ÂGE : 34 ans, né le 26 août 1986 SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire STATUT : célibataire endurci, il a rarement pris le temps de vouloir plus qu'une nuit avec ces dames. il a assez de responsabilités comme ça et d'autres choses en tête MÉTIER : futur dirigeant du Walker Group LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill POSTS : 160 POINTS : 805
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, adore les pâtisseries ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBRUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
nature has cunning ways of finding our weakest spots.
chanie love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache
RPs EN ATTENTE : » Danika, Reese, Carlisle, Hayden RPs TERMINÉS : » liste tenue à jour dans ma fiche de liensAVATAR : Matthew Daddario CRÉDITS : hellcore (avatar) astra (signature) ladyfame (gif chanie) DC : non INSCRIT LE : 27/11/2020
(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Dim 10 Jan - 19:23
bienvenue ici
❝ i said i'd catch you if you fall ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ÂGE : trente quatre ans, née le seize août. SURNOM : Jaz, Sio, Jasio (un mix des deux, allez) Nefertiti. STATUT : Célibataire et semble le crier haut et fort, c'est flippant. MÉTIER : Archéologue/exploratrice et conférencière LOGEMENT : #708 Wellington street. POSTS : 23 POINTS : 150
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est passionnée par l'histoire de l'Égypte antique ≈ Sa relation avec sa mère est quelque peu tumultueuse, moins elle en entends parler, mieux elle se porte ≈ Sa soeur est sa pire ennemie, elle nie le fait d'avoir une soeur et se considère comme fille unique ≈ Son père est l'homme de sa vie est celui qui lui a donné goût à l'archéologie ≈ Elle rêvait de devenir Lara Croft quand elle n'avait que 13 ans, son rêve est réalisé ≈ Elle est très curieuse sur tout ce qui l'entoure. Elle adore apprendre de nouvelles choses même si pour certains, ces choses ne sont pas si intéressantes que ça UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : ft. Niamh ☥ AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley DC : nope INSCRIT LE : 05/01/2021
(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Dim 10 Jan - 21:46
ÂGE : 30 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Happy MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 66818 POINTS : 2425
(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Dim 10 Jan - 23:24
Doux. Jésus. Le peu que j'ai lu je dkghkjqghmksldgherjghqs je viendrais pour un lien avec Jordan qui aime aussi tout ce qui est ésotérique (et le Mexique ) Bienvenue (merci à Salomon de t'avoir ramener dans le coin hehe)
ÂGE : vingt-cinq ans - (8.11.1995) SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh STATUT : fraîchement célibataire, le coeur en miette... MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill POSTS : 2032 POINTS : 115
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musiqueUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : LOUISA #1 (fb) & LOUISA #2 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough
LUCIA #1△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely
PSEUDO : paindep. AVATAR : elizabeth lail CRÉDITS : (avatar) tennessee - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest DC : cian, bailey, loan & wyatt INSCRIT LE : 04/07/2018
(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Dim 10 Jan - 23:25
Bienvenue parmi nous
I'm going under and this time I fear there's no one to save me. This all or nothing really got a way of driving me crazy, I need somebody to heal, somebody to know, somebody to have, somebody to hold. It's easy to say but it's never the same I guess I kinda liked the way you numbed all the pain
ÂGE : 30 ans (20/01/1990) SURNOM : Osborne de sang, McGrath de coeur, Whitemore par amour. STATUT : Elle est belle et ils sont amoureux. MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. Entraîne des petites têtes blondes sur le terrain sur son temps libre, quand il ne s'entraîne pas lui même. LOGEMENT : 407 Doggett Street, Fortitude Valley avec Lucia et Pancake, leur goldendoodle. POSTS : 1541 POINTS : 390
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Fils d'un père qui ne l'a jamais reconnu ☼ Joueur de football australien ☼ Se blesse souvent ☼ Sûr de lui en apparence seulement ☼ Apprend à connaître sa famille un peu plus chaque jour ☼ Médiateur par excellence ☼ A fait une tentative de suicide à l'âge de 18 ans ☼ Poignets marqués par les cicatrices ☼ Passionné par son métier ☼ Ecoute beaucoup, se confie peuUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (10/05) : rory #3 (fb 2018) ☾ dbd crew ☾ alex (fb 2013) ☾ maxence (fb fev. 2020) ☾ lucia #12 (event) ☾ lucia #13 ☾ ariane #3 ☾ nathanael (event) ☾ penny #3 ☾ matt #5
luwann ☾ You and I, we're really really not so innocent. Back seat, light off, window open, stereo on. Lyin' here together, stratchin' every second into more. Kiss me under the light of a thousand stars. If you say you'll be there tomorrow then I love tomorrow.
rowann ☾ I don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. If you want I'll take you in my arms and keep you sheltered from all that I've done wrong and I know you'll say that I'm the only one but I know God made another one of me to love you better than I ever will.
swalex ☾ Offered off my shoulder just for you to cry upon. I gave you all my energy and took away your pain 'cause human beings are destined to radiate or dream. What line do we stand upon 'cause from here looks the same? Only scars remain. I'm here again between the devil and the danger but I guess it's just my nature. My dad was wrong 'cause I'm not like my mum.
ÂGE : vingt sept années. SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches. STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais. MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère. LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella. POSTS : 509 POINTS : 345
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propreUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)
ÂGE : 35 ans SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom STATUT : Marié à son bureau, il y a d'ailleurs laissé l'empreinte de son visage la nuit passée MÉTIER : (2008- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road POSTS : 1823 POINTS : 2415
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : KEYDEN I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you
KEIDREAØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger
Les chasseurs de frimesØ So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.
ÂGE : trente cinq voyages autour du soleil. SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues ! POSTS : 5542 POINTS : 290
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2 ☽ phoenix 2 ☽ martin 2 ☽ ariel ☽ jill (fb) ☽ jordan ☽ aisling 3 ☽ jameson 6 ☽ matt 2 ☽ gaby 3
ÂGE : 38 ans (22.10) SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside POSTS : 196 POINTS : 395
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
LEAM #3(fb) + for now, we are an unfinished story waiting to be writing, for now, the pen lays sleeping while the ink stands still
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry
GRESLIE #1(fb) + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe. SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour. STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge. MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company. LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street. POSTS : 1449 POINTS : 455
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : SIEDES☾ and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.
HAYMIE ☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.
KEYDEN ☾ i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.
ÂGE : 28 ans. [04/08/1992] SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ? MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses. LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe POSTS : 10965 POINTS : 285
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : #Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------ #Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------ #Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
----------------- #Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
----------------- #Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------ #Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------ RP max : 6/6
AVATAR : La magnifique Cara Delevingne CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi) DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force... INSCRIT LE : 13/01/2020
(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Jeu 14 Jan - 14:52
Bienvenue à toi
Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
ÂGE : 26 ans (09/04/1994) SURNOM : Kai c'est déjà un surnom STATUT : je suis celui qui est peut-être en train de s'envoyer en l'air avec ta mère, ta cousine ou même ton frère MÉTIER : en recherche d'emploi, guitariste dans un petit groupe avec des potes LOGEMENT : #30 sherwood road, POSTS : 74 POINTS : 255
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. PSEUDO : darksilent. (marie) AVATAR : Arón Piper CRÉDITS : #chevalisse DC : seulement kai INSCRIT LE : 15/12/2020
(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Jeu 14 Jan - 15:16
Oh ce personnage a l'air trop chouette Bienvenue par ici
ÂGE : 29 ans STATUT : célibataire ☽ elle clame haut et fort que son handicap lui met des barrières, mais c'est bien elle qui se l'interdit MÉTIER : a ouvert sa propre boutique ésotérique ☽ pratique la voyance et le vaudou LOGEMENT : toowong ☽ highland terrace ☽ dans une petite maison sans étage #568 POSTS : 18 POINTS : 140
PETIT PLUS : jodie est en fauteuil roulant depuis 2012 ☽ porte toujours des tonnes de bagues et de bijoux ☽ elle a une cinquantaine de plantes chez elle ☽ elle fait un peu de poterie ☽ elle aimerait refaire du surf malgré son handicap ☽ elle a un frère jumeau qui habite aussi à BrisbaneUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : and the sun will rise ☽ salomon PSEUDO : swirly AVATAR : giza lagarce CRÉDITS : doom days DC : ☽ INSCRIT LE : 05/01/2021
(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Jeu 14 Jan - 16:18
OMG YTREFZGTB CE MONDE merci beaucoup pour votre accueil, c'est trop pour mon petit coeur olalalala (j'ai pas eu le courage de tag tout le monde mais DU LOVE TOUT PLEIN)
@Salomon Makinen ; j'ai tellement hâte de recommencer à rp avec toi omg thrgefzgrz
@Lexie Walker ; oh merci et ouiiii j'adore tellement le mexique, j'avais envie d'un personnage inspiré de la culture mexicaine et tout le tralala, c'était l'occasion (et avec plaisir pour un lien avec helenaaa, je viendrais te voir dès que je serais validée krkrkr)
@Finnley Coverdale ; merci j'adore finnley aussi comme prénooom alors je viendrais certainement t'embêter pour un liiien oui c'est la pire excuse pour venir demander un lien mais paaas grave
@Dani Hwang ; bon je triche un peu car je suis team sud ouest depuis quelques mois seulement mais htgzera merciiii
@Jordan Fisher ; je ???? MERCI ça me fait tellement plaisir omggg j'ai posté le reste de sa fiche et du coup j'ai grave la pression, j'espère que ça te plaira toujours (et ouiiii pour le lien, c'est non négociable d'ailleurs parce qu'entre ton avatar, leur deuil, le fait que jordan parle espagnol -jodie se sentira moins seule rtefzbfv- et le reste on se trouvera forcément quelque chose)
et pour les curieux : j'ai terminé ma présentation
ÂGE : 31 ans SURNOM : Lena STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons MÉTIER : Coordinatrice au sein d'un Service de Volontariat LOGEMENT : Une coloc surprise avec Caelan Leckie à Fortitude Valley, 47 James street POSTS : 368 POINTS : 535
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Est la plus jeune de sa fratrie et est très proche de son grand-frère protecteur * Vient d’une famille de forains * Adore la lecture et les voyages, même si elle n’a pas encore quitté l’Australie * Croit aux secondes chances * Candide, elle est toujours attirée par les mauvais garçons * Commence à penser à fonder une famille avec un type bienUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Horowitz² * Personne ne croit en toi comme j'y crois, personne, personne, Je serai là même s'il ne devait rester personne, personne.
(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Sam 16 Jan - 8:54
Ici Lexie sous une forme plus innocente. J'aime vraiment beaucoup ce que j'ai lu, j'aime la manière dont tu écris. Je n'ai pas spontanément d'idée de lien aussi tôt un dimanche matin, mais n'hésite pas à venir me voir, que ce soit pour Helena ou Lexie !
L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité. ♛ by wiise
ÂGE : trente-trois ans, outch (huit août). SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc). STATUT : ça ne signifiait rien, finalement. MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver. LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe. POSTS : 7130 POINTS : 430
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
jinn ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival. (#2, #3, #4)
PSEUDO : leave AVATAR : caleb landry jones CRÉDITS : olympia (ava), bleeding_light (crackship), loonywaltz (userbar), managarm (icons), mojojojo (dessin) DC : la pile électrique (alfie maslow) et le paumé de service (kieran halstead) INSCRIT LE : 01/01/2017
(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE Dim 17 Jan - 16:00
Félicitations, tu es validé(e) !
J'ai beaucoup aimé ta fiche l'histoire de Jodie est originale (et surtout son métier, quelle bonne idée !) et ça change de ce qu'on peut voir habituellement avec Giza en avatar je t'avoue j'ai trouvé ça rafraichissant (même si le mot est mal adapté compte tenu du fait qu'elle m'a aussi brisé le cœur son histoire ) et le fait d'ajouter quelques petites précisions à la fin de chaque morceau d'histoire est vraiment top pour bien cerner le personnage j'aime déjà beaucoup la bribe de relation qui se dessine avec Rafael, j'espère qu'il deviendra un scénario dans tous les cas, bon jeu parmi nous
Bienvenue dans la grande famille 30YSY !
Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains
Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.
Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien !
:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE
but she's magic. there's no lie in her fire ☽ JODIE