(#) Sujet: des liens avant l'inscription Jeu 7 Jan - 20:23
bonsoir tout le monde
je poste ici parce que j'ai l'intention de vous rejoindre. néanmoins je n'aime pas trop débarquer sans liens et je n'ai pas trouvé de chaussure à mon pied du côté des scénarios, bien qu'ils soient tous géniaux si quelqu'un recherche un lien en particulier et/ou s'apprêtait à poster un scénario/pré-lien, c'est le moment
pour donner un peu plus de précisions sur le personnage que j'aimerais jouer, je pars plutôt sur une demoiselle qui a entre 21 et 26 ans, et l'avatar sera asiatique, et très probablement coréenne
je suis ouverte à toute proposition de lien ! que ce soit de la famille (je ne sais même pas s'il y a des personnages asiatiques sur le forum, mais je pose ça là au cas où), des amis, ennemis, colocataires, du drama... c'est open bar !
ÂGE : 40 ans (29/02/1980) SURNOM : Tom, Tomus, Tommy STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ... MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside POSTS : 5206 POINTS : 215
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureuxUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : 3/∞
•Olivia & Ezra ○ Broregard (DS)○ Shiloh #1 ○ Kate #1 ○ Cian #11 ○ Nathan #1
(#) Sujet: Re: des liens avant l'inscription Jeu 7 Jan - 20:35
Hello !
Je te tag @Eddie Yang et @Dani Hwang qui sont nos deux personnages asiatiques de référence !
Dans tous les cas je te propose de donner plus de détails! D'où vient-elle? Depuis quand est-elle a Brisbane? Quelles sont ses passions? Cela nous permettra de t'aiguiller plus facilement dans tes recherches
Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1995) SURNOM : oppa (오빠) uniquement par sa soeur STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon MÉTIER : danseur pour la Northlight Company, et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse LOGEMENT : un appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe POSTS : 531 POINTS : 915
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses deux chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
DADDIE ☆ dear noona | The neverending story. A future without you is a world without colour.
CLÉMENT ☆ broken bond | That eternal promise turned into ruins, our memories into ashes.
RPs EN ATTENTE : to come : Bennett / soon : Tamaryn, Holden PSEUDO : ladyfame (clémence) AVATAR : lee know (minho) CRÉDITS : @purple night (avatar) + @loonywaltz (userbars) DC : not yet INSCRIT LE : 19/10/2020
(#) Sujet: Re: des liens avant l'inscription Jeu 7 Jan - 20:49
Coucou Totoro
Comme je vois que tu envisages un avatar asiatique et une demoiselle pile dans la tranche d'âge de mon bonhomme, je me permets de ramener le petit Eddie
Je n'ai pas de scénario ni de prélien à mettre en avant encore, il y aura celui de sa jeune sœur par la suite mais je n'ai pas pris le temps de trop me pencher dessus. Sinon au niveau familial j'avais par exemple envisagé de lui trouver des cousins/cousines, et également des liens avec d'autres personnalités coréennes qu'il aurait été amené à côtoyer une bonne partie de sa vie via sa maman qui est liée à un certain nombre de familles Il baigne depuis toujours entre la culture coréenne de ses parents et les inspirations occidentales qu'il a tout naturellement reçu en naissant et en grandissant en Australie, de ce fait il connait bien la communauté coréenne de Brisbane - et avant il vivait à Sydney, où il a passé les dix premières années de sa vie. Je serai ravie de t'aider à intégrer ta demoiselle en tout cas, et il y a aussi @Dani Hwang dans la team Corée sur le forum si jamais, comme @Thomas Beauregard l'a très justement souligné
Je ne peux que te conseiller de nous rejoindre en tout cas Tu ne regretteras pas ton choix et je peux déjà te promettre que les membres te réserveront un accueil des plus chaleureux car c'est comme ça que ça se passe ici
Au plaisir de découvrir ta demoiselle et d'en savoir plus sur le personnage que tu as en tête
ÂGE : Vingt quatre ans (11.02.96) SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City POSTS : 1882 POINTS : 305
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Empêtrée dans les rumeurs suite à un article de magazine people, à croire qu'on a envie de la voir en couple avec un certain ByronUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Roxanne - Gael RPs EN ATTENTE : Rudy PSEUDO : smoking cat AVATAR : Fernanda Ly CRÉDITS : Me (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille) DC : aucun INSCRIT LE : 02/01/2019
(#) Sujet: Re: des liens avant l'inscription Jeu 7 Jan - 23:40
Bonsoir, bonsoir
Pour ma part, j'attends d'avoir un peu plus d'infos sur ton personnage pour construire véritablement une idée de lien. Mais Celeste étant dans les âges de ton personnage et sino-australienne, peut-être que nous pourrons trouver quelque chose.
Au plaisir de te voir arriver sur le forum
This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine
ÂGE : 28 ans (22 mars 1992), la tête dure comme un bélier. SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. STATUT : avec ma bouteille de vin, mon fidèle partenaire. Dani aime collectionner les hommes comme ses bouteilles de vin. MÉTIER : Œnologue, Dani est devenue récemment l’heureuse propriétaire d’un vignoble australien. Elle est également sommelière à l’Interlude. LOGEMENT : perdue entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 914 POINTS : 2725
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Channing 3, Asher 2, Phoebe 2, Penny, Joy, Rudy, Jessian, Adèle (fb). N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp ! RPs TERMINÉS : Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2PSEUDO : Drink Positive AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : Valtersen (avatar), Astra (signature), Ladyfame (gif) DC : Négatif INSCRIT LE : 14/11/2020
(#) Sujet: Re: des liens avant l'inscription Ven 8 Jan - 11:21
Coucou toi
Merci à tous pour vos petits tags
Si ton futur personnage est d’origine coréenne, je serai ravie de développer un lien avec toi je cherche justement des liens issus de l’enfance de ma miss lorsqu’elle était en Corée du Sud j’aurai quelques idées à te proposer. Pourquoi pas une amitié qui aurait mal tourné pour x ou y raison ? (Peut-être une histoire de garçon, j’aime les dramas ). Je sors ça comme ça car je me rends compte que j’ai pas encore de liens négatifs mais si tu préfères ça peut-être du positif aussi ! Je suis ouverte à tout !
Sinon je rejoins @Eddie Yang qui aura le projet de créer des liens familiaux ! Nos personnages pourraient également se connaître via cet intermédiaire ! Dani fait un peu partie de la famille
Pour cela je rejoins les autres, j’aurais besoin de plus d’informations sur ta miss
A très bientôt je l’espère
dani — they're tryna shoot down angels, they tryna pull their wings off, they can't fly but you can't stop the girl from going.
ÂGE : 28 ans SURNOM : Leonard...en hommage à sa ressemblance psychique avec le Leonard de The Big Bang Theory :3 STATUT : Eternel coeur solitaire MÉTIER : Chercheur en astronomie à l'Université Griffith de Brisbane, où il dispense de temps à autre des cours de mathématiques et de physique quantique. Il a également créé son propre club d'échec amateur à Brisbane (le "Checkmate Club" situé dans le quartier de Logan City, près de la médiathèque). Il y donne des cours les mardis et jeudis soirs et organise régulièrement des tournois le week-end. LOGEMENT : 04, Sherwood Road, Quartier de Toowong (maison en collocation avec Freya Lodovico et deux autres personnes) POSTS : 95 POINTS : 650
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : J'ai une belle cicatrice à l'épaule gauche, souvenir d'un soir terrible de février 2010.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : ★ Let the sea set you free ≈ ft. Thomas Beauregard (aprèm du 07/01/21)
★ Quand les machines veulent conquérir le monde ≈ ft. Svetlana Beaulieu (11/01/2021)
★ Every chess master was once a beginner ft Freya Lodovico (06/07/2020)
★ A million little things ft Charlie Villanelle (13/01/2021)
★ Broken Spirits ft Dani Hwang (14/01/2021)
★ Chess is the science of logic ft Ilaria Mackenzie (15/01/2021)
★ Friendship means one mind in two bodies ft Molly Oakheart (16/01/2010) RPs EN ATTENTE : ★ Cian Atwood
★ Diana Rhodes
★ Jazmyn Dabrowski
★ Keith Weddington
★ Eddie Yang
★ Niamh Reed RPs TERMINÉS : ★ ...ft...
★ ...ft...
★ ...ft...PSEUDO : Sauronne AVATAR : Thomas Brodie-Sangster CRÉDITS : Muse (Avatar), Quiet Riots, Tumblr & Sauronne (Signature) DC : Pas pour le moment ♡ INSCRIT LE : 28/12/2020
(#) Sujet: Re: des liens avant l'inscription Dim 10 Jan - 13:11
Holden connaît deux personnes d'origines asiatiques (Dani Hwang et Eddie Yang ). Je recherche actuellement deux autres collocataires, donc si ça te dit, tu es la bienvenue pour me rejoindre avec @Freya Lodovico Hâte d'en savoir plus sur ton perso
★ A SKY FULL OF STARS ★
I am a dreamer. I have to dream and reach for the stars, and if I miss a star, then I grab a handfull of clouds.
ÂGE : 34 ans, né le 26 août 1986 SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire STATUT : célibataire endurci, il a rarement pris le temps de vouloir plus qu'une nuit avec ces dames. il a assez de responsabilités comme ça et d'autres choses en tête MÉTIER : futur dirigeant du Walker Group LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill POSTS : 161 POINTS : 810
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, adore les pâtisseries ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBRUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
nature has cunning ways of finding our weakest spots.
chanie love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache
RPs EN ATTENTE : » Danika, Reese, Carlisle, Hayden RPs TERMINÉS : » liste tenue à jour dans ma fiche de liensAVATAR : Matthew Daddario CRÉDITS : hellcore (avatar) astra (signature) ladyfame (gif chanie) DC : non INSCRIT LE : 27/11/2020
(#) Sujet: Re: des liens avant l'inscription Dim 10 Jan - 19:20
hello ! tu as choisi le bon forum pour poser tes valises ! comme ça je n'ai pas spécialement de liens à te proposer, mais Chan est lié à Dani et Eddie, alors ça pourrait peut-être nous faire aboutir à un lien dans l'avenir à peaufiner ensembles !
hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle
❝ i said i'd catch you if you fall ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ÂGE : 27 ans (02.03.1993) SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps STATUT : don't believe in modern love MÉTIER : strip-teaseuse la nuit, tu t’effeuilles dans différents clubs, hôtels et autres fêtes pour le bon prix, tu donnes également des cours de danse 3 fois par semaine dans un studio de Spring Hill LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie POSTS : 296 POINTS : 180
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : natural hair, don't care • accro à tes mini jupes en denim, la glace à la vanille et les ours en gélatine • fan de rock et uniquement de rock, tu ne vois pas l'intérêt des autres types de musique • homosexuelle et fière de l'être • tu veux vivre de ta passion principale, la danse et ce même si ta famille ne voit pas ça d'un bon oeil • tu te déplaces majoritairement à pieds • reine des embrouilles, tu donnes ton opinion sur tout, qu'on te la demande ou pas parfois. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
pearsons • Pose like a trophy when Naomi's walkin', she need an Oscar for that pretty dark skin, pretty like Lupita when the cameras close in, drip broke the levee when my Kellys roll in, I think tonight, she might braid her braids...
itziar • I'm a hot girl, I do hot shit, spend his income on my outfit, I don't text quick 'cause I ain't thirsty, These bitches mad, mad, they wanna hurt me...
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)PSEUDO : malibu AVATAR : vanessa morgan CRÉDITS : malibu (av, gif, icons & sign, code sign), rostovarps (gif profil) & gifhunts4all (gif profil) DC : edge price & nicholas hurley, les autres INSCRIT LE : 02/09/2019
(#) Sujet: Re: des liens avant l'inscription Lun 11 Jan - 12:28
*passe la tête par ici*
je vois que tu as déjà eu des propositions pour des liens et pour rejoindre des familles, et vu qu'il s'agit d'une ébauche de personnage pour le moment, si j'ai tout bien compris, je viens proposer mon scénario, avec lana condor, parce que ça correspond à la tranche d'âge que tu recherches et c'est une célébrité asiatique (l'avatar est négociable, j'ai mis d'autres propositions)
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ». STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ? MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes. LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude. POSTS : 1100 POINTS : 855
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?
halloway #2 ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.
kieve #5 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.
kieyer #1 (& christmas #2) ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
(#) Sujet: Re: des liens avant l'inscription Lun 11 Jan - 14:35
Coucou Merci de t'intéresser au forum tu ne regretteras pas de nous rejoindre
Je viens juste appuyer la proposition de MVDD, le scénario de Mira est plus qu'attendu et tu seras entre de bonnes mains avec Lara, Evelyn et Itziar qui sont adorables, disponibles en plus d'avoir de belles plumes (et on passera le fait que je ne suis pas du tout objective concernant ce scénario, mais c'est un détail)
ÂGE : 26 ans. (29.01.1994) SURNOM : Izzie. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Serveuse dans un bar. LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien. POSTS : 14327 POINTS : 2145
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.
(#) Sujet: Re: des liens avant l'inscription Lun 11 Jan - 18:25
Hey
Je passe par là pour appuyer les dires de mes deux VDDs Tu ferais le meilleur choix avec le scénario de Mira. Lara, Evelyn et Kieran son des perles qui s'occuperont de toi à merveille.
ÂGE : vingt ans (18/03/2000). SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien. STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences! MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge du moins, pour le moment. LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong. POSTS : 175 POINTS : 890
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violonUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : (6/8)rose, itziar, ilaria, peter, gael, holden RPs EN ATTENTE : amy, jordan, damon, riley, wyatt, moana PSEUDO : foxsyartic (foxsy). AVATAR : abigail cowen. CRÉDITS : ice and fire (signature), moi-même (avatar). DC : aucun. INSCRIT LE : 23/12/2020
(#) Sujet: Re: des liens avant l'inscription Dim 17 Jan - 4:59
Oui allez, viens nous rejoindre en colocation, plus on est de fou, plus on rit
"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."