livraison des plats dans le quartier. Le restaurant est toujours plein à craquer.
☽ Maladroite, Jodie a déjà cassé une bonne partie de la vaisselle. C'était devenu si habituel, que les habitués du restaurant faisaient souvent des paris pour savoir combien de verres ou d'assiettes elle casserait durant le service. Si ça avait tendance à piquer son ego, cela finissait par la faire rire

AVANT L'ACCIDENT ☽ MAISON FAMILIALE ☽ JUILLET 2012

Jodie boucle sa valise. Un dernier coup d'oeil pour vérifier qu'elle n'a rien oublié. "Mamá t'aurais pas vu ma casquette ? Sa mère lui répond depuis les escaliers. Gracias Mamá t'es la meilleure !".

Ses parents lui avaient promis que si elle décrochait une mention à sa licence, elle pourrait partir tout le mois d'août chez Frida, à Brisbane. Et la mention, elle l'avait obtenu. Elle n'était pas une excellente élève Jodie mais elle n'était pas mauvaise non plus. Elle se contentait du minimum même si elle pouvait faire mieux sans trop se fatiguer. Les études ne l'intéressaient pas plus que ça et elle avait accepté de s'inscrire à la fac seulement parce qu'elle ne savait pas encore quoi faire.

Elle dévale les escaliers deux par deux, sa valise dans une main, son sac à dos dans l'autre. "Jodie. J'espère que tu as pesé ta valise. Sa mère s'approche pour lui remettre une mèche de cheveux dans son chignon défait. Tu as bien pris tes billets ?" Jodie hocha la tête alors qu'elle dépose ses affaires dans l'entrée. Dans quelques heures l'avion décollera pour l'Australie. Elle ne tenait déjà plus en place.

☽ Jodie a obtenu sa licence histoire de l'art et archéologie avec une mention très bien
☽ Bien que sa licence lui plaisait, elle n'a jamais su se projeter et choisir ce qu'elle voulait faire. Il lui arrivait souvent de sécher quelques cours pour traîner avec son petit groupe d'amis (avec lesquels elle avait grandi pour la plupart)
☽ Son professeur d'égyptologie l'a tant marqué qu'elle s'est passionnée pour sa matière et continue à se documenter à ce sujet aujourd'hui

L'ACCIDENT ☽ BRISBANE ☽ AOUT 2012

Elle cligne des paupières. Tout. Tout autour est flou. Même Frida. Il n'y a que le bruit du moteur qui tourne encore qui ricoche en sourdine. Une seconde tape l'infini, marquant son petit pas dans l'éternité. C'est grisant, presque trop violent. Les contours se redessinent, tout se précise. C'est la gifle de la réalité.

Elle aurait presque eu envie de crever.

Le cauchemar reprend. Elle réalise que tout ça est bien vrai. La Terre tourne encore, mais son monde s’est écroulé. C'est le verre qui se fracasse, le métal qui s'écrase, l'acier qui se tord. Elle a les sens englués, tout détraqués. Tout se dérange, tout se mélange. Elle tente de crier mais elle n'y arrive pas. Elle n'arrive plus à bouger ses jambes, écrasées sous la carcasse de la voiture. La douleur lui donne envie de vomir. Sa main tente d'attraper celle de Frida. Sa soeur ne bouge toujours pas. Les yeux clos. "Fri... Frida répond moi. Mais elle sait déjà Jodie. Les larmes coulent. La panique la prend. L'étouffe. Lui lacère le cœur. Frida putain ! Serre moi la main si tu m'entends !" Mais jamais ses doigts n'ont serré les siens.

Le sel dans les yeux, la poudre au coeur.
L'étincelle.
L’implosion et l’explosion.

· · · · ·

Elle se réveille en sursaut Jodie. La mexicaine ne comprend pas. Des flashs lui reviennent. Sa tête tourne. Elle a le vertige. Elle cherche Frida mais le lit à côté d'elle est vide. Les larmes coulent sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle panique. S'affole en voyant les pansements sur ses bras. Et tente de se lever. La mexicaine ne comprend pas quand tout son corps tombe sur le sol froid de la chambre, arrachant la perfusion accrochée à son bras au passage. Elle réalise soudain. Elle ne sent plus ses jambes. Elle hurle. Crie. Tape sur ses cuisses dans l'espoir de ressentir quelque chose. Juste un picotement. Rien qu'un petit frisson.

· · · · ·

L'infirmière et le médecin venus l'aider dès que ses hurlements ont envahi le couloir de l'hôpital se tiennent devant elle. Elle entend vaguement les paroles du médecin. Elle ne le regarde même pas. Se moque du regard compatissant de l'infirmière. Ils tentent de mettre les formes mais à quoi bon ? Ses yeux cherchent un échappatoire par la fenêtre. Elle voudrait se réveiller dans la petite maison de Frida. Sentir l'odeur du café qu'elle prépare. L'entendre fredonner. Les larmes coulent encore. Ce n'est pas un mauvais rêve. Elle serre les poings à s'en faire mal. Les contours redeviennent flous. Les mots bourdonnent. Elle ne la reverra plus jamais.

☽ Son père et Rafael, son jumeau, ont rejoint Jodie le lendemain de l'accident
☽ Ils ont demandé à rapatrier le corps de Frida au Mexique, pour qu'elle soit enterrée selon les coutumes mexicaines
☽ Jodie a été transféré à l'hôpital de Mérida pour poursuivre sa convalescence et sa rééducation auprès de sa famille
☽ L'accident a eu lieu dans la nuit, alors que Jodie et Frida partaient pour camper à la belle étoile, un conducteur ivre qui a manqué son virage, lui n'est pas décédé (depuis elle refuse de boire de l'alcool et n'est plus montée en voiture, elle se contente des transports en commun - plus pratique avec son fauteuil)
☽ Il lui aura fallu plus d'un an et demi de rééducation pour accepter (ou plutôt commencer à tolérer) son handicap, un an et demi où elle s'est battue contre les douleurs fantômes, les cauchemars et la dépression
☽ Quelques cicatrices se dessinent sur ses cuisses. Des traces d'automutilation qu'elle s'est infligée durant les premiers mois de son séjour à l'hôpital

L'APRES ☽ FEVRIER 2013

Elle vivait avec la mort Jodie, cela grandissait sans faire de bruit et en fermant les yeux on oubliait que c’était là. Seulement l’oubli n’efface pas. Il faut regarder les choses en face. Réaliser, parfois.

C'était trop vide. Trop silencieux. Depuis l'accident, toute la maison semblait bouger au ralenti. Elle avait l'habitude d'entendre la voix de Frida résonnait entre les murs. Elle s'était mêlée aux bruits familiers que Jodie affectionnait. Douce symphonie qui sonnait faux aujourd'hui puisqu'une note manquait à l'appel. Elle a besoin de changer d'air. Se remplir l'esprit. Trouver un refuge. Un endroit où fuir. Elle avait besoin de parler à quelqu'un Jodie. D’oublier sa culpabilité. Coupable de n'avoir rien pu empêcher. Coupable de ne pas savoir arrêter les larmes de sa mère. De ne pas savoir calmer la colère de son père. Le bruit de son fauteuil roulant lui est insupportable. Elle n'arrive pas à s'y habituer. Lorsqu'elle passe la porte pour sortir sur la terrasse couverte, elle réalise que Rafael aussi est là. Il est tard pourtant. Minuit est passé. Mais plus personne n'arrive vraiment à dormir depuis.

Un haut-le-cœur la secoue quand elle repense au visage de Frida. Sans un mot Rafael s'approche et dépose un plaid sur ses genoux. Ils ne disent rien. Ils n'en ont pas besoin.

Mais Frida a besoin de faire taire le silence. "Je... Je crois que je vais retourner en Australie... Le regard de Rafael devient plus sombre. Mais il ne dit rien. Il attend qu'elle finisse de lui expliquer. J'aimerais reprendre la boutique de Frida. Ses joues sont humides. Quelques lettres qui provoquent un torrent de tristesse chaque fois. Arrivera-t-elle à parler d'elle sans pleurer ? C'était toute sa vie. Mamá n'a pas envie de la vendre. Et... je ne crois pas que c'est ce que Frida voudrait. Rafael glisse ses doigts sur le visage de Jodie, essuie une larme qui tente de se frayer un chemin. Je viens avec toi. Et avant même que Jodie ne puisse répliquer il reprend dans un murmure. Non négociable mi tesoro.". Un petit sourire se glisse sur les lèvres de la mexicaine. A la fois triste et heureux. Un brin nostalgique.

☽ En 2014, Jodie déménage en Australie avec Rafael pour reprendre la boutique de Frida
☽ Les quelques économies qu'elle avait de côté et la vente de la maison de Frida lui ont permis de faire quelques travaux dans la boutique et d'organiser son déménagement
☽ Si Rafael ne devait rester que quelques mois, le temps que la boutique puisse rouvrir, il a décidé d'emménager à Brisbane pour rester avec sa jumelle

Dernière édition par Jodie Santana le Ven 15 Jan - 14:28, édité 8 fois
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5

juin 2020 : Josh #2

août 2020 : ; Elie #6

octobre/novembre 2020 Keith #3 ; Pierre #1 ; Jade #1 ; Moana #2
RPs EN ATTENTE :
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

RPs TERMINÉS :
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2

juillet / août 2020 : √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31

octobre/novembre 2020 x Ambre #1 ; x Dylane #4
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 15:16

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Tumblr_ofdein9Uqq1tobiovo5_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE A57e1d261164c49ef87991acb81bc25fb5f02670
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Tumblr_inline_nym06eRiWq1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4 - Rose - James (Secret Santa) - Wim - Freya -Knox#3

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 15:19

Bienvenue sur le forum :l:

Salomon Makinen
SURNOM : Sal, en général ≡ Lemon par ses collègues
STATUT : Marié ≡ Depuis 8 ans, à une femme qu'il n'aime pas
MÉTIER : Médecin légiste ≡ Au St Vincent, dans les nombreuses salles blanches du sous-sol où seuls les pas des légistes et les chariots transportant les corps froissent le bruit du silence.
LOGEMENT : SPRING HILL ≈ 52 St Paul's Terrace (maison)
Sal avec sa barbe de 3 jours

PETIT PLUS : ≡ Bilingue italien-anglais ≡ Ancien fossoyeur, Sal a raccroché de son ancienne activité illicite d'échange d'identités ≡ Aime plus que tout au monde son fils Simeon, 7 ans, qui croit encore au père Noël et que ses parents s'aiment ≡ Fume en soirée ≡ Surfe le mardi et le jeudi ≡ Fin palais, il ne mange que dans les meilleurs restaurants (souvent italiens) ≡ Addict à sa routine soin du corps ≡ Possède un chalet à Split Yard Creek
RPs EN COURS : Byron#1 - Elise#1 - Anastasia#1

PSEUDO : Air
CRÉDITS : (av) odistole (sign) exordium
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t36028-salomon-in-bocc-a-lupo https://www.30yearsstillyoung.com/t36069-salomon-on-s-dira-oui-comme-autrefois#1655712 https://www.30yearsstillyoung.com/t36071-salomon-makinen

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 15:19

Mais c'est la plus belle :OO:
Enfin aussi celle qui va foutre la merde avec Frida maiiiis but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 4251317097

ENFIN TU ARRIVES LÀ

Vous finirez seuls et vaincus, sourds aux palpitations du monde

Spoiler:

Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 1610349734-3b018a9fd37f9a353a4ea40fe02d5f5a

PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 1610299424-74d367620a21e68bc5547e6a595662c3
Clysey - #13
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 1610299593-original-4
Blackwell sisters - Halsyn#5Halsyn#6
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 1610299680-chillygrossaquaticleech-size-restricted
Arisey - le trio infernalAriane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

AlfieKieranJoanne

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UAPenny HP
RPs EN ATTENTE : -Olivia
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Penny

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 15:24

Bienvenue par ici but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 873483867 Courage pour ta fiche but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 206649278

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 667269207:

Freya Lodovico
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Dd53b02dfd3de262ec40023a0c690b9002f0026e

PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
RPs EN COURS : (6/8) rose, itziar, ilaria, peter, gael, holden
RPs EN ATTENTE : amy, jordan, damon, riley, wyatt, moana
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
CRÉDITS : ice and fire (signature), moi-même (avatar).
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 15:42

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :l:

Je me demande quel est l'handicap de Jodie but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 2427219151

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Haley Hodgkin
SURNOM : Hal, HH, Haley c'est bien aussi.
STATUT : ni en couple, ni fiancée, ni mariée à 35 ans ça craint ou pas ?
MÉTIER : assistante de direction au Fitzgerald's Record.
LOGEMENT : en colocation avec Penny et Yelahiah. (#318 water street)
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Tumblr_inline_ou9s92aH8m1rifr4k_540

PETIT PLUS : originaire de Londres; vit à Brisbane depuis 2015; accroc au café; la Pierre-Richard du quartier; une boule d'énergie si rayonnante; beaucoup trop sur instagram; pas proche de sa famille qui sont encore à Londres.
RPs EN COURS :
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Tumblr_paj8zzr7rZ1s8ccbto4_540

PROCAFFEINATING
(n) the tendency to not start anything until you've had a cup of coffee.

baileypennypete

PSEUDO : lieju.
CRÉDITS : avatar (@Blossom. ) gif (tumblr emmastonedaily) signature (@ASTRA; quotes pinterest)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35850-and-i-say-hello-satan-i-believe-it-is-time-to-go-hh https://www.30yearsstillyoung.com/t35964-haley-want-to-be-the-avocado-to-my-toast https://www.30yearsstillyoung.com/t35968-haley-hodgkin#1647291

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 16:49

bienvenue par ici, bon courage pour le reste de ta fiche. :l:

exist loudly.

≈ flower child, you're about to bloom.

Merry Wellington
ÂGE : trente deux ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 0ff73b2c552329897babaab282d52e7d8230b74a

RPs EN COURS : Joy PennyKayaKaya #2Jax Adam
RPs TERMINÉS : Clyde
PSEUDO : night stars.
CRÉDITS : avatar by .sassenach & signature by astra
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 16:54

Bienvenue but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 674657830
& Bon courage pour ta fiche but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 1949770018

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Danse et chante dans des vêtements trop colorés pour elle
LOGEMENT : #122 spring hill (Actuellement à Los Angeles chez Mickey)
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Tumblr_ptb8fghtax1xzxp99o3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Df733eb0e34bcf9ac8176a5902f5d75e3397d53a

Birdie 3, Birdie 4 & Will

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 554493ce430aa9765be3f989eaf187402d498861
Maze

Sybille, Elias, Sybille2 & Louisa, Louisa 2(au), Caleb, Kaya, Caelan, Halston
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2, Topaz
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au)

Abandonnés:

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE T5ha
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Birdie (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin)
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 17:00

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 674657830

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 2ETubDR
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 2Qm9LZG
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Su075VY
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 2PWtpfC
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 34YPuyB
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Qi7UeVN
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 2Y8qV0D

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE IRHkpzQ
Kaya Jones
Kaya Jones
la nature à la barre
SURNOM : K' / Kay' / Yaya par Adam / Blondie , La blonde par Jaylen
STATUT : Veuve depuis le 31/07/20 mais amoureuse de Sevan (scénario) depuis plus longtemps
MÉTIER : Avocate spécialisée dans la biodiversité menacée
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Tumblr_nb8cr2jNET1tkld6so5_250

PETIT PLUS : Bénévole à la Fondation Olivier Keynes / dispo pour rp en anglais
RPs EN COURS : 15/10
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Uwey
Nico - une soirée 100% Jones
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 2g87
Effy - Un visage bien familier
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Xvdf
Adam - Week-end imprévu entre amis
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Hgq5
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night

Chloé - Bloodflow
Elias - Celle qui parlait trop
Evan - AWEIYDEKWIA
Heather - Do you want to have fun with me?
Jaylen - How are you today?
Jaylen Août 2020 - You are the only one that I accept to see
Marius - A ghost from a pastlife
Maxence - Help Me
Peter - Secret Santa & Secrets
Timothy - I'm beyond repair
RPs EN ATTENTE : Mia, Tamaryn, Kayleigh, Merry&Adam
RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1
PSEUDO : Summer
AVATAR : Emily Bett Rickards <33
CRÉDITS : Avatar by Birdie<3
DC : Celle qui part pour mieux revenir Sinead Johnson
https://www.30yearsstillyoung.com/t34177-elle-court-elle-court-la-justice-kaya https://www.30yearsstillyoung.com/t34277-we-love-a-good-girl-don-t-we https://www.30yearsstillyoung.com/t34350-kaya-jones

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 17:02

Bienvenue parmi nous chère demoiselle et bonne chance pour ta fiche but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 3518815507

+LOVE IS WHAT I NEED+
WHEN YOU LOSE YOUR SOULMATE AND FIND SOMEBODY CLOSE TO A NEW ONE, YOU DON'T ALWAYS  UNDERSTAND EVERYTHING.
(c)code by sosoland

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Usebar10
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire)
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Original

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.
RPs EN COURS : Clément&Sybille #1Wim #1Rory #1Kayleigh #1Adriel #2Isaac #1 (FB)Mia&Jax #1Bella #1Erinel #4
RPs EN ATTENTE : but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Giphy
Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Original
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE UkHI9MP
Family Sanders

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Giphy

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1
DC : Adam le papa ours
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 17:18

Bienvenue :l:
Ton perso me plait beaucoup, j'adore but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 206649278 Hâte d'en lire plus :l:
Bon courage pour ta fiche

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Y2pGBTu
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Jb1dilb
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE MGSbLAu
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE OrLErGE
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE OBCGg4U
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE IUJCx06
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE MTQbMrn
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Tumblr_inline_nqff0yfuGf1qlt39u_250

PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Maxence * Wim * Camil * Louisa * Birdie * Nelson * Carlisle * Clyde * Channing * Channing #2 & Clyde #2 * Salomon
DC : La candide Helena Horowitz
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 17:53

Bienvenue ! but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 1949770018
J'ai hâte dans lire plus, toutes ces références au Mexique et à ses légendes sont très intéressantes. Je suis sûre que ça plaira à Helena, mon DC, si tu veux qu'on envisage un lien quand tu auras développé ta fiche. but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 3210902267

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 3yMbGgA
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE VuFGq53
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE FximBIO
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE YtxTUla
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EIhyBXy
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE ZsxbA8o
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Tumblr_inline_ptlcwu030R1t8bm8b_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
RPs EN COURS : but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Keith#2Jaylen#9Siloë#2
RPs EN ATTENTE : Matthias ▬ Min-jun
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 17:54

bienvenue parmi nous :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE OrLErGE
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 383200artist
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE CtaTSz4
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-huit bougées soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : Pinky en référence au rose que tu portes sur la tête et très souvent dans tes tenues, la fée par certains enfants.
STATUT : Célibataire à la recherche de ta princesse
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 200526070507511159

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Louisa - Itziar - Penny - Jordan - Jade (secret Santa) - Freya - Jessian - Céleste
RPs EN ATTENTE : Birdie - Noa - Timothy

CRÉDITS : Cristaline aka Birdie (vava), Hana Haley (gif profil), lsddreams1 (gif signa), summer's Desire (signa)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE EmptyJeu 7 Jan - 17:57

Bienvenue à toi. Bon courage pour la suite de ta fiche but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Empty

but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant